Chapitre 350 : Morceaux (2)
Prihi a incarcéré Puharen pendant la nuit, et a tué les princesses et les princes qui avaient assassiné sa mère. Elle a exécuté la plupart de leurs serviteurs et de leurs chevaliers ou les a envoyés en exil. La réforme qu’elle préparait depuis longtemps a été réalisée rapidement et cruellement.
Une fois cette journée tumultueuse passée, Eren s’est retrouvé seul. Les chevaliers qui lui avaient enseigné le maniement de l’épée étaient partis, car ils avaient continué à soutenir Puharen.
Mais Eren était différent. Comme il avait fait le serment de servir Prihi, il ne pouvait pas soutenir Puharen. En d’autres termes, il était devenu un traître.
Bien entendu, il s’est trouvé des excuses. Il était juste un jeune un orphelin qui ne connaissait rien de la vie, et qui voulait sauver son maître. Les chevaliers décrits dans les contes de fées n’avaient aucune expérience de la guerre, et surtout, il n’aurait jamais cru qu’une jeune princesse comme Prihi serait capable d’une telle cruauté.
Eren a passé la première nuit tourmenté par la culpabilité.
Mais le lendemain, il a reçu la visite de Prihi.
Prihi lui a tapoté l’épaule et a dit :
« Ce royaume est désormais le mien, alors exerce-toi à manier l’épée sans crainte… »
Eren était déjà devenu le chevalier de Prihi.
Cela a marqué le début des problèmes d’Eren. Après avoir obtenu la couronne, Prihi a organisé un tournoi d’escrime pour encourager ses chevaliers, et Eren y a participé et a gagné. Le plus fidèle serviteur de Prihi, Kindspring, l’a grandement félicité pour ce résultat et l’a même récompensé avec un ensemble luxueux composé d’une armure et d’une épée.
Eren voulait raconter ses exploits à son maître. Cependant, lorsqu’il est retourné auprès de son maître, il a été témoin de quelque chose d’inattendu. Il a trouvé son maître mort, une dague plantée dans la poitrine. De toute évidence, il avait été assassiné.
L’emblème de Puharen était gravé sur la dague. Les partisans de Puharen avaient puni Eren pour sa trahison.
Eren est tombé à genoux. Ses jambes ne répondaient plus, et le chagrin est monté du fond de son cœur. Eren a enlacé le corps de son maître et a pleuré jusqu’à ce qu’il s’endorme d’épuisement.
Pendant ce temps-là, Prihi observait cette scène de loin.
« — Les Héros du monde entier combattent les djinns et les diables. Ils ont besoin de votre soutien— ! »
« … ! »
Jin Sahyuk a ouvert les yeux lorsque la voix d’une présentatrice a retenti à la télévision. Un violent mal de tête l’a assaillie alors que des souvenirs de son passé émergeaient sans discontinuer. Elle s’est massé les tempes et a poussé un soupir.
« … Quel rêve merdique. »
Elle voyait les souvenirs de Prihi. C’était l’histoire d’Akatrina et de Kim Suho.
« Haa. »
Jin Sahyuk a secoué la tête et s’est redressée. Puis, la voix de la présentatrice a encore retenti.
« — Nous avons du nouveau ! Apparemment, Chae Joochul et Heynckes seraient en train de combattre le diable de rang-1, Baal… »
Elle a tourné la tête vers la source du son et a vu une télévision.
« Quoi ? »
Ce n’est qu’à ce moment-là que Jin Sahyuk a compris dans quelle situation elle se trouvait. Elle était allongée sur l’asphalte, au beau milieu d’une rue vide et laissée à l’abandon.
« Tsk… »
Jin Sahyuk a fait claquer sa langue.
“Quelque chose de grave a dû se produire…”
Bang— !
Dès qu’elle s’est relevée, elle a porté son attention sur les bruits de tonnerre qui retentissaient au loin.
« … ! »
Elle s’est figée de surprise.
Devant ses yeux se trouvait Morax, le diable géant qui avait détruit Akatrina.
C’était le diable qui portait le visage de Puharen. Avec ses énormes mains et ses énormes pieds, il piétinait le monde, une fois de plus.
[Frontière coréenne]
Baal fixait Kim Suho, qui fonçait vers lui. Le regard du jeune homme était inébranlable et une épée dorée brillait dans sa main. Baal l’a reconnu. Il était une existence particulière, même dans les souvenirs de Bell.
L’homme aimé du monde entier, le soi-disant “personnage principal”.
Baal a tendu la main vers Kim Suho.
« Uuk ! »
Kim Suho a été forcé de s’arrêter. Le Pouvoir de Baal limitait ses mouvements. Kim Suho était ligoté par une pression qu’aucun humain ordinaire n’aurait pu supporter.
« Keuk… »
Même le “personnage principal” ne pouvait rien y faire. Kim Suho a relâché sa puissance magique et a contorsionné son corps, mais il n’a pas pu se libérer des chaînes invisibles qui le ligotaient.
Pendant ce temps-là, Baal rigolait en regardant Kim Suho se tortiller comme un ver.
« Tout sera mis en pièces— ! »
À ce moment-là, le Discours Spirituel d’Aileen a retenti. Baal a tourné la tête vers la petite femme.
« Mourrez— ! Mourrez— ! »
Le Discours Spirituel d’Aileen était dirigé vers le grand groupe de démons au sol, et non vers Baal. Aileen n’était pas seule. D’autres Héros célèbres combattaient les démons de toutes leurs forces.
Le Loup du Valhalla : Yoo Sihyuk, l’Immortel : Chae Joochul, l’Esprit d’Acier : Heynckes, le Blitzkrieg : Yoo Jinwoong, le Conquérant : Shin Jonghak, les Flammes de l’Enfer : Yi Yongha, l’Élémentaliste : Rachel…
Baal les a tous reconnus. Grâce aux souvenirs de Bell, il savait tout sur ces “personnages”.
Baal trouvait tout cela très drôle. Il regardait leurs combats futiles avec condescendance, mais il les trouvait aussi pitoyables.
Sachant que ses sentiments et que la détermination des Héros étaient inventés, Baal a senti la colère bouillonner en lui.
Il a serré ses poings.
C’est alors que…
Kwaaaaaa— !
Une énorme épée de puissance magique s’est élevée dans le ciel, atteignant presque les pieds de Baal. L’épée ne pouvait pas couper Baal, mais elle a réussi à couper l’ourlet de ses vêtements.
Baal a froncé les sourcils et a regardé en contrebas.
« Descends de là, espèce d’enfoiré ! »
Une fille agitait son poing avec colère. Il l’a tout de suite reconnue, c’était Chae Nayun. En la voyant, un petit rire s’est échappé de sa bouche.
Baal a essayé d’entraver Chae Nayun, comme il l’avait fait avec Kim Suho. Cependant…
Tzzzt—
Un violent bruit de friction a retenti alors que deux puissances magiques entraient en collision. Des étincelles ont crépité dans l’air avant qu’un coup d’épée ne tranche la poitrine de Baal.
« …. ! »
Une douleur aiguë a envahi la tête de Baal. Il a regardé sa poitrine ensanglantée, puis s’est tourné vers la source du coup d’épée.
Là, il a vu Kim Suho qui pointait son épée sur lui.
Il s’était échappé des chaînes de Baal avant que celui-ci ne le remarque. Misteltein brillait d’une lumière dorée. À première vue, Kim Suho avait coupé le Pouvoir de Baal en utilisant son épée.
« … Comment ? »
Cela a éveillé la curiosité de Baal. Mais il a vite trouvé la réponse. En réalité, il n’avait même pas besoin d’y réfléchir. C’était tellement évident. Baal savait que Kim Suho était le personnage principal, et qu’il n’était lui-même qu’un “boss final” qui devait être vaincu par le jeune Héros.
Baal était à nouveau rempli de rage. Tout ce qu’il se passait en ce moment et même après… il ne pouvait s’empêcher de se demander si tout cela ne suivait pas un script.
« — ! »
Baal a rugi et a dessiné un autre pentagramme dans les airs.
Alors que le second pentagramme se formait, de plus en plus de démons apparaissaient. Une grande armée est ainsi descendue du Royaume des Démons.
[Essence du Détroit, Bunker souterrain]
Les membres de la Troupe Caméléon se sont rassemblés en un instant. En les regardant, j’ai bombé le torse avec une certaine fierté. J’avais passé de nombreuses années de ma vie avec eux, mais c’était la première fois que je les appelais tous personnellement.
« Où sommes-nous ? »
Kaita et Yoo Kyunghwan ont regardé l’intérieur du bunker avec curiosité.
« Ah~ Ce doit être cette Entropie Dimensionnelle~ »
« On dirait bien. »
Jain et Setryn se sont dirigées vers l’Entropie Dimensionnelle. L’unique magicienne de la Troupe Caméléon, Hirano Arashi, s’y est également intéressée.
« …. »
De mon côté, j’avais le regard rivé sur Boss. Elle était cachée sous son sweat à capuche.
« Tu vas bien ? » ai-je demandé.
Boss a acquiescé en silence et a jeté un coup d’œil à Yoo Yeonha qui se tenait à côté de moi. Elle avait l’air un peu gênée. Yoo Yeonha a dû le sentir aussi car elle a toussoté.
« Huhum, bonjour, je suis Yoo Yeonha. »
Yoo Yeonha s’est présentée. Le regard de Boss a fait des va-et-vient entre Yoo Yeonha et moi. Mais nous n’avions pas vraiment de temps à perdre. Les gouttes d’eau noires qui tombaient du plafond ont bouillonné et se sont rassemblées pour former une silhouette.
« — Crayoghoak— ! »
Une créature à l’apparence humaine, et mesurant 5 mètres de haut, est apparue. Son corps était musclé, mais son visage était ovale et ne comportait que des yeux et une bouche. La créature a ouvert la bouche et a rugi.
« — Craaaaaa— ! »
La Troupe Caméléon a regardé la créature avec curiosité. Celle-ci a poussé un autre rugissement, ses dents noires brillaient.
J’ai fait un petit sourire, puis j’ai murmuré :
« Ça doit être une sorte de monstre liquide. »
En même temps, j’ai vérifié ce que c’était en utilisant Observation et Lecture.
[Diable de rang-72 : Andromalius]
Mon sourire a immédiatement disparu. Rang-72. Même s’il était le dernier du classement des 72 diables, il n’en restait pas moins un diable.
« Je suppose que oui~ Les dents de ce type sont plutôt jolies, tu ne trouves pas~ ? Elles ressemblent à de l’obsidienne. Je peux les avoir, n’est-ce pas~ ? Tu pourras me faire un collier avec~ ? »
Jain a sorti une dague en souriant. Setryn s’y est mise aussi.
« Donne-m’en la moitié. Je veux un collier moi aussi. »
« — Drgonak Kazhack— ! »
Le monstre liquide a encore crié.
« Je vous fabriquerai tout ce que vous voulez. Il faut juste que vous le capturiez pour moi. »
« Ok~ »
J’ai laissé la Troupe Caméléon s’en occuper et j’ai utilisé Contraintes et Amplifications sur l’Entropie Dimensionnelle.
Baaaang— !
La seconde amplification a fait trembler la machine céleste.
« — Craaaaa— ! »
À ce moment-là, le monstre liquide a foncé vers moi.
Boss et Jin Yohan ont avancé rapidement et l’ont arrêté.
Les dagues de Jain et Setryn se sont envolées vers le diable pendant que Boss et Jin Yohan l’immobilisaient.
L’Entropie Dimensionnelle s’est activée au milieu de ce chaos.
[Frontière coréenne]
« … Hé, Chae Joochul. »
Heynckes a interpellé Chae Joochul.
Chae Joochul ne s’est pas retourné pour regarder Heynckes. Il est resté concentré sur la circulation de sa puissance magique. Morax était toujours bien vivant, il piétinait la péninsule coréenne d’un bout à l’autre.
« Joochul, ça suffit. »
Heynckes a fait un sourire amer et a levé les yeux vers le ciel enflammé qui avait pris une teinte rouge foncé.
“Ça suffit.” Ces deux mots pouvaient être interprétés de deux façons différentes. L’une était qu’ils avaient réussi leur mission. L’autre était qu’ils ne pouvaient plus arrêter l’avancée de Morax.
Plus de 30 000 Héros avaient participé à cette bataille soudaine, et son issue était maintenant évidente.
Heynckes avait perdu, tout comme Chae Joochul. Ils avaient encore une chance lorsqu’il n’y avait que Baal et Morax. Mais quand la deuxième invocation de Baal a eu lieu, tout a changé. Le cours de la bataille s’est inversé, et ils n’avaient pas la possibilité de se battre librement.
« — Uaaak ! »
« — Kuaaa ! »
Un massacre se déroulait tout autour d’eux. Les Héros n’ont pas pu résister à l’assaut de l’armée de Baal. Submergés par le nombre et la force, les Héros étaient impuissants.
« Je vais gagner autant de temps que je peux. »
Heynckes a levé son épée et s’est avancé.
Chae Joochul s’est enfin décidé à jeter un coup d’œil à Heynckes, qui imprégnait davantage de puissance magique dans son armure d’acier.
« Occupe-toi de l’armée comme tu le peux. Tu dois au moins sauver ta petite-fille. »
« — Kuaaak ! »
Pendant ce temps-là, les cris des Héros continuaient à retentir. Du sang frais teintait le sol en rouge, et des membres sectionnés étaient éparpillés un peu partout.
Chae Joochul a lancé un regard solennel à Heynckes.
« Ce n’est pas un problème qui peut être résolu simplement en battant en retraite. »
Heynckes lui a répondu en secouant la tête.
« Mais cela ne signifie pas que nous devons tous mourir ici. Si nous battons en retraite, le moment viendra où nous pourrons contre-attaquer. »
Clic—
Un tintement métallique a retenti, et Heynckes a enfilé un casque. C’était une partie de l’armure d’acier dont Heynckes était très fier. En voyant cela, Chae Joochul a murmuré doucement :
« … Tu n’as pas peur des effets secondaires ? »
Heynckes a souri en entendant Chae Joochul exprimer de l’inquiétude. Il a ensuite rassemblé sa puissance magique.
Chae Joochul a froncé les sourcils. Il voyait bien que Heynckes utilisait chaque parcelle de force vitale restante de son Esprit d’Acier.
« Je vais m’occuper moi-même de mes affaires. Tu te retires avec les guerriers qui sont encore en vie… ? »
À ce moment-là, un événement étrange et mystifiant s’est produit.
Jiiing—!
Un faisceau lumineux a jailli du sol. Très vite, plusieurs faisceaux sont apparus.
Shooooo…
Les lumières brillantes ont traversé le champ de bataille et se sont élevées dans le ciel.
« Qu’est-ce que… »
Les démons et les Héros se sont arrêtés, intrigués par cette lumière inconnue.
Tout le monde fixait les faisceaux lumineux. Et quelques secondes plus tard, quelque chose d’autre est apparu à l’intérieur de la lumière.
Guooo…
Le son d’un moteur a vrombi dans le ciel. Une ombre immense a été projetée d’un bout à l’autre du champ de bataille. L’ombre a vite recouvert toute la région sauvage où se déroulait la bataille, et les Héros ont tous levé la tête.
« — Ici le Genkelope. Nous sommes là sur ordre du commandant du vaisseau. Nous allons maintenant commencer les tirs de soutien. »
Le Vaisseau de Genkelope, un vaisseau spatial créé par une science beaucoup avancée que celle de la Terre, est apparu à travers les nuages.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 331.5.4 : Bataille Finale 4 (Braves petits de la contre-attaque) Commentaire de l’auteur :…
Chapitre 41 : Une nuit au clair de lune Au loin, si j'écoutais attentivement, je…
Chapitre 4 - Les gazouillis du rossignol Les sept semaines qui suivirent furent éprouvantes ;…
Épisode 5 : CitoyennetéChapitre 70 : Évaluation des progrès (4) Quelqu'un a dit : « Je n'y…
Chapitre 95 : Feu Le souffle haletant, les épaules tremblantes, Ternecia laissa échapper un rire…
Chapitre 349 : Morceaux (1) Même après qu'Eren ait prêté allégeance à Prihi, peu de…
View Comments
Merci pour ce chapitre