Chapitre 328 : Choisir entre noir et blanc
Eh bien, je savais qu’un truc comme ça finirait probablement par arriver. Au bout du compte, nous avons chacun des priorités différentes. Le Roi Démon et moi mettons l’accent sur l’existence de la Déesse. Kuro et la Déesse privilégient la volonté de la Déesse. Nous, nous ignorons sa volonté pour pouvoir sauver son existence. Kuro et la Déesse, eux, acceptent que son existence disparaisse pour respecter sa volonté. Tant que ces deux choses sont en opposition, il est inévitable qu’on s’affronte.
Mais quand même ! C’est cruel, là !
Je roule sur le côté pour esquiver la jambe de Kuro qui s’abat vers moi pour m’écraser. BOUM ! Ce bruit fort, c’est la jambe de Kuro qui s’enfonce dans le sol, là où j’étais juste avant. Le sol parfaitement plat est maintenant fissuré. Ce n’est pas parce que le sol n’a pas explosé en miettes qu’il faut prendre ça à la légère. C’est un monde factice, créé par Kuro. Si tu penses que les lois de la physique s’y appliquent normalement, tu vas souffrir. Très probablement, si ce coup m’avait atteinte, tous les os de mon corps auraient été broyés.
En roulant sur le côté, je me redresse d’un bond en m’aidant de mes mains. Les os de mon cou sont déjà réparés. Mais arrête de m’attaquer comme ça, bon sang !
J’esquive de justesse le poing de Kuro qui fonce vers mon visage en me penchant en arrière ! Ina Bauer ! Ou plutôt, Matrix ! J’enchaîne avec un pont arrière en posant mes mains au sol ! Puis je fuis en courant façon L’Exorciste ! C’est glauque ? Franchement, à ce stade, je m’en fiche complètement !
Excusez-moi, Monsieur Kuro, vous manquez pas un peu de clémence là !? D’abord une attaque surprise, ensuite tu me traînes dans ton domaine, puis tu enchaînes les assauts sans me laisser le temps de souffler. C’est pas comme ça qu’un supérieur est censé agir ! Si t’es un dieu, agis avec l’arrogance digne d’un dieu, comme un certain type doré* ! Pas comme un tueur en série ! T’es pas juste un roi, t’es censé être un dieu, non !?
( * : chevaliers du zodiaque )
Alors que je prends la fuite, Kuro me rattrape en un instant et me donne un coup de pied dans le dos, me projetant en l’air. GUHHOAW ! J’ai entendu un bruit que le corps humain n’est pas censé produire ! Là, ça commence à plus du tout être drôle !
Alors que je suis suspendue en l’air, bras et jambes tendus, Kuro m’assène un coup de poing en plein torse. Ce poing transperce mon corps. Ha-ha-ha. J’avais pourtant activé une barrière défensive, mais ça n’a rien changé. Je ne peux qu’en rire.
La situation devient vraiment critique. Mon corps bouge au ralenti, pour commencer, et je peux à peine me défendre. Si je suis si ralentie, c’est parce que je suis dans le domaine de Kuro. À part lui, personne ne peut pleinement utiliser sa puissance ici. Mon corps bouge comme si j’étais sous l’eau.
Et si mes défenses ne servent à rien, c’est parce que la barrière de Kuro efface la mienne. C’est la vraie barrière de dragon, réservée aux vrais dragons. Une barrière cheatée qui annule toute magie sans exception. On peut l’utiliser pour se défendre (en annulant les attaques) ou pour attaquer (en annulant les défenses de l’adversaire), comme à l’instant. C’est carrément abusé. Injuste.
Et en plus d’avoir une capacité aussi cheatée, il m’attaque en traître, avec une préparation parfaite pour me tuer. C’est carrément pas l’attitude d’un dieu prétentieux et hautain. J’avais prévu de l’attirer dans MON domaine pour notre confrontation finale, et là, c’est tout le contraire. Nai wa.
Soupir. Me plaindre ne changera rien. Ce qui est fait est fait. Il y a eu trop d’imprévus, mais ça ne change pas ce que je dois faire.
Battre Kuro et lancer le plan de réhabilitation du monde.
« Mnh. »
J’attrape le bras de Kuro qui m’a transpercée. En même temps, je transforme ma partie inférieure en forme araignée, et je le frappe avec la faux de ma patte avant. Kuro secoue mes mains, retire son bras et recule. À cause de l’effet de ralentissement du domaine, ma faux est trop lente, et il l’évite sans problème. Et même s’il ne l’avait pas évitée, sa barrière de dragon l’aurait sûrement protégé. Ça montre à quel point il reste sur ses gardes face à moi, hein.
Enfin bon, grâce à ça, j’ai pu mettre un peu de distance entre nous. Mais comme on est dans le domaine de Kuro, ça ne sert pas à grand-chose. Après tout, ce domaine créé par un dieu, c’est comme être à l’intérieur du dieu lui-même. Avantage total pour lui, désavantage pour moi. Tant que je suis ici, Kuro a l’avantage.
Mais je ne vais pas me laisser tabasser indéfiniment, hein.
Dans un bruissement, des dizaines d’araignées blanches sortent de l’ombre sous moi. Encore, et encore. Comme si elles rongeaient l’espace, ces araignées blanches déstabilisent le domaine partout où elles apparaissent.
« Oh non tu ne vas pas faire ça ! »
Kuro charge, poing en avant, mais les araignées blanches se dispersent dans toutes les directions. Bien sûr, mon corps principal recule en même temps pour éviter son attaque. Les araignées dispersées invoquent encore plus d’araignées blanches, et ces dernières en appellent d’autres encore. Leur nombre augmente de manière exponentielle. Elles commencent à déchirer le domaine de Kuro.
« Autant que ça ? »
Hehehe ! Tu pensais que je faisais que me faire tabasser sans rien faire, hein ? … Bon, ok, c’est un peu vrai. Je me suis fait massacrer au début. Mais j’avais prévu que mes clones envahissent son domaine depuis l’extérieur ! Le trou dans ma poitrine se referme lentement. Heh… la vraie bataille commence maintenant ! Et le passage où je me faisais démonter ? On ne le mettra pas dans mon blog, hein !
« Tch ! »
Kuro claque la langue, agacé. Il fonce vers mon corps principal, mais je recule encore, refusant de le laisser réduire la distance. C’est une course entre la vitesse de ses assauts et la vitesse à laquelle je me replie. Mais cette fois, je ne suis plus ralentie. Mon corps bouge à nouveau normalement.
Dans un combat entre deux utilisateurs de magie spatiale, c’est comme une bataille pour le contrôle du territoire. Soit tu étends ta propre zone, soit tu empêches ton adversaire d’étendre la sienne. En ce moment, mes clones à l’intérieur des araignées blanches effacent la zone de Kuro à une vitesse impressionnante, la convertissant en ma propre zone.
Muhahaha ! J’ai pas fait toutes ces recherches pour rien ! Ne sous-estime pas une spécialiste !
Oui, je l’admets. En puissance brute, je ne suis pas à la hauteur de Kuro. En plus, avec cette attaque surprise, j’étais en mauvaise posture. Enfin, pour être honnête, rien que dans notre dernier échange, j’ai perdu une sacrée quantité de pouvoir magique. Cette attaque surprise de Kuro a été un vrai succès, bon sang.
Mais ! Mais quand même ! Depuis que je suis devenue une déesse, je me suis entraînée sans relâche, en me concentrant sur toi. Ce serait honteux de tomber aussi facilement.
On pourrait même dire sans exagérer que l’issue de ce combat va déterminer le futur de ce monde. Bon alors, réglons ça ici et maintenant, tu veux bien !?
……Mais bon, je ferais mieux de prendre quelques précautions, juste au cas où.
Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.
Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant
Chapitre 319 : Une nouvelle voie (2) [La chaîne de montagnes de Lotio, qui s'étend…
Chapitre 37 - Moutons et traditions Plus d’une semaine s’était écoulée Tanuki, Renard et Chaton…
Chapitre 83 : La différence entre faire des demandes et faire une sélection Dans la…
Chapitre 13 - Entrée dans le vrai monde Un alléchant fumet de viande marinée s’échappait…
Chapitre 318 : Une nouvelle voie (1) J'étais actuellement dans un poste de garde. Ou…
Chapitre 327 : Si seulement j’avais la compétence Persuasion ! Oi, oi, oooi ! Hé, Mademoiselle…