Non classé

The Novel’s Extra – Chapitre 306

Chapitre 306 : Zone de non-droit (3)


Je me suis caché derrière la voiture et j’ai ordonné à Spartan de me rejoindre. Il est rapidement apparu dans le ciel et nous a regardé depuis là-haut.

Fschhh— !

À ce moment-là, une autre flèche a volé vers nous, visant le pneu de la voiture. Aether a essayé de le protéger, mais comme le pneu n’était pas très solide, il n’a pas pu résister à l’attaque, même avec l’aide d’Aether.

Bang— !

J’ai vu le pneu éclater comme un ballon de baudruche alors que Spartan partageait son champ de vision avec moi.
Je pouvais voir l’ennemi à environ 5 km à l’Est. Il ne serait pas difficile de déterminer sa position grâce aux yeux de Spartan, mais son emplacement a été clairement révélé l’instant suivant, quand il a tiré une flèche sur Spartan.

« — … ! »

Spartan a battu des ailes et a esquivé l’attaque, mais la flèche a vite fait demi-tour et l’a poursuivi.
Fschhh— La flèche qui volait avec férocité était plus rapide que Spartan. À ce rythme-là, Spartan finirait par mourir lui aussi.
Au moment où la flèche a frôlé les plumes de Spartan, je lui ai ordonné de s’échapper. Spartan s’est téléporté juste à temps, et la flèche a traversé l’air. Mais à cet instant-là, une alerte désagréable est apparue.

[L’aile de Spartan a été blessée – il est incapable d’utiliser son Pouvoir.]

Je me suis mordu les lèvres.
Ayant retrouvé mon champ de vision normal, j’ai regardé les environs. Nous avons été attaqués à la périphérie de la zone de non-droit. Bien qu’il y ait quelques pubs et auberges à proximité, les bagarres étaient monnaie courante ici. Même si je demandais de l’aide à quelqu’un, il était peu probable que l’un d’entre eux m’écoute.

« … Tsk. »

La seule chose qui me protégeait était une berline enveloppée par Aether. Je manquais de temps. Je n’étais pas sûr que la berline puisse résister plus longtemps aux flèches terrifiantes de l’ennemi.
N’ayant pas d’autre choix, j’ai sorti l’Arc de Temujin Béni d’Horus et la Flèche Clair de Lune d’Athéna. Je n’ai pas hésité longtemps. Pour nous sauver Yoo Yeonha et moi, je devais le faire.
Au moment où j’ai saisi la flèche, les sens de Maître Tireur d’Élite se sont renforcés. J’ai regardé vers l’Est. Mon champ de vision s’est rapidement étendu jusqu’à atteindre ma cible à 5 km.
J’ai finalement aperçu le tireur d’élite qui nous avait attaqués.
C’était une femme tenant un arc noir. On aurait dit que ses yeux sombres me fixaient directement.
Oui, c’était bien moi qu’elle fixait. Nos yeux ont échangé des regards à 5 km de distance.

Kiiik—

L’ennemi a tiré sur la corde de son arc.
Bizarrement, j’avais l’impression de la connaître. Des cheveux bleus et une armure de cuir noir. Une peau légèrement bronzée et un beau visage… La tireuse d’élite ressemblait exactement à la personne que j’avais imaginée pendant que j’écrivais.

« … Leraje. »

Ça devrait être son nom. C’était l’un des dix diables que j’avais pensé utiliser pour la dernière partie de l’histoire : Leraje le Diable Vert.
Comme ce nom le suggérait, le vert était sa couleur symbolique, mais en réalité elle détestait tellement le vert qu’elle avait teint ses cheveux verts en bleu.
Parmi les diables, Leraje était celle qui avait les opinions les plus modérées. Et à première vue, il semblerait qu’elle soit restée dans son corps d’incarnation.
Pourtant, elle était la seule archère parmi les diables. Elle n’était pas une adversaire dont je pourrais venir à bout facilement.

« Huu. »

Pourquoi le diable de rang 14 était-il ici ?
J’étais agacé par la tournure soudaine des événements, mais je savais que me plaindre ne m’apporterait rien de bon.
J’ai pris une grande inspiration et j’ai encoché la Flèche Clair de Lune d’Athéna sur mon arc. Puis, j’y ai déversé tout ce que j’avais : la puissance magique du Stigma, le Système de Consolidation Aléatoire, Contraintes et Amplifications.
Une puissance magique terrifiante est descendue sur la Flèche Clair de Lune, et de brillants rayons lumineux ont commencé à s’étendre dans toutes les directions. La puissance sacrée du clair de lune enveloppait la terre et le ciel. J’ai dirigé le faisceau lumineux vers le diable et j’ai tiré vigoureusement sur la corde de l’arc.
… Mais à cause de l’étrange réaction de Leraje, je n’ai pas tiré la flèche.

« — …. »

Elle a posé son arc et m’a regardé fixement. Son regard ne contenait aucun signe d’hostilité ou d’intention meurtrière. Son visage inexpressif ne laissait transparaître que sa beauté froide.
Après m’avoir fixé pendant un long moment, Leraje a murmuré :

« — Mon nom. »

Une voix fuyante s’est échappée de ses lèvres timides. Ensuite, Leraje a rangé son arc et ses flèches.
Je ne comprenais pas ce qui avait provoqué ce changement soudain, mais il était clair qu’elle n’avait plus envie d’attaquer. Par conséquent, j’ai également posé mon arc.
À cet instant, la silhouette de Leraje a disparu, comme un mirage.

« … Quoi ? »

J’étais stupéfait.

« Est-ce que ma flèche l’a effrayée ? Non, je doute que ce soit le cas… »

Quelle qu’en soit la raison, la situation actuelle était meilleure pour moi. Non seulement je conservais mes forces, mais je n’avais pas non plus à risquer ma vie en la combattant jusqu’à la mort.

[Une chance énorme a éclaté !]
[Un seul mot rembourse une dette de mille pièces d’or – Votre marmonnement irréfléchi vous a sauvé la vie !]
[Leraje, le grand diable de rang14, s’intéresse à l’humain qui l’a reconnue.]
[Des informations concernant Leraje ont été ajoutées à votre Don : Observation et Lecture.]
[Vous obtenez 333SP !]
[Échapper de justesse à la mort (7/9) – la statistique spéciale : Accumulation de Chance, a été partiellement débloquée !]

“Échapper de Justesse à la Mort” est apparu une fois de plus.

« C’était aussi de la chance ? »

Je me suis exclamé de surprise, puis je me suis souvenu de quelqu’un.

« Ah ! »

J’ai vite couru vers le côté de la berline et j’ai ouvert la porte. Yoo Yeonha était assise dans un coin, son visage était pâle et son corps tremblait.
L’intérieur de la voiture avait l’air différent. Les restes du cadavre de Licros avaient disparu, et un courant électrique chaud crépitait à l’intérieur.
Yoo Yeonha avait brûlé le sang, la chair et les os de Licros jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.


[Nord de Pandémonium – Zone sous-développée]

Dans les terres russes au nord de Pandémonium, il y avait un temple dont aucun humain ne connaissait l’existence.
La région grouillait de monstres, et le temple était entouré d’une grande forêt de conifères.
D’innombrables Djinns et démons étaient réunis à l’intérieur de ce temple sombre pour vénérer le diable de rang-14.

« … Elle devrait s’en sortir toute seule, non ? »

Le Djinn assigné à ce temple, Destruction, a parlé d’un air inquiet. Devant lui se trouvaient de nombreux Djinns et quelques démons qui attendaient le retour de leur seigneur.

« Le monde extérieur est dangereux… Nous savons ce qui est arrivé à Plucas. »

Destruction s’intéressait toujours à la descente du diable qu’il servait. Lorsque des signes de transformation en Royaume des Démons sont apparus, il a aidé à la descente du diable de rang 14 plus minutieusement que n’importe quel autre Djinn.
Destruction veillait à ce que personne ne découvre la descente de son seigneur. Il savait très bien ce qui était arrivé au diable de rang 50 Plucas, dont l’existence avait été révélée au monde entier.

« Ne t’inquiète pas. Notre seigneur Leraje est une noble faisant partie des êtres les plus puissants du Royaume des Démons. » a dit Corte en souriant.

Mais l’homme de main du diable semblait insouciant. Corte était le serviteur à l’apparence la plus humaine parmi les démons.

« Le Seigneur Leraje n’est pas quelqu’un qu’un simple humain peut blesser. »

Et à ce moment-là, Leraje est revenue au temple. Sa capacité lui permettait de changer librement la composition de son corps. Elle a pris la forme du vent et est arrivée rapidement sur son trône.
Les serviteurs qui l’attendaient se sont tous inclinés avec respect.

« … ? »

Mais Corte a remarqué quelque chose. Leraje n’avait pas l’Entropie Dimensionnelle dans ses mains. C’était l’objet qu’elle voulait obtenir personnellement et pour lequel elle avait quitté le temple.
À cet instant-là, le regard de Corte a croisé celui de Leraje. Corte a sursauté, tandis que Leraje a simplement donné un ordre.

[Levez-vous.]

Son ordre n’était pas exprimé sous forme de mots. Elle a projeté des lettres en utilisant une technologie terrienne connue sous le nom de smartwatch.
C’était une petite contrainte imposée à Leraje. Elle devait consumer sa force vitale à chaque fois qu’elle parlait, alors elle utilisait cette smartwatch offerte par Destruction pour exprimer ses pensées.

[Je n’ai pas apporté l’objet dont vous avez parlé.]

Corte et Destruction fixaient les mots qui apparaissent dans les airs.

[Il y avait un mystérieux humain qui connaissait mon nom.]

Sur ce, Leraje s’est adossée à son trône. Son regard juvénile et sa douce silhouette brillaient de manière séduisante.
Corte était mécontent. L’Entropie Dimensionnelle était un élément important dans la descente d’un diable, mais Leraje l’avait abandonné parce qu’elle s’intéressait à un simple humain.

« Seigneur, vous êtes une noble renommée à travers tout le Royaume des Démons. Il n’est pas étrange que des histoires sur votre force se soient répandues sur Terre. Alors comment cela pourrait-il— »

Leraje a froncé les sourcils et l’a interrompu.

[Les humains ne me connaissent pas. Nous ne sommes pas dans le Royaume des Démons.]

Tadadac— Leraje tapait sur le clavier holographique en regardant autour d’elle.

[Il connaissait même mon nom.]
« … Vraiment ? »
[Bien sûr, je ne mens pas.]

Ensuite, Leraje a bâillé. Comme sa descente n’était pas complètement terminée, Leraje dormait souvent.

[J’ai sommeil.]
[Réveillez-moi si ces vieux diables nous contactent.]
[Surveillez aussi l’humain qui m’a reconnu.]
[Il était vraiment très intéressant.]

Après avoir rédigé ces quatre derniers messages, Leraje s’est endormie.
Corte a regardé la silhouette endormie de Leraje, puis a fait face à Destruction à côté de lui.

« Destruction. »
« Oui, Seigneur. »
« … Surveille cet humain auquel Leraje s’est intéressée. Tu devras également rapporter l’Entropie Dimensionnelle. »
« … ? »

Destruction a écarquillé les yeux de surprise, puis a affiché un grand sourire. C’était exactement ce qu’il voulait faire.
D’après ce qu’il avait appris, l’humain qui avait pris l’Entropie Dimensionnelle n’était nulle autre que la fille de Yoo Jinwoong.

« Compris, je m’en occupe. » a répondu Destruction en riant joyeusement.


[Asie centrale]

Je me suis débarrassé de la voiture. Elle pouvait être réparée, mais elle était déjà trop abîmée, et dans son état actuel, elle risquait fort d’être à nouveau attaquée.
J’ai invoqué Sannuri, que j’avais transformée en carte, et j’ai fui avec Yoo Yeonha. Sannuri était alourdie par l’Entropie Dimensionnelle que je transportais, mais elle était toujours aussi rapide.

ClicClac

Pendant que Sannuri galopait, j’ai examiné Yoo Yeonha. Elle tremblait de manière sporadique, son corps était gelé, et sa respiration était laborieuse. Comme un oiseau trempé par la pluie, son corps frêle était dépourvu de force.
Yoo Yeonha avait besoin de temps pour se reposer.
J’ai guidé Sannuri jusqu’à une grotte naturelle entourée de verdure que j’avais repérée avec mes Yeux des Mille Lieues.

« Descends. »
« …. »

Yoo Yeonha est descendue du dos de Sannuri sans prononcer un mot. Elle a titubé mais elle n’est pas tombée. Elle s’est assise en s’adossant au mur de la grotte, puis elle a fait comme si tout allait bien en me regardant fixement. J’ai profité de ce moment pour envoyer un message à Jin Seyeon.

« Jin Seyeon-ssi, vous allez bien ? »
« — …. »

Tzzt. Un bruit statique a retenti plusieurs fois avant qu’elle ne me réponde.

« — Oui, nous avons réussi à survivre. La voiture est tombée en panne, mais nous avons pu nous échapper. Où êtes-vous maintenant ? »

Sans surprise, une Héroïne de rang-Maître n’était pas si facile à tuer. Il semblerait qu’elle ait même réussi à protéger Jin Sechan.

« Je vais vous envoyer les coordonnées. Dites-le moi si vous êtes trop loin. »

Je lui ai envoyé notre position actuelle. Après un court silence, une voix embarrassée a résonné.

« — Oui, nous sommes loin, à peut-être deux jours à pied. Nous avons pris des directions différentes après tout… »
« Alors envoyez-moi votre position. Je viendrai vous chercher. »
« — Venir nous chercher ? »

J’ai regardé Sannuri. Elle a immédiatement compris mes intentions et a poussé un hennissement de mécontentement.

« Oui, j’ai un cheval avec moi. Elle est incroyablement belle, intelligente et gentille. »

Le visage de Sannuri s’est illuminé. La voix troublée de Jin Seyeon a retenti.

« — … Un cheval ? »
« Oui. Enfin bref, envoyez-moi vos coordonnées d’abord. »
« — Ah… oui. »

Ma smartwatch a rapidement bipé, et j’ai montré la position de Jin Seyeon à Sannuri.
Sannuri a fixé les coordonnées pendant environ 10 secondes avant de hennir en hochant la tête. Elle avait l’air d’être de bonne humeur.

« C’est assez loin, n’est-ce pas ? Tu peux courir autant que tu veux. »
« — Hiiiing. »
« Ouaip, tu n’as pas à porter qui que ce soit sur ton chemin, alors cours aussi vite que tu veux. Si tu croises des monstres ou des démons, n’hésite pas à tous les tuer. »
« — Hiiiing ! »

Sannuri a henni joyeusement avant de se précipiter hors de la grotte. Fschhh— ! Elle était aussi rapide que l’éclair. De la fumée noire scintillait au-dessus du sol sur lequel elle était passée.

« … Hahaha. »

J’ai rigolé et je me suis assis aussi. C’est là que j’ai remarqué que Yoo Yeonha me regardait fixement. Son visage était blafard, comme celui d’un patient sur le point de s’évanouir.
J’ai croisé son regard, puis j’ai souri.

« Tu vas bien ? »
« …. »

Yoo Yeonha a hoché la tête. Avait-elle perdu l’usage de la parole ? Elle n’avait pas dit un mot depuis que nous nous étions enfuis avec Sannuri.
Pour détendre l’atmosphère et la faire parler, j’ai dit sur le ton de la plaisanterie :

« On dirait que tu vas bientôt mourir. »
« …. »

Mais Yoo Yeonha n’a pas dit un mot. Elle s’est contentée de me regarder fixement. Puis, après un long moment, elle a dégluti et a simplement dit :

« Je l’ai vu. »
« Vu quoi ? » ai-je répondu avec insouciance.
« Toi, en train d’utiliser un arc. »

À ce moment-là, une rafale de vent s’est engouffrée à l’intérieur de la grotte. Le vent a fait un étrange bourdonnement qui a résonné contre les murs, et je ne pouvais pas entendre correctement Yoo Yeonha à cause de ça.

« … Tu l’as vu ? »
« Oui. »

Elle a acquiescé en prenant un air déterminé.

« Ton arc, ta flèche, et l’énorme ondulation de puissance magique que tu pointais vers l’ennemi. »
« …. »
« En y repensant maintenant, j’ai été idiote de ne même pas m’en douter. Lorsque nous étions à Cube, ton habileté avec l’arc était déjà étonnante. Je me souviens encore du tir courbé que tu as fait pendant le festival. »

Je n’ai rien dit et me suis juste gratté la tête. J’avais espéré qu’à ce moment-là elle soit trop affolée pour l’avoir remarqué, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Yoo Yeonha a poussé un petit soupir.

« Cet arc que tu as sorti. Je sais ce que c’est. Non, il ne s’agit pas que de moi, n’importe qui possédant des compétences décentes dans le domaine de l’information reconnaîtrait l’arc du Lotus Noir. »

Je suis resté assis sans bouger. Je réfléchissais à la façon de répondre. Devrais-je l’admettre ou tout nier ? Je n’arrivais pas à trouver d’excuse.
Mais, quand j’ai entendu ce qu’a dit Yoo Yeonha ensuite…

« Tu es prêt à aller aussi loin pour te venger de la Troupe Caméléon ? »

Mon esprit s’est figé. C’était comme si mon cerveau avait cessé de fonctionner pendant un instant.
Je n’avais pas d’autre choix que de garder le silence… et Yoo Yeonha a continué à parler.

« Tu es prêt à te salir les mains et à te blesser pour— »

Yoo Yeonha a fait une pause et m’a regardé. Son regard était rempli de sympathie et de pitié. Je ne comprenais pas d’où ça venait.
La seule réaction que j’ai pu donner en réponse…

« …. ? »

… a été de pencher la tête.


———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-



Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Sigyn

View Comments

Recent Posts

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 81

  Chapitre 81 : La maison déchue du duc, et visité une nouvelle fois le…

2 jours ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 317

  Chapitre 317 : Camarades Qu’est-ce que des « amis » ? C’est un nom commun. Ouais. C’est pas totalement…

3 jours ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 316

  Chapitre 316 : Ceux qui semblent vouloir être mes amis regardent dans ma direction « Guh-hah! » Mon…

3 jours ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 24

Chapitre 24 - Le Oural 6/7 Une sonnerie stridente hurla dans l’établissement et les militaires…

4 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes prologue

Prologue : Le mage surpuissant renaît "Désolé, Abel, mais pourrais-tu quitter notre groupe ?" C'était…

4 jours ago

Tour des Mondes – Nina 30

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…

5 jours ago