Chapitre 340 : Les histoire des personnages (6)
[République de Leores]
« … Pfiou. »
Chae Nayun a poussé un soupir. En voyant cela, les enfants qui l’entouraient se sont mis à pleurer. Ils se trouvaient sur les débris d’un bâtiment en ruine. Non loin, une plaque en bois sur laquelle était inscrit : [Orphelinat], gisait sur le sol.
« Hum… »
L’un des enfants s’est approché de Chae Nayun, les jambes tremblantes. L’enfant a essayé de dire quelque chose.
« — Krrrr ! »
« Ah ! »
Mais il est vite tombé à plat ventre sur le sol en entendant le grognement assourdissant d’une bête démoniaque.
« … Ne vous inquiétez pas. »
Chae Nayun s’est retournée pour rassurer les enfants. Une bête démoniaque ressemblant à un loup, une bête démoniaque ressemblant à une pieuvre et une bête démoniaque humanoïde à 8 mains la regardaient en émettant des auras meurtrières.
« Votre grande sœur vous protégera tous. »
Chae Nayun a prélevé une partie de sa puissance magique et a créé une barrière de protection autour des enfants. Comme créer des barrières n’était pas sa spécialité, sa consommation de puissance magique a fortement augmenté. Cependant, elle savait que c’était mieux que de voir quelqu’un être blessé.
« — Krrrr ! »
La bête démoniaque ressemblant à un loup a foncé sur Chae Nayun. Elle a abattu son épée sur sa tête, la coupant proprement en deux.
« — O-Ouah ! »
« — T-Tu peux y arriver ! »
Les enfants à l’intérieur de la barrière l’ont encouragée dès qu’elle a tué une bête démoniaque. Le simple fait de les entendre lui a donné un regain d’énergie, mais d’autres monstres gênants sont apparus.
« — Kieeeeek ! »
Un cri perçant est descendu du ciel. Chae Nayun a tout de suite levé la tête.
« — Kieeek ! »
« — Kieeek ! »
Des dizaines, non, des centaines de bêtes démoniaques volantes étaient en train de se rassembler au-dessus d’elle.
« … Je ne suis pas douée pour les combats aériens. »
Pour combattre des monstres aériens, Chae Nayun devait infuser plus de puissance magique dans son épée pour augmenter la longueur de sa lame. Bien que ce ne soit pas difficile en soi, elle était inquiète pour les enfants. Si elle balançait accidentellement sa lame dans la mauvaise direction, elle pouvait très bien détruire la barrière et même tuer les enfants à l’intérieur.
« — Nous croyons en toi ! »
« — Ne meurs pas ! »
Les encouragements chaleureux des enfants avaient l’air d’attirer les oiseaux démoniaques.
« — Kieeek ! »
Ils ont foncé vers le sol en poussant de grands cris.
« — ! »
Chae Nayun a rassemblé sa puissance magique à l’intérieur de Balmung et l’a balancée en formant un grand arc de cercle. La lame de Balmung s’est déployée comme un éventail et a tout anéanti sur son passage.
C’est alors que…
Quelque chose a surgi au loin. Sans un bruit, cette chose a laissé derrière elle une ligne courbe lumineuse qui marquait son chemin. Quelle que soit la façon dont elle regardait cette scène, elle ne pouvait penser qu’aux coups de feu tirés par un certain homme.
Kwaaaaa— !
Après un moment de silence, un coup de tonnerre a retenti. Le son des coups de feu est arrivé un peu après qu’ils aient été tirés.
Kwaaaaa— !
La traînée laissée par l’objet volant s’est rapidement divisée en plusieurs trajectoires. En voyant cela, Chae Nayun a compris que plusieurs balles avaient été tirées simultanément. Les balles voyageaient plus vite que le son. Ce n’est qu’après avoir transpercé les bêtes démoniaques que le son de l’impact a retenti.
« … Pfiou. »
Chae Nayun a planté Balmung dans le sol et s’est appuyée contre elle. Bien qu’elle soit toujours entourée de bêtes démoniaques, son intuition lui disait que son combat de 24 heures touchait à sa fin.
Kwaaaaa— !
La pluie de balles décimait les bêtes démoniaques, aussi bien dans le ciel qu’au sol. Pour une raison étrange, les balles semblaient agir de leur propre chef, car elles se courbaient librement afin d’abattre un grand nombre de cibles.
Chae Nayun a poussé un soupir de soulagement. Elle savait que son allié ne manquait jamais sa cible. Elle était convaincue qu’elle pouvait enfin se reposer.
« Venez par ici. »
Chae Nayun a dissous sa barrière et a rassemblé les enfants. Au début, les enfants tremblaient de peur à cause des tirs apparemment aveugles, mais il ne leur a pas fallu longtemps pour comprendre que ce n’était pas le cas. Chae Nayun s’est écroulée sur le sol et a repris son souffle.
« Reposons-nous un peu. »
Les enfants se sont serrés les uns contre les autres et ont fermé les yeux. Chae Nayun s’est assise au centre du groupe, puis leur a caressé doucement les cheveux et les a rassurés.
30 minutes plus tard…
Fschh—
L’incessante pluie de balles s’est arrêtée, et une bourrasque de vent a chatouillé les épaules de Chae Nayun.
Elle a levé les yeux et a regardé le ciel. Bien qu’il soit encore sombre à cause de la barrière de Baal, il n’y restait plus une seule bête démoniaque.
« … C’est fini. »
Chae Nayun a ri. La bataille interminable dans laquelle elle avait été plongée toute la journée s’était terminée en seulement 30 minutes. Elle ne pouvait qu’encenser le Don de Kim Hajin.
« — C’est fini ? »
Chae Nayun a envoyé un message à Kim Hajin pour demander une confirmation. Une réponse lui est parvenue environ une minute plus tard.
« — Ouais, plus ou moins. »
Chae Nayun a fermé les yeux et a souri.
Elle pouvait entendre la respiration des enfants dans ses bras. Elle a baissé les yeux et a ressenti un grand sentiment d’accomplissement. Les protéger était difficile, mais elle devait admettre que cela en valait la peine.
« — … Hé. »
« — Qu’est-ce qu’il y a ? »
Alors que son rythme cardiaque ralentissait à cause de la fatigue, Chae Nayun a envoyé un autre message.
« — Merci. »
Kim Hajin n’a pas répondu tout de suite. Le silence a duré un bon moment avant que quelques mots ne lui parviennent enfin.
« — Ne dis pas ça. »
Chae Nayun a ri lorsqu’elle a entendu ça. Elle savait très bien ce qu’il voulait dire. Tel un idiot, le Kim Hajin qu’elle connaissait se voyait toujours comme quelqu’un qui devait être détesté. Alors, elle n’a rien répondu.
En voyant les enfants fatigués qui dormaient dans ses bras, en se rappelant des personnes qu’elle avait sauvées aujourd’hui et en se rappelant des personnes qui avaient perdu la vie, elle a eu l’impression de pouvoir enfin le comprendre.
Si Kim Hajin n’avait pas tué Chae Jinyoon ce jour-là, il serait devenu un diable et aurait tué de nombreuses personnes. Chae Jinyoon aurait été obligé de commettre des meurtres, sans jamais trouver le salut.
Chae Nayun a compris tout cela. Mais elle ne l’a pas dit à voix haute. Au lieu de cela, elle a changé de sujet.
« — Où vas-tu maintenant ? »
« — N’est-ce pas évident ? Pour tous les deux, je veux dire. »
Chae Nayun a hoché la tête après avoir entendu la réponse de Kim Hajin. La cible finale était le méchant responsable de l’apparition des diable sur Terre : Baal.
Chae Nayun a serré les dents.
« — Cet enfoiré de Baal, c’est lui qui est responsable du désaccord entre nous. Prenons d’assaut son château et tabassons-le. »
« Ouais. »
À ce moment-là, les oreilles de Chae Nayun se sont dressées.
« … Hein ? Quoi ? »
Elle a entendu une voix venant de très loin. Ce n’était pas une Transmission Mentale ou un message mystique comme celui provenant de la Communication Infinie. C’était une vraie voix, bien que faible.
Chae Nayun s’est rapidement tournée vers l’Est. Elle pouvait voir les décombres d’un bâtiment en ruine au loin.
Son intuition a rugi.
Elle lui disait que Kim Hajin était là-bas. Qu’il ne s’enfuirait pas si elle allait le voir. Qu’il ne pouvait pas…
« … Pfft. »
Chae Nayun a ricané. Elle a souri d’une oreille à l’autre avant de se retourner pour regarder les enfants qu’elle avait sauvés.
« Je vais d’abord dormir avant de me rendre là-bas, alors vas-y. »
Kim Hajin n’a pas répondu. Ce qui était parfaitement normal puisqu’elle l’avait dit à voix haute sans lui envoyer de message. Chae Nayun s’est allongée sur le sol en faisant un petit sourire. Allongée confortablement, elle a regardé le ciel assombri par la barrière de Baal et a murmuré :
« … Je te suis reconnaissante mais je ne peux pas te remercier. Je t’apprécie, mais je ne peux pas t’aimer. C’est toujours comme ça pour moi. »
Jin Seyeon et Cheok Jungyeong sont arrivés dans la salle d’attente du Colisée. Le serviteur de Vassago les a personnellement guidés. Une table chic et un ensemble de chaises luxueuses avaient été installés à l’intérieur, et Jin Seyeon et Cheok Jungyeong se sont immédiatement assis.
« Oh ? »
Lorsque Jin Seyeon s’est assise sur la chaise, elle s’est exclamée de surprise. La façon dont la chaise épousait confortablement le bas de son corps était quelque chose qu’elle n’avait jamais connu auparavant.
« Notre Seigneur Vassago est une célèbre collectionneuse. Tous les objets que nos invités ont sous les yeux et utilisent sont des chefs-d’œuvre dans leur propre domaine. »
Jin Seyeon a laissé échapper une toux sèche, quelque peu gênée de s’être inconsciemment emportée, mais Cheok Jungyeong s’est contenté de rire avec dédain.
« Quelle façon arrogante d’agir pour des meubles aussi bas de gamme. Les trucs que l’on a dans notre cachette sont mille fois mieux. »
« … ! »
Cheok Jungyeong voulait seulement faire une remarque sarcastique, mais c’était quelque chose que le serviteur ne pouvait ignorer. Son visage s’est contorsionné vicieusement, ses épaules se sont mises à trembler et son estomac a bouillonné de colère.
Il ressentait une forte envie de tuer Cheok Jungyeong sur-le-champ, mais il s’est retenu, sachant que son Seigneur n’apprécierait pas que ses challengers disparaissent.
« Veuillez vous abstenir de dire de tels mensonges. Ce Colisée est sous le contrôle de notre Seigneur. Elle peut vous observer si elle le souhaite. »
« Je ne mens pas, espèce de fouine bossue. Es-tu allé dans notre cachette ? T’es-tu assis sur nos chaises ou couché dans nos lits ? »
La cachette de la Troupe Caméléon était remplie de meubles fabriqués par Kim Hajin. Du point de vue de Cheok Jungyeong, les meubles de Kim Hajin étaient bien meilleurs que ceux qu’il voyait ici.
« …. »
Le serviteur en est resté sans voix. Jin Seyeon a perçu de la fureur dans son expression froide et a rapidement couvert la bouche de Cheok Jungyeong.
« Huhum, merci de nous avoir guidés. »
Malgré tout, le serviteur n’a pas cessé de fusiller Cheok Jungyeong du regard. Bien sûr, Cheok Jungyeong n’était pas du genre à fuir une bataille, et encore moins un concours de regards. Il a regardé le serviteur en souriant fièrement. Dans son esprit, il ne pensait qu’à soulager son ennui en se battant.
« — Laisse tomber. »
À ce moment-là, une voix a retenti depuis le plafond, faisant sursauter Jin Seyeon et Cheok Jungyeong. Le serviteur a immédiatement réprimé sa colère et s’est agenouillé.
« Mes excuses, Votre Altesse. »
Cheok Jungyeong a levé les yeux vers le plafond. La voix a encore retenti.
« — Ce que tu as dit a attiré mon attention. Chaque objet en ma possession est de la meilleure qualité. Tu dis qu’ils sont ordinaires ? »
Vassago n’était pas une collectionneuse aussi perverse que Baal, mais comme elle était passionnée par la découverte de trésors, ce que Cheok Jungyeong a dit a attiré son attention.
« Je dis que les objets que nous avons dans notre cachette sont meilleurs. »
Cheok Jungyeong a parlé avec assurance. Choqué, le serviteur a sursauté, tandis que Vassago est restée silencieuse.
Bien entendu, l’assurance de Cheok Jungyeong était naturelle étant donné l’origine des meubles de la Troupe Caméléon. Les nains étaient l’une des races les plus rares, et ils possédaient le meilleur savoir-faire. Le voyage de Vassago à travers de nombreuses dimensions lui avait permis d’obtenir plusieurs objets façonnés par des nains, mais elle ne possédait que des “armes”. Cela était dû au fait que les nains étaient connus pour ne fabriquer que des armes.
« Votre voix est plus féminine que ce à quoi je m’attendais. »
Cheok Jungyeong a mis de côté la discussion sur les meubles. Il avait plus envie de savoir si Vassago était bien une femme.
« — … Les diables n’ont pas de genre. Cela dépend plutôt du corps d’incarnation. Si tu parles de ma situation actuelle, je suis en effet une femme. » a répondu Vassago.
Même si elle parlait comme si elle se montrait généreuse, le mécontentement dans sa voix était évident.
« — En tout cas, j’aimerais beaucoup voir les meubles de ta cachette. Si tu peux sortir d’ici vivant, bien sûr. »
« Mouhahaha. Super, j’amènerai personnellement ta tête dans la cachette et je te ferai visiter les lieux. »
« — … Bien. J’espère que cette confiance ne provient pas uniquement de l’arrogance naturelle des humains. »
Après avoir dit cela, Vassago a coupé la communication. Le serviteur de Vassago a lancé un dernier regard noir à Cheok Jungyeong avant de partir lui aussi.
Dès qu’ils ont disparu, Jin Seyeon a marmonné d’un ton sérieux :
« … On dirait que notre théorie est correcte. »
« Quelle théorie ? »
« Que les diables sont naturellement plus obsédés par les objets que les humains. Si on y réfléchit, les Djinns sont des humains qui ont été influencés par les diables afin de poursuivre leurs désirs. Dans ce cas, les diables doivent être l’incarnation du désir. »
« Et alors ? » a demandé Cheok Jungyeong en fronçant les sourcils.
Jin Seyeon a serré les poings et a regardé Cheok Jungyeong. Elle lui a envoyé une Transmission Mentale au cas où Vassago écouterait.
« — Cela signifie qu’il pourrait être possible de vaincre les diables sans les combattre. Toutes les formes de ruses peuvent être utilisées. »
[Château du Diable de Baal]
Kim Suho est entré dans le Château du Diable. Le rez-de-chaussée du château de Baal n’était constitué que d’escaliers. Malgré l’atmosphère sinistre, il n’y avait pas de pièges ou d’obstacles, donc plutôt que de s’inquiéter de la présence d’ennemis, Kim Suho a observé Jin Sahyuk qui était techniquement son alliée.
Après environ 20 minutes…
« As-tu un plan pour tuer Baal ? » a soudainement demandé Jin Sahyuk.
Kim Suho a sursauté en entendant cette question inattendue, avant de laisser échapper une toux sèche et de répondre sérieusement :
« … Je vais l’abattre. C’est tout pour l’instant. »
Il ne leur restait que deux jours, ce qui n’était pas suffisant pour constituer un plan détaillé. Kim Suho croyait simplement en lui-même et en son épée, Misteltein.
« Et toi ? Tu as un plan ? » a demandé Aileen, qui se trouvait à côté d’eux.
Elle utilisait son Discours Spirituel pour flotter dans les airs, principalement parce qu’elle voulait rester à leur hauteur.
Jin Sahyuk s’est arrêtée net.
Son arrêt a suscité l’intérêt de Kim Suho, Aileen et Shin Jonghak.
Voyant que Jin Sahyuk restait muette, Aileen a insisté.
« … Tu en as un ? Alors dis-le-nous. »
Le regard de Jin Sahyuk a fait des va-et-vient entre Kim Suho et Aileen.
« Je vais demander au Lotus Noir de nous aider. »
Kim Suho, Aileen et Shin Jonghak ont tous été choqués. Shin Jonghak avait l’air mécontent, tandis que Kim Suho et Aileen avaient plus l’air curieux qu’autre chose.
« Tu vas lui demander de l’aide ? Comment ? » a demandé Aileen.
« Lorsque je lui enverrai le signal, il tirera une flèche sur le Château du Diable. Si c’est lui qui s’en charge, il devrait pouvoir détruire entièrement le Château du Diable. »
« Q-Quoi ? Tu penses que c’est possible ? Même ma Téléportation n’a pas fonctionné dans ce château. C’est pour ça que l’on court, tu te souviens ? Et si c’était possible, alors pourquoi est-ce que l’on monte des escaliers ? On peut juste attendre que le Lotus Noir détruise le château et… »
« Tais-toi. Je sais qu’il en est capable. Il détruira le château depuis l’extérieur, mais nous devrons nous occuper de ce qui est à l’intérieur. »
Jin Sahyuk est restée inébranlable face aux commentaires sarcastiques d’Aileen.
« …. »
Quant à Kim Suho, il a continué à fixer Jin Sahyuk. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi Jin Sahyuk faisait autant confiance au Lotus Noir. En fait, il ne comprenait pas comment il était possible que Jin Sahyuk puisse faire confiance à qui que ce soit.
« Jin Sahyuk, quelle relation entretiens-tu avec le Lotus Noir ? »
Il a posé une question logique.
« Quoi ? »
Mais à sa grande surprise, Jin Sahyuk s’est mise en colère.
« Kim Suho, espèce d’enfoiré, tu es devenu bien arrogant ! »
Pourtant, l’instant d’après, elle a souri comme si ce n’était pas grave.
« En fait, ce n’est pas avec le Lotus Noir mais avec Kim Hajin que j’entretiens une relation. »
« … Hein ? »
Kim Suho en est resté sans voix. Il était tellement choqué qu’il ne pouvait pas parler. Il n’était pas sûr d’avoir bien entendu. Mais avant qu’il ne puisse réfléchir attentivement à ce qui venait d’être dit, Jin Sahyuk a rajouté quelque chose d’encore plus provocant.
« Kim Hajin éprouve des sentiments compliqués à mon égard, à tel point que c’en est troublant, même pour moi. »
Ce n’était pas vraiment un mensonge si l’on prenait en compte la Synchronisation. Il était également vrai que les “sentiments compliqués” de Kim Hajin la troublaient.
« …. »
« …. »
Mais les paroles de Jin Sahyuk ont été plus efficaces qu’elle ne l’avait imaginé. Ce coup-ci, même les visages de Shin Jonghak et d’Aileen se sont figés.
« C’est tout ce que j’ai à dire. Est-ce si surprenant~ ? »
Jin Sahyuk a ricané et a recommencé à monter les escaliers. Cette fois, ses pas étaient plus assurés et élégants.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 330.5.18 : L’heure de la décision 6 (Point de vue du Pape) 『Pape Dustin…
Chapitre 15 Portable en main, Florian marchait d’un pas hâtif à travers l’avenue de Rivoli.…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…
Chapitre 13 - Objets de curiosité Postée sur le siège molletonné d’une calèche à deux…
Chapitre 339 : Les histoires des personnages (5) [République de Leores - Grand bunker souterrain]…
Chapitre 330.5.17: L’heure de la décision 5 (Commentaire de l’auteur : Court. Toute l’humanité écoute…