Chapitre 237 : Troisième phase (2)
Elle a essuyé ses yeux larmoyants, et le froid s’est propagé au bout de ses doigts. En regardant ses larmes, elle était confuse.
Elle pouvait voir Kim Hajin au-delà de ses mains. Il était mort. Cela était arrivé si soudainement que ça ne lui semblait pas réel. La réalité ne semblait pas être la réalité. Elle avait l’impression que son esprit flottait dans les nuages.
Pourtant, elle savait que c’était bien la réalité. Parce qu’elle avait déjà éprouvé ce sentiment auparavant, lors de la mort de l’ancien boss de la Troupe Caméléon.
« …. »
Elle a subitement été envahie par les regrets.
“Cela ne devait pas être forcément aujourd’hui. Ça aurait pu être demain ou après-demain. Mais j’ai insisté pour que ce soit aujourd’hui. En fait, c’est moi qui ai attiré Kim Hajin dans la Troupe Caméléon au départ. Je pensais que Kim Hajin n’était rien d’autre qu’un “outil“ pour venger l’ancien boss. Alors, est-ce ma punition ?”
Elle a senti quelque chose en elle s’effondrer. Les émotions qu’elle avait réprimées avaient finalement éclaté. Elle ne pouvait plus arrêter ce courant torrentiel.
Elle a enfoui son visage dans la poitrine froide de Kim Hajin. Du sang séché a touché son front. Des scènes qu’elle ne pourrait jamais oublier ont défilé devant ses yeux.
“Les fois où Kim Hajin plaisantait avec moi, les fois où il me peignait affectueusement les cheveux, les mots qu’il a prononcés en me donnant la bague, les jours où son intelligence et sa maturité m’ont apaisée… Il me protégeait, mais je n’ai pas pu le protéger. Moi, sa patronne, je n’ai rien pu faire pour l’aider.”
Elle a fermé les yeux et a pleuré dans la nuit noire, tremblant sans laisser échapper un seul cri.
« … Mmm. »
Alors qu’elle souffrait et tremblait à cause de la perte d’un être cher, une voix étrange a retenti.
« … Boss ? »
C’était une voix familière qu’elle n’était plus censée entendre.
“La voix de Kim Hajin m’appelle, je dois être en train d’halluciner.”
« Pousse-toi, Boss. »
L’hallucination auditive était maintenant plus distincte, et semblait trop réelle pour être une hallucination.
« Pousse-toi, j’ai dit. »
En entendant à nouveau la voix, Boss a levé la tête.
Kim Hajin se tenait là, le visage impassible. Il avait même un petit sourire.
« Quoi… »
“Est-ce que j’ai rêvé ? Tout ceci n’était-il qu’un rêve ? Et si ça ne l’était pas, qu’est-ce qui était vrai ? Ai-je rêvé que Kim Hajin était mort ?”
Alors que Boss était totalement confuse, quelque chose d’encore plus incroyable s’est produit.
Le corps de Kim Hajin a commencé à émettre une lumière dorée.
La source inconnue de lumière a enveloppé son corps.
Boss a fait un pas en arrière et a regardé attentivement ce qui était en train de se passer.
Quelque chose d’apparemment impossible est arrivé.
Les deux moitiés sectionnées de son corps se sont rassemblées, ses os brisés et sa chair déchirée ont été restaurés, et le sang est retourné dans ses veines.
Même si elle en était le témoin direct, Boss doutait de ses yeux.
« Pfiou… Quel dommage de gaspiller une vie ici. Tu vas bien, Boss ? »
Le Kim Hajin ressuscité a regardé Boss et lui a souri.
Stupéfaite, Boss est restée immobile. La faux insectoïde dans sa main droite se balançait de gauche à droite.
« … ! »
Elle a vite jeté la faux et a sauté dans ses bras. Elle ne l’a pas fait exprès, son corps a bougé tout seul.
Elle a étroitement enlacé Kim Hajin.
Dans ses bras, elle ressentait clairement son existence.
Son cœur battant lui disait qu’il était toujours en vie.
[Afrique centrale, Sous Terre]
L’humanité a perdu la vaste terre d’Afrique centrale au profit des monstres il y a longtemps. Incapables de survivre dans cet environnement hostile, les humains ont abandonné la plupart des terres africaines, et les monstres ont pris leur place. La loi de la jungle, où les forts dévorent les faibles, s’est naturellement installée dans cet endroit.
Le continent qui contenait autrefois des dizaines de pays semblait être revenu à son origine anarchique.
« Tu as donc été vaincu. »
Cependant, le langage humain était maintenant parlé dans ces terres où les humains ne pouvaient pas survivre.
Celui qui parlait n’était pas humain, même s’il en avait l’apparence.
Son nom était Orden.
Il se faisait appeler le “Roi des Monstres” et avait fondé un pays de monstres dans le sous-sol de l’Afrique. La vaste cité souterraine s’étendait loin, comme un tunnel de fourmis, et servait de colonie géante. Orden était le roi qui régnait depuis longtemps sur cet endroit. Sous son règne, les monstres formaient une hiérarchie, et grâce à de nombreuses recherches et expérimentations, de nouveaux monstres étaient nés.
Les humains les appelaient “monstres humanoïdes”, mais Orden les appelait “néo-humains”.
« — Kururu, kuru… »
Devant le souverain assis sur son trône, un insecte à l’apparence étrange marmonnait d’un air abattu. L’insecte, qui ressemblait à un humain, s’est agenouillé comme s’il était un chevalier servant son seigneur.
« Tu as perdu ton bras droit. »
Le regard du roi s’est posé sur le bras droit de l’insecte. L’insecte a tremblé de honte.
Bien qu’il soit le sujet du Seigneur des Monstres, il avait perdu la Faux de Lumière qu’il lui avait léguée. Comme la faux ne pouvait pas être fabriquée facilement, son bras était désormais irréparable.
« Ne t’inquiète pas, Kurukuru. »
Mais le roi a dit de ne pas s’inquiéter. Il s’est levé de son trône et s’est approché de Kurukuru. Ses pas infusés de puissance magique résonnaient vigoureusement, et l’atmosphère de la cité souterraine est entrée en résonance avec les mouvements du roi.
Kurukuru ne savait pas quoi faire.
Le roi a placé sa main sur son bras coupé.
Kurukuru a ressenti une petite douleur, ce dont il a été reconnaissant. Un nouveau bras est apparu à l’endroit où le roi l’avait touché. Tout comme avant, le bras possédait une faux aiguisée. Bien qu’elle soit différente de la Faux de Lumière, elle brillait d’un vif éclat métallique.
« C’est le meilleur métal trouvé sous terre. Bien qu’elle ne puisse pas être comparée à la Faux de Lumière, cette nouvelle faux devrait être capable de résister à la puissance magique humaine. »
« — Kuru, kuru. »
Le sujet a exprimé sa gratitude suite à la bienveillance de son roi.
Orden a esquissé un sourire puis est retourné sur son trône. Le sujet, toujours agenouillé, n’a pas regardé le dos de son seigneur.
« Maintenant, écoutons ton récit. »
La voix du roi a résonné de façon imposante.
« Kurukuru, contre qui as-tu perdu, et comment ? »
Le sujet a ressenti une grande honte d’avoir été incapable d’exécuter l’ordre de son seigneur, et a commencé à raconter ce qu’il s’était passé il y a à peine cinq minutes.
L’invasion de Pandémonium s’est achevée avec succès. Le retour de Cheok Jungyeong a joué un grand rôle. Personne ne savait ce qu’il avait fait à l’intérieur de la Tour, mais il était devenu plus fort et avait décimé les derniers Djinns de la région Est.
Un géant rapide aux instincts surpassant ceux d’une bête sauvage… À présent, grâce à sa compétence ultime Explosion Énergétique, Cheok Jungyeong était vraiment un monstre des profondeurs de l’enfer.
« Haa… »
Ensuite, la Troupe Caméléon est allée dans une cachette que la Société de la Lune Sombre avait préparée pour nous. Toutefois, je n’avais pas le temps de me réjouir.
Kurukuru.
Le fait qu’il soit apparu signifiait que la prochaine grande calamité était proche. Comme je le craignais, la troisième phase a fini par coïncider avec la Tour des Souhaits.
… Cela mis à part, quelque chose d’autre était assez désagréable.
Je me suis redressé et j’ai tourné la tête sur le côté, Boss ne me lâchait pas des yeux.
« Boss, tu peux partir maintenant. En fait, pars s’il te plaît. »
« …. »
Boss était comme ça depuis notre combat contre Kurukuru. Elle m’a forcé à m’allonger sur le lit et refusait de me laisser.
« As-tu quelque chose à dire ? »
« …. »
Elle n’a répondu à aucune de mes questions et se contentait de me regarder fixement.
« Bien… »
Je me suis gratté le cou et je me suis recouché. Ce n’est qu’à ce moment-là que Boss a réagi en poussant un petit soupir de soulagement.
Je me suis à nouveau redressé. Elle m’a alors regardé avec inquiétude.
« …. »
Apparemment je n’avais pas le choix…
J’ai commencé un concours de regards avec Boss.
« …. »
« …. »
Nous nous sommes regardés pendant cinq minutes sans parler.
Finalement, Boss a ouvert la bouche.
« Je suis désolée. En tant que boss, j’aurais dû te protéger, mais c’est toi qui a fini par me protéger. »
Pour info, je lui avais parlé de ma compétence unique. Cela incluait l’Inversion Temporelle de 3 minutes et la capacité de résurrection.
===
○ Inversion de la Mort
– S’active lorsque votre corps physique meurt.
– Votre corps physique revient à l’état dans lequel il était 10 minutes avant votre mort. (2 utilisations pendant toute la durée de votre vie.)
===
Inversion de la Mort, la troisième capacité d’Aiguille du Destin. Elle s’est activée au moment où mon corps physique est mort, remontant le temps de 10 minutes.
Je l’ai dit à Boss parce qu’autrement elle ne m’aurait pas laissé pas seul, mais elle est quand même restée à mes côtés.
« Je vais bien, Boss. »
« … Mais moi non. »
« Ne t’en fais pas trop pour ce qu’il s’est passé. On a ça aussi. »
J’ai brandi le bras droit de Kurukuru que Boss m’avait donné. La Faux de Lumière brillait, reflétant la lumière de la lune qui passait à travers la fenêtre.
« Mais à quoi ça sert ? »
« Qu’est-ce que tu veux dire ? C’est une arme incroyable. »
La Faux de Lumière. Bien qu’elle soit un peu crasseuse pour le moment, une fois que je l’aurai nettoyée et que j’aurai utilisé sa lame pour fabriquer une arme, elle sera comparable à la plupart des armes de grade-mythique.
« Tu veux l’utiliser ? »
« …. »
Boss a refusé en secouant la tête.
Dridring—
À ce moment-là, j’ai reçu un message de Jain.
[Je pense que c’est à cause de ce qu’il s’est passé autrefois~ Boss ira mieux demain~ Elle pourrait même donner des coups dans sa couverture ce soir à cause de ses regrets~]
[Ah, n’oublie pas de la filmer~]
La filmer ? Ça… c’est une bonne idée.
J’ai levé ma smartwatch et j’ai ouvertement commencé à la filmer.
Dridring—
Boss a immédiatement sursauté.
« … Qu-Qu’est-ce que tu fais ? »
« Je te filme. Je n’arrêterai pas jusqu’à ce que tu partes. Si tu veux garder ta dignité en tant que boss, tu sais quoi faire. »
Boss s’est mise à réfléchir avant de se lever d’un bond.
« Bien. »
« … Préviens-moi s’il arrive quelque chose. »
Elle a quitté la pièce après ça.
Avec mes yeux, je pouvais encore la voir surveiller la porte à l’extérieur, mais Jain est vite apparue et l’a éloignée.
J’ai soupiré dès qu’elle a disparu.
« Pfiou… »
Je pouvais enfin être un peu tranquille.
Je me suis allongé et je suis allé sur le [Banquet Violet].
[Vous avez reçu une réponse de la part de Daehyun Chae Joochul.]
Il y a quatre jours, Chae Joochul a informé l’Agence Vérité qu’il allait chasser le diable connu sous le nom de Plucas. Bien entendu, j’ai envoyé un drone au temple de Plucas pour observer la situation.
Cependant, ce n’était pas ce que j’avais à l’esprit pour le moment.
« … Tu es mort. »
“Kurukuru, fils de pute, tu as osé me tuer ? Je vais envoyer l’ennemi le plus tenace et le plus puissant au monde à tes trousses…”
J’ai commencé à taper un message furieusement.
Fssshh—
Alors que j’achevais ma phrase, le vent s’est soudainement mis à souffler et a enveloppé mon corps.
Ce n’était pas si étrange que ça, sauf que je n’avais pas ouvert la fenêtre.
« … ? »
Surpris, j’ai levé la tête et regardé la fenêtre.
« Quoi… ? »
Là, j’ai vu une invitée inattendue assise sur le rebord de la fenêtre.
Des cheveux bleu foncé et des yeux scintillants imbibés d’une dangereuse puissance magique.
C’était Jin Sahyuk.
Elle m’a dévisagé et a fait claquer sa langue.
« Cela m’a surpris. Qu’est-ce que tu fais là ? »
« … J’ai entendu dire que tu étais mort, mais tu es bel et bien vivant. »
« Qu’est-ce que tu as dit ? »
J’ai froncé les sourcils. Comment a-t-elle su que j’étais mort ?
« Tu es venue pour te faire à nouveau tabasser ? »
Je n’avais pas envie de me battre avec elle dans mon état actuel, mais je devais tout de même sauver les apparences.
« Non, non, je ne suis pas ici pour me battre. J’ai juste entendu un putain d’idiot dire que tu étais mort, alors je suis venue voir… te voir. Tu le connais, non ? Bell. C-Ce fils de pute m’a menti. »
Heureusement, Jin Sahyuk était effrayée. Elle faisait semblant d’aller bien, mais ne pouvait même pas me regarder dans les yeux.
« On peut se battre si tu veux. »
« Je, je te l’ai dit, j-je ne suis pas là pour me battre. »
« Arrête de bégayer. »
« … Je voulais juste cr-cracher sur ton cadavre… »
J’ai souri.
C’était bien la Jin Sahyuk que je connaissais.
Je me suis soudainement souvenu d’un épisode du novel original. Jin Sahyuk avait coopéré avec Kim Suho pour vaincre un diable, en disant qu’elle était celle qui tuerait Kim Suho.
« C’est vrai. Je suis mort. Je suis juste revenu à la vie après. »
« … Quoi ?! »
« C’est ma compétence. »
Le visage de Jin Sahyuk s’est déformé.
“Quel genre de compétence surpuissante est-ce là ?”
Elle a grommelé, puis a dit en me jetant un regard noir :
« Il y a quelqu’un qui peut te tuer ? »
Je n’ai pas répondu à sa question.
J’ai subitement eu une pensée étrange.
“Le co-auteur l’avait-il laissée en tant que “boss final”, ou l’avait-il transformée en un personnage neutre que l’on pourrait persuader de changer de camp ?”
Bien que ce soit un peu soudain, c’était une question importante.
Même Kurukuru avait été grandement renforcé. Dans cette situation où des ennemis plus forts que Kurukuru pouvaient apparaître à n’importe quel moment, Jin Sahyuk pourrait devenir une alliée aussi puissante que Kim Suho si l’on pouvait la convaincre.
Pour trouver la réponse, je lui ai posé une question.
« Hé, pourquoi vis-tu ? »
« Je… quoi ? Tu cherches à te battre avec moi ? »
Jin Sahyuk m’a regardé avec stupéfaction, mais quand elle a croisé mon regard, elle a sursauté et a détourné les yeux.
J’ai souri.
« Les gens ont leurs propres raisons de vivre. Je demande quelles sont les tiennes. »
« … Je ne suis pas venue pour entendre de telles conneries. Je m’en vais. »
« Déjà ? »
« J’ai confirmé que tu étais en vie. C’est encore mieux maintenant que je sais que tu peux ressusciter. Ça veut dire que je vais pouvoir te tuer plusieurs fois. »
Jin Sahyuk a essayé de s’enfuir.
Mais j’ai déployé Aether et lui ai attrapé le poignet.
Je sentais que je n’aurais pas d’autre chance si je la laissais partir. Jin Sahyuk continuerait à m’éviter, et quand nous nous reverrions à l’avenir, un énorme combat éclaterait sûrement.
Cette fois, j’ai demandé quelque chose de plus précis.
« Veux-tu rentrer chez toi ? »
« …. »
Jin Sahyuk a réfléchi pendant un moment, mais n’a pas répondu.
Je n’avais pas d’autre choix que de lancer un mot comme appât.
« À Plerion ? »
Aussitôt, Jin Sahyuk s’est figée sur place et sa puissance magique s’est refroidie.
Quand elle a tourné sa tête vers moi, celle-ci a émis un craquement. Choquée, elle m’a regardé d’un air suspicieux.
« Ne me dis pas… que tu es un Transmigrateur toi aussi ? »
J’ai souri et j’ai secoué la tête.
« Non. »
« Ne te fous pas de moi— ! »
Tout à coup, Jin Sahyuk s’est mise à crier.
Merde, si Boss l’entend elle va se précipiter ici !
« Réponds-moi ! Comment connais-tu le nom de la famille royale !? »
« Nous pourrons parler de ça plus tard lorsque nous en aurons l’occasion. »
« Tu m’as humiliée à ce point en sachant ça !? »
Jin Sahyuk a changé de ton. Elle est entrée dans la pièce, m’a attrapé par le col, et a encore crié.
« Explique-toi— ! »
« … Tu pourrais mourir si tu ne me lâches pas maintenant. »
Plus que cinq secondes avant que Boss n’arrive.
J’ai levé la main et commencé à compter avec mes doigts.
Cinq, quatre, trois, deux…
Cependant, il semblerait que j’aie touché l’écaille inversée de Jin Sahyuk avec le nom de la famille royale, car elle a refusé de reculer.
Puis, quand j’ai fini le décompte…
« — Purururu ! »
Le cri de Spartan a brusquement retenti dans mon oreille. Cela signifiait que quelque chose s’était passé au 27ème étage.
« Explique-toi… »
Cette femme continuait à me crier au visage, mais je n’avais plus le temps.
Spartan m’a invoqué de force, et j’ai été entraîné dans la Tour.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 285 : Nuages de guerre (2) [Forteresse souterraine - Afrique] « Il a l'intention de…
Chapitre 3 - The fisherman's widow 3/4 Dans les ruelles, après avoir interrogé bon nombre…
Chapitre 2 : John Spark le journaliste devint une cible à enlever pour Black Fang.…
Épisode 4 : La grande époque de la colonisationbr>Chapitre 55 : Enquête (6) Il a…
Pour donner vos impressions n'hésitez pas à mettre des commentaires ! Vos appréciations sont…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…
View Comments
Merci pour ce chapitre