Chapitre 335 : Les histoires des personnages (1)
Diable de rang-62 : Valac.
Surgissant d’un désert, l’armée de Valac a fait preuve d’une puissance écrasante en traversant l’Asie centrale jusqu’en Europe. Une partie des terres et des océans ayant été engloutis par le Royaume des Démons, l’Europe n’avait pas la puissance nécessaire pour repousser l’armée du diable.
Des alertes ont été lancées dans le monde entier et les Héros de l’Association ont été envoyés en Europe. Une guerre a éclaté entre l’humanité et les diables.
Diable de rang-29 : Astaroth.
Astaroth a érigé une barrière au centre de Madrid, en Espagne. Comme il était impossible de traverser la barrière pour y entrer ou en sortir, l’humanité n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il se passait à l’intérieur.
Pendant que Valac causait des ravages à l’Est, Astaroth a mis l’Espagne en confinement. Mais l’Europe n’avait pas le temps de se plaindre de l’injustice dont elle était victime.
Diable de rang-14 : Leraje.
Leraje, de son côté, était loin de l’Europe. Elle a construit un Château du Diable en utilisant le siège de la société de jeux Leol, située dans l’État de Californie aux États-Unis. Le Château du Diable de Leraje agissait comme un portail relié au Royaume des Démons, et les démons et les monstres démoniaques ont afflué comme un raz-de-marée.
Mais Leraje n’a pas causé de destruction comme Valac et Astaroth. En fait, elle a proposé une mission plutôt étrange à l’humanité, ou pour être plus précis, à la société de jeux Leol.
« — Faites-moi le jeu le plus amusant jamais créé. Ce serait bien s’il y avait plusieurs classes parmi lesquelles choisir. »
Les ordres de Leraje ont troublé le PDG et les développeurs de Leol, qui étaient maintenant piégés à l’intérieur du Château du Diable. Mais avant que leur trouble ne s’estompe, Leraje a ajouté un autre objectif.
« — Si le jeu que vous créez me satisfait et si quelqu’un me bat à ce jeu, je ne ferai aucun mal à l’humanité. »
À leur grand étonnement, Leol s’était vu confier le destin de l’Amérique.
« — En tant que diable, je jure sur mon nom que je tiendrai cette promesse. »
Leraje a même fait un serment qui a poussé toute l’Amérique à tourner les yeux vers Leol.
Les 5 300 employés de Leol ont commencé le processus de développement du jeux à partir de ce jour-là, avec les attentes du monde entier sur leur épaules. Leraje leur avait donné un délai de 20 jours. Ce délai ridiculement court aurait normalement rendu la mission impossible, mais par le plus grand des hasards, Leol était déjà en train de développer un jeu. Comme ils étaient convaincus qu’il s’agirait du plus grand jeu de l’ère moderne, ils ont consacré leur temps à accélérer son achèvement.
Diable de rang-3 : Vassago.
Tout comme Leraje, Vassago a donné à l’humanité une mission unique mais moins généreuse. Elle a construit un Colisée à Pandémonium et a invité les guerriers de la Terre.
« — Venez m’affronter. »
Son message était simple, mais peu de gens étaient assez forts pour la défier. Contrariée par l’absence de réaction, Vassago a ajouté qu’elle combattrait plusieurs adversaires simultanément. Voyant que même cela était inefficace, elle a lancé un ultimatum : elle attendrait dix jours de plus.
Au final, l’humanité a pris conscience de la gravité du danger auquel elle était confrontée. C’est à ce moment-là qu’une Héroïne de rang-Maître a rendu visite à l’Association des Héros.
« Je vais défier Vassago. »
Il s’agissait de Jin Seyeon.
Elle avait initialement prévu de franchir la Porte du Royaume des Démons, mais elle a changé d’avis le jour de l’ouverture de la Porte, quand elle a entendu dire que Cheok Jungyeong de la Troupe Caméléon semait le chaos au 9ème étage de la Tour des Souhaits. Il y avait trop de choses dont elle voulait parler avec la Troupe Caméléon, étant donné qu’ils avaient complètement changé sa vie.
« … Vous ? »
Confus, le président de l’Association, Yi Yookho, a cligné des yeux. La visite de Jin Seyeon l’avait clairement pris au dépourvu.
« Oui. »
« …. »
Jin Seyeon était déterminée, mais Yi Yookho était hésitant. Jin Seyeon était un atout précieux, et ce serait un véritable gâchis de l’envoyer au Colisée de Vassago. L’Association prévoyait d’utiliser des Héros spécialisés dans l’élimination pour défier Vassago et gagner du temps.
« Vous n’avez pas besoin de— »
« Ça ira. Cet homme sera là aussi. »
« … Cet homme ? »
« Oui. »
Jin Seyeon n’avait pas réussi à retrouver Cheok Jungyeong au 9ème étage, mais elle était sûre qu’il viendrait défier Vassago au Colisée. Peut-être que le Lotus Noir serait là lui aussi.
« Cheok Jungyeong de la Troupe Caméléon… et peut-être le Lotus Noir. »
En entendant cela, Yi Yookho a poussé un soupir intérieur. D’un simple coup d’œil, il pouvait voir à quel point Jin Seyeon était déterminée. Connaissant la relation entre Jin Seyeon et la Troupe Caméléon, il n’y avait pas grand-chose qu’il puisse dire.
« Je comprends, mais voici ce que je pense. »
Yi Yookho a sorti un document secret de son tiroir pour dissuader Jin Seyeon de défier Vassago.
« Qu’est-ce que c’est ? »
« Vous le saurez quand vous le lirez, mais je vais vous le résumer. Il y a une chance qu’Orden soit vivant. »
« Orden ?! »
Jin Seyeon a immédiatement examiné le document. Pendant ce temps-là, Yi Yookho a continué son explication.
« La zone autour de Vladivostok en Russie est exempte de monstres démoniaques depuis un certain temps. Les régions aux alentours ont toutes subi une Transformation en Royaume des Démons et sont remplies de démons et de monstres démoniaques, mais Vladivostok est intacte. Si vous visitez la ville, vous entendrez ses habitants rire et vivre paisiblement. »
Le document contenait les témoignages des habitants de Vladivostok. Apparemment, une puissance mystérieuse avait anéanti les démons et les monstres démoniaques de la région. Personne ne savait ce qu’était ce mystérieux pouvoir. Mais Yi Gongmyung, qui était sensible à la puissance magique, pouvait en déduire l’identité grâce à la pulsation et à l’odeur de ladite puissance magique.
« Je veux vous confier cette tâche. Elle pourrait être plus importante que les diables. Heynckes et Chae Joochul ont également accepté d’y participer. »
« …. »
Jin Seyeon a posé le document après en avoir fait une lecture approfondie. L’expression de son visage n’avait pas du tout changé, et Yi Yookho n’a pu s’empêcher de soupirer.
« J’arrêterai Vassago. Si deux des Neuf Étoiles participent, mon absence ne devrait pas faire une grande différence. »
« … Pourquoi ? »
Finalement, Yi Yookho s’est fâché.
« Pourquoi êtes-vous si déterminée à poursuivre la Troupe Caméléon ? Je vous l’ai déjà dit, l’incident de Kwang-Oh est— »
« Je vais prendre congé. »
Jin Seyeon s’est levée de son siège. Même si elle savait qu’elle était impolie, elle n’avait pas l’intention d’entendre une histoire inventée sur son passé.
« … Si vous partez maintenant, vous allez le regretter. »
Le visage de Yi Yookho s’est crispé. Il a essayé d’arrêter Jin Seyeon, mais il savait qu’il était impuissant.
« J’espère que nous nous reverrons. »
Jin Seyeon s’est inclinée, puis elle est partie sans se retourner.
« Cette femme est têtue… La Terre est au bord de la destruction et tout ce qui l’intéresse c’est un passé révolu…. »
Yi Yookho s’est massé les tempes et a allumé sa smartwatch pour faire son rapport à Kim Sukho.
[3h00 du matin, République de Leores]
Le champ d’herbe éclairé par la lune était l’endroit parfait pour une rencontre amoureuse. Malheureusement, la personne qui m’attendait était Yi Yeonjun.
Je l’ai vite repéré au loin, il me fixait aussi.
« Hé. »
Il a commencé par une simple salutation.
Avant de lui répondre, je me suis souvenu que je devais le faire parler autant que possible.
===
[Compétence Unique : Aiguille du Destin – Niv8]
○ Destin
– Vous pouvez choisir jusqu’à 8 cibles pour être votre “Destin”.
– Pendant 3 minutes, lorsque vous combattez votre “Destin”, vos statistiques variables et vos statistiques spéciales augmentent de 300%. (Utilisable une fois toutes les 120 heures.)
===
C’était à cause de cette compétence unique. Lorsque j’ai choisi Jin Sahyuk comme première cible, lui parler quelques fois était suffisant. Mais j’ai eu un énorme problème lors du choix de la seconde cible.
[Condition pour choisir la deuxième cible : échanger au moins 100 phrases lors d’une discussion avec votre cible en face à face.]
« … Tu m’as entendu ? »
Voyant que je restais silencieux, Yi Yeonjun a de nouveau parlé. Sa voix monotone me donnait l’impression qu’il s’ennuyait.
« … Oui, j’ai beaucoup entendu parler de toi par Boss. Mon nom est Kim Hajin. Quel est le tien ? »
« …. »
Yi Yeonjun a fermé sa bouche, comme si j’avais dit quelque chose que je n’aurais pas dû.
« … Hé oh ? »
Il n’a pas du tout réagi. Bell lui avait-il parlé de ma compétence unique ?
« Réponds-moi. Quel est ton nom ? »
« …. »
… J’ai pensé inverser le temps et recommencer. Mais l’effet secondaire de l’Inversion Temporelle de 3 minutes était trop important. Même avec l’Orbe de Régénération, mes mouvements seraient sévèrement limités pendant au moins 10 minutes.
Il ne me semblait pas que Yi Yeonjun puisse être le genre de personne qui attendrait aussi longtemps.
« Jin Sahyuk m’a dit ce que tu prévois de faire. »
Puisque Yi Yeonjun n’avait pas l’air de vouloir parler, j’ai continué en changeant de sujet. Cette fois, j’ai adopté une approche plus directe et j’ai cité le plan de Yi Yeonjun.
« Si Baal descend après que Jin Sahyuk ait tué Bell, Baal aura besoin d’un nouveau corps d’incarnation. »
Yi Yeonjun avait l’intention de prendre ce rôle.
« Tu essaies de devenir le corps d’incarnation de Baal. »
« …. »
Mais Yi Yeonjun est resté silencieux.
« … Hé oh ? »
« Ferme ta gueule. »
Après avoir prononcé ces trois mots, Yi Yeonjun a relâché sa puissance magique. Contrairement à sa nature, sa puissance magique était blanche.
« Quel langage grossier… »
J’ai levé mon arme, qui était chargée avec des balles au venin de Basilic. Dans le même temps, j’ai activé tous les effets médicinaux de mon [Physique de Mémoire Médicinale].
C’est alors que…
BAAAANG— !
Un énorme tremblement de terre, qui semblait être d’une magnitude de 8 sur l’échelle de Richter, a éclaté. Avec ce séisme comme signal, Yi Yeonjun a décollé du sol, et a relâché la totalité de sa puissance magique.
Chwaaaa….
La puissance magique blanche de Yi Yeonjun s’est répandue dans toutes les directions. Alors que la lumière brillante éliminait toutes les ombres des environs, j’ai activé le Bullet Time.
Kirik— Kirik—
Je pouvais voir Yi Yeonjun au ralenti. La puissance magique sortait de son corps comme les branches d’un arbre. Jin Sahyuk m’avait dit que Yi Yeonjun pouvait manipuler librement la température de la puissance magique.
Son Don avait l’air simple, mais je savais qu’il devait être puissant étant donné son statut.
J’ai transformé le Desert Eagle en fusil de chasse et je l’ai pointé sur lui.
« — ! »
Au moment où j’ai appuyé sur la gâchette, le Desert Eagle a craché des chevrotines venimeuses comme le souffle d’un dragon.
BAAAANG— !
Le sol a soudainement grondé. Jin Sahyuk a écarquillé les yeux. Son esprit s’est figé. Son intuition lui disait que ce grondement n’était pas dû à un simple tremblement de terre.
« Que, que s’est-il passé !? »
Chae Nayun, qui dormait sur le canapé, s’est également réveillée.
Jin Sahyuk a sauté par la fenêtre, et Chae Nayun et Shin Jonghak l’ont suivie.
« Attends ! Dis-nous ce qu’il se passe ! Où vas-tu !? »
Jin Sahyuk a ignoré Chae Nayun et a couru tout droit vers l’épicentre du séisme. Les rues de la République étaient en proie au chaos à cause du tremblement de terre.
Sautant de toit en toit, Jin Sahyuk a foncé vers le manoir de Bell.
Clang— !
Elle a cassé une fenêtre afin d’entrer à l’intérieur du manoir sombre. Alors qu’elle était en train de jeter un coup d’œil à la chambre vide…
« … Haa. »
… Un soupir grave a résonné dans l’un des coins de la pièce. Jin Sahyuk a tourné la tête et a vu Bell effondré sur le sol, qui se tenait le ventre.
« BELL ! »
Elle a crié très fort mais s’est arrêtée, embarrassée. Pendant que Jin Sahyuk hésitait, Shin Jonghak et Chae Nayun sont arrivés.
Lorsque Shin Jonghak a vu Bell, il a froncé les sourcils. Tandis que Chae Nayun, visiblement troublée, clignait des yeux.
« Que, que t’est-il arrivé !? » a demandé Chae Nayun.
« … Ce n’est rien. »
Bell s’est levé, le corps trempé de sueur.
« Il m’a juste envoyé un signal. Il veut sortir, même s’il doit déchirer mon corps. »
« … C’est grave ? » a demandé Jin Sahyuk tout en restant à bonne distance.
Bell a fait un sourire amer et a hoché la tête.
« Ouais, je ne pense pas pouvoir tenir plus de deux jours. Si possible, j’aimerais que tu me tues aujourd’hui… keuk ! »
Bell est tombé à genoux.
« Kueek… »
Son dos était courbé, et ses épaules tremblaient violemment.
Alors qu’il essayait désespérément de supporter la douleur…
« —— ! »
… Il a poussé un cri surnaturel.
Très vite, l’œil droit de Bell est devenu cramoisi, et de l’énergie démoniaque de couleur noire a envahi le côté gauche de son corps.
« Kuk… Kuaaaak ! »
Mais Bell a repoussé Baal de toutes ses forces.
Baal a crié plusieurs fois avant de se calmer, et Bell s’est effondré sur le sol, épuisé.
Jin Sahyuk s’est approchée et s’est agenouillée devant lui.
« … Ça va ? » a-t-elle demandé avec inquiétude.
La voir agir de façon aussi inhabituelle a fait sourire Bell. Puis, il a secoué la tête.
« Non, je ne vais pas bien. Tu peux me tuer maintenant ? »
« …. »
Jin Sahyuk n’a pas répondu. Elle hésitait. Elle savait qu’elle pouvait tuer Bell. Une extermination complète de l’âme en utilisant la Manipulation de la Réalité. Avec cela, elle pourrait sauver Bell.
« … Hein ? Une minute… »
À ce moment-là, Bell a vu Shin Jonghak debout derrière Jin Sahyuk. Il a souri et a fait signe à Shin Jonghak.
« Tu es là, petit-fils de Myungchul. »
« …. »
Shin Jonghak n’a pas répondu. Entendre le nom de son grand-père dans la bouche de Bell le mettait mal à l’aise.
« Es-tu prêt à entendre notre histoire ? Cela pourrait être ta dernière chance… Kuuek. »
Bell a subitement froncé les sourcils à cause de la douleur monstrueuse qui rongeait son corps.
« … Je ne vois pas de raison pour laquelle je devrais t’écouter. »
Shin Jonghak a exprimé son malaise. Bell a souri en regardant Shin Jonghak. Il pouvait sentir l’énergie démoniaque bouillonner en lui, mais il faisait de son mieux pour la supporter.
« Une raison de m’écouter, tu dis… »
Bell voulait parler de Shin Myungchul à Shin Jonghak. Non, il devait le faire.
La rencontre entre Bell et Shin Myungchul n’était pas une coïncidence, mais le fruit du destin. C’était quelque chose qu’il avait promis à Shin Myungchul…
« Plus je te regarde, plus je trouve que tu ressembles à Myungchul… »
En entendant cela, Shin Jonghak a froncé les sourcils.
« Mais qu’est-ce que tu racontes ? »
« Hm ? Oh, pas grand-chose. Je dis simplement que vous vous ressemblez tous les deux. Tant au niveau de l’apparence que du caractère. »
« Ha ! Du caractère ? »
Shin Jonghak savait très bien que son caractère n’avait rien à voir avec celui de Shin Myungchul. Naturellement, les propos de Bell sonnaient comme une insulte envers son grand-père.
« Je te défie de répéter ça— »
« Je parle de Shin Myungchul avant qu’il ne remonte le temps. »
Shin Jonghak est resté sans voix. Il avait clairement mordu à l’hameçon.
Bell n’a pu s’empêcher de rire en voyant la réaction mignonne de Shin Jonghak. Il a poursuivi lentement son récit.
« … Le monde dans lequel Myungchul vivait à l’origine était très différent de celui-ci. Bien que la science et la technologie fassent pâle figure par rapport aux évolutions modernes, elles continuaient néanmoins de progresser. Il n’y avait donc aucune raison pour que les diables interfèrent. Mais Myungchul était anxieux. Je suppose que c’est pour cela qu’il voulait remonter le temps. »
Bell s’est arrêté là, et Shin Jonghak a saisi sa Lance du Conquérant. Une voix froide et glaçante est sortie de sa bouche.
« Tais-toi. »
« Shin Myungchul me l’a demandé. »
« … Quoi ? »
Le visage de Shin Jonghak s’est déformé. Mais pour Bell, cet aspect de Shin Jonghak ressemblait aussi à Shin Myungchul.
« Il m’a demandé de raconter à son petit-fils l’histoire de sa vie. Pour que son petit-fils ne fasse pas le même choix… »
Shin Jonghak a serré les dents. Il a resserré sa prise sur sa lance. Voyant l’attitude agressive de Shin Jonghak, Jin Sahyuk et Chae Nayun se sont préparées à l’arrêter à tout moment.
Bell a poursuivi :
« Myungchul a fait le premier choix. »
Le premier choix de Shin Myungchul : remonter le temps.
À cause de cela, Baal avait atteint la Terre.
« Vraisemblablement, tu seras celui qui fera le second choix. »
Il restait encore le second choix. Shin Myungchul avait laissé ses dernières volontés dans le cœur de son petit-fils.
« Parce que… »
C’est alors que…
La pluie est entrée par la fenêtre cassée. De l’énergie démoniaque dense était mêlée au vent. Les cris des civils ont déchiré le ciel nocturne. Des monstres démoniaques étaient apparus avec le tremblement de terre.
« Tu ne le sais peut-être pas, mais Shin Myungchul t’a tout laissé. Il savait que son fils n’avait pas le talent pour ça. »
Shin Jonghak a regardé par la fenêtre. Une colonne de lumière dorée s’élevait vers le ciel, et des cris de monstres démoniaques retentissaient au loin.
Il pouvait dire que c’était l’œuvre de Kim Suho.
Puis, Shin Jonghak s’est tourné vers Bell.
« Alors, tu as envie de m’écouter maintenant ? » a demandé Bell.
Chae Nayun, qui observait tranquillement les deux hommes, a murmuré : « Peu importe. » et a sauté par la fenêtre. Elle faisait clairement preuve de bon sens en laissant Shin Jonghak prendre sa décision seul.
Évidemment, Jin Sahyuk est restée, sans prêter attention à ce genre de choses.
« Haa… »
Shin Jonghak a jeté un regard noir à Jin Sahyuk et a poussé un soupir.
« … Vas-y, continue. »
Ensuite, il s’est assis sur le sol en croisant les jambes. Il avait toujours sa lance à la main, comme s’il était prêt à l’utiliser si Bell mentait.
Bell l’a regardé et s’est rappelé du jour où il avait rencontré un homme qui ressemblait à Shin Jonghak.
Le jour où il avait rencontré un homme violent et arrogant qui vivait dans la colère…
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chap 330.5.13 L’heure de la décision 1 (Point de vue de Sophia) 「Aah. Quelle…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…
Chapitre 27 : Les archives akashiques Maintenant que les cours étaient terminés pour la journée,…
Chapitre 10 Après avoir réservé leur chambre dans ce gîte pour les six nuits à…
Chapitre 89 : Obtenir du lait Les Vampires de sang pur vénérant Hihiryushukaka, le Dieu…