The Novel’s Extra – Chapitre 317

Chapitre 317 : La porte du royaume des démons (3)


« Bonjour, nous sommes en direct de la Porte de la Gloire, et c’est aujourd’hui que doit avoir lieu son ouverture. »

Des reporters du monde entier étaient rassemblés dans la province de Hamgyong. Bien qu’il leur soit interdit de s’approcher de la porte, ils pouvaient filmer et faire des reportages à distance.

« On estime que la porte… »
« Zarban and Leonardo have been selected for the final 200… »
« ここにはまた、世界の有名人が集めています*… »
(*Des célébrités du monde entier sont à nouveau réunies ici.)

Différentes langues pouvaient être entendues sur la place de la province du Hamgyeong du Nord. Ayant remarqué le grand nombre de caméras, Yoo Yeonha s’est empressée d’aller rencontrer les célébrités présentes sur le site.

« Vous êtes là aussi, Soohyuk-ssi ? »

Après avoir discuté avec plusieurs chefs d’entreprise, Yoo Yeonha a retrouvé Park Soohyuk, le PDG de la SH Agency, qui avait maintenant pour réputation d’être la meilleure agence au monde.

« Haha, oui, j’ai eu la chance de recevoir une invitation. »
« Ça pourrait devenir dangereux quand la porte s’ouvrira. »
« Je suis sûr que tout ira bien, surtout avec les membres de la guilde d’Essence du Détroit qui nous protègent. »

En entendant les subtiles éloges de Park Soohyuk, Yoo Yeonha a souri. Comme il venait de le dire, de nombreux membres de la guilde d’Essence du Détroit, (ne faisant pas partie des 200 sélectionnés pour franchir la porte), étaient présents sur les lieux. Kim Youngjin, Yi Jin-Ah, Leonel, Yohei, Shen Yuan, Ah Hae-In, et même Heynckes.

« Restez quand même vigilant. Assurez-vous au moins de porter un équipement de protection. »
« Oh, un équipement de protection ? »

Park Soohyuk a souri et a tapoté sur sa smartwatch. Aussitôt, une puissance magique renforcée a surgi de la montre et l’a enveloppé.

« Hm~ »

Yoo Yeonha a observé la scène et a hoché la tête en signe de satisfaction. La smartwatch de Park Soohyuk possédait un enchantement magique détaillé grâce à l’Entropie Dimensionnelle. Développée par Dynamique Essentielle, c’était la version commerciale de la Montre de Protection.
La puissance magique renforcée produite par la Montre de Protection égalait celle d’un Héros de rang-intermédiaire de grade-1. C’était un peu comme une armure portable. Évidemment, son coût de production et sa petite taille lui conféraient une valeur bien supérieure à 100 millions de wons.

« C’est effrayant de voir jusqu’où la technologie d’Essence du Détroit est allée. Je n’arrive pas à en voir la fin. »

Park Soohyuk a secoué la tête en ayant l’air sincèrement étonné.

« Hihi, la nouvelle révolution technologique ne fait que commencer. »

L’Entropie Dimensionnelle était une ressource au potentiel infini. Le simple fait d’y penser a fait naître un sourire sur le visage de Yoo Yeonha.

Wooong— !

À ce moment-là, un énorme afflux de puissance magique a éclaté, et toute la zone est devenue bruyante.

« O-On dirait que la porte s’ouvre ! »
« Quel brillant éclair de mana ! »

La terre a tremblé, et les cris des journalistes et des spectateurs se sont entremêlés. Yoo Yeonha et Park Soohyuk se sont vite recouverts d’une puissance magique renforcée, tandis que Jin Sechan, Kim Youngjin et d’autres membres importants d’Essence du Détroit ont couru vers Yoo Yeonha.

« Officier en chef ! »

Ils se sont précipités vers Yoo Yeonha pour la conduire dans un endroit plus sûr.
C’est alors que…

BANG— !

Plusieurs flux de puissance magique ont jailli du sol. Comme des tentacules, les flux de puissance magique se sont enroulés autour du corps de Yoo Yeonha et l’ont entraînée sous terre avant que les Héros ne puissent faire quoi que ce soit.

« M-Mince ! »

Kim Youngjin et Jin Sechan se sont immédiatement jetés à l’intérieur de la fissure dans le sol.


… J’avais mal à la tête, et je me sentais faible. J’avais l’impression que mon corps flottait sur l’eau, épuisé et sans énergie. Je ne voyais rien et je n’avais aucune notion du temps.
Bizarrement, j’ai lentement commencé à avoir les idées plus claires. Qui j’étais, pourquoi j’étais ici, ce que je devais faire à partir de maintenant… La compréhension de la situation me revenait peu à peu.

« Haa… »

À ce moment-là, le son d’une respiration s’est infiltré dans mes oreilles. Je ne pouvais pas dire si c’était la mienne ou celle de quelqu’un d’autre. Je me suis simplement concentré sur ce son et j’ai essayé de réveiller mes sens engourdis.

« … Huu. »

J’ai entendu une autre respiration. À partir de là, tout a été facile. Je savais maintenant que cette respiration était bien la mienne. J’ai pris de longues inspirations à plusieurs reprises et j’ai bougé certaines parties de mon corps. Mes yeux se sont rapidement ouverts.

« … ? »

Ma vue est revenue, et la première chose que j’ai aperçu était une vieille commode. Elle était usée et moisie, avec des insectes rampant dessus.
J’ai froncé les sourcils et j’ai tourné mon corps vers le plafond.

Kiik

Le lit sur lequel j’étais allongé a grincé. Le plafond était encore plus moisi que la commode.

« … Suis-je dans une cellule de prison ? »

Perplexe, je me suis levé. J’ai tout de suite été envahi par une énorme vague de vertige, et mon corps est retombé sur le lit.

Crac

Le lit miteux s’est cassé.

« Argh…. »

Je n’avais apparemment pas d’autre choix que de me reposer un peu plus. Je me suis massé la tempe pendant les cinq minutes suivantes, puis je me suis relevé, encore une fois.

« Aïïe. »

J’avais encore le tournis, mais je pouvais bouger correctement. J’ai d’abord examiné l’intérieur de la pièce. Un lit, une commode, et un placard avec deux uniformes. En dehors de cela, le méli-mélo d’objets posés sur la commode étaient les seuls objets dignes d’intérêt.

« Hm. »

J’ai examiné les différents objets sur la commode. Un bloc-notes, un stylo, un sac, une boîte à bento à moitié mangée, et une carte d’identité.
La carte d’identité était bien évidemment l’objet le plus notable.

[Services Secrets de Lorenzio, Tireur d’élite de rang-F : Kim Hajin]
[Numéro d’identification : 02937102]

« Tireur d’élite de rang-F… Kim Hajin ? »

J’ai froncé les sourcils. Je ne connaissais rien du fonctionnement de la Porte du Royaume des Démons. Naturellement, je n’avais aucune idée de la situation dans laquelle je me trouvais.
J’ai examiné la carte d’identité de plus près, mais il n’y avait rien d’autre d’intéressant. Ensuite, j’ai ouvert le premier tiroir de la commode. Une arbalète et une flèche y étaient rangées.

« Tireur d’élite, hein. »

“Je suppose que j’en suis un.” J’ai ri intérieurement et j’ai ouvert le deuxième tiroir. Il n’y avait que des vêtements décontractés et rien d’autre. C’était pareil pour le troisième tiroir.

« … Dans quelle situation est-ce que je me trouve ? »

“Il n’y a même pas le moindre indice ?”
Au moment où je pensais à cela, une série de messages a surgi devant moi.

[C’est le monde où Baal est né pour la première fois.]
[Vous participez en tant que défenseur de ce monde, et votre objectif est l’anéantissement de Baal.]
[Vos statistiques variables ont été supprimées par les effets du voyage interdimensionnel, mais ne vous inquiétez pas. Elles seront restaurées avec le temps, ou vous pouvez accélérer leur restauration en vous entraînant.]
[200 Terriens au total ont franchi la Porte du Royaume des Démons.]

« …. »

J’ai lu les messages, puis j’ai vérifié mes statistiques.

===
[Force 4 (+1)]
[Endurance 4 (+1)]
[Vitesse 4 (+1)]
[Perception 4 (+1)]
[Vitalité 4 (+1)]
[Puissance Magique 4 (+1)]

*Effet de Statut : [Force Répulsive] réduit temporairement vos statistiques variables.

□ Don
▷ Maître Tireur d’Élite : [Haut-rang] [Attribut Composite] [Évolutif] [Grade-1]
▷ Dextérité du Jeune Nain : [Haut-rang] [Attribut d’Illusion] [Évolutif] [Grade-2]
▷ Système de Consolidation Aléatoire : [Rang-intermédiaire] [Attribut Spirituel] [Consolidation en 4-étapes]
▷ Contraintes et Amplifications : [Rang-intermédiaire]

□ Physique (2/3)
▷ Dysfonctionnement Magique : [Haut-rang] [Attribut d’Illusion] [Évolutif] [Grade-2]
▷ Système de Consolidation Aléatoire : [Rang-intermédiaire] [Attribut Spirituel] [Consolidation en 4-étapes]

*Effet de Statut : [Force Répulsive] réduit temporairement la puissance de tous vos Dons et Physiques.
===

Je ne savais pas exactement ce qu’était la Force Répulsive, mais j’ai d’abord vérifié la puissance magique du Stigma.
Guoo… Heureusement, j’avais encore mes cinq stries de Stigma. Cependant, les armes que je stockais à l’intérieur, le Desert Eagle et Aether, avaient disparu.

« Une minute, hé, où sont mes armes ? » ai-je demandé.

Mais je n’ai pas eu de réponse. Je me suis inquiété, je ne pouvais rien faire sans mon équipement.
C’est alors que…

« — Il est l’heure de manger~ ! Sortez tous~ ! »

Quelqu’un a crié derrière la porte. C’était si fort que ça a fait trembler la pièce.
J’ai sursauté, puis j’ai regardé par la fenêtre. Le ciel bleu marine indiquait clairement que c’était le crépuscule. Ils mangent à cette heure de la journée ?

« — De la nourriture~ ! »

D’autres voix ont retenti. J’ai ouvert la porte pour voir ce qu’il se passait. Un long couloir se trouvait derrière la porte, et j’ai vu des personnes courir activement dans la même direction. J’avais l’impression d’être dans une sorte de dortoir.

« J’arrive~ »

J’ai enfilé l’uniforme accroché dans le placard défraîchi et je les ai poursuivis. Cinq minutes plus tard, nous sommes arrivés dans une cafétéria, elle ressemblait à celle que je fréquentais lorsque j’étais dans l’armée coréenne dans le monde original.
J’ai imité ce que faisaient les autres. Après avoir reçu ma portion de nourriture, je me suis assis à une table au hasard.

« … Ah, espèce d’idiot, non, espèce d’attardé ! »

Mais à ce moment-là, un homme qui avait l’air d’être un chef ou une sorte d’instructeur m’a pointé du doigt et a crié. Tout le monde dans la cafétéria s’est tourné vers moi, et je me suis redressé d’un bond. J’ai réagi de la même manière que lorsque je faisais des erreurs dans l’armée.

« Es-tu un rang-D ?! Pourquoi es-tu assis à la table des rangs-D ?! »
« … Désolé ! »

Je pouvais deviner ce que j’avais fait de mal. J’étais de rang-F d’après ma carte d’identité.
Je me suis levé en m’excusant.

« Assieds-toi à la bonne place la prochaine fois, espèce d’idiot sans cervelle ! »
« Oui ! Toutes mes excuses ! » 
« Dégage maintenant. »

J’ai jeté un coup d’œil à l’instructeur avant de regarder la table où je me trouvais. En effet, la lettre D était inscrite dessus.
En m’éloignant de la table, j’ai commencé à chercher la table avec la lettre F.

« Ah. »

Dans un coin de la cafétéria, j’ai vu une table qui était sur le point de s’écrouler.
J’ai couru vers elle et je me suis assis à côté de quelqu’un que je ne connaissais pas. Peu après, un homme aux cheveux ébouriffés est arrivé et s’est assis avec nous.

« …. »

J’ai regardé l’homme assis en face de moi. En fait, j’ai plutôt regardé l’uniforme qu’il portait. Sur sa poitrine se trouvait un badge nominatif en forme d’épée, et son uniforme était de couleur vert clair, tout comme le mien.
Ensuite, je me suis tourné vers la table des rangs-D. Les personnes assises là avaient des uniformes d’un vert légèrement plus foncé.

« Mm~ »

Apparemment, la couleur de l’uniforme était un bon indicateur du rang d’une personne. J’ai hoché la tête et j’ai parlé au gars assis à côté de moi.

« Excuse-moi. »
« … ? »

L’homme m’a regardé avec curiosité. J’ai réfléchi à ce que je voulais demander avant d’abandonner. Finalement, cela ne semblait pas être une bonne idée de demander où nous étions ou ce que nous faisions ici.

«  … Non, rien. Tu veux manger ma part aussi ? »
« Hein… ? Euh, bien sûr. »


« — Un, deux ! Un, deux ! Un, deux ! »

Après le petit déjeuner très matinal, nous devions participer à une séance d’entraînement. J’ai utilisé la puissance magique du Stigma pour faire croire que mon bras droit était en train de pourrir afin de pouvoir sécher l’entraînement, et aller collecter des informations sur ce monde.

« … Une armée. »

À droite du terrain d’entraînement militaire se trouvait un grand château. Selon Observation et Lecture, il s’agissait du Château du Duc Lorenzio. Ce château était probablement la structure de commandement militaire de cet endroit.
J’ai tourné la tête vers la gauche du terrain d’entraînement militaire, où était situé le dortoir dans lequel je m’étais réveillé.
Plusieurs constructions ressemblant à des bâtiments universitaires étaient disposés là. À priori, l’ensemble de ces bâtiments était appelé : [Institut d’Entraînement des Chevaliers de Lorenzio]. En comparaison, le terrain d’entraînement militaire et le dortoir étaient des endroits où l’on entreposait les déchets.

« Hum. »

Je me suis lentement dirigé vers la gauche. À environ 500 pas du terrain d’entraînement, je suis arrivé devant un grand bâtiment. Le mot “bibliothèque” était écrit dessus. Heureusement, je suis arrivé au parfait endroit pour en apprendre plus sur ce monde.
Je suis entré sans hésiter. C’était peut-être à cause de l’entraînement matinal, mais il n’y avait personne à l’intérieur.

« Voyons voir. Histoire, histoire, histoire… »

Je suis allé dans la section histoire de la bibliothèque et j’ai choisi plusieurs livres à lire. Les informations que j’ai obtenues après 30 minutes de lecture étaient les suivantes :

1. Je me trouvais dans un duché dirigé par le clan Lorenzio, et le duché faisait partie du Royaume d’Arunheim.
2. Le duc Lorenzio était commandant, et l’Institut d’Entraînement des Chevaliers de Lorenzio formait non seulement des chevaliers mais également des soldats d’infanterie.
3. J’étais, sans surprise, un simple soldat. Même parmi eux, j’étais au rang le plus bas, le rang-F, n’étant rien de plus qu’un bouclier humain.

« … Est-ce que j’ai pris possession du corps de ce type ? »

J’ai froncé les sourcils et je me suis plaint intérieurement de n’être qu’un simple soldat. Malgré tout, j’étais content d’avoir pu en apprendre un peu plus sur le monde derrière la Porte du Royaume des Démons.
Je me suis levé de mon siège et me suis mis devant le miroir de la bibliothèque. J’étais toujours moi-même : Kim Hajin.

« Hm… Ah. »

Puis, je me suis soudainement souvenu de quelque chose et j’ai hoché la tête.
Ce n’était pas que j’avais pris le corps de quelqu’un d’autre. Dans la terminologie du novel, j’avais transmigré, ce qui signifiait que j’avais été inséré dans ce monde.
J’ai sorti le bloc-notes que j’avais pris dans ma chambre, et j’ai noté mes objectifs.

1. Récupérer ma force et trouver d’autres Héros de la Terre.
2. Trouver Bell. Il sera la clé de la descente de Baal.
3. Trouver mon arme. En plus du Desert Eagle et d’Aether, la Balle Tueuse de Dieu était essentielle pour anéantir Baal.
4. Exterminer Baal.

Alors que je venais juste de finir d’écrire mes objectifs…

« Hé ! »

Quelqu’un a crié et m’a attrapé par le cou.

« Ah ! »
« Espèce d’attardé, tu te prends pour qui ? Ce n’est pas un endroit où tu peux entrer ! »

Surpris, je me suis retourné. Un chevalier aux cheveux roux me fusillait du regard, sa main agrippant toujours mon cou.

« Hein ? Désolé, je, aaah— ! »

Je n’ai pas pu résister. La différence de force entre nous était trop grande, et le chevalier m’a simplement traîné derrière lui.

« A-Attendez une minute ! »
« C’est la première fois que je vois un soldat s’introduire en douce dans la bibliothèque. »
« A-Attendez, je ne me suis pas introduit en douce, je voulais juste lire quelques livres… »
« C’est la définition même de s’introduire en douce. »
« Mais— »
« Ferme-la. »

Après ces deux mots, ma respiration s’est arrêtée. Sa prise autour de mon cou s’est resserrée, et je n’ai pas pu placer un mot de plus.

« Ark… »

Et juste comme ça, je me suis évanoui.


« … Un soldat de rang-F s’est introduit dans la bibliothèque ? »

Airun, la Commandante des Chevaliers, a froncé les sourcils en lisant ce rapport surprenant. Elle avait la plus haute position au sein de l’Institut d’Entraînement des Chevaliers de Lorenzio, et était proche de la fille du duc Lorenzio qui la considérait comme sa sœur.

« Oui, nous l’avons jeté dans une cellule pour le moment. »
« … Qu’est-ce qu’un soldat d’infanterie pourrait bien y lire ? Je suis sûre qu’il s’est juste perdu. »

Le chevalier a secoué la tête en réponse à la question d’Airun.

« C’est ce que je pensais lorsque j’ai reçu le rapport, mais nous avons trouvé la pile de livres qu’il lisait. »
« … Intéressant. »

Un soldat d’infanterie qui lit des livres dans une bibliothèque. Airun a hoché la tête, bien que cette idée étrange l’ait fait ricaner.

« S’il ne faisait que lire, ce n’est pas un trop grand crime. »
« Mais c’est un soldat de rang-F issu d’un milieu roturier. Il n’est même pas autorisé à monter les escaliers de l’aile ouest… »
« Draven ? »

Airun a interrompu le chevalier et l’a fixé avec ses yeux bleu clair. Draven a fermé la bouche et a baissé la tête.

« … Ne sois pas si dur. Si un soldat dépasse les bornes, tu devrais d’abord comprendre ce qui l’a motivé à agir de cette façon. La punition vient après. »

Draven n’a pas répondu. Voir Draven être si obéissant a fait sourire Airun. Bien que Draven ait un bon caractère et soit un chevalier compétent, il était trop préoccupé par l’échelle sociale. Airun voyait cela comme une faiblesse car elle pensait que c’était le seul défaut qui l’empêchait d’être un bon chef.

« Très bien, garde-le emprisonné pendant une semaine. Je ne permettrai pas plus que cela. »


———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-



Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Sigyn

Recent Posts

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 326

  Chapitre 326 : Ne pas réussir à obtenir le titre de «  Pire jeu de…

1 jour ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 35

Chapitre 35 - Les trois ingrédients Plusieurs jours s’écoulèrent. Un beau matin, Renard réveilla Chaton.…

2 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 11

Chapitre 11 : Souvenirs de jeunesse Je suis Abel, un mage qui s'est réincarné deux…

2 jours ago

NORDEN – Chapitre 11

Chapitre 11 - La séduction et les premiers émois La valse lente des saisons continuait…

6 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 316

Chapitre 316 : La porte du royaume des démons (2) Aussitôt après mon retour à…

1 semaine ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 325.5

  Chapitre 325.5 : Tournant décisif ( L’heure de choisir un camp) Alors que nous suivions…

1 semaine ago