Traductions

The Novel’s Extra – Chapitre 344

Chapitre 344 : Réunion (1)


[Château de Baal – Salle de banquet]

Il n’y avait aucune émotion dans les yeux des Chevaliers de la Mort ressuscités par le diable. Cependant, ils serraient fermement les poignées de leurs épées. Leurs corps ayant perdu toute conscience et toute volonté, ils étaient uniquement guidés par leurs instincts. Chacun d’entre eux regardait fixement Jin Sahyuk.
Ils étaient les chevaliers de Plerion, les serviteurs de Jin Sahyuk qui rêvaient d’un avenir meilleur.
Jin Sahyuk a serré les dents. Elle était plus troublée qu’en colère.

« — ! »

À ce moment-là, Chae Nayun a balancé son épée en poussant un cri fougueux. Sa grande épée faite de puissance magique a brisé le plafond de la salle de banquet.

« Sunday, Okja, Carabaffe… »

Rachel a appelé ses esprits élémentaires.
Les esprits des éléments vent, terre et eau sont apparus, flottant dans les airs. Okja s’est concentré sur la défense, créant des barrières pour protéger ses alliés ; Carabaffe s’est transformé en une brume froide et a gelé plusieurs Chevaliers de la Mort.

Fschhh

Des rafales de vent lancées par une épée blanche soufflaient sur le champ de bataille, on avait presque l’impression qu’il pleuvait des pétales de fleur de cerisier. C’était l’œuvre de l’Épée Fleur Blanche de Yun Seung-Ah. Avec des mouvements élégants, Yun Seung-Ah a fait la démonstration de sa maîtrise de l’épée.
Ralentis par les esprits élémentaires de Rachel, les Chevaliers de la Mort ne pouvaient pas suivre les attaques de Yun Seung-Ah. Une par une, les têtes des chevaliers sont tombées sur le sol.

« — ! »

Bien sûr, cela n’était pas suffisant pour arrêter les chevaliers, qui étaient déjà morts. En fait, ceux qui avaient eu la tête coupée se sont rués sur Yun Seung-Ah encore plus sauvagement. Bien que son Épée Fleur Blanche leur ait coupé les bras et les jambes, l’un des Chevaliers de la Mort a fini par atteindre Yun Seung-Ah.
Au moment où son épée était sur le point de la transpercer, un vent violent a soufflé autour d’elle.

« … Une tempête va vous dévorer ! »

Une tempête de Discours Spirituel a poussé les Chevaliers de la Mort vers le plafond. Aussitôt après, un éclair de lumière dorée provenant du Saint de l’Épée les a foudroyés.

Kwaaaa— !

Une pluie de lumière dorée est tombée depuis le plafond. La lumière issue de l’épée de Kim Suho a éliminé des dizaines de Chevaliers de la Mort en un instant.
Il s’est retourné vers Yun Seung-Ah et a marmonné :

« … Continuons. »

Yun Seung-Ah a esquissé un léger sourire en entendant ses encouragements. Elle est sortie de sa torpeur et est retournée au combat.

Bang— ! Clang— ! Biing— !

Le combat a continué, détruisant la salle de banquet. L’intérieur luxueux s’est transformé en un véritable bourbier alors que des centaines de Chevaliers de la Mort se battaient sans relâche.
Jin Sahyuk observait ses chevaliers depuis le balcon. Elle les voyait se faire décapiter, se faire couper les mains, et était également témoin de la destruction de leurs épées.

« Putain, putain, putain… »

Jin Sahyuk a pesté à haute voix. Elle savait qu’ils n’étaient pas les vrais chevaliers de Plerion. Baal devait être en train de lui jouer un mauvais tour après avoir lu les souvenirs de Bell.
Elle a essayé de se calmer pour surmonter cette fâcheuse expérience.
Mais elle n’y arrivait pas.

« … Ah. »

Jin Sahyuk a poussé un petit cri. Elle a vu au loin un petit garçon, et cela lui a brisé le cœur.

« Quoi… »

Dans un coin de la pièce transformée en champ de bataille sinistre, un enfant de Plerion se cachait derrière un rideau. Jin Sahyuk se souvenait bien de ce garçon pitoyable. C’était quelqu’un qu’elle avait incarcéré et laissé mourir. Le garçon qui était mort dans la cellule de prison était à présent en train de la fixer.
Puharen, le garçon qui s’était transformé en diable.
Son cœur s’est emballé. Incapable de croiser son regard, Jin Sahyuk a fermé les yeux. Quelque chose a jailli du fond de son cœur. Le visage du garçon est apparu sous ses paupières. Jin Sahyuk est tombée à genoux.
Le sceau de puissance magique enfoui au plus profond d’elle-même s’est brisé. Une voix faible a émergé, comme le sable qui s’écoule dans un sablier.

“Pourquoi suis-je coincé ici ? Il fait froid. J’ai faim. Combien de temps dois-je attendre ? Les chaînes sont glaciales. La douleur ne disparaît pas. Je veux partir. Laissez-moi sortir… Laissez-moi sortir…”

Jin Sahyuk s’est bouché les oreilles, mais elle pouvait encore entendre la voix. Elle s’est serré la poitrine de douleur, mais la douleur n’a pas disparu.
Jin Sahyuk respirait bruyamment alors qu’elle était submergée par les souvenirs.
Le monde rempli de tristesse, de solitude et de regrets… Son royaume… Le garçon qu’elle avait tué pour devenir reine, et qui était revenu pour détruire son royaume sous la forme d’un diable.
Elle ne pouvait pas oublier Puharen. Elle était nauséeuse, et avait mal à la tête. C’était comme si ses membres étaient en train de pourrir, son passé la rongeait…

« — … Jin Sahyuk ! Jin Sahyuk ! Ressaisis-toi ! »

À ce moment-là, une voix l’a réveillée. Surprise, Jin Sahyuk a ouvert les yeux.

« Q-Quoi ? »
« — Ah, enfin, tu peux m’entendre. »

Une voix blasée a retenti. Jin Sahyuk a vite compris que c’était la voix de Kim Hajin.

« — Qu’est-ce que tu fais là, accroupie ? Tu vas bien ? »
« … Quoi ? T-Tu peux me voir ? Où es-tu ? »
« — Je suis à l’extérieur du château, mais je peux voir ce qu’il se passe à l’intérieur grâce à mon Don. D’ailleurs, les renforts vont bientôt arriver. »

Bang— !

Dès qu’il a fini sa phrase, la porte de la salle de banquet s’est ouverte brusquement.

« Commandante ! Nous sommes là ! »

Les renforts étaient arrivés, comme Kim Hajin venait de le dire. Il y avait : des dizaines de chevaliers menés par Airun, la Chasseuse de Diables Harin, des Héros de la Terre comme Yohei et Yi Jiyoon, et Yi Yongha et Nicholas du Temple de la Justice…
Il s’agissait des alliés qui avaient traversé la barrière de Baal grâce à la brèche ouverte par Kim Hajin.

« … On dirait que la fête a déjà commencé. »

Nicholas, le membre de rang-4 du Temple de la Justice, a levé sa dague. Puis avec un sourire séducteur, il l’a léchée. Ensuite, Yi Yongha est apparu, un bâton à la main.

« Nous sommes là, Présidente. Il n’est pas trop tard, n’est-ce pas ? »

Aileen a regardé Yi Yongha et a souri.

« Non, vous êtes su~per en retard. Et c’est quoi ce bâton ? »
« C’est un cadeau de Yeonha-ssi. Il ajoute l’attribut d’exorcisme à mes flammes. »

Yi Yongha a infusé sa puissance magique dans le bâton. Des flammes infernales et inextinguibles se sont élevées vers le ciel, mais Jin Sahyuk n’y a pas prêté attention.

« Ça fait combien de temps que tu regardes ? » a demandé Jin Sahyuk à Kim Hajin.
« — Depuis environ trois minutes, je crois ? »
« As-tu… entendu quelque chose ? »
« — Entendu quoi ? »

Il semblerait que Kim Hajin n’ait pas entendu la conversation qu’elle avait eue avec Yi Yeonjun. Elle a fait une pause pendant un moment pour réfléchir. Yi Yeonjun lui avait dit que ce monde était un novel créé par Kim Hajin, mais elle n’avait pas encore eu le temps de vérifier si c’était vrai.
À ce moment-là, Kim Hajin a repris la parole.

« — Quoi qu’il en soit, je pense que je peux le faire. »
« Faire quoi ? »

Jin Sahyuk a infusé de la puissance magique dans son cœur pendant qu’elle répondait. C’était un processus quelque peu unique pour surmonter son traumatisme.

« — Détruire le château. »
« … Vraiment ? »
« — Ouais. Mais je vais le faire maintenant. »
« Maintenant ? »

Jin Sahyuk a froncé les sourcils.

« — Ouaip. Donc, ma reine, je vous fais confiance pour prendre soin de Baal. »
« … Tsk, fais comme tu veux. »

Jin Sahyuk s’est levée sans dire grand-chose. L’injonction sarcastique de Kim Hajin lui tapait sur les nerfs, mais elle aimait être appelée “reine”.

« Hmm… »

Elle s’est redressée et a regardé au loin. Puharen était toujours là. Mais cette fois, elle n’a pas détourné le regard.

« … Hahaha. »

Jin Sahyuk a soudainement laissé échapper un petit rire. Elle s’est rendu compte qu’elle ne ressentait rien quand elle regardait Puharen.
Elle savait que la véritable valeur de son Pouvoir, [Manipulation de la Réalité], résidait dans la manipulation de “l’intérieur” plutôt que de l’extérieur.

« Je parie que tu ne savais pas ça, espèce de merde. »

En utilisant ce Pouvoir, Jin Sahyuk a éliminé les sentiments compliqués et négatifs qu’elle avait envers Puharen. Maintenant, elle pouvait même sourire en le regardant.

« Patiente encore un peu Baal. Je vais bientôt venir te trouver. »

Jin Sahyuk a levé les yeux vers le plafond et a croisé les bras de manière arrogante. Une quantité terrifiante de puissance magique a jailli derrière elle. Sa puissance magique noire et rougeâtre s’est transformée en plusieurs dizaines de lances.


[À l’extérieur du château de Baal – Une forêt entourée par une barrière]

« Ouaip. Donc, ma reine, je vous fais confiance pour prendre soin de Baal. »

J’ai envoyé une Transmission Mentale à Jin Sahyuk alors que je tenais l’Arc du Lotus Noir et la Clé Mystique dans mes mains. Comme j’avais activé ma compétence ultime, [Compréhension Complète de la Puissance Spirituelle], ma Transmission Mentale était claire comme de l’eau de roche.

« — … Tsk, fais comme tu veux. »

La réponse de Jin Sahyuk était plutôt brève. J’ai à nouveau vérifié ma statistique de chance en affichant un grand sourire.

[Statistique Invariable – Chance : 9,9]

Une statistique de chance qui transcendait les capacités humaines. Je ne savais pas trop ce que j’allais gagner pendant ces 30 minutes. Par contre, je savais que je ne devais pas gâcher cette opportunité.
J’ai immédiatement utilisé Synthèse.

[Fusion de la Flèche Clair de Lune d’Athéna avec la Clé Mystique…]
[Les chances de succès sont astronomiquement faibles…]
[Mais vous avez réussi ! Une fusion parfaite augmente le rang de l’objet !]

La clé a fusionné avec la flèche et est devenue : la Flèche Mystique d’Athéna.

« Tu es prêt~ ? Tu vas tirer maintenant~ ? »
« Ouaip. »

J’ai hoché la tête pour répondre à la question de Jain. Puis, j’ai encoché la flèche sur la corde de l’arc.

Kiik

La corde de l’arc s’est tendue. J’ai dirigé l’arc vers le Château du Diable en ne visant que le château. J’ai ensuite extrait l’intégralité de la puissance magique du Stigma pour utiliser l’Overclocking.

« Argh— »

J’avais l’impression que mon cœur allait exploser à cause des effets secondaires de l’Inversion du Temps, mais c’était supportable. Je n’avais de toute façon pas d’autre choix que de l’endurer.

[Vous avez utilisé Overclocking… Votre force vitale a été endommagée !]
[Votre chance s’active !]
[Vous avez utilisé Overclocking… Votre force vitale a été endommagée !]
[Votre chance s’active !]

La puissance magique s’est accumulée en répétant ce processus et a commencé à secouer le ciel et la terre, créant ainsi une tempête.

Fschhh— !

Les flux d’air qui m’entouraient se sont infiltrés dans la flèche, et des feuilles et des brins d’herbe se sont envolés dans les airs.

Tssssst

Brûlés par la puissance magique, le sol et la roche en dessous de moi sont devenus noirs.

« Je vais tirer maintenant. Prépare-toi. »

Avant de tirer, j’ai donné le signal à Jin Sahyuk.
C’est alors que…
Tout à coup, quelqu’un s’est approché de moi par derrière. Cette personne a bousculé Jain et Shimurin et a tendu la main vers moi. Puis elle a appuyé sur mon bras, modifiant ainsi la trajectoire de ma flèche.

Baaaang— !

Au même moment, de grandes et fines lames ont surgi à l’endroit où je me tenais.
La flèche déviée s’est alors envolée vers le ciel, dépassant ma cible.

« Quoi… »

Je fixais le Château du Diable alors que j’étais traîné en arrière par la main mystérieuse.
Il était impossible de voir le point culminant du château, même pour moi. Une mystérieuse barrière bloquait ma vue.
Mais j’ai décidé de ne pas trop m’en inquiéter. En fait, je me demandais quel effet dévastateur aurait ma statistique de chance de 9,9.


[Château du Diable – Chambre de Baal]

De son côté, Yi Yeonjun est retourné dans la chambre de Baal. Celui-ci était toujours furieux. Même si Yi Yeonjun ne pouvait pas voir Baal, il pouvait le deviner grâce à l’énergie démoniaque qui recouvrait la pièce.

« …. »

Yi Yeonjun avait de la compassion pour Baal.
Baal se qualifiait de “Collectionneur de Mondes”, pourtant il venait de découvrir qu’il n’était lui-même rien de plus que la petite pièce d’une collection.

« … Baal. »

Yi Yeonjun a interpellé Baal. À ce moment-là… Baang— !
L’espace a pulsé intensément. C’était une pulsation de colère.

Sssss

De l’énergie démoniaque s’est rapidement rassemblée et a pris la forme d’un visage géant. C’était la personnification de Baal, un être transcendantal.
Baal a bougé ses lèvres faites de puissance magique.

« — Qui t’a permis de prononcer mon nom. »

Yi Yeonjun a fixé Baal, qui exprimait sa colère. Baal a plissé ses yeux et a jeté un regard noir à Yi Yeonjun.

« Quel est ton plan maintenant ? »

Le ton brusque de Yi Yeonjun a fait que Baal a encore plus plissé les yeux. Son visage s’est légèrement contracté, comme s’il était en pleine réflexion. Puis, il a crié d’une voix inhumaine :

« — Laisse-moi d’abord te demander quelque chose, humain. »

La pièce a grondé. La fureur de Baal a envahi la pièce.

« — Comment comptes-tu vivre à partir de maintenant ? »
« Cela dépend de la véracité du souvenir que tu m’as transmis. »
« — C’était la vérité. Il n’y avait pas une once de mensonge dans le souvenir que Bell m’a transmis. C’était… La vérité. »
« En es-tu sûr ? »
« — Ne sois pas trop arrogant, humain. Je suis une existence qui a transcendé les mondes. J’ai bien vu que c’était la vérité. »
« Alors… »

Yi Yeonjun a fermé les yeux.

« J’ai perdu tout espoir. »

Yi Yeonjun ne savait pas comment surmonter le sentiment d’impuissance et de vide qu’il ressentait. Comme il ne trouvait de la valeur que dans les choses matérielles, savoir que ce monde était un novel était un énorme coup dur pour lui. Il ne pouvait pas l’ignorer aussi facilement que Jin Sahyuk.

« — En fin de compte, tu n’es qu’un humain. Mais je suis différent. »

Mais Baal était différent.
La colère d’un humain était différente de celle de Baal. En tant que simple humain, Yi Yeonjun avait perdu sa motivation. Cependant, Baal était très puissant.

« — Je vais devenir le destructeur. »

L’énergie démoniaque de Baal a déferlé. Sa présence a enveloppé tout le château.
La Porte du Royaume des Démons, le Château du Diable, et le réceptacle connu sous le nom de Bell.
Toutes les conditions pour la descente étaient réunies.

« — Je vais détruire cet homme irresponsable et imprudent, et mettre fin au monde qu’il a créé. »

Guoooo… 

Une immense réverbération de puissance magique a secoué la pièce. Yi Yeonjun a fermé les yeux alors que Baal relâchait de l’énergie démoniaque avec fureur.
L’énergie démoniaque de Baal a saccagé la pièce, et s’est déchaînée comme si elle s’apprêtait à détruire le monde.
C’est alors que…

Chweeeek— !

Une petite flèche a traversé la barrière. Baal et Yi Yeonjun se sont tournés vers le lit, qui venait d’être touché par la flèche.
….
Le silence a momentanément envahi la pièce.
Pendant ce court instant, Yi Yeonjun s’est demandé : “Comment cette flèche est-elle arrivée ici ?”
Mais avant même qu’il ait eu le temps d’y réfléchir davantage, la flèche a émis une lumière brillante.

Chwaaaaaa

Une chaude lumière divine de couleur argentée a englouti tout ce qui se trouvait dans la pièce.


———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-



Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Sigyn

Recent Posts

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 330.5.22

  Chapitre 330.5.22 : L’analyse de la situation du Roi Démon « N’était-ce pas une erreur de…

1 jour ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 35

Chapitre 35 : Examens finaux du premier semestre La longue saison des pluies touche enfin…

3 jours ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 62

Chapitre 19 L’horloge indiquait encore et toujours dix-sept heures lorsque Maud franchit le portail, accompagnée…

3 jours ago

Tour des Mondes – Chapitre 400

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Max la castagne…

4 jours ago

NORDEN – Chapitre 38

Chapitre 17 - Effervescences passagères Toujours dominée par des pulsions meurtrières à l’encontre des lois…

7 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 343

Chapitre 343 : Banquet final (3) [Échec de la Synthèse] “Je vais péter les plombs.…

1 semaine ago