Sovereign of Judgment – Chapitre 30

Épisode 2 : Exode
Chapitre 30 : La vouivre de la destruction (6)

Le matin du jour décisif, une annonce a été faite à 6h00.

———
[Jeu du Trône + Survivre et S’échapper]
1. Dans deux heures, les Barrières d’Affaiblissement seront désactivées. Les rois peuvent envoyer des signaux de sauvetage.
2. Emplacement du code d’évasion : Parc du Quartier Myeongil.
3. La Vouivre de la Destruction a été invoquée.
4. 500 000 monstres ont envahi l’ensemble du district de Kangdong.
5. Seuls les rois ou les individus n’étant affiliés à aucune force, sont en mesure d’obtenir le code d’évasion.
———

“… Tellement difficile.”

Il n’avait pas pensé qu’ils désactiveraient les Barrières d’Affaiblissement. Le nombre de monstres qui avaient été ajoutés était également énorme. Il estimait qu’en incluant les monstres qu’ils n’avaient pas pu tuer, il y avait plus de 700 000 monstres. Il ne faisait aucun doute que ce serait un combat difficile.

Choi Hyuk a regardé l’annonce, puis s’est armé avant de se rendre sur le toit. Dès qu’il s’est trouvé au sommet du centre commercial Hyunhae, il a pu voir les hordes de monstres qui envahissaient le district de Kangdong. Au moins, il était content que les Barrières d’Affaiblissement fonctionnent encore et que les monstres nouvellement arrivés agissent seuls et non en groupe.
En regardant au loin vers le Parc du Quartier Myeongil, il a vu un monstre gigantesque. Il était aussi haut qu’une tour d’habitation de 20 étages. Il ressemblait à un tyrannosaure, et des flammes sortaient de sa gueule et de ses yeux.

« Tu… penses que tu peux vraiment battre ce truc ? »

Jung Minji se tenait à côté de lui, Choi Hyuk l’a regardée avant de lui répondre.

« Ouais. »

Comme elle n’avait pas l’air satisfaite par une réponse aussi simple, elle lui a fait promettre.

« … Tu dois le faire. Puisque c’est toi qui as manipulé ma fichue personnalité… Puisque c’est déjà comme ça, je vais en sauver autant que je peux. Quelle que soit la gravité de la situation, je ne reculerai pas… alors fais ça bien. »

Jung Minji était vraiment unique. Même si elle était forte, ceux qui touchaient son cœur étaient les faibles.
“Il faut qu’il y ait au moins un roi comme ça”, a pensé Choi Hyuk.

« Ne t’inquiète pas. Cette chose va mourir de mes mains. »

Il a déclaré cela comme s’il n’était pas affecté par l’imposante silhouette de la Vouivre de la Destruction.
Jung Minji a ri. Choi Hyuk a essayé de se rappeler s’il l’avait déjà vue rire. C’était effectivement arrivé. Dans le passé, quand c’était encore paisible, même si ce n’était pas souvent, il y avait toujours des moments où elle riait. Dans ses souvenirs, il y avait pas mal de lycéens dont le cœur s’emballait à son rire. Cependant, c’était la première fois qu’il la voyait rire depuis que la situation avait changé.

« Tu es fort. C’est cool. »

Au moment où elle a dit ça, elle n’était plus le Roi des Chevaliers Fous. Elle était simplement Jung Minji, la présidente de la classe de première 7. C’était comme si une fleur avait fleuri lors de cette matinée grisâtre.
Choi Hyuk a vu Jung Minji enveloppée d’une lumière blanche avec ses Yeux de la Distinction. C’était la première fois qu’elle, qui avait toujours été incolore, faisait preuve de bienveillance.

« À plus tard. »

Jung Minji s’est retournée et est partie en agitant la main dans son dos.


Ceux qui avaient obtenu des codes d’évasion pour une personne se déplaçaient de façon rigoureuse. On serait un traître si on le faisait seul, mais si d’autres le faisaient aussi, cela deviendrait une décision rationnelle. 10 000 personnes ont communiqué secrètement entre elles. Le plus surprenant, c’était que personne ne savait que ces 10 000 personnes avaient organisé un plan. Certaines personnes le savaient mais avaient choisi de fermer les yeux par amitié, et d’autres personnes elles aussi au courant, ont été tuées en combattant des monstres.
Environ 20 000 personnes avaient obtenu des codes d’évasion pour une personne, et parmi elles 10 000 s’étaient déjà échappées tôt le matin. Ceux qui l’ont découvert ont été soit tués, soit vaincus ; et à cause de cela, les 110 000 soldats du centre commercial de Hyunhae avaient le moral au plus bas.

Grrrr. Grrrk !
Kaaah.

Pendant que ces 110 000 soldats se regroupaient, des monstres s’amassaient à l’extérieur, attendant que la Barrière d’Affaiblissement se désactive. Ils étaient comme des vautours attendant de la viande pourrie.

Plop plop.

Alors qu’ils étaient d’humeur morose, la pluie s’est mise à tomber. Comme le district de Kangdong était recouvert d’un mur transparent, la pluie ne tombait pas sur le sol. Seulement, ils entendaient le bruit assourdissant des gouttes de pluie frappant le mur, et voyaient des torrents de pluie couler le long des parois. Ils ne voyaient qu’un ciel teinté d’eau.
Même la compétence [Harmonie] du gardien Bae Jinman n’était pas très efficace ce jour-là. L’existence des traîtres qui s’étaient échappés avait laissé un énorme impact sur leur unité. Le combat allait déjà être difficile… mais maintenant ils avaient l’impression d’être des imbéciles pour être restés, et éprouvaient un sentiment d’échec.

Les 100 membres de l’escadron suicide faisaient face à l’armée découragée. Bae Jinman avait fini de boire une potion de récupération de karma et se préparait à une autre bénédiction. Celle-ci était différente de la dernière fois. C’était une bénédiction uniquement destinée à Choi Hyuk, “Don de Karma”.
Bae Jinman a déversé tout le karma qu’il possédait dans Choi Hyuk. Le puissant karma de Bae Jinman a stimulé celui de Choi Hyuk.

[Votre Puissance, votre Vitesse, votre Endurance, votre Résistance et votre Récupération ont été augmentées de 100 points chacune pendant 12 heures.]

Choi Hyuk a écarquillé les yeux en voyant ce message. Il avait déjà entendu l’explication de Bae Jinman précédemment, mais il n’aurait jamais pensé que cela serait aussi impressionnant.

« Maintenant, je ne peux plus rien faire pendant les 12 prochaines heures. »

Bae Jinman, qui avait dépensé tout son karma, a ajouté avec un visage exténué :
« Bonne chance. »

Choi Hyuk s’est incliné.
Il a ensuite relevé la tête et s’est retourné pour faire face aux 110 000 soldats. Il a brandi la Lame du Prédateur qui avait évolué au rang C.

Fschhh !

Une lame de karma de 5 mètres de long se prolongeait au-delà de la lame. Le symbole gravé sur la Lame du Prédateur émettait de la lumière, comme s’il brûlait.
Tout le monde a contemplé la lame flamboyante, et a gravé la silhouette de Choi Hyuk dans sa mémoire.

« Allons-y. »

Bien qu’il n’ait pas parlé très fort, les mots de Choi Hyuk ont été distinctement entendus par les 110 000 personnes rassemblées dans le centre commercial Hyunhae.

Bang !

Choi Hyuk a donné un coup de pied au sol et s’est élancé, se retrouvant ainsi en dehors de la Barrière d’Affaiblissement. Il y avait quelques monstres qui traînaient dans les parages.

Shhh !!

La lame de karma de 5 mètres de long a coupé 10 monstres en deux.

Boum !

Choi Hyuk s’est écrasé au sol avec dynamisme. Le bitume s’est craquelé comme si un boulet de canon avait explosé.

« Allons-y ! Pour la survie ! »
« Ouahhhh ! »

Les 100 membres de l’escadron suicide ont chargé les premiers. Leurs rugissements étaient incroyablement puissants.

« Aahhhhhhhhh !!! »

Derrière eux, l’armée entière a crié encore plus fort que l’escadron suicide et a chargé à son tour. Grâce aux actes de Choi Hyuk, leur moral s’était un peu amélioré. Leur dernière bataille pour leur survie avait commencé.


C’était une bataille de vitesse.
Avant que les Barrière d’Affaiblissement ne soient désactivées, ils ont utilisé les parchemins de Barrière d’Affaiblissement restants sans ménagement pour se frayer un chemin.
Même s’il y avait 700 000 monstres, ils étaient dispersés tandis que les humains étaient unis en une armée.

Les actions de l’escadron suicide étaient encore une fois remarquables. Ils ont bu des potions de récupération de karma comme s’ils buvaient de l’eau et ont utilisé toutes leurs forces. Après avoir combattu constamment pendant 30 jours, les niveaux de karma des membres de l’escadron suicide étaient supérieurs à 2 étoiles et ceux-ci déchiquetaient facilement les monstres.

Une attaque non-stop. L’armée des humains s’était mise en formation et chargeait à toute vitesse en éclaboussant le bitume avec le sang des monstres.
Ils sont arrivés au Parc du Quartier Myeongil en à peine 30 minutes. L’ambiance était bonne jusqu’à présent. Il semblait même que leur baisse de moral se soit envolée.
Cependant, leurs esprits ont été brisés d’un seul coup.

Bam ! Baam !

Leurs corps ont rebondi sous la force pure de ses pas.

« — Kuaalaalaa !! »

La Vouivre de la Destruction a levé la tête vers le ciel et a rugi. L’air a tremblé et leurs cheveux ont volé au vent.

Craac !

Elle a écrasé sa tête sur l’hôpital universitaire de Kyunghee, qui était situé en face du parc. Le bâtiment s’est effondré comme s’il y avait eu un glissement de terrain.
L’armée pleine d’entrain s’est arrêtée dans sa lancée. Les gens étaient sous le choc.
Qu’un si grand bâtiment soit réduit en miettes comme ça…

Clac, clac, clac

Leurs dents claquaient et leurs armes tremblaient.

Kirik !
Keurik !

Et derrière la Vouivre de la Destruction, plus de 100 000 monstres ont fait leur apparition.

« Ah… Putain… »
« J’aurais dû m’échapper… J’aurais dû m’échapper… J’avais un code d’évasion pour une personne… Putain… »

Les soldats ont perdu tout leur courage.
À ce moment-là, le bruissement d’une épée a étrangement touché leur cœur.

Fschhh

C’était Choi Hyuk.

« Escadron suicide, préparez-vous à charger. Troupe de soutien, déployez l’Extraordinaire Canon Dragon. »

Sa voix était clairement audible, même dans ce vacarme. Mais ces gens qui étaient frappés par la peur ne pouvaient pas réagir. Choi Hyuk a froncé les sourcils.

« Reprenez-vous !! »

Bang !

Renforcée par le karma, la voix de Choi Hyuk a retenti et a frappé leurs poitrines comme un boulet de canon. Ce n’est qu’à ce moment-là que la troupe de soutien a commencé à déployer “l’Arme pour la Chasse au Dragon – l’Extraordinaire Canon Dragon”.
C’était un objet ressemblant à un canon de 4 mètres de long. Des symboles inconnus étaient gravés sur toute la surface du barillet argenté. Il n’avait pas de roues mais le dessous du canon était arrondi, comme un croissant de lune. On ne savait pas pourquoi, mais il glissait facilement dans la direction où on le poussait, et grâce à cela, deux personnes pouvaient le pousser sans problème.

Les 80 personnes de la troupe de soutien étaient ceux qui faisaient fonctionner la vingtaine “d’Arme pour la Chasse au Dragon – l’Extraordinaire Canon Dragon”.
Une fois qu’ils ont repris leurs esprits, leurs corps se sont mis à bouger comme lors de leur entraînement.

« Boulet de canon à lianes chargé ! »
« Chargé ! »
« Tirez quand vous êtes prêts ! »

Bangbangbang ! !

Les Extraordinaires Canons Dragons ont craché des flammes.

Bang ! Bang !

Les boulets de canon ont explosé sur le corps de la Vouivre de la Destruction. Des lianes ont poussé là où les boulets avaient frappé et se sont enchevêtrées sur son corps.

[Si plusieurs lianes se chevauchent, elles peuvent momentanément faire vaciller un dragon.]
C’était la description du boulet de canon à lianes. La Vouivre, touchée par 20 boulets, a commencé à vaciller. Mais,

Bam !

« — Kualaalala !! »

La Vouivre a piétiné le sol de toutes ses forces.

Criic.

Les lianes se sont déchirées comme du papier et sont tombées sur le sol.

« — Kualaalala !! »

En fait, cela n’avait fait que la rendre plus furieuse.

« Continuez à tirer ! » a exhorté le chef de la troupe de soutien, qui était un ancien officier d’artillerie.

La Vouivre de la Destruction s’est abaissée et a avancé lentement, même si les lianes la retenaient.
Choi Hyuk pouvait clairement voir ses intentions. Elle avait prévu de rassembler ses forces et de s’échapper d’un seul coup.
Il était évident que si cette chose chargeait, leurs rangs seraient broyés.
“Je dois l’arrêter.”

« Huuu… »

Choi Hyuk a pris une profonde inspiration. Le karma dans son corps s’est tortillé pour former des spirales. Il avait obtenu cette méthode secrète en utilisant à plusieurs reprises la compétence [Frappe Fulgurante]. Bien qu’il n’ait pas rempli les conditions requises pour l’utiliser, il a retracé les mouvements du karma jusqu’à ce que la compétence échoue.
[Frappe Fulgurante] était une compétence qui étirait le karma et le libérait comme un fouet. Par la suite, Choi Hyuk a imité la technique d’étirement du karma, mais il ne s’est pas arrêté là. Une fois étiré, il a tordu le karma pour créer des spirales.
Il a ensuite envoyé ces longues spirales vers la Lame du Prédateur.

Pabang !

L’extrémité de la spirale s’est allongé et a formé une lame de karma. Mais avant que le karma ne s’allonge complètement, il l’a rappelé vers lui en le tordant. Le karma étiré est ainsi remonté vers sa main en formant des spirales, puis est reparti vers la lame en s’allongeant. Pendant plusieurs minutes, il a continué à tordre et à allonger le karma. Cette technique demandait un niveau de contrôle insensé, et son effet était aussi puissant que compliqué.

Fschhh.

Une lame de karma de 5 mètres de long s’est formée dans le prolongement de la Lame du Prédateur. Le karma s’est enroulé autour de la lame tout en continuant à se tordre et à s’allonger.
Même si l’énergie transparente se déplaçait de façon complexe, la lame de karma conservait sa forme. D’un point de vue extérieur elle avait l’air calme, mais en réalité elle était chargée d’énergie sur le point d’éclater.
L’énergie de la Lame du Prédateur, qui avait évolué au rang C, s’est mélangée au karma de Choi Hyuk et a circulé autour de la lame.

“Je peux la trancher.”
Choi Hyuk était déterminé.
Il a ensuite regardé son statut une dernière fois.

———
[Choi Hyuk]
Puissance : 203 (+76) (+100) (★★)
Vitesse : 203 (+74) (+100) (★★)
Contrôle : 0 (★★★)
Résistance : 100 (+100) (★★)
Endurance : 100 (+100) (★★)
Récupération : 10 (+100) (★★)
*Rétribution : 0 (★★)
*Points de karma gratuits : 0
———

Son Contrôle avait finalement atteint 3 étoiles.

Il avait changé son équipement en misant tout sur la Puissance et la Vitesse. Il avait même utilisé un objet très difficile à trouver : le [Parchemin de Changement d’Enchantement], pour transformer ses enchantements d’Endurance et de Résistance en enchantements de Puissance et de Vitesse.
Enfin, grâce au [Don de Karma] de Bae Jinman, il a pu augmenter toutes ses statistiques de 100 points, à l’exception du Contrôle. Apparemment, l’effet ne s’appliquait pas à son Contrôle qui était une statistique à 3 étoiles.

Il a également examiné la Lame du Prédateur évoluée.

———
[Lame du Prédateur Vorace]
Rang : C (Unique, Type croissance)
Tranchante et solide. Plus elle fera couler le sang d’ennemis puissants, plus elle deviendra forte.
Drainage de sang : Absorbe le sang des ennemis pour reconstituer le karma de son propriétaire et soigner ses blessures. Capable d’absorber 1 litre de sang par seconde.
Durabilité : 9 998/10 000
Évolution : 0/100
———

Choi Hyuk n’avait pas investi de points dans l’Endurance et la Récupération à cause de l’évolution de la Lame du Prédateur. La nouvelle caractéristique “Drainage” était le meilleur des cadeaux pour faire face à la longue et difficile bataille contre la Vouivre de la Destruction.

Après avoir terminé son inspection, Choi Hyuk a vu les mollets saillants de la Vouivre. Il avait l’impression que chacune de ses chevilles était aussi épaisse qu’une maison.
Choi Hyuk a utilisé ses énormes mollets comme point de référence pour spéculer sur son anatomie. Ce n’était pas une chose à laquelle il pensait activement, mais plutôt une observation qui découlait de son instinct.
Et il a trouvé ses points faibles. Si la Vouivre avait été un être humain, ce seraient ses tendons et ses talons d’Achille.

« Environ 10… »

Choi Hyuk s’est précipité vers sa première cible. La Vouivre de la Destruction concentrait toute ses forces dans ses mollets pour échapper au déluge de boulets à lianes.
Il a décidé de concentrer toute sa puissance sur la cheville la plus vulnérable.

Shhh !

La lame de karma l’a tranchée.

Kyajajak !

Un seul coup de la lame de 5 mètres de long suffisait à détruire une pièce de 5 pyongs*. (*16.52 m²) 
Sa chair grise s’est déchirée laissant apparaître une plaie de la taille d’un ravin, et du sang noir a jailli.

« — Keulak ? »

La Vouivre de la Destruction a immédiatement titubé.

Baam !

Alors qu’elle titubait, elle s’est empressée de piétiner le sol avec son pied gauche blessé.
Un seul coup d’un humain de la taille d’une fourmi pouvait faire tituber un monstre de la taille d’une tour d’habitation. Les gens qui ont vu cela n’ont pu s’empêcher de trembler.
Cependant, Choi Hyuk a fait claquer sa langue.

« Comme je m’y attendais… je n’ai pas pu le sectionner en un seul coup ! »

Cho Hyuk avait ciblé le tendon de la cheville. Il avait tranché sa chair mais n’avait pas réussi à sectionner son tendon.

« Si une fois ce n’est pas assez, je le ferai jusqu’à ce que ça le soit… Escadron suicide ! La cible est son pied gauche ! Dispersez-vous et attaquez ! »

Les ordres de Choi Hyuk ont éclaté.

« Ouahhhhh !! »

L’escadron suicide s’est déployé. Choi Hyuk les devançait car il chargeait déjà vers le pied gauche de la Vouivre.
De son côté, la Vouivre de la Destruction semblait troublée et hésitante.

Bangbangbang !

Des flammes ont jailli des Extraordinaires Canons Dragons au-dessus d’elle. L’attention de la Vouivre de la Destruction était entièrement tournée vers l’escadron suicide.
Jung Minji n’a pas manqué cette occasion.

« À toutes les troupes, chargez !!! »

Jung Minji a dégainé son épée et a contourné la Vouivre de la Destruction. 200 000 monstres étaient alignés devant elle.

« Chargez ! Chargez ! Ne vous laissez pas distancer ! »

Choi Hyuk, les 100 membres de l’escadron suicide et les 80 membres de la troupe de soutien VS La Vouivre de la Destruction.
Les autres forces étaient juste derrière eux alors qu’ils chargeaient.
110 000 humains contre 200 000 monstres.
Une guerre épouvantable avait commencé.

———————————————————————————
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————

Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “Sovereign of Judgment – Chapitre 30

Laisser un commentaire