Traductions

The Novel’s Extra – Chapitre 291

Chapitre 291 : Regard sur le passé (1)


L’attaque de la nuit dernière sur le manoir du seigneur a causé de l’agitation dans Lupiton.
La plupart des gardes, qui n’étaient pas au courant de l’infiltration, ont été évincés et remplacés par des monstres plus intelligents et plus forts envoyés par les instances supérieures. L’effet de l’incident a été si important que le Roi des Monstres Orden a personnellement envoyé une lettre à Pleron. Il y exprimait des mots d’encouragement et félicitait Pleron pour la rapidité de ses contre-mesures. N’importe quel serviteur aurait été honoré de recevoir une telle lettre de son roi.

« … Hm. Ouais ? »

Au milieu de tout ce chaos, Cheok Jungyeong est entré dans le manoir du seigneur. Personne n’était là pour l’arrêter alors qu’il déambulait dans le couloir.

« Une explosion, tu dis… Bon sang, les gars, vous n’êtes rien sans moi. » a marmonné Cheok Jungyeong en regardant Boss qui était allongée sur un lit.
« Ce n’est pas que nous sommes faibles. Bell est trop fort. » a déclaré Jain avec amertume.

Le public considérait que l’homme le plus fort de l’ère actuelle était soit Chae Joochul, soit Heynckes. Mais c’était parce qu’il ne connaissait pas la relation entre Bell et Shin Myungchul, qui était vénéré par tous comme le Héros le plus fort de l’histoire de l’humanité.

« Quoi qu’il en soit, ce type est plutôt doué pour l’écriture. Son domestique l’a probablement écrite pour lui, tu ne crois pas ? »

Jain a fait un petit sourire en lisant la lettre d’Orden. Au moment de l’explosion, Jain avait brièvement perdu connaissance, mais son déguisement était resté intact. Ce n’était pas seulement parce qu’elle était la plus éloignée de l’impact, mais surtout parce que son Don n’était pas facilement annulable.

« C’est Hajin, donc je suis sûr qu’il va se débrouiller. »

Jain a rangé la lettre d’Orden et s’est retransformée en Pleron. Elle aimait beaucoup les ailes de glace qu’elle pouvait contrôler librement.

« Tu es bien calme… »

Contrairement à l’attitude insouciante de Jain, Cheok Jungeyong avait l’air plutôt mécontent.

« Donc, tu fais rechercher Bell ? »
« Bien sûr. Tout le monde pense que c’est Bell le terroriste. Je leur ai dit que Bell était venu seul. J’ai même battu des ailes pour plus d’authenticité~ »

Jain a souri.
Pleron, le seigneur du village de Lupiton, était actuellement enfermée à l’intérieur de la carte “prison” de Kim Hajin. Par conséquent, le village entier appartenait maintenant à Jain.

« J’ai même fait faire un portrait-robot. Mes monstres-serviteurs le trouveront en un rien de temps. »
« … Ohh. »

Alors que Jain affirmait cela en souriant, Boss a soudainement gémi.

« Ah, Boss ! »
« Boss, tu es réveillée ? »

Cheok Jungyeong et Jain ont regardé Boss.
Boss a remué, puis s’est retournée avant de finalement ouvrir les yeux.

« … ! »

Elle s’est brusquement redressée, comme un diable à ressort.

« Haa, haa, haa… »

Boss avait du mal à respirer, et Jain s’est approchée d’elle avec inquiétude.

« Boss, tu vas bien ? »
« … C’est toi, Jain ? »

Boss a froncé les sourcils en voyant Jain, qui était déguisée en Pleron.

« Ouaip. C’est moi. »

Jain a dé-transformé son visage.

« Je vois. … Haa. »

Boss a fermé les yeux et s’est rappelée de tout ce qu’il s’était passé avant qu’elle ne perde conscience. Elle a vite saisi tous les événements qui avaient conduit à leur situation actuelle.
Leur attaque contre Pleron, l’embuscade tendue par Bell, et l’enlèvement de Kim Hajin.
Elle a ressenti une quantité inimaginable de rage monter en elle à l’évocation de ce dernier souvenir.

« … Bell. »

Boss a serré les dents et a regardé Jain. Les vaisseaux sanguins gonflés dans le blanc de ses yeux étaient sur le point d’éclater sous l’effet de la colère.

« Bell. Où est ce fils de pute ? »
« Nous le cherchons. »
« … Et Hajin ? »
« Même chose pour Hajin. »

À ce moment-là, Boss a pris un air étrange.
Son visage s’est froissé de tristesse, et la peur et le chagrin ont remplacé la colère dans ses yeux. Elle était vraiment inquiète pour quelqu’un. Jain n’avait jamais vu Boss comme ça auparavant.

« Ne t’inquiète pas~ Il est du genre à survivre quel que soit l’endroit où il se trouve~ »

Malgré la tentative de Jain pour la réconforter, le visage de Boss n’a pas changé. La situation a empiré l’instant suivant quand Boss a commencé à culpabiliser. Jain avait de la peine pour Boss. Elle a jeté un coup d’œil à Cheok Jungyeong à contrecœur.

« Boss~ Cheok Jungyeong dit qu’il a trouvé un village souterrain. »

Cheok Jungyeong a sursauté, et Boss a levé la tête pour regarder Jain.

« Un village souterrain ? »
« Ouais, c’est un village composé des membres de la résistance ou quelque chose comme ça. D’après Jungyeong, Kim Suho, Jin Seyeon, et tous les autres sont là-bas~ »

Boss n’était habituellement pas intéressée par les Héros, mais Kim Suho était une exception. Les gens disaient que l’Épéiste des Souhaits deviendrait le plus jeune Héros de rang-Maître de l’histoire.

« Tu veux aller les voir~ ? » a demandé Jain.

Boss a froncé les sourcils, plongée dans ses pensées, mais c’était le moment de saisir n’importe quelle distraction qui s’offrait à elle.

« … Oui. »

Elle a finalement acquiescé.


Pendant ce temps-là, dans le village souterrain de Lupiton.

« … Nous avons obtenu des informations sur l’itinéraire de Tigris. »

Leur mission était en bonne voie.
Bien que la surveillance de Lupiton ait été renforcée après l’incident de la nuit dernière, le nombre de membres de la résistance a également augmenté de manière proportionnelle. Ils avaient l’impression qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.

« Donc, Tigris va faire un discours sur la “place Doloren” ? » a demandé Aileen.

Elle était arrivée ici secrètement la nuit dernière. Aileen fixait d’un air sérieux le document décrivant l’itinéraire de Tigris.

« Oui, mais nous ne bougerons pas pendant qu’il fera son discours. Nous frapperons juste après quand il quittera la place pour aller ailleurs. »

Ellio a expliqué les détails de la mission qu’il a élaborée avec Yi Gongmyoung.

« L’élément le plus important de cette mission est le cheval de Tigris. »
« Son cheval ? »
« Oui. Il s’appelle Horseless. Il est réputé pour être violent envers toute personne autre que son propriétaire. Tigris est extrêmement attaché à ce cheval. Les rumeurs disent même qu’il l’aime. »

Ellio a montré à Aileen une photo du cheval.
Horseless était magnifique, sa crinière blanche contrastait avec son corps noir charbon. Aileen ne pouvait pas l’imaginer être violent. C’est pour cette raison que ce qu’a dit Ellio ensuite était choquant.

« Horseless mange des humains. »
« … Quoi ? Des humains ? »
« Oui, il les dévore, littéralement. »

Ellio lui a montré d’autres photos. On y voyait Horseless mâchouiller un bras humain. Tigris le regardait avec satisfaction en arrière-plan.

« Il est fou. »
« Tigris emmène Horseless partout où il va. »
« Et ? »
« Même parmi les monstres, le général Tigris est connu pour avoir un tempérament colérique. Il prétend être bon et généreux, mais il est en fait très violent et cruel. Il est du genre à ne pas pouvoir contenir sa colère. »
« … Ah, je vois où vous voulez en venir. »

Aileen était toujours confuse, mais Jin Seyeon a acquiescé.

« Vous avez l’intention de tuer Horseless. »
« Oui, c’est ça. Si Horseless meurt, Tigris se mettra sûrement en colère. Tigris est connu pour tuer ses propres camarades quand les choses tournent mal. Alors, pouvez-vous imaginer ce qu’il fera lorsqu’il verra son cheval se faire tuer sous ses yeux ? »

Ellio a fait un petit sourire.

« Il deviendra fou au point de ne plus pouvoir distinguer le bien du mal. Tigris va se déchaîner, détruisant tout ce qui se trouve dans son champ de vision. Quand il aura fini de tuer tous ses gardes, c’est là qu’on interviendra pour l’exterminer. »

C’était le meilleur scénario qu’Ellio et Yi Gongmyoung avaient trouvé.

« Ça semble être un bon plan. Alors, laissez-moi m’occuper de Horseless. »

Ellio a hoché la tête pour accepter la demande de Jin Seyeon. Pour l’Archer Divin, tuer un cheval était une tâche simple.

« … Alors je vais m’occuper de Tigris. »

Kim Suho a annoncé cela tout d’un coup. Il a regardé autour de lui en arborant un air sérieux.
Aileen a froncé les sourcils.

« Hé, c’est moi la commandante, pas toi ! Et une personne seule ne peut pas se charger de Tigris. Ensemble, nous allons tous— »
« Vous savez qu’il est invincible à moins que nous ne le combattions au corps à corps. Vous avez tous vu la vidéo du gouvernement chinois. »

Par le biais de cette vidéo, Kim Suho a été témoin de tous les crimes odieux que Tigris a commis. Tigris a tué un nombre incalculable de civils et de Héros juste pour le plaisir. Il n’a même pas bougé pendant qu’il commettait un massacre qui resterait dans les annales.
Kim Suho ne pouvait ni comprendre ni pardonner de tels actes diaboliques.

« S’il vous plaît, laissez-moi l’affronter. »

Kim Suho était déterminé. Le Saint de l’Épée souhaitait mettre fin à la folie de Tigris.
Aileen a fixé Kim Suho pendant un moment, et… a hoché la tête.

« … Ok, bien. Mais c’est seulement parce qu’il est préférable de minimiser le nombre de Héros impliqués dans une mission. De plus, je te surveillerai et nous interviendrons dès que les choses deviendront incontrôlables. »
« Merci. »

Kim Suho a hoché la tête en faisant un grand sourire.
C’est alors que…

BANG— !

La porte de la salle communale s’est ouverte brusquement et le Héros de haut-rang, Seo Youngji, s’est précipité à l’intérieur de la pièce.

« Commandante Aileen ! La Troupe Caméléon est là ! »
« Quoi ? »
« Venez dehors avec moi s’il vous plaît ! »

Aileen s’est levée d’un bond et s’est précipitée dehors.

« Où, où ? »
« Là-bas. »

Seo Youngji a pointé du doigt l’entrée du village.
Effectivement, trois personnes étaient là.
Mais le Lotus Noir n’en faisait pas partie.
Confuse, Aileen a penché la tête, et la cheffe de la Troupe Caméléon s’est arrêtée devant elle.

« … Que s’est-il passé ? » a demandé Aileen.
« Nous… »

Boss a ouvert la bouche pour répondre mais s’est arrêtée lorsqu’elle a détecté un “certain” regard sur elle.
Elle a tourné la tête vers la propriétaire de ce regard.

« … Cette femme. »
« Quoi ? Quelle femme ? »

Cette femme n’était pas censée être ici.
Elle était l’appât pour attirer Bell.
C’était Jin Sahyuk.

« … ! »

Jin Sahyuk a frissonné quand son regard a croisé celui de Boss.
Boss est immédiatement passée à l’action. Il n’y avait pas un seul instant d’hésitation dans ses mouvements.
Alors qu’elle regardait Boss foncer vers elle à la vitesse de la lumière, Jin Sahyuk souriait tranquillement.

« Je suis habituée à ce genre de choses maintenant. »

Elle a été tabassée trop de fois pour être surprise.
Elle a gracieusement répandu sa puissance magique autour d’elle pour former une barrière afin de se préparer à l’impact à venir.

Crac

« … ? »

Mais le coup de poing de Boss a facilement transpercé sa barrière.

« Quoi… ? »

Le coup de poing a atterri sur la joue droite de Jin Sahyuk.

Fschhh

Jin Sahyuk a volé et s’est écrasée contre un mur.


[Angleterre – Forêt de Borand]

Pendant ce temps-là, malgré toute l’agitation qui avait lieu en Afrique, Evandel, Hayang, Ah Hae-In et Rachel sont arrivées dans une forêt en Angleterre.

« Ouah… »

Elles se trouvaient dans une “zone de danger de rang-1” appelée forêt de Borand. Celle-ci était remplie de monstres d’un niveau supérieur au rang haut-intermédiaire.

« Evandel, te souviens-tu de ce que tu dois faire en premier pour établir un domaine personnel ? » a demandé Ah Hae-In.

Evandel, qui était en tenue d’entraînement, a réfléchi pendant un moment avant de finalement crier :

« On doit maîtriser la nature à l’intérieur du domaine ! »
« Mm. Tu te trompes. »

Ah Hae-In a secoué la tête.
Evandel était confuse, mais elle a vite trouvé une autre réponse.

« Alors… On doit se lier d’amitié avec la nature à l’intérieur du domaine ! »
« Comment ? Comment se lier d’amitié avec elle ? »
« Hum… C’est… »

Evandel a jeté un coup d’œil à Rachel, cherchant son aide.

« … Euheuh , euh… »

Cependant, Rachel était trop submergée par le chagrin provoqué par la séparation à venir. Evandel a tenu la main de Rachel avec tendresse.

« Tu n’as pas besoin d’essayer si fort. Cette réponse était fausse elle aussi. »

Ah Hae-In a souri et a caressé la tête d’Evandel.

« La chose la plus importante que tu dois faire avant d’établir un domaine personnel est… »

Elle a levé la tête et a regardé autour d’elle.
L’herbe, les arbres et les ruisseaux étaient tous remplis de puissance magique. Cette terre ferait un excellent domaine de magicien.

« … d’acheter le terrain. »
« … Heiin ? »

Bien entendu, les enfants n’avaient pas conscience de ces soucis d’adultes.
Evandel a cligné des yeux plusieurs fois en signe de confusion.

« Tout d’abord, tu dois faire de cette terre la tienne légalement. Après tout, même les magiciens doivent respecter la loi. »
« Mm… Alors… »
« Mais tu n’as pas à t’inquiéter, Evandel. »

Ah Hae-In a encore parlé de façon ambiguë. Evandel a légèrement froncé les sourcils.

« D’ici à là-bas, toutes les terres ont déjà été achetées par Kim Hajin. »
« … Ah ? »

Les sourcils d’Evandel se sont tortillés.
Le visage de Ah Hae-In rayonnait.
Quoique, pour être plus précis, ce terrain n’avait pas vraiment été acheté par Kim Hajin. Il avait été acheté avec l’argent de Kim Hajin. Jusqu’à présent, Kim Hajin lui avait versé un total de 40 milliards de wons pour les leçons d’Evandel. Avec cet argent, Ah Hae-In avait acheté ce terrain au nom de Kim Hajin.

« Tu es prête à commencer ? »
« Oui ! »

Evandel a acquiescé avec un grand sourire.

« Bien. Maintenant, ne te retiens pas, et invoque tes bêtes. »
« Haaa… »

Evandel a fermé les yeux et a pris une profonde inspiration. Puis elle s’est assise sur l’herbe, diffusant une puissance magique à la signature unique.
Le message intégré à sa signature était : « Venez à moi. »

« Ta prochaine tâche est simple. Tu vas consolider cette terre avec l’aide de tes bêtes spirituelles. Puisque tu vis dans la nature avec tes bêtes spirituelles et que tu en crées de nouvelles, fais en sorte que cette terre te reconnaisse comme sa propriétaire légitime. »

Evandel a hoché la tête en ayant les yeux bien fermés.

Elle s’est concentrée sur la diffusion de la signature de sa puissance magique pendant les cinq minutes suivantes.
Du bruit et des vibrations ont commencé à résonner au loin.
Des dizaines de milliers de bêtes spirituelles qu’Evandel avait libérées revenaient vers elle.

« Elles arrivent. »
« … Oui. »

Ah Hae-In et Rachel attendaient que la vague de bêtes spirituelles fasse son apparition.
Uuuuu… La faible vibration s’est rapidement transformée en un puissant rugissement.
Au milieu du son majestueux des bruits de pas qui emplissaient l’air et la terre, les deux adultes ont été bouleversées en voyant les bêtes spirituelles d’Evandel s’approcher peu à peu d’elles.
Les bêtes spirituelles entouraient Evandel. Lapins, lions, tigres, chevaux, hippopotames, loups… D’innombrables bêtes spirituelles formaient un cercle géant autour d’Evandel.
N’importe qui serait chanceux d’assister à un tel spectacle ne serait-ce qu’une fois dans sa vie.

« … Maintenant, ouvre les yeux. »

Evandel a ouvert ses yeux.
Elle a regardé les bêtes spirituelles autour d’elle et a fait un petit sourire espiègle.

« Laisse-les se promener librement. Tes bêtes spirituelles consolideront ton domaine pour toi. »
« D’accooord ! »

Evandel a relâché ses bêtes spirituelles.

Tudududu
Hiiing

Des bruits de pas, des rugissements, des battements d’ailes…
Ses bêtes spirituelles sautaient dans les airs et couraient dans l’herbe, laissant leurs marques dans toute la nature environnante.


Je me suis réveillé dans une pièce sombre. Je pouvais sentir un matelas moelleux sous mon dos.

« … ? »

J’ai cligné des yeux plusieurs fois et j’ai évalué la situation. J’ai aussitôt été envahi par un sentiment de confusion. Je me suis souvenu avoir été emporté par une énorme explosion. Mais je n’étais pas blessé. En fait, j’avais les idées plus claires que jamais.
C’était peut-être grâce à l’Orbe de Régénération, mais il était quand même étrange de me sentir aussi frais.
Était-ce parce que j’avais bien dormi ? Ou était-ce aussi dû à ma chance ?

« Tu es réveillé. »

Une voix a perturbé le cours de mes pensées. J’ai légèrement penché la tête sur le côté. Là, j’ai vu un bel homme qui ressemblait à Legolas du Seigneur des Anneaux, en train de fumer un cigare.

« … C’est encore toi. »

Je connaissais cet homme.
Bell.
Mais il n’y avait aucune trace d’hostilité dans son regard. La façon dont il ouvrait les yeux avec lassitude le rendait en fait plutôt attirant.

« C’est quoi ton problème cette fois ? » ai-je demandé.

Bell a parlé lentement, en caressant les cernes sous ses yeux.

« Ah, rien de bien méchant. J’ai juste regardé tes souvenirs… avec ma compétence ultime. Pendant environ 10 minutes. »
« … Quoi ? »
« Il s’avère que je ne peux pas l’utiliser plus de 10 minutes. Tes souvenirs sont trop complexes. Donc je n’ai vu que des bribes ici et là. Ah, ce n’est pas comme si j’étais un fétichiste du voyeurisme. »
« Non, ce n’est pas ce que je— »

J’ai froncé les sourcils.
J’avais tué Bell une fois dans la Tour des Souhaits. Je me souvenais encore clairement lui avoir tiré une balle dans la tête.
Par conséquent, il lui était impossible de posséder une compétence ultime.

« Ne t’ai-je pas tué une fois dans la Tour ? »
« … Ah~ C’est vrai, c’est arrivé. Mais tu ne peux pas me tuer. Mon corps est composé de puissance magique, grâce à mon Pouvoir [Corps de Puissance Magique]. Haam~ »

Bell a bâillé et s’est étiré en même temps.

« Non…, mais je t’ai tué. »
« … Hmm ? Ah~ Tu as raison. Ton pouvoir anti-magie a brisé ma puissance magique. Mais il n’a pas pu détruire mon Pouvoir. »
« Mm… Dis-m’en plus. »
« Haha. »

Bell a ri aux éclats et a poursuivi son explication.

« Je veux dire que tu devrais simplement me considérer comme la “nature”. Ce monde m’a déjà reconnu comme faisant partie de la nature. Tout comme le vent souffle, que la pluie tombe et que les fleurs éclosent, je fais aussi partie de la nature. Ainsi, lorsque je meurs, la nature réorganise automatiquement mon existence. Ce phénomène n’est possible que parce que je suis entièrement constitué de puissance magique. »
« …. »
« En résumé, je ne peux pas mourir. Je suis condamné à vivre pour toujours. »

J’étais à court de mots.
Le Corps de Puissance Magique était en effet dans mes paramètres d’origine, même si j’avais fini par m’en débarrasser parce qu’il avait l’air surpuissant.
Mais malgré tout, la “résurrection” n’avait jamais fait partie du Corps de Puissance Magique.
Lorsque j’ai regardé Bell d’un air dubitatif, il m’a souri.

« Au fait, tu ne veux pas savoir ce que j’ai vu dans tes souvenirs ? »
«  … Hein ? »

Mon cœur a sombré.
Le fait qu’il ait regardé mes souvenirs signifiait que Bell connaissait maintenant tous mes secrets.

« Ouais, c’est comme ça que tu dois réagir. »

Bell a souri et s’est assis à côté de moi.

« Je n’aurais jamais imaginé qu’il y aurait un autre Transmigrateur, avec Jin Sahyuk et Kim Suho. »
« … Un Transmigrateur ? »

Ce que Bell venait de dire était étrange.
Au début, j’étais troublé, mais j’ai vite compris qu’il avait mal interprété mes souvenirs.

« Ouais, un Transmigrateur. Kim Hajin et Kim Chundong sont les mêmes personnes, tout en étant complètement différentes. C’est la raison pour laquelle Jin Sahyuk pensait que tu étais son serviteur. Kim Chundong, dont tu as pris le corps, est devenu Kindspring, le serviteur de Jin Sahyuk à Akatrina. »
« …. »
« J’ai bien compris cela. J’ai aussi vu le monde dont tu es originaire. Même si je n’ai pas réussi à comprendre comment tu étais arrivé ici, puisque cette information avait été bloquée de manière sécurisée. »

Je n’ai rien dit et je me suis contenté de fixer Bell.

« Une autre Terre dans un univers parallèle. C’était une histoire ennuyeuse mais néanmoins fascinante. »

Bell a souri tranquillement.
J’ai regardé ses yeux bleus foncés. Qui était exactement cet homme qui ne figurait ni dans mon novel ni dans les paramètres originaux ?

« … Tu veux savoir qui je suis ? »

Bell a marmonné comme s’il avait lu dans mes pensées.

« Me répondras-tu si je te le demande ? »
« Bien sûr. C’est donnant-donnant. J’ai découvert ton identité, alors maintenant tu devrais connaître la mienne. »

J’ai regardé Bell comme si je lui disais, “Alors, dis-moi”.

« Ok. Mais d’abord, as-tu déjà entendu parler de Baal ? »

Je me suis figé.
Baal.
C’était le nom du diable classé premier parmi les soixante-douze diables de Salomon. C’était le diable le plus populaire et le plus puissant de tous, avec Satan.

« Donc tu le connais. Alors tu sais aussi que pour qu’un diable descende sur Terre, il a besoin d’un corps d’incarnation, n’est-ce pas ? »

Bell a souri.
J’ai écouté Bell, stupéfait.

« À ce stade, tu as probablement compris où je veux en venir. Je suis le corps d’incarnation de Baal. Il ne me reste que six mois tout au plus. Dans six mois, Baal naîtra dans ma tête. »

C’était une déclaration inattendue et choquante.

« … Et alors ? »

Bell a légèrement froncé les sourcils face à ma réaction nonchalante.

« Et alors ? Je viens de te dire que j’étais Baal. Quand je deviendrai Baal, le monde sera condamné. Tu ne pourras jamais me tuer. »
« … Et ? »

Je suis resté calme.
La raison était simple. Je savais que j’étais ici grâce à [l’Accumulation de Chance] qui s’était produite pendant l’explosion, et je pouvais encore voir la phrase : [C’est un malheur passager qui mènera à une fin idéale.]
En bref, cette rencontre avec Bell n’était que le pur résultat de ma “chance”.

« … Pffiou. »

Finalement, Bell a soupiré.

« Ok, je vais aller droit au but. Mais d’abord. »

Le regard de Bell s’est soudainement affûté.

« … Chundong. »

Bell appelait Kim Chundong.
Il était l’une des deux seules personnes dans ce monde à connaître Kim Chundong.

« Kim Chundong. »

De plus, il était le seul à avoir été témoin de l’origine de l’existence de Kim Chundong.

[En réponse au nom cité, votre synchronisation avec Kim Chundong augmente.]

Quelque chose dans mon cœur a réagi à la voix de Bell.
J’ai lancé un regard noir à Bell, et celui-ci m’a demandé :

« Penses-tu… que tu serais capable de trahir Byul, juste pour une seconde ? »

Il me demandait si je pouvais trahir Boss.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-



Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Sigyn

View Comments

Recent Posts

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 10

Chapitre 10 - L'Aigle rouge 3/5 Pour la seconde fois de la nuit, Juan fut…

12 heures ago

Tour des Mondes – Chapitre 374

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…

1 jour ago

Projet marionnettes chapitre 9

Chapitre 9 : Alors que Black Fang l’assassin entretenait ses armes dans sa cachette, il eut…

2 jours ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 313

  Chapitre 313 : La princesse fait les choses à sa façon En retournant à l’intérieur de…

6 jours ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 9

Chapitre 9 - L'Aigle rouge 2/5 Arrivé chez lui après dix minutes de traversée qui…

1 semaine ago

Projet marionnettes chapitre 8

Chapitre 8 : Black Fang l’assassin surprit Mike Anders par son choix d’entraînement. Il se focalisait…

1 semaine ago