Traductions

The Novel’s Extra – Chapitre 342

Chapitre 342 : Banquet final (2)


[Leores – Bunker souterrain]

Rachel, Yun Seung-Ah, Chae Nayun, ainsi qu’un petit groupe de personnes sont retournées au bunker souterrain. À leur arrivée, ils ont été accueillis par les acclamations des personnes qui y résidaient. Airun et les chevaliers de la République ont souri ironiquement en serrant la main des évacués.
Le groupe s’est ensuite dirigé vers le bureau de la personne en charge du bunker : Yoo Yeonha.
Yoo Yeonha les a salués tandis que son regard faisait des va-et-vient entre les chevaliers et les membres des Services Secrets.

« Vous êtes trop nombreux pour être entassés dans cet endroit exigu. » a-t-elle déclaré.

Six membres des Services Secrets et vingt-six chevaliers étaient entrés dans la pièce. Il y avait également des centaines de chevaliers qui attendaient à l’extérieur.

« …. »

Airun a lancé un regard noir à ses subordonnés. Les chevaliers ont compris le message et ont quitté la pièce, laissant derrière eux Rachel, Chae Nayun, Airun, Kim Youngjin, Yi Yeonghan, et Kim Horak.

« … Haa. »

Yoo Yeonha n’était pas ravie qu’une étrangère comme Airun soit encore dans la pièce, mais elle l’a saluée en souriant, sachant qu’elle était un personnage important dans ce monde.

« Bien joué, tout le monde. Mais nous n’avons pas le temps de nous reposer. Ensuite, nous— »
« Où est Kim Suho ? »

Chae Nayun a interrompu Yoo Yeonha.

« Il est allé aux toilettes ? »

Elle a cligné des yeux d’un air innocent. Yoo Yeonha a toussoté avant de répondre.

« Il est allé au château de Baal avec Lady Aileen. »
« Quoi ? Déjà ? »
« Oui, Fenrir allait mettre fin à la guerre avec les bêtes démoniaques de toute façon. »

Yoo Yeonha a fait un petit sourire. Ce n’était que la pure vérité, Kim Hajin était le plus performant lorsqu’il s’agissait de la guerre. Bien que Kim Suho puisse abattre des dizaines d’ennemis d’un seul coup d’épée, Kim Hajin pouvait en tuer des centaines juste en appuyant sur un bouton.

« Excusez-moi, mais où est notre Prince !? »

Airun a crié, comme si elle en avait assez d’entendre parler de Fenrir, de Baal et de tout le reste. Yoo Yeonha a fixé Airun avant de sortir dix-sept petites bouteilles du tiroir de son bureau.

« Il y a un grand château au centre de la barrière. Nous l’appelons le château de Baal. Le Prince est probablement là-bas. Tenez, prenez ça. »
« … Des herbes Miraculeuses ? »

Rachel a murmuré tout bas lorsqu’elle a vu les plantes à l’intérieur des bouteilles. Elle pouvait sentir l’énergie des esprits élémentaires dans les plantes.

« C’est exact. Nous avons cherché dans tout le pays et n’avons pu en trouver que dix-sept. En les ingérant, vous récupérerez toute votre énergie en 2 ou 3 heures. »

En d’autres termes, elle voulait qu’ils se mettent en route le plus rapidement possible. Ce n’étaient pas les mots les plus encourageants à entendre pour des gens qui venaient de passer des heures à combattre, mais ils savaient dans quelle situation ils se trouvaient. Tous les sept ont pris les bouteilles et ont ingéré les herbes. Puis, ils ont mis les dix bouteilles restantes dans leurs poches.

« Donnez-en à Kim Suho et à Aileen quand vous les verrez. Ils sont partis avant que je n’aie pu les distribuer. Vous pouvez utiliser le reste en cas d’urgence. »

Tout en disant cela, Yoo Yeonha a sorti une valise et l’a posée sur le bureau. Puis, elle en a sorti plusieurs autres. 

Baangbaangbaangbaang

Elle a sorti un total de sept valises, et les sept personnes présentes dans le bureau ont fixé Yoo Yeonha avec curiosité.

« Ce sont des trésors utilisés pour l’exorcisme. Je les ai en quelque sorte volés à leurs propriétaires, mais ce n’est pas important là maintenant. Utilisez-les lorsque vous aurez atteint le château. »

Ils ont tous les sept hésité. Utiliser des objets volés était une chose, mais ils étaient plus préoccupés par la faim qui les tiraillait.

« Dépêchez-vous. Il y a d’autres personnes à qui je dois parler. Il y a plus de 200 personnes dans ce bunker. Je suis occupée à essayer de tout gérer. Votre faim devrait vite disparaître grâce à l’herbe miraculeuse. »

Yoo Yeonha a vivement incité les Héros à sortir, les poussant pratiquement dehors, valises à la main.


[Château de Baal – Salle de Banquet]

« Zut. »

Tac— Les orteils de deux personnes se sont entrechoqués. Aileen a froncé les sourcils, mais Kim Suho a persévéré et a fait le pas suivant.

« Merde. Argh. »

Cependant, leurs pieds se sont encore emmêlés. Une musique de grande qualité flottait dans l’air, mais leurs esprits étaient concentrés sur autre chose. Malgré cela, ils ont continué à danser.
Aileen a serré les dents et a demandé :

« Pourquoi dois-je faire ça ? »
« … Attendez juste qu’ils aient fini de parler. »

Kim Suho a jeté un coup d’œil au 1er étage de la salle de banquet. Là-haut, Yi Yeonjun fixait Jin Sahyuk et Shin Jonghak.

« Ah, quand est-ce que ça se termine… »

Pour information, il y avait une raison pour laquelle Aileen et Kim Suho étaient en train de danser. Le château de Baal avait des « règles » qui devaient être respectées. À part Jin Sahyuk qui pouvait manipuler la réalité et Shin Jonghak qui n’était pas affecté pour une raison inconnue, tous ceux qui ne suivaient pas les règles étaient mis à la porte.

« Chut, taisez-vous, que l’on puisse écouter. »

Kim Suho dansait sans grand enthousiasme et concentrait toute son attention sur le 1er étage. Jin Sahyuk et Yi Yeonjun se tenaient l’un en face de l’autre.

« Nous nous retrouvons enfin. » a dit Jin Sahyuk.

Les yeux de Jin Sahyuk se sont plissés comme ceux d’un renard.

« …. »

Mais Yi Yeonjun est resté silencieux et a simplement regardé tour à tour Jin Sahyuk et Shin Jonghak. D’après son regard, il avait l’air confus.
Il a rapidement pris la parole.

« On dirait que les règles de Baal ne s’appliquent pas à vous. »
« … J’ai mon Pouvoir, mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur lui. »

Jin Sahyuk a pointé du doigt Shin Jonghak, qui n’était absolument pas affecté par les règles de Baal.

« Hm, tu es intéressant. » a dit Yi Yeonjun à Shin Jonghak.

Aussitôt, Shin Jonghak a balancé sa Lance du Conquérant. La lance a traversé l’air et s’est arrêtée juste devant le cou de Yi Yeonjun.

« Où est Baal ? Réponds ! » a demandé Shin Jonghak.
« Baal est enragé. »

Une réponse plutôt hasardeuse leur a été donnée. Shin Jonghak a froncé les sourcils, et Jin Sahyuk a immédiatement demandé :

« Nous avons demandé où est Baal, pas ce qu’il fait. »
« Il est enragé. »
« Ça va ta tête… ? »

Jin Sahyuk s’est arrêtée un instant et a fixé Yi Yeonjun.

« …. »

Quelque chose clochait chez Yi Yeonjun. Ses yeux étaient vitreux, et son corps ne bougeait pas. Presque comme quelqu’un qui aurait perdu quelque chose d’important, il était assis sur sa chaise, dans un état second.

« … Baal est enragé ? »

Jin Sahyuk a demandé cela assez sérieusement. Elle voulait comprendre la situation avec précision. Yi Yeonjun n’a pas attendu pour répondre à Jin Sahyuk.

« C’est exact. Baal a vu la vérité dans les souvenirs de Bell. »
« La vérité ? Quelle vérité ? »

Yi Yeonjun a penché la tête et a regardé Jin Sahyuk. Mais Jin Sahyuk ne pouvait pas le regarder dans les yeux. Elle préférait le regard cupide qu’il arborait autrefois au regard creux qu’il avait actuellement.

« Vous le saviez ? » a demandé Yi Yeonjun.

Jin Sahyuk a regardé Shin Jonghak avant de répondre, et lorsque Shin Jonghak a secoué la tête, elle a de nouveau regardé Yi Yeonjun.

« Savoir quoi ? »
« Que le monde dans lequel nous vivons n’est rien d’autre qu’un novel. »
« … ? »

Jin Sahyuk a froncé les sourcils, mais c’était le seul changement visible sur son visage. Elle ne comprenait pas ce que disait Yi Yeonjun, donc elle ne pouvait pas réagir de manière significative.

« Donc, vous ne le saviez pas non plus. »

Yi Yeonjun était sérieux. Ses lèvres se sont tordues pour former un sourire crispé, puis il a commencé à murmurer des choses incompréhensibles.

« Mais Bell savait. Il savait que ce monde n’est qu’un novel écrit par un certain homme… C’est vrai, un novel. Un foutu novel et un novel sans aucune valeur en plus. Le monde que je voulais tant obtenir ne vaut pas un centime pour “cet homme”. Même le diable tout-puissant n’est rien d’autre qu’une création issue d’un “monde complet” dépourvu de magie… »

Yi Yeonjun a continué à marmonner comme s’il avait perdu la tête. Jin Sahyuk a essayé de recueillir tous les indices qu’elle pouvait trouver, mais en fin de compte, elle a abandonné et a soupiré.

« Espèce d’idiot, on dirait que Baal t’a mangé le cerveau. C’est ce que tout ce que tu as gagné à être trop gourmand et à essayer d’obtenir ce qui est hors de ta portée. »
« Hors de ma portée… c’est vrai. Un simple personnage comme moi a osé prendre le contrôle d’un monde… »
« Ferme ta gueule. »

Jin Sahyuk a rassemblé de la puissance magique dans ses mains. Elle a essayé de tuer Yi Yeonjun.
C’est alors que… le visage de Bell a soudainement surgi dans son esprit. Avant de mourir, il a dit qu’il connaissait “deux” vérités, mais il est mort en gardant l’une d’elles pour lui.
Cette vérité s’était très certainement infiltrée dans la tête de Baal.
Baal étant un diable plutôt curieux, il ne faisait aucun doute qu’il avait absorbé les souvenirs de son hôte.

« … Hé. »

Jin Sahyuk a fait disparaître sa puissance magique et a regardé Yi Yeonjun droit dans les yeux.

« Raconte-moi ça lentement et en détail. Qu’est-ce que Baal t’a dit ? Peu importe ce qu’il a découvert, ce diable ne peut avoir peur de rien. »
« Baal est enragé. »
« Non, aucun humain n’a peur d’une fourmi. La rage est juste une autre forme de peur. »

Certaines personnes pouvaient détester les fourmis, mais personne n’était en colère contre elles. De même, il n’y avait aucune raison pour que Baal soit en colère contre les humains.
En entendant cela, Yi Yeonjun a fermé les yeux, puis les a rouverts. Le visage crispé de Jin Sahyuk se trouvait juste en face de lui.

« Bien, puisque tu veux tellement l’entendre, je vais te le dire… »

Tout en gardant un visage impassible, Yi Yeonjun a commencé à décrire les souvenirs qu’il a “reçus” de Baal.


[À l’extérieur du château de Baal]

« — Hajin ? C’est vraiment toi, Hajin ? »

Evandel a répondu. Je lui ai tout de suite écrit une réponse.

« — Bien sûr, c’est moi. Est-ce que tu vas bien ? La duchesse Ah Hae-In te traite bien, n’est-ce pas ? »
« — Oh ! C’est vraiment cool. Comment as-tu fait pour que ça fonctionne ? »

L’écriture d’Evandel était soignée. En voyant à quel point elle avait grandi, j’ai dû retenir mes larmes.

« — Je l’ai fabriqué, mais une magicienne dans ce monde m’a aidé à l’envoyer. »

À cet instant-là, la magicienne en question a pris la parole.

« Comme c’est intéressant. Je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien. »

Son visage ne montrait aucun signe de joie ou de fierté.

« Vous n’êtes pas heureuse ? »
« Ce n’est pas comme si j’avais fait grand-chose. J’ai juste apporté un parchemin qui ne possédait pas de destination. C’est toi qui l’a finalisé de façon absurde. Je ne t’ai pas vu faire de calculs. Je n’ai même pas vu ce que tu as fait pour modifier le parchemin. »
« … Mm. »

Je me suis gratté la nuque. Je n’avais pas grand-chose à répondre à cela. C’était tout simplement comme ça, le Stigma. Le coauteur avait dit qu’il s’agissait du Pouvoir spécial du créateur… bien que je ne puisse plus vraiment me considérer comme le créateur à ce stade.

« Quoi qu’il en soit, tu as aidé à prouver quelque chose dont je n’étais pas sûre. Le voyage interdimensionnel est possible. Je peux traverser les dimensions et aller dans un autre monde… »

Pendant que Shimurin murmurait, j’ai senti un groupe de personnes s’approcher de nous. J’ai tourné la tête dans cette direction.

« Hein ? »

Rachel, Yun Seung-Ah, Chae Nayun, Yi Yeonghan… Des personnes qui m’étaient familières s’approchaient de nous avec des armes d’exorcisme à la main. J’ai vite remis ma capuche et enfilé le masque du Lotus Noir, puis j’ai sorti l’Arc du Lotus Noir.

« … Sois prudente Jain. Ces gars arrivent. »
« Hm, en qui devrais-je me transformer… ? »

Jain a réfléchi un moment avant de se transformer en Cheok Jungyeong. Elle a contracté ses énormes muscles et m’a regardé.

« Alors, de quoi ai-je l’air comme ça~? »

Jain a fait un joli sourire avec le visage de Cheok Jungyeong. Je me suis retenu de vomir.

« Ne parle pas et ne souris pas comme ça quand tu es sous cette forme… »
« Ah, bien sûr~ Bien sûr~ »

Chae Nayun et les autres sont arrivés peu après. Ils ont arrêté de courir quand ils nous ont vus.

« … Que faites-vous ici ? »

Yun Seung-Ah a été la première à parler. Derrière elle, Rachel et Chae Nayun nous regardaient avec méfiance. Jain a alors fait le même sourire arrogant que Cheok Jungyeong faisait souvent.

« Pas grand-chose. Vous essayez aussi d’entrer dans ce château ? »
« Hé, le gros sanglier, qui c’est à côté de toi ? »

Chae Nayun a demandé cela en me lançant un regard noir. Jain a haussé les épaules comme si la réponse était évidente.

« C’est Blackie. Tu ne vois pas ? »

J’ai saisi mon arc pour souligner mon identité. Mais tout à coup, tous les autres ont ramassé leurs armes et se sont mis en garde.

« P-Pourquoi tu lèves ton arc ? Pose-le à terre ! »
« Tu veux te battre ? »

La voix hostile de Yun Seung-Ah a retenti, et les esprits élémentaires de Rachel étaient en train de flotter dans les airs.
J’ai ressenti un besoin irrépressible de révéler ma véritable identité, mais je l’ai réprimé. Jusqu’à la fin, non, même après que tout soit fini, je devais être le Lotus Noir.

« Vous pouvez entrer. Vos amis sont à l’intérieur. Nous n’avons aucune envie de vous gêner. » ai-je dit.

Mon masque a changé ma voix. J’ai fabriqué un autre [Messager] avec Réglage de Paramètres, puis je l’ai lancé à Yun Seung-Ah. Le papier a volé plus vite qu’une balle, mais Yun Seung-Ah l’a facilement attrapé avec ses doigts.

« Qu’est-ce que c’est ? »
« Il vous permettra de me contacter. Prenez-le avec vous. Je vous protégerai, vous et Kim Suho, depuis l’extérieur. »
« … Nous protéger ? »

Yun Seung-Ah a froncé les sourcils. J’ai hoché la tête.

« Comment veux-tu que l’on te croit ? »
« Vous n’avez pas à le faire si vous ne le voulez pas. Vous comprendrez une fois que vous serez entrés. »
« …. »

Yun Seung-Ah a fixé le papier avec méfiance. Pendant ce temps-là, j’ai jeté un coup d’œil à Shimurin.
Shimurin a souri et a immédiatement lancé un sort. Comme l’on pouvait s’y attendre de la part d’une grande magicienne, un flash de lumière a jailli, et nous avons été téléportés très loin.

« Parfait timing. »
« Parfait timing ? J’ai retardé le sort aussi longtemps que possible parce que la situation avait l’air amusante. »
« Vous avez fait ça ? Eh bien, c’est bon puisque nous leur avons transmis le Messager. »

Tant que je pouvais les contacter, je devais être capable de les protéger.
Tout en affichant un grand sourire, j’ai pris la [Clé Mystique] et la [Flèche d’Athéna]. Il était maintenant temps de faire mon travail.

« Voyons… »

Un moyen de détruire le château de Baal… Je ne savais pas si Jin Sahyuk était au courant, mais j’avais un moyen d’y parvenir.

[Voulez-vous fusionner la Clé Mystique avec la Flèche d’Athéna ?]
[Avertissement : Les chances de succès sont astronomiquement faibles.]

En utilisant ma compétence Synthèse – Niv.10 et la puissance magique du Stigma, je pouvait fusionner la Clé Mystique et la Flèche d’Athéna. La flèche ainsi obtenue devrait être capable de détruire n’importe quoi dans le monde.

[Échec de la Synthèse.]
[La Clé Mystique et la Flèche d’Athéna ont été détruites.]

« … Hein ?!! »

Tac

La Flèche d’Athéna s’est cassée en deux en émettant un puissant claquement, et la Clé Mystique s’est transformée en poussière.

« …. »

J’ai cligné des yeux à plusieurs reprises et regardé les débris des objets. Comme une carpe coincée dans un étang gelé, j’ai fixé les débris d’un air ébahi.

« … C’est quoi ce bordel ? »

Un murmure de panique s’est échappé de ma bouche.

« Hé, mais qu’est-il est arrivé à mes objets !? »

Ce résultat totalement inattendu m’a pris au dépourvu. Une dépression nerveuse s’est emparée de moi. Ayant l’impression de rêver, j’ai rassemblé les débris des objets dans un ultime effort pour arranger les choses.
Puis, j’ai à nouveau utilisé Synthèse.

[Échec de la Synthèse.]

… Il ne restait plus rien, pas même de la poussière.
Mes jambes ont lâché, et je suis tombé sur le sol.


———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-



Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Sigyn

View Comments

Recent Posts

NORDEN – Chapitre 37

Chapitre 16 - Une douloureuse humiliation Une poignée de jours suivant la terrible nouvelle, Ambre…

3 jours ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 330.5.20

  Chapitre 330.5.20 : Rassemblement 1 ( Point de vue de Shun) Nous sommes venus rencontrer…

4 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 33

Chapitre 33 : Incident à la cafétéria Je m'appelle Abel et je suis un mage…

6 jours ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 60

Chapitre 17 Voilà maintenant dix minutes que les deux acolytes marchaient dans les bois. La…

6 jours ago

Tour des Mondes – Chapitre 398

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…

1 semaine ago

NORDEN – Chapitre 36

Chapitre 14 - La renaissance de l'orque Les deux sœurs venaient à peine de quitter…

1 semaine ago