Chapitre 336 : Les histoires des personnages (2)
La Tour du Temps.
C’est là qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois.
« — Êtes-vous la fée de la régression ? »
C’est la première chose que l’homme a dit lorsque j’ai ouvert les yeux.
Je me souviens avoir été incapable de prononcer un mot, car j’étais trop déstabilisé par le mot “fée”. Après tout, il était évident pour quiconque me regardait que je n’étais pas une fée.
« — Répondez-moi. Êtes-vous la fée de la régression ? »
Mais l’homme a insisté.
« Pfft. »
Grâce à lui, je n’ai pas eu le temps de ressentir de la frustration ou du désespoir après avoir été réincarné une fois de plus. Bien sûr, l’homme a froncé les sourcils quand il m’a entendu rire.
« — … Vous trouvez ça drôle ? »
L’invocation soudaine m’a surpris, mais j’ai vite compris dans quelle situation se trouvait cet homme. Il a dû grimper seul au sommet de la Tour et trouver la Pierre de Régression. Il a dû penser qu’elle lui permettrait de remonter le temps, comme son nom l’indiquait.
« — Mais qui êtes-vous donc ? Pourquoi êtes-vous sorti de la Pierre de Régression ? Je ne le demanderai pas une troisième fois. Répondez. »
L’homme a brandi la lance qu’il tenait dans la main. L’aura meurtrière qui émanait de lui m’a réveillé. J’ai arrêté de rêvasser et j’ai inspecté la zone. Le paysage ne m’était pas familier. Mais j’ai supposé que c’était comme d’habitude, que je m’étais réincarné dans la graine que Baal avait plantée : une Tour.
« — … Je vais le demander une troisième fois. Qui êtes-vous ? »
Voyant que je ne parlais toujours pas, l’homme m’a gentiment donné une autre chance. J’ai souri sans lui répondre, comme auparavant. Je n’avais pas l’intention de sourire, mais c’est venu naturellement quand j’ai vu l’apparence de cet homme. J’avais parcouru de nombreux mondes, et son apparence physique était l’une des meilleures.
« — Je vais compter jusqu’à trois. Un, deux… deux et demi… »
J’ai immédiatement remarqué qu’il était assez étrange.
« — … Deux et demi, et demi… Deux et demi, et demi, et demi… »
Grâce à lui, j’ai pu me détendre et je me suis redressé. Lorsque je me suis levé, l’homme a sursauté et a fait quelques pas en arrière.
« J’ai une question. »
« — Non, c’est moi qui pose les questions en premier… »
« Où sommes-nous ? » ai-je demandé à l’homme.
« — … Dans la Tour du Temps. » a murmuré l’homme.
« Oh. »
Après avoir détruit un autre monde et dérivé sans but dans l’espace, j’avais une fois de plus été invoqué dans un autre monde à cause de l’égoïsme d’un humain. Et à ce stade, je savais très bien quelle serait la suite des événements.
« — C’est à votre tour de me répondre. Êtes-vous la fée de la régression ? » m’a demandé l’homme, Shin Myungchul.
J’ai légèrement tourné la tête, et j’ai examiné Shin Myungchul de plus près.
Ses yeux brillaient comme des pierres précieuses. Même ses longs cheveux en bataille ne parvenaient pas à dissimuler son beau visage.
« Je ne suis pas une fée, mais un diable. »
J’ai répondu honnêtement. Cependant, Shin Myungchul n’a pas été surpris le moins du monde. Sa réaction m’a étonné.
« — Les fées et les diables, c’est à peu près la même chose. »
Shin Myungchul était un homme au caractère bien trempé, que ce soit avant ou après qu’il ait remonté le temps. Mais lorsque je l’ai rencontré pour la première fois, il était rongé par la culpabilité et la colère de ne pas avoir pu protéger sa bien-aimée.
« — Donc, diable de la régression, êtes-vous capable de me renvoyer dans le passé ? »
Shin Myungchul souhaitait remonter le temps pour changer son passé.
« C’est possible. »
J’ai acquiescé sans trop réfléchir. À cet instant-là, Shin Myungchul a souri comme un gamin et s’est approché de moi pour me tenir les mains en guise de remerciement.
« Mais il y a une condition. »
« — Une condition ? C’est bon. Peu importe ce que c’est, je… »
« Une fois que vous aurez remonté le temps, je serai à vos côtés, je vous embêterai tout le temps. »
À l’époque, j’avais adopté une approche plutôt indirecte. Je n’ai pas pensé à l’arrêter ou à le faire changer d’avis. J’avais abandonné avant même d’essayer, ou peut-être m’étais-je résigné à ce que les choses se passent ainsi. Quoi qu’il en soit, je savais que les humains ne se laisseraient jamais convaincre par un étranger.
« — Vous serez à mes côtés ? »
« C’est exact. Si vous refusez, alors je ne pourrais rien faire. »
Les humains qui choisissaient d’emprunter le pouvoir d’un diable finissaient toujours par le regretter. En regardant leur monde être détruit par leur faute, ils se frappaient la poitrine en maudissant leur stupidité, et criaient de chagrin et de colère.
« — Je m’en fiche. »
À ce moment-là, j’en ai conclu que Shin Myungchul finirait de la même façon.
« Super. Mais avant de remonter le temps, il y a quelques points sur lesquels je dois vous mettre en garde. »
« — Allez-y. »
Le jeune Shin Myungchul était fier et arrogant. Comme j’avais connu toutes sortes de personnes dans les mondes où j’avais été invoqué, j’ai ignoré les défauts de caractère de Shin Myungchul et j’ai commencé mon explication.
« La Pierre de Régression est le moyen d’invoquer le diable Baal. Elle le transportera du plan transcendantal dans lequel il vit vers ce plan. Si vous remontez le temps en utilisant le pouvoir de la Pierre de Régression, il ne fait aucun doute que Baal descendra dans votre monde. C’est le prix à payer pour remonter le temps. Ce que vous vivrez ne sera pas un miracle, mais une calamité qui pourrait détruire votre monde… »
« — Pfft, ça n’a pas d’importance. »
Sans grande surprise, Shin Myungchul était égoïste, comme tous les autres Régresseurs qui souhaitaient la même chose.
« Vous allez le regretter. »
Il y avait toutefois une chose qui était différente.
« — Je ne le regretterai pas. Si Baal descend sur mon monde, je le vaincrai. »
C’était la confiance.
Shin Myungchul possédait une confiance à la hauteur de sa force.
Ensuite, il a saisi la Pierre de Régression sans hésiter une seconde.
… Et juste comme ça, il a remonté le temps jusqu’à l’époque de ses 17 ans, dans le monde où sa bien-aimée et sa famille étaient en vie.
Shin Myungchul a pleuré de joie. Grâce à sa connaissance de l’avenir, il a progressé rapidement. En seulement deux ans, il est devenu un puissant Héros capable de protéger ses proches.
Trois ans plus tard, Shin Myungchul a épousé sa bien-aimée. Un an après, il a eu un enfant, ce qu’il n’avait jamais eu dans sa vie précédente.
Mais le destin ne pouvait pas être changé si facilement, et son bonheur n’a pas duré éternellement.
La femme de Shin Myungchul est morte de maladie peu de temps après avoir accouché. Shin Myungchul a pleuré jusqu’à ce que ses glandes lacrymales se tarissent. Le chagrin qu’il ressentait était d’autant plus fort qu’il l’aimait depuis très longtemps.
Mais Shin Myungchul avait un fils qui avait besoin de son père. Son chagrin a vite été remplacé par le désir de protéger son fils.
C’est ainsi que 30 ans se sont écoulés.
Shin Myungchul a finalement vu son fils devenir père à son tour. Shin Myungchul a nommé son petit-fils : Shin Jonghak.
J’ai surveillé Shin Myungchul pendant tout ce temps.
À l’origine, j’étais censé préparer la descente de Baal. Mais à moins que cela ne soit absolument nécessaire, je suis resté aux côtés de Shin Myungchul. Voir cet homme autrefois égocentrique devenir grand-père était à la fois fascinant et magnifique.
Bien sûr, ce n’est pas que je ne faisais rien. Je n’avais pas d’autre choix que de remplir mon devoir en tant qu’hôte de Baal.
J’ai rencontré Yi Yeonjun, qui avait attiré l’attention de Baal, et j’ai formé la Troupe Caméléon. Avec lui, j’ai rencontré des enfants comme Yi Byul, Jain, et Kaita. J’ai créé une famille, tout comme Shin Myungchul.
J’appréciais Yi Yeonjun parce qu’il me rappelait la personne que j’aimais autrefois ; j’appréciais Yi Byul simplement parce qu’elle était mignonne ; j’appréciais Jain à cause de sa double personnalité ; et j’appréciais Kaita à cause de sa personnalité simpliste.
Je voulais rester avec eux le plus longtemps possible, mais Baal ne m’a pas laissé faire.
La première crise est arrivée brusquement. Baal s’est déchaîné à l’intérieur de mon corps. Sachant que je m’attachais à la Terre, il a cherché à la détruire en utilisant mon corps d’incarnation sans descendre par la Porte du Royaume des Démons.
Une fois enragé, Baal a facilement pris le contrôle de mon corps. Cependant, son déchaînement a pris fin en un jour seulement. Shin Myungchul était venu pour l’arrêter.
Comme il l’avait promis avant de remonter le temps, Shin Myungchul a vaincu Baal.
Mais tel un véritable méchant, Baal a choisi de s’autodétruire. Un tiers de la péninsule coréenne risquait d’être totalement détruit. Pendant ce temps-là, j’observais la décision de Shin Myungchul depuis l’intérieur de la conscience de Baal.
À ma grande surprise, Shin Myungchul n’a pas hésité le moins du monde.
« — Si vous pouvez m’entendre, Bell, laissez-moi vous demander une dernière faveur. Racontez mon histoire à Jonghak. De cette façon, il ne deviendra pas comme moi. Aidez-le à accomplir ce que je n’ai pas pu faire. Jonghak dit toujours qu’il deviendra un grand Héros… Je le crois. Il deviendra le plus grand Héros de tous les temps, même plus grand que moi. »
Shin Myungchul m’a confié ses dernières volontés avant de former une barrière en utilisant toutes ses forces. Il a échangé sa vie contre celle de millions de personnes. C’est ainsi que le Héros Shin Myungchul a rencontré son destin.
« … Alors, qu’en penses-tu ? »
J’ai terminé ma petite histoire et je me suis tourné vers Shin Jonghak. J’ai dû résumer le récit sur Shin Myungchul plus que je ne l’aurais voulu à cause de l’état de mon corps. Mais comme j’avais transmis une partie de mes souvenirs à Shin Jonghak grâce à ma puissance magique, il devrait être capable de comprendre.
« L’acte de sacrifice de Shin Myungchul est décrit dans les manuels scolaires comme l’incarnation de l’héroïsme, mais en réalité, il ne faisait qu’assumer la responsabilité de son égoïsme passé. »
Shin Jonghak n’a rien dit. Le visage crispé, il a baissé sa tête et a regardé le sol. J’ai ricané, puis j’ai posé ma main sur sa tête.
« Myungchul a laissé son héritage dans ton corps. Tu devrais savoir quoi faire. »
En regardant son visage, je n’étais pas sûr qu’il écoutait. Il y avait une dernière chose choquante que je devais lui dire, mais j’ai choisi de la garder pour moi. Quand je l’ai découverte, même moi j’ai été secoué.
« Sahyuk. »
Jin Sahyuk s’est tournée vers moi. Je pouvais me voir dans le reflet de ses yeux. De l’énergie démoniaque ondulait autour de moi, et mes yeux étaient teintés de rouge.
Il ne me restait clairement plus beaucoup de temps.
« Es-tu prête ? »
Jin Sahyuk a hoché la tête en guise de réponse.
J’ai enduré la douleur aiguë qui traversait mon corps et j’ai fait un sourire amer.
« Je suis désolé. Je voudrais vous en dire plus, mais je n’ai pas le temps. »
La dernière vérité… que ce monde n’était rien de plus qu’un “novel” écrit par un certain homme, serait enterrée avec moi. Je l’avais découvert uniquement parce que j’avais regardé dans la tête de Kim Hajin. Donc, je n’avais pas besoin de m’inquiéter.
« … C’est bon. »
Jin Sahyuk s’est levée, le visage impassible.
« Merci. »
Cela faisait bien trop longtemps. C’était frustrant de découvrir que les quatre à cinq cents ans pendant lesquels j’avais souffert n’étaient même pas mentionnés dans ce fichu novel, mais cela n’avait plus d’importance maintenant.
Je ne m’en souciais plus.
« Je veux me reposer. »
Après tout, la mort me libérerait de toutes mes émotions…
Chwaaaaa— !
Yi Yeonjun a balancé sa puissance magique. La puissance magique en forme de tentacules a fait fondre le sol, puis l’a fait s’évaporer.
Contre lui, j’ai utilisé tous mes Dons et toutes mes créations : [Extraction et Matérialisation Permanente], [Compréhension Complète de la Puissance Spirituelle], [Système de Consolidation Aléatoire], [Desert Eagle], et bien d’autres encore. J’ai toujours préféré la quantité à la qualité.
Malgré tout cela, je n’ai pas pu pénétrer la défense de Yi Yeonjun.
Le Desert Eagle a rouillé. Mon armure s’est cassée. Aether s’est brisé. Tout ça parce que la température continuait à fluctuer entre chaleur torride et froid glacial.
« … Tu as des capacités fascinantes. »
Au beau milieu du froid perçant, Yi Yeonjun a marmonné de manière nonchalante. Ce n’était pas un compliment, mais juste une façon cynique d’exprimer son mépris.
« Les vôtres sont encore plus fascinantes. »
Le souffle qui est sorti de ma bouche a gelé.
« … »
Yi Yeonjun s’est pincé les lèvres.
« Haa… »
Je gardais la tête hors de l’eau grâce à l’Orbe de Régénération. Mais je savais que je ne pouvais pas gagner contre lui. En fait, j’ai délibérément choisi d’utiliser des méthodes qui ne pouvaient pas le vaincre.
Si j’avais attaqué Yi Yeonjun à distance, mes chances auraient été bien meilleures. J’aurais pu le tuer avant qu’il ne puisse réagir.
À vrai dire, c’était de cette façon que j’avais prévu de l’approcher jusqu’à il y a 3 heures. Toutefois, j’ai finalement choisi de l’affronter en face à face. J’ai pris cette décision sur un coup de tête.
« … Il y a quelque chose que j’aimerais savoir. »
Bien que bouger mes lèvres à moitié gelées me fasse très mal, j’ai réussi à ouvrir la bouche. Malheureusement, Yi Yeonjun m’a ignoré et a projeté sa puissance magique vers moi. Le rayon brûlant de puissance magique a transpercé mon épaule.
J’ai utilisé mon Don [Contraintes et Amplifications] pour supprimer mes sensations. Par conséquent, je n’ai ressenti aucune douleur.
« J’ai regardé dans ton passé. »
Ce n’est qu’à ce moment-là que Yi Yeonjun a enfin réagi. Il m’a lancé un regard noir chargé d’hostilité.
« Ce que tu as fait pour intégrer Yi Byul dans la Troupe Caméléon, ce que tu as fait aux parents de Yi Byul pour les inciter à avoir peur de leur fille, comment tu as fait de la vie de Yi Byul un enfer alors qu’elle aurait pu mener une vie ordinaire… »
J’ai continué à énumérer tout ce dont j’avais été témoin dans son passé. Mais mon discours n’était pas destiné à Yi Yeonjun.
Je n’avais pas l’intention de le convaincre. Ce monde n’était pas un novel, et je savais que le cliché consistant à faire changer d’avis un méchant avec de belles paroles ne s’appliquait pas à moi. Après tout, les humains ne changeaient pas si facilement.
« La raison pour laquelle les parents de Yi Byul ont voulu tuer leur fille… J’ai tout vu. »
Je m’adressais à la personne qui, je le savais, m’observait de loin.
Je ne pouvais pas sentir sa présence et ce serait dommage si elle n’était pas là, mais je croyais en ma chance.
« … Ça a dû être amusant. »
Yi Yeonjun a souri. Cela m’a fait froncer les sourcils.
« Tu ne te sens pas coupable de ce que tu as fait ? »
« Bien sûr que non. Si je n’avais pas été là, Byul aurait vécu avec ces ordures pour toujours. »
Yi Yeonjun a répondu avec aplomb.
Stupéfait, je lui ai demandé ironiquement :
« … Pourquoi as-tu fait ça ? »
« Je voulais la posséder. »
Sa voix s’est enfoncée dans le sol. Elle avait l’air raide comme un bloc de bois.
« Quand les gens se brisent, ils deviennent plus faciles à posséder. C’est tout. »
« … »
Il était le parfait exemple d’un méchant sans profondeur dont j’avais lu la description un jour dans un guide d’écriture. Un personnage qui ne pouvait pas changer et qui ne changerait pas quoi qu’il arrive, créé dans le seul but de devenir un méchant.
J’ai regardé Yi Yeonjun et je me suis forcé à sourire.
« C’est comme si tu étais un personnage de novel. »
Yi Yeonjun a haussé les épaules et a dit :
« Maintenant, c’est à mon tour de poser des questions. Pourquoi es-tu avec Byul ? Qu’est-ce que tu — »
« Je l’aime. »
Ma réponse a été brève. J’ai parlé avec émotion et avec confiance.
« … Tu l’aimes ? »
Yi Yeonjun a serré les dents.
« Ouais. Tu sais ce que ça veut dire, non ? Ah, mais peut-être que quelqu’un comme toi ne peut pas comprendre. »
Le son d’un grincement de dents a retenti, et notre conversation s’est arrêtée là.
Yi Yeonjun émettait une puissance magique bien plus puissante et violente qu’auparavant.
Chwaaa— !
Sa puissance magique s’est transformée en un tas de tentacules. Je n’ai pas osé compter combien il y en avait. Certains filaments monstrueux se sont élevés haut dans le ciel et d’autres sont tombés vers le sol, avant de voler vers moi.
Kwaaaa…
Un nombre incalculable de tentacules me bloquaient la vue.
Je savais que je ne pourrais pas les arrêter.
J’allais probablement mourir ici, bien que je puisse encore ressusciter grâce à ma compétence unique.
Puis, je me suis rendu compte que ma chance s’était à nouveau activée.
[Par le plus grand des hasards, quelqu’un a écouté vos véritables sentiments et les a compris.]
[Échapper de Justesse à la Mort (8/9) – La statistique spéciale, Accumulation de Chance, est partiellement débloquée.]
Les alertes me l’ont indiqué.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 10 - Balade sur l'Andrazure Un mois s’écoula. En ce début de mai, alors…
Chapitre 28 : Chevaucher des dragons Le lendemain, je me suis levé tôt, j'ai quitté…
Chapitre 330.5.14 : L’heure de la décision 2 Point de vue de Sophia 『Utilisez la…
Chapitre 11 — C’est dans la boîte ! s’exclama Maud. Heureuse de sa capture, elle se trémoussa…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…
Chapitre 90 : Allons-y, bande de minables ! Il ne neigeait pas encore, mais il faisait…
View Comments
Merci pour ce chapitre