Traductions

The Novel’s Extra – Chapitre 338

Chapitre 338 : Les histoires des personnages (4)


J’ai marché jusqu’à la barrière de Baal avec Jain. Les environs ne pouvaient être décrits que comme un chaos total. L’atmosphère joyeuse de la Conférence Transnationale pour la Paix avait été complètement détruite, et des bâtiments stratégiques comme la résidence du président de la République avaient également été engloutis.

« Cela ne fait qu’une journée que cette barrière a été créée. Elle a englouti presque la moitié de la capitale. As-tu un plan pour y faire face ? »

J’ai répondu à la question de Jain en secouant la tête. Je n’avais pas de plan ni même d’idée lumineuse. Je ne connaissais rien de ses paramètres, donc sa faiblesse m’était totalement inconnue. Je n’avais décrit Baal ou ses capacités nulle part dans mon novel.

« Alors que vas-tu faire ? »
« … Je ne sais pas trop. »

J’ai vérifié la quantité de SP et de PO que je possédais. J’avais donc à ma disposition 4030 SP et une montagne de PO.

« Jain, tu sais s’il y a des marchands démoniaques dans ce monde ? »
« Hm ? Oh, oui, j’ai entendu dire qu’ils vivaient à la périphérie du continent. Mais ils sont peut-être en route pour venir ici vu ce qu’il se passe. Pourquoi ? Tu as des PO en rab à dépenser ? »
« Oui, j’en ai presque un million. »

Suite à mon parrainage, Litrain était maintenant un chevalier de renommée mondiale connu sous le nom de Chevalier de la Brillance. Grâce à elle, je possédais près d’un million de PO.

« … Comment ? »

Jain a écarquillé les yeux.

« Il y a un truc qui s’appelle : “bonus de chance”. Chaque fois que j’obtiens 100 PO, je reçois 20 PO supplémentaires… Enfin bref, ce n’est pas important. »

J’ai levé les yeux vers la barrière en forme de dôme qui transperçait le ciel et j’ai sorti la [Clé Mystique].

« D’abord, allons à l’intérieur. »
« Mm… Tu es sûr que cette clé va fonctionner~ ? C’est la barrière de Baal, après tout. »

Jain doutait du pouvoir de la Clé Mystique. Je ne pouvais pas lui en vouloir vu à quel point elle avait l’air banale et minuscule.

« Une fois que j’aurai renforcé sa capacité plusieurs fois, elle devrait être capable de briser une partie de la barrière. »

À ce moment-là, plusieurs bruits de pas ont retenti sur notre droite. Jain et moi avons lentement tourné nos têtes dans cette direction. À notre grande surprise, les chevaliers d’Arunheim se précipitaient vers nous.

« … Qui est-ce ? »

Jain a haussé les épaules. En l’entendant, le chef des chevaliers s’est avancé.

« Pouvez-vous vraiment briser une partie de la barrière ? »

La voix d’une femme a résonné. Le chevalier a enlevé son casque. J’ai tout de suite reconnu son visage. C’était Airun, la commandante des chevaliers qui m’avait ordonné d’escorter Harin.
On aurait dit qu’elle était sur le point de pleurer. Non, je pouvais voir des traces de larmes autour de ses yeux. Elle se sentait certainement coupable de ne pas avoir été capable de protéger son seigneur.

« Oui, ça devrait être possible. »

Je lui ai répondu en enlevant ma robe. Lorsqu’elle a vu mon visage, Airun a été choquée et a haussé les sourcils.

« Vous êtes… »
« Parlons-en une fois que nous aurons brisé la barrière. »

J’ai interrompu Airun avant qu’elle ne puisse terminer sa phrase. Aether a enveloppé la Clé Mystique, et celle-ci est devenue légèrement plus grande.

« … Peut-elle vraiment ouvrir la barrière ? »

La voix d’Airun tremblait d’anxiété.

« Oui. »
« … Alors dépêchez-vous s’il vous plaît. Je suis en train d’agoniser parce que je ne peux rien faire. Notre Prince nous attend à l’intérieur de la barrière. »

Airun m’a imploré avec ferveur. Je pouvais sentir à quel point elle était sincère quand elle disait vouloir protéger le prince d’Arunheim.

« Notre Prince… »

Ses mains tremblantes ont touché la surface de la barrière. Mais la barrière l’a instantanément repoussée.

« … C’est bon. »

J’ai ajouté [Système de Consolidation Aléatoire] et [Contraintes et Amplifications] à la clé. Puis, j’ai enfoncé la clé à l’intérieur de la barrière.

Tzzzt— !

De puissantes étincelles ont jailli lorsque les deux puissances magiques sont entrées en contact. J’ai infusé la puissance magique du Stigma dans la Clé Mystique, et elle s’est infiltrée dans la barrière à travers la clé.

Kwaaaaa….

La barrière et le sol autour de nous ont grondé. Puis, une fissure est apparue autour de la clé.
Les chevaliers ont dégluti, et j’ai déversé la moitié de mes Stigmas restants à l’intérieur de la barrière.

Cling

L’instant d’après, un son aigu a retenti, et un côté de la barrière a commencé à s’effriter.

« C-C’est ouvert— ! »

Airun a crié de joie. Elle a fondu en larmes, tout comme le reste des chevaliers. Ils se sont approchés de moi et m’ont exprimé leur gratitude.
À vrai dire, j’ai été un peu surpris par leur réaction excessive.


[États-Unis d’Amérique – Château du Diable de Leraje]

De son côté, Leraje se prélassait dans son nouveau foyer, attendant que son jeu soit terminé. Grâce à sa patience, le continent américain était bien plus paisible que l’Europe.
Cependant, les employés de la société de jeux Leol n’avaient jamais été autant sous pression. Ils prenaient régulièrement des drogues et des potions pour pouvoir tenir le coup, et sept d’entre eux s’étaient même effondrés à cause du stress. Ils travaillaient sans un seul moment de repos.
Tout cela pour la seule cliente qui attendait leur travail.

« … Seigneur Leraje, le jeu est presque terminé. »

Dans une pièce sombre du Château du Diable, Varan le PDG de Leol, s’est incliné devant Leraje.
Leraje l’a regardé d’un air blasé avant de taper habilement sur un clavier.

« — C’est une bonne nouvelle. De quel type de jeu s’agit-il ? »

Varan a jeté un coup d’œil à la réponse que Leraje venait de taper.

« C’est un mélange d’entraînement, de combat, de stratégie, d’aventure et de voyage. Ce jeu sera sans aucun doute le meilleur jeu jamais créé… »

Les innombrables heures de travail de ses employés et la menace que représentaient les démons, ont finalement permis au jeu d’entrer dans sa phase finale de développement.
Naturellement, Varan avait des sentiments mitigés à ce sujet. Il craignait que Leraje ne l’aime pas, mais il était excité par ce qu’il pensait être le meilleur jeu du siècle.

« — Je vois. Mais un humain serait-il capable de me battre dans ce jeu ? »
« Comment un simple humain pourrait-il accomplir une telle chose. »
« — Je n’aime pas les jeux déséquilibrés. »

“Je n’aime pas.”
Lorsque ces trois mots sont apparus, les visages des démons présents dans la pièce se sont durcis.

« C-Ce ne sera pas le cas. »

Varan a vite claqué sa tête contre le sol.

« Le jeu aura un système de raid. »
« — Explique-moi. »
« Aucun humain n’est capable de vaincre le Seigneur Leraje dans un affrontement en un contre un. J’ai personnellement été témoin du contrôle écrasant du Seigneur, qui dépasse de loin les capacités humaines. Dans notre jeu, un expert de niveau 1 est capable de vaincre un joueur de niveau 50 selon le niveau de contrôle, donc— »
« — Donc les humains devront travailler ensemble pour me vaincre. Un vrai test de compétence. C’est quelque chose que j’aime. Je déteste les jeux qui dépendent de la chance. »
« O-Oui, bien sûr. »

Les visages des démons se sont adoucis, et Varan a poussé un soupir de soulagement.

« — Mais… »

“Mais.”
Varan a failli s’évanouir en entendant ce mot.

« — Vous avez tort. »
« Ah… »

Varan a vu sa vie défiler devant lui. Il était certain qu’il allait mourir.
“Tort.”
Maintenant que Leraje avait écrit ce mot, Varan savait qu’il n’y avait plus d’issue possible…

« S-Seigneur, épargnez ma vie— »
« — Il y a un humain qui m’a vaincue. »
« … Pardon ? »

Varan en est resté bouche bée. Leraje a bougé habilement ses doigts et a ouvert son dossier personnel dans un jeu appelé [Gladiateur du Siècle]. À la grande surprise de Varan, Leraje avait subi plusieurs défaites consécutives.

« — Je suppose que vous pouvez le voir. »

Le visage de Varan est devenu blanc. Il n’arrivait pas à croire qu’il y avait quelqu’un capable de vaincre ce diable. D’après ce qu’il voyait, Leraje était encore plus diabolique au sein de la réalité virtuelle, car de nombreux experts terriens de renom, comme Heynckes et Chae Joochul, ne savaient même pas comment se connecter au monde virtuel.

« — Son identifiant est Extra7. »

Leraje a affiché les informations sur le joueur d’Extra7.

« — Trouve-le pour moi. »

Les subordonnés de Varan et de Leraje avaient tous l’air stupéfaits. Même les démons semblaient choqués que leur seigneur ait perdu.

« — J’ai été témoin de mouvements remarquables et il a un sens du jeu extraordinaire. À l’époque, j’étais simplement en colère à cause de mes défaites consécutives, mais maintenant que j’y pense, j’ai beaucoup à apprendre de lui. »

Alors que Leraje s’expliquait, le silence régnait dans la salle. Un diable admettant qu’elle avait beaucoup à apprendre d’un humain. Varan était sous le choc, il n’en croyait pas ses yeux.

« — Mais maintenant que je suis plus expérimentée, j’aimerais le vaincre de mes propres mains. »

Leraje a fait un léger sourire en tapant sa dernière phrase. Dans le royaume des démons, on avait de la chance si on la voyait sourire une fois tous les cent ans. Dès qu’elle a révélé son sourire, les démons ont tous senti leur cœur trembler.


[Barrière de Baal – Manoir détruit]

Baal a laissé Shin Jonghak et Jin Sahyuk derrière lui.
Jin Sahyuk a dit que Baal était très probablement en train de construire son Château du Diable et que c’était maintenant le meilleur moment pour l’arrêter, mais Shin Jonghak était prostré dans l’un des coins du manoir détruit.
Son cœur ne battait pas, et son corps était figé. L’image du grand-père qu’il respectait et admirait ayant été brisée, il semblait avoir sombré dans le désespoir.

« … Hé, idiot, tu vas rester assis là ? »

Jin Sahyuk a interpellé Shin Jonghak encore une fois. Mais Shin Jonghak n’a pas du tout réagi.

« Tsk, pathétique. Vraiment, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi pathétique. »

Jin Sahyuk s’est ouvertement moquée de lui.

« Nous avons trouvé Dame Seraine ! Elle est en sécurité dans le bunker souterrain ! »

À ce moment-là, une voix a retenti à l’extérieur. Shin Jonghak a fermé les yeux, essayant de tout ignorer.

« Ouvre les yeux, imbécile. »
« Aïe ! »

Mais Jin Sahyuk a enfoncé ses doigts dans les yeux de Shin Jonghak. Après s’être tordu de douleur, Shin Jonghak a ouvert les yeux et a jeté un regard noir à Jin Sahyuk.

« Espèce de… Haa. »

Habituellement, Shin Jonghak l’aurait insultée et aurait balancé sa lance. Mais là, Shin Jonghak s’est contenté de soupirer et de tituber, totalement impuissant.

« … Tu ne comprends pas. »

Il marmonnait en se remémorant son passé.
Son grand-père, Shin Myungchul, était la seule raison pour laquelle il voulait devenir un Héros. Et être le descendant de l’homme considéré comme le plus grand Héros de l’histoire était une fierté pour Shin Jonghak.

« Tu ne comprends pas ce pour quoi j’ai vécu, ce que je souhaitais. »

Mais cette légende avait disparu. Sa foi avait été brisée par la dure réalité : Shin Myungchul était quelqu’un qui avait invité Baal dans son monde.

Bam—!

Jin Sahyuk a donné un coup de pied dans l’épaule de Shin Jonghak. Il est tombé en arrière, sans pousser un cri. Ensuite, Jin Sahyuk a fait claquer sa langue et a dit d’un air frustré :

« Il était la personne la plus héroïque parmi tous les imbéciles qui prétendaient être des Héros. »
« … ? »
« Ton grand-père. Je l’ai déjà vu quand je voyageais avec Bell. »
« … Quoi ? »

Le visage de Shin Jonghak s’est crispé comme pour demander pourquoi elle ne l’avait jamais mentionné jusqu’à présent. Jin Sahyuk a regardé par la fenêtre et a poursuivi.

« Shin Myungchul a risqué sa vie pour corriger son erreur. Cela signifie qu’il possède les qualités d’un Héros. »

Sssss

Puis, une légère vibration a secoué la barrière. Jin Sahyuk a haussé les sourcils lorsqu’elle l’a vue. Elle a continué en observant la barrière.

« Alors lève-toi et bats-toi. Bell te l’a dit, n’est-ce pas ? Que Shin Myungchul a laissé quelque chose en toi. Bell n’est pas un menteur. »

Sssssss

La vibration a augmenté, et une petite fissure est apparue dans la barrière de Baal. Quelqu’un essayait clairement d’entrer.
Jin Sahyuk a vite compris qui était responsable.

« Si tu veux rester assis là… »

Elle a souri et a regardé Shin Jonghak.

« Alors vas-y. Déshonore le nom de ton grand-père autant que tu veux. Un homme bien meilleur que toi vient d’arriver. Quelqu’un comme toi n’est pas utile. »
« … Quoi ? »

En entendant cela, le visage de Shin Jonghak s’est déformé. Un sourire a émergé sur le visage de Jin Sahyuk alors qu’elle regardait fixement par la fenêtre. Provoqué, Shin Jonghak s’est levé tout doucement. Puis, il en a été témoin lui-même.

Crac

Une fissure est apparue sur la barrière de Baal.

« …. »

Les épaules de Shin Jonghak se sont tendues. Jin Sahyuk a continué à observer la fissure en marmonnant.

«  … Regarde. Il est aussi résistant qu’un cafard et revient toujours en rampant. »

Boum— !

Un bruit assourdissant a retenti. Une partie de la barrière s’est écroulée, et un certain homme a émergé des décombres.

« Les gens comme ça sont étonnamment cool. »

Kim Hajin.
À côté de lui se trouvait une armée de chevaliers. Même Shin Jonghak a dû admettre que son entrée était cool.

« … N’importe quoi. »

Shin Jonghak a grogné. Il ressentait une gêne dans la poitrine. Il savait que c’était dû à son aversion pour Kim Hajin, et cela a complètement consumé son désespoir et son impuissance.

« Il a l’air nul, peu importe ce qu’il fait. »

Shin Jonghak a ri intérieurement, il reconnaissait clairement qu’il était jaloux. C’est vrai, il était jaloux. Après toutes ces années, il admettait finalement ce sentiment. Après tout, Bell n’avait-il pas dit que Shin Myungchul était aussi un individu jaloux ?
Maintenant qu’il savait que son grand-père avait beaucoup de défauts, il avait l’impression qu’il pouvait enfin laisser tomber son attitude hautaine et arrogante.

« Pourquoi ? » a demandé Jin Sahyuk avec un sourire malicieux.
« … Tu vois bien qu’il a un visage assez ordinaire, non ? »

Shin Jonghak a ricané. Les sentiments qu’il n’avait jamais admis, les sentiments qui l’avaient conduit à son niveau actuel : l’envie et la jalousie.

« Il n’est pas aussi beau que moi. »

Après les avoir admis pleinement, il a ramassé sa Lance du Conquérant.


———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-



Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Sigyn

Recent Posts

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 330.5.16

  Chapitre 330.5.16 : L’heure de la décision 4 (Point de vue d’Ariel) 「Regarde ! Les…

1 jour ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 30

Chapitre 30 : Abel contre l'AMO Le lendemain, j'ai à nouveau assisté aux cours matinaux…

2 jours ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 56

Chapitre 13 Trois jours passèrent. Durant ce laps de temps, les deux acolytes n’avaient que…

2 jours ago

Tour des Mondes – Chapitre 394

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…

4 jours ago

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 92

  Chapitre 92 : Les troupes dirigés par un homme herbivore contre l’ordre des chevaliers du…

5 jours ago

NORDEN – Chapitre 32

Chapitre 11 - Le loup rôde dans nos contrées La porte claqua et Ambre franchit…

6 jours ago