Épisode 4 : La grande époque de la colonisation
Chapitre 59 : Révolution (4)
C’était un jour cruel.
Bien qu’elle se soit résolue à de multiples reprises, la nouvelle membre était incapable d’agir, et s’est excusée à maintes reprises auprès de son aîné, en vain.
« Je vais faire mieux ! »
Je vais faire mieux. Je vais faire mieux. Elle avait répété ces mots plusieurs fois, pourtant, sa main ne bougeait pas.
Bien qu’elle soit une jolie fille mince, elle était une guerrière hors pair. Autrefois, ces mots auraient pu être ridicules, mais de nos jours il était très stupide d’estimer la capacité de combat de quelqu’un à partir de son apparence. Ne faisions-nous pas partie d’une génération où les civils pouvaient s’éveiller et obtenir du karma par le simple fait de venir sur Dragonia ?
Grâce au talent exceptionnel qu’elle possédait, elle avait vaincu d’innombrables concurrents et était devenue membre du clan. Ensuite, le clan avait investi des points de mission pour l’envoyer sur Dragonia. Plus que tout, le fait qu’elle ait été invitée à ce “festival” montrait clairement qu’elle deviendrait plus tard un cadet, une étoile montante qui dirigerait l’avenir de son clan.
La panique qu’elle ressentait maintenant était simplement quelque chose qu’elle devait surmonter.
Parce qu’il comprenait ce fait, son supérieur ne l’a pas punie mais l’a gentiment encouragée.
« C’est bon. Ce n’est pas grave. C’est normal pour ta première fois. »
« Oui ! Oui ! Merci ! »
En entendant la voix douce de son supérieur, son cœur, qui battait la chamade, s’est un peu calmé. Pourtant, sa main ne bougeait toujours pas.
« Maintenant, respire profondément. Voilà, c’est ça. Expire. »
Son supérieur continuait à l’encourager calmement.
« Essaie de fermer les yeux. »
Elle a fermé les yeux suite à sa suggestion. Le visage baigné de larmes, les yeux suppliants et la bouche bâillonnée qui tremblait, tout cela a disparu de sa vue. Elle ne voyait plus le “sacrifice”.
Elle n’entendait plus que la voix de son supérieur. Il a guidé ses mains à travers l’obscurité. Un petit coup de pouce. Ses mains guidées ont visé une zone spécifique. C’était sans aucun doute la poitrine, le cœur battant du “sacrifice”.
« Il suffit d’enfoncer l’épée ici. Ensuite, tu auras juste à placer ta main n’importe où sur le corps du sacrifice pour recevoir son karma. Ce n’est pas difficile. C’est un peu comme manger des nouilles. »
Il n’y avait pas la moindre trace de cruauté dans la voix de son supérieur. Il lui donnait des instructions comme s’il lui apprenait vraiment à manger des nouilles.
« Je comprends ! »
Bien que sa voix douce l’ait calmée un peu plus, contrairement à sa réponse énergique, elle était toujours incapable d’utiliser son épée.
« C’est bon. Tout va bien. Respire profondément. »
Son supérieur a continué à parler doucement jusqu’à ce qu’il attrape subitement ses épaules et crie :
« Poignarde-le ! »
Shhhk !
Surprise, la nouvelle recrue a, par réflexe, fait avancer son épée. L’épée a glissé doucement dans la chair du sacrifice et s’est plantée dans son cœur.
« Ah… Ah… »
Du sang chaud a giclé sur ses mains. La nouvelle recrue a ouvert les yeux. Le sacrifice était un homme qui semblait avoir la quarantaine. Son costume intact laissait penser qu’il s’agissait d’un immigrant qui n’avait émigré ici que récemment. Elle a clairement vu la lumière s’éteindre dans ses yeux.
“C’est chaud…”
Le sang a-t-il toujours été aussi chaud ? Le sang qui éclaboussait ses mains était non seulement chaud, mais également épais.
Ses épaules tremblaient, et son supérieur l’a réconfortée.
« Shhh. Shhh. Tu t’es bien débrouillée. C’est normal que ce soit difficile. Tu t’es bien débrouillée. Maintenant, tu peux absorber sa force tout en douceur. »
À vrai dire, cette partie ne nécessitait aucune technique. Tant que quelqu’un possédait le Destin de Pilleur, il pouvait absorber le karma de son ennemi agonisant dès qu’il posait sa main sur lui.
Le corps de la nouvelle recrue tremblait alors que des volutes de karma entraient et se répandaient dans tout son corps. C’était incroyablement rafraîchissant. Bien qu’elle se sente coupable d’avoir tué une personne innocente, une sensation d’euphorie l’a envahie lorsque le karma rafraîchissant est entré par sa main.
“Suis-je… un monstre ?”
Son esprit était tiraillé et confus.
“Non… Reprends tes esprits !”
Elle détestait cette faiblesse chez elle, sa détermination vacillait encore, même après qu’elle se soit résolue.
Cependant, tout ceci était inutile.
Alors qu’elle était accablée par la honte, pensant : “Ne suis-je pas à ma place ici ? Je ne savais pas que ce serait comme ça.”, son supérieur l’a calmement encouragée.
« Il n’y a aucune raison d’être angoissée. Profites-en avec reconnaissance. C’est le pouvoir d’une vie. C’est une sensation noble. »
Son supérieur l’a regardée d’un air solennel.
« Tu sais comment les premiers éveillés se sont éveillés, n’est-ce pas ? Tu as probablement entendu parler du Ring de la Renaissance. Depuis le début, il n’y a qu’en tuant les autres que les éveillés peuvent devenir plus forts. Ne te préoccupes pas de ce que disent ces hypocrites et ces politiciens. Ils parlent comme si le clan de Lao Ban était le seul à tuer d’autres personnes, mais ce n’est pas vrai. Même s’ils agissent comme si ce n’était pas vrai, tout le monde tue les autres pour devenir plus fort. Si tu tues une personne ou un monstre, tu obtiens une quantité déterminée de karma. C’est ce genre de jeu qui a été mis en place dès le départ. Le système lui-même était déjà comme ça. En résumé, même si tu n’es pas du clan de Lao Ban, tant que tu es un colonisateur, tu n’auras d’autre choix que de tuer des gens. Si c’est le cas, n’est-il pas préférable d’absorber complètement ce karma ? C’est comme ça. Avec notre Destin de Pilleur, nous ne faisons rien que les autres ne fassent pas. C’est seulement un Destin qui augmente l’efficacité de ce que font tous les autres. Lorsque les autres colonisateurs gagnent 1 point de karma en tuant un être humain, nous en gagnons simplement 2 ou 3. Alors, est-ce une mauvaise chose ? »
« Non, ça ne l’est pas. »
Elle s’est, à un moment donné, laissée entraîner par les paroles pleines de conviction de son supérieur.
« Ouais. C’est vrai. Nous devons seulement penser à devenir plus forts. Oublier tout le reste. Tuer des gens. Vendre des esclaves. Ne cède pas à leurs critiques. Ce n’est pas tout. Comme nos affaires sont florissantes, de plus en plus de terriens viennent sur Dragonia et la vitesse de la colonisation s’est accélérée… Tu sais que la contribution qu’apporte notre clan à la Terre est énorme, n’est-ce pas ? »
« Oui… Oui ! C’est exact. »
« Oui. Nous devons seulement penser à notre travail : devenir plus forts. Et honorer notre patrie, la Chine. On doit seulement penser à devenir plus forts et plus résistants en tant que guerriers. »
« Oui, c’est vrai. »
« Ouais. Tuer. Puis absorber leur force avec reconnaissance. C’est notre travail. »
« Je comprends. »
La nouvelle recrue a cessé de trembler. Ses yeux brillaient de mille feux. Son supérieur a souri et a dit :
« Bien. Alors essaie d’absorber correctement un sacrifice cette fois. Il est fort, donc l’épée ne s’enfoncera pas facilement. Néanmoins, si tu poignardes ton adversaire en continu jusqu’à ce qu’il soit épuisé tu finiras par le transpercer, alors ne sois pas trop nerveuse. Je te prête mon arme. Essaie-la. »
Dans l’épais brouillard avaient été préparés des sacrifices, dont on avait coupé les membres. Les sacrifices étaient solidement attachés, incapables de pousser un cri, incapables de résister, et mouraient la poitrine ouverte. Ceux qui étaient habitués à cela prenaient plaisir à ce massacre et allaient parfois violer des esclaves ou des sacrifices, sans distinction de sexe. Pendant que ces actes horribles étaient commis, l’ambiance au sein du brouillard a gagné en intensité.
Les nouvelles recrues, qui n’avaient jamais fait cela auparavant, ont surmonté leur choc initial et se sont progressivement familiarisés avec cette ambiance. Ils regardaient tout cela du point de vue qui leur plaisait. La foi pour ceux qui avaient des croyances, le plaisir pour ceux qui s’amusaient, le festival du clan de Lao Ban était à son apogée.
C’était un jour cruel.
« … Quel tas de conneries. »
Ils ont soudainement entendu quelqu’un jurer dans le brouillard.
« Quoi ? »
Ayant entendu le juron, un supérieur et une nouvelle recrue se sont retournés en écarquillant les yeux. Bien que le brouillard soit assez épais et qu’il soit difficile de voir le visage de quelqu’un au loin, ils étaient capables de déterminer qu’il s’agissait de la silhouette d’une personne. Alors que tout le monde était captivé par le festival, une ombre s’est approchée d’eux.
« Qu’est-ce que c’est ? Qui est-ce ? » a demandé le supérieur.
En guise de réponse, la personne a balancé une épée, sa lame tranchant le brouillard.
Cric !
Digne d’être un membre d’élite du clan de Lao Ban, son Endurance était élevée, et le son de l’épée raclant le métal s’est fait entendre. Toutefois, une Lame de Karma brumeuse avait tranché sa peau épaisse et ses côtes.
Pshhlt !
« Aïe… »
Son cœur a été détruit sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit.
Bien qu’elle se soit mise en position de combat après avoir vu son supérieur s’effondrer, son adversaire était bien plus rapide qu’elle.
Piick !
Bam.
Sa tête a roulé sur le sol.
« Comme je le pensais, tuer des gens est dégoûtant… »
Lee Jinhee n’a même pas regardé les cadavres pendant qu’elle se plaignait et a continué. Les Berserkers ont commencé à affluer de différents endroits dans le brouillard.
Choi Hyuk a énoncé un seul principe : “La peur totale.”
Créer un traumatisme qui les empêcherait de lever la tête lorsqu’ils entendraient le “Ber” de Berserkers. Il voulait leur implanter un syndrome de stress post-traumatique.
Les Berserkers, qui se déplaçaient selon ce principe, étaient vicieux et brutaux.
Bam, crac, fschh !
On aurait dit une averse. Les Berserkers chargeaient à pleine vitesse. Ils ne se sont pas arrêtés un seul instant. Si quelqu’un les bloquait, ils l’évitaient en brandissant leurs épées. Ils donnaient des coups d’épée en permanence, même en sautant ou en glissant sur le sol.
« Ahh ! Aïïïe ! »
Les membres du clan de Lao Ban, dont les jambes avaient été coupées pour qu’ils ne puissent pas s’enfuir, rampaient sur le sol et criaient comme des enfants.
Le bruit d’un déluge de lames tranchant la chair résonnait dans tout le festival. Personne ne pouvait dire qui tuait qui. Les Berserkers s’approchaient soudainement et les poignardaient. Le fait qu’ils ne sachent pas quand ni où ces épées les viseraient était la peur même. Le brouillard s’est teinté de rouge.
« Qui sont ces enfoirés ? »
À ce moment-là, les cadres supérieurs du clan de Lao Ban ont commencé à agir.
Bam ! Ding !
Les Berserkers, qui fonçaient tête baissée, ont été repoussés.
Schlack !
Certains malchanceux ont été coupés en deux.
« Réveillez-vous ! »
Sous l’injonction des cadres supérieurs, le clan de Lao Ban s’est rapidement mis en formation. Mais s’ils les laissaient faire, cela reviendrait à briser les principes des Berserkers.
Brrrr.
« Sang Explosif… »
Partout où Chu Youngjin passait, le brouillard se fendait comme la mer Rouge.
Crac !
Un coup unique et puissant. Son adversaire a levé son arme par réflexe pour la bloquer, mais l’épée de Chu Youngjin a coupé son corps en deux en même temps que son arme. Bien que leurs armes soient recouvertes de karma et leurs corps boostés par leurs statistiques d’Endurance, ses coups explosifs les court-circuitaient tous.
L’impact de son coup était suffisant pour arracher les cheveux des gens situés au loin. L’un des cadres supérieurs de Lao Ban a eu le crâne fendu en deux, et s’est mis à pisser le sang comme un geyser, toujours en position debout. Brrr. Les gouttes de sang ont mis un moment à tomber, à la vue de cette scène horrifiante, les membres du clan de Lao Ban ont légèrement frissonné.
Si le coup écrasant de Chu Youngjin leur avait brisé le moral, la vitesse de Lee Jinhee semait la panique.
Fsch !
Bang ! Bang ! Bang !
Bien qu’elle ait utilisé Sang Explosif comme Chu Youngjin, ses mouvements étaient plus mécaniques que les siens. Elle poursuivait les ennemis en fuite comme un guépard chassant sa proie, et les plantait dans le sol. Peu importe la direction dans laquelle ils s’enfuyaient ou la façon employée pour la contrer, elle attrapait habilement son adversaire et le poignardait avec son épée. Ils ne pouvaient pas la bloquer, c’était comme si leur destin était déjà prédéterminé. Le rythme de Lee Jinhee était régulier. Les silhouettes de leurs camarades épinglés sur le sol comme des papillons sur un présentoir, ont provoqué une panique supplémentaire.
« Ahh ! Ahhh ! »
Ils ont fui, même s’ils savaient que c’était sans espoir. Et ils ont rapidement été pourchassés.
À ce moment-là, Choi Hyuk faisait face à Lao Ban.
Lao Ban était totalement désemparé.
« Pourquoi ? Pourquoi n’êtes-vous pas expulsés ? »
Cet endroit était le territoire de Lao Ban. Logiquement, tous les colonisateurs présents ici devaient avoir traversé le portail placé sous son autorité. Si cela avait été le cas, Lao Ban aurait dû être en mesure de les expulser quand il le voulait. En fait, il était impossible de se révolter. Toutefois, Lao Ban était incapable d’expulser ces bandits qui étaient venus pour lui. C’est ce qui l’a plongé dans un état de confusion.
« C’est la première fois que nous nous voyons face à face. »
Contrairement à Lao Ban qui était troublé, Choi Hyuk parlait calmement. La situation avait déjà atteint un point de non-retour. Lao Ban n’était pas de taille face à Choi Hyuk. Lao Ban et Choi Hyuk étaient tous les deux conscients de ce fait.
« Ce sale vaurien ! »
Pourtant, Lao Ban ne voulait pas l’admettre. Dans une dernière tentative désespérée, il a brandi une Lame de Karma. L’utilisation des Lames de Karma s’étant généralisée, tout le monde les employait. L’épée de Lao Ban était recouverte d’une faible lumière jaune et verte.
Cependant…
Crac !
Sa faible Lame de Karma a été détruite par la Lame de Karma de Choi Hyuk, d’un bleu aussi profond que l’océan.
Cliiing !
« Aïïïe ! »
Mais l’épée de Lao Ban ne s’est pas cassée en deux. Elle a vibré intensément avant de voler en éclats, déchiquetant de manière épouvantable la main de Lao Ban.
Alors qu’il tombait au sol en serrant sa main mutilée, Lao Ban a vu le cadavre de son partisan le plus fort, la Cruelle Épée Meurtrière Ye Long, qui avait été coupé en deux. À côté de lui se trouvait le cadavre de Tsu Chin, qui lui avait conseillé de se méfier du Souverain Berserk.
« Urggg… Espèce de taré. Pourquoi tu fais ça ?! »
Lao Ban était désespéré.
« Je t’avais prévenu. »
« Quoi ? À propos de la vente d’esclaves ? Ha ! Quelle blague ! Sais-tu seulement combien de tes enfoirés de Berserkers font partie de nos clients ? »
Lao Ban a reniflé.
« Enfoirés d’hypocrites. »
Réalisant qu’il ne pouvait pas l’égaler en force, Lao Ban a commencé à faire des remarques cyniques.
« Colonisateur. C’est un rôle plutôt vertueux si l’on voit les choses du bon côté. Mais combien de ces colonisateurs sont sains d’esprit ? Hmm ? Nous sommes aussi des êtres humains, alors faut-il que nous vivions toujours en enfer ? Je leur ai simplement fourni une zone de confort pour leur propre bien ! Si je n’étais pas là, penses-tu que les colonisateurs pourraient maintenir leur équilibre mental ? Penses-tu qu’ils pourraient supporter le stress d’innombrables missions ?! Les gens viennent pour devenir des colonisateurs uniquement parce qu’il y a un moyen d’évacuer ce stress. Sans moi, qui voudrait devenir un putain de colonisateur ?! »
Bien que de nombreux souverains aient critiqué le marché aux esclaves de Lao Ban, leurs partisans, à leur insu ou non, venaient sur le territoire de Lao Ban pour évacuer le stress qui s’accumulait en eux. Peu importe qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes. Notamment les Berserkers. En suivant la politique de Choi Hyuk, ils effectuaient des missions plus intenses plus souvent que n’importe qui d’autre. Pour cette raison, dès qu’ils commençaient à prendre goût au marché aux esclaves, nombre d’entre eux devenaient des pervers notoires.
Lao Ban a fait ressortir toute la malice qu’il avait en lui et a insulté Choi Hyuk.
« Tu n’as pas tué d’autres personnes ? Qu’est-ce qui est si différent chez toi ? Espèce de bâtard hypocrite ! »
Mais le visage de Choi Hyuk n’a pas changé. Au contraire, il est devenu encore plus froid.
« Ce… n’est pas quelque chose dont un homme mort devrait se soucier. »
Suite à la réponse froide de Choi Hyuk, Lao Ban s’est montré encore plus méchant.
« Quoi ? Un homme mort ? Moi ? Quel enfoiré ! »
Il était sur le point de cracher des insultes une fois de plus, quand …
L’épée de Choi Hyuk a transpercé la gorge de Lao Ban.
Shhii. Shhii.
Les lèvres de Lao Ban ont bougé, mais aucun mot n’en est sorti, seul le bruit de l’air s’échappant de sa bouche a pu être entendu.
Choi Hyuk a attrapé Lao Ban par les cheveux, a levé sa tête et l’a fixé directement dans les yeux. Dans cette position, il a lentement déplacé son épée et a coupé la tête de Lao Ban.
« Tu as perdu, et j’ai gagné. Et le marché aux esclaves n’existe plus. »
Bam.
La tête coupée est tombée dans la main de Choi Hyuk. Il a continué à la regarder fixement et a dit :
« Si tu as quelque chose à dire, dis-le. »
Peut-être était-ce dû au karma, mais la lumière dans les yeux de Lao Ban brillait toujours. Il a bougé les muscles de son visage pour prononcer une autre insulte, en vain. Car personne ne pouvait parler sans son corps.
Choi Hyuk n’avait plus l’air intéressé et a jeté la tête au loin.
[Le Souverain Choi Hyuk a tué le Souverain Lao Ban. Si vous prouvez vos qualifications lors de la “Mission Souveraine”, toute l’autorité de Lao Ban vous sera transférée. En attendant, les terres colonisées par Lao Ban seront fermées. Il est possible de retourner sur Terre en traversant le portail, mais il n’est plus possible de venir sur Dragonia.]
« Alors, c’est ce genre de système. »
Une Mission Souveraine.
« Y aura-t-il un combat digne de ce nom là-bas ? »
Choi Hyuk marmonnait en regardant le champ de bataille. C’était normal. Ils avaient correctement exécuté leur stratégie de guerre éclair, et leur reconnaissance préalable pour trouver les emplacements des cadres supérieurs s’était bien passée. Après la mort de tous leurs commandants, le clan de Lao Ban n’était plus qu’un simple groupe de gens.
« Comme c’est ennuyeux. »
Des poussins qui se croyaient forts. Les batailles contre ces poussins étaient toujours amères et ennuyeuses. Il devait se battre contre de vrais ennemis, pas contre ces imbéciles. Il voulait se battre contre un véritable ennemi. Le corps de Choi Hyuk s’est échauffé. Il devait devenir plus fort. Il voulait se battre contre des adversaires plus forts. Que ce soit à cause de son instinct qui adorait combattre ou par vengeance, il en était arrivé à un point où il était difficile de distinguer lequel des deux était le plus fort.
Ce jour-là, le clan de Lao Ban s’est écroulé. Les survivants qui avaient fui par le portail ont propagé la nouvelle dans le monde entier. Un passage entre des terres colonisées, la disparition du marché aux esclaves, la fermeture du portail de Lao Ban, la capacité de combat terrifiante des Berserkers, la nouvelle de cet incident a fait des vagues dans le monde entier.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 80 : L’homme pour qui tout s’achève avec sa troisième fois Kaidou Kanata,…
Chapitre 304 : Zone de non-droit (1) La première chose que j'ai vue, c'est l'explosion.…
Chapitre 22 - Le Oural 4/7 Assise à une table du réfectoire, située à côté…
Chapitre 8 : Sam se réveilla dans un lieu assez lugubre, il s’agissait d’un endroit…
Brusquement, la nuit devint glaciale autour de Myrica, qui se jeta sur sa tunique pour…
Myrica dit adieu de loin à Tonnerre, tout comme Saule à ses côtés. Depuis l’apparition…