Traductions

Sovereign of judgment – Chapitre 49

Épisode 3 : L’ère des fantômes
Chapitre 49 : Souverain


Le magasin utilisé spécifiquement par les souverains, était connu sous le nom de “Tour Logistique”. Choi Hyuk a rencontré Mechas devant les escaliers de l’entrée de la Tour Logistique. Il était adossé au mur sombre de l’escalier, et attendait après Choi Hyuk.

{Oh, un visage familier. C’est toi, n’est-ce pas ? Le terrien.}

Il avait une voix agréable, elle résonnait comme un grand instrument de cuivre.
Mechas était un robot en métal. En guise de muscles, de grandes et petites pièces de métal recouvraient son corps. À chaque fois qu’il bougeait, une vaguelette élégante et subtile ondulait le long de ses membres. Il se tenait avachi comme un gorille ; ses longs bras qui semblaient presque toucher le sol étaient placés sur sa taille, se balançant de gauche à droite.
Son visage était une mosaïque de pièces métalliques, celles-ci bougeaient pour former des expressions sur son visage.
Il a souri.

{Je suis Mechas. Flamme-Pluie m’a demandé de te guider à travers la Tour Logistique. L’atmosphère est devenue trop lourde et elle s’est sentie gênée de le faire elle-même ou quelque chose dans ce genre-là ? Keuk. En tout cas, c’est une fille qui se mêle vraiment de tout.}

Mechas a tapoté l’épaule de Choi Hyuk et a pris les choses en mains. Il a commencé à monter les escaliers sombres et obscurs.

{Quoi qu’il en soit, je lui suis redevable, alors je vais bien te guider. Suis-moi.}

La Tour Logistique était le seul endroit avec des escaliers dans le magasin d’approvisionnement. C’était un endroit où l’on pouvait monter et descendre au lieu de marcher en ligne droite. Des textes ressemblant à des enseignes lumineuses brillaient sur les murs décrépits. Si Choi Hyuk avait été un peu plus âgé, il aurait pu penser aux magasins sombres et isolés du marché électronique de Yongsan ou au centre commercial de Nakwon. Ils ressemblaient aux magasins qui restaient dans la pénombre toute la journée, avec du ciment blanc craquelé, et des panneaux interdisant aux mineurs d’entrer.
Il ne s’agissait pas seulement de la Tour Logistique, mais tous les magasins devant lesquels il était passé correspondaient bien à leur grade de rang-inférieur et étaient déplaisants. Cependant, comme il n’y avait presque personne près de la Tour Logistique, c’était encore plus lugubre.

{C’est parce que seuls les souverains peuvent passer ici. Et les souverains sont rares.}
« Est-ce que d’autres espèces peuvent venir ici en dehors de leurs propres souverains ? »
{Qu’est-ce que je viens juste de dire ? Seuls les souverains peuvent entrer dans la Tour Logistique… Oh, haha ! Tu parles du magasin d’approvisionnement en général, pas de la Tour Logistique, n’est-ce pas ? Ouais. Donc ton espèce a reçu un jugement de Consommable, hein ? Différé, pour être plus précis, n’est-ce pas ? Alors ouais, tu as raison. Les individus d’autres espèces peuvent venir au magasin d’approvisionnement une fois qu’ils sont devenus des guerriers, même s’ils ne sont pas des souverains. Mais ils ne peuvent pas utiliser la Tour Logistique.}
« … »

Ces putains de Consommables. Ce putain de statut différé. Chaque fois qu’il l’entendait, ça le déprimait.

« Comment obtient-on le titre de guerrier ? »
{Les espèces, qui se sont débarrassées de leur jugement de Consommables, passent par un examen de qualifications. En dépensant 10 000 Points de Mission, on peut obtenir le droit de tenter l’évaluation de guerrier de rang-inférieur. Eh bien, normalement, ils réussissent s’ils sont capables d’obtenir 10 000 Points de Mission.}
« On doit se débarrasser du jugement de Consommables… ce qui signifie que les Consommables ne valent même pas la peine d’être évalués. »

Choi Hyuk s’est mordu la lèvre, mais Mechas s’en fichait complètement. Il entendait le son des pièces de métal se frottant les unes contre les autres à l’intérieur du corps de Mechas.
Mechas a continué à papoter avec sa voix aiguë qui ressemblait au son d’un saxophone. Bien que Choi Hyuk n’ait pas pu comprendre la langue réelle, d’après la traduction, il avait l’air de le taquiner.

{C’est vrai. Aiya~ Tu dois avoir les épaules lourdes. Les souverains doivent tout faire pour réussir à débarrasser leur espèce du jugement de Consommables.}
« … Comment ça se passe en temps normal ? »
{Eh bien, il parait que 7 à 8 sur 10 échouent et finissent comme Consommables.}
« Et s’ils finissent comme Consommables ? »
{Je ne suis pas sûr. Je ne suis qu’un guerrier de rang-inférieur donc je ne sais pas exactement, mais il parait que toute l’espèce est jetée sur une planète infestée de monstres. Bien entendu, il n’y a pas de code de retour. C’est un peu comme une tactique de harcèlement… mais le résultat est, bien sûr, l’annihilation complète.}
« Quels tarés… »

Des injures ont involontairement jailli de la bouche de Choi Hyuk.
Même s’il n’avait pas beaucoup d’affection pour l’humanité, il ne pouvait s’empêcher d’être en colère.
“Ils classent les espèces qui vivent de façon autonome comme ils le veulent et en cas d’échec, ils mettent toute l’espèce au pied du mur ?”

{Héhé, tu portes beaucoup de choses sur tes épaules, mon ami.}

Mechas a parlé de façon provocatrice avant de continuer à avancer.

« Où est-ce que tu vas ? J’avais l’intention d’aller voir les installations des magasins d’infrastructures en premier. »
{Les magasins d’infrastructures ? Tu dois avoir une sacrée fortune. De toute façon, tu pourras les construire plus tard. Fais-moi confiance et suis-moi.}

Mechas a traversé un couloir sombre et a ouvert une porte. Contrairement au couloir qui n’était pas entretenu correctement, la pièce était large et normale. Toutes sortes de motifs de la taille d’un poing flottaient dans les airs.

{Si tu es un souverain qui achète des infrastructures pour la première fois, tu dois découvrir ta Caractéristique et ton Destin. Surtout si tu as un jugement de Consommables.}
« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Choi Hyuk, qui avait l’impression que l’ordre avait été inversé, a demandé cela d’une voix mécontente, mais Mechas s’en fichait.

{Qu’est-ce que tu veux dire par “qu’est-ce que c’est que ça” ? Ce sont les éléments de base qui te rendent plus fort. Bien que les installations puissent sembler très importantes pour le moment, si tu te projettes dans le futur, ce n’est même pas comparable.}

Mechas n’a donné qu’une vague explication, puis il a simplement poussé Choi Hyuk en avant. Il était si fort que Choi Hyuk, qui a été poussé brusquement, est entré dans la foule des motifs flottants.

« Mais qu’est-ce que tu— ! »

Choi Hyuk, qui était sur le point de se mettre en colère, s’est subitement senti épié et a dégainé la Lame du Prédateur.

{Oh ? Tu as de bons sens. On dirait que tu n’es pas un souverain pour rien.}

La voix de Mechas semblait faible, mais Choi Hyuk n’était pas capable d’y prêter attention à cause des regards qui l’observaient. L’observer ? Non. Ils analysaient sa peau. Non. Ce n’était même pas ça. Un karma étranger traversait sa peau, entrait en lui, et malaxait ses organes.

« Qu’est-ce que c’est… »

Comme il ne savait pas ce qui s’était emparé de lui, il ne pouvait pas agir imprudemment. Avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, il a été encerclé. La sensation étrange, qui lui donnait l’impression que l’on fourrait du pudding dans son corps, était désagréable.

{Ne t’inquiète pas. Ça te scanne pour trouver le “Destin” le plus approprié pour toi.}
« C’est ce que j’étais en train de dire. Qu’est-ce que c’est ce Destin… ? »

Le problème n’était plus la sensation étrange. Son esprit se dissociait. La voix de Mechas et la sienne s’éloignaient de plus en plus.


Il avait l’impression de s’être assoupi.
Tout à coup, le monde est devenu plus lumineux. Non, il est devenu plus sombre ? La sensation étrange qui remplissait tout son corps avait disparu. Bien qu’il soit contrarié d’avoir momentanément perdu connaissance, il n’y avait pas d’autre danger. Mechas a bougé ses yeux creux, il avait l’air plutôt amusé.
3 motifs se sont approchés de Choi Hyuk. Puis, des messages sont apparus.

[Examen d’aptitude terminé. Trois Destins appropriés sont sortis. Vous êtes actuellement capable d’en activer un.]
[Votre karma se développera lorsque vous accomplirez les actes correspondant au Destin que vous aurez choisi.]
[Les souverains peuvent enregistrer leur Destin approprié dans le magasin de Destins de type approvisionnement.]

———–
[Destins appropriés]
1. Accro au Combat : 100% d’aptitude
Plus vous vous battez intensément, plus un combat dure longtemps, ou plus votre concentration s’intensifie en étant immergé dans un combat, plus votre karma se développera rapidement.
2. Impérissable : 93% d’aptitude
Chaque fois que vous survivrez à une situation de danger de mort, votre karma se développera à grands pas.
3. Enragé : 81% d’aptitude
Plus vous serez enragé, plus votre karma se développera rapidement.
———–

{Ouah… 100% d’aptitude ?}

La voix surprise de Mechas a résonné longuement dans une tonalité grave. Cela semblait être la voix surprise de son espèce.

« … C’est bien ? »

Ce n’est qu’à ce moment-là que Choi Hyuk a saisi la signification du mot “Destin”. C’était une méthode qui pouvait développer son karma, alors que jusqu’à présent il n’avait aucun autre moyen de le développer, sauf en tuant. C’était une base essentielle pour devenir rapidement plus fort.

{Bien sûr que c’est bien. J’entends parfois parler d’aptitudes à 100%, mais le voir de mes propres yeux… Tu es plus étonnant que je ne le pensais ! }

La peau de Mechas a ondulé d’excitation. Il a émis un son agréable.

« Vraiment ? Alors ça veut dire que je devrais choisir Accro au Combat ? »

Comme il n’était possible d’en activer qu’un seul, il devait choisir parmi les trois.
Mechas lui a donné des conseils.

{Hmm, ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Chaque fois que tu actives le Destin “Impérissable”, ton karma pourra augmenter au point de passer de 3 à 4 étoiles. Toutefois, si tu ne te retrouves pas dans de nombreuses situations dangereuses, ton karma se développera très lentement. Celui-ci repose en grande partie sur le hasard. D’emblée, ce n’est pas comme si tu pouvais te retrouver dans une situation de danger de mort quand tu le souhaites… Généralement, tu meurs quand ces situations se présentent et c’est tout. D’un autre côté, “Accro au Combat” peut augmenter ton karma proportionnellement à la quantité d’efforts que tu fournis, à condition que tu t’immerges dans le combat ou de mener souvent des batailles intenses. Cependant, si tu mènes constamment des batailles intenses, tu ne seras évidemment pas en mesure d’assurer ta survie. Celui qui peut augmenter ta force de la manière la plus sûre est “Enragé”. Bien qu’il soit plus lent que les deux autres et que tu ne sois pas aussi compatible avec lui, tu pourras augmenter ta force sans risquer de mourir.}

Choi Hyuk s’est décidé au moment où il a fini d’écouter l’explication de Mechas. La sécurité ? Choi Hyuk n’en a même pas tenu compte. Mais, cela ne voulait pas dire qu’il pouvait laisser “la chance” l’aider à devenir plus fort. De plus, il ne faisait aucun doute qu’il deviendrait plus fort plus rapidement avec 100% d’aptitude.

« Alors, je vais choisir Accro au Combat. »
{Tu es sûr de ton choix ? Ça va être dangereux.}
« Ce n’est pas dangereux. »

Alors que la détermination s’installait dans son cœur, un autre message est apparu.

[Accro au Combat, 100% d’aptitude. Coût d’activation : 500 Points de Mission.]

Sans surprise, rien n’était gratuit ici.

« J’accepte. »

Au moment où il a déclaré cela, le monde a disparu.

Hwaaaaah.

Quand il a repris ses esprits, Choi Hyuk se tenait au milieu d’un champ de bataille, comme d’habitude.
La première chose qu’il a sentie, ce sont les blessures. Une agréable sensation de douleur et de chaleur. Néanmoins, il les a vite oubliées en voyant les ennemis.
Les ennemis se sont précipités sur lui comme une masse noire. La masse s’étendait au-delà de l’horizon. Mais les silhouettes de ses ennemis étaient floues à ses yeux. La seule chose qui était claire était leurs défauts, ou plutôt, les traces de leurs attaques à venir.

La concentration de Choi Hyuk a atteint son maximum. La scène en face de lui est devenue de plus en plus simple. Après un certain temps, il dansait simplement seul au milieu d’innombrables lignes brillantes en tenant la Lame du Prédateur dans sa main. Le poids de l’épée alternait sans cesse, celle-ci devenant de plus en plus lourde puis de plus en plus légère. Très vite, il a même oublié l’épée. Il ressentait une sensation agréable, comme s’il tranchait des courants d’eau dans les profondeurs de l’océan.
Puis il a soudainement ouvert les yeux. Il n’y avait personne aux alentours. L’horizon n’était rempli que des cadavres de ses ennemis.

Hwaah !

Quand il a de nouveau ouvert les yeux, il était dans la pièce avec les motifs flottants. L’un des trois motifs qui s’étaient approchés de lui s’était considérablement agrandi. Le motif représentait une ligne rouge tranchante dans l’obscurité profonde.

[Vous avez obtenu le Destin Accro au Combat.]

C’était étrange. C’était comme s’il avait découvert sa vocation dans la vie. Il avait même envie de se battre immédiatement. Plus il se battrait, plus il évoluerait vite.

[Allez-vous acheter la boutique du Destin qui peut être installée sur vos terres colonisées ? La boutique du Destin peut accorder aux autres les Destins appropriés du Souverain Choi Hyuk : Accro au Combat, Impérissable, et Enragé. Le prix de la boutique du Destin est de 10 000 Points de Mission.]

« Sur mes terres colonisées ? C’est impossible de l’installer sur Terre ? »
[En raison du jugement de Consommables (différé), ce n’est pas possible.]

Bien qu’à l’origine il avait prévu de l’installer sur son territoire, cela l’a contrarié d’entendre qu’il était impossible de l’installer sur Terre parce qu’ils étaient des “Consommables”. Mais il ne pouvait rien y faire.
Il était actuellement dans une situation où il devait cacher sa colère et continuer à avancer.

« Je vais l’acheter. »

La boutique du Destin… Comme l’avait dit Mechas, c’était beaucoup plus important que le magasin d’infrastructures. C’était une boutique essentielle pour l’humanité. Si Flamme-Pluie n’avait pas arrangé sa rencontre avec Mechas, il n’aurait sans doute pas appris cette précieuse information.
“Je lui en dois une.”
Il a gravé cela dans sa mémoire, puis a demandé à Mechas :

« Où allons-nous maintenant ? »
{Maintenant, tu dois mieux utiliser ton karma. On va aller à la boutique des Caractéristiques karmiques.}

Mechas a souri.


Les 4500 soldats situés sur la colline de Barhaloleun 1 ont été entourés d’une lumière lorsqu’ils ont vu Choi Hyuk revenir.
Il est revenu après une demi-journée. Bien que cela n’ait pas été long, ils ont senti des changements chez Choi Hyuk. Il était devenu plus vif et plus impétueux.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Le leader a mangé de bonnes choses tout seul ? » a marmonné Lee Jinhee.
« Ne t’inquiètes pas. Tout le monde va en manger. »

Choi Hyuk a posé sa main sur son épaule avant de se mettre devant elle. Puis, comme s’il venait juste de s’en souvenir, il a ajouté :

« Merci. Je te revaudrai ça. »

C’était un remerciement pour la Vague du Néant qui lui avait permis de gagner 30 000 Points de Mission. Mais Lee Jinhee, qui ne savait pas de quoi il parlait, s’est contentée de cligner des yeux.
Choi Hyuk est passé devant elle et s’est placé au milieu de la colline de Barhaloleun 1. Puis il a sorti de son sac une pyramide transparente de la taille d’un poing et l’a posée sur le sol.

Grrduduk !

Bien qu’il ait posé une pyramide de la taille d’un poing, une énorme pyramide a jailli du sol dans un grand fracas. Comme s’il aspirait les minerais aux alentours, le sol lui-même s’est abaissé et la pyramide transparente que Choi Hyuk avait placée sur le sol se tenait maintenant au sommet d’une nouvelle pyramide de couleur rougeâtre. Elle avait l’air naturelle, comme si elle faisait partie de la pyramide transparente depuis le début.

———–
[Pyramide du Territoire Niv. 1]
Dans un rayon de 1km, les statistiques des monstres seront réduites de manière significative et l’efficacité du karma des alliés sera grandement augmentée.
———–

Un objet supérieur aux Barrières d’Affaiblissement utilisées dans [Survivre et S’échapper]. C’était la Pyramide du Territoire.
Choi Hyuk a jeté 2 bâtiments miniatures près de la Pyramide du Territoire. Les bâtiments miniatures, tout comme la Pyramide du Territoire, ont absorbé le sol environnant et se sont étendus. Puis ils se sont automatiquement connectés à la Pyramide du Territoire et ont formé une seule forteresse massive.

Une boutique du Destin a été créé, puis une boutique des Caractéristiques karmiques.
Les deux boutiques dressées au milieu de la Pyramide du Territoire ressemblaient à des terrasses.
Surprises, les 4 500 personnes ne pouvaient que cligner des yeux devant les bâtiments construits en un instant.

« Maintenant, cet endroit est notre territoire ! » a crié Choi Hyuk.

Bien que chacune des personnes présentes éprouve des sentiments différents… La vague d’excitation qu’ils ressentaient était la même.

« Oouahhhhh !!! »

Les acclamations des humains de la colline de Barhaloleun 1 ont fait trembler la terre. Ils étaient les premiers humains s’être implantés sur la planète en ruine, Dragonia.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-



Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Sigyn

View Comments

Recent Posts

Overlord attaques tout azimut chapitre 2

Chapitre 2 :           Les buts d’Ainz le roi-sorcier s’annonçaient multiples. Son voyage diplomatique avait pour…

11 heures ago

Sovereign of Judgment – Chapitre 53

Épisode 4 : La grande époque de la colonisationChapitre 53 : Enquête (4) « Alors comment…

16 heures ago

Tour des Mondes – Chapitre 360

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Pascal…

1 jour ago

The Novel’s Extra – Chapitre 275

Chapitre 275 : Serment (3) Jin Sahyuk avait l'impression que le regard de cette femme…

5 jours ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 303

  Chapitre 303 : Petit déjeuner avec le vampire au réveil matinal   L’endroit où Mera m’emmène…

5 jours ago

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 71

  Chapitre 71 : S’il n’y a rien à manger, vous pouvez manger des Gobelins,…

6 jours ago