Chapitre 337 : Les histoires des personnages (3)
La Manipulation de la Réalité, un Pouvoir qui permettait à son utilisateur d’interférer avec le monde matériel et de manipuler la réalité.
Jin Sahyuk a compris qu’elle pouvait tuer Bell avec son Pouvoir. Tout ce qu’elle avait à faire était de manipuler la “matière” qu’était Bell. Il n’était plus un humain mais “un récipient qui contenait Baal”, il ne serait donc pas trop difficile pour Jin Sahyuk de transformer son corps.
« … »
Mais Jin Sahyuk hésitait. De vieux souvenirs lui revenaient sans cesse en tête.
Après avoir trouvé la mort à Akatrina, elle s’était réincarnée dans un monde barbant appelé Terre. Ses parents biologiques l’avaient abandonnée avant même qu’elle ait pu mémoriser leurs visages. Elle a donc dû apprendre à marcher et à parler dans un orphelinat.
À l’âge de trois ans, alors qu’elle s’était enfin habituée au langage de la Terre, Bell était venu la voir pour la première fois.
« … Hé. »
Jin Sahyuk a interpellé Bell. Même s’il souffrait énormément, Bell a fait un sourire malicieux, comme à son habitude.
« Quoi ? Tu as quelque chose à me dire ? »
Elle a fixé Bell sans dire un mot.
Elle avait passé 25 ans avec Bell. Peut-être que 25 ans ne signifiaient rien pour quelqu’un comme Bell, mais pour un être humain ordinaire comme elle, 25 ans représentaient la moitié de son existence toute entière.
« … Oui. »
Bell s’était imposé comme son professeur et l’avait aidé à éveiller son Pouvoir. En un sens, il était comme une nounou, veillant sur elle pendant qu’elle grandissait. Il a supporté son tempérament colérique et sa personnalité égoïste sans trop se plaindre.
Même si tout cela n’était qu’une préparation à ce moment, Jin Sahyuk a ressenti le besoin de dire quelque chose qu’elle n’avait jamais dit auparavant.
« Merci. »
« … »
Le visage de Bell s’est crispé.
Mais un sourire enjoué s’est rapidement répandu sur son visage, et il a regardé Jin Sahyuk avec fierté.
« Non, c’est moi qui devrais te remercier. »
Les mots de Bell ont servi de signal. Jin Sahyuk a hoché la tête et a rassemblé sa puissance magique. À présent, il était temps d’exaucer le souhait de Bell.
Guoooo….
Un tourbillon de puissance magique noire s’est formé autour de sa main, secouant l’air comme une tempête.
C’était le Pouvoir de Jin Sahyuk, qui pouvait dissoudre et démanteler la réalité. Elle a projeté en avant sa main teintée de noir, comme si elle donnait un coup d’épée.
Chwaak— !
Sa main s’est enfoncée dans la poitrine de Bell. Elle a découpé sa peau, a brisé ses côtes et a atteint son cœur. Le cœur de Bell battait à tout rompre.
Jin Sahyuk a regardé Bell dans les yeux.
« …. »
Bell a croisé son regard et a attendu sa fin.
Jin Sahyuk a fermé les yeux et a inspiré.
“Un, deux, trois.”
Elle a compté dans sa tête et a rouvert les yeux. Son corps était entièrement envahi par la puissance magique. Elle avait l’intention de s’investir à fond dans ce dernier coup.
Bell lui a offert son dernier sourire.
« S’il te plaît. »
Jin Sahyuk a hoché la tête. Elle avait déjà pris sa décision. Sans hésiter une seconde, elle a relâché sa puissance magique à l’intérieur du corps de Bell.
Guooooo…
Son Pouvoir a englouti Bell. Sa puissance magique a déchiré ses veines et a plongé plus profondément dans son corps. La tornade de puissance magique a rapidement atteint le Pouvoir “Corps de Puissance Magique“ gravée au centre du cœur de Bell.
Jin Sahyuk a déversé toute sa puissance magique dans le cœur de Bell.
Le but de la Manipulation de la Réalité était d’éliminer le Corps de Puissance Magique.
« …. »
À ce moment-là… Une douleur inimaginable a frappé Bell. Toutefois, il n’a pas crié et ne s’est pas tortillé. Avec un léger sourire, il a posé sa main sur l’épaule de Jin Sahyuk.
Bell est resté calme pendant tout le processus. Il a simplement regardé Jin Sahyuk avec les yeux d’un père fier qui regarde sa fille.
Chwaaaaa… !
Le mouvement de la puissance magique s’est accéléré, et la “coquille humaine” contenant Bell a commencé à se désagréger. Des morceaux de peau se sont transformées en poussière et ont disparu dans l’air, et les os, les muscles, les nerfs et les organes ont également commencé à disparaître.
« … Adieu. »
Au moment de la mort de Bell, Jin Sahyuk lui a fait ses adieux. Bell n’a pas répondu mais a seulement souri, un sourire qui semblait appartenir à l’homme le plus heureux du monde.
Jin Sahyuk souhaitait qu’il repose en paix, entouré uniquement de ses souvenirs les plus heureux.
Cependant…
Tout à coup, une énorme quantité de puissance magique est apparue à l’endroit où Bell venait de disparaître.
Kwaaaaaa— !
La puissance magique s’est immédiatement répandue à l’extérieur du manoir et a formé une barrière en forme de dôme.
La barrière emprisonnait Jin Sahyuk, Shin Jonghak, et Chae Nayun, mais aussi toute la Place Leores. Malgré tout, Jin Sahyuk est restée calme. Elle savait à qui appartenait cette puissance magique.
C’était celle de Baal.
« Haaa… »
Le plus fort des dieux maléfiques, le diable de rang-1.
Il s’était échappé de son récipient et était descendu en tant que diable.
« — … J’ai attendu bien trop longtemps. »
Baal et Bell se ressemblaient. Leur apparence physique était presque identique, à l’exception de la corne sur le front de Baal et de ses yeux cramoisis.
« — Tu es donc celle qui a exaucé le souhait de mon ami. »
Sa voix vibrait d’une façon inhumaine. Baal a regardé Jin Sahyuk et a souri. Bien que la présence du dieu maléfique soit assurément écrasante, Jin Sahyuk s’est avancée sans se laisser intimider.
« C’est à ton tour de tenir ta promesse. »
« — … Une promesse. »
« C’est exact. Ou, n’as-tu pas entendu parler de cette promesse ? »
« — Bien sûr que si. »
Baal a secoué la tête. Il a ensuite créé une pierre et l’a tendue à Jin Sahyuk.
« — Prends-la. C’est ce que tu voulais, une pierre qui te transférera dans une autre dimension. Une fois que tu auras déversé ta puissance magique dans cette pierre, un portail interdimensionnel apparaîtra. Ton pouvoir est spécial, après tout. »
« … »
Jin Sahyuk a regardé la pierre avec méfiance. Mais la pierre magique avait l’air authentique. Selon Bell, Baal était un diable qui tenait ses promesses.
« Au fait, que voulais-tu dire par “mon ami” ? Tu considérais Bell comme ton ami ? » a demandé Jin Sahyuk en glissant la pierre dans sa poche.
« — 693 ans, c’est une longue période, même pour moi. Il a été avec moi toutes ces années, et j’estime que cela fait de lui mon ami. »
« … Alors, je suppose que tu es triste ? »
La question de Jin Sahyuk était sarcastique. Le mot “ami” la dérangeait. Quel genre de personne réduirait son ami en esclavage pendant 693 ans ?
« Il était un ami utile, mais c’est bon. 693 ans, c’est assez long. Il peut partir. Celui qui veut vraiment être avec moi est ici en ce moment. »
Baal a souri, tout en regardant au loin. Son regard s’est dirigé vers le mur que Chae Nayun et Jin Sahyuk avaient détruit en entrant.
Jin Sahyuk a écarquillé les yeux et a suivi le regard de Baal.
« …. »
Dans la pénombre, elle a vu Yi Yeonjun. Elle a remarqué que l’un de ses bras avait été arraché, apparemment lors d’un combat.
« Qu’est-ce que tu fais ici ? Et où as-tu perdu ton bras ? » a demandé Jin Sahyuk d’un air moqueur.
Ce qui a amené Yi Yeonjun à lui jeter un regard noir.
« J’ai été trahi. » a-t-il répondu.
« … Hein ? »
Sa réponse était tellement inattendue que Jin Sahyuk n’a pu s’empêcher de froncer les sourcils.
[Angleterre – Domaine d’Evandel]
« — L’armée de Valac a semé le chaos à travers toute l’Europe. L’Allemagne a décidé de riposter, tandis que l’Italie a choisi de répondre de façon plus raisonnable… »
« — Ensuite il y a l’Espagne. L’armée d’Astaroth est apparue à l’intérieur de la barrière que le diable a érigée… »
« — Flash info ! Les Djinns nous envahissent actuellement par la mer. Tous les citoyens près de la côte doivent évacuer. »
Valac et les autres diables hostiles se déchaînaient dans le monde entier.
Ah Hae-In était en train de regarder les informations sur sa smartwatch lorsqu’elle a entendu le bruit d’une ceinture se resserrant autour d’une taille. Elle a tourné la tête sur le côté.
« Ça y est. J’ai fini. » a annoncé Evandel en serrant les poings.
Ah Hae-In a minutieusement examiné la fillette.
Le chapeau que Kim Hajin lui avait offert, la robe qui améliorait la résistance et la souplesse de son porteur, et la ceinture qui dégageait une magie de défense en réaction aux attaques ennemies. Tout était parfait.
« Je vois que tu es bien habillée… mais es-tu sûre de pouvoir le faire ? » a demandé Ah Hae-In avec précaution.
Le talent d’Evandel était maintenant en plein essor, mais aux yeux de sa professeure, elle n’était encore qu’une enfant qui avait besoin de protection.
« Oui ! Je peux le faire ! »
Malgré les inquiétudes d’Ah Hae-In, Evandel a hoché la tête avec confiance.
Il n’y avait qu’une seule raison pour laquelle Evandel avait enduré une période de solitude afin de construire son domaine : pour protéger.
Evandel voulait protéger Rachel, Hajin, ses amis, ainsi que les gens biens et les animaux du monde entier.
« Je vois. »
Ah Hae-In a hoché fièrement la tête.
« Alors, tiens-toi prête. »
« Ok— ! » a crié Evandel.
Ah Hae-In et Evandel ont toutes les deux invoqué leurs bêtes spirituelles. Elles ont regardé les monstres démoniaques qui commençaient à apparaître sous la ligne d’horizon.
Kim Hajin et les autres Héros n’étaient pas encore revenus de la Porte du Royaume des Démons, mais ce fait ne pouvait pas les faire hésiter. Elles allaient devoir gagner sans l’aide des Héros.
« Allez. » a murmuré Ah Hae-In.
L’un des quatre gardiens cardinaux, le Dragon d’Azur, est apparu.
Grrrrr….
Le Dragon d’Azur a révélé sa gigantesque silhouette et a placé Ah Hae-In sur sa tête. Pendant ce temps-là, Evandel est montée sur une licorne beaucoup plus petite que le Dragon d’Azur.
« — Regardez, là-bas ! C’est le Dragon d’Azur ! »
« — Il y a aussi une licorne ! »
« — O-Ouah ! »
Les journalistes, les drones, les équipes de tournage, les Héros et les citoyens qui attendaient près du domaine d’Evandel ont tous tourné leur regard vers le duo.
Au centre de l’attention d’un public enthousiaste et plein d’espoir, Evandel a crié :
« Allons-y— ! »
Sa jolie voix laissait transparaître toute sa détermination.
Brrrrrr— !
Les bêtes spirituelles d’Evandel se sont mises à courir, sur ordre de leur maîtresse, vers les “méchants” de l’autre côté de l’océan.Les pas des différentes bêtes spirituelles ont vite fusionné et sont devenus un rugissement géant qui a fait trembler la terre.
[Porte du Royaume des Démons – République de Leores après la descente de Baal]
« … ! »
J’ai ouvert les yeux. Mon dos était en contact avec quelque chose de doux et le plafond ne m’était pas familier.
« Glup— »
J’ai dégluti et j’ai commencé à réfléchir.
Je savais avec certitude que je n’avais pas ressuscité. Je le saurais si cela avait été le cas.
L’explication la plus probable était que Boss, qui avait écouté notre conversation, m’avait sauvé. Le fait que je sois en vie signifiait que Boss avait battu Yi Yeonjun, et…
« Tu es réveillé ? »
« Aaah ! »
Surpris, je me suis tourné vers la source de la voix. J’ai cru que mon cœur allait exploser, mais j’ai vite poussé un soupir de soulagement.
C’était Jain. Elle était assise sur le bord du lit et avait son apparence originale, cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vue comme ça.
« Oui, je suis réveillé. Ça faisait longtemps, Jain. »
« Oui, ça fait un bail~ Tu m’as manqué. Comment te sens-tu ? »
« Bien. Mais avant tout, où est Boss ? »
Lorsque j’ai demandé à Jain où était Boss, elle a fait un sourire amer et a tiré le rideau, puis a pointé la fenêtre du doigt.
J’étais sans voix.
Le paysage de l’autre côté de la fenêtre ressemblait à l’enfer.
« … Qu’est-ce que c’est que ça ? »
La Place Leores, où aurait dû se tenir la Conférence Transnationale pour la Paix, était entourée par une immense barrière, alors qu’une sombre tempête faisait rage partout et que des gargouilles et autres créatures arpentaient le ciel.
« Comme tu peux le voir, c’est le chaos. J’ai réussi à m’échapper avec toi, mais Kim Suho, Chae Nayun, Yun Seung-Ah et Boss… sont tous coincés là-dedans. »
« … Baal est descendu ? »
« Ouais. »
Jain a acquiescé calmement.
« C’est arrivé bien plus tôt que ce que nous avions tous prévu. Bell est mort et Baal est descendu. »
« … »
« Oh, et on m’a dit pour Yeonjun-ssi. Je ne le savais pas. Merci de m’avoir ramenée à la raison. Yeonjun-ssi, m’avait presque convaincue moi aussi~ »
Jain rayonnait.
Abasourdi, j’ai fixé Jain avant de tourner la tête vers la barrière qui avait sûrement été créée par Baal.
« Boss est là-dedans ? »
« Oui. Elle t’attend, probablement~ »
J’ai ensuite tourné la tête vers l’autre côté de la pièce. Mes armes étaient là. Aether, la Combinaison du Lotus Noir, l’Arc de Temujin, et l’Artefact de Grade Pinacle : l’Arc d’Exorcisme de l’Ancien Héros Leoricus.
« Je les ai toutes réparées. J’ai utilisé l’Orbe de Régénération, ou quelque soit son nom, pour les réparer… »
« … Merci. »
Je suis sorti du lit et j’ai essayé de m’approcher de mes armes.
« De rien~ Au fait, tu as un beau corps, Hajin. »
Mais ensuite Jain a dit quelque chose de bizarre. C’est à ce moment-là que j’ai finalement compris quelle était la cause de mon sentiment de dysharmonie.
J’étais totalement nu.
« … Ah. »
Heureusement, ayant remarqué mon embarras, Aether a volé vers moi et s’est collé à mon corps. Aether s’est transformé en un morceau de tissu et a recouvert ma zone intime.
« Huhum. Hummmm. »
J’ai laissé échapper une toux sèche, et je me suis armé.
J’ai d’abord enfilé la Combinaison du Lotus Noir, puis j’ai mis le Desert Eagle dans son holster. Et pour finir, je me suis tourné vers les deux arcs.
[Arc de Temujin Béni d’Horus]
[Arc d’Exorcisme de l’Ancien Héros Leoricus]
Je devais encore synthétiser ces deux armes.
« Synthèse. »
Ça semblait être le bon moment.
[Vous avez activé Synthèse-Niv.10.]
[Fusion d’un objet de grade-pinacle avec un objet de grade-pinacle…]
[Le taux de réussite est extrêmement faible…]
Si nous étions dans un jeu, ce que je faisais en ce moment équivaudrait à combiner deux des types d’objets les plus rares. Il n’était donc pas surprenant que le taux de réussite soit extrêmement faible. Cependant, ma chance m’a toujours permis de surmonter des tâches qui semblaient impossibles.
[Votre chance s’est activée !]
[Une énorme quantité de chance a augmenté le taux de réussite !]
[La Dextérité du Jeune Nain a aussi répondu !]
Des confettis dorés ont recouvert les messages du Système, et par conséquent…
[Votre compétence a synthétisé avec succès l’Arc du Lotus Noir à partir de l’Arc de Temujin Béni d’Horus et de l’Arc d’Exorcisme de l’Ancien Héros Leoricus.]
[Grâce à la Dextérité du Jeune Nain, vous avez créé une arme de classe mondiale. Vous avez gagné des SP !]
Les deux arcs se sont accrochés l’un à l’autre et se sont transformés en un artefact encore plus puissant. Son nom était simple : l’Arc du Lotus Noir. En tant qu’artefact né de mes compétences et de mes Dons, cet arc était vraiment unique en son genre.
« … »
J’ai passé au crible les informations de l’arc.
« Ouah~ ! Qu’est-ce que c’est~ ? Ça a l’air vraiment bien~ »
Jain s’est exclamée d’admiration avant même que j’aie fini de lire les informations de l’objet.
J’ai hoché la tête en faisant un petit sourire.
« Tu as raison. Il est bien. »
« … Alors, tu es prêt à y aller ? »
J’ai pris une profonde inspiration.
Puis j’ai acquiescé.
« Oui. »
Cela pourrait être la dernière bataille.
Je n’avais plus aucune raison de conserver des SP, la puissance magique du Stigma, la balle tueuse de Dieu ou quoi que ce soit d’autre.
Je me suis juré de tenter le tout pour le tout.
« Allons mettre fin à tout ça. »
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…
Chapitre 92 : Les troupes dirigés par un homme herbivore contre l’ordre des chevaliers du…
Chapitre 11 - Le loup rôde dans nos contrées La porte claqua et Ambre franchit…
Chapitre 330.5.15 : L’heure de la décision 3 (Point de vue du Pape) Ici, au…
Les cours étant terminés pour la journée, j'ai conduit Eliza au passage souterrain de l'académie,…
Chapitre 12 Harassée par sa journée de randonnée, Maud fila sous la douche pour se…
View Comments
Merci pour ce chapitre