Traductions

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 330.5.8

 


Chapitre 330.5.8 : Les deux derniers choix 6

Point de vue de Wrath (Kyouya)

*

Des Paroles Divines ont été entendues. Apparemment, Tabou est en train d’être installé chez tous les humains de ce monde.

「Pfiou… Argh… Bon, d’accord…」

Ariel-san marmonne cela, l’air perplexe, ou peut-être boudeuse. Les réincarnés étaient en pleine discussion, et même si c’était à nous de choisir le bon moment pour intervenir, la situation ne permet plus aucun échange désormais. Les réincarnés sont dans un état misérable – certains accroupis en se tenant la tête, d’autres déjà évanouis.

「Ughuu !」

Et là, de l’autre côté d’Ariel-san, Sophia-san se tord de douleur sur le sol, les mains plaquées contre la tête. Pas franchement très élégant. On dit que les gens révèlent leur vraie nature dans les moments critiques. Dans ce cas, voir Sophia-san se rouler comme ça… non, mieux vaut ne rien dire.

Même Merazofis-san, qui se précipiterait normalement à son secours, est effondré contre le mur, la main sur le front. Quant à Felmina-san, elle est introuvable. Peut-être qu’elle se cache parce qu’elle ne veut pas qu’on la voie en train de souffrir.

Bref, les seuls ici à aller bien sont Ariel-san et moi-même, qui avons déjà Tabou au niveau maximum.

En parlant d’Ariel-san, elle reste simplement figée sur place, l’expression vide. Un visage qui correspond parfaitement à l’expression : « j’en ai ras-le-bol ». Elle était déjà gravement affaiblie après son combat contre Potimas, puis elle a forcé son corps à bouger pour venir ici… et tombe sur cette scène de désastre. Pas étonnant qu’elle ait cet air-là. Elle est à bout de nerfs, clairement.

Mais bon, je ne peux pas rester sans rien faire.

「Je suppose que mes subordonnés et ceux de Shiro-san ne servent à rien là, hein.」

Felmina-san a carrément disparu, et les subordonnés de Shiro-san sont sûrement tous hors-service. D’ailleurs, rares sont ceux qui ont Tabou au niveau maximum. C’est une compétence difficile à acquérir à moins de faire quelque chose d’énorme, alors l’amener jusqu’au max est quasi impossible par des moyens normaux. Même Sophia-san et Merazofis-san ne l’ont pas au maximum, donc dans ce village elfique, il ne reste probablement qu’Ariel-san et moi-même à être en état de bouger. Et je ne peux évidemment pas demander à Ariel-san, déjà affaiblie, de s’occuper de tout ça.

Autrement dit… je vais devoir gérer tout ce baraz tout seul…

「Bon. Je vais le faire.」

Shun avait atteint le niveau max de Tabou pendant la bataille contre les elfes, et s’était ensuite évanoui jusqu’à la fin du combat. Donc en considérant ça, il est probable que tout le monde soit alité pendant environ une journée. Je ne peux pas les laisser étalés sur le sol comme ça, donc au minimum, je vais devoir les transporter dans leurs lits.

「Ariel-san, vous pouvez retourner vous reposer. Je vais m’occuper de ça.」
「Ah, ouais, en effet. Mais avant ça – Ael !」

Ariel-san crie dans le vide. La seconde suivante, une fille en tenue de soubrette apparaît près de la porte.

Il semblerait qu’elle soit un membre de la famille d’Ariel-san. Elle avait été envoyée pour assassiner le pape de la Religion de la Parole Divine, mais a échoué. Elle a pu s’échapper grâce à la compétence d’invocation d’Ariel-san, qui l’a rappelée ici. Sa tenue est brûlée par endroits – probablement à cause d’un ancien dragon de feu qui protégeait le pape.

「Ael, aide Wrath-kun.」

Elle hoche la tête en silence, obéissant aux ordres d’Ariel-san. Honnêtement, ça me soulage énormément. Je me disais que ce serait un cauchemar de gérer tout ça tout seul.

「Je compte sur toi.」

Ael-san hoche de nouveau la tête, toujours sans un mot. Elle n’est pas affectée parce qu’elle avait déjà Tabou au max, mais parce qu’elle ne rentre pas dans la catégorie “humanité”. Elle fait partie de la “famille” d’Ariel-san, créée via la compétence Ponte. C’est un monstre, une Taratekt Marionnettiste.

Elle a l’apparence d’une fille humaine, mais ce n’est en réalité qu’une marionnette.
Son véritable corps est une petite araignée, qui manipule ce corps de poupée de l’intérieur à l’aide de fils.

En y repensant, une réalisation soudaine m’est venue. Les monstres sont peut-être encore capables de se déplacer dans cette situation.

Peut-être qu’au sein des deux factions, les seuls à pouvoir encore bouger normalement sont leurs chefs respectifs – autrement dit Ariel-san et le Pape. Parce qu’ils sont presque les seuls à avoir Tabou au niveau maximum. Les seuls autres capables de bouger sont des exceptions comme moi.

En effet, je suis une exception. Je ne sais pas si les Oni comme moi sont inclus dans la catégorie “humains” ou non, mais quoi qu’il en soit, je peux bouger parce que j’ai Tabou au niveau max.

Mais il y aura aussi des exceptions dans le camp du pape ! Des exceptions comme les anciens dragons qui ont repoussé Ael-san ! S’ils savent qu’Ariel-san est affaiblie, et que les deux camps sont paralysés, laisseraient-ils passer une telle opportunité parfaite ?

「Ariel-san, attendez !」

Je l’ai appelée alors qu’elle s’apprêtait à partir. Puis, je lui ai expliqué ce que je venais de réaliser.

「…C’est possible, en effet.」
「Oui. Donc, s’il vous plaît, ne vous éloignez pas trop de moi.」
「Compris.」

Actuellement, les seuls ici à être capables de se battre, c’est Ael-san et moi. Sophia-san, elle, se tordait tellement de douleur qu’elle a fini par se cogner la tête contre l’angle d’une porte, puis a encore plus souffert, avant de perdre connaissance. Merazofis-san est aussi inconscient, affalé contre le mur. Tous les réincarnés sont inconscients.

「Je ne pense pas qu’une attaque se produira immédiatement, alors pour l’instant on va transporter ceux qui sont évanouis et…」

Alors que j’allais dire qu’on allait les porter jusqu’à leur lit, j’ai senti une présence s’approcher à très grande vitesse. Elle vient du nord, en ligne droite vers notre position. Vite. Vraiment trop vite.

「Il semble que nos craintes étaient justifiées.」

À cette vitesse, ce n’est pas un dragon ordinaire. Au minimum, c’est plus rapide que moi sans activer Wrath !

「Ariel-san, restez en arrière. Ael-san, protégez Ariel-san, je vous en prie.」

Sur ces mots, je m’élance dehors. Contre un ennemi aussi fort, je doute que l’environnement reste intact. Comme tout le monde est inconscient ici, je dois lancer le combat aussi loin que possible.

Au départ, je craignais le pire : qu’ils m’ignorent et foncent directement vers Ariel-san, mais au lieu de ça, ils se sont arrêtés devant moi.

『Eh oh, eh oh, eh oh ! C’est pas ce qu’on m’avait dit ! Pourquoi y’a un type dangereux ici qui pète la forme ?』
『Comme si je pouvais savoir. Quoi qu’il en soit, tue-le et le problème est réglé.』

L’un est un grand dragon ressemblant à un ptéranodon. L’autre est plus petit, avec un corps élancé comme un léopard, mais avec des ailes. La puissance que je ressens des deux est loin d’être normale.

『Ouais t’as raison !』
『Héhé, je suis trop intelligent moi !』

Bon… Leur cerveau laisse à désirer, mais leur puissance physique est bien réelle.

Je me tiens prêt, deux sabres en main. Ce combat risque d’être bien plus difficile que de s’occuper des évanouis.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


FarawayPain

View Comments

Recent Posts

The Novel’s Extra – Chapitre 330

Chapitre 330 : Dix jours (2) J'ai contacté Kim Suho et lui ai posé des…

1 jour ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 330.5.9

  Chapitre 330.5.8 : Oni VS Vent et Foudre 『Crève donc !』 Le corps du dragon…

2 jours ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 48

Chapitre 5 Un énième choc extirpa Florian de son sommeil. L’homme tressaillit et prit un…

3 jours ago

Tour des Mondes – Chapitre 386

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…

4 jours ago

NORDEN – Chapitre 24

Chapitre 3 - Le corbeau solitaire Quand l’horloge indiqua dix-sept heures quinze, Ambre écrasa sa…

7 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 329

Chapitre 329 : Dix jours (1) « Laisse-moi te le présenter. C'est mon ami, le Lotus…

1 semaine ago