Chapitre 284 : Nuages de guerre (1)
Yoo Yeonha et moi sommes arrivés dans la province du Pyongan du Nord. À l’époque où j’étais encore à Cube, la province du Pyeongan du Nord était une terre abandonnée en raison du nombre de monstres qui s’y trouvaient et de sa terre aride. Une autre raison était qu’elle était proche de la Mandchourie, qui était remplie de Djinns barbares.
« … Beaucoup de choses ont changé, hein. »
Mais à présent, la province du Pyeongan du Nord était totalement différente. C’était comme si je me trouvais sur une partie complètement différente de la Terre. Bien que les bâtiments construits ne soient pas très hauts à cause des attaques potentielles de monstres, les techniques d’ingénierie magique avaient transformé cet endroit en une ville high-tech.
Des machines IA parcouraient les rues, et je pouvais voir des soldats portant des lasers magiques plutôt que des fusils.
« Tu m’avais dit d’investir dans des terres abandonnées, alors c’est ce que j’ai fait. Des immigrants vont bientôt affluer ici. »
Yoo Yeonha m’a parlé sèchement.
« Ah, oui… j’ai dit ça, hein. »
Je me suis gratté la joue d’un air gêné. Je lui avais bien envoyé des messages à propos de quelques idées d’affaires, mais je ne m’attendais pas à ce que la fière Yoo Yeonha aille jusqu’au bout. Peut-être que c’était aussi grâce à ma chance.
« Je suppose qu’il y a beaucoup d’étrangers. »
La plupart des gens qui se promenaient étaient des étrangers. Des gens du monde entier s’étaient rassemblés ici, peut-être parce que leur pays d’origine était trop dangereux ou parce qu’ils admiraient simplement la Corée.
« 100% des terres ici m’appartiennent. Et pas seulement la province du Pyeongan du Nord. La province du Hamgyŏng du Nord, la province de Chagang et la province de Ryanggang, qui ont toutes été abandonnées pendant la Sollicitation, ont été récupérées par l’Essence du Détroit. »
« Oh ? Bien joué. »
« La province du Hamgyŏng du Nord et la province du Pyeongan du Nord ont subi les plus grands changements. En plus des bâtiments résidentiels, elles possèdent maintenant des écoles, des académies, des associations de chasseurs, etc… Elles ne peuvent toujours pas être comparées à Séoul, mais environ 2 millions d’immigrants y vivent désormais. Comme tu peux le voir, nous faisons de notre mieux pour contribuer à la société. »
« … Ouais, c’est génial. »
Je marchais tout en écoutant Yoo Yeonha s’autocongratuler. Nous sommes passés devant des immigrants qui parlaient coréen, puis nous sommes arrivés devant un hôpital entouré par une barrière magique.
Une infirmière nous attendait et nous a conduit à l’intérieur. Nous l’avons suivie et sommes passés par un couloir vide menant à un ascenseur.
Yoo Yeonha a appuyé sur le bouton du 6ème sous-sol.
Ding— Une sonnerie a retenti, et la porte de l’ascenseur s’est ouverte
« … On est dans les années 70 ? »
Le 6ème sous-sol de l’hôpital était construit comme une zone résidentielle. On aurait presque dit que nous avions voyagé dans le temps par le biais de l’ascenseur, car les maisons étaient construites dans un style traditionnel, avec de vieux téléviseurs et même des téléphones à cadran.
Voyant que j’étais troublé, Yoo Yeonha m’a donné une explication.
« Ils l’ont construit comme ça exprès, pour que Oh Jaejin-nim ne devienne pas fou furieux. Il vivait caché dans un vieux village sur l’île de Jeju. Cet étage est une réplique de ce village. »
« … Je vois. »
J’ai imaginé les dégâts qu’un magicien 10-étoiles pourrait causer. Il était sans doute préférable d’éliminer tout ce qui pouvait le provoquer.
« Suis-moi. »
Nous sommes entrés dans une grande maison. Yoo Yeonha a enlevé ses chaussures et s’est placée devant la porte coulissante de la pièce principale de la maison. Je l’ai suivie.
Toc, toc—
Yoo Yeonha a frappé, et quelqu’un a immédiatement répondu.
« — Entrez. »
C’était la voix d’une femme âgée.
« Veuillez nous excuser. »
Je suis entré dans la pièce avec Yoo Yeonha.
L’aspect rural et chaleureux de la pièce m’a rappelé la maison de mes grands-parents. À l’intérieur, un couple de personnes âgées nous regardait.
« … Bonjour, je suis Yoo Yeonha. Cette personne est Kim Hajin. »
« Bonjour. »
Nous nous sommes tous les deux inclinés. Le vieux couple nous a accueillis en souriant.
« Ravie de vous rencontrer tous les deux. Mon nom est Yi Yoon-Ok. Chéri, tu devrais dire bonjour aussi. »
« … Je m’appelle Oh Jaejin. »
Oh Jaejin a répondu brièvement.
Il avait l’air froid et incisif. Il ressemblait exactement à ce que j’avais imaginé, un vieux magicien avec une longue barbe et de longs cheveux.
« Enchanté de vous rencontrer. »
« Puisque je n’ai pas beaucoup de temps, allons droit au but. J’ai entendu dire que vous aviez un moyen de guérir mon effet secondaire. »
Oh Jaejin a été direct.
« Oui, c’est possible. »
En entendant ma réponse confiante, le visage de Yi Yoon-Ok s’est illuminé. Mais Oh Jaejin n’a rien dit. Il m’a fixé et a cligné des yeux plusieurs fois. Puis, il s’est tourné vers sa femme et a dit :
« … Maman, j’ai faim~ »
« Ah… il recommence. Ne vous inquiétez pas, dites-moi tout et je lui transmettrai les informations plus tard. »
« J’ai faim~ j’ai faim~ j’ai faim~ ! »
Le vieux Gandalf a commencé à piquer une colère.
« J’ai faiiiiiiiiiim~ ! »
J’étais un peu pris de court, mais je n’ai pas paniqué et j’ai sorti les ingrédients que j’avais apportés ainsi qu’un mortier.
« Trèfle, Otoren, plante de lumière cristalline, essence d’émeraude et corne de Minotaure. Ce sont tous des ingrédients médicinaux issus de la Tour des Souhaits. »
« Je vais les manger ! »
Oh Jaejin a vite essayé d’attraper les ingrédients, mais je les ai mis dans le mortier avant qu’il ne puisse mettre la main dessus.
Grâce à ma stupéfiante dextérité et à la puissance magique du Stigma, j’ai écrasé les ingrédients et les ai comprimés pour en faire une pilule. Yi Yoon-Ok, Yoo Yeonha et Oh Jaejin ont tous observé mes talents divins de fabrication de pilules, stupéfaits.
Un total de cinq pilules a été créé assez rapidement.
[Pilule Miracle]
Les pilules avaient divers effets, mais j’ai effacé la plupart d’entre eux en utilisant Changement de Paramètres, et j’ai ajouté comme seul effet : Inversion de l’Effet Secondaire de Démence.
La fabrication de chaque pilule coûtait 70 SP, et la totalité des ingrédients coûtait 100 000 PT.
350 SP et 100 000 PT ce n’était pas donné, mais ce n’était finalement pas cher payé si je pouvais convaincre Oh Jaejin de se rallier à nous.
« Ces pilules guériront les effets secondaires de Oh Jaejin-nim. »
Yi Yoon-Ok a regardé les pilules que je tenais dans la main d’un air choqué.
« Mais j’aimerais que vous me promettiez quelque chose. »
Une pilule toutes les deux semaines.
« Une fois qu’il sera guéri, il devra aider l’humanité. »
Quand j’ai tendu les pilules à Yi Yoon-Ok, elle a vigoureusement hoché la tête.
« Bien sûr, même si j’essayais de l’en empêcher, il le ferait quoi qu’il arrive. Mon mari est le Héros le plus héroïque que je connaisse. »
Évidemment, Yi Yoon-Ok avait une confiance immense en son mari.
Yoo Yeonha a parlé dès que nous avons quitté l’hôpital.
« … Ça s’est mieux passé que je ne le pensais. »
« Ouais. »
Nous n’avons pas eu trop de mal à les convaincre.
D’une certaine manière, c’était prévisible. Les Neuf Étoiles étaient des Héros choisis par le peuple en fonction de leur force et de leur caractère.
La seule chose qui les empêchait d’aider l’humanité était les effets secondaires de leurs capacités. Pour autant que ce problème soit réglé, la plupart des Neuf Étoiles seraient heureuses d’aider.
« … Au fait, tu es au courant de ça ? »
Apparemment, Yoo Yeonha avait encore des choses à dire.
« C’est une info top-secrète, mais j’ai entendu dire que le Lotus Noir avait aidé l’Association des Héros dans leur mission contre Orden. »
Le Lotus Noir. Ces mots me faisaient sursauter à chaque fois que je les entendais, mais j’ai hoché la tête calmement.
« C’est intéressant. »
« Bon, alors… tu ne vas pas participer ? »
« Moi ? Je tiens à la vie. Et si le Lotus Noir me tue ? »
« Pfft… C’est vrai, tu as tué le Lotus Noir dans la Tour. Je suppose que tu l’as bien cherché alors. »
Ignorant tout de la vérité, Yoo Yeonha a rigolé.
« Maintenant que j’y pense, tu es vraiment incroyable. »
« … Merci. Et d’ailleurs… »
Pensant que la conversation allait devenir plus difficile à manœuvrer, j’ai rapidement changé de sujet.
« Qu’est-ce que tu fais en ce moment ? »
« Occupée comme toujours. Encore plus occupée, en fait. »
« Pourquoi ? »
« Tu sais, avec les villes démoniaques et les marchands démoniaques qui sont subitement apparus… Je dois réfléchir à des moyens de gagner des PO. »
« Qu’est-ce que tu vas faire avec des PO ? »
C’était une question importante. Je ne savais pas trop comment utiliser les 1,8 millions de PO que j’avais obtenus à la loterie. J’étais sûr que Yoo Yeonha me donnerait une bonne idée.
« Beaucoup de choses. Acheter des artefacts d’autres dimensions par exemple, mais ce qui est encore plus important c’est que les PO sont une monnaie instantanée. Si tu veux un bâtiment, tu peux l’acheter. Si tu veux de l’or, tu peux l’acheter. Si tu veux une arme, tu peux l’acheter. Tu peux construire une ville entière en 3 secondes si tu as assez de PO. »
« Mm, je vois. »
« Les PO peuvent devenir n’importe quoi, ce qui rend cette monnaie révolutionnaire. Nous n’aurons plus à attendre pour financer totalement un projet ou la recherche. »
« Ah… »
J’ai acquiescé et j’ai sorti le [Chéquier Universel].
===
[Chéquier Universel] [8-étoiles] *Marchandise concrète*
– Un chéquier qui peut payer n’importe quoi. Le destinataire de ce chèque doit aussi effectuer ce pour quoi il a été payé.
===
J’ai écrit “1 million de PO”, puis j’ai donné le chèque à Yoo Yeonha qui me regardait bizarrement.
« … Qu’est-ce que c’est ? »
« 1 million de PO. »
« … Répète-moi ça ? »
Yoo Yeonha a pris le chèque d’un air perplexe.
« Tu auras 1 million de PO quand tout le monde en aura 1 000. Tu devrais être capable de contrôler le marché avec ça, non ? »
« Hum, qu’est-ce que c’est déjà ? »
« C’est un chèque pour des PO. Déchire-le, et tu auras 1 million de PO. »
« Mais de quoi tu parles… »
Yoo Yeonha a grommelé en déchirant le chèque en deux. Mes PO sont immédiatement tombés dans ses mains et il ne me restait plus que 800 000 PO.
« … ?! »
Les yeux de Yoo Yeonha sont sortis de leurs orbites à environ 2 mètres dans les airs. Elle avait l’air encore plus surprise que lorsqu’elle a découvert que j’étais vivant.
« Q-Qu’est-ce que c’est ? »
J’ai souri en voyant Yoo Yeonha aussi troublée.
« 1 million de PO. Je l’investis, je ne les donne pas gratuitement, alors utilise-les pour stimuler le marché. Tu peux en faire ce que tu veux, mais la moitié de ce que tu auras gagné me reviendra, d’accord ? »
« Eh bien, c’est évident, mais comment as-tu fait pour gagner 1 million de PO ? Chasser des bêtes démoniaques ne devrait pas être suffisant pour… »
“Non, une minute, je suis en train de rêver ?”
Yoo Yeonha a secoué la tête et s’est tapé les joues. Elle n’a repris ses esprits qu’après que ses joues soient devenues toutes rouges.
« Ouah… hihi, hihihi. »
Yoo Yeonha a fait un sourire radieux après avoir réalisé qu’elle ne rêvait pas.
C’était le sourire d’une ambitieuse, provenant du pur bonheur d’avoir pu devancer ses concurrents.
… Par ailleurs, une réunion était en cours au sein de l’Association des Héros. En réalité, il s’agissait plus d’un débat que d’une réunion. Seules trois personnes étaient présentes.
« J’ai entendu dire que Heynckes était de retour. »
Le président actuel de l’Association des Héros, Yi Yookho, a pris la parole. Son crâne chauve brillait de mille feux sous la lumière de la pièce.
« Qu’en pensez-vous ? Chae Joochul et Heynckes devraient être capables de tuer Orden s’ils travaillent ensemble. »
L’homme qui a répondu était l’ancien président de la Corée, Kim Sukho.
« Ce n’est pas impossible, mais je ne pense pas que Chae Joochul soit prêt à subir la moindre perte… »
« Avec le Lotus Noir et Kim Suho, ça devrait être plus facile. »
Le Lotus Noir.
Kim Sukho a sursauté quand il a entendu Yi Yookho mentionner ce nom.
Il avait même engagé le Sage de la Montagne pour l’assassiner, mais le Lotus Noir a survécu, alors qu’il a perdu tout contact avec eux. Ce que cela impliquait était clair.
De ce fait, Kim Sukho détestait encore plus le Lotus Noir.
À ce moment-là, le troisième membre de la réunion a pris la parole.
« Mais le Lotus Noir est trop cher. Accepter le prix qu’ils proposent mettrait l’Association dans un sacré pétrin. »
Le troisième membre a soulevé une question d’ordre financier.
« Ils sont compétents, c’est vrai, mais ils sont aussi trop chers. Ces chiens ne connaissent pas leur valeur. »
« C’est toujours mieux que de perdre contre Orden. Vous n’avez pas vu le décret que cet idiot arrogant a envoyé ? De plus, nourrir votre chien de chasse n’est pas du gaspillage. Plus il est coriace, plus vous devez le nourrir. » a rétorqué Yi Yookho.
Cette semaine, Orden avait menacé l’Association des Héros et divers pays avec un décret officiel. Il a dit qu’il déclarerait la guerre si son décret n’était pas rendu public.
Le troisième membre a hoché la tête en guise de réponse à la déclaration de Yi Yookho.
« … Alors je suppose que nous n’avons pas le choix. »
Kim Sukho a fixé le troisième membre, le regard plein d’espoir.
Si chacun d’entre eux détenait 33% d’autorité sur l’Association, le dernier pourcent appartenait vraisemblablement au troisième membre car il ne possédait pas seulement l’autorité mais aussi la “force”.
« Nous devrons simplement abattre le chien après la fin de la chasse. »
Kim Sukho a aimé ce qu’il a entendu.
Le jour suivant.
Je suis retourné à Pandémonium et j’ai mis mon uniforme du Lotus Noir. Il a été confirmé que la Troupe Caméléon participerait à la Mission d’Assassinat d’Orden.
« Tu es prêt ? » a demandé Boss.
« Oui. »
« Oh~ Le noir te va vraiment bien. »
Cheok Jungyeong a fait un commentaire depuis un coin de la pièce.
J’ai haussé les épaules et demandé :
« Qu’est-il arrivé aux assassins ? As-tu découvert qui était derrière eux ? »
« Non, ils n’ont pas voulu cracher le morceau quoi que nous fassions. »
« Mm… Eh bien, il fallait s’y attendre de la part du Sage de la Montagne. Et Jin Sahyuk ? »
« Elle est toujours emprisonnée. C’est une dure à cuire elle aussi. Nous lui avons envoyé Droon pour l’effrayer un peu, mais ça l’a rendue encore plus fougueuse. »
La Mimyo de Droon avait de multiples capacités. L’une d’entre elles était un sort d’illusion appelé Mort Illusoire, qui était spécialisé dans la torture. Mais il n’a probablement pas fonctionné sur Jin Sahyuk.
« Elle a même résisté à la Malédiction de la Banshee, donc il sera difficile de la faire craquer. »
En tout cas, son endurance était excellente. Tout ce qui était inférieur à la Malédiction de la Banshee ne pourrait probablement pas altérer sa force mentale.
« Mm, je vois… Hé, les gars, venez par ici ! » a soudainement crié Cheok Jungyeong.
Les membres de la Troupe Caméléon sont arrivés en se déplaçant tout doucement.
« Bon sang, arrête d’être si bruyant. C’est disgracieux. » a marmonné Setryn.
« Tu n’as pas non plus besoin de rugir pour que l’on t’entende. »
Après elle, Khalifa, Jin Yohan, Droon, Jain et Kaita (qui a réussi à ne pas mourir) sont arrivés. Huit d’entre nous, dont Boss et moi, allaient participer à la mission d’aujourd’hui.
« Silence. Maintenant que tout le monde est là, ouvre le portail, Khalifa. »
Suivant les ordres de Boss, Khalifa a ouvert un portail.
Un portail ovale est apparu dans les airs, et une chaleur brûlante en a jailli.
Dès que nous sommes entrés dans le portail, une alarme d’urgence a retenti depuis ma smartwatch.
« — Information urgente. Le Roi des Monstres, Orden, a envoyé une vidéo aux agences de presse du monde entier, ainsi qu’un décret. Il a menacé de déclarer la guerre si le décret n’était pas rendu public. Par conséquent, après mûre réflexion, le gouvernement a décidé de publier le décret… »
Au même moment, juste après le départ des membres de la Troupe Caméléon pour l’Afrique.
« … Haa, haa. »
Clic— !
Après de multiples efforts, Jin Sahyuk a finalement réussi à retirer les suppresseurs de puissance magique entravant ses poignets. Alors que son corps était trempé de sueur, elle a poussé un soupir de soulagement.
« Pfiou… »
C’était grâce aux deux statistiques, Non-respect et Distorsion, qu’elle avait obtenues après le récent incident.
Non-respect lui permettait d’ignorer une partie du pouvoir des suppresseurs de puissance magique, et Distorsion renforçait la puissance de sa Manipulation de la Réalité.
« Espèces d’enfoirés, attendez un peu… »
Jin Sahyuk s’est levée en titubant. Bien qu’elle soit longtemps restée enfermée dans la cellule de la Troupe Caméléon, elle avait quand même entendu parler des changements qui s’étaient produits à l’extérieur.
La transformation en Royaume des Démons et les marchands démoniaques.
Les choses avaient progressé comme Bell l’avait prédit, donc le prochain problème serait la descente de Baal.
En d’autres termes, il ne faudrait pas longtemps avant qu’elle puisse retourner à Akatrina.
« Haa, haa… »
Après avoir repris son souffle et avoir rechargé sa puissance magique, Jin Sahyuk a fermé les yeux et a essayé de transmettre un message.
« Bell, espèce de fils de pute, où es-tu ? »
Bien qu’elle ne soit pas habituée à utiliser la Transmission Mentale, son talent inné lui donnait un avantage plus que suffisant.
« — Oh ? Tu as été libérée Sahyuk~ ? »
« Ferme-la. Où es-tu ? »
« — Je suis avec Rumi dans une forteresse souterraine. »
« Une forteresse souterraine ? »
Jin Sahyuk a froncé les sourcils. “Que s’est-il passé pendant que j’étais emprisonnée ici ?”
« — C’est une base avancée souterraine construite en Afrique. C’est pour tuer Orden. Kim Suho est là aussi. »
« Quoi ? »
“J’ai raté tellement d’occasions de m’amuser !” Jin Sahyuk a de nouveau froncé les sourcils.
« Je viens aussi. »
« — Mm ? Non, tu ne peux pas. Kim Suho le découvrira si tu viens. En plus, quelque chose d’urgent vient juste d’arriver. »
« Quoi ? »
« — Orden veut s’adresser au public. »
“S’adresser au public ? Qu’est-ce que ça veut dire ?” Jin Sahyuk voulait lui demander, mais son manque d’expérience dans l’utilisation de la Transmission Mentale lui a vite donné mal au crâne. Elle a donc créé un portail. Son premier objectif était de s’échapper de cette satanée prison.
« … Non. »
En y repensant, quitter cet endroit semblait être une mauvaise idée. Sa relation avec la Troupe Caméléon prendrait fin si elle partait. Il était peut-être préférable de rester ici pour Kim Hajin…
À ce moment-là, une idée brillante lui a traversé l’esprit.
« Ah oui. »
Jin Sahyuk a matérialisé l’inventaire qu’elle avait créé avec la Manipulation de la Réalité et en a sorti une carte.
===
[Doublure] [6-étoiles] *Marchandise concrète*
– Crée une marionnette qui vous ressemble et agit comme vous. (Mot-clé d’activation : Actualiser.)
– La marionnette durera 150 jours, et vous pouvez changer de place avec la marionnette à n’importe quel moment.
===
« Actualiser. »
Dès qu’elle a marmonné le mot-clé d’activation, une marionnette identique à Jin Sahyuk a surgi. Jin Sahyuk a mis les suppresseurs de puissance magique autour des poignets de la marionnette et lui a donné un ordre.
« Agis comme moi autant que possible. Pète un câble. »
La marionnette a fixé Jin Sahyuk d’un air absent avant d’acquiescer.
« … Ok. »
« Bien. »
Jin Sahyuk a traversé le portail en souriant de satisfaction.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 2 - The fisherman's widow 2/4 Une heure passa. Je barbotais sereinement dans mon…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…
Chapitre 1 : La Comlat Corp était une multinationale tentaculaire qui vendait de tout, du…
Chapitre 1 - The Fisherman's widow 1/4 La météo était bien orageuse ce matin, « comme…
Liste “ergonomique” de la série "Projet Marionnettes" écrit par Reset Chapitre 1 : ______________________________________________________ Si…
Chapitre 283 : Grand changement (2) [Il reste 44 jours avant le début du premier…