Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 313

 


Chapitre 313 : La princesse fait les choses à sa façon

En retournant à l’intérieur de la maison dans l’arbre, nous pouvons voir Kusama-kun et Ogiwara-kun attachés. À la façon dont ils sont ligotés, ils sont forcés de se faire face comme s’ils allaient s’embrasser. Je pensais avoir vu Ogiwara-kun faire un seiza quand je suis parti, mais pourquoi est-ce qu’il est à nouveau attaché à Kusama-kun ? … Ouais. Ignorons cela. Marchant devant moi, fille vampire les ignore aussi.

Fille vampire retourne à la place où elle était assise tout à l’heure. Cependant, elle reste debout en croisant les bras au lieu de s’asseoir. Cependant, elle semble silencieusement me demander de m’asseoir donc je le fais pour l’instant.

« Bien. Nous continuons maintenant. Il manque quelqu’un ? Oui ? Si c’est le cas, est-ce que quelqu’un peut les appeler ? »

Pendant que fille vampire frappée dans ses mains, elle lève la voix pour que tout le monde puisse l’entendre. Tout en parlant d’une voix forte, c’est mystérieux et impressionnant la façon dont elle est capable de garder une aura raffiné dans cette situation. Huh? Quand est-ce qu’elle est devenue aussi imposante déjà ?

En réponse à la voix de fille vampire, les réincarnés qui étaient en train de discuter se taisent. En même temps, Kudou-san se lève de sa chaise et monte les escaliers. Yamada-kun et les autres ne sont pas encore revenus donc il semble qu’elle aille les appeler. En reconnaissant cela, fille vampire prend une posture d’attente.

Oni-kun regarde la situation en semblant perplexe. Ouep. Je comprends parfaitement les pensées d’oni-kun. Dans de telles situations, fille vampire ne s’est jamais mise en avant de cette façon. De plus, quand fille vampire prend l’initiative de faire quelque chose, c’est normalement un signe que quelque chose d’inutile va se produire. Oni-kun me regarde comme s’il essayait de me demander quelque chose. Cependant, je n’ai rien à dire !

Après avoir attendu un moment, Kudou-san revient avec Yamada-kun et les autres. Ils prennent chacun leur place.

« À présent, nous pouvons reprendre. »

Peut-être que c’est parce que fille vampire a décidé de prendre le rôle de chef dans la conversation, mais une forme différente de tension remplie l’air. Comparée à la tension précédente où il y avait un sens profond d’inquiétude sur ce qu’il se passerait ensuite et de la peur sur toutes les personnes inconnues autour de la maison, la tension actuelle semble purement causée par la présence étouffante de fille vampire. Huh…? Il semble que la tension qu’ils ressentaient pour moi tout à l’heure était pire ? Incompréhensible.

« Je vais tout d’abord commencer en vous disant cela. Votre situation est telle que nous vous avons sauvé et vous devez comprendre que nous avons un pouvoir absolu de vie ou de mort sur vous tous. »

Quo ?! Elle commence en jetant une bombe.

« Attends un peu ! »
« Silence. Ne m’interromps pas. »

Yamada-kun se lève pour protester, mais fille vampire le force à se taire. Physiquement.

« Gah ?! »

Je pense que les seuls ici à comprendre ce qu’il vient de se passer sont oni-kun et moi. Même avec Ooshima-kun et Tagawa-kun parmi les réincarnés qui sont capable de se battre jusqu’à un certain point, il est probablement impossible pour eux de suivre les mouvements de fille vampire. En ce qui concerne ce qu’elle a fait, elle s’est simplement approchée de Yamada-kun et l’a renversé par terre en fauchant ses jambes. Cependant, c’est une situation où la vitesse avec lequel elle a agi demande un degré de force dépassant ce qui est normal.

Yamada-kun tombe tout en renversant sa chaise. J’imagine qu’elle s’est retenue, car les jambes de Yamada-kun ne semblent pas brisées. Si elle ne s’était pas retenue, il est plus que probable que la moitié inférieure de son corps aurait été arraché.

« Nous vous fournissons des informations par gentillesse, ou plutôt par courtoisie. Vous comprenez ? Nous. Vous. Les. Fournissons. »

En regardant Yamada-kun qui grogne de douleur, fille vampire lui parle comme s’il était un enfant.

« Pour être franche, vous sauvez était juste nécessaire dans la destruction du village elfe. Nous pouvons simplement vous abandonner sans vous donner aucune explication. Cependant, par gentillesse pour la relation que nous avions dans nos vies précédentes, nous avons décidé de vous offrir une explication. C’est terriblement gentil de notre part, vous ne trouvez pas ? »

Je ne pense pas que quelqu’un de gentil balayerait quelqu’un d’autre aussi soudainement cela dit. Ou plutôt, une telle personne ne devrait pas faire une explication qui peut être prise comme une menace, comme en disant avoir le droit de vie et de mort sur tout le monde.

« Hey. »
« Tu te tais aussi, Kyouya-kun. C’est de ta faute si nous avons perdu le fil de l’explication, donc abstiens-toi de mettre plus de désordre dans la situation, d’accord ? »

En prenant le conseil franc qu’on lui offre, oni-kun vient d’être réduit au silence par fille vampire. Ce n’est pas quelque chose qui devrait être dit par quelqu’un qui vient de briser l’ambiance !

« Vous pensez avoir le droit de savoir ? C’est impossible que ce soit le cas. Vous êtes actuellement dans une situation où vous êtes des prisonniers de guerre. En plus de cela, vous êtes des réfugiés sans pays natal. Donc que nous vous laissions vivre ou mourir dépend entièrement de notre humeur. C’est compris ? »

En contraste avec le doux sourire de fille vampire, les visages des réincarnés se décomposent soudainement. Auparavant, l’atmosphère était celle d’une réunion de classe, mais avec des mots étranges comme « tuer ou vivre » jeté ainsi, il semble qu’ils ont remarqué que la situation dans laquelle ils sont est plus dangereuse que ce qu’ils n’imaginaient. Ouep. Bien que la méthode utilisée pour qu’ils comprennent est plus que violente ! Qu’est-ce qu’il va se passer dans cette atmosphère !

« Cette façon de parler… »
« Ferme là. »

Yamada-kun était sur le point de dire quelque chose encore, mais son visage est violemment frappé par fille vampire.

« Arrête ça ! »
« Arrêtez de m’interrompre. »

Quand Ooshima-kun agit pour l’arrêter, fille vampire la gifle en la faisant tomber au sol. Qu’est-ce que tu fais au visage d’une fille ?! Pour ce qui est de savoir si Ooshima-kun est bien dans la catégorie des « filles », bon, peu importe.

« Si vous avez la moindre plainte, partez. Nous n’avons aucune obligation de vous donner une explication après tout. Si vous ne voulez pas écouter, alors bouchez-vous les oreilles. Si vous voulez écouter alors, restez silencieux. C’est une perte de temps de vous écouter parler. »

La salle devient aussi silencieuse qu’une tombe. Yamada-kun va silencieusement à côté de Ooshima-kun et à part appliquer Traitement Magique à ses blessures, il ne fait plus aucun mouvement. J’ai la sensation que même les respirations sont silencieuses.

« Très bien. Écoutez en silence. Je n’accepterais aucune question pendant les explications. Une fois que vous aurez tout entendu, j’accepterais les questions à la fin. En attendant, écoutez en silence, okay ? »
Personne n’essaye d’objecter à fille vampire. Cette méthode est clairement issue d’un règne de terreur ! D’accord, c’est efficace pour parler de la situation, mais les opinions ensuite seront tellement mauvaises que ce sera douloureux à voir ? Comment est-ce que ça va finir ? Actuellement, je m’en moque.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 313

Laisser un commentaire