Épisode 4 : La grande époque de la colonisation
Chapitre 66 : Le leadership du roi démon
Le dôme transparent, qui recouvrait le ciel, s’est estompé comme s’il fondait. À l’extérieur, il faisait nuit.
Les monstres qui les poussaient à agir violemment étaient tous morts. Dès qu’il a réalisé qu’ils étaient tous morts, presque comme si l’on appuyait sur un interrupteur, Choi Hyuk a repris ses esprits.
Choi Hyuk, une fois sorti de son état de transe, a examiné de plus près la folie qui l’habitait.
Son esprit était vide après avoir brûlé tous les monstres qui l’avaient attaqué. À présent, sa folie semblait s’alimenter d’elle-même.
“Tuer.”
“Tuer plus.”
Mais Choi Hyuk a secoué sa tête.
“Cela suffit amplement.”
Choi Hyuk a ravalé sa terrible folie et l’a enfouie profondément dans son estomac. Sa folie, comme une bête bien dressée, est retournée là où elle résidait. Elle était incapable de battre Choi Hyuk. De la “patience”, c’est avec ça que Choi Hyuk avait vécu toute sa vie.
Il était aussi confiant dans son talent pour le combat que dans son talent pour la patience.
… C’était aussi le seul héritage que sa mère lui avait laissé.
[L’isolation dimensionnelle est levée. Transmission interdimensionnelle réussie. Obtention de l’héritage d’une civilisation en ruine. Inspection… Découverte d’une Intelligence Artificielle de rang B. Rien d’autre n’a de valeur. Obtention de 10 000 points de mission en récompense.]
Un message est apparu. Ce n’était pas le message auquel il s’attendait.
« … Intelligence Artificielle ? »
Il s’est tenu le front.
“Ah, peu importe. Je m’en fiche.”
Il était trop confus pour y réfléchir maintenant, et ses oreilles bourdonnaient.
« Et le message qui dit que j’ai réussi la Mission Souveraine… ? »
Il était possible qu’il soit apparu mais qu’il ne l’ait pas encore vu, ou alors ce n’était pas encore terminé…
Maintenant qu’il y pensait, il lui semblait que le Roi des Observateurs avait dit quelque chose avant de mourir. “Ce n’est pas… la fin…”, c’est ça ? Peu importe. Ses souvenirs n’étaient pas clairs.
Non, pour commencer, depuis quand les monstres parlaient-ils ?
Choi Hyuk a secoué la tête et a regardé autour de lui.
Apparemment, le combat des Berserkers s’était terminé un peu plus tôt que le sien. Le terrain, qui était rempli de machines brisées, était jonché de cadavres de monstres éventrés et déchiquetés. Les Berserkers étaient éparpillés un peu partout.
Les Berserkers avaient réussi à détruire les monstres avant de se détruire eux-mêmes, mais leur Endurance était au plus bas. Bien qu’il reste quelques traces de cette folie, comme ils n’avaient plus assez d’énergie pour l’alimenter, c’était paisible. Ils commençaient même à avoir faim.
Les Berserkers étaient dispersés. Certains étaient rassemblés en groupes et discutaient entre eux, tandis que d’autres étaient assis le regard perdu dans le vide, ou encore grignotaient quelque chose.
Puis, un par un, ils ont levé les yeux pour regarder le mur d’isolement dimensionnel fondre. Ils se trouvaient actuellement dans une zone extraterrestre sans lampadaires. Le ciel de la Terre qu’ils voyaient d’ici était très sombre alors qu’un nombre incalculable d’étoiles y brillaient.
Et il y avait des personnes qui regardaient cela de l’extérieur.
Plus tard, lorsque les gens parleraient de cet événement, ils commenceraient généralement par ce moment.
La zone qu’ils ont vue lorsque le mur d’isolement dimensionnel s’est estompé était étrange. Cet endroit, où il n’y avait ni bâtiment, ni collines, ni terre, ni asphalte, ressemblait à une planète jonchée de machines cassées et de cadavres de monstres. C’était vraiment terrifiant de voir les Berserkers éparpillés un peu partout sur le sol sombre.
Les Berserkers ressemblaient à des dieux Asgardiens ayant survécu au Ragnarök.
Les témoins de cette scène décrivaient toujours cela dans les moindres détails.
Alors qu’ils étaient tous captivés par cette scène accablante, un changement s’est produit.
Un brouillard rouge à commencer à se répandre à partir des cadavres des Observateurs. Au début, il était faible, presque indiscernable. Le brouillard rouge se propageait tout en restant près du sol. Puis, lorsqu’il rencontrait d’autres cadavres de monstres, il les “dévorait” et grossissait.
À un moment donné, le brouillard rouge a grossi à une vitesse terrifiante. Le temps qu’ils se disent : “Hein ? Qu’est-ce que c’est ?”, le brouillard rouge avait déjà dévoré les environs. Il y avait des centaines de milliers de cadavres de monstres qu’il pouvait dévorer. Dès qu’il a commencé à grossir, toute la zone a été engloutie par le brouillard rouge.
« Qu’est-ce que c’est… ? »
Ceux qui pensaient qu’il s’agissait d’un poison et qui ont été pris au dépourvu, ont penché la tête quand ils n’ont rien senti d’anormal. C’était quelque peu effrayant. Une sorte de karma était mélangé au brouillard. Ils ont ressenti à la fois un sentiment d’inquiétude et un sentiment de soulagement.
Puis, peu de temps après…
« Ça disparaît lentement ! »
Quelqu’un a crié. C’était comme il l’avait dit. Non, pour plus précis, le brouillard ne disparaissait pas, mais était absorbé par leur bouche et leur nez. Le processus était si rapide que les éveillés ne pouvaient pas le voir.
« … Qu’est-ce que c’était ? »
Le brouillard rouge a disparu aussi soudainement qu’il était apparu. Cela ressemblait à une hallucination car il n’en restait aucune trace.
Bien sûr, ce n’était pas aussi simple que ça.
« Haa… Mince. C’est gênant… »
Baek Seoin a secoué la tête.
« Nous avons enfin terminé et maintenant ça… »
Baek Seoin avait vu la véritable nature de ce brouillard rouge avec son Œil de l’Esprit et l’avait bloqué. C’était une malédiction simple mais puissante laissée par les Observateurs. C’était une malédiction qui engourdissait leur patience et leur jugement, et qui maximisait leurs impulsions.
« Ont-ils attendu après cette opportunité ? »
S’il n’y avait eu que des Berserkers, tout se serait bien passé. Tout d’abord, les Berserkers qui possédaient la caractéristique Œil de l’Esprit auraient été capables d’y résister, et ceux qui ne le pouvaient pas n’auraient pas non plus été un problème. Les Berserkers avaient surmonté ensemble d’innombrables situations de vie ou de mort. Comme ils faisaient inconsciemment la différence entre ami et ennemi, ils n’auraient pas combattu leurs camarades simplement parce qu’ils étaient sous l’emprise d’une malédiction qui augmentait leurs impulsions.
Le problème était que la première division de l’armée et la brigade des Super-Soldats les encerclaient pour restreindre l’accès aux civils, et que derrière eux étaient entassés des milliers de colonisateurs venus de divers endroits. L’apparition soudaine d’une malédiction dans un contexte où l’excitation de la bataille ne s’était pas encore calmé… Il était facile que des affrontements éclatent entre eux et les Berserkers.
Baek Seoin était mal à l’aise, comme s’il regardait une bombe sur le point d’exploser.
« Leader. Je pense qu’il est préférable de nettoyer et de quitter cet endroit rapidement. »
Comme Choi Hyuk était également conscient de la situation, il a compris ce que Baek Seoin disait. Cependant, son jugement était différent, car ses yeux ont vu ce que ceux de Baek Seoin ne pouvaient pas voir.
“C’est rouge.”
Il était tard dans la nuit, mais le monde que voyaient les yeux de Choi Hyuk était aussi rouge qu’un coucher de soleil.
“Y a-il autant de personnes qui veulent me tuer ?”
Comme leur patience et leur jugement étaient engourdis et que leurs impulsions étaient maximisées, les désirs profonds qu’ils avaient cachés au fond d’eux-mêmes étaient remontés à la surface.
Choi Hyuk a vu leurs intentions meurtrières affluer de partout. Des Super Soldats aux colonisateurs, une lumière rouge brillait au loin. De plus… il y avait un nombre non négligeable de Berserkers qui l’émettaient aussi.
« Trop tard. » a dit Choi Hyuk.
Beaucoup ont résisté, mais plus de la moitié étaient sous le coup de la malédiction. Comme il s’agissait d’une malédiction d’une grande ampleur, il était impossible de la dissiper avec le pouvoir du gardien. On ne pouvait qu’attendre que le temps passe et que son effet s’estompe.
Mais il serait sûrement difficile de partir sans qu’ils se battent les uns contre les autres, car le nombre de groupes émettant sans réserve des intentions meurtrières était loin d’être insignifiant, et qu’il y avait de nombreux groupes qui entretenaient une hostilité au sein des Berserkers. Il était trop tard. Il ne pouvait pas les empêcher de s’affronter.
« Pardon ? Mais qu’est-ce que ça veut dire… »
Baek Seoin a été déconcerté par la remarque de Choi Hyuk. Celui-ci n’avait pas pour habitude d’abandonner avant même d’avoir essayé.
Mais Choi Hyuk n’a pas répondu et s’est retourné. Ses yeux se sont posés sur Lee Kijin, qui se trouvait au loin.
Lee Kijin était quelqu’un que Choi Hyuk connaissait bien. C’était un vagabond qui l’avait volontairement rejoint lors de sa première tentative de colonisation. Comme la plupart des personnes qui l’avaient rejoint à cette époque, il cherchait un endroit où mourir en combattant. Malheureusement, grâce à son sens inné du combat, il n’était pas mort et avait survécu jusqu’à présent. Il était un membre d’élite qui avait été sélectionné pour devenir un chef de troupe de niveau capitaine.
Choi Hyuk a vu son visage. Il ne savait pas quelles illusions les Observateurs lui avaient montrées, mais ses deux joues étaient maculées de larmes séchées.
« C’est toi ? »
Choi Hyuk s’est souvenu de l’avertissement du Lieutenant Colonel Lee Kangjin. Les traîtres étaient liés à Lao Ban. Bien qu’il ait d’abord pensé que ce serait amusant, maintenant qu’il avait confirmé qui parmi ses camarades l’avait trahi, il ne se sentait pas bien.
Lee Kijin a croisé le regard de Choi Hyuk. Il a instinctivement su que sa trahison avait été découverte.
Son plan original était différent. Il avait prévu d’attaquer Choi Hyuk une fois que celui-ci serait épuisé, lorsque les Berserkers se seraient dispersés et seraient sur le chemin du retour. Lee Kijin et quelques autres Berserkers devaient attirer Choi Hyuk à un endroit précis et le blesser par une attaque soudaine. Ensuite, les Super Soldats et les colonisateurs, qui avaient accepté de coopérer, l’attaqueraient tous ensemble.
Malheureusement, leur plan était inutile maintenant.
Lee Kijin a souri.
« C’est un beau jour pour mourir, n’est-ce pas, leader ? »
Choi Hyuk pouvait lire sur son visage la raison pour laquelle Lee Kijin l’avait trahi. Il pouvait le dire simplement en le regardant.
« Viens. Je te laisserai partir sans regrets. »
Choi Hyuk a levé la pointe de son épée.
Incapable de suivre la situation à travers leur dialogue, Baek Seoin a simplement balbutié :
« Qu’est-ce que… »
À ce moment-là, des cris ont éclaté et une énorme agitation s’est produite. Il n’était pas certain de ce qu’il se passait, mais certains Super Soldats se battaient contre les Berserkers. À cause de la malédiction, tout le monde avait perdu son self-control, et dès qu’un combat éclatait, il s’intensifiait et se propageait immédiatement.
Même les colonisateurs, qui se trouvaient en dehors de la ligne d’accès aux civils, étaient agités. Il y avait parmi eux de nombreux groupes portant une hostilité envers les Berserkers.
“On vient juste de mener un combat acharné, et maintenant ça ?”
Alors que Baek Seoin se tenait la tête en signe d’agacement, Choi Hyuk lui a dit quelque chose.
« Baek hyung, occupe-toi du reste. »
Alors, était-ce parce qu’ils étaient stimulés par toute cette agitation ? Mais Lee Kijin et les Berserkers qui le suivaient, dont les lèvres étaient étrangement déformées, se sont précipités vers Choi Hyuk en même temps.
Choi Hyuk n’a pas évité leur attaque.
Bang !
Crac !
Clash !
Il a contré chaque coup d’épée. Il a frappé avec précision les pointes de leurs épées pour les secouer.
Clang !
« Aïe… »
À chaque fois que leurs épées s’entrechoquaient, Lee Kijin ressentait une douleur dans sa main. Oui. La douleur. Parfois, la douleur était le meilleur anesthésiant. Lee Kijin voulait davantage de douleur.
Sans se soucier de savoir si sa main allait se casser ou non, il a serré son épée au point de la briser et a attaqué. Ce ne se rait pas grave s’il ne pouvait plus jamais utiliser sa main. Elle ne lui serait pas d’une grande utilité s’il mourait de toute façon.
Choi Hyuk n’a pas attaqué. Il restait immobile, tout en déviant les attaques des Berserkers qui lui balançaient des coups d’épée.
Les Berserkers utilisaient leurs compétences de toutes leurs forces. Cependant, aucune de leurs attaques n’a pu percer la défense de Choi Hyuk. Ils ne pouvaient pas le faire reculer d’un pas, et encore moins percer sa défense. Comme leur Endurance était au plus bas, ils ne pouvaient pas utiliser leurs Lames de karma. C’était une bataille de force et d’habileté. Bien qu’il soit légèrement essoufflé, Choi Hyuk les a quand même vaincus.
« Haa… Comme l’on pouvait s’y attendre de la part de notre leader. »
Quand ils n’ont plus eu la force d’attaquer, Lee Kijin et les Berserkers se sont éloignés de Choi Hyuk. Ils l’avaient attaqué avec tout ce qu’ils avaient.
Tuer ou être tué.
Les gens envoyés par les partisans de Lao Ban sont arrivés en profitant de la confusion.
Choi Hyuk a lentement regardé autour de lui. Baek Seoin, Lee Jinhee, Ryu Hyunsung, Bae Jinman, et d’autres étaient occupés à essayer de sauver autant de Berserkers qu’ils le pouvaient au sein de cette folle bataille.
Profitant de cette opportunité, des centaines de colonisateurs inconnus l’ont entouré. Chacun d’entre eux émettait des intentions meurtrières.
Il s’agissait d’experts provenant de diverses régions du monde que les partisans de Lao Ban avaient envoyés pour tuer Choi Hyuk.
Bien qu’ils aient été surpris par le manque d’action de Choi Hyuk, ils pouvaient voir qu’il était tout de même épuisé. Ils étaient excessivement confiants, et étaient sûrs qu’il seraient capables de le tuer.
« Tu aurais dû te déchaîner avec plus de modération. » a dit l’un deux d’un air moqueur.
« Lao Ban a contribué au monde bien plus que tu ne l’imagines. Il n’était pas quelqu’un que tu pouvais tuer avec ton sens puéril de la justice. »
Un autre a fait part de sa propre opinion.
Choi Hyuk a agi comme s’ils n’étaient pas là.
Il a simplement posé une question à Lee Kijin.
« Ça fait du bien ? »
« Ouais. Si c’est la fin… Mais peux-tu le faire ? C’est peut-être parce que je leur ai fait peur, mais ils en ont envoyé une tonne. »
Il n’aurait jamais cru qu’ils enverraient des centaines de personnes. Lee Kijin a pensé qu’il pourrait peut-être assister à la mort de Choi Hyuk.
“C’est un sacré spectacle. Mais alors, comment vais-je mourir ?”
Pourtant, Choi Hyuk était calme.
« Tu ne seras pas seul. »
Choi Hyuk a senti son Cœur de Karma, qui était en lambeaux après avoir comprimé son karma jusqu’à sa limite. Il a ensuite chuchoté :
« Injection Cardiaque. »
Baboum !
Son cœur en lambeaux s’est remis à battre très fort. Comme un phénix qui renaît de ses cendres, son karma, qui était aussi lourd que des pierres, s’est rétabli d’un seul coup.
« Cet enfoiré agit vraiment calmement. Haa, c’est effrayant… Quoi ? »
Ces experts, qui étaient sidérés par la façon dont Choi Hyuk les ignorait, ont été surpris par l’explosion soudaine du karma de Choi Hyuk. Son karma aurait dû entrer en phase de refroidissement…
« Son karma s’est rétabli ? »
Ils ont été surpris par cet événement illogique. Et cela a aussi été leur dernière pensée.
« Annihilation Instantanée du Vide. »
Choi Hyuk a dégainé son épée sur le côté. Il a fait une rotation de 360 degrés avec son épée qui glissait doucement.
———
[Annihilation Instantanée du Vide]
Une frappe puissante qui fend l’espace.
Ignore la défense. Applique la même force destructrice dans la zone d’effet, indépendamment du nombre d’ennemis présents.
Une quantité incroyable d’Endurance est utilisée en fonction du nombre d’ennemis tués par cette seule frappe.
À l’origine, il s’agissait d’une compétence de haut niveau que seuls les joueurs de niveau 5-étoiles pouvaient utiliser. Quelqu’un a fourni une version détériorée pour que ceux possédant un niveau inférieur puissent l’utiliser.
———
C’était l’une des trois compétences que Choi Hyuk détenait, en plus de ses compétences standard. La frappe de Choi Hyuk, qui a été capable de faire plier Lantz le Grand Guerrier de la Tribu El, s’est déversée.
« … »
Il n’y avait pas un seul son. Seul l’espace était disjoint.
Les experts de Lao Ban, qui bavardaient il y a encore un instant, ainsi que Lee Kijin et ses partisans, ont tous été coupés en deux et sont tombés au sol. C’était la fin. La mort était imprévisible et silencieuse.
« Haaa… »
Choi Hyuk a avancé lentement et a dit quelques mots en passant devant Lee Kijin.
« Tu as travaillé dur. »
Choi Hyuk souhaitait sincèrement que Lee Kijin et les Berserkers qui l’avaient suivi reposent en paix.
Ensuite, Choi Hyuk a regardé la bagarre chaotique. Les gens se battaient les uns contre les autres, et cela devenait peu à peu incontrôlable. Épuisés, les Berserkers étaient désavantagés.
Peut-être que c’était ce que Flamme-Pluie voulait dire par “tester son contrôle et son commandement”, lorsqu’elle lui avait demandé s’il avait le leadership pour contrôler cette situation.
Maintenant qu’il y pensait, Flamme-Pluie avait aussi dit ceci : “Rappelle-toi que parfois, tout détruire à coups d’épée n’est pas forcément la meilleure solution.”
Mais était-ce vraiment le cas ?
Le jugement de Choi Hyuk était simple.
Ses yeux ont seulement vu ses Berserkers mourir. Une scène qui a déformé son évaluation.
« Comment osez-vous… »
Cet incident était-il simplement provoqué par la malédiction des Observateurs ?
Qu’est-ce qu’il en avait à faire ? Cela s’était produit parce que les Berserkers avaient l’air faciles à bousculer. Contrôler et commander ? Bien que Choi Hyuk n’ait aucun talent en politique, il connaissait une méthode sûre.
« À partir de maintenant, les gens vont pisser dans leur pantalon quand ils entendront la syllabe “Ber”. »
Choi Hyuk les a visés avec son épée.
Il a chargé. Il a découpé tous ceux qui étaient hostiles aux Berserkers, qu’il s’agisse de Super Soldats ou de colonisateurs envoyés de l’étranger. S’il tuait tous ceux qui ne le soutenaient pas, il finirait par prendre le commandement, et seuls ceux qui pouvaient être contrôlés vivraient.
« Aack ! »
Un chemin rouge fait de morceaux de chair était tracé partout où Choi Hyuk passait. Peu de temps s’était écoulé lorsque…
« Calme-toi et fais ça avec modération ! »
Quelqu’un a essayé d’arrêter Choi Hyuk.
Étant donné qu’il portait un uniforme militaire, il devait être du Quartier Général de la Superpuissance. Probablement un colonel. Sa voix semblait très en colère.
Pourtant, Choi Hyuk l’a ignoré. Le colonel en colère a fini par dégainer son épée et s’est précipité sur Choi Hyuk. Sa tête est tombée.
« Colonel !! »
Ce n’était que le début. Le combat s’est intensifié. En un instant, même ceux qui étaient neutres s’y sont mêlés et ont commencé à se battre. Le combat a pris de l’ampleur. Même les militaires ordinaires avec des armes à feu les ont rejoints.
Et puis…
« Mouahahahaha ! »
On a pu entendre un rire qui vibrait à travers le champ de bataille. C’était Choi Hyuk, qui avait activé la Danse des Ailes Flamboyantes, et qui menait les Berserkers. Lorsqu’il a pris les commandes, les Berserkers ont instinctivement suivi derrière lui. Comme un effet boule de neige, le nombre de Berserkers a progressivement augmenté.
Les experts issus d’autres régions du monde se sont précipités pour bloquer Choi Hyuk. Des armes modernes, comme des tanks et des hélicoptères, ont également été utilisées pour essayer de l’arrêter, en vain. Les yeux de Choi Hyuk pouvaient voir leurs intentions hostiles et leurs intentions meurtrières. Dès que de la lumière noire ou rouge surgissait, cet endroit devenait une mer de flammes.
La bagarre générale s’est transformée, à un moment donné, en un massacre unilatéral. Chaque fois que Choi Hyuk passait, ils étaient brûlés par les flammes, ou avaient leurs membres tranchés. La peur les a envahis. S’ils combinaient toutes leurs forces et résistaient, Choi Hyuk ne serait pas capable de leur tenir tête. Il était épuisé, et ses ennemis étaient nombreux. Cependant, pour eux… Choi Hyuk était trop effrayant.
La malédiction des Observateurs ?
L’envie de se battre s’est transformée en une envie de fuir. Les Berserkers les ont poursuivis. Les autres ont fui. Étonnamment, le chaos commençait à être maîtrisé.
« Oh mon dieu… Est-il… seulement humain ? »
Leah était bouche bée.
Richard, le Souverain de l’Équilibre, et son assistante, Leah, n’avaient pas perdu la raison. Ils ont été extrêmement impressionnés par Choi Hyuk.
Le Souverain Berserk, Choi Hyuk, était fort. Il y avait beaucoup de rumeurs sur sa force, mais personne ne pensait qu’il était aussi fort.
Bien qu’il soit impliqué dans une bagarre générale avec différentes forces, Choi Hyuk les a supprimées uniquement grâce à sa puissance écrasante. Il a volontairement déclenché un massacre de masse, et a peut-être évité des pertes supplémentaires grâce à ses actes.
« … Incroyable. Vraiment. »
Même le Souverain de l’Équilibre, Richard, était abasourdi.
La férocité et le pouvoir de faire peur à ceux qui avaient perdu l’esprit à cause de la malédiction.
Son assistante, Leah, a soudainement marmonné :
« Roi Démon… »
Ces mots sont devenus un autre surnom pour Choi Hyuk après ce jour-là.
Un message est apparu.
[Mission Souveraine réussie ! À partir de maintenant, toute l’autorité du Souverain Lao Ban est transférée au Souverain Choi Hyuk.]
[Premier à réussir un échange entre terres colonisées par les humains. (L’invasion sera considérée comme un échange.) La Rétribution augmente de 10. Les Points de Karma Gratuit augmentent de 10.]
À ce moment-là, la Mission Souveraine a pris fin et deux terres colonisées n’en ont plus fait qu’une.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…
Chapitre 87 : D’ailleurs, commençons à créer notre monnaie Après avoir conquis le Verger du…
Chapitre 6 - Les griefs de la rancune Trois innocents moutons réduits en charpie ! Carcasses…
Chapitre 332 : Un pas (1) « Mon sang réagit lorsqu'il est exposé à de l'énergie…
Chapitre 330.5.10 : Oni vs Vent et Foudre 2 Je sors des épées de mon…
Chapitre 24 : Un incident dans la salle d'entraînement Je m'appelle Abel et je suis…
View Comments
Merci pour ce chapitre