Categories: Non classé

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 30

Chapitre 30 : Abel contre l’AMO

Le lendemain, j’ai à nouveau assisté aux cours matinaux habituels et ennuyeux.

« Essentiellement, ajouter une équation de magecraft signifie prendre la base de magecraft existante et en remplacer des parties par de nouvelles équations. Ce faisant, vous pouvez étendre son utilité. En conséquence… »

Le professeur au nez bulbeux, âgé d’une trentaine d’années, se tenait debout sur l’estrade et continuait à donner son cours. Je n’ai pas pu m’empêcher de soupirer. Ses cours étaient extrêmement ennuyeux. Il semblait penser que parler si vite que les étudiants ne pouvaient pas le suivre était la même chose qu’enseigner correctement.

Comme d’habitude, les étudiants essayaient furieusement de prendre des notes, leurs stylos s’agitant désespérément pour le suivre. Tout cela sentait l’inefficacité à plein nez. Le but des cours n’est pas de prendre des notes, mais de comprendre les problèmes qui vous sont posés et de savoir comment les résoudre. Bien que le cours en lui-même soit le même que d’habitude, il y a une chose qui a attiré mon attention. Hm. Maintenant que j’y pense, je n’ai pas vu Ted ce matin. Ce n’est pas son genre d’être en retard. Au début, j’ai pensé quil n’était pas très en forme, mais il y a quelque chose qui cloche.

D’après mes souvenirs, Ted n’avait jamais pris froid au cours des deux dernières années. Sa résistance était l’une de ses rares qualités, et il était donc étrange qu’il s’absente de la classe comme ça, à l’improviste. Je suppose que je n’ai pas le choix. Je ne suis pas très enthousiaste, mais je suppose que je vais aller le voir dans sa chambre.

« Pardon. Puis-je vous demander quelque chose ? »

« Qu’est-ce qu’il y a, Abel ? As-tu l’intention de t’immiscer à nouveau dans mon cours ? »

Je soupire. Quelle drôle d’accusation à mon égard. On aurait dit que ce professeur avait une sorte de rancune contre moi. Parfois, il me lançait tout d’un coup des questions censées être difficiles pour des étudiants modernes. Je ne faisais que les résoudre, rien d’autre. Mais cela ne faisait qu’aggraver sa rancune à mon égard.

« Je ne me sens pas très bien. Puis-je être excusé ? »

Le professeur au nez bulbeux renifle, comme pour dire que je suis tombé dans son piège. « Monsieur Abel, je suis désolé, mais je ne vous autorise pas à quitter mon cours. Si vous ne vous sentez pas bien, vous devrez au moins me présenter un certificat médical. »

Je soupire. Il est rare de trouver un professeur aussi hautain à notre époque. Qu’avez-vous à gagner en appliquant une règle aussi inutile ?

« Je vous prie de vous asseoir. Maintenant, mettons de côté cette interruption grossière et reprenons. »

Vous ne me laissez pas le choix. Je ne voulais pas avoir à recourir à des méthodes plus brutales, mais je ne peux pas vraiment faire la fine bouche en ce moment. S’il ne me laissait pas partir, alors je devais le faire partir. En regardant le professeur, j’ai dirigé autant d’intentions meurtrières que possible dans sa direction.

« Gah ! »

Ouf ! On dirait que ça a marché. Ayant senti mon intention meurtrière, le professeur s’est recroquevillé sur le sol, incapable de bouger.

« Qu’est-ce qui se passe ?! »

Il avait l’air tout à fait confus de ce qui se passait. Les animaux comme les humains ont l’habitude de se figer lorsqu’ils sont saisis par la peur. J’en avais profité pour lui donner envie de quitter la classe.

« Vous allez bien, professeur ? Vous n’avez pas l’air en forme », dis-je en jouant les idiots.

Bien que cela n’ait duré qu’un instant, il a été baigné dans mon intense méchanceté. Cela aurait dû l’empêcher de continuer à enseigner, du moins pendant un certain temps.

« Urgh… Je n’arrête pas de trembler. Ma tête me fait mal. Je me sens absolument horrible… »

S’appuyant sur le podium, il s’est finalement remis sur pied. Il avait l’air d’être mal en point, mais en réalité, il n’avait rien d’anormal. Après tout, je ne l’avais pas attaqué. Je lui avais juste donné un avant-goût de mes intentions meurtrières. Il se remettrait sur pied après s’être allongé et s’être reposé un peu.

« Mes chers élèves, je ne me sens pas très bien, le cours est donc annulé pour aujourd’hui. Auto-apprentissage ! Étudiez par vous-mêmes ! »

Hmph. C’est dommage. Quel professeur égocentrique ! Bien qu’il ne permette pas à un étudiant de partir, il ne semble pas avoir de problème à annuler une classe entière pour son propre intérêt. Quoi qu’il en soit, j’ai pu m’éclipser sans que personne ne m’en empêche. J’ai attendu un peu, et je suis finalement parti lorsque j’ai jugé que le moment était propice.

« Abel va bien ? »

« Hm, je me demande. Peut-être que je devrais aller le chercher et le soigner.« 

En quittant la classe, j’ai entendu quelques voix de filles. Bon sang de bonsoir. En utilisant une méthode un peu musclée, j’avais involontairement attiré l’attention. Ted, tu me dois une fière chandelle.

Après avoir quitté la salle de classe, je me suis rendu directement au deuxième étage des dortoirs de première année.

Récemment, Ted avait été traîné un peu partout par les élèves de classe supérieure pour tester leurs sociétés de recherche. Il était possible que la fatigue l’ait rattrapé et qu’il se soit évanoui dans son lit.

« Ted, j’arrive. »

J’ai frappé, mais il n’y a pas eu de réponse. Pour être honnête, je pouvais déjà dire qu’il n’était pas à l’intérieur sans même regarder. Hm ? Qu’est-ce qui se passe ? Son sac d’école venait d’être laissé à côté de la porte de sa chambre. L’uniforme que j’avais enchanté était également accroché à l’intérieur de la pièce.

Hm. Ce n’est pas bon. D’après les apparences, Ted n’était pas revenu depuis hier soir. Lui était-il arrivé quelque chose pendant qu’il visitait les sociétés de recherche ? C’était tout à fait possible. Depuis qu’il est enfant, son énergie débordante lui a toujours attiré des ennuis. Je n’ai pas le choix. Je n’étais pas très doué pour la recherche de mana, mais j’ai décidé de l’utiliser pour essayer de localiser Ted. En étalant une fine couche de mon mana autour de mon corps, j’ai créé une sorte de membrane de mana. Puis je l’ai lentement étendu, pour détecter les signatures vitales de tout ce avec quoi il entrait en contact.

Telles étaient les bases de la recherche de mana. Cependant, cette technique comportait de nombreux inconvénients. Une fois le champ de recherche activé, il ne pouvait plus être rétracté. Pour cette raison, plus la zone de recherche était grande, plus le corps était sollicité. Si j’avais été dans mon corps d’adulte, j’aurais pu étendre le rayon à dix kilomètres, mais avec mon jeune corps, je ne pouvais en faire qu’un cinquième.

« Je t’ai trouvé… »

Après avoir cherché un peu dans l’académie, j’ai détecté une signature de mana qui paraissait être celle de Ted. D’après ce que j’ai vu, il était coincé dans un arbre. Pour une raison ou une autre, il ne semblait pas pouvoir bouger, et était donc coincé là. Je soupire. C’est toujours ça de pris. Après avoir réussi à localiser Ted, je décidai d’aller le voir.

Hm ? Qu’est-ce que je vois en ce moment ? Lorsque je suis arrivé à l’endroit où j’avais senti Ted, j’ai été accueilli par un spectacle tout à fait inattendu.

« Mmmf ! Mmmfff !!! »

C’était de la soie d’araignée enroulée autour du corps de Ted ? Il ressemblait à un papillon de nuit, avec la façon dont tout son corps avait été enveloppé. Il s’agitait dans tous les sens et se balançait en essayant de crier. Je suppose que je n’ai pas le choix. Quelle que soit l’histoire derrière tout ça, je devais d’abord libérer Ted.

« Vent tranchant ».

J’ai utilisé la magie pour générer de faibles lames de vent afin de découper les liens. Hm. Je suis surpris. Cette soie n’est vraiment pas naturelle.

Les fils avaient été considérablement renforcés par le mana. Un mage ordinaire n’aurait même pas pu les égratigner. Mais bien sûr, pour moi, ce n’était pas un problème. J’ai ajouté ma magecraft pour la rendre plus tranchante et j’ai coupé les fils, qui étaient presque aussi durs que de l’acier. Ted tomba sur ses fesses et me regarda avec soulagement.

« M-Maître ! Merci ! »

 « Ted, que s’est-il passé ici ? »

Un étudiant normal n’aurait jamais pu fabriquer cette soie d’araignée. Même à mon époque, seules des bêtes magiques de haut niveau ou des démons redoutables auraient pu le faire.

« Oh, c’est vrai ! Nous avons un problème ! Barth ! Il est… »

« Il est quoi ? »

J’avais un mauvais pressentiment. La dernière fois que j’ai vu Barth, il était plongé dans l’idéologie anti-magie. Il était devenu une personne totalement différente. Si Barth était impliqué, j’avais l’impression que cela deviendrait inutilement ennuyeux. Mais rien n’aurait pu me préparer à ce que Ted a dit ensuite.

« Il a été possédé par un monstre ! »

Hm ? Es-tu devenu fou, Ted ? Être possédé par des monstres, c’est quelque chose dont je n’avais jamais entendu parler, même à mon ancienne époque. Cela dit, Ted n’était pas du genre à proférer des mensonges sans fondement. Je le savais mieux que quiconque. Je lui ai donc demandé de m’en dire plus sur ce qui se passait.

Au même moment, ailleurs, dans la bibliothèque cachée située sous l’Académie Arthlia, Noel, qui avait reçu une autorisation spéciale pour utiliser ladite bibliothèque, s’adonnait à son passe-temps favori. Comme d’habitude, elle lisait.

« Je me demande si Abel viendra aussi aujourd’hui. »

Le garçon qu’elle avait rencontré à la foire de recrutement, Abel, n’avait cessé de lui trotter dans la tête depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Son immense talent l’éloignait parfois des autres. Depuis son enfance, elle n’avait jamais réussi à se faire des amis. Mais Abel était différent. Abel était le seul à la traiter comme une fille normale, et non comme la descendante d’un des quatre héros. En un rien de temps, elle s’est retrouvée à penser à Abel à chaque instant. Soudain, la porte s’ouvre en grinçant.

« Abel ! »

 L’anticipation emplit sa poitrine, mais elle fut bientôt remplacée par la confusion, car un spectacle inattendu l’accueillit.

« Alors… tu es la fameuse reine des glaces, hein ? »

Celui qui était apparu à l’entrée de la bibliothèque secrète était un garçon blond qu’elle n’avait jamais rencontré. Pour autant que Noel le sache, les seuls à pouvoir entrer dans cet endroit étaient une poignée de professeurs, elle-même et Abel. Elle n’arrivait pas à comprendre comment cette personne avait pu entrer.

« Qui êtes-vous ? »

« Cela n’a pas d’importance ! Je vais inspecter cette pièce ! » Le garçon entra avec assurance dans la bibliothèque et se dirigea vers le fond. « Heh ha ! C’est exactement ce que maître Navir a dit ! Cet endroit est rempli de textes dangereux ! »

Il commença à jeter les livres au sol sans discernement.

« Toi… ! Qu’est-ce que tu… »

« Silence, traître ! Les livres ici présents sont tous des outils de guerre ! Je dois les détruire au nom de la paix dans le monde ! » Le garçon sortit sa rapière du fourreau qu’il portait à la taille, et hurla à Noel. « Vent tranchant ! »

Ses actions plongèrent Noel dans un profond désespoir, il avait utilisé sa magie du vent pour réduire en miettes les livres qui se trouvaient sur le sol.

« Qu’est-ce que c’est ? »

Elle ne pouvait pas rester les bras croisés pendant que ses livres bien-aimés étaient détruits. Décidée à agir, elle construisit immédiatement de la magecraft en guise de représailles.

« Tempête de glace ! »

Le sort qu’elle avait utilisé gelait instantanément les objets dans une zone. C’était l’un des sorts de magecraft de glace les plus difficiles à construire. Le fait qu’elle puisse lancer une telle magecraft de haut niveau sans utiliser de regalia lui avait valu le surnom de reine des glaces.

« Où a-t-il ? » Bien qu’elle ait lancé son sort de façon à ce qu’il ne puisse pas l’esquiver, sa magie l’a raté. « Qu’est-ce que… ? »

C’était la raison pour laquelle elle avait manqué son coup, Barth avait fait jaillir de son corps de la soie d’araignée, juste à temps pour se hisser vers le plafond et s’y coller. Le changement soudain de l’apparence de Barth fit naître la peur dans le cœur de Noel. Il y eut un bruissement. Barth s’était débarrassé de sa forme humaine, se transformant partiellement en monstre. Il utilise ses huit membres pour se faufiler sur le plafond.

« Aiguilles de glace !

« Ha ha ! Beaucoup trop lent ! »

Avec un autre jet de soie d’araignée, il s’éloigna de l’endroit où le sort aurait pu frapper. Manquant sa cible, son attaque se logea dans le plafond à la place.

« Où est-ce que tu vises ?! »

« Oh non ! »

Lorsqu’elle se retourna, il était trop tard. Les crocs venimeux de Barth étaient tout près du cou de Noel, sur le point de s’y enfoncer. L’instant d’après, cependant, un cliquetis se fit entendre. Soudain, le corps de Barth fut transpercé par d’innombrables balles de glace.

« Gahhhh !!! » Barth commença à se rouler par terre, agonisant.

« Ouf. On dirait que je suis arrivé à temps de justesse. »

Face à une situation aussi inattendue, Noel avait oublié de cligner des yeux. Elle était complètement abasourdie. Après tout, il y avait là la personne qu’elle admirait et qu’elle attendait, Abel.

Bon sang de bonsoir. C’était encore une fois une situation extrêmement pénible. Après que Ted m’a expliqué ce qui s’était passé, j’ai eu un très mauvais pressentiment et j’ai couru à la bibliothèque secrète. Et ce que j’ai découvert en arrivant était exactement ce à quoi je m’attendais.

Après avoir vu le familier du démon hier, je me doutais bien que les choses allaient tourner ainsi. D’après ce que j’ai vu, parmi ceux qui ont adopté l’idéologie de l’AMO, il y en avait un qui qualifiait les vieux livres de dangereux et qui les détruisait. Et si Barth avait reçu l’ordre de ce quelqu’un de saccager les ouvrages de la bibliothèque secrète ? Si c’était le cas, alors la situation actuelle avait un sens.

« Heh ha ha ! Oh, j’attendais de te revoir, Abel ! »

Je soupire. Une chose que je n’arrivais toujours pas à comprendre, c’était l’apparence plutôt rébarbative de Barth. Il semblait que quelqu’un avait partagé du sang démoniaque avec lui et en avait fait son familier. Il était devenu un demi-démon.

Pour autant que je sache, il n’y a pas de modèle d’humains normaux devenant des demi-démons de leur propre chef. Mais si, par hypothèse, au fur et à mesure que les humains s’affaiblissaient au cours des deux cents dernières années, les démons devenaient plus forts ? Je commençais à avoir l’impression que les choses devenaient vraiment très compliquées.

« Barth. Tu as l’air en bien moins bonne santé que la dernière fois que je t’ai vu. » « Silence ! Tais-toi ! Tais-toi ! »

Il a tiré d’autres toiles et s’est mis à voler dans toute la pièce. Je soupire. Pour être honnête, je n’aurais rien voulu de plus que d’utiliser la magie de l’oeil cramoisi et de brûler ses toiles, mais cela n’aurait pas été une bonne idée dans cet endroit. Même si cela ne risquait pas d’arriver, je ne voulais pas brûler les livres. Dans ces conditions, ma seule option était probablement la magecraft de l’oeil d’azur, celle de l’eau et la glace.

« Qu’est-ce que tu penses de ma vitesse ? Un yeux inférieurs comme toi ne peut pas me suivre, n’est-ce pas ? ! »

Hm. Il est plutôt rapide. Cela explique pourquoi Noel a eu tant de mal à l’affronter. J’ai l’impression que le combattre dans son état actuel aurait été difficile pour la plupart des mages modernes.

« C’est de ta faute… Si tu n’étais pas là, j’aurais pu être heureux ! » hurle-t-il en s’enroulant derrière moi.

Bon sang. C’est une drôle d’accusation que tu portes contre moi. J’admets que ta vie a pris une direction différente et inattendue après m’avoir rencontré, mais je n’en suis pas responsable. C’est de ta faute. Sa personnalité, qui l’empêchait de réfléchir au passé, avait fait basculer sa vie et l’avait conduit sur ce chemin.

« Heh ha ha ! Ta tête est à moi ! »

Hmph. Tu penses vraiment que ta vitesse est suffisante pour me battre ? Connais ta place.

Amélioration du corps : Renforce les jambes.

Dès que j’ai amélioré mon corps avec de la magie, je suis passé derrière Barth, qui pensait avoir réussi à se placer derrière moi.

« Où es-tu allé ? !« 

Désolé, Barth. On dirait que c’est toi qui ne peux pas suivre mes mouvements.

« Aiguilles de glace. »

Maintenant que Barth était exposé, j’ai tiré sur lui avec la magecraft des yeux d’azur que j’avais composée. Lorsqu’il a paniqué et s’est retourné, il était déjà trop tard. Son corps était plaqué au mur par mon attaque. Il ne pouvait même pas bouger.

« Merde ! !! Espèce de défectueux aux yeux inférieurs, gamin ! !! »

Barth a essayé d’utiliser sa force pour s’échapper, mais il a eu beau se débattre, il ne s’est pas libéré de ma glace. C’était tout à fait naturel. La composition de la magecraft que j’avais utilisée était différente de la magie de glace normale. J’avais également utilisé les yeux d’obsidienne pour renforcer la glace. Les choses auraient été différentes s’il s’était agi d’un démon de haut niveau spécialisé dans le combat, mais ce que j’avais fait était plus que suffisant pour contenir un demi-démon comme Barth.

« Maintenant, Barth. Un dernier mot ? » demandai-je en créant une épée de glace tout en marchant vers lui.

Je n’avais pas le choix. Même si je n’en avais pas envie, c’était le seul moyen auquel je pouvais penser pour l’arrêter, maintenant qu’il était devenu le familier d’un démon. Je devais le tuer. J’ai utilisé la magecraft des yeux d’obsidienne pour augmenter le tranchant de la lame. De cette façon, je pourrais le tuer rapidement et sans douleur.

« Stop ! »

Au moment où j’allais abattre l’épée sur lui, quelqu’un m’a arrêté par derrière.

« Lâche-moi, Noel. »

« Non… Je ne veux pas que tu deviennes un meurtrier… »

Je soupire. Je n’aurais jamais cru qu’un jour viendrait où quelqu’un s’inquiéterait de me voir devenir un meurtrier. Il va sans dire que j’avais déjà tué d’innombrables humains il y a deux cents ans. Le sale boulot m’avait toujours été confié. En acceptant les tâches que personne d’autre ne voulait faire, je me suis fait une place.

« Barth, je vais prendre ton âme. »

« G-Gaaaah ! Abel ! Salaud ! !! »

Hm. Sa ténacité est impressionnante. Je pouvais voir que la glace dont j’étais sûr qu’il ne pourrait pas se libérer commençait à se fissurer légèrement. Allez, Barth… Si tu avais canalisé cette énergie dans quelque chose d’un peu plus productif, tu aurais été capable de mener une vie bien plus fructueuse. Malheureusement pour lui, je ne pouvais pas lui consacrer plus de temps. En un instant, j’ai transpercé son cœur avec ma lame de glace. Des mouchetures de sang chaud ont taché la lame transparente, la teintant de rouge.

« Gaaaaahhh !!! » Il poussa un cri glacial.

Comme la plupart des démons, le cœur de Barth était son point faible. Après tout, une partie du travail du cœur consiste à pomper le mana dans le corps. Comme certains démons pouvaient survivre même si on leur détruisait la tête, je me suis assuré de toujours viser le cœur, car je n’avais encore jamais rencontré de démon capable de survivre à une perforation de cet organe.

« Abel… »

Noel était-elle en état de choc parce que j’avais tué quelqu’un ? Elle est tombée par terre, et des larmes ont commencé à couler de ses yeux.

« Noel, ce n’est pas la peine de faire cette tête. »

Bon sang de bonsoir. Je n’avais jamais voulu lui montrer cette magie spécifique, mais… Le concept de magecraft de résurrection était réel, et exactement tel qu’il avait été décrit dans les archives akashiques écrites il y a deux cents ans. Lorsque les humains mouraient, leur âme commençait à quitter leur corps. Pendant ce processus, s’il y avait un corps sain à proximité qui pouvait supporter la vie, il était possible de réanimer la personne qui avait péri.

« Heal ».

Tout d’abord, j’ai utilisé la magie des yeux cendrés pour soigner le corps de Barth. La restauration d’organes est l’une des magescrafts les plus difficiles de l’arsenal des yeux cendrés, mais en l’occurrence, ce n’était pas le cas. La lame de glace que j’avais créée était extrêmement tranchante, de sorte que la blessure qu’elle laissait était propre. Grâce à cela, il n’a même pas fallu dix secondes pour le guérir.

« Abel… Qu’est-ce que tu… ? »

Du point de vue de Noel, elle a probablement trouvé ce que je faisais très étrange. Quel que soit le talent d’un mage, il ne pouvait pas ramener quelqu’un d’entre les morts. Ou du moins… c’était le cas jusqu’à ce que je développe cette magie.

« Ressusciter les morts ».

Dès que j’ai lancé la magie, le corps de Barth a commencé à émettre une lumière brillante. Ouf ! On dirait que ça marche. D’habitude, les familiers des démons restent fidèles à leur maître jusqu’à leur dernier souffle. C’est pourquoi j’ai dû séparer son âme de son corps pour qu’il redevienne un humain normal.

« Je n’y crois pas… Son coeur bat… » Ayant remarqué les effets du sort de résurrection que j’avais utilisé, Noel affichait une expression de surprise. Hm. Eh bien, c’est une bonne chose que la situation ait été résolue sans que personne ne soit blessé. Barth était bien sûr inconscient, mais il se réveillerait tôt ou tard. Ainsi, l’attaque soudaine des démons sur l’académie de magecraft d’Arthlia avait été déjouée, et la paix allait revenir sur le campus.

Chapitre Précédent | Sommaire |Chapitre Suivant  

Reset

Recent Posts

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 56

Chapitre 13 Trois jours passèrent. Durant ce laps de temps, les deux acolytes n’avaient que…

6 heures ago

Tour des Mondes – Chapitre 394

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…

2 jours ago

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 92

  Chapitre 92 : Les troupes dirigés par un homme herbivore contre l’ordre des chevaliers du…

3 jours ago

NORDEN – Chapitre 32

Chapitre 11 - Le loup rôde dans nos contrées La porte claqua et Ambre franchit…

4 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 337

Chapitre 337 : Les histoires des personnages (3) La Manipulation de la Réalité, un Pouvoir…

5 jours ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 330.5.15

  Chapitre 330.5.15 : L’heure de la décision 3 (Point de vue du Pape) Ici, au…

6 jours ago