Chapitre 283 : Grand changement (2)
[Il reste 44 jours avant le début du premier développement : Avènement de la Calamité.]
[En tant qu’auteur original, vous avez le privilège d’accéder au plan de développement.]
[Vous pouvez accéder au plan en utilisant votre Don original, Observation et Lecture.]
[Et n’oubliez pas, vous avez le droit de me poser une question ou de me demander une faveur.]
J’ai couru avec Boss jusqu’à l’endroit où la météorite était tombée. Après avoir couru pendant 3 minutes, nous avons enfin aperçu le village qui était apparu il y a seulement quelques instants. Il ressemblait à celui que j’avais vu à Akatrina. Les maisons étaient en briques, l’architecture était typique du Moyen Âge.
« … Qu’est-ce que c’est ? »
Nous n’étions pas les seuls à être venus. Les Djinns et les mercenaires de Pandémonium se sont également regroupés au village. Quelques Djinns agités semblaient anticiper un combat. Cependant, la plupart observaient calmement le village du Royaume des Démons, qui était enveloppé par un épais brouillard.
« Comme je le pensais, vous êtes là aussi. »
Tout à coup, une voix familière s’est adressée à nous. J’ai baissé un peu ma capuche, et Boss a regardé notre “associée”.
C’était Wicked.
« Sais-tu quelque chose sur la situation actuelle ? » a demandé Boss.
« Non. »
Wicked a secoué la tête, tout comme les trois dirigeants qui étaient avec elle.
Jusqu’à présent, je n’avais libéré que trois de ses six dirigeants. J’ai laissé de côté les trois autres pour les utiliser plus tard, au cas où nous aurions besoin de négocier à nouveau avec Wicked. C’était la façon dont j’avais l’intention de gérer les choses pendant un certain temps puisque le Don de Wicked lui permettait de devenir plus forte à mesure que le nombre de ses partisans augmentait.
« … Ce phénomène semble être lié au Royaume des Démons. Comment peux-tu ne pas savoir ce qu’il se passe ? N’es-tu pas un Djinn ? » a demandé Boss.
« Les Djinns ne viennent pas du Royaume des Démons. Je ne sers que mon seigneur le diable. Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe. Entrons tous ensemble dans le village et découvrons-le. »
L’explication de Wicked était logique, alors nous nous sommes tous dirigés vers le village.
Le village était assez grand et divisé en différents secteurs. Nous avons continué à marcher en observant les alentours, quand un démon de la taille d’Aileen a subitement sauté devant nous depuis le coin d’une rue.
« — Bonjour ! »
Franchement, j’étais assez surpris (tout comme Boss et Wicked), mais ma fierté ne me permettait pas de sursauter de peur.
Wicked a échangé des regards avec ses subalternes. L’un de ses dirigeants s’est avancé en prenant un air sévère.
« Qui êtes-vous ? Déclinez votre identité. »
« — Hum. Donc nous pouvons communiquer. C’est bien. »
Comme je m’y attendais, le démon parlait coréen. Il était petit, mais de grandes cornes incurvées sortaient de ses tempes.
« Parlez-nous de vous et de ce que vous faites ici. »
« — Mon nom est Kuong et je suis un marchand. Bien que j’essaie encore de tout comprendre… »
J’ai utilisé le [Privilège de l’Auteur Original] sur le démon.
[Marchand du Royaume des Démons, Kuong]
[Force Vitale : 100/100]
[Alignement : Neutre]
[Royaume : Stade-1 Moyen]
[Emploi : Marchand de Grade-intermédiaire]
[Statut : Dis la vérité]
« — J’ai beaucoup de choses à vendre qui vous seront utiles. Tenez, jetez-y un coup d’œil. »
Kuong nous a montré le catalogue de sa boutique.
[Potion Spéciale]
[Mur de Protection]
[Artefacts d’Autres Dimensions]
[Mercenaire à Louer]
…
…
[Améliorateur de Corps]
[Améliorateur de l’État d’Existence]
« — Vous pouvez acheter ces objets avec des PO, qui est la monnaie utilisée dans notre monde. Vous pouvez en gagner en chassant des bêtes démoniaques. Ah, vous savez ce que sont les bêtes démoniaques ? Elles ne sont pas très différentes des monstres. Lorsque les monstres sont contaminés sur la terre du Royaume des Démons, ils deviennent ce que nous appelons des bêtes démoniaques. Je vous recommande vivement cet objet, [Améliorateur de l’État d’Existence] ! C’est cher mais il en vaut la peine ! »
« La terre du Royaume des Démons ? Vous faites référence à la Transformation en Royaume des Démons ? »
Boss a froncé les sourcils. Les gens qui avaient participé à la conquête de la Tour des Souhaits savaient tous plus ou moins ce qu’était la Transformation en Royaume des Démons.
« — Oui. Les météorites d’aujourd’hui marquent le début de la Transformation en Royaume des Démons. Si vous n’œuvrez pas ensemble pour riposter, la Terre se transformera totalement en Royaume des Démons en un rien de temps. »
Nous nous sommes tus tous les trois. Une onde de choc nous a envahis.
J’ai regardé Kuong, le marchand du Royaume des Démons, et j’ai parlé en employant un ton intimidant.
« Nous obtenons des PO en tuant des bêtes démoniaques… alors que se passerait-il si je vous tuais ? »
« — Pardon ? »
« Puis-je gagner des PO en vous tuant ? »
« — Oh, mais vous ne pouvez pas me tuer. Je ne suis qu’un hologramme. Mon corps physique se trouve dans le Royaume des Démons. »
[Statut : Dis la vérité]
Je n’avais pas vraiment prévu de le tuer mais je regrettais de ne pas pouvoir le faire.
« Je vois. »
« — Il est inutile de nous tuer de toute façon. Nous sommes prêts à faire n’importe quoi pour vous, tant que vous nous payez en PO. »
« … Bon sang, une autre sorte de monnaie. »
PO, PT, SP. Ça commençait à devenir un peu compliqué… mais ce n’était pas une raison pour ne pas m’en servir.
J’avais du talent pour gagner de l’argent. Même si je devais soudainement me retrouver bloqué au milieu de nulle part sans rien sur moi, tant que cet endroit se trouve quelque part dans ce monde, je pourrais survivre sans souci. Comme le dit le dicton, la réussite est le fruit d’un peu d’habileté et de beaucoup de chance.
« Il y a des casinos ici ? »
« — Ah~ Ils sont gérés par des marchands de haut-rang. Mais j’ai des tickets de loterie ! »
« … Ah bon ? »
« — Oui. Le ticket coûte 20 PO et vous pouvez voir le résultat immédiatement. Le gagnant de la première place reçoit 1 500 000 PO, celui de la deuxième place 150 000 PO, celui de la troisième place 15 000 PO… »
Je pourrais gagner 1,5 million de PO avec seulement 20 PO. Bien sûr, comme pour toutes les loteries, les chances de gagner étaient probablement proches de zéro. Kuong a continué son explication.
« — La chance de gagner la première place est de 1 sur 30 000 000. Pour la deuxième place, c’est 1 sur 9 000 000. Pour la troisième place, c’est 1 sur 300 000… »
1 sur 30 000 000.
1 sur 9 000 000.
1 sur 300 000.
À première vue, les chances de gagner semblaient incroyablement basses, mais alors pourquoi ne pouvais-je pas m’empêcher de sourire ? J’ai essayé de paraître calme.
« Ce n’est pas terrible, hein ? »
« — Les chances sont assez faibles, mais nous vendons ces billets dans d’autres dimensions et d’autres mondes, alors j’espère que vous comprenez~ »
« Ouais, eh bien, ce n’est pas grave. »
Cela n’avait pas d’importance que les chances soient faibles.
J’étais sûr que ma statistique de chance surhumaine à 9,1 points me rapporterait une quantité énorme de PO, malgré la probabilité ridiculement faible.
[Afrique, Forteresse souterraine]
===
[Les Potins du BANQUET VIOLET : Lotus Noir – Questions & Réponses]
Q : Pourquoi le Lotus Noir s’oppose-t-il à Orden ?
R : Je ne connais pas les détails, mais je pense qu’il y a une raison derrière son hostilité. Comme par exemple, des membres de sa famille ayant été assassinés par Orden ou quelque chose dans ce genre-là.
Q : Quelle est la force réelle du Lotus Noir ?
R : Je peux répondre à cette question avec certitude. Le Lotus Noir est aussi puissant, si ce n’est plus, que Chae Joochul. Chae Joochul étant âgé, je m’attends à ce que le Lotus Noir prenne l’avantage au fil du temps.
Q : Vraiment ? Nous savons que l’épéiste des Souhaits Kim Suho est aussi très puissant, et Fenrir a déjà tué le Lotus Noir une fois.
R : J’ai entendu dire que Kim Suho avait également adoubé le Lotus Noir. En fait, Kim Suho pourrait être plus fort que le Lotus Noir dans un combat loyal à 1 contre 1. Mais en prenant en compte tous les autres facteurs, je dois dire qu’aucun Héros ne peut s’opposer au Lotus Noir. Quant à Fenrir… Je ne souhaite pas faire de commentaire. Mais je pense toujours que le Lotus Noir est plus fort que Fenrir.
Q : Dans quel état d’esprit était le Lotus Noir ?
R : … Il avait l’air triste. Il était froid, mais je pouvais déceler chez lui une faiblesse très humaine. J’ai l’impression qu’il a une profonde cicatrice dans le cœur, une cicatrice qui ne peut être effacée. Même son attitude nonchalante ne pouvait pas cacher son chagrin. C’était une bête blessée… ou un flocon de neige fragile.
Q : Si c’est vrai, pourquoi pensez-vous que le Lotus Noir souffre autant ?
R : Je n’en suis pas sûre. Il peut y avoir plusieurs raisons. Son combat contre Orden, ou ce duel contre Fenrir dans la Tour des Souhaits, ou peut-être est-ce la persécution de l’Association…
Mais avant tout, je pense que c’est parce que le Lotus Noir est noble. Il a le monde à ses pieds et il dirige la Troupe Caméléon. Plus vous gravissez les échelons, plus vous devenez froid et féroce.
===
Pendant ce temps-là, Yi Jiyoon était en train de répandre des rumeurs par le biais du Banquet Violet. Bien que ces rumeurs soient toutes issues de son imagination, elle ne se sentait pas coupable. Dans son esprit, ces rumeurs ne feraient aucun mal au Lotus Noir ; de plus, elle croyait vraiment que son analyse était juste.
Tap, tap— Tap, tap—
Elle accumulait de plus en plus de points au Banquet Violet tandis que le son émis par les touches du clavier s’accentuait.
[Diamant Bleu], c’était l’extraordinaire grade d’identification de Yi Jiyoon au Banquet Violet, et la raison pour laquelle les gens croyaient tout ce qu’elle disait sans même penser à vérifier les faits.
« … Mm. Je devrais aller jeter un coup d’œil à mon compte sur les réseaux sociaux maintenant. »
Après avoir terminé de répondre aux questions, Yi Jiyoon a quitté le Banquet Violet et a consulté son compte officiel sur les réseaux sociaux.
[Yi Jiyoon]
[Posts : 2 480] [Abonné(e)s : 36,3M] [Suivi(e)s : 103]
« Hihi. »
Les autres membres de l’équipe d’assassinat d’Orden considéraient Yi Jiyoon, de rang-intermédiaire de grade-1, comme un soutien complètement immature. Mais sur Internet, elle était une célébrité extrêmement populaire grâce à son excellente “stratégie d’image marketing”.
Sur son compte officiel des réseaux sociaux, elle a acquis une popularité mondiale en postant des photos d’elle avec d’autres Héros célèbres tels que Chae Nayun, Yoo Yeonha, Kim Suho et Shin Jonghak. Sur le Banquet Violet, elle dirigeait un site Web secret appelé : [Les Potins du BANQUET VIOLET], où elle publiait des rumeurs comme les “questions-réponses”. Son objectif initial était de gagner des points au Banquet Violet Banquet, mais en cours de route elle avait gagné beaucoup d’abonnés.
« — Donc tout ce que vous faites, c’est vendre ? »
« … Ils n’ont toujours pas fini ? »
Yi Jiyoon a éteint sa smartwatch et s’est levée de son siège.
Elle a entrouvert la porte et a regardé par l’interstice. Aileen était toujours en train d’interroger un démon.
« — Oui, tout ce que nous faisons c’est vendre des marchandises. »
« Comment veux-tu que je croie ça ? »
Après que d’innombrables météorites aient atterri sur Terre, la forteresse souterraine a également subi un énorme changement. Une météorite a traversé le sol, puis est devenue une boutique stationnée à l’extérieur de la forteresse.
« — Regardez-nous. Nous ne sommes pas faits pour nous battre. Je suis plus petit que vous. »
Le démon a tourné sur lui-même.
« … Tu plaisantes, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est vrai que tu es plus petit que moi. »
Yi Jiyoon est sortie et s’est placée à côté de Chae Nayun et Kim Suho, qui observaient Aileen.
« Nayun, Suho, elle n’a toujours pas fini ? »
« Hm ? »
« Non, mais je pense que ça sera bientôt terminé. Ah, au fait, quel genre de statistiques as-tu obtenu ? »
“Des statistiques ?” Yi Jiyoon s’est demandée ce que Kim Suho voulait dire. Puis, elle a compris qu’il faisait référence au “grand changement” qui avait eu lieu la nuit dernière.
« Oh, j’ai eu Buff. Et vous deux ? »
« J’ai eu Ténacité et Extrémité. »
« Moi, c’est Amplification. »
Kim Suho a obtenu Ténacité et Extrémité. Chae Nayun a obtenu Amplification.
« Hein ? Pourquoi tu en as deux, Suho ? »
« Hum… Je n’en suis pas vraiment sûr. »
« Peut-être parce qu’il a conquis la Tour des Souhaits ? »
Chae Nayun a tapé sur la poitrine de Kim Suho. Il s’est reculé en couvrant sa poitrine avec ses mains.
« Ah, c’est logique. »
À ce moment-là, la conversation entre Aileen et le démon semblait enfin toucher à sa fin.
« Tu promets donc de ne parler à personne de notre forteresse ? »
« — Bien évidemment. »
« Nous voulons juste tuer Orden. »
« — Bien sûr. Je ne sais pas qui c’est, mais nous pouvons vous aider à atteindre votre but ! Tant que vous avez des PO ! »
« Peu importe. Hé, que tout le monde sorte ! »
La voix d’Aileen a retenti.Les 177 membres du groupe d’intervention sont tous sortis de leurs tentes.
« Nous allons commencer l’entraînement ! »
Aileen a sorti le [Simulateur d’Entraînement]. L’appareil avait été mis à jour pour intégrer le rapport de Rumi sur le Palais d’Orden. Il était maintenant plus réaliste et plus précis.
« Je tiens à vous le dire à tous. La date du début de la mission ne va pas changer ! Nous frapperons dans trois semaines, comme nous l’avions prévu ! Nous allons tuer Orden ! »
La voix aiguë d’Aileen résonnait dans toute la grotte souterraine.
« De plus ! »
Rien n’était encore sûr. L’Association avait dit à Aileen qu’ils “essaieraient de négocier”, mais Aileen a tout de même décidé de l’annoncer aux membres pour leur remonter le moral.
« Le Lotus Noir se joindra à nous pour cette mission ! »
Heureusement, les membres ont bien accueilli la nouvelle.
Shin Jonghak a écarquillé les yeux de surprise. Chae Nayun a acquiescé d’un air sérieux, Kim Suho s’est souvenu du Lotus Noir avec tension, et Yi Jiyoon espérait enfin pouvoir prendre un selfie avec lui.
« … Unni, c’est vrai ? Je pensais que la négociation était en cours. »
La seule personne qui connaissait la vérité, Yun Seung-Ah, s’est approchée d’Aileen en lui chuchotant à l’oreille.
« … J’ai entendu dire que le coût des négociations était vraiment élevé… Il y a des rumeurs selon lesquelles l’acompte serait de 50 milliards de wons. »
« Peu importe, ça c’est le problème du vieux schnock. Nous avons besoin du Lotus Noir pour exterminer Orden pour de bon. »
Aileen a fait cette déclaration avec ferveur malgré l’inquiétude de Yun Seung-Ah, avant de commencer leur entraînement quotidien.
[Ville démoniaque en Asie centrale]
Je suis retourné à la ville démoniaque après avoir chassé exactement 100 bêtes démoniaques en compagnie de Boss et de Wicked (elle a insisté pour nous suivre). Actuellement, la Transformation en Royaume des Démons n’était achevée qu’à 3%, et les bêtes démoniaques n’étaient pas plus fortes que des monstres de rang-intermédiaire.
Kuong nous a salués à notre retour.
« J’ai 1000 PO, alors donnez-moi 50 tickets de loterie. »
« — Ah. Nous ne les vendons pas ici. »
Tout en souriant, Kuong nous a conduit à une boutique située juste au coin de la rue.
« — Bienvenue~ Entrez~ »
J’ai été le premier à entrer. Il y avait pas mal de choses assez sympas à l’intérieur, et le propriétaire de la boutique était un géant aussi grand que Cheok Jungyeong.
Je me suis approché du propriétaire.
« Hé. »
« — Ravi de vous rencontrer. Je m’appelle Deong. »
« Est-ce que tous vos noms se terminent par “ong” ? »
« — C’est exact. »
« … Oh. Eh bien, je vais aller droit au but. Donnez-moi 50 tickets de loterie. »
« — Vous ne gagnerez pas. Les chances de gagner ne sont que d’une sur 30 millions. Les humains ne gagnent jamais. »
Curieusement, Deong ne semblait pas vouloir nous vendre des billets de loterie.
« Je vais vous montrer que ma chance dépasse l’entendement. Donnez-moi juste les tickets. »
« — …. »
Deong m’a lancé un regard mécontent, mais j’ai continué à le fixer et il a fini par céder. Il m’a tendu 50 tickets.
« — Ça ne va pas marcher. »
J’ai gratté les 50 billets de loterie sur-le-champ.
Le premier ticket était la 6ème place : 100 PO.
Le deuxième billet était perdant.
Le troisième était encore la 6ème place : 100 PO.
Boss a écarquillé les yeux.
« Oh, ça sort assez souvent pour une chance sur 30 millions. »
« … Hein ? Oh. Il voulait dire qu’il n’y a qu’une chance sur 30 millions de remporter la première place. Tout le reste a une probabilité plus élevée. »
« Euh… Je vois. H-Huhum. Je n’ai jamais acheté de ticket de loterie auparavant. »
Embarrassée, Boss a laissé échapper une toux sèche.
J’ai continué à gratter les billets de loterie.
Le quatrième ticket était la 5ème place : 500 PO.
Le cinquième ticket était la troisième place : 15 000 PO.
« — Ouah ! Vous avez gagné la troisième place ! Félicitations ! »
« — La 3ème place ? C’est n’est pas rien. »
« Oh. Tu as beaucoup de chance. »
Kuong, Deong, et Wicked m’ont félicité mais je n’étais toujours pas satisfait. J’ai gratté les tickets restants. 15ème, 23ème, 33ème, 50ème… Bien que je n’aie pas gagné la première place avec les 50 premiers tickets, j’ai acheté une autre série de 150 tickets avec les PO gagnés à la loterie.
J’ai recommencé à gratter. 69ème, 75ème, 83ème… Et quand j’ai finalement atteint le 109ème ticket de loterie, j’ai vu une lueur dorée au bout de mes doigts.
« Ah. Celui-là, c’est la première place. »
C’était un sentiment très familier, alors j’ai gratté le ticket en toute confiance.
[Première place]
Le résultat était exactement celui que j’attendais.
Avec un petit sourire en coin, j’ai poussé le ticket de la première place vers Deong.
« Vous voyez ? Maintenant, donnez-moi ces PO. »
[Séoul, Corée]
… 10 jours s’étaient écoulés depuis l’incident de la pluie de météorites démoniaques.
L’humanité s’est rapidement adaptée à ce changement soudain.
Lorsque la confusion initiale s’est calmée, la différence entre les marchands démoniaques et les démons a été établie, et les Héros ont commencé à acheter des armes utiles aux marchands démoniaques pour chasser les monstres et les bêtes démoniaques plus facilement.
De plus, depuis la semaine dernière, les articles sur le Lotus Noir ont commencé à augmenter en nombre. Je ne savais pas pourquoi, mais comme ils idolâtraient plus ou moins le Lotus Noir, j’ai laissé faire.
C’était probablement l’œuvre de ma chance.
« … Quand est-ce qu’elle arrive ? »
J’étais à Séoul en ce moment, attendant l’arrivée de Yoo Yeonha. Aujourd’hui, il était prévu que je rencontre Oh Jaejin, un membre des Neuf Étoiles.
Les paramètres originaux d’Oh Jaejin étaient constitués de deux phrases toutes simples : “Le seul magicien parmi les Neuf Étoiles”, et “Le seul magicien 10-étoiles au monde”.
“De quoi devrais-je parler avec Oh Jaejin aujourd’hui ?… Est-il au courant de l’existence des marchands démoniaques et des PO ?”
« Ah, la voilà. »
À ce moment-là, une limousine recouverte d’un matériau à l’épreuve des balles est apparue au loin.
« Hé, par ici… »
J’ai fait signe de la main à la limousine depuis le trottoir. Mais, chweek— la limousine est passée devant moi sans s’arrêter.
« Qu’est-ce que… »
“Était-ce intentionnel ? Ou ai-je fait une erreur ?” me suis-je demandé, confus.
C’est alors que …
Chwaaa—
Une rafale de vent s’est abattue sur moi.
« … Hein ? »
Puis, la Supercar Naine que j’avais donnée à Yoo Yeonha est apparue au-dessus du vent.
« Pfiou. »
Yoo Yeonha était assise sur le siège de la motoneige et portait un casque.
« Oh~ Tu es très belle aujourd’hui. »
J’ai souri, et Yoo Yeonha a enlevé son casque.
Ses longs cheveux flottaient dans les airs, mais pour une raison inconnue, elle fronçait les sourcils. Visiblement agacée, elle m’a regardé méchamment.
Yoo Yeonha a tapé sur le siège derrière elle, l’expression de son visage n’a pas changé.
« … C’est quoi cette tête ? »
« Monte. J’ai beaucoup de questions à te poser mais nous ne pourrons pas voir Oh Jaejin si nous sommes en retard. »
« Mm ? O-Ok. Bien sûr. »
Je me suis assis sur le siège derrière Yoo Yeonha. Elle a attrapé le guidon et a appuyé sur l’accélérateur. Il n’a fallu que 0,3 seconde à la Supercar Naine pour démarrer. Sur le siège d’un véhicule se déplaçant à 500 kilomètres/heure, j’ai posé une question à Yoo Yeonha.
« Pourquoi on ne pourra pas le voir si nous sommes en retard ? »
« Ce n’est pas que nous ne pourrons pas le voir. C’est plutôt que nous ne pourrons pas avoir de conversation avec lui. »
« … Ah bon ? Quel est son effet secondaire ? »
Je n’en étais pas sûr puisque je n’avais pas donné beaucoup de détails sur lui dans les paramètres.
« La démence. »
« Haha… ? … Quoi ? »
Yoo Yeonha m’a lancé un regard sournois et a répondu de manière nonchalante :
« Son effet secondaire est la démence. »
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 284 : Nuages de guerre (1) Yoo Yeonha et moi sommes arrivés dans la…
Chapitre 2 - The fisherman's widow 2/4 Une heure passa. Je barbotais sereinement dans mon…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…
Chapitre 1 : La Comlat Corp était une multinationale tentaculaire qui vendait de tout, du…
Chapitre 1 - The Fisherman's widow 1/4 La météo était bien orageuse ce matin, « comme…
Liste “ergonomique” de la série "Projet Marionnettes" écrit par Reset Chapitre 1 : ______________________________________________________ Si…
View Comments
Merci pour ce chapitre