Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 257

J’ai eu des difficultés à traduire ces derniers temps mais les sorties devraient reprendre à un rythme normal maintenant

257 – Écrire est merveilleux

Si je suis incapable de parler, pourquoi ne pas juste m’exprimer en écrivant ! Je suis un tel génie. Si je fait part en avance de ce que je veux dire dans un livre, je n’aurai alors pas à participer à une quelconque conversation inutile. Après l’avoir écrit, je n’aurai juste qu’à pousser l’autre partie à le lire de sa propre volonté. En outre, lorsqu’il liront l’ouvrage, je n’aurai même pas à être à proximité.

Je me retrouve rapidement absorbé par l’écriture. Maintenant, je peux même partir à l’assaut de ceux avec qui j’hésitais précédemment à prendre contact ! Yahoo !

La première est Imouto-chan. A partir de maintenant, je m’arrangerais pour qu’elle soutienne secrètement les actions de Natsume-kun. Eh bien, je n’ai cependant pas non plus l’intention de trop l’impliquer. En fin de compte, je me considérerai chanceuse si elle est capable d’obtenir une compétence Royale. Je ferais mieux de ne pas la considérer comme un pion. Après tout, je n’ai aucune idée de quand son amour pour son frère se déchaînera au point que cette enfant me trahisse.

Par conséquent, je lui remettrai quelques simples instructions écrites qui ressembleront plus à un mémo qu’autre chose.

« Qu’est-ce que c’est que ça ?

– Lis. »

Je me contente de lui dire ça avant de rapidement m’éloigner. Si je permet imprudemment à la conversation de continuer, elle va commencer à parler pendant des heures de son Onii-sama. Une fois que cela arrivera, il me faudra au moins une heure pour pouvoir m’en libérer. Un heure d’horreur absolue. Je n’ai pas le temps pour cela.

Tant que j’y suis, je jette un coup d’œil à l’état de Natsume-kun.

… Prétendons que je n’ai rien vu. Est-ce que même un toxicomane pourrait se mettre dans un tel état ? Est-ce vraiment bon ? Hmm. Eh bien, s’il est vraiment capable d’obtenir une compétence Royale, il me suffira de me débarrasser de lui une fois qu’il aura rempli sa mission. S’il vous plaît, attendez avec impatience les agissements de Natsume-kun dans le prochain épisode.

Maintenant, c’est au tour d’Argnar. Nous avons presque entièrement fini de chasser les elfes hors du territoire des démons

Après la fin de la guerre, la prochaine chose à faire sera de détruire le village elfique. J’ai pris cette décision. Toutefois, il est évident que Potimas ne va pas tomber raide mort si facilement. En m’appuyant sur l’espionnage des clones au sein de la barrière, j’ai pu obtenir une compréhension suffisante des conditions internes du village, cependant, il existe un endroit critique que j’ai été incapable d’infiltrer. A savoir, l’emplacement du véritable corps du roi elfe. Ce n’est pas tant un problème d’infiltration, c’est juste que j’ai été incapable de déterminer sa position jusqu’à présent. Il a bien l’air d’avoir été soigneusement dissimulé. Après tout, pendant tout ce temps, il a été capable échapper à la fois au Roi-Démon et à Kuro et est toujours là pour en raconter l’histoire. Eh bien, dans le cas de Kuro, il est possible qu’il hésite simplement si oui ou non il doit détruire Potimas.

Une fois que j’aurai découvert son véritable corps, je me débarrasserai de lui. Les préparations nécessaires pour cela seront probablement complétée d’ici à la fin de la guerre. Eh bien, je ne suis pas pressée. Je peux lentement édifier le futur siège.

Afin de pousser un autre camp à prendre part à ce-dit siège, je vais devoir attirer leur attention. J’ai remis cela à plus tard jusqu’à présent mais je vais devoir prendre contact avec lui tôt ou tard. Il est probablement la personne la plus obscure auquel je ferai face à l’exception de Potimas, je vais donc devoir me montrer prudente.

Je suis sur le point de prendre contact avec le pape de la Religion de la Parole Divine. Il est également le Roi de la Tempérance. Pour pouvoir détruire le Système, j’ai besoin des autorités Royales et il est l’une des personnes en possédant.

D’après les renseignements rassemblés par mes clones, j’ai une bonne idée de l’objectif que le pape cherche à atteindre. Il est probablement similaire à celui d’Argnar. Tout comme celui-ci souhaite que les démons survivent quoi qu’il arrive, le pape désire que les humains survivent quoi qu’il en coûte. En revanche, contrairement au démon, le pape est un Roi. De plus, si ce que m’a dit le Roi-Démon est correct, il a également maximisé Tabou. Et bien qu’il a monté au niveau maximum Tabou, il souhaite toujours la survie des humains. C’est impossible pour une personne ayant une volonté ordinaire. Selon la situation, il pourrait se révéler être un ennemi bien plus problématique que le roi elfe.

Je suis en train d’écrire un livre. Il est devenu plutôt volumineux. Son contenu concerne l’état actuel du monde, tout ce qui concerne les réincarnés, l’attaque imminente des démons, mes efforts afin d’anéantir les elfes et une requête de m’y aider.

Je suis sûre que le pape comprend déjà dans quel état est actuellement ce monde. Dans le cas contraire, je ne vois pas pourquoi il initierait une guerre avec la Religion de la Déesse. Au fil des époques, quel que soit le monde, les guerres de religions sont toujours devenues de véritables fouillis. Peu de personnes se convertiront de toute façon et, peu importe à quel point vous luttez pour l’empêcher, il restera toujours de mauvais sentiments. Particulièrement parce que, dans ce cas, bien que ces deux religions ont des dogmes différents, ils révèrent le même dieu. Il est impossible que le pape ne le sache pas. Qu’il ait à l’époque poursuivi son plan de réduire le pouvoir de la Religion de la Déesse alors même qu’il endossait ainsi toutes sortes de risques… est une décision qu’il a du prendre précisément car il a une compréhension claire de ce monde.

Il doit également avoir un certain degré de compréhension dans le cas des réincarnés. Ce qui est tout à fait normal, il a des réincarnés sous ces ordres après tout. Il est certain qu’il leur a parlé. Comme ajout supplémentaire au contenu du livre, je suppose que je vais choisir d’ajouter quelques notes vis-à-vis de la raison pour laquelle les réincarnés ont fini par se réincarner ainsi que quelques anecdotes sur le Héros et le Roi-Démon de la précédente génération. Je vais éviter d’aborder le sujet de D. C’est mieux ainsi. S’il découvre son existence, cela pourrait causer un désastre. Après tout, elle est réellement un dieu maléfique. Imaginer si un tel dieu décidait de s’approprier le destin de ce monde, eh ? Le stress finirait probablement par creuser un trou dans l’estomac du pape, je suppose ?

Quand à ce que j’ai écrit au sujet des mouvements prochains des démons, c’est en grande partie des suppositions Je veux m’assurer de la façon dont le pape l’interprétera et y réagira. S’il abuse de ces informations pour essayer de me barrer la route, je devrai malheureusement ne pas lui montrer la moindre pitié. Cependant, pour être franche, peu importe la façon dont le pape réagira, cela n’aura aucun impact sur la guerre. La force du Roi-Démon surpasse celle de tout autre être de ce monde. Même les réincarnés, qui ont reçus des capacités que l’ont pourrait considérer comme de la triche, ne sont pas de taille face à elle. A elle seule, elle serait capable de détruire la moitié de ce monde. Évidemment, si ni moi, ni Kuro n’interviennent. Contre un tel Roi-Démon, quoi que le pape décide, cela ne fera pas vraiment grand chose. Dans tous les cas, l’issue ne changera pas.

Oui, l’issue ne changera pas. Qu’il s’oppose à moi en essayant d’éviter la guerre, ou qu’il m’assiste pour annihiler les elfes, le destin du pape restera le même. Pour atteindre mon objectif final, j’ai besoin des autorités Royales. Et le pape ne l’acceptera probablement pas. Dans ces circonstances, je n’ai pas d’autres choix que de le tuer et de la lui voler.

Je me téléporte et apparaît directement face au pape. Il semble alors être en pleine discussion avec Kusama-kun, l’un des réincarnés.

« Qui peux-tu bien être ?

– Wakaba-san !? »

Le pape reste inébranlable mais pose toujours cette question prudemment. Le réincarné, lui, est clairement secoué et sa voix vacille. Il y a véritablement un fossé entre eux en terme de dignité.

« Voici. »

Je laisse le livre que j’ai écrit ici. Puis je me téléporte à nouveau. La suite des événement dépend entièrement du pape. Maintenant, je me demande ce qui va se passer ?

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

3 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 257

Laisser un commentaire