Épisode 4 : La grande époque de la colonisation
Chapitre 60 : Le roi démon (1)
Nom complet : Alexei Romanovich Ivanov.
Alexei était un garçon de 15 ans qui venait de Russie. Il était aussi un célèbre Berserker qui a été parmi les premiers à s’éveiller en participant au Ring de la Renaissance.
Si Alexei, qui était russe, avait rejoint le plus grand clan de Corée, les Berserkers de Choi Hyuk, c’était uniquement à cause de Lee Jinhee.
Il a eu le coup de foudre pour elle après avoir regardé par hasard une vidéo de ses combats. Il est venu en Corée et est devenu membre des Berserkers en partie à cause de son béguin d’adolescent, et en partie parce qu’il la respectait sérieusement et voulait apprendre d’elle.
Bien qu’il soit jeune, comme beaucoup de membres qui ont été les premiers à s’éveiller, il avait perdu sa famille et était devenu orphelin, donc rien ne le retenait. Au début, il utilisait le Dispositif de Résonance Linguistique pour dialoguer avec les coréens, mais il a vite maîtrisé la langue.
Alexei suivait Lee Jinhee à la trace. Elle a regardé Alexei, qui avait l’air de tenir des accessoires de tournage, et a poussé un soupir.
« Lyosha, encore Youtube ? »
Lyosha était un surnom que seuls les membres de sa famille et ses amis proches pouvaient utiliser. De tous les Berserkers, Alexei n’avait donné l’autorisation d’utiliser son surnom qu’à Lee Jinhee. Il y a eu une fois où un Berserker a crié : « Hey Lyosha ! », et ce jour-là, une violente bagarre a éclaté. Bien qu’il soit un garçon de petite taille, Alexei était un expert car c’était l’un des premiers à s’être éveillé, et la majorité des Berserkers ne l’a plus jamais appelé Lyocha après ce jour.
Seul Baek Seoin le taquinait de temps en temps avec un : « Lyosha~ ». Alexei était connu pour ne jamais répondre à ses provocations.
« Oui ! Prenez soin de moi, Directrice Lee Jinhee ! »
Alexei a répondu dans un coréen parfait et a commencé à filmer.
« Au fait, pourquoi quelqu’un comme toi a-t-il rejoint notre clan ? Tu aurais dû rejoindre le clan de Jessie, pourquoi es-tu venu ici ? » a dit Lee Jinhee d’un air stupéfait.
Jessie était un souverain américain assez populaire. Il était séduisant et avait gagné en popularité grâce à son style de combat sophistiqué et à ses conférences sur les techniques de combat postées sur Youtube. Il aimait être à la mode et était célèbre pour son petit côté frimeur. Même le nom de son Destin était “Superstar”.
Superstar était un Destin qui augmentait son karma plus ses techniques de combat étaient complimentées et plus les gens étaient influencés par ses techniques. Cela correspondait bien à Jessie, et ses partisans étaient comme lui.
Les cours de combat et les meilleures vidéos de combat qui dominaient Youtube provenaient pour la plupart du clan de Jessie.
Lee Jinhee taquinait souvent Alexei, qui aimait faire des vidéos, avec ça.
Et à chaque fois qu’elle le faisait, il sautillait sur place.
« Quels mots méchants… ! Je ne m’intéresse pas à ceux qui ne se préoccupent que de leur apparence. Les plus légitimes sont les personnes qui sont concises et qui savent infliger des coups mortels ! Et si l’on combine cela avec la beauté de la Directrice Lee Jinhee ! Huhum… »
« Bon sang… »
Lee Jinhee a enfoncé son chapeau, comme si elle était gênée.
« Et dire que Baek hyung t’a permis de faire quelque chose d’aussi inutile… Haa. »
« Inutile ?! En quoi filmer les techniques de la directrice Lee Jinhee et les utiliser comme supports d’entraînement des Berserkers est-il inutile ? »
« Tu as dit que tu allais les diffuser au grand public. »
« C’est pour nous promouvoir. Vous ne pouvez pas ignorer les effets d’une bonne campagne de promotion. Même moi, je suis venu ici en courant après avoir vu une vidéo. Vous devez montrer quelque chose de cool si vous voulez rassembler des membres vraiment talentueux et passionnés. Les Berserkers sont déjà connus pour leur petit nombre, et le flux de nouvelles recrues diminue à mesure que le temps passe. Il est très important de se faire connaître. »
« Brrr…. Tu sais que tu dis exactement la même chose que Baek hyung ? »
« Bien que le directeur Baek fasse beaucoup de choses inutiles, je pense qu’il a vraiment bien fait de prendre cette décision. »
Alexei a répondu sans l’ombre d’une hésitation. Bien sûr, son cœur était rempli de bonheur de pouvoir filmer les mouvements de Lee Jinhee à sa guise et de pouvoir montrer de tels trésors à d’autres personnes.
« Haa… Je ne sais pas. Bref, ce que je vais vous enseigner aujourd’hui, c’est comment courir verticalement en utilisant le karma. »
Lee Jinhee a fini par capituler et a détourné son regard d’Alexei pour fixer un immeuble en face d’elle. C’était une tour d’habitation de 30 étages. Lee Jinhee a posé son pied sur le mur.
« Il y a deux méthodes principales. Une où vous vous concentrez sur le contrôle du corps et une autre où vous vous concentrez sur le contrôle de votre karma. Je vais d’abord vous montrer la méthode se concentrant sur le contrôle du corps. »
Lee Jinhee a sauté et a fait un pas sur le mur avec son pied droit avant de se laisser tomber.
« En parkour, nous penchons généralement le haut de notre corps en arrière lorsque nous marchons sur les murs. Si nous ne le faisons pas et que nous nous penchons en avant, nos corps sont trop proches du mur. Si l’on fait ça, notre force n’est pas appliquée verticalement mais horizontalement, et on glisse. Comme ceci. »
Lee Jinhee a expliqué avec ses propres mots avant de montrer quelques bons et mauvais exemples.
« Nous pouvons maintenant utiliser les mouvements originaux du parkour pour aller encore plus haut. Je veux dire, nos capacités physiques ont complètement changé, non ? D’abord, vous courrez vers le mur plus vite qu’auparavant. L’astuce qui consiste à pencher le haut du corps légèrement en arrière et à faire un pas est la même. Vous foncez à toute vitesse vers le mur. Ensuite, vous devez bouger votre corps en rythme. Les mouvements du haut de votre corps et de vos orteils sont importants. Vous devez utiliser vos orteils pour créer une poussée pendant que vous avez encore de l’élan pour monter sur le mur. En même temps, vous devez pencher votre corps en avant et donner un coup de pied vers le haut. Ensuite, lorsque vous faites un pas en avant avec votre pied gauche, vous devez vous pencher légèrement en arrière pour avoir une meilleure prise. Et vous répétez ça, comme ça. »
Lee Jinhee s’est vite élancée et a couru le long du mur du bâtiment. Son corps se balançait en rythme. L’impressionnant équilibre entre ses orteils et son corps était magnifique.
Alexei a filmé sa silhouette d’un air admiratif.
Lee Jinhee, qui avait grimpé au sommet, a crié :
« C’est la technique qui se concentre sur le contrôle du corps. Maintenant, je vais vous enseigner la deuxième méthode ! Si vous avez confiance en votre contrôle du karma, vous pouvez déplacer votre karma entre votre corps et le bâtiment, et vous agripper au mur. Si vous faites des efforts, vous pouvez même faire ceci. »
Lee Jinhee a marché le long du mur. Elle a utilisé son karma pour s’agripper au mur. C’était comme si la gravité avait été inversée, et elle a descendu le mur jusqu’au sol naturellement. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front.
« Même si j’ai investi beaucoup de points dans le Contrôle parce que ma Caractéristique est Sang explosif, ce n’est pas si facile que ça. Toutefois, les gars qui possèdent la Caractéristique Œil de l’esprit devraient avoir plus de facilité. De plus, à mon avis, la meilleure méthode est de combiner ces deux techniques. » a-elle dit avant de monter et descendre le mur à plusieurs reprises.
Elle a utilisé son karma pour créer une bonne prise tout en effectuant des mouvements efficaces pour minimiser sa consommation de karma.
Alexei a filmé chaque mouvement avec des yeux brillants.
Après qu’elle ait terminé sa démonstration, Lee Jinhee est descendue et a dit :
« Ça suffit. Arrête de filmer. »
« Non, encore un peu… »
« Chut. Maintenant tu essaies, Lyocha. »
Après avoir refusé à Alexei le droit de parler, Lee Jinhee s’est assise par terre. Alexei courait le long du mur tout en étant critiqué par Lee Jinhee, et était même tombé plusieurs fois à cause de ses erreurs.
Lee Jinhee a souri en le regardant. Bien qu’il lui ait dit que ce n’était pas la peine qu’elle s’occupe de lui, Alexei était un guerrier talentueux et elle aimait lui enseigner. Il était mignon aussi.
« Lyosha ! Tu dois bouger tes hanches là ! Tu vas continuer à bouger comme ça ?! »
« Je vais le refaire ! »
« Bien sûr que tu vas le refaire ! »
Alexei et Lee Jinhee étaient, en fait, assez similaires. Ils étaient tous les deux devenus des Berserkers parce qu’ils voulaient rendre tout le monde plus fort.
Bien entendu, tout le monde n’était pas de cet avis.
La Corée du Sud était sous la loi martiale.
Pour être honnête, ils auraient dû déclarer la loi martiale dès que des hémisphères inconnus avaient recouvert Kangdong, Seongbuk et d’autres districts. Mais cette déclaration a dû être repoussée jusqu’au retour des éveillés, car les militaires, y compris les réservistes des forces de réserve, avaient tous disparu.
Après le retour des éveillés, et après que Choi Hyuk ait tué le groupe de Song Simin devant le président, le président sud-coréen Shin Woojin, a fait de son mieux pour ne pas se laisser distancer par les changements mondiaux.
Il a accéléré la production d’armes et a créé une nouvelle armée appelée le Quartier Général de la Superpuissance, qui était une armée d’éveillés composée de militaires survivants, de jeunes qui avaient des convictions et de vétérans de l’Association des Frères d’Armes.
Ce qui le préoccupait le plus était d’établir un système pour maintenir l’industrie actuelle. Un moyen de continuer à faire travailler les gens dans leurs entreprises et de faire en sorte que les gens achètent des articles avec la monnaie coréenne. Il a utilisé toute son énergie à essayer de maintenir un mode de vie normal. L’ordre public, l’économie, la diplomatie, la politique nationale, il devait tous les prendre en compte.
Lorsqu’il a été prédit qu’il y aurait une crise alimentaire causée par la sécheresse internationale, il a utilisé son droit de “souverain préliminaire”. Il a mobilisé des troupes d’éveillés pour franchir un portail et a créé une nouvelle terre colonisée. Il utilisait les points de mission des éveillés comme monnaie d’échange pour faire venir des agriculteurs, des chercheurs et des mineurs. Parfois, il envoyait des troupes d’éveillés pour protéger les trésors nationaux coréens situés à l’étranger et pour protéger le commerce, qui était devenu dangereux en raison de l’augmentation des actes de piraterie. Il supprimait les conflits internes par la force ou par le compromis.
Comme il était impossible de mener ces actions dans le cadre des lois existantes, il avait activé la loi martiale afin de pouvoir passer au-dessus de ces lois.
Et il y a eu deux résultats. L’un était, comme son but initial, qu’il a en quelque sorte maintenu leur mode de vie quotidien. L’autre était… la dictature.
C’était comme ça. Les présidents étaient élus pour un mandat. Cependant, les souverains, qui possédaient des terres colonisées et qui étaient essentiels à la survie de l’humanité, occupaient des postes permanents. Tant que la survie de la Corée reposait sur Shin Woojin, qui était à la fois le président et un souverain, le pouvoir absolu et la dictature étaient des résultats attendus.
De plus, les nouvelles troupes établies par Shin Woojin ne possédaient pas la culture et la discipline issues d’une longue histoire, comme les militaires d’origine. Et parce qu’elles avaient été établies à la hâte, elles ne pouvaient qu’avoir des problèmes de mœurs et de discipline. Néanmoins, comme Shin Woojin avait besoin d’elles pour maintenir son autorité, il n’a pas freiné agressivement leurs dérives, mais a plutôt accepté un niveau modéré de ces actes, et encourageait occasionnellement ces actes pour renforcer son assise. Les actes illégaux et évasifs étaient commis en secret.
À cause de cela, la sécurité était un objectif lointain. Le chaos continuait à se répandre. La discorde se propageait jour après jour, et chaque jour amenait son lot de rumeurs plus absurdes les unes que les autres. Malgré tout cela, les gens normaux continuaient à aller travailler, à se remplir l’estomac avec la nourriture qu’ils achetaient au marché, et parfois, à avoir des rendez-vous galants… mais le monde avait énormément changé.
Les bars étaient pleins à craquer dès le début de soirée. Alexei, qui avait fini de filmer Lee Jinhee, était assis devant le comptoir du bar et buvait une bière. Personne ne se souciait qu’il soit mineur. Dans un monde tel que celui-ci, des règles de second rang comme celles-ci n’étaient pas vraiment respectées. C’était particulièrement le cas pour les éveillés.
Alexei, qui buvait tranquillement, a donné un coup de coude à un camarade Berserker assis à côté de lui et lui a demandé :
« Hé, ce ne seraient pas des Super Soldats ? »
Alexei a pointé du doigt une table avec trois ou quatre éveillés qui étaient en train de boire et qui enlaçaient des femmes. Les troupes d’éveillés que le Président Shin Woojin avait créées, le Quartier Général de la Superpuissance. Leurs membres ont raccourci leur nom et se faisaient appeler : Super Soldats.
Bien que la nation donne d’eux une image de martyrs possédant “loyauté et patriotisme”… ils n’étaient pas tous comme ça. Tout comme le fait que la majorité d’un groupe était plus intéressée par la nourriture offerte en sacrifice que par les rites ancestraux. La police, l’armée et notamment les Super Soldats ont beaucoup profité de ces périodes de chaos extrême. Tout d’abord, ils avaient un laissez-passer valable dans tous les magasins. L’on pouvait dire que c’était un très bon métier qui permettait de profiter gratuitement de toutes sortes de plaisirs.
C’était peut-être à cause de cela que les relations entre les Super Soldats et les Berserkers étaient difficiles. Les Super Soldats considéraient qu’ils étaient les meilleurs de Corée et pensaient que tous les autres devaient ramper à leurs pieds, tandis que les Berserkers les méprisaient de manière subtile.
Alors, comme à son habitude, Alexei a décidé de provoquer les Super Soldats. Toujours assis, il a élevé la voix.
« Depuis quand les Super Soldats viennent-ils dans cette zone pour boire de l’alcool ? »
Il y avait de nombreux bars près du parc Yeouido qui accueillaient les éveillés, mais le pub “Frontière” dans lequel se trouvait actuellement Alexei était un bar fréquenté par les Berserkers. C’est pour cette raison que les Super Soldats ne venaient généralement pas ici pour boire.
Suite à sa provocation, les Super Soldats ivres, qui tripotaient les femmes à côté d’eux, se sont retournés dans un excès de rage. Cependant, Alexei les a regardés fixement et a crié :
« Ce n’est pas un problème que vous buviez ici, mais payez au moins vos consommations. D’accord ? »
Un Super Soldat bien éméché a essayé de se lever de son siège lorsqu’il a entendu les paroles d’Alexei. Si la personne qui semblait être son supérieur ne lui avait pas attrapé le poignet pour le faire asseoir, il aurait peut-être essayé de déclencher une bagarre.
« Assieds-toi. C’est Alexei des Berserkers. »
Lorsque son supérieur a murmuré ces mots comme s’il les crachait, le Super Soldat qui était sur le point de se lever est devenu nerveux. Alexei était connu pour être une élite parmi les Berserkers.
Son excitation est retombée quand il a vu qu’ils ne se levaient pas, alors Alexei a continué à boire sa bière.
À ce moment-là, un groupe de Berserkers est entré dans le bar. Alexei a levé la main et s’est exprimé de façon familière.
« Lee Kijin ! Tu es venu ici aussi. »
Lee Kijin était un homme qui avait une vue un peu floue. Il a cherché après Alexei, puis il a fait un sourire radieux.
« Ohh ! C’est Alexei. »
Lee Kijin était un Berserker qui possédait une capacité similaire à celle d’Alexei. Il était aussi une élite parmi les Berserkers. Il était également l’un des camarades avec lesquels Alexei était un peu en compétition.
« As-tu entendu la nouvelle ? À propos de la Mission Souveraine menée par le leader ! Tu y as été assigné aussi, non ? »
Alexei a posé cette question à Lee Kijin avec enthousiasme, comme s’il lui demandait : “Tu participes aussi à la fête, hein ? ”. En tant que personne désirant acquérir plus de force, il aimait se battre plus que quiconque, et être assigné à une grande mission comme la Mission Souveraine était vraiment excitant pour lui.
Mais contrairement à Alexei, Lee Kijin était d’humeur maussade.
« Eh bien… J’y ai été affecté. Comme c’est fatigant. »
Ses yeux ont réellement dégagé une aura d’épuisement lorsqu’il a dit cela.
« Ah. Je sais bien que tu t’amuses comme un petit fou sur le champ de bataille, alors arrête d’être tout le temps aussi effarouché. »
Comme ce n’était pas la première fois qu’Alexei le voyait comme ça, il a mis fin à leur conversation en levant son verre.
Lee Kijin a grimacé, et le groupe de Berserkers a rejoint la table des Super Soldats.
« Euh ? Ils se connaissaient ? »
Alexei a regardé cette scène d’un air étrange. Ils ont discuté entre eux bruyamment, et peu après, ils se sont levés pour partir.
Alexei, qui les avait observés pendant tout ce temps, a soudainement crié :
« Hé ! Payez avant de partir ! »
Les Super Soldats, qui partaient de bonne humeur, se sont immédiatement mis en colère et se sont retournés après avoir entendu les propos d’Alexei. Lee Kijin les a apaisés, puis il a crié à Alexei :
« Ce sont mes amis. Ne fais pas attention à eux ! »
Suite à cela, Alexei a fermé sa bouche. Même si personnellement, il n’approuvait pas le fait de manger de la nourriture gratuitement sous prétexte qu’ils avaient un peu de pouvoir, il ne voulait pas non plus faire de reproches à des camarades qui avaient vécu des situations de vie ou de mort avec lui.
Lee Kijin a souri comme s’il remerciait Alexei, avant de partir avec le groupe.
Alexei les a regardés d’un air renfrogné avant de demander à un autre camarade à côté de lui :
« Depuis quand sont-ils proches des Super Soldats ? »
Son camarade n’avait pas l’air de le savoir puisqu’il a simplement haussé les épaules.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 1 : La présence d'un démon Lorsque mes yeux s’ouvrirent, je me retrouvais dans…
Chapitre 11 : Achille le rat blanc était heureux, il avait de la nourriture…
Myrica n’avait plus pleuré depuis des mois. Elle avait assimilé sa nouvelle routine et s’était…
Chapitre 306 : Zone de non-droit (3) Je me suis caché derrière la voiture et…
Chapitre 81 : La maison déchue du duc, et visité une nouvelle fois le…
Chapitre 317 : Camarades Qu’est-ce que des « amis » ? C’est un nom commun. Ouais. C’est pas totalement…