Categories: Non classé

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 24

Chapitre 24 : Un incident dans la salle d’entraînement

Je m’appelle Abel et je suis un mage qui s’est réincarné deux cents ans dans le futur. À mon époque, ceux qui comme moi, avaient des yeux d’ambre étaient victimes d’une forte discrimination. Un jour, j’ai décidé que j’en avais assez et j’ai développé la magie de la réincarnation pour m’envoyer dans mon monde idéal dans le futur. J’ai réussi et je me suis réveillé dans un monde en paix. Par la force des choses, je me suis inscrit à la prestigieuse académie de magie d’Arthlia, où j’étais en train de vivre une autre journée d’étudiant sans relief.

« Euh… Depuis combien de temps ce première année court-il ? »

« Je pense qu’il est à l’œuvre depuis une heure ou deux. Incroyable… »

En ce moment, j’étais au milieu de mon entraînement quotidien d’endurance. Il semblerait que, le plus souvent, les mages modernes laissent ce genre d’entraînement de côté. Bien que tout le monde soit en congé, puisque c’était le week-end, le gymnase était aussi vide qu’à l’accoutumée.

Je soupire. Quel gâchis ! Je ne pouvais m’empêcher de penser que les élèves n’utilisaient pas toutes les installations de l’académie autant qu’ils l’auraient dû. Il y avait dix tapis roulants dans ce gymnase, et je n’en avais encore jamais vu plus de trois utilisés en même temps. Mais grâce à cela, je suppose que j’ai pu consacrer encore plus de temps à ma formation, ce qui n’était donc pas entièrement une mauvaise chose.

« Maître !!! Enfin ! Vous êtes là ! » résonna une voix familière.

C’était Ted, facilement reconnaissable à ses cheveux blonds sales et à son corps tonique. Pour la petite histoire, je ne l’avais jamais pris comme apprenti. Cependant, il avait commencé à m’appeler « maître » après que je lui ai sauvé la vie lorsque nous étions petits. Depuis, il me suivait partout.

« Whoa, je ne connaissais pas cet endroit ! C’est là que vous êtes quand je ne vous trouve pas ? »

C’est la pire des nouvelles. De toutes les personnes, c’est Ted qui a découvert cet endroit. Pour moi, ce lieu était devenu un excellent coin de l’académie pour se détendre. Mais maintenant que Ted l’avait déniché, il était peut-être nécessaire que je change ma perception de cet endroit en tant que refuge relaxant.

« Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, tu as besoin de quelque chose ? ». ai-je demandé.

« Oh, c’est vrai ! Cela fait un moment que je veux vous poser la question, mais savez-vous déjà dans quelle société de recherche vous allez entrer ? »

« Non, pas vraiment. Pourquoi… ? »

J’en avais entendu parler avant qu’il n’en parle. A l’Académie d’Arthlia, en plus des cours habituels, il y avait aussi des sociétés de recherche qui fonctionnaient après l’école et auxquelles les élèves pouvaient participer de manière indépendante.

Cela dit, le nom de « société de recherche » les fait paraître beaucoup plus professionnelles qu’elles ne le sont en réalité. En d’autres termes, elles ne sont pas plus avancées que les étudiants qui les dirigent. Plus de la moitié de ces sociétés ne servaient que pour s’amuser. Cependant, certaines d’entre elles se distinguaient et recevaient des récompenses du gouvernement.

« Je pense me rendre à la foire de la société de recherche. Voudriez-vous venir aussi ? demanda Ted.

« Désolé, mais tu devrais demander à quelqu’un d’autre. Je ne suis pas vraiment intéressé par ce genre de choses. »

Après tout ce que j’avais vécu il y a deux cents ans, j’étais persuadé que la magecraft était quelque chose qui se recherchait plus efficacement seul, et non en groupe. Je ne pensais absolument pas qu’une étude sur la magecraft avec d’autres personnes serait fructueuse à ce stade.

« Aw, ne soyez pas comme ça. Quand auriez-vous une autre occasion comme celle-ci ? On ne sait jamais, il pourrait y avoir quelque chose qui attire votre attention ! »

Comme Ted ne montrait aucun signe d’abandon, j’ai décidé de revoir ma décision. Eh bien… Je suppose qu’il n’est pas sage de considérer unilatéralement les sociétés de recherche comme un moyen pour les étudiants de s’amuser. Je n’arrivais pas à croire à quel point j’avais été étroit d’esprit. Après tout, il est difficile d’avoir une opinion éclairée sans avoir vu les choses de ses propres yeux.

« D’accord, ouvres la voie », ai-je dit en acceptant son invitation.

« Entendu ! »

Il va sans dire qu’à ce moment-là, je n’ai toujours pas l’intention d’adhérer à l’une des sociétés de recherche dirigées par les étudiants. Cela étant dit, jeter un coup d’œil à ce qu’elles ont à offrir contribuerait certainement à élargir mes horizons, à tout le moins. Après m’être légèrement séché avec une serviette, tandis que Ted me pressait de me dépêcher, nous avons quitté la salle d’entraînement.

Chapitre Précédent | Sommaire |Chapitre Suivant  

Reset

Recent Posts

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 50

Chapitre 7 Plus d’une heure passa avant que Maud ne se décide à sortir de…

8 heures ago

Tour des Mondes – Chapitre 388

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…

18 heures ago

NORDEN – Chapitre 26

Chapitre 5 - La vieille cité noréenne Le soleil atteignait son zénith lorsqu’Ambre décida d’interrompre…

4 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 331

Chapitre 331 : Dix jours (3) « J'ai... » J'ai étudié la situation depuis la tour de…

5 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 23

Chapitre 23 : Lilith et le ciel pluvieux Une jeune fille pleure, recroquevillée en boule.…

1 semaine ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 49

Chapitre 6 Le toucher velouté des mains expertes de l’employée était exquis. Cette dernière palpait…

1 semaine ago