Traductions

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 16

Chapitre 16 : Éducation physique

C’est ainsi que le lendemain est arrivé.

« Ouais !!! Enfin, PE ! Ça me fait vraiment bouilllir le sang ! » Ted cria d’une voix agaçante et hyperactive.

Hm. On dirait que c’est notre cours d’éducation physique une fois par semaine. Ted avait revêtu son uniforme de sport plus vite que n’importe qui. Après nous être changés, nous sommes allés dans la cour intérieure, où se trouvait le terrain d’entraînement. Il semblait que les filles n’étaient pas encore arrivées. Je suppose qu’elles ont besoin de plus de temps pour se préparer. Après un bref délai, les filles nous ont rejoints.

Presque au même moment, une voix retentit à une courte distance : « Bien ! On dirait que vous êtes tous là ! » Un homme légèrement bronzé portant un survêtement bleu marine apparut. « Je suis le professeur d’éducation physique, Kantre.

Je vois. Il a vraiment l’aura d’un professeur d’éducation physique. Même si je savais qu’il ne fallait pas juger un livre à sa couverture, j’étais un peu déçu de voir qu’il était corpulent alors qu’il était censé nous enseigner la forme physique.

« Qu’est-il arrivé à la fille que tu draguais au bar, Kanty ? »

 « Chut ! Je t’ai dit de ne plus jamais en parler ! »

« Et si je vous présentais une femme avec de gros seins, tout à fait votre genre ! »

« Chut ! Je ne suis pas malchanceux au point de laisser un de mes étudiants m’arranger un coup avec une femme ! »

Certains étudiants rient. Si je devais deviner, il s’agirait des étudiants qui sont passés par la prépa. Ils avaient leurs propres blagues, si bien que nous, étudiants transférés, nous sommes sentis complètement exclus. Ils ont même continué à parler pendant un certain temps.

« Ew. Je ne suis pas fan », marmonne Eliza en s’asseyant et en serrant ses genoux.

Ted acquiesce vigoureusement. Hm. J’ai déjà l’impression qu’il y a du favoritisme, mais là, ça va plus loin. En tant que nouveaux élèves, nous avons eu l’impression d’être isolés.

« Très bien. Nous allons jouer à la chasse aujourd’hui. » Des élèves hostiles contre moi et Ted ont crié d’excitation à cette annonce.

 « Tous ceux qui sont passés par l’école préparatoire savent de quoi il s’agit, n’est-ce pas ? La chasse est un sport de compétition entre les écoles de magecraft, c’est l’un des trois tournois de l’école ! Assurez-vous de bien assimiler ces règles ! »

Il apporta un panier de gants qui avait été laissé au bord de la cour.

« Ces régalias en forme de gants sont utilisés pour la chasse. Les équipes sont tour à tour en défense et en attaque. »

 « Oh, Kanty, nous connaissons déjà les règles ! »

« Ha ha ha ! Vous ne comprenez pas. C’est un cours, et les cours sont pour tout le monde, y compris pour les gens qui ne savent rien et ne peuvent rien faire ! »

Les autres étudiants rient à nouveau de la formulation de Kantre. Il donne l’impression que les étudiants transférés sont des ratés, des étudiants inférieurs. Je m’étais déjà habitué à ce genre de mépris, mais je n’étais pas sûr que les autres le prendraient autant au sérieux. Comme prévu, Eliza, qui avait du mal à cacher ses émotions, était pratiquement en colère.

« Il est mort… Le monde se portera mieux s’il est mort », grogna Eliza, semblant sur le point de donner un coup de poing.

Pendant ce temps, Ted essayait frénétiquement de la retenir. Bon sang. Ça va être un long cours d’éducation physique.

L’activité qui nous a été soudainement imposée est un sport appelé « chasse ». Deux équipes se relayaient toutes les cinq minutes pour passer de l’attaque à la défense. L’équipe en attaque s’appelait les « tireurs » et l’équipe en défense s’appelait les « lapins ».

Il s’agissait apparemment d’un sport inspiré de la noble tradition intemporelle de la chasse. L’objectif des tireurs était d’éliminer les lapins à l’aide de balles magiques. Le but des lapins était d’éviter ces balles. Le camp qui éliminait le plus de membres pendant son tour en tant que tireur gagnait. C’était un jeu assez simple.

« J’ai apporté des gants de tir pour que tout le monde puisse les utiliser aujourd’hui, mais vous connaissez la marche à suivre. Si vous avez apporté les vôtres, vous pouvez les utiliser si vous le souhaitez. »

Hm. Les tireurs doivent donc utiliser ces regalias en forme de gants ? D’après ce que j’ai pu voir, il y avait trois types de balles magiques qu’ils étaient capables de tirer. L’un était un type de lance spécialisé dans la vitesse. L’autre était une sphère, plus équilibrée en termes de forces et de faiblesses. Le dernier était un disque, qui permettait à l’utilisateur d’ajuster facilement sa trajectoire. Aucun d’entre eux n’infligeait de blessure, mais ils étaient conçus pour créer des ondes de choc en cas de collision.

« Oh, j’ai compris. Ce jeu ressemble beaucoup à la balle au prisonnier », marmonne Ted, assis par terre à côté de moi.

Il a fait preuve d’une grande perspicacité. La balle au prisonnier n’existait pas il y a deux cents ans, son histoire était relativement courte. Je n’y avais jamais joué, mais j’avais une idée approximative de son fonctionnement d’après ce que j’avais lu à son sujet.

« Je vais vous répartir en équipes. Vous êtes trente, donc nous aurons deux équipes de huit et deux équipes de sept. Écoutez votre nom. D’abord, l’équipe A », dit Kantre en commençant à lire les noms.

Dès qu’il a fini d’énoncer les noms de l’équipe B, j’ai senti que quelque chose n’allait pas. Lorsqu’il a lu les noms de l’équipe C, tout le monde a remarqué ce qui n’allait pas, sauf Ted.

« Et les sept derniers d’entre vous font partie de l’équipe D. »

« Oui, je suis dans la même équipe que le maître ! »

Bon sang. Tu es si facile à vivre. Une atmosphère lourde s’est abattue sur le reste d’entre nous qui avait compris quel était le problème.

Une jeune fille timide aux cheveux noirs demande nerveusement : « Puis-je vous demander comment vous avez décidé des groupes, professeur ? « 

« Il y a un problème ? N’est-ce pas mieux pour toi de travailler avec des gens que tu connais ? »

Je vois. Maintenant, les choses que ces enfants ont dites hier soir commencent à avoir un sens. Pas étonnant qu’ils étaient si excités à propos d’aujourd’hui. Était-ce l’événement au cours duquel ils avaient prévu de m’embarrasser ? Intéressant. Ce n’était donc pas des paroles en l’air. Ils avaient en fait un plan pour le cours d’aujourd’hui. Et s’ils savaient ce qui se passait à l’avance, cela devait signifier que le professeur était de mèche avec les élèves hostiles contre moi.

« Je suis sûr que vous le savez tous déjà, mais vous n’avez pas le droit d’utiliser de la magecraft pour interférer avec vos adversaires, ni d’altérer la magecraft des gants. Bien sûr, vous avez le droit d’utiliser la magie de renforcement du corps pour vous défendre. C’est à vous, les enfants, et non à moi, de veiller à ce que vous ne soyez pas blessés, d’accord ? » Kantre nous a regardés en disant cela.

Huh. C’est comme s’il essayait de dire que ce n’est pas son problème si nous sommes blessés.

« Très bien, les équipes A et B sont dans le fond du terrain. Les équipes C et D sont dans la cour avant. Sonnez quand vous êtes prêts à commencer », dit Kantre en tapant dans ses mains.

Les élèves se lèvent, discutent entre eux et se dirigent vers leurs cours respectifs.

 « Heh heh. Faisons un bon match, yeux inférieurs. On va te rendre la monnaie de ta pièce pour hier », dit l’un des enfants de la veille, en me dépassant.

J’ai poussé un soupir. J’étais presque impressionné par la partialité flagrante des équipes. L’équipe C était composée d’étudiants qui débordaient d’animosité à l’égard des étudiants transférés comme moi. Bon sang de bonsoir. Qu’est-ce qu’ils ont prévu ? C‘est ainsi que commença la bataille entre l’équipe des étudiants hautains et l’équipe des étudiants transférés.

Maintenant que j’étais avec mon équipe, je commençais à l’évaluer. Il y avait moi, Ted, Eliza, la fille aux cheveux noirs qui avait parlé au professeur de l’étrangeté des groupes, et quelques autres que je ne connaissais pas très bien.

Je vois. Il y a trente étudiants dans la classe A, et seulement sept d’entre eux sont des étudiants transférés. Il n’est pas étonnant que les étudiants qui restent se comportent comme s’ils étaient les maîtres des lieux.

« Qu’est-ce qu’on fait ? Je n’ai jamais été bon en sport… »

« Moi non plus. J’ai l’esprit vif, mais pas le pied rapide. »

Bon sang de bonsoir. Nous n’avons même pas commencé et ils se plaignent déjà. Il est vrai qu’un esprit vif est important pour les mages, mais tout commence par une base physique solide.

« Est-ce qu’on va s’en sortir ? Je… je ne veux retenir aucun d’entre vous. Nous pourrions aussi être blessés… »

 « Tout va bien se passer ! Je vous soutiendrai ! » dit Eliza en bombant le torse.

Mm-hmm. Elle et Ted sont les seuls à pouvoir nous aider. Honnêtement, je ne peux pas croire que c’est en train d’arriver. Je considère Ted comme un allié potentiellement fiable. Jamais en deux cents ans je n’aurais prédit cela.

« Mais… Eliza, les autres élèves… Ils n’ont pas une bonne opinion de nous », dit la jeune fille aux cheveux noirs en jetant un coup d’œil à nos adversaires de l’autre côté du terrain.

Les mêmes gamins qui avaient essayé de m’embêter hier nous souriaient en ce moment.

« Oui, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Cela a peut-être changé avec le temps, mais la chasse est toujours un sport basé sur la tradition. Il n’y a aucune chance qu’ils s’abaissent au point de mettre la tradition de côté pour tricher. Battons-les à plate couture, à la loyale, et faisons-leur regretter le jour où ils se sont opposés à nous ! » dit Eliza, essayant de motiver la jeune fille aux cheveux noirs.

Hm. Tu as l’air sûre de toi, Eliza, mais penses-tu vraiment qu’ils respecteront la tradition ? Vu ce qui s’est passé hier, je pense qu’ils vont tout faire pour se venger. J’étais sûr qu’ils tenteraient quelque chose pendant le match.

« Quoi qu’il en soit, faisons de notre mieux ! Allons-y ! » dit Eliza, prenant courageusement le commandement.

Après cela, nous avons joué à pile ou face, et nous avons commencé par être les lapins. Nous sommes entrés tous les sept dans la cour carrée, longue de vingt mètres de chaque côté.

Il y avait trois tireurs en face de nous. Ils sourient et lèvent leurs gants. Je m’inquiète de savoir comment mes coéquipiers vont s’en sortir. À la chasse, comme dans la plupart des sports, plus l’équipe est performante, plus elle a de chances de gagner. Mais ici, même si je travaillais dur, je ne pouvais pas espérer que mes coéquipiers survivent ; notre seul espoir de gagner serait d’éliminer toute l’équipe une fois que nous aurions changé de camp. Je devais rester vigilant.

Le coup de sifflet indique le début du match.

L’un des tireurs dit : « Ok, on les élimine un par un ! », puis déverse du mana dans son gant et tire une balle magique.

C’était un type de lance, spécialisé dans la vitesse. Je vois. C’est rapide, mais il n’y a pas de quoi s’extasier. Les sept d’entre nous l’ont facilement esquivée. Pour être juste, dans ce jeu, il n’y avait que trois tireurs contre sept lapins. En termes de nombre, les lapins avaient l’avantage. De plus, les lapins pouvaient se déplacer librement sur le terrain, il était donc facile d’esquiver les balles magiques qui entraient dans notre champ de vision.

« Ils attaquent par derrière !  » hurle Ted.

Cependant, le but de ce sport était de tirer des balles que les adversaires ne pouvaient pas remarquer à temps. Étant donné qu’ils étaient répartis dans trois directions différentes, il était presque impossible de détecter toutes leurs attaques. La partie la plus cruciale de ce jeu semblait être de savoir si vous pouviez esquiver les balles qui vous atteignaient depuis vos angles morts.

« Whoa ! » En se déplaçant légèrement, Ted esquiva une balle venant de l’arrière.

Ce sont ses instincts primaires qui sont en jeu. Il réagit aux vibrations de l’air provoquées par la balle tirée. Cependant, si Ted était capable de cela, nos coéquipiers ne l’étaient pas.

« Agh ! »

Qu’est-ce que j’ai dit ? Un de nos coéquipiers a été touché dans son angle mort. Au moment où la balle est entrée en contact avec lui, un bruit sourd s’est fait entendre, comme si quelque chose avait éclaté. Incapable de résister à l’onde de choc, il s’est écrasé sur le sol, à plat ventre.

Je vois. Les balles n’ont aucune affinité élémentaire et sont à peine percutantes, ce qui signifie qu’elles n’ont aucune chance d’être mortelles. Mais la magie est la magie. Si vous n’activez pas un sort d’amélioration corporelle au bon moment, vous risquez d’avoir très mal. Oh, cette fois, ils sont stupidement directs et attaquent de face… Hm ? Attendez. Cette balle magique a quelque chose de différent.

« H-Huh ? »

« Qu-Quoi ?! »

Deux autres de nos coéquipiers ont été touchés et mis à terre. Bon sang de bonsoir. Je ne m’attendais pas à ce que la composition magecraft de ces balles magiques non élémentaires soit modifiée pour qu’elles puissent se diriger vers des cibles. Les règles ne disent-elles pas que nous n’avons pas le droit de modifier la composition ? Ils sont manifestement en train de tricher.

« Hé ! Tu as triché ! »

On dirait que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué. Eliza l’avait décelé aussi. C’était une chose que la trajectoire de la balle magique de type disque ait changé, elle était conçue pour cela. Mais il était tout à fait anormal que le projectile de type lance ait changé de direction. Il était plus que probable qu’ils avaient préparé des gants avec des compositions de magecraft modifiées.

« Whoa là. C’est une accusation sérieuse. »

« As-tu des preuves, simplette ? »

« Simplette ?! »

« Calme-toi, Eliza. »

Bon sang de bonsoir. Quelle princesse pénible ! Se débarrasser de ses ennemis en les insultant, c’est d’une simplicité inouïe. J’ai tiré Eliza par le col comme un chat.

« Hein ? Qu’est-ce que… »

Une balle magique est passée juste à côté du visage d’Eliza.

« Ils l’ont tirée sur le côté. Gardes ton attention sur chacun d’entre eux. »

« Merci… Abel », dit Eliza, le visage légèrement rougi.

Hm. Elle est donc capable d’être polie. Elle aurait été parfaite si elle était comme ça régulièrement.

Après cela, nous avons repris notre sang-froid et continué à esquiver leurs attaques. C’est un peu ennuyeux qu’en tant que lapins, nous ne puissions qu’esquiver. Cela aurait été un peu plus amusant si nous avions pu repousser les balles avec de la magie, au moins.

« Eliza, il y a une balle magique qui vient de derrière toi ! »

« Merci, Yukari ! »

J’étais un peu surpris que la timide jeune fille aux cheveux de jais se soit mise à l’esprit de la bataille. Elle avait raison de dire qu’elle n’était pas très sportive, mais elle était plus perspicace qu’Eliza et Ted. Elle était également calme. Si elle corrigeait sa passivité, je la verrais bien devenir une mage prometteuse à l’avenir.

« Tch. Les lapins esquivent mieux que je ne le pensais. »

« Très bien. On va commencer à chasser celui qu’on peut toucher. »

Juste après qu’ils aient dit cela, j’ai senti un changement évident dans leurs auras.

« Huh ?! »

Oh, je vois quel est leur plan maintenant. Ils vont concentrer leurs ressources sur la fille aux cheveux noirs, Yukari, car il est plus facile de la toucher que moi, Eliza ou Ted, avec nos capacités physiques supérieures.

« Eek ! » Incapable de résister au barrage de balles magiques, Yukari tomba au sol.

Même moi, je ne m’attendais pas à ce qu’ils fassent ça. Les adversaires ont continué à tirer sur Yukari même après qu’elle soit tombée au sol.

« Hé ! Qu’est-ce que tu fais ?! »

« Hm ? N’est-ce pas évident ? Nous sommes en train d’exterminer une perche poison de notre école. »

Malgré le fait qu’elle se soit mise en boule, ils ont continué à lui tirer dessus, balle après balle, sans relâche.

« Crétins ! Elle a déjà été mise à terre ! »

« Hmph. Il n’y a pas de règle interdisant d’attaquer un lapin qui a été abattu. »

« Encore ! Il y a des limites qui… » cria Eliza, mais son argumentation fut interrompue par un type de l’autre équipe, qui en a profité pour lui tirer dessus, la faisant tomber.

Je soupire. Tu es trop naïve, Eliza. Tu as l’habitude de t’émouvoir pendant les combats. Mais aussi, je ne comprenais pas ce qu’ils pouvaient espérer gagner en tant que tireurs en tirant continuellement sur des joueurs qui avaient déjà été mis à terre. Peut-être que c’était pour créer plus de situations où ils secouaient nos esprits, comme ce qui venait de se passer avec Eliza.

« Attendez ! Objection ! Ça ne devrait pas compter ! Ahh !!! »

Je soupire à nouveau. Stupide. Ted était tombé dans le même piège, devenant une cible évidente. Je ne pouvais pas du tout compter sur mes alliés.

« Ha ha ! Vous êtes tous des ‘trois génies’. En fin de compte, vous n’êtes rien d’autre que des étrangers stupides ! »

 « Et si vous partiez tous tranquillement par les égouts comme les rats d’égout envahissants que vous êtes ? »

Cela ne faisait même pas deux minutes que le match avait commencé, et pourtant j’étais le seul à rester debout. Maintenant, ils souriaient tous, leurs regards étaient braqués sur moi. Bon sang de bonsoir. Je ne veux vraiment pas attirer l’attention sur moi. Je veux vivre une vie scolaire paisible. Je me moque de gagner. J’aurais été d’accord pour perdre, même si cela n’aurait fait qu’encourager les élèves qui restent à nous maltraiter à l’avenir. Je suppose que je n’ai pas le choix.

Je n’ai pas besoin d’une magie particulière pour esquiver leurs attaques. Pour l’instant, je suppose que je vais donner la priorité à la vengeance d’Eliza et de Ted.

« Mange ça et meurs ! »

« Ha ha ! On dirait que tu es à bout de souffle ! »

Non. Je n’ai même pas transpiré. En fait, c’est vous trois qui commencez à avoir l’air épuisés. On aurait pu croire qu’il serait difficile d’esquiver des attaques venant de trois directions différentes, mais pour deux raisons, ce n’est pas le cas.

Tout d’abord, leurs attaques étaient simples, complètement monotones, comme on pouvait s’y attendre de la part de simples d’esprit comme eux. S’ils avaient utilisé leurs têtes et essayé de me couper les voies de sortie, cela aurait pu représenter un défi un peu plus grand, mais ils ne montraient aucun signe de vouloir le faire.

La deuxième raison est liée à la cour. Les lapins pouvaient se déplacer librement dans un carré de vingt mètres de côté. C’était plus que suffisant. Étant donné qu’ils devaient me tirer dessus depuis l’extérieur de la cour, j’aurais probablement pu esquiver leurs attaques les yeux fermés. Hm. Maintenant que j’y pense, je me suis souvent réfugié dans la bibliothèque. Je ne pense pas avoir fait d’exercice récemment. L’éducation physique pourrait être une bonne occasion pour moi de faire de l’exercice.

« Whoa ! Il s’en est fallu de peu ! Je suppose que même le maître a du mal à lutter contre trois personnes… »

« Non, tu te trompes, gland, dit Eliza en réalisant quelque chose. « Abel n’a pas bougé d’un pas. »

Heh. Bien sûr que c’est elle qui l’a remarqué. Ça aurait été un jeu d’enfant de les esquiver en utilisant tout ce que j’avais sous la main, j’ai donc décidé d’augmenter artificiellement la difficulté en limitant mes propres mouvements.

« Merde ! On ne va pas l’achever comme ça ! »

« Très bien ! Nous devrons utiliser l’attaque en formation ! »

Hm ? Une attaque de quoi ? Une explication serait la bienvenue. Alors que je pensais cela, un grand nombre de balles magiques ont été libérées autour de moi. Hm. Il semblerait qu’ils aient ajouté dispersion à leur composition de magecraft. Quelle violation flagrante des règles ! Aucun d’entre eux n’avait écouté les explications de tout à l’heure ? Modifier la composition de la magecraft n’était pas autorisé.

« Tu n’as pas la possibilité d’esquiver ça ! »

Un barrage de balles magiques s’est refermé sur moi d’un seul coup. Je vois. C’est vrai qu’il est difficile de trouver une ouverture pour les esquiver toutes. Mais en réalité, ce que cela signifiait, c’est qu’il me serait difficile de les esquiver sans faire des mouvements inhumains, ce qui me mettrait encore plus en lumière que je ne le voudrais. Il ne me restait donc plus qu’un seul choix. N’oubliez pas que c’est vous qui avez enfreint les règles les premiers.

« Analyse complète. Magecraft de négation. »

J’ai analysé toute leur magecraft et je l’ai annulée instantanément. Cela n’était possible que lorsqu’il y avait un grand écart entre vous et votre adversaire, alors bien sûr, il n’y avait pas de problème à l’utiliser sur ces faibles.

Il y a eu un bruit de verre brisé, et toutes les balles magiques ont volé en éclats. Je me demande… Est-ce que l’utilisation de la magecraft de négation est considérée comme une infraction aux règles ? Kantre avait expliqué qu’il était interdit d’utiliser la magecraft pour interférer directement avec l’adversaire, mais il n’avait pas parlé d’interférer avec leur magecraft. Cela paraissait être une zone grise.

« Qu’est-ce qui vient de se passer ?! »

« Pas possible ! Est-ce que nos regalias ont mal fonctionné ? ! »

Une sonnerie retentit, signalant la fin du match. Le timing était parfait, et m’a donné l’impression que l’utilisation de la magecraft de négation pour endurer leur attaque avait été la bonne décision. Maintenant, n’importe quel spectateur aurait simplement conclu qu’il y avait eu un débordement de magecraft, à cause de l’utilisation de compositions de magecraft annexes auxquelles ils n’étaient pas habitués.

« Ouais !!! Je savais que vous pouviez le faire, maître ! Vous êtes le meilleur au monde ! »

« Incroyable, Abel ! Tu as résisté à tous tout seul ! » Yukari renchérit.

Ils agissaient comme si nous avions déjà gagné. C’était bien que mon équipe soit heureuse, mais nous ne pouvions pas encore baisser la garde. J’étais le seul à avoir survécu, ce qui signifiait que si nous n’éliminions pas toute leur équipe à notre tour en tant que tireurs, nous perdrions la partie. Alors, maintenant. Que faire ?

Ensuite, il y a eu une pause de cinq minutes, que nous avons mise à profit pour changer de camp. D’habitude, les équipes profitent de ce temps pour choisir les trois personnes qui les représenteront en tant que tireurs, mais nous savions déjà qui nous allions envoyer. Pour commencer, nos options étaient limitées en termes de personnes capables de jouer efficacement le rôle de tireurs.

« Ouais ! Nous allons rattraper nos erreurs ! »

Eliza s’esclaffe. « Maintenant que je peux utiliser la magie offensive, ils feraient mieux de faire leurs prières !

Même s’il était regrettable que ces personnes soient nos meilleures options, notre équipe s’était décidée pour Ted, Eliza et moi. C’était regrettable, mais inévitable. Même si je ne pouvais pas vraiment compter sur ces deux-là, ils étaient au moins incroyablement motivés par rapport aux autres membres de notre équipe.

« Allez ! » cria Yukari.

C’est vrai. J’avais presque oublié cette timide jeune fille aux cheveux noirs qui s’était étonnamment enflammée lors de la phase du lapin. Lors de notre réunion d’équipe, j’avais proposé de l’utiliser à la place de l’idiot Ted, mais elle avait rejeté l’idée. Eh bien, je suppose que sa nature timide ne conviendrait pas à l’offensive.

« Obtenons la victoire, maître ! »

« On va leur montrer ce qui se passe quand on est sérieux ! Préparez-vous, les gars ! »

Leur respiration lourde rendait incroyablement facile de dire à quel point ils étaient excités tous les deux. Bon sang de bonsoir. Même si j’aurais aimé donner une leçon à l’autre camp, je ne suis pas sûr d’avoir envie de me faire remarquer en permanence. Idéalement, Ted et Eliza les élimineraient tous. S’ils y parvenaient, cela simplifierait certainement les choses.

« Mets-toi à la page ! Plus personne ne parle comme ça. »

Le terrain était maintenant occupé par les sept étudiants de l’autre équipe, qui avaient pris place en tant que lapins. Leurs regards méprisants ne semblaient pas vouloir s’atténuer, mais derrière cela, je sentais de la confiance. Hm. Ils doivent avoir quelque chose dans leurs manches s’ils agissent de la sorte. Puis, le coup de sifflet retentit et le tour suivant commence.

L’un d’eux s’écrie et prend la tête du groupe.

« Ecrasons ces rats d’égout ! Formation de la phalange ! »

« Bien reçu ! » répondirent les six autres.

L’instant d’après, les sept se sont rassemblés au milieu de la cour, formant un cercle en se tournant le dos. Je vois. Je crois que j’ai compris l’essentiel de leur stratégie.

« Cela fait de vous tous une plus grande cible ! Prends ça ! »

« Comme des papillons de nuit à la flamme ! » ricane Eliza.

Ted a tiré une balle, puis, après un court délai, Eliza a tiré de l’autre côté. Ils essayaient probablement de semer la confusion dans l’équipe adverse en tirant de deux endroits différents. J’ai expiré de déception. Je ne peux pas croire que vous soyez tombés tous les deux dans leur piège.

« Lance à dix heures ! »

« Disque à cinq heures ! »

Hm. C’est bien ce que je pensais. S’ils se sont rassemblés dans un lieu central, c’est pour pouvoir partager facilement les informations et éliminer les angles morts.

« Je ne peux pas les toucher ! s’exclame Ted.

« Ugh. C’est nous qui devrions les écraser avec notre magie ! »

Hm… On dirait qu’il y a déjà un problème. La différence entre leur travail d’équipe et le nôtre était comme le jour et la nuit. Ils avaient probablement établi une relation entre eux depuis qu’ils étaient à l’école préparatoire. S’ils n’avaient utilisé cette formation que sur un coup de tête, j’aurais pu facilement repérer les faiblesses, mais ce n’était pas le cas.

« Ha ha ! Ces perches poisons ne sont même pas capables de coordonner une attaque en tenaille ! »

« Ils ne connaissent rien aux formations ! »

Hm. Laisser ces deux-là livrés à eux-mêmes est une perte de temps. Je ne voulais utiliser cela qu’en dernier recours, mais je suppose qu’ils me forcent la main.

« Hé, Ted. Prête-moi ton oreille. »

« Huh ? Vous avez quelque chose, maître ?! »

J’ai chuchoté mon plan à Ted. Organiser une réunion stratégique au milieu du match était une grave perte de temps, mais si nous pouvions réussir ce coup, cela compenserait largement cette perte de temps.

« Hé, qu’est-ce que vous faites tous les deux ? ! »

Je vois que tu es épuisée, Eliza. Je vais faire vite.

À mon signal, Ted a levé sa main droite vers le ciel et a commencé à psalmodier quelques mots au hasard.

 « Lance sacrée descendue des cieux ! Les ténèbres sont plus noires que le crépuscule ! Rassemblez-vous dans ma paume et libérez mon pouvoir de ces chaînes misérables ! »

      Pourquoi ce préambule excessif ? Je décidai de ne pas le dire à voix haute et me concentrai plutôt sur la composition rapide de la magecraft, en suivant son rythme. J’ai produit une magecraft de type lance normale, sans affinité élémentaire. Mais je l’ai bricolé de façon à ce que la même composition de base soit dupliquée encore et encore, créant tellement de balles qu’il leur serait impossible de les éviter. Techniquement, il aurait été beaucoup plus facile d’ajouter une commande de dispersion à la composition comme ils l’avaient fait, mais cela aurait été contraire aux règles.

« Tempête dégringolante ! ! »

 Ted a balancé son bras vers le bas, et à ce moment précis, j’ai canalisé du mana dans la composition de magecraft.

Il était crucial de choisir le bon moment. J’essayais de faire de Ted la vedette, pour qu’ils ne se rendent pas compte que c’était moi derrière le rideau. Faire croire que d’autres personnes lançaient ma magie était un vieux truc que je maîtrisais déjà il y a deux cents ans.

L’un de nos adversaires a remarqué les lances de magecraft au-dessus d’eux. Mais il était trop tard. Un sifflement se fit entendre lorsque les lances tombèrent sur eux comme une pluie. Il va sans dire que chaque projectile n’était qu’un simple objet magique non élémentaire de faible puissance. Si une seule lance n’était pas suffisante pour faire vraiment mal, un millier d’entre elles créeraient une force plus que suffisante pour causer de la douleur.

« Agh !!!

« Argh !!! »

« Grah !!! »

La pluie de lances s’abattit impitoyablement sur eux, et le barrage continua même après qu’ils aient été assommés, infligeant une quantité de dégâts qui était, il est vrai, légèrement exagérée.

Hm… J’ai peut-être un peu exagéré. Mais, comme ils l’ont dit, il n’y a pas de règle qui nous interdise d’attaquer un lapin qui a été mis à terre. Ce n’était pas comme si j’avais utilisé une attaque élémentaire qui leur aurait infligé de réels dégâts. Ils allaient juste souffrir un peu.

« Gah. S’il vous plaît, faites que ça s’arrête », plaide piteusement le chef de leur équipe.

On aurait dit qu’il suppliait pour sa vie. Ça va être une source de traumatisme pour eux pendant un moment. J’ai expiré. Peut-être était-ce parce que c’était la première fois depuis longtemps que je me concentrais autant, mais mon corps se sentait lourd.

Lorsque la pluie de balles s’est arrêtée, le terrain d’entraînement est devenu silencieux. Tous ceux qui s’étaient concentrés sur notre match étaient abasourdis, ne comprenant pas ce qui s’était passé.

« Rrgh… Le groupe D est le vainqueur ! » Après une longue pause, notre professeur d’éducation physique, qui avait servi d’arbitre, a amèrement déclaré notre équipe victorieuse.

Nous avons alors été accueillis par des applaudissements explosifs.

« Putain de merde ! Qui est ce gamin blond ? ! »

« Il pourrait y avoir un prodige de l’esquive et de l’attaque parmi les étudiants transférés de cette année !

Eh bien, c’est comme ça que ça se passe. Grâce à la gloire de Ted, j’ai pu passer relativement inaperçu.

Au même moment, ailleurs, Emerson se trouvait dans son laboratoire souterrain personnel. Le mage franc-tireur et jeune prodige utilisait le terminal qu’il s’était fabriqué pour visionner des séquences sur son écran de cristal.

« Intrigant… On dirait que vous avez augmenté votre stock « , dit le vieil homme qui rendait visite à Emerson.

C’était le directeur de l’académie, Mikhael. Le laboratoire d’Emerson était solidement protégé par une barrière qu’il avait lui-même conçue et qui empêchait toute personne d’y pénétrer sans autorisation.

« Bienvenue, monsieur le Directeur. Veuillez vous asseoir « , dit Emerson en désignant un espace. « Je suis désolé que ce soit si encombré ici. »

« Ne le soyez pas. Ça ne me dérange pas du tout. »

Cependant, Emerson n’essayait pas d’être humble, il n’était tout simplement pas le genre de personne à nettoyer derrière lui. Au point que ses affaires jonchaient le sol, ne laissant que peu ou pas d’espace libre pour marcher.

« Professeur Emerson, il semble que vous passiez la même vidéo en boucle. Vous enquêtez sur quelque chose ? »

Emerson avait regardé une vidéo du cours d’éducation physique où Abel avait utilisé la magie offensive. En utilisant une regalia qu’il avait lui-même développée, il avait pu enregistrer parfaitement une vidéo de la chasse.

« Regardez. Ici », dit-il en montrant l’écran de cristal, aussi fin que du verre.

Sur l’écran, un garçon aux cheveux blonds psalmodiait en levant la main bien haut. L’instant d’après, des flèches non élémentaires contenant une grande quantité de mana se manifestèrent. Emerson se mit à rejouer cette scène en boucle.

« Vous l’avez vu ? » demande Emerson.

« Hrm, il a. »

Après quelques boucles, Mikhael remarqua enfin ce qu’il y avait d’étrange dans la scène. La magie qui avait décidé du match n’avait pas été déclenchée par le blondinet. Le flux de magie avait été si rapide qu’il avait été difficile à repérer, mais c’était plutôt Abel qui avait conçu l’attaque à une courte distance.

« Quelle merveilleuse magie de masquage ! N’importe qui d’autre que moi aurait été complètement dupe « , dit Emerson, fixant l’écran derrière ses lunettes.

Cependant, la magecraft masquée n’était pas la seule surprise. L’utilisation de la magecraft non-élémentaire était difficile, et la contrôler sans regalia était considéré comme presque impossible. À tout le moins, Emerson n’avait jamais rencontré quelqu’un capable de le faire aussi facilement.

« Hrm. Professeur Emerson, que… Non, qui est Abel ? »

« Aucun indice. Je ne peux rien dire de concluant pour l’instant, mais soyez assuré que je découvrirai sa véritable identité ! »

Le directeur lui avait demandé d’enquêter sur Abel. Le directeur étant lui-même un descendant du Héros du Vent, Roy, il soupçonnait Abel d’être le même mage aux yeux d’ambre que celui mentionné dans les lettres laissées à lui et aux autres descendants de Roy.

« Qu’en est-il de cette séquence ? »

« Il provient d’un drone de reconnaissance que j’ai mis au point. Il me permet d’en savoir plus sur Abel en temps réel. »

Il y avait une image d’Abel lisant un livre dans la bibliothèque.

« Impressionnant. C’est vraiment une technologie très étonnante. Je suis sûr que nous sommes à portée de main pour découvrir qui est vraiment Abel. »

« Eh bien… Je n’en suis pas si sûr. »

A ce moment précis, Abel se leva lentement de son siège et ouvrit la fenêtre de la bibliothèque. De manière inattendue, Abel a regardé le drone, qui se trouvait à une centaine de mètres. L’instant d’après, il y eut une explosion. Abel avait abattu l’éclaireur avec sa magie. L’écran s’assombrit et il ne resta plus que le son des parasites.

« C’est la troisième fois que cela arrive », a déclaré Emerson, sans paraître trop surpris. « Je me doutais bien que cela ne suffirait pas. Peut-être que la prochaine fois, j’essaierai à 150 mètres. Je vais devoir l’améliorer. »

Les yeux d’Emerson brillaient d’excitation comme ceux d’un jeune garçon. Il était difficile de croire qu’il s’agissait du même homme qui semblait toujours si léthargique.

Hm… Je devrais peut-être revoir mon évaluation d’Abel, pensa Mikhael. Qui était Abel, au juste, pour avoir captivé le génie que l’on appelle aujourd’hui le jeune lion ? Les mystères qui entourent Abel semblent s’épaissir.

Permettez-moi de vous raconter les événements qui ont suivi ce cours d’éducation physique. Ma vie est devenue extrêmement paisible. Au moins, les autres élèves ont cessé d’essayer de nous embêter.

« Maître, c’est bientôt l’heure du déjeuner ».

« Hm ? Oh, c’est ainsi. »

« Vous voulez manger à la cafétéria ? Ils servent un repas spécial à durée limitée ! »

Hm. Je dois admettre que je suis légèrement intrigué. Ted avait un palais quelque peu raffiné, probablement en raison de son éducation dans une maison noble. Si Ted était enthousiaste à l’idée de ce repas, il y avait donc de bonnes chances qu’il soit bon.

« Hé, regardez là-bas. »

Alors que Ted et moi nous dirigions vers la cafétéria, nous avons été accueillis par des regards curieux de la part des étudiants qui nous entouraient. C’était exactement comme cela que les choses se passaient ces derniers temps. Depuis le cours d’éducation physique, Eliza, Ted et moi recevions des regards bizarres de la part de beaucoup d’autres élèves.

« Regardez ! C’est l’un des membres du célèbre G3, le roi des démons, Ted ! »

« C’est lui ? Celui qui a réduit en bouillie les étudiants adverses pendant leur match de chasse, n’est-ce pas ? »

Bon sang. Même moi, je n’aurais jamais pu prédire qu’il y aurait un jour où Ted, parmi toutes les personnes, serait appelé le roi des démons. Si Ted avait été le roi des démons, j’aurais pu l’éliminer en moins de deux secondes.

« Enchanté de te rencontrer ! Je m’appelle Ted ! On est dans la même classe, non ? » Ted s’adressa à l’un des élèves de l’académie.

« U-Uh, oui », répond l’étudiant, un peu ébranlé.

« Que dirais-tu d’une boule de neige en signe d’amitié ? C’est la spécialité de ma ville natale ! » dit Ted en sortant une boule de neige de la poche de son uniforme.

Tu en as encore sur toi ? Même avec tous les préjugés dont ont fait preuve certains étudiants contre toi, tu n’as toujours pas renoncé à ton projet de te faire une centaine d’amis ?

« Eek ! Merci ! Je veux vraiment l’essayer ! »

« S’il vous plaît, ne nous faites pas de mal ! »

Après avoir accepté les boules de neige de Ted, les élèves se sont dispersés comme des araignées. Ce n’est que plus tard que j’ai appris que, parmi les élèves, il y avait une rumeur selon laquelle vous seriez victime de terribles représailles si vous osiez refuser la boule de neige offerte par le roi des démons Ted. Apparemment, les boules de neige étaient devenues un symbole de peur parmi les élèves de l’académie.

« Sheesh. C’est bizarre qu’ils soient si nerveux avec nous ces derniers temps. »

« A ce propos, Ted, je pourrais peut-être t’en dire un peu plus… »

« Mais vous savez, quand je repense à l’époque où ils refusaient mes boules de neige, ça montre à quel point on s’est rapprochés. C’est une amélioration ! »

Je me suis tu. Hm. Il voit les choses d’un bon œil, alors ce serait peut-être impoli de ma part de lui dire ce qui se passe vraiment. Quoi qu’il en soit, le problème de longue date de l’attitude de certains élèves hautains à l’égard des étudiants transférés a été résolu.

Chapitre Précédent | Sommaire |Chapitre Suivant  

Reset

Recent Posts

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 40

Chapitre 40 - Dans l'ombre de la jungle Il faisait étrangement sombre dans cette forêt…

19 heures ago

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 86

  Chapitre 86 : Le verger du Roi Eclipse La gestion de l’immigration s’étant mieux passée…

2 jours ago

NORDEN – Chapitre 16

Chapitre 16 - Un heureux événement A pas de velours, Désirée s’éclipsa dans la salle…

5 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 15

Chapitre 15 : Rencontres indésirables Quoi qu'il en soit, ma vie scolaire a commencé, et…

5 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 321

Chapitre 321 : Une nouvelle voie (4) J'ai tendu la main vers Boss. Ma main…

6 jours ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 330

  Chapitre 330 : C’est peut être ennuyeux à expliquer mais le faire est vraiment très…

7 jours ago