KissWood

La Tour Des Mondes

Au vingt-et-unième siècle, une tour gigantesque montant jusqu’aux cieux est apparue au milieu des océans. Inatteignable par la main de l’homme elle a petit à petit trouvé sa place sur terre comme un monument étrange, source de mystère. Certains y ont vu une réponse divine, d’autres un danger, mais personne n’était indifférent.
Pendant que le monde tentait d’en découvrir les mystères, c’est un message plusieurs mois plus tard qui fit entrer le monde en ébullition. À travers le globe, elle appela les humains : dans toutes les langues et à tous les âges, tous reçurent le même message.

« Venez ! Venez gravir la Tour des Mondes ! Abandonnez vos vies, votre famille, vos amis et ce monde ! C’est un engagement à vie vers l’inconnu qui s’offre à vous et il revient à chacun de choisir d’y entrer.

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus avant de commencer :

Nomad, lui, n’est pas rentré dans la Tour pour la défier. C’est plus un choix que lui a imposé sa copine et le monde qui ne voulait pas vraiment de lui. Entrer dans la Tour oui, mais pourquoi ? Qu’est ce qu’il y trouvera ? Cyrus, son guide n’a pas ce genre de réponse à lui proposer, lui n’est là que pour lui montrer un chemin parmi les centaines qui sont disponibles au pied de celle-ci. Avant de pouvoir grimper les étages-mondes il va devoir apprendre à se défendre s’il veut survivre et pour cela, il a le choix. Toutes les classes d’un MMORPG sont disponibles, sans parler des centaines d’autres. Il doit d’abord apprendre le fonctionnement de la Tour et en apprendre plus sur lui même s’il veut pouvoir la grimper un jour et qui sait, peut être qu’il y laissera sa marque s’il survie et en affronte les épreuves.

Auteur : FarawayPain (Le proprio du site)

Vous trouverez le premier chapitre ici : La Tour Des Mondes – Chapitre 1

%d blogueurs aiment cette page :