Chapitre 314 : Jeter une bombe
« Où en étions-nous dans l’explication ? Ermm. »
Fille vampire pose un doigt sur son menton et commence à réfléchir à ça. Ouep. Actuellement, elle n’a rien écouté à ce que nous disions ! Elle me donne la sensation d’ignorer le long discours du principal de l’école, comme si cela entrait par une oreille avant de ressortir par l’autre aussitôt.
« Bon, ce n’est pas grave. »
C’est grave !
« En ce qui concerne la situation dans ce monde, passons cela. Pour être franche, si je parle de chose comme le monde sur le point d’être détruit, cela vous embêterait, non ? Après tout, même si vous en entendez parler, vous ne pouvez rien y faire. C’est une perte de temps d’en entendre parler. Si vous voulez des détails, vous pourrez poser des questions plus tard. »
Oi, c’est plus que franc. Bon, ce qu’elle dit est la vérité. La majorité des réincarnés ne sont que des personnes ordinaires sans aucune capacité de combat. Même si on leur dit d’empêcher la destruction de ce monde, ils ne pourront rien y faire. Contrairement à un groupe de types lambda dans un certain film, ils ne seront pas capables de voler dans l’espace pour creuser un trou dans une météorite géante qui s’apprête à tomber sur la planète.
« Tout d’abord, cette planète ne sera pas détruite de votre vivant. Donc c’est inutile de s’inquiéter. Plutôt que de s’inquiéter de ça alors que ce sera après votre mort, sûrement vous êtes plus préoccupé par ce qu’il va se passer maintenant ? »
Fille vampire passe son regard sur les réincarnés. Puisqu’elle a sans remords mis au sol Yamada-kun et Ooshima-kun plus tôt, il n’y a personne pour répondre à fille vampire qui semble chercher une confirmation. Cependant, plusieurs réincarnés répondent à son attitude en acquiesçant. Ils regardent fille vampire avec beaucoup de sérieux.
« Comme nous l’avons dit plus tôt, le village elfe nous appartient. Donc merci de penser à votre traitement comme à celui de prisonnier de guerre. Cependant, vous n’êtes pas des soldats ennemis, donc vous ne serez pas mal traités. Tant que vous écoutez correctement en tout cas. »
Je ne pense pas que ce soit mon imagination, mais je crois avoir entendu plusieurs réincarnés déglutir audiblement. On pouvait s’y attendre, huh ? Bien qu’elle dise qu’ils ne seront pas mal traités, elle a été violente avec Yamada-kun et Ooshima-kun. Donc dès que les mots ont quitté sa bouche, ils n’étaient pas crédibles. Je pense que c’était inévitable que ses mots soient interprétés comme disant que s’ils ne sont pas obéissants, ils seront mis au sol arbitrairement. Ou plutôt, peut-être que c’était son intention ? Hmmm. Je ne sais pas si fille vampire a pensé à tout cela aussi profondément. J’ai l’impression qu’elle dit simplement ce qui lui vient à l’esprit sans y réfléchir. C’est fille vampire dont nous parlons après tout.
« Donc, en ce qui concerne votre futur immédiat, pour l’instant nous comptons accommoder vos demandes. Si vous souhaitez l’asile, nous prendrons soin de vous. Si vous souhaitez partir, allez-y. Si vous souhaitez rester ici, vous êtes libre de le faire. Bon, nous avons tué tous les elfes pour commencer et la barrière a disparu aussi, donc je ne peux pas recommander de rester ici. »
Oui ! Largue les bombes ! Un murmure se répand dans la salle. Il est probable que si fille vampire ne les avait pas avertis avant de ne pas faire de bruit, il y aurait des cris de colère en ce moment, j’imagine ? Ou plutôt, l’avertissement de fille vampire est tellement efficace que je suis actuellement impressionnée.
La réaction commune des réincarnés en entendant que les elfes sont tous morts est, la confusion. Bon, si vous entendiez que les personnes avec qui vous avez vécu et interagi jusqu’à hier ont soudainement été tuées, je pense que vous seriez aussi perdus qu’eux. En se basant sur ce que nous disons depuis tout à l’heure, je suis certaine qu’ils ont compris que les elfes nous ont affrontés et qu’ils ont perdu. Cependant, je suis sûre qu’ils n’avaient pas imaginé que tous les elfes sont maintenant morts. Pour la majorité des réincarnés, ils n’ont aucune expérience de la guerre et du combat et ils ont vécu ici dans une sorte d’extension calme du japon. À cause de cela, le choc est bien plus grand. Parmi les réincarnés, certains deviennent pâles et d’autres essayent d’en rire, mais échoue.
« Hey. »
Peut-être parce qu’il ne supporte plus le chaos ambiant, oni-kun attrape le bras de fille vampire.
« Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Ce n’est pas le moment de parler de ça, non ? »
« Si nous n’en parlons pas maintenant alors quand ? Si tu souhaites le cacher, ils l’apprendront à un moment ou un autre, donc n’est-ce pas mieux de le faire le plus tôt possible ? »
Fille vampire retire son bras de la poigne d’oni-kun. Il la laisse faire en étant incapable de la contredire. Uh huh. Certainement, bien que des réincarnés soient perdus en ce moment, c’est quand même quelque chose qu’ils auraient fini par apprendre. Même si c’est un grand choc pour certains, ce n’est pas une bonne idée de perdre du temps à le cacher sans rien dire. Comme fille vampire l’a dit, le dire maintenant est pour le mieux.
« Alors c’est vrai, huh… »
À cause de l’échange entre fille vampire et oni-kun, il semble qu’ils comprennent que ce qu’elle vient de dire est la vérité. Amenant Yamada-kun à murmurer cela doucement.
« C’est bien cela. Oh et ne parle plus d’accord ? Je n’ai aucun désir d’entendre ton opinion. Même si tu veux dire quelque chose, je n’ai pas l’intention de t’écouter. Si tu veux que je t’écoute malgré tout alors, essaye d’utiliser la force pour me faire taire et t’écouter. Je te parie que tu n’y arriveras pas par contre. »
Cinglant ! Sans pitié ! C’est juste cruel ! Yamada-kun serre les dents et il semble sur le point de pleurer, regarde ! Je pense que tu aurais pu utiliser une autre façon de le dire.
« Ne pleurniche pas pour quelque chose de déjà fait. Tu ne serais rien de plus qu’une mauviette. Si tu as un problème tu aurais dù agir. J’aimerais bien que tu ne fasses pas l’aveugle face à ton incapacité à achever quoi que ce soit par toi-même pour ensuite te plaindre plus tard auprès des autres. »
Cinglant ! Sans pitié ! C’est juste cruel ! Loin de l’idée de dire quelque chose d’indirect, elle a décidé d’utiliser une méthode où elle frotte du sel sur les plaies ! Yamada-kun serre le poing et il tremble, regarde ! C’est tellement pitoyable.
« De toute façon, peu importe la méthode, les elfes ont été détruits. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir. De plus, ce qui devrait vous inquiéter c’est quel genre de vie vous voulez maintenant. Pour ce qui s’est passé ici ou autre, en ce qui concerne les responsabilités ou même la justice, je m’en fiche complètement. Vous pouvez en parler entre vous. »
Après l’avoir renvoyé paître, fille vampire se détourne de Yamada-kun comme pour dire qu’il ne vaut même pas la peine d’être regardé.
« Il n’y aura plus d’aide offerte dans ce village. En plus de cela, puisque la barrière protégeant le village a disparu, les monstres peuvent maintenant rentrer quand ils veulent. Puisque cet endroit est une décharge, si quelqu’un se sent attaché à l’endroit au point de vouloir quand même rester, alors je respecterais son choix. Vous voulez rester ? »
En entendant les paroles de fille vampire, plusieurs réincarnés secouent la tête négativement. Bon, il fallait s’y attendre.
« Si vous ne souhaitez pas rester, alors nous vous escorterons en dehors du village, ou plutôt en dehors de la forêt. Après cela, nous entendrons chacune de vos demandes individuelles comme je l’ai dit tout à l’heure. Nous essayerons de vous accommoder autant que possible. Bien sûr, ce sera seulement d’un niveau que nous pouvons fournir. »
En effet. Je pense que nous pouvons au minimum offrir un mode de vie. Je vais moi-même les jeter par terre s’ils demandent à rester à ne rien faire dans un manoir par contre. Je pense pouvoir accepter leur demande tant que ce n’est rien d’extravagant. En utilisant le pouvoir de la religion de la parole divine, ce ne sera pas difficile.
« Ah, c’est vrai. Si vous voulez y retourner, vous pouvez aller sur terre, vous savez ? »
Hm ? Huh?
‘Nous pouvons retourner sur terre ?!’
Kudou-san qui a patiemment évité de parler jusqu’à maintenant semble se lever en criant cela sans réfléchir.
« C’est possible, pas vrai ? »
Fille vampire se tourne vers moi en attendant une confirmation. Eh ? Umm, ça ne l’est pas pourtant ?
Je veux dire cela, mais les regards pleins d’espoir des réincarnés me transpercent. Fille vamp-i-i-i ! Ne balance pas des bombes de ce genre !
Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.
Correction : Gobles
Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant
Chapitre 292 : Regard sur le passé (2) « …. » Je me suis relevé sans répondre.…
Chapitre 10 - L'Aigle rouge 3/5 Pour la seconde fois de la nuit, Juan fut…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…
Chapitre 9 : Alors que Black Fang l’assassin entretenait ses armes dans sa cachette, il eut…
Chapitre 291 : Regard sur le passé (1) L'attaque de la nuit dernière sur le…
Chapitre 313 : La princesse fait les choses à sa façon En retournant à l’intérieur de…
View Comments
Merci pour ce chapitre