Traductions

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 318

 


Chapitre 318 : N’étions-nous pas amis ?!

Bonsoir tout le monde. Bienvenue pour le match décisif qui déterminera le numéro un de ce monde parallèle. Le champion en titre est l’administrateur Gyurigyuri. Le challenger qui l’affronte est le Roi Démon. Dieu contre le Roi Démon, c’est peut-être un développement classique, mais justement parce que c’est classique, c’est un combat traditionnel. Est-ce que Dieu sortira vainqueur ? Ou bien le Roi Démon parviendra-t-il à le renverser ? Ne ratez pas ça.

Eh bien, le Roi Démon attaque avant même que le gong ne marque le début du match ! Quelle tricherie ! Mais bon, c’est le Roi Démon après tout. Dire qu’il triche, c’est lui faire un compliment !

Le champion encaisse le coup de la surprise et est projeté en arrière ! Un direct du droit en pleine tête ! Le champion ne tient pas le choc et chancelle ! Quelle est votre analyse de cet échange, commentateur-araignée B-san ?

Eh bien, je pense que le champion a intentionnellement encaissé ce coup, reporter-araignée A-san.

Que voulez-vous dire ?

Le champion était parfaitement conscient de l’attaque-surprise du Roi Démon. Cependant, il l’a volontairement prise sans esquiver ni se défendre. Cela montre sûrement qu’il pense avoir une nette supériorité.

Je vois ! En encaissant volontairement la première attaque du challenger, il voulait exhiber la différence de niveau entre eux ! Mais oh ! Le Roi Démon ne s’arrête pas là ! Le cou ? Enfin, si on peut appeler ça un cou, elle l’attrape et le plaque au sol ! Elle le chevauche maintenant ! C’est la position de montée !

« Qu’est-ce que cela signifie !? »

À présent, le Roi Démon exige une explication ! Mais ce faisant, on ressent sa rancune envers le champion qui ne riposte pas ! Allez ! C’est un appel au combat sérieux !

« …… Désolé. »

Cependant ! Le champion ne montre toujours aucune intention de se battre ! Que se passe-t-il ici ? Aurait-il perdu la volonté de se battre ? Le Roi Démon commence à la frapper au visage !

Pfiou. Je me suis lassée de faire semblant de commenter en direct.

« Ariel-san ! Attends ! Arrête ça ! »

Oni-kun retient le Roi Démon, qui frappait Kuro au visage, en lui attrapant les bras par-derrière. Même dans les bras d’oni-kun, elle continue d’essayer de le frapper, mais elle est tirée en arrière de force et ne peut plus continuer. Durant le combat contre Potimas, le Roi Démon a perdu la majeure partie de sa puissance. Elle est devenue aussi faible qu’elle en a l’air, voire plus. Quand oni-kun a usé de sa force pour la retenir, elle n’a pas pu résister du tout.

Beau travail, oni-kun. Le Roi Démon actuel est comme une personne malade qui a besoin d’un repos complet après tout. Si elle devient un peu violente, c’est mauvais pour son corps. Cela dit, si elle ne peut pas libérer un peu ses émotions, elle ne pourra pas accepter la situation. C’est pourquoi je pensais qu’il valait mieux la laisser frapper Kuro quelques fois, alors je n’ai pas bougé. Il l’a arrêtée au bon moment. Ce qu’on attendrait d’un homme qui sait lire l’ambiance.

Hein ? La vampire ? Elle est toujours ficelée comme une chrysalide et elle reste bouche bée, incapable de comprendre ce qu’il se passe, mais… et alors ?

« Qu’est-ce que cela signifie ? »
« Désolé. »

Quand le Roi Démon hurle sa demande à Kuro tout en étant retenue par oni-kun, il se contente de répéter : « Désolé. » Je le regarde avec mépris et je retourne à la lecture du journal de Potimas, que le Roi Démon lisait juste avant.

〈Dehors, je suis entré en contact avec un des corps contrôlés par Gyuriedistodiez. C’est inhabituel. Il m’a demandé s’il s’était passé quelque chose d’anormal, mais il faisait sans aucun doute référence à la chute soudaine d’énergie MA et à la survenue simultanée d’un séisme dimensionnel. Bien sûr, je n’ai aucune intention de divulguer mes informations. À la place, j’ai tenté de l’interroger, mais il ne semblait pas non plus savoir ce qu’il s’était réellement passé. Finalement, nous nous sommes séparés sans résultat. Je dois collecter des informations sur cet événement anormal qu’il ne comprend même pas lui-même.〉

〈Un nouveau Héros a été choisi. Il s’agit du deuxième prince du royaume d’Anareich, Julius. Je me fiche de lui, mais le fait qu’un nouveau Héros ait été désigné signifie que le Héros Dalthsmeig est mort. Vu le timing, c’est probablement lié au séisme dimensionnel de l’autre jour. Si c’est Dalthsmeig qui l’a provoqué, alors cela a du sens. Je ne peux pas confirmer si un nouveau Roi Démon a été choisi, mais si l’ancien collaborait avec Dalthsmeig, alors il est sûrement mort aussi. Et pourtant, Gyuriedistodiez est toujours en vie. En d’autres termes, cela veut dire qu’ils ont échoué. Inutiles.〉

〈Un de mes corps de substitution nouvellement créés s’est mis à dire des choses étranges via Télépathie. Il est improbable qu’un bébé utilise la Télépathie alors que son identité personnelle est à peine formée, mais le contenu de la conversation était encore plus improbable. Cependant, le contenu lui-même était réellement intéressant. Cette personne est-elle un réincarné avec des souvenirs d’un autre monde ? Quand je pense à l’endroit où l’énergie MA aurait pu aller suite au séisme dimensionnel, je n’aurais jamais imaginé qu’elle ait été transférée dans un autre monde. On ignore pourquoi quelque chose censé viser Gyuriedistodiez a fait ça, mais cela devient vraiment intéressant. Réincarnés, autres mondes, âmes différentes des nôtres. Si je peux les utiliser, je pourrais peut-être faire une percée dans mes recherches qui stagnent. Cela vaut la peine d’essayer. Dans ce cas, je dois sécuriser les spécimens immédiatement. Heureusement, le corps de substitution qui m’a parlé des réincarnés, Firimes, souhaite également les capturer. Je vais exaucer son vœu.〉

Euh… ouais. Que dire de tout ça. Rien qu’en lisant ces horreurs, j’ai l’impression que mon âme est en train de s’éroder. Voilà l’attitude d’un type qui ne pense même pas que ses actes immoraux soient mauvais, et qui les exécute calmement. Que ce soit le Héros d’il y a deux générations, l’ancien Roi Démon ou même Sensei, il ne les voit pas comme des individus. Ces quelques passages montrent clairement qu’il ne les considère que comme des outils. Bon, je le savais déjà, mais Po-no-ji est vraiment une ordure !

Tant qu’on a ces données historiques, on devrait pouvoir découvrir ce qui s’est réellement passé avec le Héros et le Roi Démon d’il y a deux générations. Mais bon, ce n’est peut-être pas nécessaire d’enquêter plus que ça. Plutôt, je n’ai pas envie d’entrer dans les détails. Je vois déjà les grandes lignes. Enfin, je le savais déjà, de toute façon.

« Tu sais, je considérais Gyurie comme un ami et un camarade, de mon propre chef, mais… est-ce que ce n’était qu’un malentendu de ma part ? »

Oups. Je les avais laissés tranquilles, mais voilà que l’échange entre le Roi Démon et Kuro devient plutôt sérieux. Le Roi Démon a l’air prêt à fondre en larmes à tout moment, tu sais. Faire pleurer une si petite fille, franchement, t’es le pire, Kuro ! …… Bon, blague à part, je suppose que je ferais mieux d’intervenir, hein.

« Lâche. »

Ah, j’ai fait une gaffe. J’ai appelé Kuro par la voix intérieure sans faire exprès. Bah, tant pis.

« Si tu n’expliques pas clairement les choses, personne ne pourra te comprendre. Arrête de t’excuser et commence par expliquer depuis le début. »

Kuro, qui était en train de se redresser après être tombé au sol, ouvrit grand les yeux. Même le Roi Démon se retourna pour me regarder avec surprise.

« …… Hein ? C’est un peu fort venant de toi, goshujin-sama, non ? »

La vampire disait un truc bizarre, alors je lui ai mis un coup de pied, pour commencer.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


FarawayPain

Recent Posts

The Novel’s Extra – Chapitre 307

Chapitre 307 : Les histoires qui deviennent des ponts (1) Du sang, de la chair…

5 heures ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 25

Chapitre 25 - Le Oural 7/7 Un matin, prise de convulsions, Elvire perdit les eaux.…

2 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 1

Chapitre 1 : La présence d'un démon Lorsque mes yeux s’ouvrirent, je me retrouvais dans…

2 jours ago

Dragons contre imbéciles chapitre 11

Chapitre 11 :           Achille le rat blanc était heureux, il avait de la nourriture…

3 jours ago

Héros – Chapitre 5

Myrica n’avait plus pleuré depuis des mois. Elle avait assimilé sa nouvelle routine et s’était…

3 jours ago

Sovereign of Judgment – Chapitre 60

Épisode 4 : La grande époque de la colonisationChapitre 60 : Le roi démon (1)…

3 jours ago