Chapitre 285 : Nuages de guerre (2)
[Forteresse souterraine – Afrique]
« Il a l’intention de construire une nation. »
C’était le dernier témoignage de Rumi en tant qu’espionne.
« … Une nation ? »
Aileen et Jin Seyeon, qui notaient les paroles de Rumi, ont penché la tête en signe de confusion.
« Oui. Il a déjà construit un certain nombre de villages en Afrique. N’avez-vous pas dit que des personnes avaient disparu après le dernier incident avec les monstres humanoïdes ? »
« Hein ? Ouais, je l’ai dit, mais… ça ne peut pas être vrai. »
Rumi a bu une gorgée d’eau froide et a soupiré.
« … Votre supposition est correcte. Orden a probablement forcé ces personnes disparues à migrer dans les villages qu’il a construits. Vos drones n’ont pas été capables de les détecter parce que ses monstres-oiseaux hypervigilants les ont détruits avant. »
Ce que disait Rumi était cohérent. Le gouvernement avait envoyé 1000 drones en Afrique mais 990 d’entre eux avaient été détruits. Ils ont dû utiliser les 10 drones restants pour établir un itinéraire sécurisé.
Mais le fait qu’Orden ait gardé des humains en vie et qu’il leur ait même construit un endroit pour vivre était difficile à croire.
« Faites-moi confiance. J’ai vu ses documents. J’étais chargée d’assigner les catégories. »
« Les catégories ? »
« Oui. Je classais les monstres et les villages. »
Rumi a décrit les “paramètres” du Royaume d’Orden. Tous les monstres étaient affectés à une de ces catégorie : Os Sacré ou Os Authentique, du rang-1 au rang-9. De même, un rang était attribué à chaque village : bas, intermédiaire, ou haut.
« … Donc vous dites qu’il y a vraiment des villages. »
« C’est exact. Ce sont des villages humains dirigés par des monstres. Orden a choisi cette méthode car il savait qu’il n’y avait pas assez de monstres humanoïdes par rapport aux humains. Mais parmi les monstres d’Orden se trouvent des scientifiques qui cherchent un moyen de transformer les humains kidnappés en monstres. »
Lorsque la conversation en est arrivée là, Aileen fronçait les sourcils comme une naine à l’agonie. Le visage de Yi Gongmyung sur l’écran de son ordinateur portable affichait un air similaire.
Yi Gongmyung a pris la parole.
« — … Les autres nous donneront les détails. »
« Hmm ? »
Aileen et Jin Seyeon avaient l’air toutes les deux confuses.
“Essaie-t-il de dire qu’il y a d’autres espions en plus de Rumi ?” se sont-elles demandé.
« Que voulez-vous dire par “les autres” ? »
« — Oh, je viens juste de recevoir cette information. »
Yi Gongmyung a poussé un soupir de soulagement et a relayé le message qu’il venait de recevoir de ses supérieurs.
« — Apparemment, le Lotus Noir et le reste de la Troupe Caméléon participent à cette mission. Ils voyagent par voie terrestre, donc s’il y a vraiment des villages, ils seront les premiers à les trouver. »
Nous sommes arrivés en Afrique. Au début, nous ne pouvions nous empêcher de nous demander si nous n’étions pas arrivés au mauvais endroit. Beaucoup de choses avaient changé depuis notre dernière visite.
« C’est un village~ ? » a marmonné Jain d’un air surpris.
Les autres membres, moi y compris, étions également étonnés.
« … Oui, ça semble être un village. »
L’on pouvait dire que l’Afrique avait aussi subi un “grand changement”. La terre qui grouillait autrefois de monstres avait été transformée en une terre propice à la survie humaine. Il n’y avait pas de grands bâtiments ou de gratte-ciels comme ceux que l’on pouvait voir en ville. Cependant, il y avait de petits bâtiments ronds, ce qui suffisait à créer un paysage rural.
« Où sommes-nous exactement, Khalifa ? » a demandé Boss.
« Je dirais que nous sommes à la périphérie du territoire d’Orden. Nous n’avons que 700 km à parcourir pour atteindre le palais d’Orden. »
Orden l’aurait immédiatement remarqué si nous avions créé un portail près de son palais. Khalifa a donc créé son portail à la périphérie de l’Afrique. Ce village a été construit au milieu de la route la plus courte menant au palais d’Orden.
« Mais ces villageois ne sont pas des monstres. »
Cheok Jungyeong a plissé les yeux et a regardé au loin, en penchant la tête sur le côté.
« Tu as raison. Ce sont tous des humains. »
Comme j’avais une meilleure vue que lui, je l’avais remarqué à la seconde où nous étions arrivés ici. Tous les villageois étaient des humains. Non pas des monstres, mais de véritables humains.
« Ah~ J’ai entendu dire que le nombre de personnes disparues avait explosé après le dernier incident avec les monstres humanoïdes~ Donc, c’est ici qu’il a amené tous ces gens~ À première vue, il leur a même fait un petit lavage de cerveau~ C’est intéressant~ »
Jain a ricané.
Le Moyen-Orient et l’Europe de l’Ouest étaient toujours infestés de monstres, pourtant le nombre de personnes disparues était bien plus élevé que le nombre de morts. Il était logique que le village soit aussi grand si l’on supposait que ces personnes disparues avaient été enlevées plutôt que tuées.
« Hmm. Eh bien, voyons d’abord ce qu’Orden a à dire. »
J’ai retransmis la diffusion en direct de la déclaration d’Orden depuis ma smartwatch.
« — … Premièrement, je demande que des humains soient envoyés en Afrique. Chaque pays doit envoyer 200 millions de personnes. Je promets d’assurer la sécurité des otages.
Deuxièmement, je demande que mes serviteurs et moi soyons officiellement reconnus et respectés en tant que Néo-humains. Les Néo-humains sont supérieurs aux humains. Les humains devraient être reconnaissants que nous n’ayons pas choisi de les éliminer ou de les dominer par la force. »
Les demandes d’Orden étaient assez absurdes. Aucun pays n’accepterait de livrer 200 millions de ses citoyens à une entité, et encore moins à une entité hostile.
« — … En tant que souverain tolérant, je suis prêt à offrir aux humains une période de grâce de 6 mois. »
« On a entendu assez de conneries pour aujourd’hui. Il semblerait qu’Orden ait construit ce village. »
J’ai éteint ma smartwatch, puis je me suis tourné vers les membres de la Troupe Caméléon.
Ils me regardaient tous.
« Eh bien… Pourquoi ne pas commencer par nous construire un avant-poste ? Comme cette forteresse souterraine que le groupe d’intervention a construite. »
« Un avant-poste~ ? »
Jain a penché la tête d’un air interrogateur.
« Oui. Cette mission va probablement prendre un certain temps. »
« Pourquoi ne pas utiliser ce village comme avant-poste ? » a suggéré Cheok Jungyeong.
« Mm, ça semble être une bonne idée. »
« Donc je suppose que même un idiot comme toi peut être utile de temps en temps~ »
Jin Yohan, Setryn, mais aussi Jain étaient d’accord.
« Euh… »
« Pourquoi est-ce que tu hésites ? On pourrait détruire cet endroit en une seconde. »
C’est là que je me suis rendu compte de la véritable force de notre groupe.
En fait, Cheok Jungyeong et Boss pourraient à eux seuls écraser la plupart des monstres humanoïdes.
« … Ok, alors. »
Avec un sourire sur le visage, j’ai levé un doigt et l’ai pointé vers le centre du village.
« Que pensez-vous de ce château là-bas ? Ça ressemble à un endroit où le seigneur du village pourrait vivre. »
Le château n’était pas énorme mais il était plus grand que tous les autres bâtiments autour de lui.
« Bien. Allons-y. »
Suite à la déclaration de Boss, nous avons filé comme le vent.
[Crean, un village de bas-rang situé à l’extrême sud du Royaume d’Orden]
« Hmm… »
Tenzuhar était le nom du monstre humanoïde sélectionné pour devenir le seigneur de Crean. Il était petit et ressemblait à un lézard. Il avait été choisi comme seigneur parce qu’il était un orateur éloquent et possédait une capacité rare appelée Lavage de Cerveau.
C’était aussi parce que les monstres humanoïdes plus forts préféraient rester au palais plutôt que de régner sur des humains.
« … Hmm. »
Tenzuhar réfléchissait en secouant la jambe.
“Comment puis-je gagner l’affection d’Orden et acquérir gloire et fortune ? Je ne peux pas assouvir ma soif d’ambition à la périphérie d’un pays chaud comme celui-ci.”
« Améliorer le village ne sera sûrement pas suffisant. Slurp. »
Seuls des humains résidaient à Crean. Les villages situés plus profondément sur le continent avaient au moins quelques monstres résidents. Mais il faudrait qu’il soit au moins de rang-1 pour pouvoir prendre le contrôle de villages comme ceux-là.
« Slurp. Même si je creuse les mines, tous les minerais sont acheminés vers les villages de rang-intermédiaire ou de haut-rang… »
Crean était un village minier de bas-rang.
« Mais si je ne produis rien, je finirai juste par être puni. Slurp. »
Le Premian était le minerai magique le plus délicat sur Terre.
Une grande quantité de Premian était enterrée à Crean et c’est pour cela que tous les villageois étaient des humains. Avec leurs griffes acérées, les monstres réduiraient le Premian en poussière avant même de l’avoir complètement déterré.
« Je n’ai pas la possibilité de me démarquer… Slurp. »
Tenzuhar a fait claquer ses lèvres.
La plupart des petits monstres humanoïdes possédaient un fort désir de réussir. C’était une prédisposition génétique, qui leur était accordée pour compenser le fait qu’ils ne soient pas aussi forts que les autres monstres.
Tenzuhar n’était pas différent. Il était mécontent du village dont il avait la charge, même si Crean était trop bien pour lui.
« Bon sang. Garde ! »
Énervé, Tenzuhar a fait appel à un garde pour assouvir sa faim.
« — Krrrk ! »
Le garde de Tenzuhar était un monstre de rang-4 qui n’avait pas la capacité de parler ou d’avoir des pensées complexes. On lui a attribué le rang-4 uniquement parce qu’il était fort. Assez fort pour gagner contre un Héros de haut-rang de grade-3.
« Apporte-moi quelque chose à manger ! »
« — Krrk ! »
Le garde a hoché la tête, puis est parti.
« Tsk. »
Le critère de classification des monstres n’avait été développé que récemment. La plupart des monstres se voyaient attribuer une classe située entre le rang-1 et le rang-9. Seuls quelques élus pouvaient devenir un Os Authentique ou un Os Sacré.
« Slurp. Que puis-je faire avec des sous-fifres qui ne peuvent même pas parler ? »
En fait, le critère principal de classification d’un monstre était sa capacité à parler. Si vous ne pouviez pas parler correctement, vous étiez au mieux de rang-2. Le second critère le plus important prenait en compte la force, l’intelligence et les capacités spéciales.
Tenzuhar était un monstre humanoïde de rang-3. Il était faible mais pouvait parler avec aisance. Sa capacité était décente et son intelligence était supérieure à celle d’un humain moyen.
Crac—
À ce moment-là, il a entendu du raffut en bas.
Furieux, Tenzuhar s’est levé de son siège.
« Slurp ! Il ne peut même pas faire quelque chose d’aussi simple que de m’apporter de la nourriture ! Slurp. »
Il s’est dirigé vers la porte pour aller réprimander son garde.
C’est alors que…
Kiik— La porte s’est ouverte.
Non, quelqu’un a ouvert la porte.
Troublé, Tenzuhar a regardé l’humain par l’ouverture de la porte.
« … ? »
L’humain était énorme. Ses muscles étaient aussi gros que la tête de Tenzuhar, et ses jambes étaient aussi épaisses que la taille du monstre humanoïde.
“Est-ce que j’ai un résident qui ressemble à ça ?”
Tenzuhar était en train de réfléchir, quand tout à coup… Ssk—
Une lame tranchante a atteint son cou. Le monstre humanoïde a poussé un cri de surprise en sentant le contact froid de la lame.
« Silence. »
« …. »
Tenzuhar a jeté un coup d’œil à l’ennemi derrière lui.
Il ne pouvait pas voir le visage de l’intrus, mais Tenzuhar a remarqué qu’il portait une robe noire sur laquelle était brodé un lotus.
Le Lotus Noir.
Son symbole était également célèbre parmi les monstres d’Orden. Tenzuhar a commencé à baver de peur.
« … As-tu quelque chose à dire ? » a demandé le Lotus Noir.
Accablé par une pression écrasante et par la peur, Tenzuhar s’est empressé de répondre.
« Épargnez-moi… Je ne sais rien. Slurrrp. Slurp, slurp. Slurrrrp… »
Tenzuhar a commencé à enrouler et dérouler sa langue rapidement, et a vite perdu connaissance en s’étouffant avec. Kim Hajin a regardé ses statistiques.
[Nom : Tenzuhar]
[Force vitale : 33/100]
[Alignement : Seigneur du Château / Ambitieux]
[Royaume : Stade-1 Moyen]
[Potentiel : Stade-3 Moyen]
[Emploi : Administrateur de bas-rang]
[Statut : Inconscient à cause de la peur]
[Capacité Spéciale : Lavage de Cerveau de rang bas-intermédiaire]
[Possibilité de l’amadouer : Étonnamment élevée]
Il n’avait pas la capacité d’appeler de l’aide à distance.
Il n’y avait aucune raison de le tuer, alors Kim Hajin l’a jeté sur le sol.
Nous avons facilement pris le contrôle du château. J’ai attaché Tenzuhar avec une corde et l’ai suspendu la tête en bas. Ensuite, je me suis installé sur un canapé non loin de lui.
« Hm. La vue est incroyablement belle d’ici. »
« Alors maintenant que nous nous sommes occupés de l’avant-poste… »
Boss a regardé par la fenêtre et Jain a marmonné en tenant une carte dans ses mains.
« Il n’y a que quatre villages d’ici jusqu’au Palais d’Orden. »
« … ! »
À ce moment-là, Tenzuhar a ouvert les yeux.
« Aaaah ! »
« Euh ? Tu n’avais pas tué ce type, Lotus~ ? »
« Non. J’ai pensé qu’on pourrait peut-être l’utiliser plus tard. »
« Slurp. Pitié, épargnez-moi. Épargnez-moi, slurp. Slurrrp… »
Tenzuhar s’est de nouveau évanoui peu après avoir ouvert les yeux.
“Quel monstre étrange.”
Je l’ai ignoré et j’ai invoqué un marchand démoniaque.
[Vous avez dépensé 1000 PO pour invoquer le marchand démoniaque Kuong.]
« — Ravi de vous voir ! Je suis le marchand démoniaque en visite à domicile, Kuong ! »
Kuong, le seul marchand démoniaque “neutre” que j’avais vu, est apparu devant nous. Il m’a fait un grand sourire.
« J’ai besoin d’un appareil de communication que je puisse utiliser pour contacter la forteresse souterraine. Vous avez quelque chose comme ça ? »
« — Oui, bien sûr~ Un pour vous et un pour la forteresse. Ça fera 1 250 PO, frais de livraison compris. »
Lorsque je lui ai payé les 1 250 PO via le système, Kuong m’a tendu un émetteur-récepteur portable noir.
« — Merci. Y a-t-il autre chose dont vous auriez besoin ? »
« Euh … Peut-être ? »
Le système des marchands démoniaques s’est avéré être plus utile que je ne le pensais. Le fait qu’ils soient prêts à faire n’importe quoi pour moi tant que je les payais était très pratique, comme l’avait dit Yoo Yeonha.
J’ai caressé mon menton tout en m’adressant à lui.
« … Hé. »
« — Oui ? »
« Y a-t-il un moyen de, hum, gagner des PO sans rien faire ? »
« — Vous l’avez déjà fait, avec la loterie ! »
« Eh bien, c’est vrai. Mais vous avez dit que le nombre de tickets pour la première place était fixe. Et c’est assez fatiguant de gratter tous ces tickets. »
La loterie était divisée en différents tours et il n’y avait que 10 tickets de première place par tour. Donc, si le nombre de tickets de la première place diminuait, la chance de gagner diminuait aussi. Et il n’y avait aucun moyen pour moi de savoir si tous les tickets de la première place avaient déjà été gagnés, surtout si l’on prenait en compte le fait que cette loterie se déroulait dans plusieurs dimensions comme l’avait dit le marchand démoniaque.
« — Mmm~ Alors, voulez-vous essayer un mini-jeu ? »
« Un mini-jeu ? »
« Hé, Lotus~, tu t’amuses avec le marchand~ ? »
Jain est intervenue, et je l’ai repoussée.
« Qu’est-ce que c’est ? »
« — Regardez par ici s’il vous plaît. »
Kuong a écarté ses paumes et, tout à coup, une vidéo est apparue.
[Une dimension dans une dimension. Votre donation de PO peut sauver d’autres sous-dimensions.]
On aurait dit le slogan d’une publicité du service public.
Après environ 5 secondes, une sphère est apparue au-dessus des paumes de Kuong.
« Qu’est-ce que c’est ? »
« — C’est semblable à la loterie, c’est un jeu de chance. Cette planète est appelée Lailos. C’est une sous-dimension de la Terre. »
« Une sous-dimension ? »
« — Oui, c’est une dimension d’un rang inférieur à la Terre. La différence entre la Terre et Lailos est un peu comme la différence entre la réalité et un novel. »
« … Pourquoi comparer ça à un novel ? »
« — C’est juste un exemple. Bref, regardez ici. »
Kuong a secoué sa main pour zoomer sur Lailos. La sphère s’est transformée en une parcelle de terre. Un groupe de chevaliers se tenait là.
Kuong a continué son explication.
« — Lailos se bat aussi contre la Transformation en Royaume des Démons. Vous, un être d’une dimension supérieure, pouvez aider le peuple de Lailos. »
« Pourquoi je les aiderais ? Je suis occupé à prendre soin de moi. »
« — En parrainant une personne, vous pouvez gagner des PO à chaque fois que la personne que vous parrainez tue une bête démoniaque. »
« … Hmm. Vraiment ? »
J’ai regardé attentivement les chevaliers.
{Un, deux, un, deux— !}
Des centaines de minuscules chevaliers s’entraînaient dur.
{Vous ne tuerez pas une seule bête démoniaque si c’est tout ce dont vous êtes capables !}
Même la réprimande du supérieur des chevaliers semblait mignonne.
« — Pourquoi ne pas essayer ? Mais faites attention ! Vous ne pouvez parrainer que trois personnes au maximum. Normalement, ce n’est qu’une personne, mais vous en avez deux de plus parce que vous possédez 5 statistiques ! Quoi qu’il en soit, vous devriez essayer de choisir quelqu’un avec un fort potentiel. »
« Ah~ Alors c’est pour ça que vous avez dit que c’était semblable à la loterie. »
« — C’est ça ! Vous devez choisir l’individu le plus fort et le plus assidu ! Le temps s’écoule aussi plus vite dans cette dimension. Une année à Lailos correspond à 30 jours dans ce monde. Vous allez bientôt être assis sur une montagne de PO ! »
« Ok. »
Les conditions étaient extrêmement avantageuses pour moi.
Je n’avais même pas besoin d’utiliser ma chance.
J’ai regardé les chevaliers un par un et j’ai commencé à jauger leur potentiel. Leur force n’avait pas d’importance pour l’instant. Je me suis concentré sur leur potentiel.
Un chevalier avait un potentiel de [Stade-3 Moyen], un autre était [Stade-4 Rare], et même le supérieur à la voix forte n’était que [Stade-5 Rare].
“Est-ce que quelqu’un ici a un réel talent ?”
J’ai attentivement examiné les chevaliers.
« … Ah, j’ai trouvé quelqu’un. »
Une femme était cachée derrière un arbre et observait les autres chevaliers s’entraîner.
Elle avait l’air jeune et avait encore sa graisse de bébé. Mais son regard était déterminé et intègre, comme devait l’être le regard d’un chevalier.
[Nom : Litrain]
[Force vitale : 100/100]
[Alignement : Bon / Ambitieuse]
[Royaume : Stade-0 Sous la Moyenne]
[Potentiel : Stade-9 Extraordinaire]
[Emploi : Écuyère]
[Statut : Envie ses aînés]
[Possibilité de l’amadouer : Cherche un maître à servir]
Son potentiel de stade-9 était incroyable. Je ne savais pas exactement à quel point c’était bon, mais je supposais que c’était assez bon pour qu’elle puisse progresser toute seule sans que je doive m’occuper d’elle.
J’ai choisi Litrain comme bénéficiaire.
[Vous avez choisi de parrainer Litrain, une écuyère.]
« — Quel montant voulez-vous donner ? »
« 100 000 PO. »
« — Ouah, vous êtes très généreux~ »
[Vous avez fait une donation de 100 000 PO à Litrain. Litrain a gagné la fonctionnalité “Fenêtre de Statut”.]
[Litrain utilisera votre donation avec gratitude.]
L’instant d’après, Litrain a écarquillé les yeux. Évidemment, elle avait l’air confuse.
Mais cette “donation” semblait être un phénomène bien connu sur Lailos. Litrain a serré les poings et a sauté de joie.
{Hourra~ ! J’ai été choisie !}
En entendant son cri, tous les autres chevaliers ont tourné leur attention vers elle.
{Qu’est-ce qu’il se passe ? Elle est heureuse tout à coup.}
« — Ah, les habitants de Lailos connaissent bien le système de donations… Hmm ? Quelque chose d’étrange s’est produit pendant le processus de donation ! »
Kuong a soudainement écarquillé les yeux, et plusieurs messages du système ont obstrué ma vue.
[Votre chance interdimensionnelle s’active.]
[Grâce à votre chance, la capacité physique de Litrain est renforcée !]
[Grâce à votre chance, la croissance de Litrain est accélérée !]
[Vous pouvez maintenant recevoir 100% des PO que Litrain gagnera en chassant des bêtes démoniaques.]
« — Félicitations ! Ce personnage va très bientôt devenir très fort ! Vous pourrez récupérer votre donation initiale de 100 000 PO en deux mois. »
« … Mm, ça me paraît très bien. »
J’ai regardé Litrain, qui sautait toujours de joie, puis j’ai éteint le mini-jeu.
« C’est terminé. »
J’ai attrapé l’émetteur-récepteur que j’ai acheté et je l’ai allumé.
« Forteresse souterraine, vous me recevez ? »
L’émetteur-récepteur était connecté à la forteresse souterraine.
La réponse est arrivée rapidement.
« — Oui. C’est Aileen, et tu es… le Lotus ? J’ai reçu l’émetteur-récepteur. Alors comme ça, on se retrouve. C’est sympa de t’entendre, je suppose ? »
La voix d’Aileen était aussi enjouée que d’habitude.
Je lui ai répondu avec la nonchalance habituelle du Lotus Noir.
« Ici le Lotus Noir. Nous avons pris le contrôle d’un des villages d’Orden. »
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 3 - The fisherman's widow 3/4 Dans les ruelles, après avoir interrogé bon nombre…
Chapitre 2 : John Spark le journaliste devint une cible à enlever pour Black Fang.…
Épisode 4 : La grande époque de la colonisationbr>Chapitre 55 : Enquête (6) Il a…
Pour donner vos impressions n'hésitez pas à mettre des commentaires ! Vos appréciations sont…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…
Chapitre 284 : Nuages de guerre (1) Yoo Yeonha et moi sommes arrivés dans la…