Épisode 4 : La grande époque de la colonisation
Chapitre 64 : Le roi démon (5)
Vu de l’extérieur, le dôme qui recouvrait le district de Seongbuk était opaque, mais à l’intérieur, il était transparent. Bien entendu, cet endroit avait l’air de venir de l’espace plutôt que du district de Seongbuk, mais le ciel qu’ils voyaient à l’extérieur du dôme était bien le ciel de la Terre.
Il faisait actuellement nuit.
Des flammes intenses s’échappaient de la main de Choi Hyuk, comme si elles s’apprêtaient à brûler le monde entier.
{Kiiiiaahh !}
Les cris du diable, attrapés par Choi Hyuk, résonnaient sans relâche.
Ce diable pitoyable était autrefois le cauchemar des éveillés du district de Seongbuk. Le Diable Flamboyant qui faisait fondre le ciment et l’acier avec ses flammes intarissables… Le diable qui avait été retenu de justesse grâce au sacrifice de la Sainte Choi Miyeon…
Ce diable était à présent en train de pleurer. Son visage, agrippé par Choi Hyuk, était déformé par les brûlures.
Ses cris étaient désespérés, semblables aux supplications d’une personne en larmes. Aucun humain ne pensait qu’un monstre rempli d’intentions meurtrières pouvait pleurer de la sorte.
« Est-ce que ça fait mal ? Est-ce que ça fait mal ? »
Pourtant, Choi Hyuk trouvait que ses pleurs étaient insuffisants. Le monstre qui avait tué sa mère, le monstre qui avait ricané en entendant les cris de sa mère, dire qu’un tel monstre puisse pleurer autant… N’était-ce pas chiant au point d’en être absurde ?
« Tu ne peux pas agir comme ça. »
Lorsque Choi Hyuk a lâché prise, le visage du diable a été révélé. Ses yeux, son nez et sa bouche avaient fondu. Le diable a essayé d’ouvrir la bouche pour crier, mais il n’a pas été capable de pousser un cri correct car ses lèvres supérieures et inférieures avaient fusionné. Le mélange du son de l’air qui s’échappait de sa bouche et de son cri guttural ressemblait aux vents de l’enfer.
{Shrriiieek, guahhh !}
La Danse des Ailes Flamboyantes était toujours activée. Les autres monstres n’osaient pas s’approcher à cause des flammes en forme de plumes qui flottaient autour de son corps.
« Il en reste encore beaucoup. »
Choi Hyuk a attrapé la jambe du diable avec sa main gauche. Sa jambe a brûlé.
{Krrrr !}
Incapable de crier correctement à cause de sa bouche brûlée, le diable s’est recroquevillé de peur. Choi Hyuk l’a traîné par la jambe comme s’il traînait un cadavre.
Chaque pas que Choi Hyuk faisait était dévoré par les flammes. Et même les monstres méfiants qui étaient restés à bonne distance se sont retrouvés enveloppés par les flammes, et ont roulé sur le sol avant de se transformer en cendres. Dans cette zone remplie de machines brisées, les cris se sont interrompus et seuls les cris étouffés du diable résonnaient faiblement. C’était étrangement calme.
On pouvait clairement entendre le bruit du diable qui était traîné.
Bam, bang, bam !
Le diable, dont la tête se cognait contre des piles de machines alors qu’il était traîné, s’est, à un moment donné, retrouvé étendu sur le sol. La jambe que Choi Hyuk avait attrapée était complètement brûlée et s’était coupée. Le diable était incapable de supporter la douleur alors que son corps s’agitait sur le sol.
« Qu’est-ce qu’il… ça s’est coupé ? »
Choi Hyuk, d’un air blasé, a frotté sa main devenue noire à cause des cendres et a attrapé l’autre jambe du diable. Il se dirigeait vers les Observateurs sans Yeux.
Ce que Choi Hyuk voulait entendre, c’était une chanson collaborative mêlant les cris du Diable Flamboyant à ceux des Observateurs sans Yeux.
« Allons, allons. Je vais y aller doucement, alors tiens bon encore un peu. »
Pour éviter que le Diable Flamboyant ne devienne insensible à la douleur, Choi Hyuk a baissé la température de ses flammes. Bang, bang. Le Diable Flamboyant, qui était traîné tout en heurtant les machines, a ressenti une fraîcheur provisoire… et a appris à ressentir des émotions qui lui étaient inconnues jusqu’à présent : le désespoir et la peur.
Une couleur violette s’est infiltrée dans le soleil rouge, comme des veines.
Les Berserkers avaient perdu la raison à cause des hallucinations et des attaques mentales créées par les Observateurs sans Yeux.
La limite caractéristique des Berserkers, qui oscillait étroitement entre l’ordre et le désordre, avait disparu, et seul le désordre subsistait. Certains s’étaient perdus dans les voix de leurs proches, et d’autres s’étaient jetés dans le vide après avoir vu des hallucinations. Les Observateurs sans Yeux rendaient les Berserkers émotifs, mais les émotions que la majorité d’entre eux possédaient n’étaient que de la rage, du désespoir et une folie mêlée à des bouffées de plaisir spasmodiques. Les Berserkers, qui étaient incapables de résister aux attaques mentales des Observateurs sans Yeux, ont tout simplement sombré dans la folie.
Cependant, les circonstances étaient les mêmes pour les Berserkers qui avaient résisté aux attaques mentales. Même s’ils avaient conscience des ruses employées par les monstres, ils s’en fichaient. Ils n’ont pas essayé de rester calmes. Ils n’ont pas résisté et ont sombré dans la folie guidée par les monstres.
Pourquoi ?
« Ha. Ha. Haha… »
Des Berserkers déprimés se sont mis à rire nerveusement.
Le moment où ils ont perdu les personnes les plus chères à leurs yeux, la peur, la lâcheté et la nostalgie de ce jour-là, tout cela s’est transformé en hallucinations créées par les monstres. Semblable à l’obscurité qu’ils ressentaient au moment où ils étaient sur le point de s’endormir et à la confusion qu’ils ressentaient lorsque leurs yeux se rouvraient au matin, les Berserkers ont soudainement eu une prise de conscience.
Leur vie monotone qui continuait depuis ce jour. Eux qui vivaient dans un état partiellement onirique après avoir laissé derrière eux tout ce qu’il y avait de beau. Eux qui vivaient simplement parce qu’ils n’étaient pas morts. Le sentiment de futilité dans leurs poitrines qui ne pouvait être assouvi, même après avoir bu des rivières de sang et consommé des montagnes de chair.
Et la rage qu’ils ressentaient envers ces enfoirés de monstres qui utilisaient ces souvenirs.
Illumination ? Stratégie ? Tactique ?
À cet instant-là, la majorité des Berserkers pensait la même chose.
« Rien à foutre ! »
« Aaahhhhh !! »
{Keulalalh !}
Les cris des monstres et des Berserkers s’entremêlaient. Qui était le monstre, et qui était l’humain ? Ils étaient indiscernables. Trancher avec des épées, arracher des os à mains nues, déchirer des veines et fracasser des têtes… Les Berserkers ont tous chargé en même temps. Que les monstres réagissent systématiquement ou non, qu’ils meurent ou non, jusqu’à ce que tous les monstres soient morts, jusqu’à ce que les membres des Berserkers soient déchiquetés et qu’ils meurent, ils continueraient à avancer sans relâche.
Ils pensaient : “Que tu meures ou que je meure, je souhaite simplement que tout meure.”
Bien sûr, certains avaient conservé leur lucidité.
Comme Lee Jinhee et Bae Jinman par exemple.
« Reprenez vos esprits ! »
Il leur était impossible de communiquer. Lee Jinhee a crié en regardant les Berserkers qui s’étaient dispersés comme des papillons et qui mourraient en même temps que les monstres. Même si elle arrêtait ceux qui s’enfuyaient, cela ne durait qu’un instant. Lee Jinhee se sentait totalement impuissante. Il n’y avait aucun moyen de les arrêter.
« Si vous continuez comme ça, vous allez mourir ! Bande de cinglés !!! »
Elle a crié jusqu’à ce que sa voix soit rauque, mais ça n’a servi à rien.
Lee Jinhee a regardé autour d’elle. Elle cherchait après un commandant qui pourrait calmer cette situation. Ryu Hyunsung ou Baek Seoin. Malheureusement, même eux n’avaient pas toute leur tête.
Ryu Hyunsung était un Berserker qui courait plus vite que quiconque. Les Observateurs sans Yeux l’ont fait paniquer en exacerbant sa peur. Par conséquent, il était incapable de s’arrêter.
Bien que personne ne le sache, il avait un esprit vulnérable. Il était sensible au stress et n’éprouvait aucune hostilité. Il était comme ça depuis son plus jeune âge. Alors, même s’il possédait de meilleures compétences à l’épée que quiconque, il n’avait pas été sélectionné comme athlète olympique.
“On va se servir de lui pour aider les autres à s’entraîner. Il n’a pas le tempérament d’un vainqueur.” C’était ce que son entraîneur disait toujours, et c’était aussi ce que Ryu Hyunsung ressentait au fond de lui.
Chaque fois qu’il avait participé à des compétitions officielles plus sanguinaires qu’hostiles, il avait été incapable de montrer ne serait-ce que la moitié de ses capacités après avoir succombé à la pression.
C’est ainsi qu’il avait perdu toutes ses chances de participer et qu’il était retourné au campus. Ryu Hyunsung passait son temps à dormir paresseusement, affalé sur son bureau, pendant les cours. Bien qu’il se dévalorise, il était peut-être aussi naturellement docile, mais une paix apathique n’était pas si mal.
Mais lorsqu’il s’est réveillé de sa sieste, ce qu’il a vu, c’est le sang et la chair des autres étudiants. Tout a changé ce jour-là.
« Aaahhh ! »
Ryu Hyunsung voulait vivre. Il voulait survivre. Pour y arriver, il a caché toute sa peur, sa stupéfaction et sa vulnérabilité au plus profond de son cœur. Il a plongé dans la bataille et a manié son épée plus vicieusement que quiconque. Jusqu’à ce que cet horrible sentiment s’estompe.
Maintenant, Ryu Hyunsung endurait des combats vicieux mieux que n’importe qui et possédait des intentions meurtrières. Toutefois, cela ne signifiait pas que sa vraie nature avait complètement disparu. Il faisait encore des cauchemars toutes les nuits. Il ne pouvait pas dormir sans son épée, et comme il maniait son épée dans son sommeil, il devait dormir seul.
Les Observateurs sans Yeux ont fait ressortir le dégoût qui s’échappait de lui lorsqu’il dormait. Comme il possédait la Caractéristique “Œil de l’Esprit”, il était capable de résister, mais la peur et la stupéfaction ne pouvaient pas être facilement réprimées une fois libérées. Il n’y avait qu’une seule solution. Comme il l’avait fait auparavant, il devait se jeter dans cette peur et l’endurer. Jusqu’à ce que ses sens sensibles s’émoussent.
Ryu Hyunsung a rejeté ses responsabilités de commandant et a commencé à courir comme un fou au milieu des monstres. Ses compétences inégalées en matière d’escrime brillaient d’une férocité meurtrière.
« Ryu hyung n’a pas l’air bien… Et Baek hyung ? Comment va Baek hyung ? » a dit Lee Jinhee en soupirant.
La seule personne en qui elle pouvait croire était Baek Seoin.
Baek Seoin possédait à la fois Intuition et Œil de l’esprit. Comme elle s’y attendait, il n’avait pas sombré dans la folie comme les autres Berserkers. Cependant, il n’avait pas la capacité de contrôler cette situation.
Il était totalement apathique.
« Baek hyung ! Fais quelque chose ! » a crié Lee Jinhee.
Mais Baek Seoin a lentement secoué la tête.
« Que pouvons-nous faire… ? Nous ne pouvons pas arrêter ça. Nous avons déjà tous ces souvenirs en tête. »
Puis, comme s’il venait subitement de se rappeler de quelque chose, il a placé ses mains sur ses yeux et a soupiré.
« Haa… Putain… Merde… »
La dépression qu’il ressentait généralement lorsqu’il était seul avait refait surface et ne voulait pas disparaître.
« Comment ça, il n’y a rien à faire ?!! »
Lee Jinhee en a eu marre. Comment se faisait-il que tous ses supposés camarades aient perdu la tête ? Voir ces Berserkers fous déchiqueter les monstres lui donnait mal au crâne.
“Je déteste ça. Je déteste ça.”
Mais elle ne pouvait pas continuer à détester ça pour toujours.
« Haa… Que dois-je faire pour Youngjin ? »
Elle s’inquiétait parce qu’elle connaissait sa situation mieux que n’importe qui. Chu Youngjin versait littéralement des larmes de sang. Elle ne savait pas comment il utilisait son karma, mais les veines de ses yeux avaient éclaté et du sang était mélangé à ses larmes. Il ne faisait aucun doute qu’il entendait les cris de Lee Hyejin, son amoureuse.
Lorsqu’elle s’est rendue compte que c’était la raison pour laquelle il ne pouvait s’empêcher de sombrer dans la folie, elle a été bouleversée et a eu le cœur brisé.
Évidemment, Lee Jinhee a également entendu des voix qu’elle détestait. Mais elle était seulement écœurée, ce n’était pas au point de la rendre folle. De toute façon, elle n’avait perdu aucun être cher depuis le début de toute cette histoire. N’avait-elle pas laissé ses amis et sa famille derrière elle pour venir à Séoul ? Bien qu’il semblerait que certains de ses amis pratiquant le parkour soient morts… elle était seulement triste. Ça ne l’a pas rendue folle. Au contraire, elle s’était fait de bons amis comme Choi Hyuk, Chu Youngjin et Baek Seoin.
Lee Jinhee a vu Alexei brandir son épée, le regard creux.
« Lyosha ! Lyosha ! Reviens ! Hé ! Tu m’entends ?! Lyosha ! »
Si cela avait été un autre jour, il serait revenu vers elle en remuant la queue. Mais il n’avait pas l’air de l’entendre, car il ne s’est même pas retourné. Il a disparu au milieu des monstres.
Lee Jinhee, qui sautillait de haut en bas sans pouvoir rien faire, a repéré quelqu’un qui avait encore toute sa tête. C’était le Gardien Bae Jinman.
Il a fait de son mieux pour ramener les Berserkers à la raison. Mais cela n’a servi à rien. Même lorsqu’il leur conférait un sentiment de sécurité et de solidarité avec sa compétence “Harmonie”, leurs yeux revenaient momentanément à la normale avant de sombrer à nouveau dans la folie. S’il y mettait toute sa force, il pourrait peut-être ramener une ou deux personnes à la raison, mais ce serait inutile. De plus, il était difficile pour Bae Jinman de s’approcher de batailles aussi féroces. Finalement, Bae Jinman s’occupait à peine des Berserkers qui étaient devenus fous et qui se blessaient tous seuls.
Néanmoins, cette folie était violente. Les Berserkers éliminaient les monstres avec une vigueur incroyable. Cependant, les pertes inutiles étaient tout aussi nombreuses. Bae Jinman regardait les victimes avec regret, mais il ne pouvait rien faire.
Lee Jinhee a pensé à quelque chose en le voyant. Elle a brusquement attrapé sa main.
« Gardien ! »
« Oui ? »
« J’ai un bon plan ! Suivez-moi ! »
Lee Jinhee a traîné Bae Jinman en face de Baek Seoin.
Celui-ci était toujours déprimé et apathique.
« Baek hyung ! Je vais te faire retrouver ton état normal. Il n’y a qu’en reprenant tes esprits que tu pourras faire quelque chose. »
Bae Jinman a regardé Baek Seoin.
Baek Seoin était celui qui dirigeait réellement les Berserkers, car Choi Hyuk n’était pas intéressé par la politique. Baek Seoin, qui était réfléchi, méticuleux et joyeux, avait l’air dépressif et apathique.
Il avait répondu à Lee Jinhee quelques minutes auparavant, mais il s’était encore affaibli depuis ce moment-là. Même lorsque Lee Jinhee et Bae Jinman se sont approchés, il n’a pas fait attention à eux. En effet, dans un champ de bataille infernal où même les gens normaux devenaient fous, il n’y avait aucun moyen pour Baek Seoin, qui souffrait de dépression, de tenir le coup.
Bae Jinman a ressenti de la peine. Après le jour où tout avait commencé, chacune de ces personnes avait vécu l’enfer. Et cet enfer s’était manifesté ici et maintenant. C’était regrettable. À cause de cela, il n’était pas confiant.
« … Je ne sais pas si je peux réussir avec mon pouvoir. Le directeur Baek est un expert de l’Œil de l’Esprit… Il a déjà résisté aux ruses des Observateurs sans Yeux. S’il est comme ça maintenant c’est uniquement à cause de sa dépression… »
La seule chose que les Observateurs sans Yeux ont faite, c’est d’appuyer sur la gâchette. Tout le reste, il l’a fait tout seul. Bae Jinman n’était donc pas sûr de pouvoir briser les chaînes de la dépression de Baek Seoin.
Plutôt que d’investir ses forces dans Baek Seoin, il était préférable de s’occuper des Berserkers qui se blessaient, puisque Baek Seoin était calme.
Mais Lee Jinhee n’était pas d’accord.
« Non. Il y a quand même une chance. Baek hyung n’est pas fou comme les autres ! »
« Maintenant que j’y regarde de plus près… »
Des bagarres avaient éclaté un peu partout. Les Berserkers qui étaient affectés, étaient devenus fous et combattaient les monstres ou se blessaient. Cependant, Baek Seoin se tenait simplement debout, d’un air absent.
« Son Intuition est activée en ce moment. Même maintenant, il veut encore vivre ! Il ne fait aucun doute qu’il reste immobile car il risquerait de mettre sa vie en danger s’il se blessait ou s’il sautait vers les monstres ! Donc son instinct de survie et son instinct d’autodestruction se combattent ! Si vous l’aidez un peu, vous pourrez faire en sorte que son instinct de survie gagne ! » a dit Lee Jinhee.
Après avoir entendu ces mots, Bae Jinman s’est décidé. Il a déversé son karma, qui était rempli d’énergie vitale, directement dans Baek Seoin. Cela a semblé ne servir à rien pendant un moment. Baek Seoin se tenait toujours debout en arborant un air absent. Mais lorsque Bae Jinman a augmenté sa force, il y a eu un effet.
« Haa… »
Baek Seoin a poussé un gros soupir. Il a levé les épaules, puis les a laissées retomber.
Il a secoué sa tête et a cligné des yeux. Il a lentement croisé les regards de Bae Jinman et Lee Jinhee, puis il a tapé sur la tête de Lee Jinhee.
Il a grommelé :
« Hé. Qu’est-ce que tu veux dire par : “Même maintenant, il veut encore vivre ?”… Si tu le dis comme ça, ça me donne une mauvaise image. »
Lee Jinhee a frotté l’endroit où elle a été frappée et a fait un sourire radieux. Baek Seoin était redevenu normal.
« Et alors ?! »
Elle a crié avant de le serrer très fort dans ses bras. Dans cette position, elle a demandé :
« Mais qu’est-ce que l’on fait maintenant ? Si les choses ne changent pas, tous les Berserkers vont mourir. »
Baek Seoin lui a tapoté le dos tout en regardant la scène de bataille chaotique.
Il n’avait pas l’impression qu’ils allaient tous mourir, car les Berserkers étaient encore forts. Pourtant, il pensait quand même qu’environ la moitié d’entre eux allaient mourir.
“Ce sera difficile si cela arrive.”
« Nous allons avoir besoin de votre pouvoir. » a dit Baek Seoin à Bae Jinman.
Bae Jinman a exprimé sa désapprobation.
« Peut-être s’il n’y en avait qu’un ou deux… Si j’utilise mon pouvoir dans une grande zone, ça ne fonctionnera pas. »
Baek Seoin a acquiescé. Puis il a levé sa paume et l’a retournée.
« C’est pour cela que nous allons faire l’inverse. »
« L’inverse ? »
« Oui. Je comprends maintenant que j’en ai fait l’expérience. Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons arrêter. Au lieu de cela, il serait préférable de les rendre encore plus furieux. Les faire exploser de rage pour qu’ils tuent nos ennemis avant de se faire tuer. »
« Hein ? »
« Euh… »
Entendre une proposition aussi extrême a laissé Lee Jinhee et Bae Jinman bouche bée. Baek Seoin a fait un grand sourire et a dit :
« Ceux qui cherchent la mort vivront. »
(*Baek Seoin a cité l’amiral Lee Sunshin : “Ceux qui cherchent la mort vivront. Ceux qui cherchent la vie mourront.”)
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 325 : Conférence transnationale pour la paix (1) [Institut de l'Épée de Leores -…
Chapitre 330.5.4 : Les deux dernières options 2 (Point de vue du Roi Démon) *…
Chapitre 43 - Prologue Auréolée d’un halo argenté, la lune était particulièrement belle sous ce…
Chapitre 19 - Le dernier duel Au bord des larmes, Alexander tremblait ; les dernières paroles…
Chapitre 324 : Point d'équilibre (3) Grâce à la téléportation, nous sommes arrivés à Thaines,…
Chapitre 330.5.3 : Les deux dernières options 1 Commentaires de l’auteur : Les mises à…