Traductions

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 330.5.11

 


Chapitre 330.5.11 : Oni vs Vent et Foudre 3

C’est… mauvais. Contrôler la météo. Il est vraiment capable de faire un truc aussi pénible.

Un vent violent fouette mon corps. Je repense à ma vie précédente, aux émissions d’informations sur les typhons, avec ces vidéos où l’on voit des gens incapables de bouger sous des bourrasques. Quand on parle de magie du vent, j’imagine que les premières choses qui viennent à l’esprit sont soit les Kamaitachi soit les tornades. Les Kamaitachi qui utilisent la force du vent pour trancher. Les tornades qui ressemblent à des catastrophes naturelles. Mais même sans ça, le vent seul est puissant. C’est une réalité que je suis en train d’expérimenter personnellement.

La force du vent est telle que si je baisse la garde, mon corps pourrait littéralement s’envoler. Et ce, alors que mes valeurs de statut sont extrêmement élevées — un humain ordinaire aurait été emporté depuis longtemps. Après ça, le seul avenir possible serait de s’écraser au sol ou d’être projeté je-ne-sais-où. Je ne connais pas la vitesse exacte du vent, mais vu l’impact sur mon corps, j’imagine que ça équivaut à un super typhon, voire pire, comparé à ceux de ma vie précédente. Même les typhons de mon ancienne vie pouvaient emporter des voitures ou des toits. Je n’ai même pas besoin d’imaginer ce qui se passerait si je me faisais soulever dans les airs puis balloter comme une feuille. Heureusement, jusqu’ici j’ai réussi à ne pas être emporté, et même si ça arrivait, grâce à mes valeurs de statut, être jeté dans tous les sens ne suffirait sans doute pas à me tuer. Cependant, avec ce vent qui souffle en rafales dans toutes les directions, j’ai pratiquement perdu toute ma mobilité. Et si je perds ma concentration, au moindre changement de direction, je risque vraiment d’être soufflé.

Et maintenant que le vent m’a immobilisé, je dois faire face à un déluge d’éclairs. Littéralement, la foudre tombe comme une pluie intermittente. Je les bloque tant bien que mal avec quatre épées magiques de foudre, une attachée à chaque doigt. Avec une seule, je ne pourrais plus tous les intercepter. Peut-être que c’est plus efficace pour le dragon léopard de déclencher la foudre depuis les nuages que depuis son propre corps, mais dans tous les cas, c’est un barrage d’une intensité démentielle. C’est d’autant plus efficace que la pluie a trempé tout mon corps. À cause de ça, mes PV diminuent peu à peu. Le fait que je ressente de légers chocs électriques prouve que mes épées de foudre ne parviennent pas à tout neutraliser.

Je sors de ma Space Storage une épée magique conçue pour servir de paratonnerre et la lance. Les éclairs sont attirés par cette épée. Profitant de cette ouverture, je tire une gerbe de flammes avec mon épée de feu, tenue dans l’autre main. Mais ces flammes perdent leur puissance face à la pluie torrentielle qui tombe comme une cascade, et n’atteignent même pas le dragon léopard. Entre-temps, l’épée magique que j’avais jetée comme paratonnerre est détruite par la foudre, et les éclairs recommencent aussitôt à s’abattre sur moi.

C’est une impasse totale. À cause du vent, je suis complètement immobilisé, et je suis maintenant forcé d’encaisser directement des frappes de foudre presque impossibles à esquiver. En plus, mes attaques sont noyées par la pluie. Le dragon léopard et le dragon ptéranodon, estimant sûrement qu’il serait trop risqué de m’affronter au corps à corps, restent bien tranquillement dans le ciel sans approcher.

De mon côté, mes PV et PM baissent lentement mais sûrement. Du leur, ils manipulent la météo et font pleuvoir la foudre à grande échelle. Je doute que leur consommation soit faible. Mais vu qu’ils continuent cette attaque prolongée, c’est sûrement qu’ils sont convaincus que je m’épuiserai avant qu’ils ne soient à court de magie. En résumé, je suis mal. Il faut que je fasse quelque chose pour briser leur formation de combat.

Téléportation. Malheureusement, mon niveau en magie spatiale n’est pas très élevé. J’utilise beaucoup Espace de Stockage en particulier, mais même ainsi, le niveau de compétence n’a que légèrement augmenté. Parmi toutes les magies, c’est particulièrement difficile de faire monter de niveau la magie spatiale. Ce n’est pas pour rien qu’elle est appelée une compétence rare. En résumé, on peut dire que Espace de Stockage est à peu près la seule que je peux utiliser efficacement en combat.

Si on me demandait si j’ai une épée magique dans mon Espace de Stockage capable de renverser cette situation, la réponse serait non. À la base, l’épée de feu et les épées de foudre que je tiens actuellement sont mes chefs-d’œuvre. Si même ces chefs-d’œuvre ne suffisent pas, alors il vaut mieux partir du principe qu’aucune des épées restantes ne fera mieux. S’il y a un moyen de m’en sortir, ce serait sûrement de les affronter en combat rapproché. Mais pour ça, il faut d’abord que je change la situation actuelle. Or, je n’ai aucun moyen de le faire.

… Il y a bien un gros risque que je pourrais prendre. Sinon, les choses vont continuer à empirer. Je suppose que je n’ai pas le choix.

J’attends que la direction du vent change. Actuellement, le vent souffle en direction d’Ariel-san et des autres. Je ne peux pas me servir de ça.

Puis, la direction du vent change. À cet instant, je relâche tout mon corps. Dès que je le fais, mon corps est emporté par le vent. Normalement, il serait impensable de se jeter volontairement dans l’attaque de l’ennemi. Si ça tourne mal, on pourrait se retrouver dans une situation encore pire qu’avant. Mais dans cette situation, c’était difficile de faire autrement. Je vais probablement faire face à une offensive du dragon ptéranodon maintenant. Je survivrai tant bien que mal… et je retournerai la situation à mon avantage !

『Ah!?』
『Hé!? Toi!? Tu le laisses filer là!?』
『Impossible ! C’est, euh… Je ne vais pas le laisser faire…』

… En étant emporté, il ne se passe rien. Même l’offensive à laquelle je m’attendais… n’a pas eu lieu. Est-ce que par hasard… ces types… sont encore plus bêtes que je le pensais ?

『Ah, merde.』
『Hein ?』
『Je vais bientôt manquer de MP.』
『Heeeyyyy !? C’est quoi ce délire !?』
『La ferme ! Un mec normal serait déjà mort avec autant d’éclairs, d’accord !? C’est sa faute à lui s’il meurt pas !』
『Je me disais que t’y allais à fond… mais c’était tout ce que t’avais hein !?』
『Tais-toi. Sinon, je te fais taire moi-même.』
『Ah, oui, pardon.』

… Ce sont des idiots. De vrais idiots. Est-ce que ça veut dire que j’aurais mieux fait d’attendre un peu plus longtemps qu’il manque de MP ? Pourquoi est-ce que je me suis autant précipité… ?

Tout en me sentant abattu, une colère sourde commence à bouillonner en moi. Ces crétins m’ont malmené jusque-là ? … Très bien. Je vais les écraser. Complètement.

Ayant décidé cela, je fonce droit sur le dragon léopard et le dragon ptéranodon.

『Pfff. Bon, tant pis.』

Le dragon ptéranodon pousse un gros soupir.

『Je peux gagner tout seul de toute façon.』

L’instant suivant, je suis frappé par une bourrasque de vent venant d’en haut.

「Guh!?」

L’impact était comme si on m’avait frappé la tête avec un marteau. Ma nuque émet un bruit affreux, et une onde de choc traverse tout mon corps, comme si j’étais complètement engourdi. Submergé par la force du coup, je m’effondre au sol.

J’ai merdé ! À cause de son attitude, j’avais fait l’erreur de croire que le dragon léopard était le plus dangereux. Mais je me suis trompé. Complètement trompé ! Comparé au dragon léopard, le dragon ptéranodon est bien plus chiant à gérer.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


FarawayPain

Recent Posts

The Novel’s Extra – Chapitre 333

Chapitre 333 : Un Pas (2) Chae Nayun et Shin Jonghak sont arrivés à la…

4 heures ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 25

Chapitre 25 : Salon de recrutement L'endroit où Ted m'a entraîné s'appelait la place centrale.…

15 heures ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 51

Chapitre 8 Comme chaque fois qu’ils revenaient de leur séjour, l’horloge de la pièce indiquait…

2 jours ago

Sovereign of Judgment – Chapitre 66

Épisode 4 : La grande époque de la colonisationChapitre 66 : Le leadership du roi…

3 jours ago

Tour des Mondes – Chapitre 389

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…

3 jours ago

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 87

  Chapitre 87 : D’ailleurs, commençons à créer notre monnaie Après avoir conquis le Verger du…

5 jours ago