Traductions

The Novel’s Extra – Chapitre 345

Chapitre 345 : Réunion (2)


Tôt le matin, alors que la lune brillait encore dans le ciel, un bébé enveloppé dans une couverture a été déposé sur les marches d’un temple. Une faible lumière éclairait le visage du bébé. Il ne pleurait pas et ne faisait que fixer le visage de sa mère.
La mère s’est vite mise à pleurer. Elle s’est retournée alors que son bébé la regardait, et s’est éloignée à contrecœur.
Un sourire s’est dessiné sur le visage innocent du bébé. En entendant le rire du bébé, la mère s’est mise à courir. Ses larmes s’éparpillaient dans l’air pendant qu’elle courait.

La lumière de la lune s’est dissipée, et la porte du temple s’est ouverte alors que le soleil commençait à se lever. Une vieille nonne s’est arrêtée devant le bébé. Elle a poussé un soupir, et l’a pris dans ses bras.
Le bébé a ouvert les yeux, dans lesquels se reflétait le visage ridé de la nonne. La nonne a fait un doux sourire, a caressé la couverture du bébé et l’a félicité pour sa naissance.
La garde du bébé a ainsi été confiée au temple, et il a reçu le nom d’Eren.

Eren a passé une grande partie de son enfance dans le temple.
Le temple était sa maison, son lieu de culte, son terrain de jeu et son école. Les nonnes du temple lui ont appris beaucoup de choses.
Eren n’a jamais été un grand fan des études. Il préférait couper du bois. Plutôt que l’histoire, il voulait apprendre le maniement de l’épée et l’art de la chevalerie.
Mais comme le temple était situé dans une campagne rurale, loin de la capitale, les nonnes ne pouvaient pas lui donner l’éducation qu’il désirait, malgré tous leurs efforts.

Puis un jour, un chevalier à la retraite a visité le temple. Les nonnes lui ont présenté Eren. Le chevalier voulait un successeur mais n’avait pas d’enfant. Eren était l’enfant idéal.
Grâce à un accord mutuel, Eren est devenu l’élève du chevalier.
Eren était heureux à chaque fois qu’il maniait son épée. Dans ces moments-là, il n’était pas triste de ne pas avoir de parents ou d’amis.
Eren s’entraînait avec son épée et dormait même avec elle. Le rêve de devenir un chevalier a germé en lui. Les aventures du héros de la justice qu’il avait pu lire dans les contes de fées… Il s’entraînait chaque jour en s’imaginant devenir une telle personne.

Les nonnes le regardaient grandir avec fierté. Elles le traitaient comme s’il était leur fils.
Mais il ne leur restait plus beaucoup de temps car la Transformation en Royaume des démons, qui dévorait lentement Akatrina, avait finalement atteint le temple.


[À l’extérieur du château de Baal]

La flèche déviée s’est envolée jusqu’au sommet du château de Baal avant de se planter dans un lit et de provoquer une explosion argentée.
Le pouvoir de [Démantèlement] imprégné dans la flèche a fait trembler le château tout entier. Le grondement s’est transformé en une terrifiante tempête d’énergie qui a détruit les parties supérieures du château. L’énergie démoniaque entourant le château s’est dispersée, et ses fondations se sont écroulées. La destruction ne s’est pas limitée au sommet du château.

Kwaaaaa— !

Il y a eu un bruit d’explosion, puis le son d’un bâtiment qui s’effondre a retenti. La coquille du Château du Diable de Baal a été totalement détruite.
Mais je n’avais pas le temps de regarder ce spectacle. Une lame avait été lancée vers moi, me visant dans le dos.

Clang— !

Aussitôt, une barrière noire s’est formée et a bloqué l’attaque. La barrière n’était ni celle de Jain ni celle de Shimurin. J’ai poussé un soupir de soulagement et je me suis tourné sur le côté.
J’ai pu voir un visage familier. Un sourire s’est dessiné sur mon visage lorsque je l’ai vue.

« Tu t’es bien reposée, Boss ? »

Boss était apparue de nulle part et m’avait protégé.

« Tu devrais faire attention quand tu utilises ton arc. »
« Ah, Boss~ tu vas bien maintenant~ ? »

Jain l’a interrompue. Boss a acquiescé calmement, et Shimurin a haussé les épaules en regardant Boss comme si elle était sa disciple.

« À part ça… »

L’ombre de Boss s’est étirée, volant à la vitesse de la lumière. Elle a attrapé la personne qui m’avait attaqué et l’a traînée par les pieds.

« Kuuk… »

L’assaillant était un Djinn. L’ombre s’est enroulée autour de son corps et l’a étranglé au niveau du cou. Lorsque j’ai aperçu son visage, j’ai froncé les sourcils. Je savais que je l’avais déjà vu.
Mais comme je n’arrivais plus à me souvenir où, j’ai utilisé [Observation et Lecture] pour regarder ses paramètres.

« … Ah, tu es le laquais de Terreur. »

Je me suis finalement souvenu de lui. J’avais déjà vu son visage sur un avis de recherche du Banquet Violet. C’était un subordonné de Terreur, l’un des Neuf Maux.

« J’allais oublier. Je suppose que les Neuf Maux sont toujours bien vivants. »

Je me suis tourné vers Boss, qui a rapidement hoché la tête. À part Destruction, qui a été tué par Aileen, le reste des Neuf Maux était sain et sauf.

« … Terreur est un partisan d’Astaroth. Interrogeons cet homme et découvrons où se cache Terreur. »

Boss a retiré son ombre et a attrapé le cou du Djinn avec sa main. Elle avait l’air très en colère.

« Hé, je pense que tu ne devrais pas prêter attention à ce type pour l’instant. » a murmuré Shimurin en regardant le château de Baal qui s’écroulait.
« Hein ? »
« Regarde. »

Shimurin pointé du doigt le château en souriant. Baal a fait son apparition au-dessus des ruines du château. Il ressemblait trait pour trait à Bell, son corps d’incarnation.
Et il me fusillait du regard…

« —— ! »

Il a rugi.
Son cri a tout fait trembler à l’intérieur de sa barrière. Très vite, le corps de Baal s’est élevé dans les airs. Au même moment, une quantité terrifiante d’énergie démoniaque a jailli dans le ciel.
Baal a relâché son énergie démoniaque dans toutes les directions. Elle s’est infiltrée dans sa barrière, la rendant encore plus sombre.
Je n’avais aucune idée de ce qu’il avait l’intention de faire.

« Hé. »

Mais Shimurin semblait savoir quelque chose car elle m’a donné un petit coup sur l’épaule en souriant. Je l’ai regardée d’un air ébahi.

« Attends-moi. On se reverra bientôt. »

En disant cela, elle nous a recouverts d’une barrière.
Et juste après, le monde a explosé.


[Jeu de Réalité Virtuelle : Le Jeu de Leraje]

À peu près au même moment, Lijengy, le personnage de Leraje, a tremblé.
Depuis l’intérieur du jeu, elle a levé les yeux vers le ciel, sentant une explosion d’énergie démoniaque quelque part au loin.

« Seigneur ! »

Son fidèle serviteur, Corte, (dont le pseudo dans le jeu était “Monstre de Leraje”), a crié.
Leraje a hoché la tête. Puis, elle lui a répondu par le biais du système de chat.

« — On dirait que le Vieux est enfin descendu. »

Leraje a poussé un petit soupir et a regardé autour d’elle. Une vaste étendue sauvage plongée dans l’obscurité se trouvait devant elle. Cet endroit s’appelait le Champ Lekior et était un terrain d’entraînement de haut-niveau assez célèbre dans le jeu.
Comme il possédait un taux élevé d’apparition de monstres puissants, la plupart des joueurs ne pouvaient pas y entrer. Cependant, Leraje et ses serviteurs s’étaient facilement emparés de cet endroit grâce au contrôle spécial de Leraje.

« — Prenez tous les objets. »

Leraje a donné des ordres aux membres de sa guilde.

« — Forgeron, tu peux faire quelque chose avec ça ? »
« Avec suffisamment d’objets, je devrais pouvoir fabriquer un [Plastron d’Obsidienne de haut-rang]. »

Une semaine s’était écoulée depuis la sortie du jeu. Le jeu était plus réaliste que ce à quoi l’on pouvait s’attendre. Pour fabriquer des équipements de haut-rang, il fallait une grande quantité de matériaux d’artisanat. Mais quelque soit la qualité de l’équipement, un moment d’inattention pouvait entraîner la mort.
De plus, il n’y avait pas de mécanisme de résurrection. La mort dans le jeu était permanente.
Leraje appréciait ce réalisme, et c’était pareil pour les autres joueurs. Si le jeu n’avait pas été amusant, il n’aurait jamais atteint les 15 millions de joueurs en simultané.
La société de jeux Leol avait vraiment créé le jeu de RPG du siècle.

« Comptez-vous aller voir son Altesse, Baal ? » a demandé Corte en ramassant les objets.

Son visage affichait un air sérieux, mais la façon dont il était courbé pour ramasser les objets était amusante.

« — Je devrais… mais comme j’ai fait une promesse à ce monde, je vais la tenir. Ma guerre ne se déroulera qu’à l’intérieur de ce jeu. »
« … Nous suivrons les souhaits de notre Seigneur. »

Corte s’est incliné. Leraje a hoché la tête sans prononcer un mot.

« — Je vais d’abord me déconnecter. »
« Oui, Seigneur ! »

Leraje s’est déconnectée. Quant à Corte, il est resté dans le jeu. Il voulait suivre Leraje, mais il avait reçu l’ordre de s’occuper des missions liées au jeu.
15 millions de joueurs humains traquaient la guilde de Leraje. C’était 15 000 000 contre 1 000, pour ainsi dire. Corte refusait de baisser sa garde, même pour un instant.

« Frères de sang ! »

Corte s’est tourné vers ses camarades démons et a crié avec fermeté :

« Ramassez les objets ! Nous allons bientôt passer au prochain donjon ! »

Corte et les membres de la guilde ont vite rassemblé les objets nécessaires.

« Nous sommes prêts, monsieur ! »
« Bien ! »

Corte a ri et a pointé du doigt la grotte du boss du donjon au loin.

« Allons-y. Préparez-vous pour un raid contre le boss ! »

Les raids contre les boss étaient l’une des parties les plus amusantes de ce jeu. Corte était quelque peu déçu que son seigneur rate le prochain raid.

« Oui, monsieur ! »

Corte a commencé à marcher vers la grotte. Les membres de la guilde de Leraje étaient surexcités et avaient hâte de participer à la bataille. Même s’ils jouaient à ce jeu pour faire plaisir à Leraje, ils l’appréciaient vraiment.


[Terre – Corée]

« — Hajin… Kim Hajin ! »

J’ai lentement ouvert les yeux. J’avais des douleurs terribles dans tout le corps, mais je pouvais sentir que quelqu’un me secouait.

« — Réveille-toi ! »

C’était Kim Suho. Il était en train de dire quelque chose tout en frappant mes joues. J’ai regardé ses lèvres.

« — Réveille-toi, Kim Hajin ! Réveille-toi ! »

Kim Suho me secouait et me giflait. Il avait l’air très inquiet. Mais je ne pouvais pas du tout bouger mon corps. C’était comme si j’avais été vidé de toute mon énergie.

« — Hajin, Hajin ! Ressaisis-toi ! »

Après un laps de temps indéterminé, je suis revenu à moi, et j’ai récupéré tous mes sens, y compris l’ouïe.

« Kim Hajin ! Tu vas bien !? »
« …. »

J’ai avalé la salive qui s’accumulait dans ma bouche. J’ai regardé le ciel et le monde qui m’entourait.
Le paysage autour de moi m’était familier. Je pouvais voir au loin la barrière protectrice de l’Armurerie Essentielle, et même la ville de la province du Hamgyeong du Nord.
C’était sans nul doute la Corée.
J’ai regardé l’horizon avec stupéfaction.

« Tu vas bien ? » m’a encore demandé Kim Suho.

Je me suis tourné vers lui et j’ai hoché la tête. Il a ensuite tendu sa main pour m’aider à me relever.

« Nous sommes… de retour sur Terre ? »
« Ouais. »

J’ai d’abord vérifié si Aether fonctionnait. Après m’avoir protégé de l’explosion, il s’était transformé en un petit sac pour y stocker l’équipement du Lotus Noir.
J’ai sorti mon Desert Eagle et j’ai levé les yeux vers le ciel, qui était bleu et sans nuages.

« Quoi… ? »

Troublé, j’ai froncé les sourcils. Jin Sahyuk et Kim Suho avaient-ils tué Baal en si peu de temps ?
Je me suis à nouveau tourné vers Kim Suho.

« Qu’est-il arrivé à Baal ? »
« Je ne sais pas. Le château a soudainement explosé et nous avons tous atterri ici… »
« …. »

Ce n’est qu’à ce moment-là que je me suis rendu compte qu’il y avait d’autres personnes autour de moi. Chae Nayun, Shin Jonghak, Yun Seung-Ah, Jin Sahyuk, Yi Yeonghan, Kim Youngjin, et même Jain et Boss… Ils étaient tous étalés sur le sol.

« Ah. »

Je m’apprêtais à courir vers Boss pour l’aider. Mais je n’ai finalement pas eu besoin de bouger. Jin Yohan, Kaita, et Khalifa sont apparus et ont emmené Jain et Boss.
D’autres Héros de haut-rang sont rapidement arrivés.

« Oh~ On dirait que tout le monde est de retour. »

Yoo Sihyuk est apparu avec 9 loups blancs.

« Yeonha, Yeonha ! »

Yoo Jinwoong courait dans tous les sens à la recherche de sa fille.

« Cherchez après tous les blessés ! Peu importe la guilde à laquelle ils appartiennent ! Nous devons sauver tout le monde ! »

La vice-leader Yi Jin-Ah est arrivée avec les Héros d’Essence du Détroit. Seo Youngji, Oh Junhyuk, Heynckes revêtu de son armure et l’apathique Chae Joochul, sont également arrivés avec eux.
Entouré de centaines de Héros, j’ai poussé un soupir de soulagement.

« … Haa. »

J’ai eu l’impression que je pouvais enfin souffler un peu. Juste au moment où je commençais à me détendre…

« — ! »

Un cri perçant a retenti dans le ciel.
Le ciel bleu clair est devenu noir-rougeâtre, et Baal est une fois de plus apparu dans les airs.
Les Héros présents dans la zone se sont vite préparés au combat.

Sssk—

Kim Suho a également sorti Misteltein.
J’ai ri, pensant que cela aurait été trop facile si Baal était vraiment mort.

« — Grohack Derla Croska Fedra ! »

Baal a marmonné des mots incompréhensibles. Le cri du diable a déchiré le ciel et un pentagramme s’est formé.

Baaaang… !

L’énergie démoniaque a déferlé dans les airs, et la terre a grondé frénétiquement. Kim Suho et moi observions la scène, abasourdis.
Apparemment, Baal était en train de lancer une puissante magie rituelle.

« — Viens ! »

À cet instant-là, le pentagramme s’est retourné et l’invocation d’un dieu maléfique a commencé.
Une jambe géante est d’abord apparue. La jambe était plus grande que tout ce que j’avais pu voir auparavant, et elle a piétiné le sol de Corée.

Boum— !

La terre a tremblé à cause de ce simple pas. Une énorme onde de choc s’est propagée et a rasé les arbres des environs.

« — Uaaak ! »
« — Kuak ! »

Plusieurs médecins se sont évanouis après avoir été touchés par les arbres qui s’écroulaient. Les Héros qui ont été écrasés par le pied sont morts sur le coup.
Le visage de Kim Suho s’est figé alors qu’il regardait cette scène de dévastation.

« …. »

Pendant ce temps-là, je regardais les mains de Kim Suho. Elles tremblaient. Kim Suho avait peur. Ça devait être parce qu’il avait reconnu le propriétaire de la jambe.
Le diable de rang-21, Morax.
C’était la calamité qui avait anéanti Akatrina.
Morax était plus grand et plus destructeur que celui que nous avions vu dans le Passé Enregistré.

« Suho. »

J’ai attrapé la main tremblante de Kim Suho. Il a sursauté de surprise et m’a regardé.

Je l’ai fixé dans les yeux et j’ai souri.

« Ne t’inquiète pas. »

Kim Suho a dégluti. J’ai saisi sa main plus fermement et j’ai annoncé avec confiance :

« Je peux tuer quelqu’un comme lui avec une seule balle. »

Techniquement parlant, je ne mentais pas. Après tout, c’était exactement ce que j’avais fait dans le monde du Passé Enregistré.

« …. »

Kim Suho m’a regardé sans rien dire. Il semblait chercher la source de ma confiance.

Après environ une minute, Kim Suho a fait un petit sourire et a marmonné :

« … Ce ne sera pas si facile. »


———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-



Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Sigyn

Recent Posts

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 36

Chapitre 36 : Une tâche avant le camp d'entraînement Les vacances d'été de l'académie de…

2 jours ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 63

Chapitre 20 - Epilogue Paris, juin 2039 Florian regagna le chemin du travail. Les pensées…

2 jours ago

Tour des Mondes – Chapitre 401

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Max la castagne…

3 jours ago

NORDEN – Chapitre 39

Chapitre 18 - Parades et algarades Cerf d’argent sous fond de saphir, licorne dorée auréolée…

6 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 344

Chapitre 344 : Réunion (1) [Château de Baal - Salle de banquet] Il n'y avait…

1 semaine ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 330.5.22

  Chapitre 330.5.22 : L’analyse de la situation du Roi Démon « N’était-ce pas une erreur de…

1 semaine ago