Traductions

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 21

Chapitre 21 : Le premier amour d’Eliza

Au même moment, ailleurs, Eliza retourne dans sa chambre et prend une douche.

« C’était sympa aujourd’hui… Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis amusée comme ça. »

Après être sortie de la douche, elle se sécha avec sa serviette moelleuse en guimauve. Elle a mis ses sous-vêtements roses préférés avec un motif de chat, puis a utilisé une regalia appelé séchoir à cheveux. Comme de l’air chaud s’en échappait, Eliza s’assit devant sa commode et commença à sécher ses longs cheveux.

Bien que les cheveux d’Eliza soient presque lisses, ils sont un peu bouclés. Si elle ne s’en occupait pas correctement, ils partaient dans tous les sens, ce qui donnait une apparence indésirable et négligée.

« Abel… Il était tellement cool aujourd’hui… »

Une image du garçon aux yeux d’ambre nommé Abel, vers lequel elle s’est récemment sentie inexplicablement attirée, a traversé l’esprit d’Eliza. Après s’être coiffée, elle s’allongea sur son lit, toujours en sous-vêtements.

« Ugh… Je suis tellement stupide. Comment ai-je pu ne pas lui poser la question la plus importante que j’avais ? »

Mais elle savait déjà pourquoi. Elle avait peur que la relation entre elle et Abel ne change si elle se rapprochait de la vérité à son sujet. Depuis l’examen d’entrée, Eliza était extrêmement curieuse de connaître le passé d’Abel et les événements qui l’avaient conduit à devenir un mage aussi puissant.

« Je me demande ce qu’il fait en ce moment… »

Elle tira la peluche Jamis de sa place à côté de son oreiller et la serra contre sa poitrine, avant de la soulever au-dessus d’elle, comme on le ferait d’un chaton. Abel semblait capable de tout, qu’il s’agisse des études, du sport ou même du jeu de la grue. Leurs camarades de classe ne l’avaient peut-être pas encore compris, mais Eliza avait un pressentiment sur lui et sur l’origine de sa véritable force.

Pendant la chasse, un accident s’était produit, le barrage de balles magiques tirées par les élèves adverses avait tout simplement disparu. Cela avait été considéré comme un dysfonctionnement de regalia, mais Eliza était d’un autre avis. Elle pensait que le miracle dont on avait été témoin à l’époque était dû à la magie d’Abel.

Qu’est-ce que c’est ? Quel est ce sentiment ? Elle a essayé de le combattre, mais n’y est pas parvenue. Elle avait désespérément envie de voir Abel. Ce désir lui serra la poitrine si fort qu’il lui fit mal. Depuis son plus jeune âge, Eliza avait été élevée dans un environnement strict où elle n’avait pratiquement jamais eu l’occasion d’interagir avec des garçons. Ce qu’elle ressentait en ce moment était un terrain totalement inconnu pour elle.

« Oh, je sais… Je ne l’ai pas encore remercié pour la peluche ! »

Après avoir réfléchi à ce qu’elle devait faire, Eliza avait trouvé une excuse pour lui rendre visite à cette heure de la nuit. Cependant, il y avait un problème avec son plan. Selon le règlement de l’académie, les étudiants ne sont pas autorisés à se rendre dans les chambres des membres du sexe opposé.

« Hm ? Attendez… » Prise d’une inspiration soudaine, Eliza sort son manuel de l’étudiant de son sac.

Elle a écarquillé les yeux en relisant les règles. Je le savais. Il y a des exceptions à la règle, notamment en cas d’extrême urgence.

« C’est bon… Le remercier est une extrême urgence pour moi. »

Après avoir interprété les règles à sa guise, Eliza enfile son uniforme et se dirige rapidement vers la chambre d’Abel.

Au dortoir de première année de l’Académie Arthlia de Magecraft, les garçons étaient au premier et au deuxième étage, tandis que les filles étaient au troisième et au quatrième étage. Le problème pour Eliza en ce moment, c’est qu’il y a toujours un professeur de garde dans la salle de permanence de nuit, qui se trouve devant l’escalier entre le deuxième et le troisième étage. Chaque jour, à la tombée de la nuit, il y a quelqu’un de service dans cette salle. En d’autres termes, à l’extinction des feux, elle ne pouvait pas passer entre le deuxième et le troisième étage sans se faire prendre.

« Je suppose que je n’ai pas le choix. Rien n’est risqué, rien n’est gagné. »

Elle était assurée d’être attrapée par un professeur si elle descendait les escaliers, ce qui signifiait qu’il ne lui restait qu’une seule option : entrer au deuxième étage par une fenêtre, puis se rendre dans la chambre d’Abel. Eliza se prépara, ouvrit sa fenêtre et sauta sur un grand arbre tout proche. Elle n’avait jamais pensé qu’un jour viendrait où elle grimperait aux arbres en portant une jupe.

« Si quelqu’un se trouvait juste en dessous de moi, il aurait une vue imprenable sur ma culotte… » murmura Eliza analysant calmement la situation alors qu’elle se dirigeait vers les fenêtres du deuxième étage.

Après avoir vérifié qu’il n’y avait personne dans le couloir du deuxième étage, elle saisit sa chance et s’infiltra rapidement dans le bâtiment avant de se diriger immédiatement vers la chambre d’Abel, 238.

« Euh… Je suis presque sûre que c’est par ici… »

Le cœur d’Eliza battait à tout rompre. Si quelqu’un la voyait ici, d’étranges rumeurs auraient sûrement commencé à se répandre.

« Oh, je crois que c’est ça ! »

Elle s’apprête à frapper, mais s’aperçoit que le volet est très légèrement entrouvert. Elle jeta un coup d’œil à l’intérieur, tout en sachant qu’elle ne devait pas le faire. Ce n’était qu’un caprice, mais le spectacle qui l’attendait de l’autre côté était incroyablement choquant.

« Maître Abel… Comment s’est passée votre sortie aujourd’hui ? »

« Mm… Je pense que j’ai bien utilisé mon temps. »

Eliza a reconnu la femme à qui il parlait, elle avait entendu les garçons parler d’elle tout le temps en classe. Elle s’appelait Lilith. Ses bras et ses jambes minces, sa peau de porcelaine, ses cheveux argentés qui brillaient comme de la neige blanche et pure, tout en elle était magnifique. Elle était si belle que même Eliza ne put s’empêcher de rougir un peu.

À ce stade, il n’y avait probablement personne qui ne connaissait pas le nom de Lilith dans les parages. Elle a volé le cœur de nombreux étudiants depuis qu’elle est entrée à l’académie.

« Au fait, est-ce que je peux dormir ici cette nuit ? » demanda Lilith.

« Ne sois pas stupide. Je t’ai dit d’éviter d’attirer l’attention, surtout dans les dortoirs, n’est-ce pas ? »

« Je vois. Dans ce cas, puis-je au moins… »

Ce qui se passa ensuite stupéfia Eliza. Lilith prit les mains d’Abel, puis pressa ses lèvres sur les siennes.

« H-Huh ?!?!?! »

Même si elle était habituellement très calme, c’était comme si elle était devenue une personne différente en embrassant Abel. Elle avait l’air extrêmement passionnée.

« Wha- Wha-Wha-Wha-Wha… » Eliza était tellement choquée qu’elle faillit se décrocher la mâchoire sous la surprise. Elle s’écroula sur le sol, les yeux révulsés. Sous l’effet du choc, son âme avait quitté son corps.

Chapitre Précédent | Sommaire |Chapitre Suivant  

Reset

Recent Posts

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 46

Chapitre 46 La chambre était des plus somptueuse avec ce mobilier en bois cérusé et…

12 heures ago

Tour des Mondes – Chapitre 384

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…

2 jours ago

NORDEN – Chapitre 22

Chapitre 1 - L'insouciante petite mouette Comme chaque vendredi avant de prendre le chemin de…

4 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 327

Chapitre 327 : Conférence transnationale pour la paix (3) J'ai acheté des ingrédients pour le…

6 jours ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 330.5.6

  Chapitre 330.5.6 : Les deux dernières options 4 Point de vue de Tagawa Kunihiko *…

6 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 20

Chapitre 20 : Abel contre Chronos Alors qu'Eliza et moi retournions au dortoir, j'ai de…

1 semaine ago