Non classé

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 25

Chapitre 25 : Salon de recrutement

L’endroit où Ted m’a entraîné s’appelait la place centrale. C’est probablement l’endroit le plus fréquenté d’Arthlia.

« Whoa ! Regardez tous ces gens ! »

Je ne pouvais pas lui reprocher sa surprise car, en ce moment même, il y avait plus de monde que nous n’en avions jamais vu à l’école qui se pressait dans cette zone. Hm. C’est presque un festival. L’endroit était rempli d’une énergie vive, et c’était probablement dû aux jeunes étudiants qui criaient à tue-tête pour faire la publicité de leurs différentes sociétés de recherche.

« Hé, tu veux rejoindre la société de recherche des chevaliers dragons ?! »

« Hé ! Tu devrais rejoindre notre société de recherche de chasse ! On va transpirer un peu ensemble ! »

Je vois. Il y avait encore plus de variétés de sociétés de recherche que je ne l’avais imaginé. En observant la zone, j’ai compris qu’il y avait deux types différents sur cette place. Il y avait celles qui se concentraient sur la magecraft, comme la société de recherche sur la magecraft de feu ou celle en lien avec la guérison. Ensuite, il y avait les sociétés de recherche axées sur le sport, comme par exemple celle des chevaliers dragons et leurs rivaux spécialisés dans la chasse.

Cependant, cette place était tellement remplie de sociétés de recherche qu’il n’y avait pas assez de temps pour les visiter toutes. Je me suis faufilé dans la foule et j’ai décidé de chercher les structures qui n’étaient pas entourées de trop de monde.

« Oh, hey, vous deux vous avez une seconde ? » Après avoir marché un peu, quelqu’un qui avait l’air d’être un étudiant nous a interpellés.

« Whoa ! Qu’est-ce que c’est que cette tenue ? Es-tu un fantôme en armure ?! » s’exclame Ted, tout excité.

 « Ha ha ha. C’est l’équipement de protection que nous utilisons pendant les matchs. Désolé si je t’ai fait peur. »

Un fantôme en armure ? Je vois. C’est une expression qui convient parfaitement. Cette personne était couverte de la tête aux pieds d’une armure blanche. La façon dont les épaules et les genoux sont légèrement gonflés me fait penser qu’il y a probablement des coussinets de protection à l’intérieur. Quel que soit le sport pour lequel cette armure a été utilisée, il a dû être très intense. Honnêtement, l’équipement de protection était tellement exagéré que je n’étais même pas sûr que ce à quoi il servait puisse être considéré comme un simple sport.

« Je m’appelle Segahl. Es-tu intéressé par l’Army Foot ? Quelqu’un d’aussi exceptionnel que toi deviendrait un starter en un rien de temps ! » dit-il en saisissant fermement Ted par les épaules.

« Qu’est-ce que l’Army Foot ? » demande Ted.

« Pour faire simple, il s’agit avant tout d’un sport de balle physique où les participants portent une armure magique et s’engagent dans un combat au corps à corps. On l’appelle l’art martial terrestre le plus rapide en raison de l’âpreté des combats, parfois. »

Hm. Je crois que j’ai compris l’essentiel maintenant. Il est fort probable que ce sport soit une variante d’un amusement qui était populaire à mon époque : le football.

« Huh… Eh bien, j’aime bien bouger mon corps, alors ça a l’air plutôt intéressant, mais… mon maître pourrait-il se joindre à nous ? »

« Hein ? Par maître, tu veux dire le gars aux yeux d’ambre à côté de toi ? »

« Si je suis assez bon pour commencer les matches, mon maître deviendra immédiatement l’as indomptable de l’équipe, c’est sûr !

« Euh… Hm… Je ne sais pas… » Segahl détourne maladroitement les yeux.

Je ne l’ai pas blâmé pour sa réaction. Pour les gens de cette époque, les mages aux yeux d’ambre n’étaient rien d’autre que des symboles d’échec, incapables d’utiliser la magie correctement. Lorsque Segahl nous avait appelés, il n’avait eu d’yeux que pour Ted. Il ne m’avait même pas accordé une seconde de considération.

« Hé ! Qu’est-ce qui se passe ici ? »

« Oh ! Capitaine ! Eh bien… »

Un homme grand et bien bâti était apparu. Comparé à Segahl, il portait une armure beaucoup plus solide et haut de gamme.

« J’ai trouvé un première année prometteuse, mais il a dit qu’il ne s’engagerait que si ce gars-là pouvait venir aussi. Segahl, désormais timide, chuchote cette explication à l’oreille de son capitaine.

« Ha ha ha ! Il est évident que ça ne marchera pas. Le jour où un yeux inférieur rejoint notre société de recherche, c’est le jour où notre réputation tombe à l’eau ! »

Je ne pouvais que soupirer devant sa franchise. D’un autre côté, ce développement était d’une certaine manière, très pratique pour moi. S’ils n’avaient pas besoin de moi au départ, cela me donnait une raison de partir.

« Allons-y, Ted. »

« Huh ? Vous êtes sûr, maître ?! »

« Oui. Leurs petits jeux de ballon ne m’intéressent pas, de toute façon. »

« Attends, sale gosse. » Alors que j’essayais de m’éloigner rapidement, le capitaine me poursuivit en grognant à voix basse. « Qu’est-ce que tu viens de dire ? »

« Que je ne suis pas intéressé par tes petits jeux de ballon », ai-je dit en répétant mes mots.

En entendant à nouveau ce que j’avais dit, le capitaine s’est mis en colère. « Tu sais… Je déteste les discriminations !!! »

Euh… bonjour ? Deux poids, deux mesures. Ce type se met vraiment en colère contre les discriminations dont sont victimes les autres.

Mais il n’a rien à redire lorsqu’il le fait à d’autres ?

Enragé, le capitaine a donné un coup de pied contre le sol et a commencé à charger vers moi.

« Tu vas encore appeler ça un petit jeu de balle après avoir mangé mon tacle ? ! »

Je vois. Il ne se contentait pas de jouer les durs, sa position montrait qu’il avait les compétences nécessaires pour soutenir ses paroles. Il m’a probablement attaqué avec le genre de tacle utilisé dans ce sport. Mais malgré tout, quelle que soit l’expérience qu’il avait à son actif, pour moi, sa vitesse n’était pas différente de celle d’un bébé qui marche à quatre pattes. Alors qu’il fonçait sur moi, je lui ai légèrement écarté les jambes et lui ai fait perdre l’équilibre.

« Wh-Whoa !!! » En tombant, il a perdu le ballon, qui s’est envolé dans les airs. « Rrgh ! Je n’ai pas encore fini ! !! » rugit-il. Se remettant debout, il me fonce dessus.

Bon sang de bonsoir. Je n’ai vraiment pas envie de faire une scène dans un endroit rempli de gens, mais… je n’ai pas le choix. J’ai décidé d’être le plus discret possible afin de résoudre cette situation pacifiquement, sans me faire remarquer.

« Voici votre ballon, monsieur. »

J’ai attrapé la balle alors qu’elle tombait du ciel, puis j’ai activé la très basique fortification d’objet qui était la spécialité des mages aux yeux d’obsidienne. Maintenant que la balle était beaucoup plus dure et solide, si je la lançais de toutes mes forces, j’étais presque certain de pouvoir tuer quelqu’un facilement. Cependant, ce n’était pas mon but ici, alors j’ai projeté la balle aussi légèrement que possible vers son visage à la place.

« Bwaaah !!! » Il a reçu la balle en plein visage et a volé en arrière, recroquevillé comme une crevette.

Je soupire. Bien sûr, j’avais renforcé la balle, mais le fait qu’il n’ait même pas pu attraper ce faible lancer montrait à quel point son entraînement avait été insuffisant.

« Whoa ! Qui est ce première année ? ! »

« Il a éliminé le capitaine démon de la société de recherche sur l’Army Foot en un seul coup ! »

Bon sang de bonsoir. J’avais fait cela pour ne pas attirer l’attention, mais il semblait que j’avais réussi à accomplir tout le contraire. Intérieurement, je résolus de trouver des méthodes plus prudentes pour résoudre les problèmes à l’avenir. Quoi qu’il en soit, une fois cet ennuyeux étudiant de deuxième année éliminé, je décidai de me remettre sur les rails et de jeter un coup d’œil aux autres sociétés de recherche.

Ensuite, j’ai visité plusieurs stands pour voir si certains d’entre eux me conviendraient. En fin de compte, même si cela aurait dû être évident dès le départ, aucun stand ne m’a vraiment sauté aux yeux et ne m’a donné envie d’en savoir plus. Au début, je m’étais intéressé aux sociétés sportives qui mettaient l’accent sur l’entraînement de l’endurance. Malheureusement, plus j’écoutais leurs explications, plus je me sentais insatisfait du temps que leurs activités demandaient.

Cela aurait été bien s’ils ne demandaient qu’un peu de temps après l’école, mais ils demandaient aussi une participation le week-end, ce qui était trop impliqué à mon goût. J’ai donc décidé qu’il n’était pas nécessaire que j’adhère à l’une des sociétés de recherche sportive. Si je voulais entraîner mon corps, il me suffirait de réserver du temps pour aller à la salle d’entraînement.

Cela dit, les sociétés de recherche axées sur la magecraft m’intéressaient encore moins. Elles semblaient toutes très… basiques. Je savais que c’était trop demander qu’il y ait une société de recherche du niveau d’un mage réincarné depuis deux cents ans, mais même ainsi, j’aurais apprécié de voir au moins le potentiel d’amélioration.

« D’accord, Ted ! Rejoins la société de recherche sur l’Army Foot et transpirons ! »

« Tu es fou ?! Ted va rejoindre notre société de recherche sur la Chasse ! » « Agh ! Maître ! Sauvez-moi ! »

Oh, c’est vrai. J’avais oublié. Ted se promenait avec moi quand il a été soudainement kidnappé par quelques étudiants musclés. Je ne l’avais pas vu depuis un moment. Il était probablement le genre de personne qu’ils recherchaient, puisque son corps était tonique. En toute honnêteté, ils n’ont pas fait fausse route. Si l’on met de côté son talent pour la magie et que l’on parle uniquement en termes de prouesses physiques, je considère que Ted est d’un niveau respectable. S’il décidait de participer à l’une ou l’autre des sociétés de recherche sportive, il y excellerait certainement.

Quoi qu’il en soit, il y a une chose que j’ai trouvée extrêmement intéressante à propos de cet événement, les étudiants de la classe supérieure ne semblaient avoir aucun scrupule à inviter des étudiants transférés comme nous à rejoindre leurs sociétés. Serait-ce un signe que plus on avance dans les études, plus le mépris systémique à l’égard des étudiants transférés s’affaiblit ? Bien qu’il y ait eu quelques stands avec des panneaux indiquant « pas d’étudiants transférés », il s’agissait certainement d’une minorité.

« Débarrassons ce monde de la guerre ! »

« Entrez dans la société de recherche sur l’extermination de la magecraft et ramenons la paix dans le monde ! »

Euh… Qu’est-ce que c’est ? Après avoir marché un peu plus, je suis tombé sur un stand complètement différent des autres. Le groupe qui l’exploitait paraissait un peu louche. L’affichette indiquait société d’extermination de la magecraft, et il y avait un groupe de gars derrière le stand qui semblaient avoir pris possession de leur propre petit coin de la place centrale.

Je ne peux pas dire que je comprenne ce que vous ressentez. N’auraient-ils pas pu ne pas venir dans une académie dédiée à l’étude de la magecraft ? Où ont-ils eu l’idée de faire campagne pour l’extermination de la magecraft ici, entre autres ?

« Il est temps que la lumière de la gloire brille ! L’heure de la révolution contre la magecraft a sonné ! »

Pour une raison quelconque, j’ai cru entendre une voix familière. J’ai plissé les yeux et j’ai essayé d’en trouver la source. Peu de temps après, j’ai été confronté à un spectacle encore plus surprenant.

« Hein… ? » Je n’ai pas pu m’empêcher d’exprimer ma surprise.

J’avais raison de penser que je connaissais cette voix. Je n’en croyais pas mes yeux, c’était Barth, l’aîné des deux enfants gâtés. Bien que j’aie entendu dire que Ted et moi nous étions inscrits dans la même école que lui, jamais je n’aurais imaginé que nos retrouvailles se feraient dans de telles circonstances. Il était devenu beaucoup plus maigre depuis la dernière fois que je l’avais vu.

Cependant, malgré sa maigreur maladive, ses yeux étaient toujours aussi vifs, et je pouvais encore y déceler une légère aura de malice. Il était difficile d’exprimer à quel point son corps était devenu sinistre. Il me faisait presque penser à un lézard affamé.

Soudain, alors que j’observais ce groupe louche, j’ai entendu une voix derrière moi. « Hé, est-ce que tu pourrais être la personne qui était avec Ted ? »

Hm. Si je me souviens bien, c’est le type qui a essayé de recruter Ted dans sa société de recherche sur le sport. Je crois qu’il s’appelle Segahl.

« Je tiens à m’excuser pour le comportement de notre capitaine. Je suis vraiment désolé. »

« Ne le soyez pas. Cela ne me dérange pas. J’ai l’habitude d’être victime de discrimination à cause de mes yeux. »

J’avais l’impression de battre un cheval mort avec cette explication, mais il y a deux cents ans, mes yeux d’ambre étaient la cible de persécutions. À l’époque moderne, ces yeux étaient plutôt la cible de moqueries, ce n’était rien comparé au traitement déraisonnable dont j’avais fait l’objet par le passé.

« Si tu es d’accord, j’aimerais te donner cette boisson sportive en guise d’excuse. Nous la distribuons à notre société de recherche », dit Segahl en sortant une bouteille de son sac. Le liquide à l’intérieur était presque aussi clair que de l’eau, je n’avais jamais vu une telle boisson auparavant.

« Merci. J’apprécie votre considération. »

Je vois. Contrairement à son capitaine orgueilleux, ce Segahl était bien plus au fait des règles de bienséance.

« Euh, je me demandais qui étaient ces gens là-bas avec des accoutrements bizarres ? »

« Oh… Les gars de l’AMO. Ils se sont développés récemment, et il semble qu’ils aient établi une base d’opérations à l’académie également. C’est vraiment une bande d’emmerdeurs. »

« AMO ? »

« C’est l’abréviation d’Anti-Magecraft Organization. C’est la plus importante organisation d’individus contre la magecraft du pays. Leur société de recherche n’est qu’une branche de l’AMO. En apparence, ils se disent ‘anti-guerre’ et ‘pacifistes’, mais tout ce qu’ils font est extrême. Ces dernières années, ils sont devenus un gros problème de société. »

Hm. Je n’en avais aucune idée. Pendant tout ce temps, il y a eu une organisation de ce genre qui a fait parler d’elle. En raison de l’éloignement de la région de Rhangbalt, je n’étais pas dans un environnement où je pouvais recevoir les dernières nouvelles du monde.

« Au fait, Abel, as-tu déjà choisi une société de recherche ? »

« Non. Honnêtement, je n’en suis même pas proche. Au moins, j’ai réduit ma recherche à celles qui sont orientées vers la magecraft, mais il n’y a rien qui m’intéresse vraiment pour l’instant. »

Segahl, qui a peut-être compris le sens de mes paroles, sourit ironiquement. « Je n’en suis pas surpris. Quelqu’un d’aussi compétent que toi aura sans doute du mal à trouver quelque chose à ton niveau. Honnêtement, je ne suis pas sûr que notre académie dispose de sociétés de recherche qui… » Il s’interrompit, et une étincelle brilla dans ses yeux, comme s’il avait pensé à quelque chose de brillant. « Attends… Non, il n’y en a peut-être une. Viens avec moi. Tu pourrais voir quelque chose d’amusant. »

Je vois. On dirait que Segahl a quelque chose en tête. D’ordinaire, j’étais au mieux indifférent à ce genre d’informations concernant l’académie, mais dans des moments comme celui-ci, j’étais très reconnaissant d’avoir quelqu’un qui était au courant. C’est pourquoi j’ai décidé de jeter un coup d’œil à la société de recherche que Segahl souhaitait me recommander.

Chapitre Précédent | Sommaire |Chapitre Suivant  

Reset

Recent Posts

The Novel’s Extra – Chapitre 333

Chapitre 333 : Un Pas (2) Chae Nayun et Shin Jonghak sont arrivés à la…

8 heures ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 330.5.11

  Chapitre 330.5.11 : Oni vs Vent et Foudre 3 C’est… mauvais. Contrôler la météo. Il…

19 heures ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 51

Chapitre 8 Comme chaque fois qu’ils revenaient de leur séjour, l’horloge de la pièce indiquait…

2 jours ago

Sovereign of Judgment – Chapitre 66

Épisode 4 : La grande époque de la colonisationChapitre 66 : Le leadership du roi…

3 jours ago

Tour des Mondes – Chapitre 389

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…

4 jours ago

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 87

  Chapitre 87 : D’ailleurs, commençons à créer notre monnaie Après avoir conquis le Verger du…

5 jours ago