Chapitre 305 : Zone de non-droit (2)
Yi Yeonjun était assis à une table dans le hall. C’était incontestablement le même Yi Yeonjun que j’avais vu à travers les yeux de Spartan.
Au début, mes pensées se sont figées. Si Yi Yeonjun se trouvait dans les parages ou faisait quelque chose de suspect, Spartan me l’aurait dit.
Mais aussi surpris que je sois, j’ai fait en sorte de ne pas le fixer plus de 3 secondes. Yi Yeonjun devait connaître mon visage. La situation pourrait dégénérer s’il me voyait ici.
« — Spartan, où es-tu. »
J’ai transmis mes pensées à Spartan alors que je montais rapidement les escaliers.
« — …. »
Les pensées de Spartan sont vite revenues. Bon, il était en train de dormir. J’étais un peu stupéfait, mais j’ai vite compris. Après tout, l’endurance de Spartan était assez faible.
« — Tu as bien dormi ? Tu sais, Yi Yeonjun est juste là. »
« — … ! »
La conscience de Spartan s’est emballée. Puis il m’a donné une excuse : “J’avais prévu de le traquer après une sieste rapide. Je n’ai dormi que six heures.”
« — Ne t’inquiète pas pour ça. À partir de maintenant, préviens-moi si tu vas dormir. Voir Yi Yeonjun ici m’a surpris. Quoi qu’il en soit, continue à le suivre une fois que tu seras reposé. »
J’ai donné des ordres à Spartan, qui a commencé à se nettoyer le visage dans un lac voisin. Il allait probablement manger quelque chose avant d’y aller.
« Qu’est-ce que tu fais là-bas ? » a demandé Yoo Yeonha en s’appuyant sur la rambarde.
« Rien. »
J’ai jeté un coup d’œil à Yi Yeonjun une dernière fois. Il avait l’air d’échanger des Transmissions Mentales avec Bell tout en sirotant de l’alcool.
« Tu veux prendre un verre ? Nous n’avons pas beaucoup de temps. » à de nouveau demandé Yoo Yeonha.
« Non merci, sans façon. »
J’ai haussé les épaules et j’ai continué à avancer.
Après être arrivés dans la chambre 302, Yoo Yeonha et moi avons vu les deux personnes qui nous y attendaient, Jin Sechan et Jin Seyeon.
« Ça faisait un bail, Hajin-ssi. »
Comme à son habitude, Jin Seyeon m’a accueilli avec un doux sourire.
« Ravi de vous rencontrer. Nous nous sommes déjà vus auparavant. J’espère que vous vous souvenez de moi. »
Ensuite, Jin Sechan a respectueusement tendu la main. Il était le secrétaire de Yoo Yeonha.
« Ah, bien sûr, comment aurais-je pu vous oublier. J’utilise toujours le Desert Eagle que vous m’avez donné. »
Je lui ai serré la main, puis j’ai enlevé ma robe. Jin Seyeon l’a prise et l’a délicatement accrochée sur un cintre. Yoo Yeonha s’est ensuite assise en bout de table et a commencé la réunion.
« … Huhum. »
Après avoir toussoté, elle a pris un air sérieux.
« Je suis sûre que vous savez tous pourquoi nous sommes réunis ici. »
Yoo Yeonha a projeté une vidéo holographique avec sa smartwatch. La vidéo avait été filmée profondément sous terre, en vue subjective. De faibles lumières étaient suspendues au plafond, c’étaient les seules sources de lumière éclairant le sombre sous-sol.
« La vidéo a été prise par notre agent. Il a infiltré Pandémonium il y a cinq ans, en se déguisant en Djinn. »
Baang— Baang— Baang—
Un grand grondement a retenti. L’agent s’est dirigé vers la source du son. Yoo Yeonha a accéléré cette partie de la vidéo à une vitesse de x16 jusqu’à ce que l’agent arrive au bout de ce qui semblait être un puits de mine.
« Là. »
Au bout du puits de mine se trouvait l’objet que Yoo Yeonha voulait obtenir.
« C’est l’énergie transcendantale que j’ai surnommée Entropie Dimensionnelle. »
Des dizaines de Djinns entouraient un minerai de forme sphérique émettant une lueur vert foncé.
« — Qu’allons-nous faire avec ça ? Les démons du nord le réclament. »
« — … Je le remettrais à Terreur avant de le donner à ces bâtards. »
Yoo Yeonha a alors arrêté la vidéo.
« Comme vous pouvez le voir, les Djinns et les démons ne s’entendent pas, ou du moins pas avec ces démons du nord. Non seulement les démons ont l’air plus ridicules, mais il semblerait également qu’ils servent un autre diable. De plus, les démons n’ont pas d’argent. Les PO sont distribués par les marchands démoniaques, qui sont des entités différentes des démons ordinaires. »
Quelques mois avant la défaite d’Orden, les démons et les marchands démoniaques étaient apparus dans le monde entier. Bien qu’ils viennent tous du Royaume des Démons, ils étaient traités de manière complètement différente.
« — Je n’en sais rien non plus. Si l’on donne ça à Terreur, qui sait ce qu’il en fera. Ne serait-il pas préférable d’opter pour Wicked, qui est plus modérée… ? »
« — Non. »
Le Djinn qui avait l’air d’être le leader a secoué la tête.
Yoo Yeonha a remis la vidéo en pause et a expliqué :
« Au fait, ce Djinn se nomme “Vicieux”. Le premier Vicieux est mort et un nouveau Djinn a pris sa place. Il est actuellement le membre le moins bien classé des Neuf Maux, mais comme il a uni plusieurs cercles de Djinns, il a énormément d’influence sur cette zone de non-droit. Maintenant, continuez à regarder. »
Vicieux a pris la parole dès que la séquence a repris.
« — Ce minerai a assez de puissance pour détruire l’équilibre de la société des Djinns. S’il tombe entre les mains des démons, nous n’aurons d’autre choix que de nous soumettre à eux. Mais s’il tombe entre les mains de Terreur ou de Wicked, nous ne savons pas ce qu’ils en feront. Et malheureusement, nous ne pouvons pas le garder puisque nous ne possédons pas la force nécessaire pour le protéger et n’avons pas non plus les moyens de l’utiliser. »
À ce moment-là, plusieurs fenêtres du système sont apparues devant moi.
===
[Des informations ont été ajoutées après avoir été témoin d’un changement spécial de paramètre.]
[Entropie Dimensionnelle : amas d’énergie condensée créé lorsque les démons traversent les dimensions.]
[Avis du coauteur : l’utiliser correctement vous sera utile.]
===
“L’avis du coauteur… Il parle de plus en plus ces derniers temps. Est-ce parce que la fin approche ?” J’ai soupiré, puis j’ai souri. Quelles que soient les intentions du coauteur, je voulais ce minerai si cela pouvait m’aider.
Je devais préparer minutieusement l’arc final, même si cela devait prendre beaucoup de temps. De cette façon, tout le monde pourrait connaître une fin appropriée.
« — Alors à la place, nous allons le vendre aux humains pour de l’argent et des artefacts. Hé, Licros ! »
Lorsque Vicieux a crié le nom de Licros, la caméra s’est tournée vers Vicieux. Cela semblait être le nom de l’agent de Yoo Yeonha.
« — Va voir Essence du Détroit. Dis-leur que moi, Vicieux, je vais leur vendre un objet qui changera leur vie. »
Yoo Yeonha a arrêté la vidéo.
« C’est ainsi que cette mission est née. Vous avez compris l’essentiel, non ? »
Jin Seyeon et moi avons acquiescé.
Yoo Yeonha a poursuivi, les bras croisés.
« Mais ce minerai ne peut pas être transporté par des moyens normaux. En raison de sa taille, il est trop visible et le contact avec la puissance magique le ferait exploser. Nous avons déterminé que nous avions besoin d’un contenant spécial et d’un véhicule spécial pour le déplacer. »
Yoo Yeonha a fait une pause, et Jin Sechan s’est avancé. Il a posé une mallette sur la table.
« C’est une mallette en tilionium. Une magie de foudre a déjà été appliquée dessus. Grâce aux informations que nous avons reçues de Vicieux, nous l’avons construite pour résister à l’énergie de l’Entropie Dimensionnelle. »
« Mm… donc on va mettre le minerai dans la mallette et le transporter avec la Supercar Naine ? »
Yoo Yeonha a secoué la tête en réponse à ma question.
« La Supercar Naine fonctionne grâce à la puissance magique. Même avec la mallette qui protège le minerai, ce n’est pas sûr à cent pour cent. Nous avons préparé un autre véhicule pour cette mission. C’est avec lui que nous retournerons en Corée. »
« … Y a-t-il une raison pour laquelle tu es venue personnellement ? C’est un peu dangereux de retourner en Corée par voie terrestre. »
J’étais inquiet pour la sécurité de Yoo Yeonha. Elle n’était que de rang haut-intermédiaire de grade-2. Bien que sa vitesse de croissance soit rapide compte tenu de son âge, elle était encore loin des génies comme Chae Nayun ou Kim Suho.
Yoo Yeonha a pris un air déterminé.
« C’est mon travail, alors je vais le faire. De plus, seuls cinq d’entre nous sont au courant. »
“Cinq d’entre nous… Ah oui, y compris l’agent.” ai-je pensé.
« Selon la loi internationale, les “objets mystérieux transcendant le sens commun” doivent être remis à l’Association. Mais vu la corruption qui sévit au sein de l’Association, nous ne pouvons pas laisser d’autres personnes découvrir son existence. »
Jin Seyeon a rapidement répondu à Yoo Yeonha.
« Je suis d’accord. Yeonha-ssi est bien plus digne de confiance que l’Association. »
« … Hein ? Vous le pensez vraiment ? » ai-je demandé.
L’Association des Héros aimait Jin Seyeon plus que tout autre Héros.
Jin Seyeon a répondu avec un sourire amer :
« Je suis très déçue par l’Association des Héros à cause des récents incidents. Park Hanho, la fille au Pouvoir de guérison… l’Association semble avoir perdu ses principes fondateurs. C’est pour cette raison que j’ai décidé de suivre Yeonha-ssi. »
« Ah… »
L’Association a gardé secret l’enlèvement de la fille au Pouvoir de guérison. Ce n’est qu’après la trahison de Park Hanho que cela a été révélé au monde, provoquant un énorme débat. Étant la personne ayant planifié son enlèvement, j’ai eu quelques remords.
« Ah, au fait, la fille de Park Hanho est-elle vraiment revenue à la vie ? »
« Pardon ? Ah, je ne sais pas grand-chose… »
« Non. »
Yoo Yeonha a répondu à ma question.
« Cette fille n’est pas la vraie fille de Park Hanho. C’est un monstre humanoïde caméléon auquel on avait greffé le cerveau de Park Yeonhee. On pourrait en débattre, je suppose, puisque le monstre humanoïde croyait vraiment qu’elle était Park Yeonhee. »
« Ah… Je vois. Alors, Yeonha-ssi, savez-vous ce que va faire l’Association au sujet de Senior Park Hanho… ? » a demandé Jin Seyeon.
« Il sera exécuté à mon avis. »
L’atmosphère est devenue sinistre suite aux dernières paroles de Yoo Yeonha. Un vent froid s’est infiltré par la fenêtre. Du sang et de la puissance magique imprégnaient l’air.
Clap, clap !
Yoo Yeonha a tapé dans ses mains pour détendre l’atmosphère. Elle a dit en souriant :
« … Arrêtons de parler et reposons-nous. Nous devons nous lever tôt demain. »
[Puits de Mine de Vicieux]
Nous sommes allés sous terre, dans le puits de mine de Vicieux, tôt le matin. Nous n’étions pas là pour faire du tourisme, alors nous avancions rapidement. Je transportais une pochette extra-dimensionnelle dans laquelle se trouvaient 50 milliards de wons et Jin Seyeon transportait six artefacts de haut-rang, tout cela devait être échangé contre l’Entropie Dimensionnelle.
« … Remettez-nous les objets et l’argent d’abord. »
Vicieux et ses camarades se tenaient devant nous, à l’intérieur du sombre souterrain. Ils ne semblaient enclins à aucun compromis.
« 50 milliards de wons, en liquide. Les artefacts vous seront donnés une fois que l’on aura récupéré l’objet et quitté la zone de non-droit. »
Yoo Yeonha m’a pris la pochette extra-dimensionnelle et l’a jetée vers Vicieux. Un de ses camarades en a vérifié le contenu.
« Des billets de 50 000 wons, il y en a 100 000. Ça fait bien 50 milliards de wons. »
« … Super, vous savez que nous les Djinns détestons les chèques. »
Yoo Yeonha a fait un petit sourire en entendant les paroles de Vicieux.
« Je vous laisse la pochette extra-dimensionnelle en cadeau. C’est une pochette de grade-pinacle, donc elle partira facilement à 3 milliards de wons sur le marché. »
Le Djinn qui tenait la pochette extra-dimensionnelle a sursauté. Il a ensuite baissé les yeux sur la pochette, visiblement choqué.
Vicieux a regardé Yoo Yeonha fixement avant de prendre une profonde inspiration et de hocher la tête.
« Bien. Nous allons ouvrir le chemin. Suivez-moi. »
Vicieux s’est retourné le premier, et nous l’avons suivi.
Tac, tac. Plus nous marchions, plus le chemin devenait étroit. La suie présente dans l’air collait à notre peau. Même le renforcement de qi était inutile ici.
« Haa… »
Yoo Yeonha a commencé à respirer de façon saccadée. Jin Sechan l’a regardée avec inquiétude.
Après environ 5 minutes de marche…
« …. ! »
Tout à coup, une violente rafale de puissance magique a soufflé sur nous. La puissance magique a exercé une forte pression sur nos corps.
Je me suis retenu de vomir et je me suis approché.
« C’est ici. » a dit Vicieux.
Nous avons regardé devant nous, dans un état second. Chwaaa— Un mystérieux minerai de forme sphérique palpitait en émettant une puissance magique de couleur vert foncé.
===
[Entropie Dimensionnelle] [Durabilité 10/10]
– Une pierre transcendantale condensée grâce à la puissance de multiples dimensions.
– Elle libère de la puissance magique jusqu’à ce que sa durabilité soit épuisée.
===
« Prenez-le. Si vous le pouvez, bien sûr. »
Ce coup-ci, je me suis avancé. J’ai attrapé l’Entropie Dimensionnelle avec Aether. Le minerai n’était pas plus gros qu’une balle de baseball, mais il pesait plus d’une tonne. Aether a brûlé à cause de la température extrêmement élevée de la puissance magique du minerai.
« … Pfiou. »
J’ai transporté l’Entropie Dimensionnelle, puis je l’ai mise dans la mallette de tilonium. La mallette a délicatement épousé la forme du minerai et l’a scellé à l’intérieur.
La lumière vert foncé qui éclairait le puits de mine s’est immédiatement atténuée, et la sensation de malaise dans mon estomac a disparu.
« Oh ? Comme l’on pouvait s’y attendre de la part d’Essence du Détroit. C’est un appareil intéressant. C’est léger ? »
« C’est enchanté avec une magie de réduction de poids. »
J’ai pris la mallette. Yoo Yeonha s’est retournée sans dire un mot. Elle semblait être pressée de partir.
Là encore, la plupart des filles ne voudraient pas se trouver dans un puits de mine.
Jin Sechan l’a rapidement suivie, et Jin Seyeon a remis les six artefacts qu’elle avait avec elle.
« Voilà. »
« Oh oh oh. Hé, Lilac ! Évalue-les. »
« Allez-y, Hajin-ssi. Je vais finir la transaction. »
J’ai pris Jin Seyeon au mot et j’ai quitté le puits de mine. Il y avait deux voitures identiques qui nous attendaient à l’extérieur. Elles étaient faites en adamantium, le métal le plus solide du monde moderne. Les vitres étaient noires de jais. On voyait bien que les deux berlines avaient la robustesse de chars de guerre.
Toc, toc…
Des coups ont été frappés depuis l’intérieur de la voiture garée à l’avant.
J’ai ouvert la portière côté passager, la mallette de tilonium à la main.
« Hum ? »
Il était prévu que Yoo Yeonha s’installe sur le siège arrière, mais un homme que je ne connaissais pas était assis sur le siège conducteur.
Voyant que j’étais totalement confus, Yoo Yeonha m’a donné une explication.
« … Tu l’as vu dans la vidéo, tu ne t’en rappelles pas ? C’est notre agent, Licros. J’ai pris un autre chauffeur pour que tu puisses te concentrer sur la protection de l’objet. »
Licros m’a regardé et a hoché la tête.
« Ravi de vous rencontrer. »
« Ah, oui, ravi de vous rencontrer. »
Je l’ai salué à mon tour et me suis assis à côté de lui.
« Nous partirons dès que Jin Seyeon-ssi sera revenue. » a dit Yoo Yeonha.
Jin Sechan et Jin Seyeon monteraient dans l’autre voiture, qui avait été préparée au cas où quelque chose arriverait.
Très vite, Jin Seyeon est sortie du puits de mine et s’est installée sur le siège conducteur de l’autre voiture. Comme Jin Sechan était déjà assis sur le siège arrière, Jin Seyeon a démarré le moteur et a roulé.
« Allons-y. »
Licros a acquiescé et a appuyé sur l’accélérateur.
Vroooum—
Le son du moteur à essence m’a rendu plutôt nostalgique, car la plupart du temps j’utilisais la téléportation pour me déplacer d’un endroit à un autre.
Mais à ce moment-là, Yoo Yeonha a commencé à agir bizarrement sur le siège arrière. Elle gémissait, se frappait la poitrine et se rongeait les ongles.
« Tu vas bien ? »
Quand je lui ai posé cette question, elle se massait les tempes avec ses doigts.
« Ouais… Je vais bien. C’est juste que je déteste les espaces confinés. »
« Oh… Tu es claustriphobe ? »
« … C’est claustrophobe, pas claustriphobe. Et oui, je suis un peu gênée de le dire, mais c’est assez grave. »
« … Je vois. »
En tant que créateur des paramètres de Yoo Yeonha, j’étais évidemment au courant. Il n’y avait pas que la claustrophobie. Mysophobie, paranoïa, coulrophobie… Yoo Yeonha était condamnée à souffrir d’innombrables troubles mentaux tout au long de sa vie.
Ces troubles mentaux ne feraient que s’aggraver, car elle serait constamment menacée d’assassinat étant donné sa position.
« Essaie de dormir un peu. Je vais m’occuper du reste. »
« … Euh, ok. »
Yoo Yeonha a ri et a acquiescé.
La berline a quitté le cœur de la zone de non-droit et a atteint la périphérie. J’ai regardé par la vitre avec mes sens en éveil. Je ne sentais aucune menace.
« Nous sommes sur le point de quitter la zone de non-droit. » ai-je dit.
« D’accord. »
Yoo Yeonha avait l’air de se sentir mieux car elle m’a répondu en souriant.
« Ah oui, l’Association a fini de déchiffrer le langage runique autour de la Porte du Royaume des Démons. Ils devraient commencer à rassembler officiellement des Héros dans quelques jours. »
« Rassembler des Héros ? »
« 200 personnes doivent être présentes pour franchir la porte du Royaume des Démons. Tu vas participer aussi, hein ? »
« Pourquoi le ferais-je ? Je peux juste m’y introduire en douce. »
« … Pft, je ne t’aiderai pas si tu te fais prendre. »
J’ai haussé les épaules, et Yoo Yeonha s’est adossée à son siège. Comme elle avait l’air à l’aise, je ne me suis pas trop inquiété pour elle.
J’ai regardé en face de moi.
… À l’avant, quelque chose de pointu volait vers nous.
« … ? »
Avant que je ne puisse discerner ce que c’était, il a traversé la vitre. Le Bullet Time ne s’est pas activé. Quelque chose a simplement transpercé la vitre, et la tête du conducteur a explosé l’instant d’après.
« … Hein ? »
Une voix stupéfaite a retenti. J’ai tourné la tête sur le côté. La tête de Licros avait disparu, remplacée par une flèche.
Je me suis retourné. Le corps de Yoo Yeonha était couvert de sang et de matière grise.
« Quoi… »
Yoo Yeonha marmonnait d’un air ébahi, et juste après, une autre flèche a volé au-dessus nous. J’ai sorti Aether pour former un bouclier. La flèche a touché le bouclier, la déviant légèrement de sa trajectoire. Celle-ci a transpercé l’épaule de Yoo Yeonha plutôt que sa tête.
« Aaah ! »
Yoo Yeonha a crié, et j’ai tout de suite crié encore plus fort.
« BAISSE-TOI ! »
Mais Yoo Yeonha ne m’a pas écouté. Elle n’était pas en état de le faire. Elle était paniquée. C’était probablement la première fois qu’elle était témoin d’une mort aussi sanglante.
Je ne pouvais pas non plus utiliser Inversion du Temps parce qu’il était en cooldown.
J’ai vite renforcé la berline avec Aether et le Stigma.
Chwaaak—
Aether a enveloppé la voiture. Une simple flèche ne serait plus capable de transpercer la berline, mais je ne pouvais rien faire pour la vitre brisée.
J’ai hurlé :
« Baisse-toi ! Baisse-toi, Yoo Yeonha— ! »
« Ah, aah, aah… »
Mais Yoo Yeonha avait du mal à respirer normalement. Elle serrait très fort ses bras et gémissait.
Une autre flèche magique a volé vers nous. Comme prévu, elle n’a pas réussi à transpercer la voiture, qui était renforcée par Aether et le Stigma.
Profitant de ce moment, je me suis mis sur le siège arrière. De toute évidence, Yoo Yeonha faisait une crise d’angoisse, elle tremblait comme une feuille. J’ai d’abord baissé sa tête vers le sol.
« Calme-toi. Calme-toi. »
J’ai caressé sa tête avec la puissance magique du Stigma et lui ai dit :
« C’est moi. Regarde-moi ! »
En m’entendant, Yoo Yeonah a lentement relevé la tête. Elle me fixait avec des yeux apeurés. Des larmes coulaient sur ses joues.
« Kuhum ! »
Puis Yoo Yeonha a toussé. Un morceau du crâne de Licros est sorti de sa bouche. Yoo Yeonha l’a vu aussi. On dirait qu’elle l’avait avalé inconsciemment. Aussitôt, ses yeux se sont retournés et son corps a convulsé.
« Hé, arrête de te morfondre ! »
« C-C’est… »
« Garde juste la tête baissée. Nous devons rester en dehors de la ligne de mire du tireur. La flèche ne peut entrer que par la vitre cassée puisque le reste de la voiture est protégé. »
« …. »
« Compris ? »
Yoo Yeonha a hoché la tête.
« … Bon sang, quelle surprise. » ai-je murmuré.
“C’est ce que les gens ressentent quand ils affrontent le Lotus Noir ?”
J’ai ensuite envoyé une Transmission Mentale à Jin Seyeon.
« Jin Seyeon-ssi, où êtes-vous !? »
Elle a vite répondu.
« — Hajin-ssi ! Nous sommes… »
Tzzt—
Cependant, son message a été interrompu. Il semblerait qu’ils soient attaqués eux aussi. N’ayant pas d’autre option, j’ai appelé Spartan et j’ai sorti le Desert Eagle.
Il n’y avait rien que je puisse faire à l’intérieur de la voiture.
Mais alors que j’étais sur le point de sortir de la voiture…
« A-Attends ! »
Yoo Yeonha a attrapé ma main avec force.
« T-Tu vas quelque part ? »
« … Attends ici. Ce sera plus sûr. »
« Non, non ! Je ne veux pas ! »
Je me suis débarrassé de la main de Yoo Yeonha et j’ai ouvert la porte. Yoo Yeonha a tendu les bras et a crié désespérément :
« Ne t’en va pas ! Ne t’en va pas— ! »
Mais je suis parti et j’ai été immédiatement accueilli par une flèche. Le Bullet Time ne s’est pas activé cette fois non plus. En revanche, une fenêtre du système s’est affichée pour m’en avertir.
[Attention ! Vous êtes face à un tireur d’élite possédant un Don dont le niveau est similaire au vôtre. Le sous-Don de Maître Tireur d’Élite sera temporairement scellé.]
« Niveau similaire mon cul… »
J’ai serré les dents et j’ai sorti le Desert Eagle. Si nos Dons étaient de niveau similaire, je n’avais plus qu’à renforcer le mien avec le Stigma.
« … Ah. »
C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte d’une chose d’importante. Pour transformer le Desert Eagle en fusil de sniper, j’avais besoin d’Aether.
Mais Aether avait fusionné avec la voiture, et protégeait Yoo Yeonha.
Je ne pouvais donc utiliser que… mon arc et mes flèches.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Prologue : Le mage surpuissant renaît "Désolé, Abel, mais pourrais-tu quitter notre groupe ?" C'était…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…
Chapitre 10 : Xavier Cossa avait de nouvelles idées en matière d’écologie. Ses projets inquiétaient Nathaniel.…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…
Chapitre 23 - Le Oural 5/7 Une poignée de jours passa. Dans le dortoir plongé…
Chapitre 9 : Sam guidé par une suggestion mystique finit par arriver au niveau du…
View Comments
Merci pour ce chapitre