Chapitre 321 : Une nouvelle voie (4)
J’ai tendu la main vers Boss. Ma main rugueuse a touché sa joue, et je pouvais sentir la douceur de sa peau sur mes callosités.
En voyant les callosités qui étaient apparues suite à l’utilisation de l’arbalète, l’amertume s’est emparée de moi.
Je m’étais plus habitué à ce monde que je ne l’aurais imaginé.
Là-dessus, le désir en moi a disparu, remplacé par une mystérieuse sensation d’étouffement.
Mais là, Boss a bougé. Sa main tiède a saisi la mienne et l’a empêchée de trembler.
Nous nous sommes regardés en nous tenant la main. Aucun de nous deux n’a prononcé un mot, rendant l’atmosphère autour de nous un peu étrange.
Je me suis lentement approché d’elle. J’étais assez près pour pouvoir la toucher entièrement.
Mon cœur battait fort. Je pouvais également entendre des battements qui ne m’appartenaient pas. Était-elle aussi nerveuse que moi ? Bien que je sois un peu gêné j’étais également heureux.
Au moment où nos souffles se sont mélangés et où nos lèvres étaient sur le point de se toucher…
« Huhum. »
Quelqu’un a intentionnellement toussé.
L’ambiance romantique a disparu, et nous avons écarquillé les yeux de surprise.
« Glup— »
J’ai dégluti péniblement et j’ai fixé le coin de la tente. Harin prenait l’espace de deux personnes. Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai réalisé à quel point Boss et moi étions proches.
« …. »
Je me suis éloigné en faisant un sourire amer. Boss était toujours aussi inexpressive, mais elle a lancé un regard noir à Harin.
« Je suis fatigué~ » ai-je annoncé.
Puis, je me suis allongé. J’ai étiré mes bras et fixé le plafond de la tente. Mon cœur battait toujours la chamade, et un sourire subsistait sur mon visage. Il ne s’était rien passé, mais j’étais de bonne humeur.
J’ai vite décidé de m’endormir tant que ce sentiment perdurerait. La fin étant proche, je voulais profiter de chaque moment pendant que je le pouvais.
J’ai fermé les yeux.
« … ? »
Mais peu de temps après, j’ai senti quelque chose appuyer sur mon bras. Curieux, j’ai ouvert les yeux et j’ai vu la tête de Boss posée sur mon bras. Elle utilisait mon bras comme oreiller.
Je ne pouvais pas dire si elle dormait vraiment ou si elle faisait juste semblant. Quoi qu’il en soit, je me suis de nouveau tourné vers le plafond en faisant un petit sourire.
C’était un peu inconfortable, mais ça ne me dérangeait pas. La tête de Boss était si petite qu’elle était pas très lourde de toute façon.
Après avoir escaladé la deuxième montagne, Lokio, nous sommes arrivés à la troisième montagne, Kilata.
L’environnement de Kilata était celui d’une jungle. Des menaces de toutes sortes peuplaient cette montagne, comme par exemple : des monstres ressemblant à des moustiques géants, des serpents élémentaires, des singes cramoisis, des alligators géants, des marais de sables mouvants et des plantes mangeuses de magie.
Mais avec la force de Boss et ma vue, cette montagne infernale était gérable. J’ai découvert que Boss n’avait pas perdu trop de force parce que son passé dans ce monde était celui d’un assassin.
« Kilata est vraiment plus difficile que les montagnes précédentes. C’est pire que ce que j’imaginais. » a murmuré Harin.
Nous avions actuellement escaladé la moitié de la montagne. Il nous avait fallu cinq jours pour arriver à 3 500 mètres d’altitude. En comparaison, il ne nous avait fallu que deux jours pour escalader Ploriun et quatre jours pour Lokio.
« Rien que de trouver un endroit où passer la nuit est compliqué ici. »
Kilata ne possédait pas de grottes, et avec le grand nombre de monstres qui y résidaient, dormir sur le sol était impossible. Nous devions dormir en hauteur ou ne pas dormir du tout.
Comme j’avais récupéré une bonne partie de mes statistiques cette dernière semaine, je pouvais facilement construire une cabane. Étant donné qu’il y avait beaucoup de bois autour de nous, j’ai facilement construit des cabanes dans les arbres en utilisant un peu de la puissance magique du Stigma.
« Je vous ai déjà vu faire ça plusieurs fois, mais… votre savoir-faire est vraiment inhumain… »
Harin marmonnait en regardant la cabane que j’avais construite. J’ai ri intérieurement. C’était mon meilleur travail jusqu’à présent.
« Je suis un descendant des nains. »
« Des nains ? »
« Oui, je ne plaisante pas. »
« …. »
Harin a cligné des yeux, choquée. Je ne savais pas si elle était incrédule ou si elle essayait d’accepter ce qu’elle venait d’entendre, mais il semblerait qu’elle ait aussi entendu parler des nains.
Fschh—
À ce moment-là, Boss est arrivée dans une forte bourrasque de vent. Elle était chargée de nous procurer de la nourriture, et elle est arrivée avec de la viande d’oiseau et des baies dans les mains.
« Est-ce que ça a l’air comestible ? »
« Ouaip. »
D’après Observation et Lecture, la viande d’oiseau était un mets délicat appelé [Licor], et les baies étaient simplement intitulées [Délicieux Fruits Tropicaux].
J’ai assaisonné la viande d’oiseau et j’ai allumé un feu de camp. Une fois le feu allumé, j’ai fait des brochettes avec les morceaux de viande et les ai mises sur le feu.
Les six brochettes ont été prêtes en un clin d’œil. J’en ai donné deux à chaque personne et j’ai proposé les baies en dessert.
Nous avons terminé le repas en seulement 15 minutes.
« Il commence à faire nuit. »
La nuit tombait tôt dans les marécages. Bien qu’il ne soit que 17h00, nous étions enveloppés par l’obscurité.
« Merci pour le repas. Nous devrions nous reposer un peu maintenant, non ? »
Harin s’est appuyée contre le mur en bois en se frottant le ventre.
« Bien sûr. »
J’ai disposé sur le sol la literie que j’avais fabriquée avec des feuilles tendres trouvées dans la jungle. Harin s’est immédiatement allongée, puis je me suis allongé en face d’elle, et Boss s’est allongée à côté de moi.
Boss s’est ensuite tournée vers moi et m’a regardé fixement. On aurait dit qu’elle me demandait si elle pouvait encore utiliser mon bras comme oreiller.
« … Vous deux. »
Mais Harin a soudainement ouvert la bouche. Boss et moi avons sursauté.
« Q-Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Vous avez dit que vous croyiez en l’existence des diables, n’est-ce pas ? »
Harin avait l’air sérieuse, alors j’ai tendu l’oreille. Je pouvais dire instinctivement qu’elle allait nous donner une information importante.
« Oui. »
« Alors vous vous souvenez de l’incident qui a eu lieu il y a un mois ? »
« … L’incident ? »
« Le clan Loren a été anéanti pour avoir commis une trahison. Vous savez, pour avoir répandu la rumeur disant que le prince était le corps d’incarnation d’un diable. »
C’était la première fois que j’entendais parler de cela, mais j’ai hoché la tête.
« Oui, j’en ai entendu parler. »
« … C’est difficile de ne rien avoir entendu. »
Harin a fait une pause et a poussé un profond soupir.
« … Ce n’est pas un mensonge. »
Elle a continué en prenant un ton encore plus sérieux que précédemment.
« Le prince d’Arunheim, Krisbell, abrite le diable, Baal, dans son corps. »
« …. »
J’ai écouté Harin calmement et j’ai réfléchi à ce que je venais d’entendre. Puis, quelque chose qu’elle a dit a attiré mon attention.
Le prince d’Arunheim, Krisbell.
Le corps d’incarnation de Baal.
Krisbell et Baal
Kris… Bell.
« … ! »
Je me suis tourné vers Boss en écarquillant les yeux. Boss semblait aussi avoir compris quelque chose car elle avait l’air choquée.
[Palais d’Arunheim – Arun]
Le Royaume d’Arunheim était une superpuissance majeure du continent tout comme la République de Leores. Bien qu’il prône un système de castes, il avait quelque chose appelé “Système de Promotion Commun”, qui permettait aux roturiers talentueux d’élever leur statut. Certains l’appelaient : le royaume où les chaînes des esclaves sont les plus belles.
Jin Sahyuk est entrée dans le cœur du Royaume d’Arunheim, le palais Arun. Elle a traversé les luxueuses salles du palais et a atteint le lieu le plus fastueux du palais, les quartiers du roi.
« … C’est ton passé ? »
Des bijoux et des décorations ornaient la pièce. Rien qu’en vendant les quartiers du roi on aurait pu acheter un château tout entier.
« Ridicule et arrogant. » a marmonné Jin Sahyuk en jetant un coup d’œil au palais.
Bien qu’elle n’ait pas pu protéger son pays en tant que reine, elle ne s’était jamais laissée aller au luxe.
« Ouaip, c’est bien moi. » a répondu Bell, assis sur un coin de son lit.
Sa tenue était différente de celle qu’il portait sur Terre. Il était vêtu d’une robe brodée de fils d’or, et portait des bracelets enchantés autour de ses poignets, ainsi que des bagues enchantées à ses doigts. Bell les appelait : “les plus grands trésors du royaume”.
« Le prince d’un monde en ruine et le corps d’incarnation de Baal. C’est ce que je suis. Un peu compliqué, non ? »
Jin Sahyuk a fixé Bell et a poussé un profond soupir.
« … Donc je dois te tuer ici ? »
« Non, pas encore. »
Bell a secoué la tête. Mais en pensant à sa mort imminente, il ne pouvait s’empêcher de sourire.
« Il reste encore deux mois, donc il est inutile de te précipiter. Baal descendra au moment où tu me tueras. Je suis sûr que tu as besoin de temps pour te préparer. »
« …. »
Jin Sahyuk a regardé autour d’elle. Les innombrables trésors et bijoux qui remplissaient la pièce avaient tous l’air flambants neufs.
Jin Sahyuk s’est tournée vers Bell.
« … Il y a quelque chose que j’aimerais savoir. »
« Hm ? Oh, vas-y. Je suis sur le point de mourir. Tant que je n’ai pas à répéter le passé, je peux répondre à toutes tes questions. »
Bell avait vraiment l’air soulagé.
Jin Sahyuk a demandé à voix basse :
« Comment es-tu devenu le corps d’incarnation de Baal ? »
En entendant sa question, le visage de Bell s’est un peu crispé. Mais son sourire est vite revenu.
« … Il y avait quelqu’un que je voulais voir une dernière fois, même si je devais vendre mon âme à un diable pour ça. »
« Vendre ton âme ? »
Jin Sahyuk a froncé les sourcils.
« Ouais. Les humains désirent tous quelque chose. Pour toi, ce serait de remonter le temps. »
Jin Sahyuk a écarquillé les yeux. Remonter le temps était un phénomène qui transcendait les miracles. Revenir en arrière tout en conservant ses souvenirs, la seule personne à avoir fait une telle chose était le Terrien Shin Myungchul.
« … Remonter le temps ? »
« C’est bien ça, je suis un “Régresseur”. En échange d’un seul retour dans le temps, j’ai donné mon âme à Baal. »
« …. »
Jin Sahyuk avait du mal à comprendre. Elle a froncé les sourcils et a jeté un regard noir à Bell. En croisant son regard, Bell a esquissé un sourire.
C’est alors que …
Kiik— La porte s’est ouverte et un autre homme est entré.
« … Alors c’est toi Jin Sahyuk. »
Jin Sahyuk s’est tournée vers la voix. Là, se tenait un homme au regard perçant. Jin Sahyuk savait que ça devait être Yi Yeonjun.
« C’est exact. Et tu es qui… son petit ami ? »
Jin Sahyuk a souri et a pointé Bell du doigt. Yi Yeonjun a froncé les sourcils, et contrairement à son comportement habituel, Bell s’est levé d’un bond en ayant l’air troublé.
« Non, non, bien sûr que non. Ce n’est même pas drôle. »
Bell a tiré Jin Sahyuk par les épaules. Jusqu’alors, Yi Yeonjun continuait à fixer Jin Sahyuk et Jin Sahyuk le fixait aussi.
« Calmez-vous, tous les deux. Cette réunion a lieu pour que nous puissions discuter pacifiquement, de façon à ce que chacun de nous puisse obtenir ce qu’il veut. »
Bell a fait asseoir Yi Yeonjun et Jin Sahyuk, puis a commencé quelque chose ressemblant à une “réunion”.
Au même moment…
Dans la maison d’une famille noble, le clan Pritun, située à une certaine distance de la capitale d’Arunheim, Shin Jonghak et Chae Nayun se trouvaient ensemble.
« Alors ce clan Loren a répandu une fausse rumeur selon laquelle le prince serait un diable ? »
« Oui, tu as compris maintenant. »
Voyant que Chae Nayun avait enfin compris, Shin Jonghak a applaudi et hoché la tête. Dans ce monde, Shin Jonghak était l’un des héritiers du clan Pritun, et Chae Nayun était son chevalier.
« Hm… Mais pourquoi le clan Loren répandrait-il une telle rumeur ? Ils savaient très bien ce qui leur arriverait. »
Shin Jonghak a répondu avec conviction :
« Probablement parce que c’était eux qui hébergeaient un diable. Ils étaient sur le point d’être découverts, alors ils ont répandu cette rumeur dans une vaine tentative de détourner l’attention d’eux. Notre clan a reçu l’ordre de tuer le diable qui s’est échappé de leur clan. »
« “Notre” clan ? Sérieusement ? »
« Et alors ? C’est agréable d’être un noble~ »
Shin Jonghak a souri.
Chae Nayun a mis deux doigts dans sa bouche, faisant semblant de vomir, puis a demandé :
« Alors… On doit attraper le diable qui s’est échappé ? »
« Exactement, attraper et tuer ce diable est la première épreuve de la Porte du Royaume des Démons. »
« Hm… C’est étonnamment simple. »
… Bien qu’ils soient loin de la vérité, Chae Nayun et Shin Jonghak se sont regardés sérieusement et ont acquiescé. D’un point de vue extérieur, leur analyse était vraiment mignonne.
« D’accord, eh bien, maintenant que je connais l’objectif final, je vais aller m’entraîner. »
« Hein ? Oh… Quel niveau de puissance as-tu récupéré ? »
Shin Jonghak a attrapé Chae Nayun alors qu’elle était sur le point s’en aller. Il ne voulait pas la laisser partir. Maintenant qu’elle était membre de son clan, il voulait qu’elle reste avec lui le plus longtemps possible.
« Je serai de retour à la normale dans un mois. » a répondu Chae Nayun avec nonchalance.
« Alors quelle est ta quête ? »
« Récupérer ma force est l’objectif de ma quête. »
« Et la récompense ? »
« Mon arme, Balmung. … Pourquoi tu me demandes tout ça ? »
« Hein ? Oh, eh bien… parce que tu es mon chevalier. »
« Je pense que tu te prends un peu trop au jeu. Ressaisis-toi. »
Chae Nayun s’est levée avec une mine renfrognée.
Shin Jonghak voulait qu’elle reste, alors il a posé une autre question.
« Attends. As-tu pensé à des moyens de contacter les autres ? »
« Comment pourrais-je faire ça ? Il n’y a même pas de téléphone dans ce monde… »
Mais à ce moment-là, Chae Nayun s’est souvenue de sa carte 8-étoiles, [Communication Infinie]. Elle s’est demandé si elle fonctionnait dans ce monde.
« Non, attends, j’ai peut-être un moyen. »
Chae Nayun a fermé les yeux. Puis, elle s’est concentrée sur l’envoi d’un message télépathique à la personne qu’elle connaissait le mieux : Extra7.
« — Hé, tu m’entends ? C’est moi, Chae Nayun. Réponds si tu peux m’entendre. »
« … Glup. »
5 secondes… 10 secondes… 15 secondes… 20 secondes… 1 minute… 3 minutes…
Le temps a passé, et aucune réponse n’est arrivée.
« … Je suppose que ça ne fonctionne pas. »
Chae Nayun s’est tapoté les lèvres et s’est retournée.
« On dirait qu’on va devoir aller les chercher nous-mêmes. »
À ce moment-là…
[Chae Nayun ? C’est vraiment toi ?]
Extra7 a répondu.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 330 : C’est peut être ennuyeux à expliquer mais le faire est vraiment très…
Chapitre 39 - La disparition de Renard Plusieurs semaines passèrent. En ces temps de printemps,…
Chapitre 85 : Un roi qui visite son peuple Korf, qui dirigeait la caravane de…
Chapitre 84 : Les montagnes ne bougent pas, donc elles sont plus simples que les gens.…
Chapitre 15 - Le dîner galant Le paysage défilait devant eux, caressé par les rayons…
Chapitre 320 : Une nouvelle voie (3) [République de Leores] Au-delà de la Porte du…
View Comments
Merci pour ce chapitre