Traductions

Sovereign of Judgment – Chapitre 61

Épisode 4 : La grande époque de la colonisation
Chapitre 61 : Le roi démon (2)


La mort du Souverain des Sombres Secrets, Lao Ban, a provoqué un immense changement dans le monde. Entre autres, le coup porté à l’économie chinoise suite à la perte de l’une de ses terres colonisées, et la préparation d’autres souverains pour connecter les terres colonisées comme Choi Hyuk, étaient les plus importants.

Cependant, c’était une autre question cruciale que tout le monde avait en tête.
“Quelle était la force des Berserkers ?”
Ils avaient fait tomber le puissant et prospère Souverain des Sombres Secrets en un seul jour. Quelle était leur force ?
Il y avait des hypothèses basées sur plusieurs points.

« Le clan de Lao Ban n’était pas de taille face à eux. La bataille s’est terminée en un instant. »
« … Allez vous faire voir ! Dégagez ! Aaah ! N’approchez pas ! »

Les personnes qui s’étaient échappées des terres colonisées de Lao Ban, et qui n’avaient pas participé à la bataille, prétendaient toutes qu’elle était à sens unique. Tandis que les participants… tremblaient de peur, et étaient incapables de s’exprimer correctement.
Bien qu’il y ait un problème de moralité, le clan de Lao Ban était réputé pour être incroyablement riche et pour posséder de nombreux experts. Par conséquent, les réactions des survivants ont eu un grand retentissement auprès des colonisateurs.
De grands débats éclataient à chaque fois que des colonisateurs se réunissaient.

« Je pense que c’est exagéré. Bien sûr, les Berserkers sont doués pour le combat. Mais ils ne sont pas si doués que ça. C’était unilatéral parce qu’ils ont été attaqués par surprise, sans y être préparés. Lorsque l’on se bat, un coup suffit si l’on est pris au dépourvu. »
« Hé. Même si tu dis ça, regarde les chiffres. Les Berserkers sont à peine 20 000 au total, mais Lao Ban dirigeait plus de 80 000 personnes ! Et si tu inclus les petits clans secondaires opérant dans ses villes, il en dirigeait facilement 150 000. Donc, supposons que seuls 80 000 aient pu être mobilisés immédiatement. Le nombre de Berserkers ayant participé à cette expédition peut tout au plus être de 5 000. 5 000 contre 80 000. Aussi inattendu que cela puisse être, n’est-il pas ridicule de penser qu’ils aient pu ravager des villes avec si peu de combattants ? »
« C’est parce que Lao Ban et ses dirigeants les plus importants avaient déjà été pris en embuscade loin des villes. Il est évident qu’ils n’auraient jamais été capables d’affronter les Berserkers sans une ligne de commandement appropriée après que le clan lui-même ait été anéanti. »
« Hé… hé. J’ai rencontré des Berserkers lors d’une précédente mission dans l’espace, ok ? Ils ne plaisantent pas. »
« Vraiment ? Mon ami était ivre et s’est disputé avec l’un d’eux. Il a dit qu’il pouvait les battre. »
« Mais oui bien sûr… C’est probablement lui qui été tabassé. Ceux qui ne se sont jamais battus contre un Berserker devraient se taire. »
« Mais, Alexei des Berserkers ? J’ai vu certaines des vidéos qu’il a postées, et même si elles étaient bien, elles n’étaient pas si bien que ça. Pour être honnête, le clan de Jessie a de meilleures techniques sur Youtube. »
« Ah bon sang… Tu crois que ces vidéos et les combats sont la même chose ? Ces Berserkers sont de vraies bêtes. Imaginons que deux camps aient les mêmes caractéristiques. Il ne fait aucun doute que le gagnant serait le camps des Berserkers. Franchement, les Berserkers ne sont-ils pas les plus forts en combat réel ? »
« C’est quelque chose que nous ne saurons qu’une fois que nous les aurons combattus. »

Le mot “colonisateur” était utilisé pour définir les guerriers qui avaient éveillé leur karma et combattaient dans les terres colonisées et les missions spatiales. Toutefois, lorsqu’il était utilisé dans un sens plus général, le mot “colonisateur” englobait une plus grande variété de personnes, car tous ceux qui avaient éveillé leur karma ne devenaient pas forcément des guerriers, en fait, les guerriers étaient en minorité.
Ceux qui travaillaient dans les secteurs primaires, produisant de la nourriture et des minerais, les travailleurs des secteurs secondaires, transformant ces matières premières, les chercheurs, et même les marchands qui se rendaient dans différentes terres colonisées pour acheter et vendre des produits. Ces travailleurs non combattants représentaient une part importante des colonisateurs.

Étant donné qu’eux aussi avaient été obligés de participer à des missions au début, environ la moitié d’entre eux pouvaient être considérés comme prêts au combat. Cependant, une fois que la colonisation a dépassé un certain point, le nombre de missions obligatoires a nettement diminué, et même s’ils étaient occasionnellement affectés à des missions, il devenait possible d’en être exempté en payant une certaine quantité de Points de Mission. Le nombre de colonisateurs, qui travaillaient dans la production, a augmenté de manière significative depuis lors. Ils vendaient leurs marchandises pour acheter des Points de Mission, et utilisaient ensuite ces points pour être exemptés des missions.
Ainsi, ces colonisateurs-producteurs étaient généralement ceux qui recueillaient une grande quantité d’informations lors de leurs allées et venues à travers différents territoires, et parmi eux, c’étaient les marchands qui en recueillaient le plus. Les colonisateurs-combattants ne quittaient généralement pas souvent leurs bases, et pour cette raison, il était assez rare qu’ils se battent contre des colonisateurs d’autres clans.
C’est pour cela qu’il était difficile de parvenir à un consensus sur les Berserkers.
Finalement, l’opinion majoritaire était la suivante : “Bien que les Berserkers soient forts, ce cas n’était-il pas une exception ? Leur tactiques avaient beau être habiles, ils n’auraient sans doute pas pu réussir sans bénéficier d’un énorme coup de chance.”

« Pourtant, j’ai entendu dire que le Souverain Berserk était incroyablement fort. »
« Incroyablement fort ? Alors, ses statistiques principales doivent presque atteindre les 5-étoiles, non ? »
« Oui c’est certain. Il est probable que 3 de ses statistiques viennent d’atteindre 4-étoiles. Peut-être que l’une d’entre elles est proche du niveau 5-étoiles. »
« Ouais, c’est un peu exagéré de supposer que toutes ses statistiques principales aient dépassé les 4-étoiles. Même l’expert le plus fort, Jessie, n’a obtenu que récemment une deuxième statistique à 4-étoiles. »
« Mais il y a des rumeurs selon lesquelles le Souverain Berserk avait déjà des statistiques à 3-étoiles lors de sa première mission, il y a 2 ans. »
« Pfft, c’est pas possible ! »
« Vraiment. On dit même qu’il a tué à lui tout seul le dernier boss de [Survivre et S’échapper]. »
« Ouais, j’ai entendu dire que c’était vrai. »
« Hé. Même si c’est vrai. Tu sais, ça devient presque odieux d’augmenter son karma par la suite. »

Et pour couronner le tout, il n’y avait pas d’évaluation correcte des capacités de combat de Choi Hyuk.


Choi Hyuk était assis face au Lieutenant Colonel Lee Kangjin. Dans les yeux de Choi Hyuk, le Lieutenant Colonel Lee Kangjin émettait une lumière blanche (bienveillance).
Le Lieutenant Colonel Lee Kangjin était l’une des personnalités influentes au sein du Quartier Général de la Superpuissance.
Bien que Choi Hyuk ne s’en souvienne pas, il lui avait (par pure coïncidence) sauvé la vie lors de son combat contre Keushisuit aux Bois de Cerf. (* Cf Chapitre 41)
Depuis lors, le Lieutenant Colonel Lee Kangjin voulait maintenir de bonnes relations avec les Berserkers. C’était d’ailleurs la raison de sa venue ici aujourd’hui.

« Nous avons remarqué quelques mouvements de rébellion. »

Le Lieutenant Colonel Lee Kangjin est allé droit au but.

« Les loyaux partisans de Lao Ban, et les groupes qui ont perdu leur lieu de travail en une matinée parce que les terres colonisées ont été fermées, vous visent. »

Choi Hyuk a appris quelque chose en écoutant Lee Kangjin.

« En fait, nous avons reçu des requêtes nous demandant de les autoriser à continuer à faire des affaires là-bas une fois que j’ai reçu l’autorité de Lao Ban. »
« Quelle a été votre réponse ? »
« Puisqu’ils nous ont envoyé leurs pions, nous ne les avons pas tués, et les avons plutôt renvoyés chez eux après avoir coupé un de leurs bras. »

Après avoir entendu l’histoire de Choi Hyuk, Lee Kangjin a compris pourquoi ces marchands essayaient de le tuer.

« Pfiou… C’est expéditif. »

Lee Kangjin, qui avait momentanément perdu ses moyens devant la réponse brutale de Choi Hyuk, a poursuivi sur un ton sérieux.

« Mais le problème n’est pas si simple. Les colonisateurs, qui ont utilisé le marché d’esclaves de Lao Ban, peuvent également vous cibler. Et il peut y avoir… Je suis désolé de le dire… mais il peut y avoir des traîtres au sein des Berserkers. »

Des colonisateurs appartenant à d’autres groupes… Et des traîtres… Choi Hyuk a manifesté de l’intérêt pour ces mots.
Lee Kangjin a calmement continué son explication.

« Ils ne le font pas aussi ouvertement que Lao Ban, mais il y a des souverains qui dirigent secrètement des marchés d’esclaves. Et d’autres, qui faisaient des affaires avec les produits que Lao Ban leur fournissait. Ils se sentiront grandement menacés par vos actions. Et… »

Lee Kangjin a brièvement marqué une pause avant de presque cracher ces mots :

« Il y a de la drogue. »
« De la drogue ? » a demandé Choi Hyuk d’une voix dubitative.

Il était sceptique car les drogues normales n’avaient presque aucun effet sur les colonisateurs qui avaient restructuré leur corps grâce au karma. Même les drogues les plus pures au monde n’avaient aucun effet sur les colonisateurs.

« Oui. C’est une nouvelle drogue qui vous rend sensible au karma. Il paraît qu’elle est vendue secrètement sur des marchés d’esclaves. Bien que nous ne sachions pas exactement comment ils la fabriquent, il ne fait aucun doute que tout cela est géré par les partisans qui étaient sous le commandement immédiat de Lao Ban. D’après ce que j’ai compris, il semblerait que le nombre de toxicomanes soit assez important. Bien que je sois gêné de le dire, même parmi les Super Soldats… je pense qu’il y aura bientôt un nombre significatif de toxicomanes. Il y a de fortes chances qu’on leur demande de vous assassiner en échange d’un approvisionnement en drogue. »

Lee Kangjin parlait d’un ton sérieux tandis que les yeux de Choi Hyuk brillaient d’intérêt.

« Ça n’a pas l’air facile. »

Il ne faisait aucun doute que cette drogue deviendrait un best-seller. Après tout c’était une drogue qui fonctionnait sur les colonisateurs qui avaient vécu l’enfer lors des combats et pleuré la perte de leurs camarades jour après jour. Une drogue qui fonctionnait sur des colonisateurs alors même que l’alcool et le tabac n’avaient aucun effet.
Cette drogue pourraient même séduire les Berserkers.
Choi Hyuk a souri.

« Comme c’est excitant. La trahison… »

Il y avait toujours pensé après que Jung Minji soit morte suite à une trahison. Certaines choses pouvaient détruire un être fort en un instant : la trahison, la mutinerie, …
“Leurs lames peuvent vous viser à tout moment.” Choi Hyuk a toujours gardé cela à l’esprit. Et ce moment était vraiment arrivé…

« La trahison… »

Bizarrement, son cœur a commencé à battre plus vite.


Le berserker Lee Kijin a soufflé un nuage de fumée.

« Haaaa… »

Ils étaient dans un établissement construit sur un toit. Ce lieu, qui était autrefois la piscine d’un hôtel de luxe, avait été réaménagé. Le plafond et les murs étaient en verre, et en son centre se trouvait la piscine, ainsi qu’un bar et une pièce sombre disposée un peu à l’écart. Il s’agissait d’un établissement avec une superbe vue sur le fleuve Han. L’intérieur était actuellement rempli d’une épaisse fumée ressemblant à du brouillard.
La fumée n’était pas aussi épaisse que de la fumée de cigarette. Elle était un peu plus transparente et fluide, comme de la vapeur. L’odeur n’était pas très forte, c’était comme un arôme, âcre mais doux. Le simple fait de sentir ce parfum permettait de se sentir mieux.

« Haa… Ça fait du bien… »

Assis au bar, Lee Kijin a inhalé une autre bouffée de fumée avant de descendre une bouteille de whisky fort.

« Brrr… »

Le corps de Lee Kijin a frissonné de plaisir.
Appelée “Brume d’Eau”, cette drogue fournie par le clan Lao Ban était roulée et fumée comme des cigarettes. Cependant, on ne l’allumait pas avec du feu mais avec son karma. Peut-être était-ce à cause de cela, mais elle altérait les corps protégés par le karma. En fait, lorsque vous fumiez de la Brume d’Eau, la défense de votre karma baissait suffisamment pour que vous puissiez légèrement vous enivrer.

“Bien qu’il puisse y avoir des colonisateurs qui n’ont jamais fumé de Brume d’Eau, il n’y a aucun colonisateur qui n’en a fumé qu’une seule fois.”
C’était une phrase assez populaire parmi eux.
Lee Kijin était à 100% d’accord avec ça. Après être devenu un colonisateur, le seul moment où il se sentait heureux était lorsqu’il fumait de la Brume d’Eau.

« Ah… Mais… Qu’est-ce que tu as dit ? »

Lee Kijin, qui savourait avec bonheur cette sensation, a soudainement repris ses esprits et a fixé le barman. L’expression du barman n’a pas changé pendant qu’il lui répétait sa question.

« S’il vous plaît, coopérez avec nous pour éliminer le Souverain Berserk. »

Les lèvres de Lee Kijin se sont affaissées. Puis il a souri.

« Vous voulez que je meure ? »
« Pas du tout. Nous allons créer un plan minutieux avec nos meilleurs guerriers. »
« Vos meilleurs guerriers ? Qui ça ? Même le chef d’équipe des Super Soldats, là-bas, va se joindre à nous ? »
« Bien sûr. »

Le barman a acquiescé avec confiance. Toutefois, le sourire de Lee Kijin s’est encore accentué. Il souriait tellement que des rides s’étaient formées tout autour de ses yeux.

« Hihi, quel ramassis de conneries. »
« Pardon ? »
« Hihi, putain… qui va tuer qui ? »

En entendant ses paroles, l’humeur du barman et des Super Soldats environnants s’est détériorée. Pourtant, Lee Kijin ne s’en souciait pas le moins du monde. Les autres Berserkers qui accompagnaient Lee Kijin souriaient aussi. Le barman pensait que ce n’était vraiment pas un signe positif.

« Êtes-vous plus loyal que nous le pensions ? » a murmuré amèrement le barman.

Si c’était le cas, alors il devait se débarrasser d’eux. Mais Lee Kijin s’est moqué de lui.

« Pouah… Quelle loyauté ? Ça n’a aucun sens. Qui va tuer qui ? Choi Hyuk ? Vous, les gars ? Mouahahaha… »
« Pffffff… »
« Hihihi. »

Les autres Berserkers ne pouvaient plus contenir leurs rires. Après avoir ri pendant un moment, Lee Kijin a dit :

« Les gars, il y a quelque chose que vous avez mal compris. »

Lee Kijin s’est levé lentement et a posé sa main sur son épée. L’ambiance s’est envenimée en un instant. Les Super Soldats assis autour du bar, les invités qui fumaient de la Brume d’Eau, et même les administrateurs, soit environ 30 personnes, se sont levés les uns après les autres.
Lee Kijin a fixé les différents visages qui l’entouraient avant de cracher sur le sol.

« Les gars… Savez-vous seulement ce que sont les Berserkers ? Sans compter Choi Hyuk… Vous ne pouvez même pas nous affronter tous les trois. » a-t-il dit en dégainant son épée.

Une fois qu’il a dégainé son épée, comme un effet domino, tout le monde a levé son arme. Des sons métalliques ont retenti.
À ce moment-là, Lee Kijin a disparu de leur vue, à une vitesse que leurs yeux n’ont pas pu suivre.

Schlack !

« Aaaahh ! »

Le Super Soldat, qui avait fixé Alexei un peu plus tôt dans l’après-midi, s’est fait trancher le bras.

« Crevez, enfoirés. Crevez. »

Schlack. Schlack.

Les Supers Soldats avaient l’impression d’assister à une scène magique. Même en excluant Lee Kijin, qu’ils ne pouvaient pas égaler en vitesse, ils ne pouvaient pas bloquer les coups des autres Berserkers, bien que ceux-ci n’aient pas l’air très rapides. Comme s’ils épluchaient une orange ou mangeaient une pieuvre vivante, les Berserkers prenaient leur temps pour neutraliser les défenses de leurs adversaires en les poignardant aux bras et aux jambes.
Lee Kijin, qui avait agi en premier et neutralisé les élites de ses adversaires, tranchait tranquillement les tendons des autres invités, quand il a dit :

« Nous pourrions nous attaquer à une douzaine d’entre vous possédant des statistiques similaires aux nôtres, mais que faire quand il y a aussi une différence d’expérience ? »

La différence entre leurs statistiques était minime, mais la différence entre leurs expériences de combat était bien trop importante. Au cours des deux dernières années, même s’ils se comparaient à des groupes qui avaient accompli autant de missions qu’ils le pouvaient, les Berserkers en avaient accompli au moins le double. Les Berserkers s’étaient spécialisés dans les combats à mains nues et les combats rapprochés, en particulier à cause de ceux qui couraient après les combats en raison de leur Destin d’Accro au Combat.
Un combat de faible envergure dans une petite zone sans commandants. En plus de cela, leurs adversaires étaient Lee Kijin et deux autres Berserkers, qui étaient tous des élites.

Une mare de sang a coulé dans la piscine et a teint l’eau en rouge.
Bien sûr, les Berserkers n’étaient pas totalement indemnes. Ils avaient des blessures à différents endroits et haletaient. Toutefois, les Berserkers commençaient généralement à se battre correctement à partir de ce moment, puisque le niveau d’intensité du combat était assez élevé. Ces blessures et cette consommation d’Endurance n’étaient qu’un échauffement pour les Berserkers.

« Hé, barman. »

Lee Kijin a attrapé par le col le barman gisant sur le sol, et l’a soulevé. Curieusement, sa voix avait l’air joyeuse. Comme tout Accro au Combat, il se sentait revigoré après un combat.
Lee Kijin a fait un grand sourire.

« Alors quoi ? Tu es en train de dire que tu nous fourniras une quantité illimitée de drogue si nous coopérons pour tuer Choi Hyuk ? C’est ça ? »
« C… C’est ça. Ah, non, désolé. »

Le barman tremblait tellement qu’il avait du mal à répondre. Non, il ne savait pas quoi répondre. Il ne pouvait pas dire ce qu’il se passait exactement dans la tête de ces drogués.
Il leur a fait cette proposition parce qu’il pensait pouvoir les convaincre, mais ils ont soudainement brandi leurs épées. La voix de Lee Kijin était actuellement amicale. Alors que devait-il répondre ? Devait-il s’excuser pour cette conspiration blasphématoire, ou devait-il leur demander de coopérer en leur offrant encore plus ?
Le barman ne pouvait que trembler.
Lee Kijin a souri et a relâché sa prise sur le barman. Celui-ci s’est relevé lentement.

Apparemment, l’une des parois en verre avait volé en éclats pendant leur combat, car une brise fraîche caressait ses cheveux.
Les effets de la drogue et l’excitation du combat étaient toujours là. Ça, et une brise fraîche. Lee Kijin appréciait ce moment.
“Au point de vouloir juste mourir comme ça.”
Derrière ce bonheur momentané, une futilité sans fin s’approchait de lui. C’était toujours pareil depuis le jour où était apparu le [Ring de la Renaissance]. Sans les effets de la drogue, sans l’excitation du combat, la vie quotidienne… était toujours horriblement insupportable.
Il était en vie uniquement parce qu’il ne pouvait pas mourir. Non, peut-être était-ce parce qu’il voulait mourir. Il avait peut-être rejoint les Berserkers pour se suicider.
Et peut-être était-ce à cause de ça que Lee Kijin a déclaré :

« Je vais vous aider. Avoir Choi Hyuk comme dernier adversaire… Ce n’est pas si mal en fin de compte. »

C’était excitant rien que d’y penser, même s’il allait probablement mourir. Mais il se sentait encore plus excité à l’idée de mourir en combattant ce monstre.
Ses camarades ont eu l’air surpris au début, mais ils ont aussi hoché la tête en signe de compréhension.
Parmi les Berserkers, il y en avait beaucoup qui n’accordaient aucune importance à la vie et qui étaient à moitié fous. Et eux-mêmes étaient des drogués en plus de cela. Cela signifiait qu’ils étaient complètement cinglés.

« Cependant, assure-toi de créer un bon plan pour que je ne meure pas inutilement. À bientôt. »

Lee Kijin a fait un geste de la main en quittant l’hôtel avec ses camarades, laissant des empreintes de pas ensanglantées et des gémissements derrière eux.


———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-



Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Sigyn

Recent Posts

NORDEN – Chapitre 5

Chapitre 5 - La chasse maudite Silencieuse jusqu’alors, un coup de feu détonna dans la…

3 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 310

Chapitre 310 : Les histoires qui deviennent des ponts (4) « Araha déteste les vêtements noirs.…

4 jours ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 28

Chapitre 28 - Dégénérescence 3/5 Le lendemain, épuisé, les yeux bordés de cernes, il se…

6 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 4

Chapitre 4 : Un jeu de piste Quelques jours s'étaient écoulés depuis que j'avais réussi…

6 jours ago

Dragons contre imbéciles chapitre 14

Chapitre 14 :           Sam et Arnaud s’estimèrent prêts à mener une attaque contre le gouvernement…

1 semaine ago

NORDEN – Chapitre 4

Chapitre 4 - La perte de l'insouciance L’horloge de la classe piqua midi, annonçant la…

1 semaine ago