Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 62

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Dehko

Bastien

Bagnet

Tu aimes la série ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 62 : Jouons la mélodie de la mort en utilisant des maladies, des armes et le soleil

Un liquide froid tombe d’un casque en gouttant.

Le soldat qui porte ce casque ne le remarque pas. C’est un champ de bataille. Un lieu où le sang est répandu dans les airs. S’il est trop concerné par quelques gouttes, il perdra la vie.

Cependant, le soldat commence à tousser. Dans l’ordre, il a ensuite la migraine ainsi qu’une terrible nausée, puis le vertige, mal aux os et à l’estomac… Il peut même sentir qu’il fait de la fièvre.

Il tousse plusieurs fois.

« Du P-poison… »

Sa gorge lui fait mal et il n’est pas capable de parler très fort. Partout à travers le champ de bataille, des cas semblables apparaissent… Non, pour être précis, il y a une exception. Isla et son bataillon sont les seuls à ne pas l’être.

[Tout se passe bien.]

Vandalieu acquiesce, satisfait, depuis le sommet du deuxième rempart après avoir utilisé les trébuchets pour répandre l’eau contenant le virus qu’il a créé.

Les soldats et les chevaliers sont incapables de se battre malgré leurs efforts et sont à genou à tousser.

Même Gordan et Riley qui sont sous une pluie de rochers ne font pas exception. Ceux qui ressemblent à des mercenaires sont encore debout, mais frustrés par la situation autour d’eux. Ce sont probablement les Vampires. C’est pratique qu’ils se soient rassemblés au même endroit.

La maladie que Vandalieu a créée n’affecte pas ceux qui peuvent être atteints par le charme de l’élément mort.

Cela n’a donc pas d’effets sur ses alliées ou les Vampires, mais les humains formant la majorité de l’armée de Mirg sont infectés par tous les moyens possibles et la maladie ne prend que quelques secondes avant de faire effet.

C’est ce genre de maladie.

« Guh… les antidotes ne… fonctionnent pas… »
« Ne baissez pas vos boucliers, Mirg perdra tout honneur si nous perdons contre un poison ! »
« Pourquoi… ? J’ai pourtant la compétence de résistance au poison. »

Beaucoup des soldats font l’erreur de penser qu’ils sont affectés par un poison et pas une maladie. Difficile de les blâmer quand leur état change aussi rapidement. Même avec les antidotes, leur état ne s’améliore que quelques instants. C’est naturel puisque les antidotes peuvent retirer les toxines du corps, mais que les virus continuent de se propager.

« Ce n’est pas un poison, c’est une maladie !! » crie le grand prêtre Gordan. « Vous tous, soignez ceux près de vous ! Mages, dépêchez-vous de vous relever ! »

Il est le premier à le découvrir. Puisque sa magie de l’élément vie vient de soigner sa maladie, il lance des sorts sur les personnes autour de lui.

« Messara, d-dépêche… toi ! »

Messara tousse violemment. « A-attend, ma gorge… ! »

Ce n’est pas si simple. Sans la compétence Révocation du chant, même parler normalement avec une telle maladie est impossible, ne parlons pas de réciter une incantation.

Et par-dessus cela.

« Une seconde… ! Pourquoi, cette maladie est supposée être… ! »
Gordan, qui est censé être complètement guéri par ses sorts, commence à tousser violemment une fois de plus.

« Contrairement à du poison, les maladies peuvent se répandre grâce aux autres. C’est pourtant évident », chuchote Vandalieu alors qu’il regarde Gordan souffrir.

Gordan s’est bien soigné de la maladie avec sa magie. Cependant, il y a des milliers de malades autour de lui qui toussent et reniflent sans avoir de masque.

Chaque toux ou éternuement contamine plusieurs mètres et cela fait que Gordan est à nouveau malade.

Il y a des maladies qui ne peuvent pas causer de deuxième infection grâce à la formation d’une immunité, mais Vandalieu n’allait certainement pas créer un tel virus.

« C’est un virus très spécial qui mute plus vite que l’influenza », murmure Vandalieu. « Vous pouvez la revivre autant de fois que vous le voulez jusqu’à la mort. »

Pour échapper à la maladie, une personne doit s’équiper d’un objet magique doté d’un effet continuel de protection contre la maladie, soigner complètement les malades les plus proches ou faire de son mieux pour s’échapper du champ de bataille avant de se soigner.

D’un autre côté, ils peuvent aussi attendre une demi-journée pour que la maladie arrête de fonctionner comme l’a prévu Vandalieu, mais c’est impossible dans cette situation.

Isla et ses Vampires, qui ne peuvent pas subir la maladie, sont obligés de prendre une décision.

« Comment est-ce possible ! »

Ternecia a pris des mesures pour qu’Isla et les autres vampires puissent se déguiser parmi les humains afin de s’infiltrer pendant l’assaut, mais cette armée est maintenant une foule de soldats malades.

Les Vampires ne sont pas au courant que cette maladie disparaît après une demi-journée. Ainsi, même si elle n’est pas fatale pour eux, l’armée est à présent inutile et ne peut même pas servir de couverture ou de force de combat.

À cause de cela, ils doivent donc abandonner leur plan d’origine.

Isla se mord la langue. « Vous tous, avancez ! Nous allons voler pour aller tuer le Dhampir et chasser les traîtres ! »
« Si nous faisons cela, tout le monde saura que nous sommes des Vampires, non ? C’est vraiment une bonne idée ? »
« Nous sommes déjà exposés ! Qui penserait qu’il y a autant d’humains avec la compétence de résistance aux effets de Statut !? »

Les Vampires ont remarqué que c’est une maladie et non du poison. Cependant, ils ne connaissent pas les effets exacts de la maladie que Vandalieu a créés. À cause de cela, ils pensent que ce sont leurs compétences qui leur permettent de ne pas être infectés.

Bien que l’armée n’ait pas le temps de le remarquer maintenant, il est certain que plus tard ils seront suspicieux des mercenaires.

« On s’en occupera après ! Pensez à finir la mission d’abord ! Ou alors vous comptez aussi devenir des traîtres ?! »

Isla n’essaye même plus de se cacher. Le ton de sa voix est violent comme si sa maîtresse Ternecia était en train de posséder son corps. Les Vampires acquiescent avec vigueur en l’écoutant. Ils savent que si leur réponse arrive une seconde trop tard, ils seront tués par Isla.

« Mettez-vous en mouvement ! » Isla retire aussitôt sa compétence de transformation avant de s’élever dans les airs. Elle jette rapidement son casque qui l’empêcherait de se servir de ses crocs et jette également le reste de son armure qui lui donnait l’apparence d’un mercenaire.

Elle dégaine son épée servant aux exécutions alors qu’elle s’envole en direction du deuxième rempart.

Ensuite, Isla se met à rire alors qu’elle fonce vers le visage blanc inexpressif qui la regarde.

« Tu viens de nous offrir plein de surprises, mais c’est maintenant la fin ! À présent, deviens de la rouille sur mon épée, bâtard ! »

Mais avant qu’elle ne puisse l’atteindre, sa vision se remplit de blanc.

Les vampires autour d’elle se mettent à hurler.

« C’est tellement chaud ! I-Isla-sama, le soleil, LE SOLEIIIIIL ! »

Il fait déjà suffisamment sombre dans Talosheim, au point que les vampires ne devraient pas avoir de problème, mais la lumière chaude de l’astre les enveloppe complètement en les brûlant.

« La première partie du plan est finie. Commencez la deuxième », chuchote Vandalieu alors qu’il regarde Isla et ses subordonnés se tordre de douleur comme des animaux que l’on vient de jeter vivant dans de l’huile bouillante.

Zadiris, qui vient de mener ceux qui peuvent se servir de l’élément magique lumière à l’ouest de la chaîne de montagnes, reste en attente.
Un crâne suffisamment grand au point qu’il serait difficile de passer ses bras autour flotte au-dessus de sa tête. C’est le familier de Vandalieu, un lémure.

Les lémures sont normalement transparents, mais Vandalieu a utilisé un sort de visualisation pour le rendre plus tangible.

« Je pense qu’il est bientôt temps, mais… oh, il semble qu’ils sont là. »

Les dents du lémure commencent à bouger alors qu’il parle.

Au signal, Zadiris et les autres se tournent vers les miroirs de mercure à proximité.

Ces miroirs sont un don que Zakkart a laissé derrière lui. Une combinaison de connaissances venant d’un autre monde et de la magie de celui-ci. Grâce à ces miroirs capables de refléter la lumière du soleil sur Talosheim, la cité entourée par les montagnes qui a normalement peu d’heures ensoleillées est devenue la capitale du soleil et ses terres agricoles produisent une quantité abondante de vivres lors des récoltes.

Il y a deux cents ans, ils ont été détruits par l’armée de la nation de Mirg. Les miroirs faits de métal liquide ont été brisés et les piliers les soutenant détruits.
Vandalieu les a réparés grâce à la compétence de transmutation de Golem. Il semble que Zakkart les a construits en pensant à des moyens de les réparer facilement. Après que Vandalieu se soit occupé de la structure, il a été capable de restaurer leur fonction grâce à sa compétence d’Alchimie.

« En joue ! »

Vandalieu a aussi transformé ses miroirs de mercure en golem. En leur donnant des ordres, ils peuvent se déplacer en écoutant des instructions.

« Vous tous, en position… Ensoleillement Extrême ! »

Zadiris est devenue une Grande Mage Goule de rang 7. De ses mains sort une lumière blanche tellement brillante qu’elle est capable de brûler les yeux.

« Ensoleillement ! »
« Ensoleillement ! »
« Ensoleillement Extrême ! »

Les autres mages, des femmes Goules, des Titans Morts-Vivants et des Anubis, utilisent le même sort.
Ensoleillement est un sort qui relâche la lumière du soleil. Ensoleillement Extrême est un sort qui relâche une lumière comparable à celle d’un jour d’été et qui est suffisamment puissant pour brûler la peau.

Ce sont tous les deux des sorts anti-vampires qui ont été créés par des prêtres d’Alda il y a longtemps. C’est ironique de voir que ce sont des Goules et des Morts-Vivants qui s’en servent en étant sous les ordres d’un Dhampir.

« Tout le monde, continuez à lancer ce sort jusqu’à ce que vous n’ayez plus de mana ! », ordonne Zadiris. « Nous allons transformer ces vampires en cendres ! »

Ils sont loin du champ de bataille, mais l’afflux de points d’expériences indique à Zadiris que les sorts incinèrent avec succès leurs ennemis.

« Impossible ! Les reliques que Zakkart a laissées devraient être détruites ! Comment est-ce possible ?! »

Comme l’argent, la douleur subie par le soleil est difficile à endurer pour les vampires. Elle est facilement capable d’outrepasser l’immortalité des Vampires qui les rend impossibles à tuer en temps normal et qui nécessite de couper leur tête et d’arracher leur cœur pour en venir à bout.

Leur compétence de résistance aux effets de statut et leur grande capacité de régénération ne leur est d’aucune utilité ici.

Les chefs Vampires ainsi que les vampires les plus faibles sont déjà au sol en étant incapables de supporter la lumière du soleil. Ils essayent de ramper pour se cacher dans l’ombre de l’herbe.

« Isla-sama, nous devrions nous replier pour nous regrou… »
« Idiot ! Tu ne vois rien ?! » En disant cela, Isla montre les Vampires qui sont battus les uns après les autres.
« Foutus Vampires ! » crie un soldat.
« Et merde ! Ce sont des renforts ennemis ! Ne les laissez pas se regrouper ! » crie un autre.

Les soldats les plus proches rassemblent toute leur force pour attaquer les vampires qui essayent de se protéger de la lumière grâce aux herbes hautes.

Pour les soldats de l’armée, Ilsa et les vampires, qui viennent de se révéler en volant puis en étant brûlés par le soleil, ne sont rien de plus que des ennemis. Il est probable qu’ils pensent que les Vampires étaient en train de fuir au pied de Vandalieu plutôt que pour essayer de le tuer.

Même les humains, que les vampires viennent d’abandonner comme des idiots malades et incompétents, posent une menace suffisante pour des vampires qui sont affaiblis par la lumière du soleil. Ceux qui ont eu la malchance de tomber près de Gordan ont déjà été transformés en viande hachée par son marteau de guerre.

Le Général Mauvid et Riley sont incapables de leur dire d’arrêter bien sûr, donc ils se contentent d’observer en grimaçant.

« Tu comprends !? Alors, dépêchez-vous de dépasser ce mur ! » ordonne Isla à ses subordonnés en protégeant son corps autant qu’elle le peut en utilisant la magie de l’eau pour produire de la glace sur son corps qui repousse les rayons de soleil.

Les autres vampires l’imitent en produisant des sorts de brume ou de ténèbres pour se protéger tout en essayant de continuer.
Et ensuite, une lumière particulièrement brillante frappe un vampire en plein vol en le forçant à tomber en hurlant.

Le miroir de mercure vient d’ajuster sa forme pour concentrer le sort de Zadiris en le transformant en canon lumineux. Même de la viande ou des légumes pourraient être cuits en se servant de cette lumière. Bien sûr, un peu de ténèbres ou de brume sont inutiles contre un tel rayon.

« Déployez-vous ! Ne restez pas collés les uns aux autres ! Si vous êtes touchés, vous êtes morts ! » hurle Isla pour continuer à avancer avec ses subordonnés. Elle peut alors voir d’innombrables ennemis en volant depuis l’arrière du deuxième et troisième rempart.

Celle qui les dirige est…

« Comment vas-tu ? Une météo parfaite pour parfaire son bronzage, n’est-ce pas ? »

La deuxième cible des vampires, Eleanora, leur sourit.

En même temps au sol, les Goules et les Morts-Vivants apparaissent soudainement sur le flanc droit de l’armée.

Vandalieu n’a jamais pensé à se replier uniquement sur les remparts de Talosheim et les catapultes pour s’engager dans une bataille défensive.
Les défenses de Talosheim sont puissantes bien sûr, mais puisqu’il n’y a pas besoin d’attendre des renforts, il n’a jamais pensé que se cacher dans la forteresse ferait la moindre différence.

Si les combats venaient à traîner, l’armée demanderait sans doute des renforts à la nation de Mirg et ce serait terrible si les Vampires Pur-sang, en perdant patience, décidaient de venir personnellement.

C’est pour cela qu’il veut rapidement les exterminer pendant qu’ils continuent de le sous-estimer.

Dans ce but, Vandalieu a utilisé la transmutation de Golem pour creuser un tunnel et une grande grotte où ses alliés pourraient attendre.

« UOOOOH ! »
« TUEZ-LES TOUUUUUUS ! »
« Protégez les enfants ! Tuez les intrus ! »
« Plus jamais vous n’oserez mettre le pied dans notre nation ! »

Le moral des Goules et des Morts-Vivants qui viennent d’attendre sous terre pendant plusieurs heures est très haut. Aucun d’eux n’a de problème dans les ténèbres et plus important encore, c’est une bataille pour défendre leur maison.
C’est impossible que leur moral puisse se briser.

« E-ennemis ! »
« Levez-vous et… battez-vous ! Uegh… »

L’armée tente de se battre comme les soldats d’élite le pensent, mais la maladie qui a envahi leur corps les prive de leurs forces. Même s’ils essayent de se lever pour se mettre en formation, ils sont nombreux à succomber à une violente nausée les faisant régurgiter le contenu de leur estomac par terre.

« Levez-vous, levez-vous, levez-vous, levez-vous, levez-vous – », prononce Vandalieu qui se tient encore sur le deuxième rempart et qui ramène à la vie les Golems qui étaient supposés avoir été détruits par l’armée d’invasion.
Ils grondent tout en se relevant une fois de plus.

« Impossible, les golems recommencent à bouger ! »
« GAH ! »

Les géants de pierre piétinent l’armée comme pour se venger de la bataille précédente.
Les Golems ont bien été détruits par l’armée, mais les lances et les épées n’ont pas réellement détruit les rochers qui constituent leur corps. Bien que coupés en deux ou brisés, ils sont encore au sol, immobiles.
Il est facile pour Vandalieu de prendre de tels matériaux pour les transformer à nouveau en Golem.

Ensuite, Vigaro et les autres ont commencé à charger. En même temps, les arbalètes et les trébuchets ont cessé de tirer, mais un massacre rendant ce détail insignifiant a maintenant commencé.

« Suivez-moi, guerriers ! » rugit Vigaro.

Les chevaliers qui sont incapables de retrouver leur formation à cause de la maladie et des Golems se font décapiter par sa hache.

Un chevalier, enragé par la mort de ses camarades, commence à parler. « Soyez maudits, lâches ! »
« Tais-toi et meurs ! » hurle un Titan Mort-Vivant alors qu’il broie le chevalier avec une énorme masse.

Ils massacrent les ennemis qui souffrent de maladie. Les fiers chevaliers ou même des soldats normaux auraient hésité à le faire, mais les Goules et les Morts-Vivants n’ont aucune hésitation.

Ils ont un sens des valeurs différent des humains et ils pensent que c’est la faute de cette armée d’avoir été suffisamment fou pour venir sans rassembler d’informations ou former un plan.

« Et merde, Perforation déchirante ! »

L’armée d’expédition ne se rendra pas sans un combat. Beaucoup d’entre eux se forcent à se redresser afin d’utiliser des compétences malgré la maladie.

Un de ces soldats enfonce sa lance dans l’estomac de Vigaro en la tournant rapidement pour augmenter la force de pénétration. Avec toute son endurance réduite par la maladie, il met toute sa force dans cette attaque en sachant qu’il ne survivra pas, mais la lance emportera certainement cet adversaire dans la mort.

« Huh? »

La lance du soldat se brise en morceaux. Ses yeux s’ouvrent en grand alors qu’il regarde ce qui n’est maintenant plus qu’un long bâton. Vigaro lance le bouclier que tient un de ses quatre bras à la tête du soldat, ce qui le fait voltiger avant qu’il reste immobile à l’endroit où il retombe.

Il y a une bande d’orichalque autour de son ventre.

« Une très belle compétence », murmure Vigaro.

Peu importe la force des compétences d’un soldat, il ne tient qu’une lance de fer. Cette lance a été fabriquée à la main par un talentueux forgeron et n’a pas été faite en utilisant un moule et du métal fondu, mais impossible de pouvoir comparer cela à de l’orichalque, une substance supérieure à tous les autres métaux magiques.

Au lieu de blesser sa cible, la force excessive a brisé la lance. Bien sûr, la bande d’orichalque n’a même pas une égratignure.

« … Bon, vous êtes ceux qui sont venus pour vous battre contre nous. »
Vigaro plaint les soldats, mais il réalise qu’ils ne font que récolter ce qu’ils ont semé et continue à les tuer avec sa hache.

« Fuahahaha ! Voilà, permettez-moi de vous transformer en viande hachée ! » Avec un rire terrifiant, Sam broie les soldats en se moquant de ceux qui chargent dans sa direction, qui tombent au sol ou qui essayent de s’enfuir. Il n’est qu’un carrosse Sanglant de rang 4, mais pour l’armée qui souffre de maladie, c’est un ennemi formidable.

« Avec mon mana comme source, flammes, frappez mes ennemis ! Balle de Flamme ! »

Un mage au visage bleu lance un sort de feu sur lui. Ce n’est pas un mauvais choix de sort puisque le mage a vu que Sam est un Mort-Vivant.

« Whooops ! »

Cependant, le projectile rouge a touché la lance que brandit Sam avant de disparaître.

« Est-ce possible ? Age de glace ?! »

En prononçant ces paroles, il fait ensuite un bruit indescriptible alors qu’il se fait broyer au sol.

Sam se met alors à rire de joie. « Cette lance que Bocchan m’a donnée est très plaisante à utiliser. Je me dois de le remercier plus tard. »

Vandalieu a détruit la fonction d’artefact d’ Age de glace en même temps que le clone de Yupeon, mais la lance est constituée d’orichalque qui est le matériau avec la plus grande capacité anti-magique, loin devant le mythril. Peu importe si le mage est une élite, il est impossible qu’un tel sort puisse faire quoi que ce soit.

« Jyuuh ! Comme on peut l’attendre de maître, nous sommes capables d’exterminer cette armée d’élites comme s’ils n’étaient que de la mauvaise herbe ! » remarque Homme d’os. Il est à présent un Vicomte squelette qui massacre les soldats de l’armée d’invasion.
« Je suis d’accord ! Les soldats qui m’ont tué d’une seule attaque il y a deux cents ans me donnent l’impression d’être faits d’argile ! » dit Nuaza la liche en le rejoignant dans son massacre. « Mais avec leurs têtes qui sont si basses, je vais finir par avoir des problèmes de dos ! »
« Fuahaha, en effet ! Voyons si nous trouvons une autre proie à notre mesure pour remplacer un os ou deux de nos hanches ! »
« Soyez maudits ! Ne nous sous-estimez pas ! » crie un soldat. Lui et ses compagnons sont sur le chemin d’Homme d’os et Nuaza. Ils n’ont pas encore complètement récupéré de la maladie de Vandalieu et utilisent « Limites Dépassées » pour améliorer leur endurance et leur immunité, ce qui en fait une récupération temporaire.

Une fois que la compétence aura expiré, la maladie les affectera à nouveau de toute sa force et de tous ses symptômes qui auront progressé pendant ce temps. Dans le pire des cas, ils pourraient même en mourir. Pourtant ils ont décidé d’agir ainsi en jugeant qu’ils mourront de toute façon.

« Allons-y ! Nous devons gagner du temps pour pouvoir nous replier ! »

Les soldats de l’armée ont déjà compris que la bataille est perdue. Ils sont plus nombreux pour l’instant, mais à cause de la maladie, ils ont un énorme désavantage en termes de force.
La seule chose qu’ils peuvent faire est de les ralentir autant que possible pour que leurs alliés puissent se replier.

« UOOH ! Coup de bouclier ! »

Les soldats qui sont en ligne lèvent leurs boucliers et chargent en direction d’Homme d’os et de Nuaza.

« Brise-roche ! »
« Jyuuh ! Croissant de lune ! »

Les boucliers sont brisés par la masse en orichalque de Nuaza et découpés par l’épée magique d’Homme d’os. Ils n’étaient pas en train de sous-estimer les soldats ou de baisser leur garde.

Ils étaient en train de les provoquer pour faire en sorte que les soldats décident de se battre au lieu de fuir.

« Est-ce une illusion ? Ou alors il y a une femme nue sur le champ de bataille ! »

Un coup d’épée.

« Non, c’est bien vrai. Et tu penses vraiment que je suis nue ?! »
« N-ne te moque pas de moi ! Une folle habillée d’une telle façon ne peut… »

Un autre coup d’épée.

« Mourrez silencieusement ! Et je ne suis pas folle ! »

Rita et Saria brandissent leur glaive et leur hallebarde en tuant les soldats les uns après les autres. Elles semblent étrangement mécontentes.

« Nee-san, notre apparence ne semble pas très populaire étrangement. Pourquoi ? » demande Rita.
« Hmm, et pourtant Boochan nous a dit que nous étions mignonnes… », dit Saria en semblant surprise aussi. « Nous portons même des capes comme il nous l’a demandé. »

Même en essayant de résoudre ce mystère, elles continuent de massacrer des soldats.

Maintenant qu’elles portent des capes, qui sont des objets magiques, les parties les plus attirantes dans leur dos sont recouvertes, mais le devant de leur corps est encore exposé. De plus, c’est possible que les capes mettent encore plus en avant les formes de leur corps.

« Mais il y a aussi d’autres personnes qui exposent beaucoup leur corps, non ? Comme Kachia et Bilde », dit Rita.
« Basdia aussi s’expose beaucoup », ajoute Saria.
« Je ne montre pas tant que ça ! » proteste Kachia un peu plus loin. Elle a raison, mais les sœurs ne lui répondent pas.
« Et merde, sale monstre ! Mourez ! »

Les archers survivants leur tirent dessus et les flèches touchent les estomacs et la poitrine mais ne font que les traverser.

« Ah, Nee-san, il y a des ennemis en bonne santé par là-bas », dit Rita en montrant les archers.
« Dans ce cas, je te couvre avec mon arc pendant que tu les charges, Rita. »
« Okay. »

Elles ne portent aucune attention aux flèches et commencent une contre-attaque. Saria change d’arme pour son arc et Rita charge ensuite les archers. Elle est bien plus rapide qu’elle n’en a l’air.

« I-impossible ! »
« Je veux dire, vous utilisez des flèches avec des pointes en fer contre des corps spirituels », dit Saria en tirant une flèche qui transperce l’armure d’un soldat.

« Enfin, même si vous tirez sur notre armure, les flèches ne feront que rebondir », précise-t-elle alors que Rita commence à découper les archers avec son glaive.

Isla regarde Eleanora en semblant ne pas le croire.

C’est une vampire Noble-née aussi, alors comment peut-elle résister en étant aussi calme à la lumière du soleil ?

Eleanora émet un petit rire. « C’est grâce au pouvoir de mon maître », dit-elle en attaquant avec son épée… ou plutôt, l’arme dans sa main qui a une grande tige noire qui sort du manche.

Et ensuite, en rugissant, buzzant et grognant, Knochen, les Abeilles Cimetières et Rapiéçage attaquent les vampires Nobles-nés.

« Impossible, tu utilises des monstres insectoïdes ?! »
« GYAAAH ! »

En étant encerclés par des mâchoires capables d’arracher des armures et des Abeilles Cimetière capables de percer une armure avec leur dard, les Vampires Noble-nés tombent les uns après les autres.

« Comment quelqu’un comme moi pourrait être battu par de simples Morts-Vivants ! Découpage de fer ! Découpage chaotique ! Cent lacérations furieuses ! – GEH ?! »

Un des Vicomtes vampires de Gubamon, dont la force est sa capacité à l’épée, utilise désespérément ses compétences martiales pour détruire des dizaines d’os, mais Knochen ne peut pas être stoppé alors qu’ils plantent ses innombrables griffes et cornes dans le vampire.

Knochen rugit. C’est une Chimère d’Os de rang 7, mais puisque les Titans Morts-Vivants et les Goules chassent des monstres et ajoutent des os à Knochen, il est devenu un monstre de Rang 8, Union des Os. Les os de Knochen viennent tous des os de monstres que l’équipe de Tarea ne peut utiliser. Ils sont normalement raffinés pour fabriquer des armes et des armures et certains sont même plus solides que du fer.

Cette Union des Os, qui est faite de milliers d’os, n’a aucun point faible. À moins que tous ses os ne soient détruits, le battre avec des attaques physiques est impossible. Pour battre un tel ennemi, la magie semble plus pratique mais…

[C’est impossible que j’utilise de la magie dans une telle situation !]

Les vampires doivent réciter des incantations tout en esquivant le canon de lumière, en se battant contre des ennemis et en étant brûlés par la lumière solaire. Seuls ceux qui ont la révocation du chant et la compétence de Pensée Parallèle en sont capables.

Même en se déplaçant, Rapiéçage plante le dard de sa queue dans letorse d’un vampire dont les mouvements sont ralentis et, au moment où le vampire hurle, elle frappe d’un coup de poing létal pour l’achever.

Rapiéçage est clairement inférieur à ses Vampires Noble-nés, mais dans un tel environnement, la force des vampires est complètement réduite à néant.

Isla claque sa langue. « Je vais prendre ta tête au moins ! »

Maintenant que la situation est désespérée, elle a décidé de prendre la tête d’Eleanora avant de se replier. Il y a beaucoup trop de choses inattendues qui se produisent les unes après les autres, ne lui laissant pas le choix.

À présent, elle doit penser à se replier avec ses informations, même si elle doit être exécutée pour ne pas avoir rempli sa mission.

C’est la décision qu’Isla a prise, mais le fait qu’elle essaye encore de prendre la tête d’Eleanora même si elle sait l’importance de revenir avec ses informations signe sa fin.

Même si Isla ne peut pas utiliser de magie, même si Eleanora ne souffre pas de la lumière du soleil, Isla est certaine qu’elle peut battre Eleanora. Sa loyauté pour Ternecia et sa peur d’elle, qui est bien plus grandes que sa loyauté, ont mené Isla à prendre des décisions qui ne sont pas les bonnes.

« Meurs ! » crie-t-elle.

Elle active la compétence Limites Dépassées. En forçant la douleur causée par la lumière du soleil à rester dans un coin de son esprit, elle charge Eleanora. Un sourire satisfait apparaît sur son visage alors qu’elle regarde l’arme d’Eleanora qui semble n’être qu’une tige en métal et non une épée.

[Il semble qu’il a choisi de prioriser la défense plutôt que l’attaque en apportant cette proie ici, mais c’est inutile devant mon épée s’il n’y a qu’elle pour le défendre !]

Eleanora lance calmement le sort d’accélération sur elle-même avant d’affronter Isla qui lui est bien supérieure.

Isla est une femme vampire qui, sous les ordres de Ternecia, a chassé de nombreux vampires traîtres qui se sont enfuis après avoir échoué dans leur mission. Elle a même vécu pendant des dizaines de milliers d’années. Elle est crainte pour avoir exécuté des milliers de traîtres de ce genre dans sa vie. Elle a même reçu le titre spécial de bourreau sanglant.

Sa compétence à l’épée est au niveau 10 et d’autres de ses compétences sont aussi avancées.

Cependant, Eleanora a un maître bien plus effrayant qu’elle.

[Ta nuque, sur ta gauche.]
« Je comprends, Vandalieu-sama. »

Eleanora place son épée sur la droite et se prépare à l’impact avec toute sa force pour protéger son cou.

« Décapitation de la nuit noire ! »
Isla lance une compétence martiale qu’elle a inventée, capable de couper la tête d’un vampire Noble-né, mais il y a un lourd bruit métallique alors qu’elle frappe l’épée d’Eleanora.

Son épée est stoppée au lieu de décapiter Eleanora.

« Quoi — GAH ! »

Son épée est incapable de couper l’épée en orichalque d’Eleanora.
Isla ouvre grand les yeux sans y croire alors que ses mains sont paralysées par la force de l’impact, ce qui la force à lâcher son arme. Cependant, il n’y a rien de surprenant à cela.

Même le roi de l’épée Borkus avec sa compétence supérieure de Technique de Roi à l’épée était incapable de faire une rayure dans le Dragon Golem simplement parce qu’il était fait d’orichalque.

C’est impossible qu’Isla, avec son niveau de compétence, puisse briser une épée d’orichalque qui possède la résistance de l’adamantine et la flexibilité de l’acier de damascus.

Au moment où Isla a vu un sourire grandir sur le visage d’Eleanora, sa vision est à nouveau remplie de blanc.

Et ensuite, elle se met à hurler.

Zadiris et les autres peuvent voir ce qu’il se passe grâce à la magie de l’élément lumière. Au moment où les mouvements d’Isla se sont stoppés, ils l’ont tous brûlé avec le canon à lumière en même temps qu’Eleanora.

En étant incapable de le supporter et en se moquant de son apparence, Isla a tenté de s’enfuir, mais ses mouvements étaient aussi lents que ceux d’une tortue.

[C’est de la magie de l’élément temps ?! C’est Eleanora ! Mais quand est-ce qu’elle a récité l’incantation ?! Et elle brûle avec moi ?!]

Sans pouvoir faire quoi que ce soit, au moment où le canon à lumière s’arrête, Isla est devenue pitoyable. L’objet magique qu’elle porte est encore au même endroit, mais sa peau exposée à la lumière est noire et ses os sont visibles.

D’un regard, quelqu’un pourrait croire qu’il s’agit d’un cadavre d’un grand brûlé.

« P-pourquoi… »

En tant que vampire Noble-né de haut rang qui possède une grande vitalité, Isla est encore en vie. Cependant, c’est qu’Eleanora soit intacte malgré son exposition au soleil qui est incroyable. Sa peau est un peu rouge, mais même ça est rapidement soigné pour retourner à sa blancheur habituelle.

« Tu veux parler de mon épée ? Ou de la lumière solaire ? », demande-t-elle en attrapant la tête noire et brûlée d’Isla.

Isla gémit de douleur.

« Cette épée en orichalque, ma résistance à la lumière du soleil, je dois tout à Vandalieu-sama. », lui dit Eleanora en levant ses griffes et pas son épée.

« Je vois. J’ai perdu. Tu devrais me tuer. Mais vous mourrez tous ! Ternecia-sama nous vengera ! »
« Effrayant », lui dit Eleanora. « Dans ce cas, pourquoi ne te battrais-tu pas avec nous ? »

Avant qu’Isla puisse répondre aux idioties d’Eleanora, sa tête est coupée et du sang frais en gicle.

« Lève-toi. Viens ici. »

Avant qu’il ne puisse toucher le sol, le sang qui vient du cou d’Isla devient un Golem de sang et se dirige vers la bouche ouverte de Vandalieu.

« Comment est-ce, Vandalieu-sama ? » demande Eleanora.

Vandalieu boit le sang d’un puissant Vampire. Avant de répondre à la question d’Eleanora, il lève les yeux en regardant le vide.

« Même après ma mort, je ne vais pas obéir à un Dhampir comme… je-je vais obéir. Je vais te dire tout ce que tu veux savoir alors transforme-moi en un Mort-Vivant. Je te servirais de tout mon cœur pour te rendre cette faveur que tu m’as faite en me tuant. »

« Il semble que ce soit facile de dialoguer avec un esprit sans pouvoir avant qu’il ne devienne un esprit démoniaque. J’ai l’impression qu’elle va coopérer avec nous. Le sang était très riche et délicieux aussi. » Dis Vandalieu. Il regarde alors devant lui une nouvelle fois. « À présent, je suppose qu’il est temps pour moi d’agir. »

La scène de massacre n’est pas encore finie.

[Le niveau de la compétence Vampirisme s’est amélioré !]

*

Nom : Zadiris
Rang : 7
Race : Grande Mage Goule
Niveau : 19
Job : Mage de l’élément Vent
Niveau du Job : 31
Historique des Jobs : Apprenti Mage, Mage, Mage de l’élément lumière
Age : 295 ans

Compétences passives :

Vision Nocturne
Résistance à la Douleur : Niveau 3
Force surhumaine : Niveau 1
Sécrétion de Venin Paralysant (Griffes) : Niveau 2
Taux de Récupération du Mana Amélioré : Niveau 5

Compétences actives :

Magie de l’élément Lumière : Niveau 6
Magie de l’élément Vent : Niveau 4
Magie Sans élément : Niveau 2
Contrôle du Mana : Niveau 6
Alchimie : Niveau 3
Révocation du chant : Niveau 2
Lancement Multiples : Niveau 1
Limites Dépassées : Niveau 1


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Hastin


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant  

 


Tu veux des chapitres en plus de la Tour des Mondes ?
Visite directement la page tipeee de l’oeuvre !
Pour un don de 10€, tu auras accès à 50 chapitres supplémentaires sur la série par rapport à la parution KissWood ainsi qu’à des dizaines de bonus !


Rendez vous sur ce lien : Tipeee

Laisser un commentaire