Épisode 4 : La grande époque de la colonisation
Chapitre 65 : Le roi démon (6)
« Mais le gardien est un guérisseur, n’est-ce pas ? »
Lee Jinhee a soulevé un point important. En tant que guérisseur, le karma de Bae Jinman était fixé sur la caractéristique “Guérison”. Tout comme la boutique de caractéristiques karmiques ne vendait pas la caractéristique “Guérison”, Bae Jinman ne pouvait pas non plus changer sa caractéristique karmique.
Il améliorait leur état simplement en utilisant sa caractéristique. Alors comment Bae Jinman pourrait-il faire exploser de rage les Berserkers ?
Cependant, Baek Seoin s’est contenté de regarder fixement Bae Jinman comme s’il n’avait pas entendu la question de Lee Jinhee. Bae Jinman s’est frotté le menton et a réfléchi un moment avant de répondre.
« … Je vais essayer. »
« Quoi ? Vous pouvez le faire ? » a demandé Lee Jinhee avec surprise.
Mais cette fois Bae Jinman était plongé dans ses pensées, et il ne lui a pas répondu. C’est Baek Seoin qui s’est chargé de répondre à sa place.
« Il n’y a qu’un écart très mince entre le médicament et le poison. Ils ont tous les deux des effets similaires sur le corps. Selon le moment ou la manière dont on l’utilise, le poison peut se transformer en médicament et le médicament en poison… Je pense que les soins et les buffs fonctionnent de la même façon. »
« Vraiment ? »
Lee Jinhee a écarquillé les yeux en entendant cette nouvelle information. Jusqu’à présent elle pensait que plus elle prenait de médicaments, plus elle serait en bonne santé.
Dès que Bae Jinman a terminé la conception de son plan, il a relâché son karma avec une version modifiée de “Tous Ensemble”. Augmenter la vitalité, améliorer l’état d’esprit et renforcer la sympathie. Bae Jinman a particulièrement travaillé sur “renforcer la sympathie”.
Normalement, c’était un buff utile, mais maintenant, il allait ajouter de l’huile aux flammes de la folie. “Augmenter la vitalité” soutiendrait l’Endurance qu’ils avaient consommée à cause de la folie, et “améliorer l’état d’esprit” rendrait ceux qui étaient tombés dans un état d’abattement et d’engourdissement encore plus enragés et tristes. Et surtout, “renforcer la sympathie” permettrait aux Berserkers de compatir à la douleur et à la rage des autres. Autrement dit, il permettrait à tous les Berserkers de ressentir clairement la douleur des autres. Comme ce que Jung Minji ressentait à l’époque…
Les Berserkers, déjà accablés par leur propre douleur, seraient également inondés par la douleur aveugle des autres.
Le résultat serait une folie encore plus intense.
Le changement soudain s’est produit de manière remarquable. Même Choi Hyuk, qui se battait seul au loin, a pu sentir ce changement.
Le bruit et le rythme du champ de bataille avaient changé. Une averse s’était transformée en une tempête de grêle. Les balles de tennis sont devenues des balles de baseball. La formation des monstres, qui résistait plus ou moins bien, a commencé à se briser comme du verre.
Choi Hyuk a hoché la tête. Grâce aux Berserkers, la pression exercée par les nombreux monstres qui lui bloquaient le passage avait diminué.
Il n’avait plus besoin de se préoccuper du champ de bataille et pouvait combattre le boss en s’en donnant à cœur joie.
« Alors, c’est mon tour maintenant ? »
Choi Hyuk a lentement étiré ses épaules alors que les commandants des monstres, les Observateurs Sans Yeux, se trouvaient en face de lui. Il a jeté le Diable Flamboyant dans un coin. Le Diable Flamboyant, dont l’autre jambe avait brûlé pendant le trajet, se tordait lamentablement de douleur sur le sol.
Derrière lui, il n’y avait que des traînées de flammes et les cendres noires des monstres qui avaient été brûlés.
Choi Hyuk faisait semblant d’être calme, mais il ne trouvait pas sa situation actuelle très avantageuse. La Danse des Ailes Flamboyantes était une compétence qui consommait beaucoup d’Endurance, et l’Endurance de Choi Hyuk n’était qu’à 3-étoiles avec 366 points (3★). C’était très faible comparé à sa Puissance, sa Vitesse, son Contrôle et sa Rétribution qui étaient tous à plus de 4-étoiles, ce qui signifiait qu’il ne pouvait pas maintenir la Danse des Ailes Flamboyantes pendant longtemps.
« Haaa… »
Il a pris une grande inspiration et a bu une potion spéciale de récupération de karma d’un seul trait.
« Argh… Ce n’est pas suffisant pour envoyer un message à mon foie. »
C’était une méthode temporaire. Et il a obtenu la force de se battre une fois de plus.
Au moment où il a jeté la bouteille vide derrière lui…
Fschhh !
Des flammes ont jailli violemment.
Devant lui, il y avait environ 100 Observateurs Sans Yeux. Chacun d’entre eux était plus fort que la Vouivre de la Destruction. C’étaient des monstres de rang 4-étoiles. Cette fois, les véritables ennemis de la mission n’étaient pas les centaines de milliers de monstres, mais la centaine d’Observateurs Sans Yeux.
{Kyahh !}
Se sentant menacés, les Observateurs Sans Yeux ont poussé un cri.
« C’est trop tard. »
Le temps qu’ils crient, l’épée de Choi Hyuk avait déjà tranché le monstre le plus proche.
Fschhhhhh !
Les flammes qui ont jailli de sa poitrine blessée se sont étendues à ses quatre membres et à son visage. L’Observateur Sans Yeux s’est tordu de douleur, et la longue bande de chair qui recouvrait ses yeux s’est dispersée brillamment en brûlant.
Sans grande surprise, la Danse des Ailes Flamboyantes qui possédait une puissance supérieure à 4-étoiles, a brûlé un Observateur en un seul coup. Pourtant, le visage de Choi Hyuk était crispé.
“Comme je m’y attendais, les dégâts sur une large zone ne fonctionnent pas.”
Les monstres normaux se transformaient en cendres une fois qu’ils entraient en contact avec les flammes qu’il émettait. Sans brandir son épée, la majorité des monstres étaient réduits en cendres et disparaissaient.
Mais les Observateurs Sans Yeux étaient différents.
Tssss…
{Kii.}
Bien qu’il ait l’air d’avoir été brûlé, Choi Hyuk n’a pas pu le brûler complètement avant que les flammes ne s’éteignent. Les brûlures ont vite guéri. Pour les brûler correctement, il devait trancher chacun d’entre eux avec son épée, mais il n’avait pas assez d’Endurance pour tenir le coup.
Ce n’était pas facile. Lorsque Choi Hyuk a pensé à cela, un sourire s’est dessiné sur ses lèvres.
« Ouais. Il faut que ce soit comme ça. »
Pssft—
Choi Hyuk a immédiatement abandonné la Danse des Ailes Flamboyantes. Les flammes qui enveloppaient son corps se sont éteintes. La Danse des Ailes Flamboyantes était une attaque de zone ; elle n’était pas très efficace dans ce genre de situation, où il devait tuer chaque monstre un par un.
Alors que les flammes s’éteignaient, l’épée noire et brillante, la Lame du Prédateur, a fait son apparition.
——-
[Lame du Prédateur Tyrannique]
Rang : B (Unique, Type croissance)
Tranchante et solide. Plus elle absorbe de sang d’ennemis puissants, plus elle devient forte. Elle a presque atteint la limite de sa croissance.
Drainage de sang : Absorbe le sang des ennemis pour reconstituer le karma de son propriétaire et soigner ses blessures. Capable d’absorber 1L de sang par seconde.
*Seconde Lame : Sacrifie la statistique d’évolution pour imprégner la lame de karma. Ne nécessite pas de consommation de karma supplémentaire.
Durabilité : 98 573/100 000
Évolution : 11/1,000
——-
La Lame du Prédateur était la force motrice qui lui avait permis de tenir jusqu’à présent avec une Endurance à seulement 3-étoiles. Il a pu récupérer de petites quantités d’Endurance grâce à sa capacité d’absorption et réduire sa consommation de karma grâce à sa force de coupe exceptionnelle.
La Lame du Prédateur avait évolué une fois de plus pendant ce temps-là. Comme il s’agissait d’une arme de rang B, s’il ajoutait suffisamment de force, elle était capable de transpercer une Endurance 4-étoiles. En plus de ça, s’il renforçait sa force de coupe avec Seconde Lame, elle était capable de déchirer la plupart des compétences de protection.
« Seconde Lame. »
[Évolution réduite de 11 à 6.]
Choi Hyuk a délibérément sacrifié sa statistique d’évolution pour activer sa Seconde Lame.
Fschh
Un son effrayant a retenti. La Lame du Prédateur était imprégnée de karma noir. C’était une couleur différente du karma bleu foncé de Choi Hyuk. C’était une Lame de Karma que la Lame du Prédateur avait créée elle-même.
« Battons-nous. »
Choi Hyuk a commencé à utiliser son karma uniquement à l’intérieur de son corps. Il utilisait les “voies de karma” qui s’étendaient jusqu’à ses quatre membres depuis son dantian, où se trouvait le Cœur de Karma. Le cœur et les voies de karma sont devenus de nouveaux muscles et tendons pour Choi Hyuk, et ont fait bouger son corps plus vite et plus fort.
C’est de cette façon que Choi Hyuk a pu minimiser sa consommation d’Endurance.
{Kuahh !}
Les Observateurs Sans Yeux ont balancé leurs mains vers Choi Hyuk. Leurs mains étaient particulièrement grandes. Elles étaient environ trois fois plus grandes que la tête d’un être humain. Leur peau était aussi blanche que du calcaire, et ils possédaient des griffes redoutables.
Choi Hyuk marchait naturellement alors qu’il évitait leurs attaques, puis il en a tranché un.
« Un. »
Les mouvements de Choi Hyuk sont devenus de plus en plus simples et efficaces.
Il a regardé les pieds de son adversaire et ses épaules. Avant que son adversaire ne fasse un autre pas, Choi Hyuk s’est avancé et l’a tranché.
« Deux. »
Alors que leur peau, aussi blanche que du calcaire était tranchée, leur sang poisseux aussi noir que du pétrole, éclaboussait le sol.
{Kekiehhh !!}
« Trois. »
Les yeux de Choi Hyuk se sont teintés de bleu. Utilisant son pied droit comme pivot, il a fait pivoter son corps pour esquiver une attaque provenant de son angle mort. Puis, en se servant de l’élan de son esquive, il s’est à nouveau élancé.
« Quatre… Non, trois et demi. »
Ce n’était pas assez profond. Il était difficile pour lui de les tuer tout en gardant sa maniabilité. Il ne pouvait pas les poignarder ou bloquer leurs attaques. Il a utilisé son Œil de l’Esprit pour trouver le chemin le plus court permettant à sa Lame de Karma de se frayer un passage entre les monstres.
Fschh ! Fschh ! Sclack ! Sclack !
Tel un enfant faisant une randonnée en balançant un bâton en bois, Choi Hyuk a simplement continué à marcher tandis que les Observateurs Sans Yeux étaient gravement blessés et tombaient au sol. Leur sang noir tachait leur peau blanche.
C’étaient tous des monstres 4-étoiles. Toutefois, ils n’étaient pas de taille contre lui.
Il existait des cas où des artistes martiaux aux capacités physiques similaires pouvaient s’assommer l’un l’autre en n’assénant qu’un seul coup. Les coups précis avaient ce genre de pouvoir. Choi Hyuk possédait des statistiques beaucoup plus élevées que celles des Observateurs Sans Yeux. Ils étaient au début du stade 4-étoiles, alors que lui était presque à la fin de ce stade. Si l’on ajoutait à cela les sens de Choi Hyuk qui lui permettaient de donner des coups précis, il était difficile, même pour les monstres 4-étoiles, de survivre à un seul coup d’épée. Puisque ce n’était pas un jeu, si une épée les transperçait, et si c’était une zone fatale, peu importe la force de l’adversaire, ça se terminerait par un seul coup d’épée.
De plus, c’était peut-être parce qu’ils possédaient une capacité spéciale d’attaque mentale, mais les statistiques d’Endurance et de Récupération des Observateurs Sans Yeux étaient faibles. Étant les adversaires de Choi Hyuk, c’était une faiblesse fatale.
{Kiiyahhhh !}
Après que plus de trente Observateurs soient tombés sous les coups de Choi Hyuk, le plus grand monstre situé à l’arrière, le Roi des Observateurs, s’est mis à hurler. L’atmosphère a brusquement changé.
« Hmm ? »
Choi Hyuk, qui maniait son épée en état de transe, s’est arrêté.
Tous les Observateurs ont suivi leur roi et ont hurlé.
{Keahhh !}
Obéissant au roi qui semblait leur avoir crié un ordre, le long morceau de peau qui recouvrait leurs yeux comme un tissu en lambeaux, est tombé. Des yeux couleur rouge sang, ont été révélés.
Leurs sclérotiques étaient rouges, et leurs pupilles étaient rouge foncé. Leurs yeux roulaient et fixaient tous Choi Hyuk.
Diiing !
Choi Hyuk a été pris de vertiges.
“Regardez-moi ça.”
Un karma féroce est sorti de leurs yeux, a traversé l’air et est entré dans la tête de Choi Hyuk. Environ 70 Observateurs ont effectué cette attaque mentale simultanée.
Choi Hyuk a souri.
“Vous voulez entrer dans mon esprit ?”
Tout son corps s’est teinté de bleu. Sa Caractéristique Karmique avait dépassé le stade de l’Œil de l’Esprit pour atteindre celui de l’Esprit Identique, qui pouvait interagir avec n’importe quoi. Il s’est étroitement enroulé autour du karma des Observateurs, les empêchant de s’échapper.
“Bien que vous puissiez entrer quand vous voulez, vous ne pouvez pas partir.”
Son esprit était en ébullition. Le karma féroce des Observateurs s’est déchaîné dans sa tête. Cependant…
“Il y a quelque chose de pire à l’intérieur.”
Choi Hyuk s’est souvenu du moment où sa mère est morte.
Il s’est souvenu du message de ces enfoirés : “Vous n’avez pas d’autre choix. Oui, mettez-vous en colère. Tuez. Ce n’est qu’alors que vous pourrez tuer.”
Et… du plaisir qu’il ressentait quand il combattait et tuait ses adversaires.
Comme si un écran avait explosé avec fracas, comme si une obscurité totale se cachait à l’intérieur, le champ de vision de Choi Hyuk a été balayé. Ses entrailles, en commençant par son estomac, ont bouillonné. Et là, elle a surgi. La folie a rempli sa tête et a avalé son cerveau. Il a ressenti une soif insupportable. Il n’arrivait pas à résister.
Ce n’était pas nécessaire.
{Kiyaahhhh !}
Comme s’ils avaient vu quelque chose, les Observateurs ont crié. Du sang noir coulait de leurs yeux rouges.
Diiing !
Du sang rouge foncé a coulé du nez de Choi Hyuk. Mais le sourire sur ses lèvres ne s’est pas effacé.
Il a marmonné :
« Mettez-vous en colère… »
« Mettez-vous en colère… »
Il marmonnait en avançant, alors que les Observateurs étaient incapables de bouger, pleurant des larmes de sang.
Choi Hyuk continuait à avancer en titubant.
« Tuez. »
Il a levé son épée.
« Ce n’est qu’alors que vous pourrez tuer. »
Son épée s’est enfoncée dans la chair.
{Kekk… kekk…}
Le corps d’un Observateur a tremblé avant de s’effondrer.
« Mettez-vous en colère… »
Choi Hyuk s’est dirigé vers sa prochaine cible. Son esprit était ailleurs. Il ne pouvait pas voir correctement. Comme il n’était pas possible de bloquer l’attaque mentale de 70 Observateurs, l’esprit de Choi Hyuk s’est enragé au lieu de bloquer leur attaque. Il s’est laissé envahir par le désespoir qu’il a ressenti lorsque sa mère, qui était son seul refuge, est morte ; par la rage qu’il avait envers ceux qui avaient créé ce jeu, et par l’instinct cruel qu’il avait évité toute sa vie : son amour du combat.
Les Observateurs se sont immiscés dans son esprit pour le détruire et le contrôler, mais l’endroit dans lequel ils s’étaient immiscés était déjà un enfer. Ils n’étaient pas en mesure de s’échapper à cause du karma de Choi Hyuk, et ne pouvaient que crier tristement.
« Ah… »
Choi Hyuk, qui avançait en titubant, a brusquement changé de direction et a attrapé le Diable Flamboyant.
{Kuaahhh !!}
{Kiyahhh !}
Les cris du diable et des Observateurs se sont mélangés de façon terrifiante.
Choi Hyuk traînait le diable par la gorge alors qu’il poignardait chaque Observateur qui agonisait à cause de la douleur.
« Comme c’est bon à entendre… bon à entendre… hihi. »
Choi Hyuk, qui avait déjà perdu la raison, prenait simplement plaisir à entendre leurs cris. Il poignardait avec son épée les Observateurs qui criaient délicieusement, tout en traînant le Diable Flamboyant.
C’était comme s’il récoltait des roseaux hurlants, il poignardait, tranchait, puis recommençait. Des cadavres blancs gisaient sur le sol, ruisselant de sang noir.
Le Roi des Observateurs, avec son corps imposant, ne faisait pas exception. Ils auraient pu avoir une chance s’ils l’avaient attaqué physiquement à la place. Malheureusement, ils s’étaient immiscés dans l’esprit de Choi Hyuk, qui était un véritable enfer, et avaient perdu futilement la vie en souffrant atrocement.
« Ah… C’est fini ? »
Ce n’est qu’après avoir tué le Roi des Observateurs, et avoir coupé et jeté la tête du Diable Flamboyant que Choi Hyuk a repris ses esprits.
[Obtention du Code de Libération de l’Isolation Dimensionnelle. Libération de la dimension isolée.]
Le message a été entendu comme s’il provenait d’un rêve, et le dôme qui recouvrait le ciel a disparu.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 330 : Dix jours (2) J'ai contacté Kim Suho et lui ai posé des…
Chapitre 330.5.8 : Oni VS Vent et Foudre 『Crève donc !』 Le corps du dragon…
Chapitre 5 Un énième choc extirpa Florian de son sommeil. L’homme tressaillit et prit un…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…
Chapitre 3 - Le corbeau solitaire Quand l’horloge indiqua dix-sept heures quinze, Ambre écrasa sa…
Chapitre 329 : Dix jours (1) « Laisse-moi te le présenter. C'est mon ami, le Lotus…