Chapitre 268 : L’Assemblée (4)
[Territoire d’Orden]
J’ai couru vers le château d’Orden. J’ai désamorcé les pièges qui se trouvaient sur ma route avec la [Clé Mystique] et je me suis frayé un chemin à travers tous les monstres qui bloquaient le passage.
Mais ce que nous craignions a fini par arriver. Alors que nous nous rapprochions du château, de plus en plus de monstres ont commencé à apparaître, jusqu’à ce que nous soyons submergés.
« … Hé, il y en a vraiment trop. »
Même Aileen avait l’air consternée. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Plus de 10 millions de monstres se trouvaient dans le champ en face de nous. Même Chae Joochul ne pourrait pas en venir à bout.
« En comptant les monstres qui volent dans le ciel et ceux qui se cachent sous terre, il y en a environ 12 millions. »
Jin Seyeon a estimé leur nombre avec ses yeux. Cela semblait encore plus fou après l’avoir entendu de vive voix.
« Il y en a autant que ça ? On devrait rentrer. Nous pouvons rejoindre les forces de l’Association des Héros. »
« … Non. »
Aileen a suggéré que nous battions en retraite, mais j’ai refusé.
Le nombre de monstres était parfait pour tester mon troisième Don.
« Je connais un moyen. »
« Quel moyen… ? »
[Appel des Troupes]
J’ai utilisé 4,5 stries de Stigma pour activer ce Don de haut-rang. J’essayais d’invoquer le croiseur de combat de Genkelope.
Chwaaaa—
La puissance magique du Stigma a jailli de mon corps, transperçant les nuages et créant un trou dans le ciel. La lumière a créé un anneau, qui était, bien entendu, un portail.
« … Aïïe. »
Ma tête et ma poitrine me faisaient mal, mais je n’étais pas inquiet puisque j’avais déjà fini de l’invoquer.
Guooooo…
Un vent violent a soufflé depuis le portail. De la terre s’est soulevée du sol, puis un énorme objet est apparu à travers le portail.
« …. »
« …. »
« …. »
Tout le monde est devenu silencieux.
Ce qui descendait du ciel était le croiseur de combat de Genkelope, un produit d’ingénierie magique transcendantale que l’on ne trouvait que dans la Tour des Souhaits. La technologie actuelle de la Terre ne pourrait même pas construire une infime partie de ce croiseur de combat.
[Le croiseur de combat de Genkelope a été invoqué grâce à votre Don, Appel des Troupes.]
[Les caractéristiques du vaisseau et de son équipage ont été augmentées de 30%.]
[La compétence spéciale Algorithme réagit à votre Don, Appel des Troupes. Les caractéristiques du vaisseau ont été augmentées de 12,5%.]
[L’Appel des Troupes reste actif pendant 36 heures et peut être réutilisé après 90 jours.]
Un Don aussi surpuissant devrait avoir une énorme restriction. Mais lorsqu’il a atteint le haut-rang, il a également acquis la capacité de se booster lui-même ainsi que son équipage. J’ai été véritablement choqué que le seul inconvénient de ce Don soit son long délai de recharge.
« — Bonjour commandant. Est-ce votre monde ? »
La voix de Horner a résonné dans mon oreille.
« Hein ? »
« — Donnez-nous vos ordres. »
« Des ordres… »
Il n’y avait qu’un seul ordre qui avait du sens dans cette situation.
« Tout d’abord, éliminez les monstres en dessous de vous. »
[Prison souterraine d’Orden]
Guooo….
L’énorme grondement a secoué toute la prison souterraine. Cependant, Kim Suho a gardé ses yeux rivés sur Park Hanho sans bouger d’un pouce. Les intentions meurtrières de Park Hanho étaient claires.
« … Senior, reprenez-vous. »
L’épée de Yun Seung-Ah était imprégnée de flammes blanches. Elle a pointé son épée sur l’homme qu’elle respectait autrefois.
Park Hanho est resté silencieux. Mais Yun Seung-Ah avait l’impression qu’elle pouvait lire dans l’esprit de Park Hanho.
Elle savait que Park Hanho était le plus malheureux des Héros. Sa femme et sa jeune sœur avaient été assassinées par des Djinns, et sa fille unique était morte de maladie. Malgré cela, Park Hanho avait accompli son devoir de Héros, ce qui a rendu Yun Seung-Ah encore plus fière d’être sa cadette.
« Vous n’êtes pas comme ça. »
Mais il semblerait qu’il ait pourri de l’intérieur sans que personne ne le sache. Yun Seung-Ah comprenait le désespoir et la rage que Park Hanho portait en lui.
« Senior— »
« Yeonhee aurait pu être sauvée. »
Park Hanho s’est exprimé. La tristesse dans sa voix était profonde et sombre.
« Si ces crétins de l’Association avaient partagé ne serait-ce qu’une petite partie du Pouvoir de Yuri… Yeonhee serait encore en vie. »
Park Hanho a parlé avec regret et tristesse.
Kim Suho et Yun Seung-Ah n’ont rien pu dire. Yun Seung-Ah avait entendu parler des rumeurs concernant le Pouvoir de Guérison. Que les hommes âgés et avides de pouvoir de l’Association en abusaient pour prolonger leur vie.
« Mais cela n’a plus d’importance maintenant. »
Park Hanho s’est soudainement mis à sourire. Les commissures de ses lèvres se sont courbées et se sont étirées jusqu’à ses oreilles. Ce sourire étrange a donné des frissons dans le dos à Yun Seung-Ah.
« Le roi m’a rendu Yeonhee. »
Là-dessus, Park Hanho a relâché sa puissance magique. Il n’était pas le seul. Les Héros qui entouraient Yun Seung-Ah et Kim Suho ont fait de même.
« Vous avez perdu la tête. »
Yun Seung-Ah a crié en faisant quelques pas en arrière.
« Suho ! Nous allons mourir si nous ne les tuons pas— ! »
« Oui ! »
Kim Suho et Yun Seung-Ah allaient commencer leur combat quand…
BAAAAANG— !
Un plus gros grondement a secoué la prison. Bien sûr, ils n’y ont pas prêté attention et se sont concentrés sur les ennemis en face d’eux.
Clang— ! Clang— !
Les épées se sont entrechoquées, créant des étincelles et des braises ardentes. Mais leur combat n’a pas duré longtemps.
« — ! »
Après environ 10 minutes, alors que Kim Suho était sur le point de couper la puissance magique incassable de Park Hanho…
Jiiing—
Le son d’un laser a retenti, et un trou circulaire est apparu au plafond. Une “entrée” a été créée, et des dizaines de soldats sont descendus par le trou. Ils portaient tous une armure assistée avec le mot [Genkelope] écrit dessus.
« — Sur ordre du commandant du vaisseau, nous éliminerons tous ceux qui veulent vous faire du mal. »
Après cette seule phrase, les soldats de Genkelope sont entrés dans la mêlée tout en protégeant Kim Suho et Yun Seung-Ah. Ils se déplaçaient rapidement, comme l’on pouvait s’y attendre de la part de soldats d’élite.
Jiing—
Des lasers de puissance magique ont subitement rejoint le combat entre armes blanches. Le résultat était facile à prévoir.
Par ailleurs, à quelques kilomètres de la prison souterraine, une bataille de grande ampleur était en cours, près d’un piège appelé la Salle des Folies.
« Maintenez vos positions ! Faites attention à ne pas être encerclés ! Nous pouvons nous en sortir si nous restons vifs et alertes ! » a crié Kim Youngjin, Héros de grade-1 d’Essence du Détroit.
Kim Youngjin s’était introduit sur le territoire d’Orden à la tête d’une équipe de 20 membres, dont Rachel, Chae Nayun, Yi Jiyoon et Yohei.
« A-Aah ! Rachel ! P-Protège-moi ! Ne laisse pas ton soutien mourir ! »
Yi Jiyoon, soutien de rang haut-intermédiaire de grade-1, a glapi. Un monstre de rang haut-intermédiaire chargeait vers elle.
« Fiery ! »
Rachel a envoyé son esprit élémentaire de feu pour protéger Yi Jiyoon. Le souffle de feu de Fiery a brûlé le corps du monstre.
« Aaaah— ! »
Aussitôt après, l’épée de Chae Nayun s’est abattue. Sa puissance magique a agrandi la lame, allongeant sa portée à 10 mètres.
« … Tsk. »
Malgré les attaques puissantes de Chae Nayun, l’équipe était submergée par le nombre élevé de monstres.
« Aaaargh ! »
Plus d’une heure s’était écoulée depuis le début de la bataille. Personne n’en voyait la fin, et ils avaient l’impression qu’il apparaissait de plus en plus de monstres.
« Pourquoi êtes-vous si nombreux— !? »
Chae Nayun a hurlé de colère, ce qui a fait d’elle la cible des monstres.
Woong—
Chae Nayun a balancé sa claymore. Une attaque en forme de croissant de lune a fauché des dizaines de monstres.
« Restez à votre place, bande d’abrutis ! »
Puis tout à coup,
Baang— ! Baang— !
Un énorme monstre est apparu en marchant d’un pas lourd.
Baang— ! Baang— !
Il mesurait 30 mètres de haut, chacune de ses deux têtes était ornée d’une corne, et il tenait une grande massue.
C’était un Ogre à deux têtes, connu pour être l’un des monstres les plus difficiles à combattre parmi les monstres de haut-rang. À en juger par sa peau noire, il devait être issu d’une race particulièrement prestigieuse. Il devait être au moins de grade-3.
« Hu-mains ! Je… vais… vous… manger ! »
L’ogre a crié en langage humain.
Sous le choc, tout le monde en est resté bouche bée.
Un monstre qui parle. À présent, tout le monde savait ce que cela signifiait.
« … Faites attention, c’est un monstre humanoïde. » a marmonné Kim Youngjin d’une voix sérieuse.
C’est alors que…
Guooo….
Le ciel s’est soudainement assombri, et un objet volant géant est descendu des nuages. Un vent violent soufflait sur le sol à cause de la pression créée par l’objet mystérieux.
« C’est quoi ça ? Une minute, ce ne serait pas… ? »
Chae Nayun, qui fixait l’objet mystérieux, s’est mise à crier. Elle n’était pas la seule. Les membres de l’équipe de Kim Youngjin étaient tous des élites à l’intérieur de la Tour des Souhaits. Ils ont reconnu l’entité mystérieuse.
« C’est… le vaisseau de Genkelope ? »
L’objet mystérieux ressemblait au croiseur de combat de Genkelope.
Les membres de l’équipe ont levé les yeux au ciel, choqués et impressionnés.
Voooong—
À ce moment-là, l’ogre a balancé sa massue sur le croiseur.
« Mais… qu’est-ce… que… tu… es… »
L’ogre n’a pas pu finir sa phrase, car le canon Stellaire du croiseur l’a instantanément vaporisé.
Asie centrale.
Jin Sahyuk regardait la terre d’une hauteur de 500 mètres. Elle pouvait voir les différentes batailles qui avaient lieu en même temps, ainsi que d’innombrables explosions de puissance magique.
« Tu ne vas pas les rejoindre ? »
Bell est apparu à côté de Jin Sahyuk. Son corps ondulait comme de l’eau qui coule. Jin Sahyuk ne lui a pas accordé un regard. Elle était perdue dans ses pensées, se demandant pourquoi Kim Hajin s’était sacrifié pour sauver le Passé Enregistré.
« …. »
De son point de vue, Kim Hajin l’avait fait pour mettre fin à la nostalgie qu’il ressentait envers Akatrina. Il s’était débarrassé de son passé.
Donc Jin Sahyuk n’avait pas d’autre choix que d’abandonner Kim Hajin. L’homme qui était autrefois son loyal serviteur était maintenant son ennemi. Elle devait l’admettre.
Mais l’image de Kim Hajin prenant soin de Prihi vacillait devant ses yeux.
“Était-on comme ça dans le passé ? Je ne souriais jamais à mes serviteurs. Tu étais toujours derrière moi, et je ne savais pas ce que tu ressentais…”
« Sahyuk ? »
Bell a prononcé son nom. Bizarrement, Jin Sahyuk avait l’impression que ce nom n’était pas le sien aujourd’hui.
« … Quoi. »
« Akatrina, comment c’était ? Tu veux toujours y retourner, n’est-ce pas ? »
« … Arrête tes conneries. »
Jin Sahyuk s’en est une fois de plus fait la promesse. Elle retournerait dans sa patrie, même si la mort est tout ce qui l’attend, même si aucun espoir de vie n’existe dans ce monde…
Elle n’avait plus la confiance nécessaire pour vivre dans le même monde que Kim Hajin.
Humiliation et défaite.
Douleur et agonie.
Regret et chagrin.
C’étaient les sentiments que Kim Hajin avait laissé dans son cœur. Tant qu’il souhaiterait rester sur Terre, Jin Sahyuk ferait de son mieux pour vivre dans un monde sans lui, car elle savait qu’elle ne serait pour lui que la cible de ses regrets et de son ressentiment.
« … Bell. »
Jin Sahyuk a interpellé Bell d’un ton grave.
« … Hm ? »
« Tu as dit que la fin était proche. »
En entendant cela, Bell a acquiescé.
« Ouaip, c’est pour bientôt. Tu as entendu parler de Baal, n’est-ce pas ? Il peut ouvrir le portail interdimensionnel. »
« … C’est vrai, Baal. »
Ce nom lui était familier. Bell lui avait toujours dit qu’après l’avoir tué elle devait passer un marché avec Baal pour retourner dans son monde.
« Quand pourrais-je rencontrer ce Baal ? »
« Mm… Je ne sais pas, mais je suis sûr qu’il apparaîtra tôt ou tard. »
Jin Sahyuk n’a pas apprécié la réponse ambiguë de Bell.
« Où est-il en ce moment ? »
« Qui sait ? Baal est partout. Pour ce que j’en sais, il pourrait être à côté de toi en ce moment même. »
Jin Sahyuk a ignoré la blague absurde de Bell. Celui-ci a souri et a levé les yeux au ciel.
« Attends encore un peu. Une fois qu’il sera descendu, tu le rencontreras même si tu n’en a pas envie. »
Alors que Bell murmurait ainsi…
Un portail géant, dépassant largement les 100 mètres de diamètre, est soudainement apparu dans le ciel.
« Qu’est-ce que c’est que ça ? »
Jin Sahyuk a froncé les sourcils et a fixé le portail. En même temps qu’une violente tempête, une chose ressemblant à un vaisseau traversait l’espace.
Un corps énorme et une paire d’ailes qui s’étendaient très loin.
Jin Sahyuk connaissait bien l’identité de cette monstruosité créée par l’ingénierie magique.
« … Genkelope ? »
[Croiseur de combat de Genkelope].
Après être apparu de nulle part, le croiseur de combat a ouvert son hangar et a tiré avec ses canons. Des lasers de puissance magique ont déferlé, des boulets de canon ont explosé et des avions de chasse sont sortis du hangar.
« Ah~ On dirait que Kim Hajin l’a invoqué. »
« Quoi ? »
« Il peut faire toutes sortes de choses étranges. Est-ce là sa compétence ultime ? Comme c’est intéressant. »
Le visage de Jin Sahyuk s’est immédiatement déformé.
“Quand a-t-il appris quelque chose comme ça ?” a-t-elle pensé.
B-B-B-BOUM— !
Le croiseur de combat a commencé à faire pleuvoir un déluge de feu sur les monstres. Les monstres d’Orden n’avaient aucune chance contre le fruit ultime de l’ingénierie magique.
Le croiseur de combat n’a attaqué que les monstres d’Orden… au début.
« —Attendez ! Une criminelle recherchée a été repérée côté Est ! »
Tout à coup, Jin Sahyuk a entendu une voix familière. Un mauvais pressentiment l’a envahi.
« Côté Est ? »
“Une criminelle recherchée du côté Est… Une seconde !”
« — Je la vois aussi ! »
« — Que tout le monde change de cible ! »
« — L’ennemie mortelle du commandant est là-bas ! »
Fsschhhh— Les avions de chasse ont changé de cap.
Comme par hasard, ils se dirigeaient vers elle.
« H-Hé, attendez, attendez, attendez. »
Bien sûr, elle savait que ce n’était pas une coïncidence, et qu’elle était la criminelle recherchée dont ils parlaient.
« — Capturez-la ! »
S’estimant lésée, Jin Sahyuk a juré à haute voix.
« Putain, pourquoi moi !? »
Les avions de chasse avaient déjà fixé leur cible sur Jin Sahyuk. Bien évidemment, Bell était parti depuis longtemps de son côté.
« Merde… ! »
N’ayant pas d’autre choix, Jin Sahyuk a commencé à courir.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 285 : Nuages de guerre (2) [Forteresse souterraine - Afrique] « Il a l'intention de…
Chapitre 3 - The fisherman's widow 3/4 Dans les ruelles, après avoir interrogé bon nombre…
Chapitre 2 : John Spark le journaliste devint une cible à enlever pour Black Fang.…
Épisode 4 : La grande époque de la colonisationbr>Chapitre 55 : Enquête (6) Il a…
Pour donner vos impressions n'hésitez pas à mettre des commentaires ! Vos appréciations sont…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…
View Comments
Merci pour ce chapitre