Chapitre 308 : Les histoires qui deviennent des ponts (2)
Jin Seyeon regardait par la fenêtre de la calèche. Les steppes d’Asie centrale étaient différentes de ce qu’elle avait vu dans les manuels scolaires. Les mauvaises herbes poussaient jusqu’aux genoux, les arbres s’élevaient jusqu’au ciel, et il y avait même des villages créés par de petits groupes de Djinns.
« … J’ai l’impression d’être dans un monde imaginaire. » a marmonné Jin Seyeon, stupéfaite.
Jin Sechan a également regardé par la fenêtre de la calèche. Mais comme sa vue n’était pas aussi inhumaine que celle des autres, il ne pouvait pas voir le même paysage que Jin Seyeon. Alors il a tourné la tête vers Yoo Yeonha.
« …. »
Yoo Yeonha regardait fixement la mallette en tilionium qu’elle tenait dans ses bras. Elle avait l’air d’être profondément plongée dans ses pensées. Jin Sechan était inquiet pour elle mais ne pouvait se résoudre à dire quoi que ce soit. Dans son esprit, son seul rôle en tant que secrétaire était de veiller sur elle depuis les coulisses.
« Vous allez bien ? »
Jin Seyeon a finalement posé la question que Jin Sechan avait en tête. Jin Seyeon a souri à Jin Sechan avant de se déplacer à côté de Yoo Yeonha.
Yoo Yeonha a jeté un coup d’œil à Jin Seyeon, puis a hoché la tête pour indiquer qu’elle allait bien.
« Ne gardez pas cette mallette trop près de votre corps. Elle aura des effets nocifs. Si vous le souhaitez, il n’est pas trop tard pour appeler des marchands démoniaques. »
En entendant cela, Yoo Yeonha a fait un sourire amer. Le groupe avait déjà envisagé de faire appel à des marchands démoniaques, qui feraient n’importe quoi pour une grosse quantité de PO.
« … Non, les marchands démoniaques sont également des démons. Ils vont vouloir s’en emparer aussi. »
Mais Yoo Yeonha ne leur faisait pas confiance. Il n’y avait aucune garantie que les marchands démoniaques ne voudraient pas garder pour eux une chose que les autres démons voulaient désespérément obtenir.
Yoo Yeonha a poussé un profond soupir et a regardé la mallette contenant l’Entropie Dimensionnelle.
« Cet objet est-il si important ? » a demandé Jin Seyeon.
Yoo Yeonha a hoché la tête et a répondu sans une once d’hésitation :
« Oui, je le sais grâce aux compétences que j’ai obtenues dans la Tour des Souhaits. La [Compétence de Base : Loi des Pensées – Niv.9], qui amplifie la vitesse et la puissance de mes pensées, et la [Compétence Spéciale : Yeux Évaluateurs – Niv.9], qui me permet d’évaluer un objet situé dans mon champ de vision. »
L’analyse de l’Entropie Dimensionnelle était toujours en cours dans la tête de Yoo Yeonha. Dynamique Essentielle était également la meilleure au monde pour extraire la puissance magique contenue dans les cristaux et les pierres de mana.
« Cet objet peut sauver la vie de nombreuses personnes. »
« …. »
Jin Seyeon l’a regardée pendant un moment, puis lui a souri et a dit :
« Je l’espère aussi. »
Yoo Yeonha lui a souri à son tour.
« Hmm… »
Kim Hajin, qui observait les deux femmes, n’arrivait pas à comprendre quel lien les unissait. À sa connaissance, il ne devrait pas y avoir de lien entre elles deux. Quand avaient-elles développé une telle relation fraternelle ?
« … Comment êtes-vous devenues si proches ? » leur a demandé Kim Hajin, incapable de contenir plus longtemps sa curiosité.
Yoo Yeonha et Jin Seyeon ont jeté un coup d’œil à Kim Hajin, mais elles se sont toutes les deux adossées à la paroi de la calèche sans lui répondre.
« Qu’est-ce que… »
Kim Hajin a fait la moue et a froncé les sourcils.
Yoo Yeonha a trouvé ce côté de lui assez mignon.
« Je te le dirai plus tard. »
« … Tsk. »
Kim Hajin a hoché la tête tristement, puis l’instant d’après, il a écarquillé les yeux. Il a soudainement commencé à scruter l’air.
[Où es-tu ? Je passe le test pour la Porte de la Gloire.]
Chae Nayun lui avait envoyé un message. Kim Hajin a souri et a secoué la tête.
[Je ne peux pas te le dire.]
[Quoi ? Pourquoi pas ? … En fait, c’est probablement mieux comme ça.]
[Hein ?]
Chae Nayun a abandonné étonnamment vite. Kim Hajin a penché la tête en signe de confusion.
[Je ne pense pas que je serai capable de te parler si tu es en face de moi. Je ne suis pas encore prête… Tu vois ce que je veux dire ?]
Kim Hajin a souri.
[Ouais, je suppose que c’est encore un peu gênant. Et alors ?]
[Oui, alors… Je pensais que nous pourrions juste parler plusieurs fois par jour avec ça. Pour nous habituer à parler tous les deux. On peut aussi jouer à des jeux. Tu savais qu’il y a une nouvelle version de Gladiateur du Siècle ?]
[Non.]
[Télécharge-la. Ce jeu est populaire parmi les Héros parce qu’il aide pour l’entraînement et à la visualisation des combats. Ils ont ajouté un tas de compétences, donc c’est super populaire. Les tournois sont régulièrement regardés par plus de 900.000 spectateurs…]
Comme l’on pouvait s’y attendre de la part d’une joueuse aguerrie, Chae Nayun a commencé à parler des dernières nouveautés. Kim Hajin l’a écoutée en souriant, tandis que Jin Seyeon et Yoo Yeonha le regardaient comme s’il était devenu fou.
[Ah, attends, c’est quoi ce délire, je fais équipe avec Jin Sahyuk.]
[Quoi ? Jin Sahyuk ?]
[Ouais, je raccroche pour le moment.]
Dès que Chae Nayun a coupé la communication, Yoo Yeonha a demandé :
« Qu’est-ce que tu fais, là tout seul ? »
C’est alors que…
« … ! »
Le visage de Kim Hajin s’est figé. Il n’y avait pas que lui, Jin Seyeon aussi. Grâce à leur perception surnaturelle, tous les deux avaient senti le “regard” de quelqu’un.
Un étranger les observait de loin.
« …. »
« …. »
Kim Hajin et Jin Seyeon ont échangé des regards sans rien dire. Très vite, Jin Seyeon a utilisé la Transmission Mentale pour communiquer avec Kim Hajin.
« — Nous devrions laisser cette personne continuer à nous observer. Je ne sais pas qui c’est, mais je ne sens aucune hostilité. Nous devrions agir normalement. »
Kim Hajin a acquiescé.
Jin Seyeon a fait un sourire radieux et a dit :
« Au fait, tout le monde parraine un personnage avec les PO, n’est-ce pas ? »
Le système de PO était octroyé à tous ceux qui chassaient des monstres démoniaques ne serait-ce qu’une fois. Ceux qui avaient gagné plus de 50 000 PO pouvaient jouer à un jeu appelé “mini-jeu”. Parrainer le peuple de Lailos était de plus en plus populaire.
« Bien sûr, vous seriez surprise de savoir qui je parraine. » a dit fièrement Yoo Yeonha.
« Oh, vraiment ? Montrez-moi. »
Avec un grand sourire, Yoo Yeonha a affiché les informations de l’individu qu’elle parrainait. Il s’agissait d’un chevalier de haut-rang nommé Gimitos.
« Ouah, Gimitos le Berserker ! C’est le vôtre ? La Communauté de Lailos est remplie de commentaires chantant ses louanges. »
« … Lailos quoi ? » a demandé Kim Hajin, surpris.
Bien qu’il ne le sache pas, une communauté en ligne s’était développée pour les sponsors de Lailos. Le site comptait déjà plus de 200 000 membres.
« Il y a un post à chaque fois que Gimitos achète une nouvelle arme ou une nouvelle armure. N’a-t-il pas acheté l’Armure du Dragon de la Flamme Noire récemment ? »
« … Eh bien, je ne veux pas me vanter. Et vous alors ? »
Yoo Yeonha a haussé les épaules et a changé de sujet.
« J’élève un archer. Regardez. »
Le Lailosien que Jin Seyeon parrainait était un archer de rang-intermédiaire nommé Lekio. Yoo Yeonha et Jin Sechan l’ont regardé avec des yeux étincelants.
« Cet arc a l’air d’avoir été fabriqué avec du minerai d’emetos. Ah, son armure est également faite avec du cuir de qualité… »
Pendant qu’ils discutaient tous les trois, Kim Hajin a vérifié comment allait sa vassale, Litrain.
[Litrain est devenue le plus jeune chevalier de rang-Maître, obtenant le titre de Chevalier des Étoiles.
Même après s’être élevée au rang de commandante de l’ordre des chevaliers, elle n’a pas cessé de s’entraîner. Le Temple Extra, autrefois modeste, recevait désormais plus de mille visiteurs par jour. Des dizaines d’apprentis chevaliers, attirés par son charisme, servaient sous ses ordres.
Un ordre de chevaliers appelé “les Chevaliers des Étoiles” a été créé au sein de l’ordre de chevaliers du royaume, faisant de l’influence de Litrain l’une des plus fortes du royaume.
Cependant, il y a encore une chose qui préoccupe Litrain. Dernièrement, ses disciples et les adeptes du Temple Extra ont commencé à se méfier d’Extra-Nim. Ils savaient que plus d’un an s’était écoulé depuis qu’il avait parrainé Litrain…]
Litrain avait énormément progressé depuis la dernière fois que Kim Hajin l’avait vue. Il avait gagné plus de 200 000 PO grâce à elle, dont un tiers avait été immédiatement reversé à Litrain.
« Qui parrainez-vous, Hajin-ssi ? Montrez-nous. » a demandé Jin Seyeon.
Kim Hajin a hésité un instant.
« … Eh bien, c’est elle. »
Il a affiché les informations de Litrain de manière plutôt désinvolte. Mais tous les autres en sont restés bouche bée.
« Attends, Litrain… Elle est célèbre dans la communauté… Mon Gimitos… »
Assez rapidement, la voix jalouse de Yoo Yeonha a retenti.
De son côté, Leraje les observait de loin. Comme voir de loin était sa spécialité, elle n’a eu aucun mal à suivre leurs mouvements. Elle fixait attentivement l’homme appelé Kim Hajin.
Il connaissait son nom, et il ne l’avait pas marmonné sans réfléchir. Leraje possédait la capacité de discerner l’état d’une personne en se basant sur sa voix.
« Que faites-vous, Duchesse ? » lui a demandé Corte.
Leraje a simplement répondu :
[— Je m’ennuie.]
[— Être seule ici est barbant.]
[— Tu es entré en contact avec ces vieux diables ?]
« Oui, trois diables ont obtenu des corps d’incarnation. Le diable de rang-3, le prince Vassago, le diable de rang-29, le comte Astaroth, et le diable de rang-62, Valac. »
En entendant cela, Leraje a immédiatement froncé les sourcils.
[— Le vieux n’a pas encore échappé à sa malédiction ?]
Celui qu’elle appelait “le vieux” n’était nul autre que Baal.
Corte a souri et a secoué la tête.
« Non, le Roi Baal a échappé à la malédiction. La porte du Royaume des Démons va bientôt s’ouvrir, donc sa descente n’est plus très loin. »
[— Combien de temps cela prendra-t-il ?]
Trois mois. C’était trop long pour Leraje. Si elle s’ennuyait trop, elle irait probablement se promener dans le monde extérieur. Corte voulait éviter à tout prix que l’on découvre son identité.
Pour ce faire, Corte a sorti un appareil électronique qu’il avait apporté au préalable.
[— Qu’est-ce que c’est ?]
« Ça s’appelle une console de jeu. Les humains aiment y jouer pour se divertir. Avec ça, vous ne vous ennuierez jamais. »
[— … Vraiment ?]
Leraje a manifesté de l’intérêt. C’était bon signe. Corte s’est agenouillé et a offert la console de jeu en réalité virtuelle à Leraje.
[— Comment je m’en sers ?]
« Il suffit de porter le casque et d’allumer le jeu en bougeant les doigts. »
[— ….]
Leraje a fait ce que Corte lui a suggéré. Son champ de vision a été plongé dans le noir pendant un instant, puis un écran bleu est apparu devant elle. Au même moment, elle a été envahie par une étrange sensation, comme si elle était transportée dans un autre monde.
[Je vais vous expliquer comment utiliser cette console, veuillez faire ce que je vous dis.]
Avant qu’elle ait pu s’habituer à cette sensation, un message est apparu devant elle, et Leraje a froncé les sourcils.
« — Qui êtes-vous pour me dire ce que je dois faire ? »
[Essayez de bouger vos doigts.]
« — Non, je n’en ai pas envie. Présentez-vous d’abord. »
[Essayez de bouger vos doigts.]
« — Impudent. »
Leraje a bougé ses doigts, son intention étant de détruire l’être impudent qui lui parlait. Mais dès qu’elle a bougé ses doigts, le monde a changé. La pièce bleue dans laquelle elle se trouvait s’est transformée en une vaste prairie.
Surprise, Leraje a écarquillé les yeux.
[Voici une liste de jeux populaires. Cliquez sur celui auquel vous voulez jouer.]
[1. Gladiateur du Siècle]
[2. Reolesk]
[3. Grand Theft Auto]
…
Leraje a regardé les messages avant de cliquer sur Gladiateur du Siècle.
[Vous possédez déjà ce jeu. Accès à Gladiateur du Siècle en cours…]
[Bienvenue dans le monde de Gladiateur du Siècle.]
[Veuillez définir votre identifiant.]
[Votre identifiant sera votre nom dans Gladiateur du Siècle.]
« — Tu es un peu différent de celui d’avant. »
Leraje a hoché la tête en signe de satisfaction avant d’écrire son identifiant.
[Lijengy]
Elle avait fait une faute de frappe en tapant son nom, mais Leraje n’y a pas prêté attention.
[Bienvenue, Lijengy.]
« — Quoi ? Lijengy ? Espèce de… »
Leraje s’est à nouveau mise en colère contre la machine pour l’avoir appelée par un mauvais nom.
« — Et maintenant, l’étoile montante de l’Essence du Détroit, Chae Nayun, et l’outsider du tournoi, Jin Sahyuk ! »
Hero Plaza à Séoul.
Chae Nayun et Jin Sahyuk ont été placées dans la même équipe, et elles sont toutes les deux entrées dans le labyrinthe côte à côte.
« Va te faire voir. »
Bien entendu, Chae Nayun ne comptait pas travailler avec elle, et elle a détalé dans la direction opposée dès qu’elles sont entrées dans le labyrinthe.
Bien que courir dans une direction au hasard ne soit pas recommandé dans un labyrinthe, l’intuition de Chae Nayun lui donnait un avantage indéniable. Chae Nayun savait qu’elle possédait une intuition surnaturelle, elle pensait donc qu’elle trouverait la sortie assez rapidement.
« …. »
Mais Jin Sahyuk n’avait pas l’intention de laisser cela se produire. Elle a activé la Manipulation de la Réalité. Sa puissance magique s’est infiltrée dans le labyrinthe et a changé sa structure.
Kiiik— Kiiik—
Le changement dans le labyrinthe a purement et simplement éliminé la sortie. Chae Nayun, qui avait remarqué ce changement, a pensé que cela faisait partie de l’épreuve.
« … Elle est vraiment bête. »
Jin Sahyuk a ricané. Maintenant, Chae Nayun n’arriverait pas à trouver la sortie, quoi qu’elle fasse. Tout ce que Jin Sahyuk avait à faire était d’attendre qu’elle se fatigue et qu’elle revienne.
Plop—
Jin Sahyuk s’est assise sur le sol et a envoyé des Transmissions Mentales à Bell pour passer le temps.
[Asie Centrale]
La calèche continuait de rouler à travers l’Asie Centrale tandis que Jin Seyeon, Yoo Yeonha, et Jin Sechan gardaient les yeux rivés sur Litrain. Ils observaient chacun de ses mouvements, s’exclamant de temps en temps sur sa beauté, sa force et sa gentillesse.
Au moment où ils se sont endormis, ils étaient devenus des fans inconditionnels de Litrain.
Après avoir dormi pendant environ 4 heures, la calèche a atteint la Chine. La zone sécurisée n’était pas loin, mais nous sommes restés sur nos gardes.
« … La personne qui nous observait a disparu. » a dit Jin Seyeon.
« Ouais. »
J’ai hoché la tête.
Clac, clac. La calèche avançait tranquillement.
Puis, je me suis tourné vers Jin Seyeon. Elle me regardait aussi. Apparemment, elle avait également senti la présence inhabituelle qui s’approchait de nous.
« Yeonha-ssi, nous devrions nous préparer au combat. »
Yoo Yeonha a été surprise par les paroles de Jin Seyeon, mais elle a rassemblé tout son courage et a vite sorti son fouet.
« Nous sommes encerclés. Il est impossible de passer au travers. Plutôt que de tomber dans une embuscade, nous devrions sortir et les affronter. » a dit Jin Seyeon.
« … Je suis d’accord. »
Ce serait embêtant si la calèche était détruite par une embuscade.
J’ai ouvert la porte de la calèche et je suis sorti. Jin Seyeon, Yoo Yeonha, et Jin Sechan m’ont emboîté le pas.
À cet instant-là, le sentiment d’hostilité a fortement augmenté. Un vent porteur d’énergie démoniaque a soufflé sur nous, et la présence de l’ennemi s’est rapprochée.
« Ne vous inquiétez pas, nous allons gagner, c’est certain. J’en suis sûre à cent pour cent. »
Jin Seyeon a sorti son arc tout en rassurant Yoo Yeonha. J’ai également sorti mon Desert Eagle.
Guoooo—
Tout à coup, l’énergie démoniaque a envahi l’air. Une tempête géante avait l’air d’être en train de se former tandis qu’une étoile filante descendait du ciel.
BAANG— !
L’étoile filante a atterri un peu plus loin devant nous. Sans grande surprise, l’étoile filante était en fait un être vivant.
« Haha, comment allez-vous en cette belle journée ? »
« …. »
Je savais de qui il s’agissait. Il était facile à identifier grâce au masque qui recouvrait la moitié de son visage. C’était Destruction.
Mais Destruction n’était pas le seul ennemi. Des dizaines de Djinns nous ont encerclés, sortant du sol ou apparaissant dans le ciel.
« Mouhahahaha. »
Destruction a éclaté de rire. Yoo Yeonha a fixé Destruction et a serré les dents.
« Ça fait un bail, fille de Yoo Jinwoong. »
« … Vous le connaissez ? » a demandé Jin Seyeon.
« Un peu. Il a perdu contre mon père autrefois. »
« … Pardon ? »
« Il est devenu fou à cause de son complexe d’infériorité et a fini par perdre la moitié de son visage contre mon père. »
En entendant ça, la partie visible du visage de Destruction s’est fortement déformée. Bouillonnant de rage, il a fusillé Yoo Yeonha du regard.
« On dirait que la fille est une tocarde comme son père… »
Puis, il a fait un pas en avant en souriant. Les Djinns autour de nous ont tous relâché leur énergie démoniaque et se sont transformés en diables. Comme l’on pouvait s’y attendre, les subordonnés de Destruction étaient tous doués pour la Transformation en Diable.
« Où est l’Entropie Dimensionnelle ? Dans la calèche ? Je te laisserai mourir paisiblement si tu me la donnes. » a dit Destruction.
Mais Yoo Yeonha a secoué la tête.
Destruction a froncé les sourcils.
« Fais-moi confiance. Si tu me remets l’Entropie Dimensionnelle, je te décapiterai proprement et enverrai ton corps presque intact chez le père que tu aimes tant. Sinon— »
« Ferme-la. Tu as une haleine de poney. »
« …. »
Le visage de Destruction est devenu encore plus hideux. J’ai transformé le Desert Eagle en mitraillette.
« Haa…. »
Destruction a poussé un profond soupir. Puis il s’est gratté la tête avec ses longs ongles, qui ont commencé à devenir noirs. Sans le moindre doute, ce changement partiel était aussi une Transformation en Diable.
« … On dirait que je vais devoir revenir sur mes paroles. »
Une corne géante est sortie de sa tête, et l’énergie démoniaque a commencé à noircir tout son corps. Destruction a fléchi son corps comme un coureur d’athlétisme sur la ligne de départ, puis s’est élancé comme une balle.
Non, c’est ce qu’il a essayé de faire.
« Stop. »
Une voix limpide et enfantine, a résonné dans le ciel. Des chaînes de puissance magique ont ligoté le corps de Destruction.
Il n’y avait pas que Destruction. Le monde entier semblait avoir répondu à cette voix, car même les subordonnés de Destruction et le vent se sont figés.
« Ku…uk. »
Destruction a désespérément essayé de tourner la tête en direction de la voix.
Une “petite personne” flottait à 10 mètres au-dessus du sol. Ses cheveux blancs symboliques brillaient magnifiquement, et son regard fier et élégant fixait Destruction.
L’Héroïne qui définissait à elle seule toute une génération était arrivée.
« … Pourquoi êtes-vous arrivée si tard ? »
Jin Seyeon a levé les yeux vers elle et a souri.
« Je suis venue aussi vite que j’ai pu. Tu m’avais dit de venir en douce. Je suis la présidente du Temple de la Justice, tu crois que c’est facile pour moi de quitter le travail sans que personne ne le sache ? »
Aileen a grommelé, puis elle est descendue du petit nuage sur lequel elle se trouvait.
Tadat—
Elle a atterri tout en douceur à l’intérieur de la zone figée dans le temps par un seul mot.
« Regardez tous les déchets qu’il y a ici. » a-t-elle dit en ricanant.
« …. »
Yoo Yeonha est finalement sortie de sa torpeur et s’est ressaisie. Elle a jeté un coup d’œil à Jin Seyeon, lui demandant une explication.
Jin Seyeon a souri et a chuchoté :
« Je vous l’avais dit, nous allons gagner, c’est certain. J’ai secrètement demandé du renfort. »
« Kuuu…uuuuk… »
Destruction a résisté aussi fort qu’il le pouvait au Discours Spirituel d’Aileen. Il s’est violemment tordu le cou et a marmonné avec rage :
« Tu es… Ai… »
« Ferme-la. »
Les mots d’Aileen ont fait taire Destruction, mais il la fixait toujours en dégageant une aura meurtrière.
Aileen a froncé les sourcils.
« … Tu es pénible. Va te faire écraser ! »
Une courte exclamation a retenti dans la zone vide. Et cela était suffisant.
« Aïe, aaaaaaaaaah— ! »
Le corps de Destruction s’est replié sur lui-même de manière étrange avant d’exploser.
… C’était la fin.
« …. »
« …. »
Nous avons regardé la scène avec stupéfaction. Aileen était devenue bien plus puissante que lorsque nous l’avions vue dans la Tour des Souhaits, ou même lorsque nous l’avions vue pendant le combat contre Orden.
Elle était presque à un niveau “transcendantal”.
Que s’était-il passé ?
« Pft, impressionnés ? J’ai obtenu une compétence unique incroyable dans la Tour des Souhaits. Ça, ce n’est rien pour moi maintenant. »
Aileen se pavanait et regardait autour d’elle.
Le chef des Djinns était mort, mais les autres ne pouvaient pas bouger à cause du Discours Spirituel d’Aileen.
Elle les a ignorés et s’est approchée de Jin Seyeon.
« Enfin bref, pourquoi es-tu ici ? »
« Hein ? Ah… à propos de ça. »
Jin Seyeon s’est gratté la nuque pendant un petit moment, puis a posé sa main sur l’épaule de Yoo Yeonha.
« Permettez-moi d’abord de vous la présenter. Voici Yoo Yeonha, l’officier en chef de la guilde à laquelle j’appartiens. »
« … L’officier en chef ? Que veux-tu dire, tu n’appartiens à aucune… »
Aileen a immédiatement écarquillé les yeux.
« Attends, tu veux dire… ? »
Yoo Yeonha a été la première à comprendre ce que Jin Seyeon voulait dire.
« … Ah ! »
C’était la réponse de Jin Seyeon à l’offre qu’elle lui avait faite il y a longtemps. Yoo Yeonha a regardé Jin Seyeon, Aileen, puis moi.
« O… Oui ! »
Puis, elle s’est mise à sautiller d’excitation.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 309 : Les histoires qui deviennent des ponts (3) [Séoul, Corée - Labyrinthe du…
Chapitre 320 : Ce n’est la faute de personne. Cependant, Po– tu n’es pas inclus. « Est-ce vrai ? »…
Chapitre 27 - Dégénérescence Cela faisait plus de cinq heures que le bathyscaphe errait dans…
Les caves du domaine étaient immenses, si bien que Myrica réussit rapidement à perdre les…
L’aube était encore bleue lorsque le bateau des Maîtres-masques atteignit la Grise-tour. L’édifice paraissait plus…
Chapitre 3 : Né avec une cuillère d'argent dans la bouche "Qu'est-ce...que c'est que ce…
View Comments
Merci pour ce chapitre