Chapitre 275 : Serment (3)
Jin Sahyuk avait l’impression que le regard de cette femme lui transperçait le cœur. C’était la première fois depuis longtemps qu’elle était confrontée à une hostilité aussi redoutable. Pourtant, Jin Sahyuk a soutenu son regard sans trembler.
Le temps s’est écoulé en silence.
Jin Sahyuk était une personne versatile. Elle pouvait renoncer à une chose en une seconde, puis changer d’avis l’instant d’après. Par conséquent, Jin Sahyuk a passé un long moment à réfléchir à ce qu’elle devait faire. Elle a décidé qu’elle ne pouvait pas abandonner Kim Hajin.
« Ne sois pas si fâchée. Je l’utiliserai pendant quelques années puis je te le rendrai. »
Elle ne savait pas précisément quel était son pouvoir, mais elle savait que la puissance magique de Kim Hajin avait quelque chose de spécial d’après ce qu’elle avait vu à Akatrina. Elle pouvait le dire parce qu’elle était particulièrement sensible à la puissance magique. Et pour reconstruire Akatrina, une telle puissance était nécessaire.
« … Je ne veux plus entendre parler de ça. »
La femme a parlé. Une puissance magique brûlante, issue de sa rage et de ses instincts meurtriers, a surgi comme une tornade. Jin Sahyuk s’est vite recouverte d’une barrière.
« Je ne te laisserai pas non plus partir d’ici vivante. »
Des ombres ont teinté le corps de la femme en noir. Une incontestable volonté de se battre emplissait l’air. Jin Sahyuk appréciait sincèrement ce précurseur glacial d’une bataille acharnée.
« … Fais ce que tu veux. »
Jin Sahyuk n’avait pas l’intention de refuser un combat. Bien qu’elle ne soit pas sûre de gagner, elle n’avait pas non plus l’impression qu’elle perdrait. De plus, Jin Sahyuk voulait évaluer la force de cette femme. C’était en partie la raison pour laquelle elle était venue la voir.
« Si tu le peux, bien sûr. »
Dès que la femme a fini son court discours, des ombres se sont élevées des ses pieds et ont enveloppé les alentours. La Barrière d’Ombre de la femme a bloqué toutes les voies de sortie que Jin Sahyuk aurait pu emprunter pour s’échapper.
« Pfft. »
Jin Sahyuk a souri et a libéré sa puissance magique. Guooooo… Une aura cramoisie s’est répandue, et des centaines d’armes se sont formées dans les airs.
Un champ de bataille plus féroce et plus mortel que l’arène de Pandémonium est apparu. Les deux femmes se sont dévisagées avant d’entamer un combat à mort.
Cependant…
« … Euh ? Boss ? »
Une voix grave a retenti, déversant de l’eau froide sur leurs corps tendus. Boss et Jin Sahyuk se sont toutes deux tournées vers la source de la voix.
« Ma mise à l’épreuve est terminée ? »
C’était Cheok Jungyeong, qui avait été emprisonné à l’intérieur de la Barrière d’Ombre de Boss la semaine dernière pour avoir tué des Djinns de Terreur parce qu’ils s’étaient disputés avec lui.
Jin Sahyuk n’avait pas l’air inquiète, et ce sentiment n’a pas changé après que Cheok Jungyeong soit apparu. Elle pensait que la femme en face d’elle ne serait pas du genre à laisser quelqu’un d’autre se joindre à leur duel.
« … Oui, ta mise à l’épreuve est terminée. » a dit Boss.
« Pfiou~ Dieu merci. Ah oui, ta barrière est intéressante, peu importe combien de fois je la regarde. »
La Barrière d’Ombre de Boss ne modifiait pas l’espace environnant mais invoquait plutôt des êtres en son sein. C’est pour cela que Jin Sahyuk et Boss se sont retrouvées face à Cheok Jungyeong.
« … Gyeong. »
« Hein ? »
Pendant que Boss et Cheok Jungyeong discutaient, Jin Sahyuk a détendu ses muscles en s’étirant. Mais elle n’est pas restée détendue très longtemps.
« Tabasse-la. »
« Oh oh ? »
« … Quoi ? »
Cheok Jungyeong et Jin Sahyuk ont écarquillé les yeux. Ils étaient surpris, mais pour des raisons différentes.
« D-Deux contre un, ce n’est pas juste ! »
Jin Sahyuk a pointé Boss du doigt en criant. Mais Cheok Jungyeong l’a ignorée. Il avait été enfermé pendant deux semaines, et durant ce temps il ne s’était battu avec personne. Il était actuellement en état de manque et était ravi qu’une adversaire digne de ce nom se trouve en face de lui.
« Hahahaha— ! »
Cheok Jungyeong a foncé vers Jin Sahyuk, comme une bête sauvage.
« Merde ! »
Jin Sahyuk a rapidement activé la Manipulation de la Réalité pour essayer d’échapper à la Barrière d’Ombre, mais Boss et Cheok Jungyeong ne l’ont pas laissé pas faire ce qu’elle voulait.
Kwaaaaa— !
L’Explosion Énergétique de Cheok Jungyeong a détruit le chemin circulaire que Jin Sahyuk avait créé.
« Ne t’enfuis pas— ! »
Cheok Jungyeong a crié joyeusement et a dirigé son poing vers le visage de Jin Sahyuk.
[Palais d’Orden]
À l’exception de Toji, les trois autres monstres humanoïdes, Tigris, Xphil, et Doloren, sont retournés au palais d’Orden. Ils avaient accompli avec succès et bravoure l’ordre d’Orden de causer des ravages dans certains pays.
« Ah— Je m’ennuie— »
Mais Tigris n’était pas satisfait. Les deux autres monstres humanoïdes ressentaient la même chose. Ils voulaient s’amuser davantage à tuer des humains, à faire étalage de leur force écrasante et à se complaire dans leur sentiment de supériorité.
« Le palais est barbant— »
Orden avait ordonné leur retour avant même qu’ils aient pu réaliser la moitié de leurs désirs. Bien que cela les ait agacés, ils n’avaient pas d’autre choix que de suivre les ordres de leur roi.
« Que diable est-il arrivé à Toji ? »
Doloren murmurait en jouant avec une tête humaine qu’elle avait prise comme souvenir. La tête appartenait à Peindal, un Héros de haut-rang de grade-2.
« Cet idiot— Je suis sûre qu’il est tombé dans un piège— Je suis sûre qu’il retrouvera son chemin— »
« Toji ne mourra pas si facilement, son corps est robuste. »
« Je suis plus dur et plus difficile à tuer— »
Ils bavardaient tout en marchant vers la cour du roi. Devant la grande porte de la cour principale se tenait une mante religieuse. C’était Kurukuru qui avait une aile et un bras coupés.
« … Beurk, c’est dégoûtant. Ça m’irrite à chaque fois que je le vois. Pourquoi est-ce qu’il ressemble à ça ? »
« C’est ce que je voulais dire— »
Doloren a froncé les sourcils en fixant Kurukuru. Tigris s’est approché de Kurukuru, il pensait qu’il était encore plus répugnant de face.
Kurukuru a marmonné en les fusillant du regard.
« Kururu, kururu… »
« Qu’est-ce qu’il dit ? C’est un attardé qui ne peut même pas parler— »
« Kururururu. »
Doloren a traduit les paroles de Kurukuru.
« Pourquoi arrivez-vous si tard ? Vous auriez dû revenir dès que le roi vous l’a ordonné, c’est ce qu’il dit. »
« … Pfft. »
Tigris a ricané.
« Une simple mante religieuse, tu es un être indigne— »
Tigris a levé sa grande main et a giflé Kurukuru.
BANG— !
Kurukuru a été projeté sur le côté et a roulé sur le sol.
« Une faible et misérable mante religieuse qui ne peut même pas parler— »
Tigris a grogné, puis est entré dans la cour royale. Doloren a fixé Kurukuru avec un petit sourire avant de suivre Tigris à l’intérieur.
« … Kurukuru. »
« Seigneur Kurukuru ! »
Des monstres humanoïdes de niveau-serviteur ont aidé Kurukuru à se remettre debout. Après s’être relevé en titubant, Kurukuru a fixé les trois monstres humanoïdes qui se tenaient devant son roi.
Son roi accueillait les monstres arrogants qui étaient arrivés en retard en souriant.
« Kurururu… »
Kurukuru a serré les dents jusqu’à ce que sa mâchoire gonfle.
[Gangwondo, Bunker souterrain]
L’entraînement pour la mission d’assassinat d’Orden était terminé. Dans la simulation du palais d’Orden, l’équipe 3 avait réussi à vaincre le Minotaure.
Mais leur travail d’équipe ne pouvait pas être qualifié de parfait. Shen Yuan et Yi Jiyoon ont été tués avant même d’avoir pu atteindre le boss (le Minotaure), et Kim Suho a fini par vaincre le boss tout seul.
« Pourquoi les monstres normaux sont-ils si forts… »
Yi Jiyoon a soupiré et a massé ses muscles endoloris.
Pendant ce temps-là, Shin Jonghak regardait Chae Nayun. Elle était occupée à écrire quelque chose sur son carnet.
« Hé, qu’est-ce que tu fais ? »
En entendant Shin Jonghak, Yi Jiyoon et Kim Suho se sont retournés.
« … Hein ? »
Chae Nayun a arrêté d’écrire, puis a souri.
« Je parle avec mon maître. »
« … Ton maître ? »
« Oui, ce carnet fonctionne comme la Lettre de Communication de la Tour. »
Chae Nayun utilisait le carnet pour communiquer avec un vieil homme qui était devenu son maître avant même qu’elle ne s’en rende compte. Bien qu’ils échangeaient généralement des banalités, il y avait des moments où elle recevait également de précieux conseils.
« … Oh ? Qui est la personne de l’autre côté ? »
Les sourcils de Yi Jiyoon se sont mis à onduler joyeusement.
« Je vous l’ai dit, c’est mon maître. »
« Ton maître ? Le Héros Yoo Sihyuk ? »
« Non, c’est quelqu’un de TRÈS important que vous ne connaissez pas. »
Chae Nayun s’est demandé comment ils réagiraient s’ils découvraient que son maître était Heynckes, mais elle a décidé de ne pas divulguer cette information. Elle a haussé les épaules, puis a rangé le carnet.
« Ah c’est vrai, il faut que contacte Hajin… Ah. »
Les paroles de Kim Suho ont fait sombrer le cœur de Chae Nayun. Kim Suho, qui avait inconsciemment réfléchi à voix haute, a marqué une pause après s’être rendu compte de ce qu’il avait dit.
« … Oh~ ? Qu’en est-il de Kim Hajin~ ? »
Yi Jiyoon a affiché un sourire mystérieux et a sautillé vers Kim Suho.
« Euh, eh bien… rien. »
Kim Suho a laissé échapper une toux sèche et a donné une réponse évasive. Il voulait remercier Hajin pour toute l’aide qu’il avait reçue, mais il n’en avait pas eu l’occasion la dernière fois qu’ils s’étaient vus puisque Yun Seung-Ah était aussi présente.
« Huhum, enfin bref… »
Il s’est tourné vers Chae Nayun qui le fixait intensément.
« Chae Nayun, ne laisse pas la cheffe découvrir l’existence de ce carnet. Elle a dit pas d’électronique, et ce n’est pas si différent. »
« …. »
Chae Nayun a acquiescé tout en ayant un arrière-goût désagréable dans la bouche.
« Qu’est-ce qui n’est pas différent de l’électronique ? »
C’est à ce moment-là que leur “cheffe” est apparue.
Chae Nayun et le reste de l’équipe 3 se sont figés, et avant qu’ils ne puissent réagir, Yun Seung-Ah a relâché sa puissance magique pour arracher le carnet de la poche de Chae Nayun.
« A-Ah ! Rendez-le moi ! »
Chae Nayun, bien sûr, a vivement protesté.
« Silence. Les objets interdits sont confisqués. »
Yun Seung-Ah a facilement éliminé toute dissidence et a commencé à lire le carnet avec un grand sourire.
« Voyons voir avec qui sort notre Nayun~ »
Mais le sourire de Yun Seung-Ah a vite disparu à cause d’un certain nom écrit dans le carnet.
Ssk— Ssk—
Elle a tourné quelques pages avant de relever la tête et de murmurer dans un état second.
« Heyn… Heynckes ? Est-ce que c’est… le Heynckes que je connais ? »
[21ème étage – Royaume des Cartes]
J’ai utilisé 150 000 PT pour tirer trois cartes 8-étoiles et une carte 9-étoiles.
À cause du paramètre “les cartes 8-étoiles et 9-étoiles sont limitées”, je n’ai pas pu en obtenir plus, même avec ma chance. Bien entendu, je ne me plaignais pas, surtout qu’il s’agissait de marchandises concrètes.
« [Chéquier Universel]… »
Je me promenais dans la rue en lisant les descriptions des cartes que j’avais tirées.
===
[Chéquier Universel] [8-étoiles] *Marchandise concrète*
– Un chéquier qui peut payer n’importe quoi. Le destinataire de ce chèque doit aussi effectuer ce pour quoi il a été payé.
===
D’abord il y avait le chéquier 8-étoiles [Chéquier Universel]. La plupart des chéquiers géraient de “l’argent”, mais ce chéquier magique était différent. Non seulement ce chéquier pouvait gérer les PT et la puissance magique, mais il pouvait aussi prendre en charge la confiance et les sentiments comme quelque chose qui pouvait être valorisé et distribué.
“À quoi cela va-t-il me servir… ?”
Alors que j’étais en train de réfléchir…
« Oooooooh~ Qui est là~ ? »
Une personne s’est précipitée vers moi, excitée comme une puce.
« Tiens, si ce n’est pas notre cher maître artisan~ »
Arborant un sourire radieux, Médée est apparue en s’exprimant avec une voix nasillarde.
« Super~ Timing parfait~ »
Médée a agi comme si notre rencontre n’était qu’une pure coïncidence, mais il ne fallait pas être un génie pour comprendre que ce n’était pas le cas.
« Ah, oui. »
J’ai regardé Médée d’un air troublé. Le fait qu’elle soit entrée au 21ème étage avec son statut d’administratrice signifiait que sa descente dans le Royaume des Phénomènes aurait bientôt lieu.
« … De quoi avez-vous besoin ? »
« Hein~ ? Non~ ce n’est pas comme si j’avais besoin de quelque chose~ »
Médée a souri joyeusement et m’a tendu un document.
« Tiens, prends ça. J’attendais que tu reviennes. »
« … ? »
J’ai jeté un coup d’œil au document.
Les mots [Transfert Complet de Prestige] y étaient inscrits.
Mes yeux ont failli sortir de leurs orbites, mais j’ai dégluti et je me suis calmé.
« Qu’est-ce que c’est ? »
« Je l’ai apporté juste pour toi. Je n’ai plus besoin de Prestige. »
« … Vous descendez ? »
« Ouaip~ ! Hihihihi, hihihihi. »
Médée a ri comme si elle avait le monde à ses pieds. Elle a même virevolté comme une ballerine.
« Donc, pour finaliser ma descente, je me demandais si tu pouvais me faire une robe de magicienne et une robe de cérémonie à porter en dessous~ »
« …. »
« Je préparerai tous les matériaux dont tu auras besoin~ »
Médée avait vraiment l’air heureuse.
Je la regardais fixement tout en réfléchissant. Pour faire une robe de magicienne et une robe de cérémonie dont elle serait satisfaite, je devrais y consacrer 2 à 3 heures chaque jour pendant au moins un mois.
Bien sûr, ce n’était pas une tâche si difficile que ça. Médée pourrait également devenir une puissante alliée de l’humanité une fois qu’elle serait descendue.
Le problème n’était pas le temps, mais ce qui arriverait à la Terre si elle descendait.
« Tu le feras, n’est-ce pas~ ? »
Médée a insisté pour avoir une réponse, et j’ai achevé le cours de mes pensées.
« … Je peux. »
« Ouaaaah~ »
Médée virevoltait et gloussait comme une enfant. On aurait dit qu’elle avait une case en moins.
« Mais j’ai besoin que vous fassiez un serment. »
« Je vais être à nouveau vivante~ vivante~ vivaaaaante~ »
« … Hé oh ? »
« Ouiii~ ? »
J’ai sorti la Dague d’Engagement que Heynckes m’avait laissée. Médée a écarquillé les yeux.
« Euh, qu’est-ce que c’est que cette lame ? »
« En échange de la robe de magicienne et de la robe de cérémonie, je veux que vous fassiez un serment. »
J’ai relâché ma puissance spirituelle.
« Copieur de Puissance Spirituelle. »
[Vous avez activé le Miracle : Copieur de Puissance Spirituelle.]
Une aura jaune s’est condensée devant moi et a pris la forme d’une photocopieuse.
[Résumé: une photocopieuse qui peut copier n’importe quoi.]
[Condition d’Activation : révéler le nom de la compétence.]
[Valeur de consommation : dépend de ce qui est copié.]
[Effet : copie quelque chose avec de la puissance spirituelle (pour copier un être vivant, il faut mettre l’être vivant à l’intérieur de la photocopieuse).]
« … C’est quoi ça ? »
Médée a froncé les sourcils.
« Ce n’est rien de spécial, alors ne vous inquiétez pas. »
J’ai mis la dague de Heynckes dans la photocopieuse.
[Tentative de copie de la Dague d’Engagement…]
[Un problème est survenu ! Vous ne pouvez pas copier cet objet avec votre puissance spirituelle.]
[Utilisez l’Overclocking ou établissez une pénalité avec Réglage de Paramètres.]
« Réglage de Paramètres. »
« … Tu sais que tu parles tout seul~ ? »
J’ai ajouté des pénalités à la Dague d’Engagement.
Premièrement, elle ne peut être utilisée que sur Médée et Kim Hajin.
Deuxièmement, elle nécessite 4 stries de Stigma.
Troisièmement, le poids du serment doit être identique pour les deux parties.
[La Dague d’Engagement a été copiée de manière imparfaite.]
« Mm, voilà. On doit juste lui donner notre sang et faire un serment. »
Le visage de Médée a changé pour redevenir ce qu’il était dans le passé. C’était la tête qu’elle faisait lorsqu’elle était fâchée contre moi.
« Quel serment ? »
« C’est simple. »
Cela était nécessaire pour s’assurer que Médée devienne une alliée. Sans quelque chose pour la retenir, je ne savais pas ce qu’elle ferait une fois descendue sur Terre. Étant de nature curieuse et capricieuse, elle pourrait faire des expériences sur des humains et des monstres afin d’exploiter une sorte de commerce de chimères.
« Mon serment sera : Je ferai pour Médée la plus belle des tenues. »
« … La plus belle~ ? »
La méfiance a disparu des yeux de Médée.
« Oui, et le vôtre sera : Je ne ferai rien qui puisse nuire à l’humanité si je descends. »
J’ai tendu la copie de la Dague d’Engagement à Médée.
Un endroit sombre, dans un lieu inconnu…
« … Aïe. »
Jin Sahyuk a roulé sur le sol en gémissant. Sa dernière tentative d’évasion semblait avoir réussi car elle ne sentait plus aucune présence autour d’elle.
« Haa… haa… huu. »
Elle a repris son souffle et a vérifié son état physique.
Os fracturés, côtes brisées, dents cassées, et des saignements…
Ses yeux étaient également endommagés, obstruant son champ de vision ; mais heureusement, aucune de ses blessures ne mettait sa vie en danger.
« Ces lâches… »
Elle a craché du sang et a lâché une injure avant de commencer à se soigner. Tout d’abord, elle a rétabli sa vue en utilisant son Pouvoir, Manipulation de la Réalité.
Alors que sa vue revenait progressivement et qu’elle commençait à distinguer les alentours, une voix rauque a atteint ses oreilles.
« Des lâches ? Tu n’es qu’une idiote. »
Ce n’était pas une voix qu’elle connaissait. Jin Sahyuk a ouvert les yeux en grand et s’est tournée vers la voix.
Jain faisait un sourire radieux et fixait Jin Sahyuk.
« … Qui es-tu ? »
« Moi ? Tu me connais. Je suis Rain. »
« … Rain ? »
« Ouaip. Je suppose que mon visage est différent de celui que j’avais à l’époque. Bien entendu, mon véritable nom est un secret. »
“Qui est cette femme ?” Jin Sahyuk se posait cette question quand elle s’est soudainement souvenue de quelque chose. Une femme s’étant présentée sous le nom de Rain avait rendu visite à Bell il y a longtemps.
« Sais-tu à quel point cela a été difficile pour moi de te sauver la vie~ ? J’ai dû la convaincre en lui disant que tu serais l’appât parfait pour faire sortir Bell de sa cachette~ »
« … Quoi ? Bell ? Un appât ? »
Jin Sahyuk s’est forcée à se lever.
Crac— Crac—
Ses os brisés hurlaient de douleur, mais ce n’était pas insupportable.
« Ouaip. Tu dois être en vie pour appâter Bell et le tuer… De toute façon, tu as fini de te soigner ? »
« …. »
Jin Sahyuk a hoché la tête sans dire un mot. Jain a fait un grand sourire, puis elle a vite bougé et a attrapé Jin Sahyuk par les poignets.
« Quoi… ! »
Elle a ensuite mis les mains de sa prisonnière dans son dos, et a placé un [Suppresseur de Puissance Magique] sur ses poignets ainsi que sur ses chevilles.
« Espèce de connasse ! Qu’est-ce que tu fais !? »
« Hm~ ? Oh, je fais de toi un bon appât~ Quel appât serait autorisé à utiliser la puissance magique~ ? »
« Salope ! »
Jin Sahyuk a commencé à se débattre violemment, mais Jain l’a facilement fait tomber en la faisant trébucher.
Bam !
Jin Sahyuk est tombée la tête la première sur le sol. Cependant, elle refusait de céder et secouait son corps dans tous les sens. Elle ressemblait presque à une crevette s’agitant sur la terre ferme.
« Relâche-moi ! »
Flop, flop. Splash, splash.
« Bande de lâches, deux contre un ce n’était pas assez !? »
Flop, flop. Splash, splash.
Jain a baissé les yeux et a souri à Jin Sahyuk qui agissait comme si elle était réellement devenue un appât. Puis, elle s’est adressée à Boss, qui selon elle, les regardait depuis un autre endroit.
« Boss, j’ai préparé une crevette pour toi. »
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 285 : Nuages de guerre (2) [Forteresse souterraine - Afrique] « Il a l'intention de…
Chapitre 3 - The fisherman's widow 3/4 Dans les ruelles, après avoir interrogé bon nombre…
Chapitre 2 : John Spark le journaliste devint une cible à enlever pour Black Fang.…
Épisode 4 : La grande époque de la colonisationbr>Chapitre 55 : Enquête (6) Il a…
Pour donner vos impressions n'hésitez pas à mettre des commentaires ! Vos appréciations sont…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…
View Comments
Merci pour ce chapitre