Traductions

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 41

Chapitre 41 : Une nuit au clair de lune

Au loin, si j’écoutais attentivement, je pouvais entendre les créatures du soir gazouiller doucement. Le gazouillis avait une sonorité distincte, propre aux grillons des buissons. Cette bestiole était très visible le soir. Une fois la nuit tombée, les mâles de l’espèce se rassemblaient et commençaient à rivaliser avec leur chant.

De toute façon, nous avions fini de dîner, il ne nous restait plus qu’à nous baigner et à dormir. Ted m’a invité avec insistance à le rejoindre dans le bain extérieur, mais j’ai refusé parce que cela ne m’intéressait pas trop. Malheureusement, j’avais d’autres chats à fouetter. Si je voulais simplement me débarrasser de la saleté et de la crasse que j’avais accumulé tout au long de la journée, la douche de la chambre suffisait.

« Maître, jouons à la vieille fille ! J’ai apporté un jeu de cartes juste pour aujourd’hui ! »

« Non. »

« Faisons une bataille d’oreillers ! C’est un incontournable de la sortie scolaire ! Je parie que ce sera amusant ! »

« Non. »

Quelle raison avais-je de tenir compagnie à Ted si tard dans la nuit, de toute façon ?

« Urk ! Alors, qu’est-ce qu’on fait ? Je veux faire quelque chose que les gens font en voyage ! »

Je me suis tu en regardant Ted, dont les yeux étaient devenus humides. Bon sang de bonsoir. Il est probablement hyperactif parce qu’il est resté coincé dans cette pièce toute la journée. Réalisant que je n’avais pas vraiment le choix, j’ai décidé de me joindre à lui pour une bataille d’oreillers.

« D’accord, j’y vais ! Prends ça ! » hurla Ted en me lançant énergiquement un oreiller. Je l’esquivai facilement, sans quitter mon livre des yeux. « Je n’en attendais pas moins de vous, maître ! Mais je ne vais pas me laisser faire ! »

Ted a continué à me lancer un oreiller après l’autre. Hm. Je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il y a de si amusant là-dedans, mais je suppose que c’est un exercice assez décent. Ted était déjà naturellement en bonne forme physique, alors son assaut n’a pas ralenti.

« Maître, vous devriez essayer de m’en renvoyer un ! »

Oh, j’ai le droit de faire ça ? Mais encore une fois, si Ted a dit que c’était ok, alors je pourrais aussi bien accepter son offre.

« Magecraft d’imprégnation : attaque réfléchie, agrandissement d’objet. » « Hein ? »

Dès que j’ai activé ma magie, l’oreiller que Ted m’avait lancé a grandi et a été renvoyé vers lui.

« Qu’est-ce que c’est ?! »

Même si Ted avait de grandes capacités physiques, cela ne signifiait rien s’il n’avait nulle part où fuir. L’énorme oreiller heurta Ted, le projetant au sol, et la force du coup l’envoya rouler sur le sol.

« Aghh ! Tonton ! »

Est-ce que je me fais des idées, ou est-ce que Ted a l’air plutôt heureux ?

Le temps passait vite pendant que je jouais avec Ted, et avant que je m’en rende compte, il était déjà tard dans la nuit.

« Gahh… Mmgahh… »

Comme d’habitude, les ronflements de Ted sont incroyablement bruyants. Bien qu’étant en vacances, je n’ai pas pu me détendre du tout. Quel gâchis ! D’habitude, j’utiliserais la magecraft d’annulation du bruit, mais malheureusement, j’avais d’autres choses à faire. Cela a pris du temps, mais il semble que l’ennemi soit finalement tombé dans notre piège.

Je le savais en utilisant la recherche de mana, qui me permettait de sentir la présence de créatures en détectant les faibles signatures de mana émises par leur corps. Quelque temps après notre arrivée sur l’île, j’avais senti quelque chose, une présence un peu inquiétante, mais je n’avais pas déterminé l’emplacement exact.

Heureusement que je n’avais pas oublié d’utiliser recherche de mana pendant que je jouais avec Ted. Bon sang de bonsoir. Quel grossier démon que celui qui attend la nuit pour agir. Après avoir senti la présence de l’ennemi se faufiler, j’ai inspecté les environs une fois de plus avant de quitter la pièce.

En sortant de la chambre, je me suis rendu sur la terrasse extérieure du toit de l’auberge. Maintenant que l’ennemi se déplaçait, je devais faire de même. Hm. On dirait qu’il y a quelqu’un ici qui a réagi aux mouvements de l’ennemi plus tôt que moi.

« Lilith, que fais-tu ici ? »

« Oh, Maître Abel… »

Baignée par le clair de lune, Lilith avait l’air très raffinée alors qu’elle contemplait le paysage nocturne. Elle avait probablement pris un bain avant de venir ici, car ses cheveux semblaient légèrement humides et ses joues étaient un peu rougies. Elle était encore plus séduisante que d’habitude.

« La lune est très belle ce soir, alors j’ai voulu la voir et profiter de l’air nocturne. »

Bon sang de bonsoir. Le mensonge est si facile pour elle.

« Tu as changé. »

« Vous aussi, maître Abel ».

« Qu’est-ce qui t’a poussé à vouloir monter la garde pour des enfants humains ? »

Tout comme les points de vue des humains et des démons sont différents, leurs processus de pensée le sont également. Lilith était la fille du roi des démons, qui avait été tué par des humains. Mettre son propre corps en jeu pour défendre des enfants humains pourrait affecter sa position dans la société démoniaque.

« Heh heh heh. Je ne fais que remplir mon devoir de professeur et assurer la sécurité de mes étudiants. »

Je vois. Elle essaie donc d’insister sur le fait qu’elle ne fait que donner la priorité à son travail d’éducatrice. C’est une excuse tout à fait digne d’elle.

Pourtant, je ne voulais pas qu’elle perde encore plus de crédit auprès de ses semblables juste parce qu’elle s’est impliquée dans mon stupide combat.

« Laisses-moi m’occuper du reste. Tu devrais te reposer dans ta chambre. »

« Etes-vous… sûr que ça ira tout seul ? » Elle avait l’air inquiète.                         

Je comprenais son inquiétude, car mon adversaire était d’un tout autre niveau que les autres démons modernes que j’avais affronté jusqu’à présent. D’après ce que j’ai pu voir, il semblerait que les démons aient passé les deux cents dernières années à acquérir de nouvelles connaissances et technologies. Mon combat contre lui pourrait s’avérer très dangereux.

« Ça va aller. C’est la première fois que je me bats contre un grand démon, mais je pense qu’il sera un adversaire parfait pour tester les limites de mon corps. »

Sur ces mots, j’ai sauté de la terrasse dans la forêt sombre qui s’étendait devant moi. Les feuilles des arbres bruissaient dans la brise nocturne et s’agitaient.

Alors que je bondissais dans l’obscurité, me déplaçant entre les arbres, il devint évident que le miasme autour de moi devenait de plus en plus épais. Je vois. L’ennemi a donc choisi de créer un environnement avantageux pour lui dans cette forêt ? La lumière de la lune pénètre par les trouées des arbres et éclaire la silhouette d’un homme familier qui m’attend.

« Tu es bien curieux« , m’a-t-il dit, alors que je m’arrêtais. « Tu es peut-être la première personne à entrer volontairement dans mon nid. » Bien qu’il ait parlé calmement, je pouvais voir que ses mots contenaient des intentions meurtrières. Se tenant le visage brûlé, Navir me sourit. « J’essayais de trouver des idées pour t’attirer dans ma toile, mais tu m’as épargné cette peine. »

Oui, je suis venu te voir pour t’empêcher de faire quoi que ce soit d’inutile. Si je le laissais faire, il pourrait mettre en danger d’autres personnes. Il était risqué d’entrer dans le repaire de l’ennemi comme ça, mais d’un autre côté, sauter dans la toile de l’ennemi et l’éliminer était le moyen le plus rapide de résoudre les problèmes.

« Qu’est-il arrivé à ton visage ? Tu devrais vraiment faire attention quand tu joues avec le feu, ou tu finiras comme ça. »

Il a guéri plus vite que je ne l’espérais. Même s’il y avait des traces de brûlures, la blessure que je lui avais infligé aurait dû le mettre hors d’état de nuire pendant au moins un mois. Il semblait que la seule blessure qui restait était celle de son visage. À part cela, il s’était complètement rétabli.

« Ha ha… Espèce de petit humain ! Tu aimes vraiment parler, n’est-ce pas ? Cette blessure que tu m’as infligée me lance tellement qu’elle me rend fou ! »

Son visage s’est déformé sous l’effet de la colère tandis qu’il me crachait ces mots. Il était évident qu’il voulait me tuer. Bon sang de bonsoir. Quelle évolution ennuyeuse. Encore une fois, c’était entièrement ma faute s’il se tenait là comme ça. Si je l’avais achevé, il ne serait pas là en ce moment. Comment a-t-il pu me flairer ? Quoi qu’il en soit, il ne me restait qu’une seule option, l’achever pour de bon.

« Eh bien, c’est assez de préambule. Voyons ce que tu as ! » cria Navir.

Il est probable qu’il pensait la même chose que moi. Dès qu’il a crié, quelque chose d’étrange s’est produit. Il y eut un craquement et le corps de Navir commença à se transformer. Six bras sont sortis de son abdomen et son dos a gonflé tandis qu’il se transformait en une sorte d’araignée.

Les démons ont en eux un mélange de sang humain et de sang démoniaque. Leur caractéristique principale est qu’ils peuvent se transformer en trois formes différentes : humaine, semi-humaine et démoniaque.

Hm. Il semblerait que Navir ait en lui le sang d’arachnes, d’énormes monstres. Les arachnes étaient habiles à contrôler leurs fils de soie, qui étaient imprégnés de leur mana, et en tant que monstres, ils étaient tristement ennuyeux à traiter.

« Hyah ha ha ha ! » Navir laissa échapper un rire aigu en décollant du sol avec ses huit jambes puissantes.

Je vois. Comme prévu, il est rapide. Mais pas au point de ne pas pouvoir l’esquiver, même dans ce corps immature. Je me suis retourné, évitant facilement son attaque. Voyant que j’avais esquivé, Navir a immédiatement changé sa trajectoire pour revenir vers moi. Je vois. Il y a de la soie d’araignée suspendue aux arbres dans l’obscurité. Il rebondissait sur la soie, ce qui lui permettait de changer sa trajectoire avec force. Il semble que son élasticité l’aide également à accélérer.

« Heh heh. Tu peux suivre ? ! » s’écria Navir en ricochant de fil en fil, sa vitesse augmentant à chaque fois.

Bien qu’il soit mon ennemi, je ne pouvais m’empêcher d’être impressionné. Même s’il utilisait les fils pour augmenter sa vitesse, il n’y avait pas beaucoup de démons capables de se déplacer aussi vite, même à mon époque, il y a deux cents ans.

Finalement, il est devenu impossible de le suivre à l’œil nu dans l’obscurité.

« Je t’ai eu ! »

Dès qu’il a vu que je n’essayais plus de suivre ses mouvements des yeux, il a choisi de frapper. Convaincu de sa victoire, Navir a effacé sa présence et m’a attaqué par derrière, pensant m’avoir pris au dépourvu. Mais…

« Huh ?! »

…il a réagi juste à temps. Hm. Tu as une bonne acuité visuelle dynamique. S’il avait été plus lent de quelques secondes, j’aurais pu lui brûler tout le visage. Mais au moment où j’allais saisir son visage avec une main sur laquelle j’avais lancé une magecraft de flamme, il a fait un filet avec sa soie d’araignée pour s’arrêter dans son élan, avec force.

« Impossible ! Comment as-tu pu réagir à ma vitesse ? ! »

Il est vrai qu’en s’appuyant sur des méthodes conventionnelles, il aurait été difficile de suivre ses mouvements. Mais je ne le suivais pas des yeux. Cela n’aurait fait que m’étourdir. Au lieu de cela, j’avais décidé de déceler la trajectoire de son mana, qui pouvait être perçue comme une ligne, comme une sorte de traînée, au lieu d’un simple point, ce qui permettait de prédire son angle d’attaque.

« Heh. Eh bien, merde », dit-il en haussant les épaules comme s’il abandonnait. « Es-tu vraiment un mage né à cette époque ? » Une expression de suspicion apparut sur son visage.

Il a un bon instinct. C’était la première fois que quelqu’un me posait une question aussi proche de la vérité. Lilith était la seule personne au monde à connaître ma véritable identité, il s’agissait, après tout, d’une information hautement confidentielle.

« Qu’est-ce que tu essaies de dire ? » ai-je demandé.

« Depuis notre dernière rencontre, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose d’anormal chez toi. Ta force est nettement supérieure à celle d’un mage moderne. En fait, tu es à peu près aussi fort que les disciples des Quatre Grands.« 

Bon sang de bonsoir. Il était extrêmement déprimant d’entendre cette évaluation de moi comme étant à peu près aussi fort que les disciples des Quatre Grands. Désolé, mais je vais devoir me rétracter à propos de son bon instinct.

« En tout cas, tu es incroyablement dangereux. Tu pourrais facilement faire échouer nos plans. » Puis, avec un sourire inquiétant, il claqua des doigts, envoyant un signal à plusieurs créatures cachées dans l’obscurité. « Tu n’as pas remarqué, n’est-ce pas ? Tu es complètement entouré par mes subordonnés ! »

Non, je le savais. De l’obscurité est sortie une bande d’araignées effrayantes avec des motifs en forme de visages humains sur leurs abdomens. Elles m’ont encerclé. Navir avait utilisé sa vitesse pour me distraire, laissant le temps à ses familiers de se cacher dans les ténèbres.

« Maintenant ! »

Sur l’ordre de Navir, les araignées se mirent à bouger. La soie d’araignée volait vers moi sous tous les angles possibles et imaginables. Il n’y avait aucun moyen d’esquiver leurs attaques. Si je recevais ne serait-ce qu’un seul coup, je serais découpé en morceaux.

« Hya ha ha ha ! Meurs ! »

Honnêtement, ce n’est pas une mauvaise stratégie. Mais, quel que soit le talent d’un stratège, rien ne garantit que les choses se déroulent toujours exactement comme prévu. Mon expérience des batailles m’avait appris qu’il fallait toujours avoir une stratégie de secours, et une stratégie de secours pour la stratégie de secours. Navir, la raison pour laquelle tu vas perdre est très simple.

« Tu as choisi le mauvais ennemi. » L’instant d’après, j’ai utilisé une magecraft de vent qui était bien plus puissante que les autres. « Tempête ! »

Cette magecraft était difficile à utiliser car elle ne pouvait pas être lancée si l’on avait des alliés à proximité, mais comme ce n’était pas un problème pour moi étant isolé, je l’ai déclenché, portant un coup fatal à tous les familiers de Navir en une seule attaque.

Un son proche du hurlement accompagna une violente rafale de vent. La magie coupa leurs fils de soie en rubans, et un nombre incalculable de lames de vent s’envolèrent vers le menu fretin tapi dans l’ombre, laissant de profondes entailles dans les arbres.

« Qu-Quoi ?!?! »

Il semblait que Navir avait enfin remarqué mon attaque. Sa surprise était compréhensible, étant donné qu’il avait mis en place une offensive impossible à esquiver avant moi. Cependant, mon attaque était une réponse à cela, une petite vengeance.

« Ugyaaaaaah !!! »

Le cri perçant de Navir résonne dans les ténèbres alors que son corps est tranché par mes lames de vent. Hm. C’est vraiment un grand démon. Bien qu’il ait subi mon attaque de plein fouet, il était toujours debout. Cela dit, il saignait abondamment et était pratiquement à l’article de la mort.

« Cette lueur dans tes yeux… Je m’en souviens maintenant… ! Mais ce n’est pas possible. Es-tu vraiment… »

Ayant apparemment reconnu quelque chose dans mes yeux, Navir a commencé à paniquer. Hm. Je n’arrive pas à croire que j’ai été si négligent. Bien qu’on puisse partager la couleur de ses yeux avec d’innombrables autres personnes, les yeux de chaque individu ont des qualités uniques. C’est pourquoi quiconque me connaissait pouvait presque immédiatement m’identifier grâce à une certaine caractéristique de mes yeux.

« Tu es le mage légendaire, le chat noir aux yeux d’or !

Voilà un nom que je n’avais pas entendu depuis longtemps. Je commence à me sentir un peu nostalgique. Mes yeux avaient une particularité, lorsque j’utilisais une magie puissante, ils brillaient comme des flammes dans l’obscurité. D’où mon surnom de chat noir aux yeux d’or. Mais ce n’était qu’un des nombreux noms que l’on m’avait donné au fil des ans.

« Je n’en crois pas mes yeux. Qui aurait cru que le mage légendaire qui a disparu il y a deux cents ans serait encore en vie ? »

Son regard était rempli de malice lorsqu’il me regardait. Puis, soudain, il s’est élevé dans les airs.

Au début, je n’ai pas compris ce qui se passait, mais en me retournant pour regarder vers le haut, j’ai vu de petits monstres de type oiseau qui le portaient.

Je vois. Il semble que Navir ait attaché sa soie d’araignée à ces oiseaux à l’avance comme plan d’évasion. Il était très minutieux pour avoir non seulement conçu ce piège, mais aussi un plan d’évasion.

« Heh heh… Tu n’as pas fini de me voir ! Je n’oublierai pas ce que tu m’as fait ! » dit Navir, souriant sinistrement en s’élevant dans les airs.

Sa silhouette devint de plus en plus petite, jusqu’à ce qu’il paraisse se fondre dans les ténèbres.

« Non, n’hésites pas à l’oublier. Maintenant, même. »

Son choix de fuir dans le ciel l’avait placé en plein dans le collimateur de mon propre piège. Après tout, il n’y avait absolument aucun endroit où il pouvait s’abriter dans les airs. Depuis que je me suis réincarné à l’époque moderne, je n’ai pas encore utilisé tous mes pouvoirs à leur pleine puissance. Si je le faisais, je détruirais facilement une île comme celle-ci en un clin d’œil. Cependant, si je libère la magecraft dans le ciel.

« Hein ? Qu’est-ce que c’est censé… »

« Parce que tu es en train de mourir ici et maintenant », ai-je précisé.

Navir avait maintenant remarqué ce qui se passait, mais il était tragiquement trop tard pour qu’il puisse faire quoi que ce soit pour réparer son erreur. Si mon adversaire était dans le ciel, je n’avais pas à craindre d’endommager notre environnement. Je pouvais utiliser ma magie la plus puissante sans réserve.

« Souffle du dragon ».

La magecraft que j’ai utilisée était le plus haut sort de l’oeil cramoisi, doté de la plus grande puissance, cela s’appelait souffle de dragon. Elle possédait une force dévastatrice et une large zone d’effet. En contrepartie, cette magie prenait un peu plus de temps que les autres magescrafts à composer, mais si elle était utilisée pour porter le coup fatal à un ennemi en fuite comme je le faisais en ce moment, la vitesse n’était pas un problème. Dès que j’ai fini de la composer, un dragon colossal est apparu, s’élançant vers la lune comme pour la dévorer.

« I-Impossible ! Qu’est-ce que c’est que cette magecraft ? !« 

Le désespoir a dû envahir Navir à cette vue. Mon attaque avait une énorme zone d’effet, et le dragon se déplaçait comme s’il avait sa propre volonté, traquant sa cible. Il n’y avait aucun moyen de l’éviter.

« Agh ! »

Navir coupa frénétiquement les cordes pour pouvoir tomber, mais c’était trop tard. Le dragon de feu ouvrit sa gueule comme un animal affamé et avala Navir tout entier. À ce stade, la puissance de son corps n’avait plus d’importance. Les flammes du dragon atteignaient plus de 5 000 degrés celsius. Rien dans ce monde ne pouvait y survivre.

« Gaaaaaaah !!! »

Navir poussa un cri perçant alors qu’il était réduit en cendres et qu’il connaissait une fin brûlante. Je dois avouer que je suis surpris, Navir du clair de lune. Je ne m’attendais pas à rencontrer un démon capable de se battre aussi habilement. C’est ce que j’ai pensé de lui en regardant ses cendres tomber au sol, scintillant au clair de lune.

Chapitre Précédent | Sommaire |Chapitre Suivant  

Reset

View Comments

Recent Posts

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 68

Chapitre 4 - Les gazouillis du rossignol Les sept semaines qui suivirent furent éprouvantes ;…

9 heures ago

Sovereign of Judgment – Chapitre 70

Épisode 5 : CitoyennetéChapitre 70 : Évaluation des progrès (4) Quelqu'un a dit : « Je n'y…

1 jour ago

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 95

  Chapitre 95 : Feu Le souffle haletant, les épaules tremblantes, Ternecia laissa échapper un rire…

3 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 349

Chapitre 349 : Morceaux (1) Même après qu'Eren ait prêté allégeance à Prihi, peu de…

5 jours ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 331.5.3

  Chapitre 331.5.3 : Bataille Finale 3 (Mission suicide, mais il faut bien que quelqu’un s’en…

6 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 40

Chapitre 40 : Un joyau caché La brise marine est très agréable. Après avoir rencontré…

1 semaine ago