Les cours étant terminés pour la journée, j’ai conduit Eliza au passage souterrain de l’académie, comme promis.
« C’est étrange. Je ne savais pas que l’académie avait un endroit comme celui-ci », remarqua Eliza, alors que nous étions tous les deux en train de traverser le couloir sombre.
Oh. Je crois que c’est par ici. J’ai sorti la pierre-clé que j’avais reçue de Noel et je me suis placé devant la statue.
« Euh, Abel, qu’est-ce que tu fais ? »
« Ce sera plus rapide de te montrer que de te l’expliquer ».
Dès que j’ai placé la pierre dans le visage de la statue, il y a eu un déclic, indiquant que la serrure derrière le mur s’était débloquée. Puis la porte s’est ouverte.
« Huh ? Est-ce qu’il est passé ici ? »
« Oui, c’est ça. C’est la société de recherche sur la magie ancienne dont je t’ai parlé hier. »
Eliza se tait, le doute envahissant son visage. Je comprends ce que tu ressens. Même pour moi, cette société de recherche est encore voilée de mystère. La première fois que j’ai vu cette pièce, j’ai été pris d’un malaise. C’était inévitable.
« Abel ! Yay, tu es enfin venu… »
C’est une bonne chose. Il semble que la propriétaire de la chambre soit aussi pleine d’énergie que d’habitude. Dès que Noel m’a remarquée, elle s’est levée en trottinant. Mais dès que ses yeux rencontrèrent ceux d’Eliza, les deux filles laissèrent échapper des sons de dégoût et leurs bouches s’ouvrirent en signe de mécontentement. Hm ? Qu’est-ce qui se passe ici ?
« Vous vous connaissez déjà toutes les deux ? »
« Eh bien… Nos parents sont de vieux amis… »
« Nous n’avons pas eu notre mot à dire dans l’existence de notre relation ».
Oh, je vois. Leurs deux ancêtres faisaient partie du groupe des héros. L’un était le héros du feu et l’autre le héros de l’eau. Mais quelle coïncidence ! Qui aurait cru que deux descendants de mes camarades fréquenteraient la même académie au même moment ?
« Pourquoi es-tu ici, Eliza ? »
« Pourquoi es-tu ici ? Pourquoi connais-tu Abel ? ! »
J’ai soupiré. La situation risque de dégénérer en problème. J’ai décidé de résumer la situation pour elles deux.
◇
En y repensant, c’était une situation assez étrange. Jamais, dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pensé que, deux cents ans plus tard, je serais assis à la même table que les descendants de l’équipe à laquelle j’avais participé.
Les quatre autres héros avec lesquels j’avais voyagé étaient le héros du vent, Roy, le héros du feu, Maria, le héros de l’eau, Daytona, et le héros de la cendre, Cain. Je ne l’ai appris que plus tard, mais bien que nous ayons travaillé ensemble à cinq pour vaincre le roi des démons, l’histoire m’a complètement effacé de l’image, ne se souvenant d’eux que sous le nom des Quatre Grands.
« Je crois que je comprends ce qui se passe maintenant. Eliza cherche une société de recherche, et vous voulez que je la laisse rejoindre la mienne ? »
« Oui, à peu près. C’est d’accord ? »
« Mm. Tu peux faire ce que tu veux. Je vais juste suivre ton exemple. »
C’est bien dommage. Nous venions à peine de nous rencontrer, mais Noel s’était vraiment rapprochée de moi. Je ne savais pas exactement quand cela s’était produit, mais apparemment, j’avais gagné sa confiance.
« Mais j’ai une condition. »
« D’accord. Qu’est-ce que c’est ? »
« Je veux que ce soit moi que tu regardes le plus, et non Eliza », dit Noel en me prenant la main.
Bon sang. Je sais que tu veux absolument que je t’apprenne la magie, mais ça ne veut pas dire que tu dois être aussi collante. Je ne peux pas vraiment tolérer qu’une fille de ton âge, qui n’est même pas encore mariée, soit aussi tactile avec un homme.
« H-Hey ! Pourquoi tu tiens sa main comme si tu étais proche de lui ou quelque chose comme ça ?! »
« Calme-toi, Eliza. C’est ainsi que les choses se passent entre Abel et moi. Cette intimité physique est normale pour nous ».
Puis, comme pour narguer Eliza, Noel a rapproché mon bras de son corps et l’a enlacé, augmentant ainsi le contact physique entre nous. Cela dit, je pouvais comprendre pourquoi Noel était si désespérée. Je lui avais enseigné le langage de la magecraft ancienne récemment. Elle craignait sans doute que je n’aie plus autant de temps à lui consacrer. Elle apprenait à une vitesse impressionnante, et pouvait maintenant décoder environ un cinquième des archives akashiques. À ce rythme, je la verrais bien comprendre les bases de la magecraft de ce livre en un rien de temps.
Eliza gémit. « Je peux le faire aussi ! »
L’instant d’après, quelque chose d’inattendu s’est produit. Comme pour concurrencer Noel, Eliza était allée presser son corps contre mon bras. Bon sang de bonsoir. Je vous félicite toutes les deux d’être si avides d’apprendre la magecraft, mais vous vous accrochez trop à moi. Elles étaient toutes les deux d’une beauté exceptionnelle, malgré leur jeune âge. Il était heureux pour elles que je sois la cible de leur affection.
Parce que je pouvais rester calme dans cette situation. Mais je ne pouvais pas les féliciter d’avoir agi de manière aussi vulnérable devant un homme qui ne les intéressait même pas sur le plan romantique. Soudain, j’ai senti que quelque chose n’allait pas. Je me suis immédiatement détaché d’elles et j’ai utilisé la magie de la glace pour lancer un couteau de glace sur le mur. Le projectile a frappé une grosse araignée de plus de dix centimètres, la tuant. Elle a commencé à laisser s’écouler des fluides corporels violets de la blessure mortelle que je lui avais infligée. Eliza et Noel, qui ont réagi plus lentement que moi, ont couru vers la créature que j’avais tuée.
« Hein ? »
« Une grande… araignée ? »
« Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une espèce endémique à cette région. Peut-être que quelqu’un la gardait et qu’elle s’est échappée ? »
Leurs opinions sur ce qui s’était passé étaient très optimistes. Mon avis, en revanche, était très différent. Il n’y avait pas à s’y tromper, cette araignée était le familier d’un démon. Les démons de haut rang donnaient leur sang à des créatures et les transformaient en serviteurs, les obligeant à exécuter leurs ordres. Mais ce qui est le plus curieux, c’est la raison pour laquelle ils ont agi de la sorte. Pourquoi avaient-ils fait cela ? Qu’est-ce qui motive un familier à se promener ainsi ? Je n’arrivais pas à me débarrasser du mauvais pressentiment que j’avais à propos de ce qui allait suivre.
◇
Au même moment, ailleurs, Ted revenait fatigué d’une nouvelle journée consécutive d’essais dans une société de recherche.
« Sheesh… C’était dur. »
Ted avait été invité par plusieurs étudiants de classe supérieure à faire partie de leurs sociétés de recherche sportive respectives, et avait rejoint plusieurs d’entre elles à titre d’essai. Il avait du mal à dire non aux personnes qui lui demandaient des faveurs. En conséquence, son emploi du temps est devenu de plus en plus chargé au fil des jours. Bien qu’il ait confiance en son endurance, il commence à s’épuiser.
Tout ce que je veux, c’est m’écrouler dans le lit… Mais je dois d’abord prendre une douche… pensa-t-il. Mais au moment où il franchit le coin de la rue, des frissons lui parcourent l’échine. Il n’avait jamais rien ressenti de tel auparavant. Ce n’était pas le même genre de sensation qu’avec quelqu’un d’extrêmement fort, comme Abel, ni la bête magique qu’il avait rencontrée une fois dans son enfance. La sensation qu’il ressentait était celle d’un malaise et d’un dégoût physique dû à une présence de mana inquiétante. Ted se retourna, se préparant à combattre.
« Qui est là ? » hurla-t-il en faisant face à l’inquiétante présence.
Devant lui se tenait un spectacle si choquant que Ted a presque douté de ses yeux.
« Hey, Ted. »
« B-Barth ?! »
Le type qui se trouvait devant Ted était indéniablement son grand frère. Mis à part le fait qu’il était devenu beaucoup plus décharné et malsain que la dernière fois que Ted l’avait vu, il avait également un air inhumain.
« Qu’est-ce que tu veux ? Même si c’est toi qui le demandes, je ne vais pas rejoindre la société de recherche sur l’extermination de la magecraft ! »
« Heh heh… Aha ha ha ha ha ha ! Ha ha ha ha ha !!! » Aux mots de Ted, Barth éclate soudain de rire.
Ted commence à se demander ce qui est arrivé à Barth ces derniers jours. Ces changements soudains ont provoqué une anxiété incommensurable chez Ted.
« Je m’en fiche complètement maintenant ! Hey, Ted, peux-tu me dire où se trouve la bibliothèque cachée ? » « La…quoi ? »
« Il est inutile de jouer les idiots, Ted. J’ai entendu parler de la façon dont ton ami, ce vexant yeux inférieurs, s’est rendu à la bibliothèque secrète ! »
« Je ne sais vraiment rien de tout cela ! »
La bibliothèque située dans les souterrains de l’académie servait de salle d’activité à la société de recherche sur la magie ancienne, mais il s’agissait également d’une salle très secrète, dont seuls les membres de la société et une partie des professeurs connaissaient l’existence.
« Barth, tu as vraiment l’air malade. Je pense que nous devrions aller à l’hôpital… »
« Silence ! !! Ne t’avise pas de me plaindre ! !! »
Les yeux verts de Barth s’injectèrent de sang, tandis qu’il beuglait d’une voix si forte qu’elle en était presque fêlée. Puis, quelque chose d’étrange se produisit. Le corps de Barth se mit soudain à émettre des craquements et commença à se transformer. Il devint d’un rouge noirâtre, comme s’il avait été arrosé de sang. De multiples bras jaillirent de son dos, si bien qu’il possédait désormais huit membres. Son apparence ressemblait à celle d’une araignée.
« Wh-Wh-Wha-«
« Heh heh heh. Ted, je vais te faire une petite gâterie et te montrer comment j’ai été transformé ! »
Même si Ted voulait s’enfuir, la peur l’avait frappé trop profondément, il ne pouvait pas bouger un muscle. Un sentiment de désespoir total l’envahit lorsqu’il vit la forme méconnaissable qu’avait désormais son frère aîné.
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…
Chapitre 92 : Les troupes dirigés par un homme herbivore contre l’ordre des chevaliers du…
Chapitre 11 - Le loup rôde dans nos contrées La porte claqua et Ambre franchit…
Chapitre 337 : Les histoires des personnages (3) La Manipulation de la Réalité, un Pouvoir…
Chapitre 330.5.15 : L’heure de la décision 3 (Point de vue du Pape) Ici, au…
Chapitre 12 Harassée par sa journée de randonnée, Maud fila sous la douche pour se…