Chapitre 36 : Une tâche avant le camp d’entraînement
Les vacances d’été de l’académie de magie d’Arthlia ont été longues. La philosophie de l’école est essentiellement la suivante : travailler dur, s’amuser dur. En raison de l’obligation de vivre dans les dortoirs et de suivre un grand nombre de cours, les étudiants sont également encouragés à se reposer le moment venu. C’est ainsi que les étudiants bénéficient de plus de soixante jours de congé.
Et maintenant. Beaucoup d’étudiants ont profité de cette soirée pour faire leurs valises avant de retourner dans leur ville natale. Quant à moi, j’en ai profité pour parler à Lilith lors d’un de nos rendez-vous de routine.
« Maître Abel, Navir a pris contact avec Barth », rapporte Lilith, au moment où je porte à mes lèvres la tasse de tisane qu’elle a préparée.
« Je vois. Il est donc finalement tombé dans notre piège. »
Navir avait partagé son sang de démon avec Barth et lui avait ordonné d’attaquer la bibliothèque secrète. Il défendait les principes du mouvement anti-magie et avait déjà créé d’énormes problèmes par le passé.
« Tout s’est déroulé comme vous l’aviez prévu, Maître Abel. J’ai réussi à identifier la cachette de l’ennemi. »
Puisque l’ennemi avait utilisé Barth comme familier, j’avais le sentiment qu’il entrerait à nouveau en contact avec lui. C’est pourquoi j’ai volontairement utilisé la magie pour ranimer Barth et l’utiliser comme appât.
« Je peux vous aider ? »
« Pas la peine. Je vais m’en occuper moi-même. »
Mon corps était encore en pleine maturation, et ma force n’avait donc pas retrouvé son niveau d’avant ma réincarnation, mais je devenais de plus en plus fort à une vitesse fulgurante. Dans mon état actuel, je n’étais peut-être pas capable d’éliminer un officier de l’armée du roi démon, mais je pouvais facilement me mesurer à leurs soldats. J’avais aussi une requête à formuler pendant que j’y étais.
« Oh, c’est vrai. J’ai une faveur à te demander. »
« Oui ? Demandez-moi n’importe quoi. »
« Je veux que tu sois le chaperon de notre camp d’entraînement. » « Hein ? » A mes mots, Lilith a eu l’air complètement perplexe.
C’est logique. La plupart des gens auraient réagi de la même manière. Je l’ai mise au courant. « Et donc », ai-je expliqué, « il semble que nous ayons besoin d’un professeur pour nous accompagner ».
« Je vois, c’est ce que vous vouliez dire. »
Pour que le camp d’entraînement soit approuvé, il fallait qu’au moins trois étudiants y participent et qu’un professeur nous accompagne. Bien que nos activités soient limitées de diverses manières, bien plus que si nous voyagions seuls, l’académie a accepté de financer l’intégralité du voyage, puisqu’il s’agissait ostensiblement d’un camp d’entraînement.
« Cela ne me dérange pas de vous aider. Cependant, je dois dire qu’il est rare que vous fassiez une telle demande. » Elle posa sa tasse de thé sur la table, et une expression légèrement diabolique s’étira sur son visage. « Vous avez changé, Maître Abel. «
Bien sûr que oui. Tout change avec le temps. Bien sûr que j’ai changé après avoir vécu dans le monde moderne. Mais en fait… attendez une seconde. Est-ce que Lilith veut vraiment dire ça dans le bon sens ? Quelque chose me gêne dans la façon dont elle a dit ça.
« Insatisfaite ?«
« Non. J’aime aussi le nouveau vous, Maître Abel. «
Elle a souri, m’a pris dans ses bras et est retombée avec moi sur le canapé. L’odeur légère du parfum me chatouillait le nez. Nous étions ensemble depuis si longtemps que je pouvais deviner ce qu’elle avait en tête. C’était le parfum qu’elle mettait quand elle essayait de me séduire.
« J’ai envie de passer la nuit avec vous, Maître Abel… »
Bon sang. Elle n’est vraiment pas du genre timide. La pièce semblait s’échauffer. Et c’est ainsi que j’ai passé la longue nuit précédant les vacances d’été.
Chapitre 20 - Epilogue Paris, juin 2039 Florian regagna le chemin du travail. Les pensées…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Max la castagne…
Chapitre 18 - Parades et algarades Cerf d’argent sous fond de saphir, licorne dorée auréolée…
Chapitre 344 : Réunion (1) [Château de Baal - Salle de banquet] Il n'y avait…
Chapitre 330.5.22 : L’analyse de la situation du Roi Démon « N’était-ce pas une erreur de…
Chapitre 35 : Examens finaux du premier semestre La longue saison des pluies touche enfin…