Épisode 5 : Citoyenneté
Chapitre 67 : Évaluation des progrès (1)
Cette fois, le combat était vraiment terminé.
Il y avait 8000 Berserkers survivants. Ce combat avait fait un nombre de victimes sans précédent dans l’histoire des Berserkers. Au total, 20% de leurs membres étaient morts.
« À première vue, il semblerait que les pertes de la deuxième mêlée générale soient importantes. »
La voix de Baek Seoin était morose.
Ce qu’ils avaient gagné en achevant la Mission Souveraine était important. Même s’ils ne prenaient en compte que les récompenses indirectes qu’ils avaient gagnées, la Rétribution de chaque Berserker avait augmenté de 10 points et ils avaient également reçu 3 points de karma gratuits pour avoir été les premiers à réussir un échange entre terres colonisées. (La Rétribution de Choi Hyuk a augmenté de 10 points, et il a gagné 10 points de karma gratuits). En plus de cela, suite au niveau d’intensité sans précédent de leur combat, la caractéristique “Accro au Combat” s’était activée, et ils avaient tous reçu une quantité abondante de karma.
Cependant, les pertes étaient trop importantes pour qu’ils puissent se réjouir. 4 000 victimes. Si l’on tenait compte des blessés, personne ne s’en était sorti indemne.
Bien que les Berserkers soient connus pour avoir le taux de pertes le plus élevé par rapport aux autres organisations, la majorité était due aux décès et aux blessures des nouvelles recrues. Les vétérans, qui s’étaient perfectionnés au sein des Berserkers, étaient des monstres capables de se sortir des situations les plus infernales avec le sourire. Pourtant, cette fois-ci, il y a eu des morts et des blessés, sans distinction entre vétérans et nouvelles recrues.
Cela a été un énorme coup dur pour tout le monde.
« … »
Sans prononcer un mot, Alexei s’est mordu la lèvre alors qu’il suivait Lee Jinhee.
Lee Jinhee cherchait après son bras gauche, qui avait été sectionné pendant qu’elle essayait de sauver Alexei. Mais elle ne l’a pas trouvé. Le visage d’Alexei s’est assombri.
Lee Jinhee lui a énergiquement caressé la tête avec son bras droit.
« Ce n’est pas grave Lyosha. Je peux demander au gardien de le faire repousser, alors ne t’inquiète pas. »
« … »
Alexei n’a pas répondu et s’est seulement mordu la lèvre plus fort.
Bien sûr, le gardien Bae Jinman pouvait faire repousser son bras. Toutefois, lorsqu’il y avait autant de patients, il ne pouvait être qu’accablé par l’utilisation d’une compétence aussi puissante que la régénération de membres. Comme ce n’était pas urgent, puisque qu’elle n’était pas sur le point de mourir, il ne faisait aucun doute qu’elle devrait attendre une à deux semaines pour que son bras gauche puisse repousser.
« Je suis désolé… Je vais devenir plus fort… »
Alexei pensait que Lee Jinhee, qu’il idolâtrait, était blessée parce qu’il était faible. Bien qu’il ait à peine pu prononcer ces mots parce qu’il était profondément honteux, ses entrailles bouillaient.
Quand elle a vu Alexei dans cet état, Lee Jinhee a fait claquer sa langue.
« Tsk. Ne sois pas si pressé, Lyocha. Si tu ne sais pas faire la différence entre les moment où tu dois intervenir et ceux où tu ne le dois pas, tu ne seras jamais fort. D’accord ? Cœur ardent, tête froide. »
En disant cela, Lee Jinhee a posé sa main droite sur le front d’Alexei. Ses doigts, qui étaient froids à cause de la perte de sang, ont refroidi le front brûlant d’Alexei.
C’est peut-être à ce moment-là qu’Alexei est vraiment tombé amoureux de Lee Jinhee. Bien entendu, il était incapable de l’exprimer dans son état d’esprit actuel… Les yeux d’Alexei ont tremblé. Il s’est penché et s’est incliné.
« Je m’en souviendrai, professeur ! »
« Quel professeur ? »
Lee Jinhee a grogné, puis elle est partie.
De loin, Choi Hyuk a crié :
« Les directeurs, rassemblez-vous ! »
Les directeurs se sont rassemblés. Même s’ils avaient gagné, aucun d’entre eux n’était excité. Ils étaient tous de mauvaise humeur, comme s’ils se demandaient pourquoi il les avait appelés alors qu’ils étaient morts de fatigue.
Il ne pouvait pas les blâmer non plus. Le bras gauche de Lee Jinhee avait été sectionné, la cuisse du Capitaine d’Artillerie Handke saignait toujours et Chu Youngjin regardait fixement dans le vide. Ryu Hyunsung était mieux loti qu’eux, mais il avait l’air à moitié endormi. Son visage disait clairement qu’il voulait partir pour aller dormir. Le gardien Bae Jinman ne pouvait pas être présent car il devait soigner les blessés.
« Bon sang… Quel vieil homme têtu. Nous sommes vieux tous les deux, et il se comporte comme ça… »
Handke râlait, il se plaignait de l’attitude Bae Jinman. Comme il traitait les gens en fonction de la gravité de leurs blessures et non de leur rang, Handke s’est fait rembarrer alors qu’il était un cadre supérieur. Non, il a été rejeté. Bae Jinman lui a prescrit de : “soigner ce genre de blessure avec sa Récupération”. Même si sa vie n’était pas en danger, étant donné qu’il avait une statistique de Récupération assez basse, Handke devrait supporter cette douleur pendant une demi-journée.
Comme ils s’étaient rassemblés un peu précipitamment, les marmonnements de Handke étaient noyés sous le vacarme. Une fois qu’ils ont chacun trouvé un endroit et se sont tus, les marmonnements de Handke étaient clairement compréhensibles. Handke, qui pestait sans relâche contre Bae Jinman, s’est subitement senti gêné et a fermé sa bouche.
À ce moment-là, Choi Hyuk a pris la parole, il est allé droit au but.
« Nous allons explorer ce territoire. »
En entendant ces mots, les cadres supérieurs ont tous levé la tête comme des zombies. “Explorer ? Maintenant ? Sérieusement ?” C’est ce qui était écrit sur leurs visages.
« De toute façon, nous ne pouvons pas bouger tant que les blessés graves ne seront pas soignés. »
Après avoir dit cela, Choi Hyuk a fait un geste vers l’arrière avec son menton. Il y avait un bâtiment blanc qui ressemblait à une forteresse. Au début, les monstres étaient rassemblés autour de ce bâtiment comme s’ils l’assiégeaient.
« Puisque nous ne savons pas ce qu’il y a là-dedans, les cadres doivent prendre les devants. Ah, monsieur Handke peut rester ici puisqu’il est blessé. »
Handke a serré les poings de joie, il était heureux que Choi Hyuk fasse preuve d’autant de considération à son égard.
« Jinhee nuna reste ici aussi. »
Choi Hyuk a cité Lee Jinhee juste après. Puis, comme il s’y attendait, Lee Jinhee s’y est opposée.
« Quoi ! Tu me dis de rester ici alors qu’il y a une trace d’une civilisation extraterrestre juste devant moi ? Ce n’est pas juste, leader ! »
Bien qu’un de ses bras ait été sectionné, elle était toujours pleine de vigueur.
« Je suis déjà bouleversée qu’autant de gens soient morts, alors ne me prive pas de ce plaisir en plus. » a-t-elle ajouté d’un air renfrogné.
Choi Hyuk l’a regardée. Elle faisait clairement la distinction entre ce qu’elle aimait et ce qu’elle n’aimait pas. Cependant, elle ne s’attardait pas sur ce qu’elle n’aimait pas et avait besoin de faire ce qu’elle aimait.
Alexei, qui l’avait entendue, a crié :
« Directrice, vous êtes folle ?! »
« Est-ce que se faire couper le bras est une raison pour en faire tout un plat ? Dans un monde aussi génial où l’on peut le faire repousser ? » a rétorqué Lee Jinhee.
Choi Hyuk a simplement souri. Elle était vraiment une personne intéressante.
« Dans ce cas, fais comme tu veux. »
Les membres participant à l’exploration étaient donc : Choi Hyuk, Chu Youngjin, Ryu Hyunsung, Baek Seoin, et pour finir, Lee Jinhee et Alexei qui avaient supplié pour pouvoir participer.
« Nous partons dans 30 minutes. »
Choi Hyuk avait aussi besoin d’une pause. Étant donné qu’il avait utilisé Injection Cardiaque, son karma s’était complètement effondré. Bien que la période d’épuisement d’une heure (pendant laquelle il ne pouvait pas récupérer) ait pris fin, il n’avait pas encore suffisamment récupéré. Il ne le montrait pas, mais son corps était lourd, comme une boule de coton imbibée d’eau.
Une fois que Choi Hyuk a donné ses ordres, les cadres ont vigoureusement crié : « Oui ! », puis sont partis en titubant comme des zombies.
Comme s’il trouvait cela amusant, Baek Seoin s’est mis à rire alors qu’il se tenait à côté de Choi Hyuk.
« Tout de même, c’est parce qu’ils ont survécu grâce à notre leader que nous pouvons les voir dans cet état-là aujourd’hui. J’ai vraiment cru que nous allions mourir pour une fois. »
Habituellement, Baek Seoin prenait le commandement et s’occupait des affaires domestiques à la place de Choi Hyuk. Il était un conseiller talentueux. Mais les problèmes qu’il était impossible de résoudre seul étaient finalement résolus par Choi Hyuk. C’était la même chose cette fois-ci.
« Merci. » a dit Baek Seoin avec humilité.
Toutefois, Choi Hyuk a eu l’air de se demander pourquoi il disait des choses aussi inutiles, il n’a pas répondu et s’est assis sur une petite pile de machines.
Puis il a pointé du doigt une autre pile et a dit :
« Baek hyung devrait se reposer aussi. »
L’exploration a commencé très tard dans la nuit.
Le sol extraterrestre qui a pris possession de tout le district de Seongbuk… Le désert sans fin de machines cassées… À l’intérieur, il n’y avait qu’une seule trace de civilisation, et plus ils s’approchaient, plus ils étaient certains qu’il s’agissait d’une forteresse. Ses abords étaient bloqués par du métal solide, et il y avait des machines détruites tout autour d’elle. On aurait dit qu’il y avait eu une grande bataille, car à divers endroits le sol était creusé ou fondu. C’était vraiment différent des autres coins où il n’y avait que des piles de machines à perte de vue.
« À quel genre d’attaque se préparaient-ils pour créer une telle forteresse… ? »
Baek Seoin a marmonné et Lee Jinhee lui a répondu :
« N’est-ce pas évident ? Les aliens l’ont probablement créée pour se défendre contre les monstres. »
« Alors comment les monstres ont-ils envahi ce monde, que s’est-il finalement passé, et pourquoi ce monde est-il apparu ici ? »
« Portail ? Anéantissement ? … Demande de sauvetage ? »
Ils bavardaient tous les deux comme ils le faisaient d’habitude. Les questions de Baek Seoin étaient suivies des réponses légères de Lee Jinhee, il était difficile de dire s’ils discutaient ou s’ils se parlaient à eux-mêmes. Ils ont continué jusqu’à ce qu’ils arrivent aux murs extérieurs de la forteresse.
Lorsqu’ils sont arrivés, Ryu Hyunsung a dit lentement :
« Il… Il n’y a pas d’entrée. »
C’était exactement comme il venait de le dire. Du métal, blanc comme du lait, était enroulé autour des murs comme un croissant, ne laissant pas un seul espace de libre.
« … Faut-il le détruire ? »
Choi Hyuk a saisi la poignée de son épée. Les monstres ayant été incapables de défoncer ce mur extérieur, est-ce qu’il se briserait facilement ? Comme son corps n’avait pas encore totalement récupéré, ce n’était pas une situation réjouissante.
Juste à ce moment-là, un hologramme est apparu devant leurs yeux.
Cheng !
Suite à l’apparition soudaine de l’hologramme, l’atmosphère s’est immédiatement tendue et les cadres ont dégainé leurs épées. Cependant, ils se sont vite rendu compte qu’il ne possédait pas de corps solide.
Une simple silhouette blanche qui ressemblait à un bonhomme bâton. Comme s’il jouait un à jeu de mime, le bonhomme a regardé autour de lui en faisant des mouvements exagérés avant de pousser un soupir de soulagement.
{Il n’y a pas de monstres à proximité.}
Il a exprimé ce qu’il pensait.
C’était une méthode de communication inhabituelle. Il ne transformait pas ses pensées en mots pour s’exprimer, par contre, les émotions qu’il ressentait et ses décisions leur étaient clairement transmises.
L’hologramme blanc a levé ses mains vers le ciel, puis a baissé ses épaules. Au même moment, une émotion indescriptible leur a été transmise.
Baek Seoin a tenté de traduire les émotions de l’hologramme en langage humain.
« Bonjour… Vous arrivez un peu tard, non… ? »
Le bonhomme a brièvement fixé Baek Seoin. Puis, cette fois, il a imité la voix de Baek Seoin.
{Bonjour… Vous arrivez un peu tard, non… ?}
Au même moment, ils ont ressenti une autre émotion.
Baek Seoin l’a encore traduite.
« Continuez ? »
{Continuez ?}
L’hologramme l’a parfaitement imité.
« Vous voulez apprendre notre langage ? »
{Vous voulez apprendre notre langage ?}
« Vous voulez dire que si l’on continue à parler comme ça, vous l’apprendrez tout seul ? »
{Vous voulez dire que si l’on continue à parler comme ça, vous l’apprendrez tout seul ?}
Visiblement heureux de la réaction de Baek Seoin, le bonhomme blanc se pavanait, presque comme s’il dansait.
Lorsque le bonhomme a frappé sur le mur extérieur de la forteresse, celui-ci a ondulé comme s’il était liquide, et un chemin s’est ouvert devant eux.
{Suivez-moi. Je vais tout vous raconter.}
Choi Hyuk a jeté un coup d’œil à Baek Seoin.
Baek Seoin a répondu :
« Je reçois de bonnes vibrations. »
Si c’était le cas, alors ça ne devrait pas être dangereux.
Ils ont suivi l’hologramme et sont entrés dans la forteresse.
La forteresse était une grande ville. La ville était tellement avancée que cela dépassait l’imagination, compte tenu des connaissances scientifiques actuelles de la Terre, et pourtant c’était actuellement une ville en ruine.
Les émotions et les pensées que l’hologramme transmettait en marchant étaient traduites par le groupe de Choi Hyuk.
Cet endroit était une ville extraterrestre où le “langage” n’existait pas. Comme ils pouvaient naturellement utiliser la télépathie, ils communiquaient uniquement par le biais d’impressions et de pensées, et non par le langage. Par conséquent, cette espèce n’avait pas de nom.
Leur capacité à envoyer et à accumuler des informations était excellente, et leur science progressait remarquablement bien. Ils avaient atteint un point où ils étaient capables de commercer avec d’autres civilisations extraterrestres. Ils ont commencé le commerce spatial et ont continué à prospérer.
Malheureusement, un jour les monstres les ont envahis, et tout a changé.
Au début, ils ont pu de se défendre sans difficulté. Leurs armes étaient infiniment plus puissantes que celles de la Terre. Ils n’avaient même pas besoin de s’impliquer personnellement. Leurs machines destinées à la guerre étaient capables d’affronter les monstres toutes seules.
Mais, ils ont vite atteint leurs limites.
Le karma contrôlé par les éveillés et les monstres était une puissance qui surpassait toutes les autres sources d’énergie. Après l’apparition de monstres d’un niveau particulier, les armes qui n’utilisaient pas le karma sont devenues inefficaces. Puis, lorsque des monstres de haut-rang sont apparus, leurs machines de guerre ont toutes été pitoyablement détruites. Les extraterrestres ont connu défaite après défaite, après défaite, après défaite.
Finalement, ils ont appris comment se battre avec le karma auprès d’une autre civilisation extraterrestre, et par la suite, ils n’ont eu d’autre choix que de prendre part personnellement à la bataille. Au début, cela semblait être efficace. Mais… une fois que les Observateurs Sans Yeux sont arrivés, tout s’est arrêté. Leur espèce, qui maîtrisait la télépathie depuis leur naissance, a subi une attaque mentale qui les a plongés dans le désespoir. Ils avaient toujours l’esprit grand ouvert, et étaient connectés les uns aux autres.
Au final, la planète a complètement sombré.
Ils ont construit une ville, et ont propulsé cette ville et ses terres environnantes dans un vide interdimensionnel.
Ils ont envoyé un signal de détresse en espérant que quelqu’un vienne les sauver.
{Mais personne n’est venu nous sauver… et les monstres nous ont suivis à travers l’espace interdimensionnel.}
La ville flottait dans le vide interdimensionnel. Accepter une telle ville consommerait beaucoup de ressources. Et aucune espèce ne voulait risquer d’amener des monstres sur leur planète.
En fin de compte, ils devaient chasser les monstres pour survivre. Malheureusement, leurs ennemis naturels, les Observateurs Sans Yeux, se trouvaient parmi les monstres ; ils ne pouvaient donc pas attaquer personnellement, et se sont contentés d’envoyer des machines de guerre. Elles ont toutes été détruites. C’était la raison pour laquelle des piles de machines cassées remplissaient la zone.
L’endroit où ils sont arrivés après avoir suivi les émotions et les souvenirs que l’hologramme leur a révélés était une tombe. La place, située au centre de la ville, était dotée d’un sol en verre sous lequel se trouvaient des aliens à l’apparence simple, semblable à celle de l’hologramme. Un énorme tombeau.
L’hologramme exprimait la tristesse.
{À la fin, ils sont tous morts, isolés ici.}
Ils pouvaient sentir sa tristesse, son chagrin et quelque chose qui ressemblait à de la fierté et de la ferveur.
{Je suis le dernier descendant de cette civilisation.}
Une intelligence artificielle créée en concentrant leurs techniques accumulées au fil des ans afin d’entretenir la ville et ses défenses. Elle existait depuis longtemps, s’améliorant continuellement. C’était littéralement une existence qui possédait l’essence de toute une civilisation.
Elle a exprimé ses sentiments.
{Acceptez-moi s’il vous plaît. Je vous serai certainement utile.}
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…
Chapitre 91 : Cela aurait été une bonne chose que rien ne se passe, mais……
Chapitre 10 - Balade sur l'Andrazure Un mois s’écoula. En ce début de mai, alors…
Chapitre 336 : Les histoires des personnages (2) La Tour du Temps.C'est là qu'ils s'étaient…
Chapitre 28 : Chevaucher des dragons Le lendemain, je me suis levé tôt, j'ai quitté…
Chapitre 330.5.14 : L’heure de la décision 2 Point de vue de Sophia 『Utilisez la…