Traductions

Sovereign of Judgment – Chapitre 63

Épisode 4 : La grande époque de la colonisation
Chapitre 63 : Le roi démon (4)


Jour de la Mission Souveraine.

Le monde entier avait les yeux rivés sur le parc Marronnier. Les informations sur la Mission Souveraine avaient déjà été largement diffusées. Des colonisateurs curieux et des éclaireurs envoyés par chaque Souverain observaient le parc, en dehors de la zone réservée aux civils mise en place par les militaires.
Que feraient-ils si Choi Hyuk réussissait sa mission ? Se méfieraient-ils de lui ? S’allieraient-ils avec lui ? L’ignoreraient-ils ? Quel genre de changement cela pourrait-il occasionner au sein de leurs forces ? Les colonisateurs étaient en alerte avec leurs sens aiguisés, se surveillant les uns les autres.
Parmi eux, il y avait Richard qui était connu sous le nom de “Souverain de l’Équilibre”. Les autres colonisateurs discutaient entre eux lorsqu’ils l’ont aperçu.

« Le Souverain de l’Équilibre ? Le Souverain de l’Équilibre est venu ici en personne ? »

Tout le monde était surpris par l’apparence de Richard, un Souverain distingué.

« C’est un peu… embarrassant. Les autres clans ont envoyé leurs partisans ici alors que notre Souverain s’est déplacé personnellement. » a marmonné Leah, l’assistante de Richard.

Richard, qui était un homme d’âge mûr à la barbe parfaitement taillée, a souri de manière décontractée.

« Tu sais très bien pourquoi je suis venu ici. »
« Oui, je sais. C’est un personnage important. Quelqu’un que Richard doit examiner personnellement. »
« Exactement. »

Richard a souri tranquillement et s’est tourné pour regarder Choi Hyuk qui se tenait à la tête des troupes des Berserkers.

« Alors, quel est le verdict ? »

Les yeux de Léa brillaient de curiosité. Elle a demandé à voix basse :

« Est-ce qu’on le tue ? Ou on le laisse vivre ? »

Mais Richard n’a pas regardé Leah, il avait les yeux rivés sur Choi Hyuk.

« Incroyable. »

C’est la réponse qu’il a donnée après un long silence.


Des lettres géantes sont apparues au-dessus du dôme opaque qui recouvrait entièrement le district de Seongbuk.

[Recherche de dimensions. Patientez 10 minutes.]

Le chrono mis à jour en temps réel faisait un lent décompte, et au bout de 10 minutes, la mission a été annoncée.

————
[Mission Souveraine]
Transmission interdimensionnelle en cours. À partir de maintenant, les participants à la mission peuvent entrer dans la zone dimensionnellement isolée. Vous n’obtiendrez le code qu’après avoir anéanti les monstres qui vous pourchassent. Une fois que vous aurez activé le code, l’isolement dimensionnel sera levé. Si vous échouez, la dimension explosera.
————

Choi Hyuk, qui avait fini de lire les instructions de la mission, a hoché la tête.

« Donc, en gros, on doit juste les anéantir ? »

Alors, il n’y avait pas besoin de perdre plus de temps.

« Entrons ! Et exterminons-les ! »

À son commandement, 12 000 Berserkers ont franchi en même temps le mur opaque.
Les Berserkers se déplaçaient en troupes. Les troupes, d’un millier de Berserkers chacune, se déplaçaient systématiquement en alternant entre infiltration, attaque et soutien. Possédant des capacités cognitives supérieures à celles des humains ordinaires, ils comprenaient rapidement dans quelle situation ils se trouvaient et communiquaient facilement entre eux. Charger sans la moindre hésitation était la tactique de base des Berserkers. Cependant…

« Qu’est-ce que— Pourquoi vous vous arrêtez ? »

Au moment où ils ont traversé le mur d’isolement dimensionnel et sont entrés dans le district de Seongbuk, les Berserkers se sont arrêtés sans s’en rendre compte. Ceux qui sont entrés juste après et qui ont percuté la personne devant eux ont râlé, mais ils se sont également arrêtés sur place.
Ce qui se trouvait devant eux était tout simplement choquant.

« … On est toujours sur Terre ? »

Cet endroit n’était pas le district de Seongbuk. Non, ça ne ressemblait pas du tout à la Terre.
Leur première impression était que cet endroit ressemblait plus à une décharge d’ordures qu’à une ville en ruine. Une multitude de machines cassées étaient empilées en un tas aussi grand qu’une montagne.

« Qu-Qu’est-ce que l’on doit faire ? »

Les Berserkers originaires du district de Seongbuk étaient encore plus choqués. Ils se souvenaient parfaitement avoir fui cet endroit il y a deux ans. Et pourtant, quelle que soit la façon dont ils le regardaient, il n’y avait aucune ressemblance entre le district de Seongbuk et cet endroit.
Bien qu’ils aient trouvé étrange que le mur opaque soit appelé “mur d’isolement dimensionnel”… Ils n’ont jamais pensé qu’il s’agissait d’une dimension complètement différente. Alors où était passé le district de Seongbuk ?

Tandis qu’une confusion silencieuse s’emparait peu à peu des Berserkers, Choi Hyuk escaladait tranquillement la montagne de machines cassées. Il avait déjà activé l’Œil de l’Esprit au maximum de son potentiel. Son corps entier émettait une teinte bleue. Il était calme. Depuis le début, il ne s’était jamais demandé si cet endroit était la Terre ou non. Il ne s’intéressait qu’au genre de monstres qui s’y trouvaient.
Ses sens exacerbés ont senti une puissance sauvage. Il a couru jusqu’au sommet et a cherché ceux qui secouaient ses sens.
Non, il n’avait pas besoin de les chercher. Il pouvait les voir distinctement.
À première vue, ils ressemblaient à des humains. Ils possédaient une tête, et une paire de bras et de jambes. Cependant, leur torse était long comme celui d’un furet, et ils avaient de longues griffes pointues. Ils faisaient environ trois fois la taille d’un humain. Leurs têtes étaient longues aux deux extrémités, et des crocs remplissaient leurs grandes bouches ouvertes. Des morceaux de tissu blanc qui ressemblaient à des bandages, à moins qu’il ne s’agisse de leur chair, recouvraient leurs yeux.
Dès que les yeux de Choi Hyuk se sont posés sur eux, le nom “Observateurs sans Yeux” lui est venu à l’esprit. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l’impression que c’était le nom de ces monstres qu’il voyait pour la première fois.
Les Observateurs sans Yeux entouraient un bâtiment blanc qui ressemblait à une forteresse, et des Crooks, des Orques des Montagnes, des Fantômes Faméliques à Lames et d’autres monstres qu’il avait vus en grand nombre dans le district de Kangdong les entouraient comme des nuages, un peu comme s’ils les escortaient.
Dès que Choi Hyuk les a repérés, ils l’ont vu aussi.

{Keeeeh !}

Parmi les Observateurs sans Yeux, l’individu plus grand possédant le karma le plus sauvage a rugi en direction de Choi Hyuk. L’air s’est mis à trembler.

{Kueeeehhh !!}

Comme s’ils avaient été stimulés par son rugissement, des centaines de milliers de monstres ont tous crié en même temps. Quelques centaines de milliers d’yeux ont regardé vers Choi Hyuk.

Brrrrrr !

Des centaines de milliers de monstres se sont mis à courir sur le sol. Les vibrations ont même atteint l’endroit où se tenait Choi Hyuk. Les montagnes de machines cassées ont tremblé, et des pièces métalliques ont dégringolé jusqu’au sol.
Les monstres ont foncé en avant. Mais les yeux de Choi Hyuk étaient fixés sur le Diable Flamboyant plutôt que sur les Observateurs sans Yeux qui contrôlaient les monstres. Le monstre qui avait causé la mort de sa mère, le Diable Flamboyant. C’était un monstre du même niveau que la Vouivre de la Destruction.
“Voyons voir.”
Le Diable Flamboyant possédait une corne et une queue. Des flammes semblables à la crinière d’un lion brûlaient tout autour de sa corne. Que ce soit par son apparence ou son esprit, c’était bien le Diable Flamboyant.
Un sourire féroce s’est dessiné sur les lèvres de Choi Hyuk.

Scriich ! Clang !

Le karma a rempli la Lame du Prédateur comme une tempête. Le corps de la Lame du Prédateur s’est extrêmement déformé lorsqu’elle a été dégainée. Un son métallique strident a retenti alors que le fourreau et la lame, tous deux remplis de karma, ont glissé l’un contre l’autre.
C’est ce cri de guerre propre à Choi Hyuk qui a initié le combat. À proprement parler, ce n’était pas un cri, mais plutôt le son grandiose du dégainage de son épée… Quoi qu’il en soit, les Berserkers connaissaient mieux que quiconque la signification de ce son.

« Oooaah !! »

Le cri de guerre des Berserkers a suivi celui de Choi Hyuk.

« Allons-y. »

Les Berserkers n’avaient pas besoin de commandes tactiques détaillées. Chaque troupe choisissait sa cible et s’échappait quand elle jugeait que c’était nécessaire. Et si une coopération à plus grande échelle était requise, ils suivaient les tactiques des troupes de rang-capitaine. Si une force encore plus grande était nécessaire, ils suivaient les tactiques des troupes de rang-directeur.
Comme les Berserkers commandaient par des actes plutôt que par des mots, les commandants prenaient toujours la tête. Seuls ceux qui avaient gagné des dizaines de ces batailles sanglantes faisaient partie des élites et des élites supérieures, et pouvaient devenir capitaines ou directeurs.

Les Berserkers ont marché sur les machines cassées et ont commencé leur charge. Les questions concernant l’emplacement de cet endroit et l’éventuelle disparition du district de Seongbuk avaient déjà été effacées de leurs esprits.
Ils ne pensaient plus qu’à se battre.

{Kiiiieek !}

Crac ! Splat !

Au moment où les Berserkers ont plongé entre les monstres, du sang noir a commencé à gicler et à tomber comme une averse. C’était un massacre sans merci perpétré par les Berserkers. Le résultat était prévisible, car les Berserkers possédaient des statistiques à 2 ou 3-étoiles, tandis que les monstres avaient généralement des statistiques à 1-étoile et les mini-boss des statistiques à 2-étoiles, tout comme avant.

Choi Hyuk s’est frayé un chemin entre les monstres. Seulement des coups latéraux. De gauche à droite, de droite à gauche, il n’avait pas besoin d’employer de technique particulière. Il a tout simplement étendu sa Lame de Karma et, comme un essuie-glace essuyant les gouttes de pluie, il a éliminé les monstres. Choi Hyuk était trop rapide pour que les monstres puissent réagir.
Il ne pensait qu’à une chose en courant : “Le Diable Flamboyant… Comment devrais-je le tuer ?”
Au fond de lui, il voulait d’abord le mettre en pièces. Mais s’il le mettait en pièces, ne mourrait-il pas simplement trop vite ? C’était un vrai dilemme.
D’ailleurs, lorsque le Diable Flamboyant a vu Choi Hyuk courir comme un fou vers lui, il a montré ses crocs enflammés et…
Il s’est enfui.

« Hein ? »

Choi Hyuk a été tellement surpris qu’il en a oublié de courir. Un monstre a pris la fuite ? Généralement, les monstres estimaient que les êtres intelligents étaient leurs ennemis absolus et faisaient preuve d’une hostilité sans limite à leur égard. Un tel monstre s’était enfui ? Avant de se battre ? Il n’aurait jamais imaginé qu’une telle chose puisse être possible.
“Un monstre ? S’est enfui ?”

À ce moment-là, la contre-attaque des monstres a commencé.

« Quoi ? »

Un Berserker, qui chargeait vigoureusement, s’est soudainement retourné en ayant l’air ébahi. C’était invraisemblable. Quel que soit le niveau d’excellence de leurs compétences, ils ne pouvaient pas baisser leur garde lorsqu’ils combattaient des monstres, même pour 0,1 seconde. Mais ce Berserker s’est brusquement retourné pendant un combat ?

Scriich !

Il n’était pas surprenant qu’une griffe de Crook lui déchire la joue. Heureusement, le Berserker avait une statistique de Résistance impressionnante et il a pu éviter un coup fatal, bien qu’il n’y ait rien à faire contre le saignement de la blessure sur sa joue. Cependant, il semblait s’en moquer totalement.

« Yoonseo ? » a-t-il dit d’un air absent.

C’était le nom de sa fille décédée.
Ces événements se produisaient un peu partout. Certains s’arrêtaient bêtement, tandis que d’autres devenaient plus enragés et plongeaient dans la horde de monstres. Les plus petites troupes de Berserkers ont commencé à s’effondrer.
La charge inébranlable des Berserkers s’est ralentie et les monstres fougueux se sont mis à avancer avec détermination.
Même Choi Hyuk a entendu un son très désagréable.

{Aaaahh !!}

Les cris de sa mère.

« … Alors c’est comme ça. »

Choi Hyuk a tout de suite compris que ce n’était qu’une hallucination. Son Œil de l’Esprit lui a permis de voir la vérité. Son regard s’est tourné vers les Observateurs sans Yeux qui regardaient le combat. Ils possédaient la capacité de manipuler les esprits. Dès le début, il a su qu’ils se nommaient “Observateurs sans Yeux” parce qu’ils le lui avaient dit.
Leur tactique était simple. Lire les pensées de leurs adversaires comme bon leur semblait, puis leur montrer des hallucinations auditives ou visuelles qui leur laissaient un grand impact émotionnel. Ils faisaient vaciller leurs ennemis tandis que les monstres s’organisaient de mieux en mieux.

“Flamme-Pluie me l’avait dit. Qu’ils allaient tester mes capacités de contrôle et de commandement.”
Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il a enfin compris le sens de ces mots.
Les Berserkers ne devaient-ils pas livrer un combat acharné maintenant qu’ils avaient perdu leur formation de charge ?

« Eh bien… Ils peuvent mener leurs propres batailles. »

Mais, Choi Hyuk s’en fichait. Baek Seoin ou Ryu Hyunsung résoudraient ces problèmes eux-mêmes.
C’était toujours comme ça. Choi Hyuk ne prêtait pas attention aux tactiques des Berserkers. Il se battait en première ligne. Il ne demandait qu’une seule chose aux Berserkers : pouvoir survivre à n’importe quelle bataille brutale. S’ils étaient des Berserkers, ils survivraient.
En tant que Souverain, il leur a promis d’enchaîner les victoires, pas d’assurer leur survie. Choi Hyuk suivait son propre chemin. Ceux qui pouvaient suivre sans être dépassés étaient des Berserkers.

Choi Hyuk s’est à nouveau concentré. Il a lentement tourné la tête et a regardé le Diable Flamboyant. Sa fuite était probablement un piège des Observateurs sans Yeux. Ils avaient prévu d’attirer plus loin Choi Hyuk, qui avait l’air d’être le plus fort, afin de pouvoir l’achever en un rien de temps.
Alors qu’il spéculait sur tout cela, Choi Hyuk a regardé le Diable Flamboyant.

{Aahh !}

Les cris désespérés de sa mère continuaient de résonner dans ses oreilles, et la bouche du Diable Flamboyant, le scélérat qui avait tué sa mère, s’est déformée étrangement alors qu’il regardait Choi Hyuk. Il se moquait vraiment de lui.
Choi Hyuk a vu cela et ses lèvres se sont relâchées.

Scriich !

La Lame du Prédateur a tremblé. Elle a grincé en griffant le sol.
Même s’il connaissait les intentions des monstres, cela ne changeait rien. Une chaleur, lui donnant l’impression que son cœur allait exploser et que sa tête était en train de fondre, s’est emparée de lui.
“Tu as utilisé ma mère ?”
La rage a envahi tout son corps. Ce fait était encore plus provoquant que son ouïe manipulée.

« Ok. Essaie de m’arrêter. »

Bam !

Choi Hyuk a donné un coup de pied dans le sol. Il a foncé en ligne droite, vers le Diable Flamboyant qui se moquait de lui. À ce moment-là, Choi Hyuk a décidé comment il allait le tuer.
“Je vais d’abord brûler ton visage.”
Lorsque Choi Hyuk l’a poursuivi plus loin, les monstres lui ont tous sauté dessus en même temps, comme s’ils l’attendaient.

Scriich !

Le Cœur de Karma de Choi Hyuk vibrait comme un moteur. Sa Lame de Karma, qui était aussi sombre que les profondeurs de l’océan, s’est étendue sur quelques mètres et a tranché les monstres.
Une pluie noire s’est mise à tomber.

{Aaahhh !}

Plus il avançait, plus les cris de sa mère lui piquaient les oreilles. Même s’il savait que c’était une hallucination, son cœur battait la chamade.
À un moment donné, alors que le Diable Flamboyant fuyait pour préserver sa vie et que des monstres lui bloquaient le chemin, quelque chose a volé vers Choi Hyuk et l’a frappé.

Bang !

Le corps de Choi Hyuk a été repoussé pour la première fois.

« Qu’est-ce… que c’est ? »

C’étaient des monstres à quatre pattes, avec de longs corps flexibles. Quand ils ouvraient la bouche, il crachaient un morceau de leur colonne vertébrale comme une lance en visant Choi Hyuk.

Cling ! Bam !

Tout comme les abeilles avec leurs dards, c’était une technique qu’ils ne pouvaient utiliser qu’une seule fois dans leur vie.
Ces monstres ont encerclé Choi Hyuk, et lui ont tiré dessus comme des fous avec leurs épines dorsales.

Bam ! Cling !

Les épines dorsales, renfermant leur essence vitale, étaient rapides et solides, il était donc difficile pour Choi Hyuk de les bloquer avec sa Lame de Karma. S’il en bloquait deux ou trois, le reste volait et se plantait dans son corps. Sa barrière de Karma vacillait comme si elle allait se briser à tout moment. Les épines dorsales le martelaient, ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits.

{Heurrk !}
{Keuuk !}

Les bruits qu’ils faisaient en vomissant leurs épines dorsales résonnaient fortement dans les environs.
Compliqué ? Un peu, mais ce n’était pas au point d’être dangereux. Cela prendrait un certain temps, mais s’il s’y prenait calmement, il pourrait en finir sans se surmener. Cependant…

{Kurararah Keuk !}

Choi Hyuk a vu que le Diable Flamboyant avait arrêté de fuir, et qu’il était en train de se moquer de lui.
Les lèvres de Choi Hyuk se sont entrouvertes. Il devait absolument le brûler vif.
Parmi les trois compétences les plus puissantes qu’il possédait, Choi Hyuk a activé sa deuxième compétence la plus forte. Elle était si complexe qu’il n’était pas capable de la copier maintenant, même avec ses statistiques à 4-étoiles. C’était le genre de compétence qu’il était obligé “d’activer automatiquement” tout en consommant beaucoup de karma.

Bang ! Bang ! Bang !

Ce qui était intéressant, c’est que ces compétences étaient toutes étroitement liées au Cœur de Karma de la Tribu de la Flamme Ailée. À l’instant où il souhaitait activer la compétence, son Cœur de Karma battait de manière explosive. La pression était tellement forte qu’elle aurait pu faire éclater son Cœur de Karma s’il ne s’était pas entraîné à le rendre plus fort chaque jour. À un moment donné, après que le karma de Choi Hyuk ait été aspiré de force dans son Cœur de Karma et comprimé encore et encore…

Fschhhhh !

Des flammes ont jailli vers le ciel.
Ces flammes, qui étaient plus chaudes et plus intenses que celles de ceux qui avaient choisi la Caractéristique Karmique “Brasier”, étaient dispersées tout autour du corps de Choi Hyuk comme des plumes.

« Danse des Ailes Flamboyantes ! »

Dès qu’il a prononcé le nom de la compétence…

Fschhhhh !

Le monde entier a été recouvert de flammes. Tout comme des fleurs qui s’épanouissent, les plumes ont grandi et des ailes se sont déployées. Les monstres lanceurs d’épines dorsales qui l’encerclaient et les monstres qui bloquaient son chemin se sont tous enflammés.
Les flammes qui avaient surgi partout sont revenues jusqu’à Choi Hyuk. Les flammes recouvraient le corps de Choi Hyuk et, une fois mélangées à sa respiration, se dissolvaient et embuaient son épée.

————
[Danse des Ailes Flamboyantes]

Technique de combat de la Tribu des Flammes Ailées. En utilisant le Cœur de Karma de la Tribu des Flammes Ailées, vous changez la nature de votre karma en un feu intense. Une fois activée, elle crée une puissante tempête de flammes dans votre environnement. Elle améliore vos capacités physiques pour un temps limité et vous permet de recourir à des techniques utilisant le karma de feu. Convient aux attaques de zone, et la consommation d’Endurance est importante.
À l’origine, il s’agissait d’une compétence de haut niveau que seuls ceux possédant un niveau 5-étoiles pouvaient utiliser. Quelqu’un a fourni une version détériorée pour que ceux d’un niveau inférieur puissent l’utiliser.
————

Le corps de Choi Hyuk a disparu instantanément, pour réapparaître devant le Diable Flamboyant dans un brasier ardent.
Le Diable Flamboyant semblait souffrir de la chaleur qui l’entourait. Choi Hyuk a attrapé sa gorge avec sa main gauche. Tsszzzz. On pouvait entendre le son de la viande en train cuire. Le diable se tordait de douleur.
Choi Hyuk a souri. C’était un moment agréable.

« Tu n’as… jamais été brûlé auparavant, n’est-ce pas ? »

Il a souri innocemment en lui coupant les orteils avec la Lame du Prédateur rougie par les flammes.

Fschhhhh !

Une flamme translucide a jailli de chacun de ses orteils tranchés. C’était différent des flammes sombres et épaisses qui recouvraient le Diable Flamboyant.
Mais les flammes d’un monstre d’un niveau 3-étoiles étaient impuissantes face à une technique de haut niveau, que même Choi Hyuk avec ses statistiques 4-étoiles, ne pouvait contrôler lui-même.
Et le feu a tout simplement englouti le feu.

{Aaaaah !}

Le diable a poussé un cri désespéré.

« Je suis curieux. Ne restera-t-il que des cendres ? »

En disant cela, Choi Hyuk a tendu la main et a attrapé le visage du Diable Flamboyant.


———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-



Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Sigyn

Recent Posts

NORDEN – Chapitre 14

Chapitre 14 - La demande Le soleil entamait sa descente dans le ciel moutonné d’épais…

3 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 13

Chapitre 13 : Une nouvelle vie Lorsque j'ai fini de lire l'un des livres que…

3 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 319

Chapitre 319 : Une nouvelle voie (2) [La chaîne de montagnes de Lotio, qui s'étend…

4 jours ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 328

  Chapitre 328 : Choisir entre noir et blanc Eh bien, je savais qu’un truc comme…

5 jours ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 37

Chapitre 37 - Moutons et traditions Plus d’une semaine s’était écoulée Tanuki, Renard et Chaton…

6 jours ago

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 83

  Chapitre 83 : La différence entre faire des demandes et faire une sélection Dans la…

1 semaine ago