Traductions

The Novel’s Extra – Chapitre 347

Chapitre 347 : Réunion (4)


Eren a commencé comme écuyer dans l’ordre des chevaliers de Puharen, grâce à son maître qui s’était porté garant pour lui en invoquant le “serment de garantie” des chevaliers.
Bien sûr, ce n’était pas facile. En tant qu’écuyer, ses tâches principales étaient le nettoyage et la cuisine, et il n’avait qu’une heure avant d’aller dormir pour s’entraîner au maniement de l’épée.
Mais Eren n’a pas abandonné. En fait, il voyait tout avec optimisme. Bien qu’il soit jeune, son corps bien bâti lui permettait d’accomplir des tâches subalternes sans se fatiguer, et il considérait que regarder de puissants chevaliers s’entraîner était une excellente occasion d’apprendre. Eren se donnait à fond dans le peu de temps dont il disposait chaque soir pour s’entraîner.

Heureusement, les chevaliers de Puharen n’ont pas ignoré les efforts du garçon. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’Eren soit invité à s’entraîner avec les autres.
Bien que la société des chevaliers soit rude et grossière, Eren a pu progresser rapidement grâce à elle.
Mais la chance était loin d’être au rendez-vous pour Eren. Comme si la rencontre avec son maître avait épuisé toute sa chance, il a cessé d’en bénéficier.

Eren a rapidement découvert que son maître était atteint d’une maladie incurable. C’était la raison pour laquelle il s’était retrouvé dans le village rural d’Eren. Le maître d’Eren avait voulu découvrir le vaste monde pendant le temps qu’il lui restait.
C’est au cours de l’un de ses voyages qu’il a trouvé le disciple parfait et qu’il est revenu dans le petit monde de la capitale.

Bien que le maître soit heureux, Eren, lui, était angoissé. Eren était plus fort que les autres personnes de son âge, mais il n’était encore qu’un enfant. Il était trop tôt pour les adieux, et il ne pouvait pas cacher la douleur dans son cœur.
Eren rendait visite à son maître tous les soirs, le regardant s’affaiblir sur ce qui serait son lit de mort.
Puis un jour, alors qu’Eren ravalait ses larmes aux côtés de son maître, il a rencontré une princesse nommée Prihi.


[Terre – Corée]

J’ai envoyé des Observateurs partout dans le monde pour recueillir des informations. Il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que la situation était bien pire que ce que j’avais imaginé.

« — Hé, Noir, attends là-bas. Rouge ici présent est sur le point de commencer une importante bataille. Je te contacterai plus tard. »

Cheok Jungyeong et Jin Seyeon, qui étaient entrés dans le Colisée de Vassago, semblaient avoir leur propre plan. Mais la société humaine s’effondrait sous le poids du grand mal qui descendait sur la Terre.

[Un diable est descendu à Tokyo. Ce diable qui ressemble à un oiseau, et qui se fait appeler Phenex, a commencé à chanter une chanson semant la mort dans le ciel de Tokyo…]
[Vual frappe aux portes de Vladivostok…]

« Spartan ? »

Spartan est apparu dès que je l’ai appelé, se posant délicatement sur mon épaule. Il avait l’air un peu plus grand que la dernière fois que je l’avais vu.

« — Prrrrr »

Spartan ronronnait et se comportait de manière adorable. J’ai fait un sourire amer et j’ai caressé sa tête.
Malheureusement, je n’avais pas le temps de m’amuser.

Guooooooo….

Une énorme quantité de puissance magique a commencé à jaillir de l’endroit où était descendu Morax. Ce n’était pas l’énergie démoniaque d’un diable, mais la puissance magique pure de la nature. Cette puissance magique quadricolore est entrée en collision avec l’énergie de Morax.
J’ai su instantanément que c’était le Pouvoir de Chae Joochul.

« — Où es-tu ? »

À ce moment-là, la voix de Yoo Yeonha a résonné dans ma smartwatch.

« Je surveille Morax. Et toi ? »

J’ai sorti l’Arc du Lotus Noir.

« — Je suis dans un bunker souterrain. »
« Tu as découvert ce qu’il se passe ? »
« — En grande partie. Il semblerait que la Terre soit au bord de la destruction. »
« … Ah ouais ? »

J’ai ricané. Elle n’avait pas tout à fait tort puisque Baal avait déjà détruit un monde en trois jours. Comme il avait dû passer le premier jour à invoquer ses subordonnés comme il le faisait maintenant, le temps réel qu’il avait mis pour détruire ce monde était probablement moins long.

« Haa. »

J’ai soupiré et vérifié mes Stigmas. Comme je le pensais, il ne m’en restait plus une goutte.
À cause de l’effet secondaire de l’Inversion Temporelle, la récupération était lente, même en me servant de l’Orbe de Régénération. Je pourrais utiliser l’Overclocking pour en créer plus… mais je devais attendre le bon moment pour le faire.

« — Comment ça se passe de ton côté ? Je pensais que tu aurais des informations. »
« Ah, eh bien… non, pas vraiment. »
« — Alors je suppose que nous sommes fichus. Parce que je n’arrive pas à penser à quoi que ce soit. »

Yoo Yeonha m’a envoyé les informations qu’elle a recueillies via la smartwatch.

Russie, Vladivostok : Vual
Japon, Tokyo : Phenex
Espagne, Madrid : Astaroth
Toute l’Europe : Armée de Valac
Corée : Baal et Morax

Heureusement, Leraje et Vassago semblaient moins hostiles. Les autres diables étaient comme les boss d’un donjon, mais ces deux-là étaient plutôt comme des quêtes.

« J’essaie de trouver une solution. Je te tiendrai au courant dès que ce sera fait. »
« — D’accord. »

Kwaaaaa— !

Le bras de Morax et le poing de l’Immortel se sont entrechoqués. Une énorme onde de choc s’est répandue dans toutes les directions, et Aether a automatiquement créé une barrière autour de moi.
Aussitôt après, un éclair de lumière dorée et une énorme lame de puissance magique ont fendu l’air. Kim Suho et Chae Nayun avaient rejoint la bataille.
J’ai levé l’Arc du Lotus Noir tout en continuant à les observer. Comme la Flèche Mystique d’Athéna avait été détruite lors de l’attaque sur le château de Baal, j’ai encoché une flèche en Minerai Noir.
C’est alors que…

« Hé. »

La voix d’une femme a soudainement résonné dans mes oreilles. Mon esprit s’est immédiatement figé, et j’ai jeté un coup d’œil sur le côté.

« Ça fait un bail. »

Glup. J’ai dégluti, et j’ai regardé le visage de la femme. Puis, j’ai poussé un soupir de soulagement.

« Bon sang, vous m’avez surpris. »
« Hahaha. »

La femme s’est mise à rire en me pinçant les joues. J’ai fait un pas en arrière et je l’ai regardée fixement.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

C’était Médée.
Après avoir surgi de nulle part, elle m’a tendu un morceau de papier.

« Tiens, prends-le. »
« Qu’est-ce que c’est que ça ? Allez plutôt les aider à combattre Morax. Vous n’avez pas oublié notre contrat, n’est-ce pas ? »
« C’est un message de Crevon. »
« … Hein ? »

J’ai baissé les yeux sur le papier. Je l’ai rapidement arraché des mains de Médée et l’ai examiné.

[Tu vas bien, Kim Hajin ? C’est la Duchesse de l’Empire de Crevon, Tomer. C’est vrai, nous ne sommes plus un royaume, mais un empire…]

Médée a pris la parole pendant que je lisais le message.

« Je l’ai lu aussi. Pour résumer, Crevon veut apporter son aide, mais il semblerait qu’ils ne soient pas en mesure de le faire. »
« P-Pourquoi ? »

Médée a haussé les épaules.

« Ils manquent de puissance. Pour être plus précis, ils n’ont pas l’énergie nécessaire pour quitter la Tour et descendre sur Terre. »
« …. »
« J’ai passé des centaines d’années à préparer ma descente. C’est dire à quel point il est difficile de quitter cet endroit. Comme c’est ennuyeux. Je suis arrivée ici après tous ces efforts et regarde cet endroit… »

L’explication de Médée s’est rapidement transformée en une lamentation sur ses malheurs. Bien entendu, j’en ai ignoré la majeure partie. Je n’avais plus qu’une seule chose en tête à ce moment-là.
[Entropie Dimensionnelle]
Une source d’énergie assez puissante pour permettre à l’armée de Crevon de descendre sur Terre.

« Quel dommage, je pensais pouvoir profiter d’une vie plus longue cette fois-ci— »

Ignorant Médée, qui continuait à se plaindre, j’ai appelé Yoo Yeonha.

« Yoo Yeonha, tu es là ? »

Un bruit de claquement a retenti avant que Yoo Yeonha ne réponde enfin.

« — … Oui ? »
« Qu’est-ce que tu faisais ? Tu plantais un pommier ? »
« — Quoi ? N-Non, tu me prends pour un idiote ? Un pommier, ha, haha. »
« …. »

Sa réaction étrange m’a rendu un peu curieux, mais ce n’était pas le plus important pour le moment.

« Très bien, écoute-moi. »
« — Hein ? Ah… d’accord. »

Yoo Yeonha est vite redevenue sérieuse. J’ai fait une pause pendant un court instant, pus je me suis tourné vers Médée.

« Médée-ssi, pouvez-vous transmettre ce message à Crevon pour moi ? »


[Russie – Vladivostok]

Hier encore, la ville russe de Vladivostok était paisible. Tout allait bien, même lorsque l’armée de Valac a envahi l’Europe et que la Terre a entamé une transformation rapide en Royaume des Démons.
Vladivostok était géographiquement proche de la Corée. Et à cause du nombre élevé de donjons qui s’y trouvaient, c’était un lieu stratégique visité par de nombreuses grandes guildes coréennes.

Dernièrement, l’opinion des gens sur Vladivostok s’était considérablement améliorée, au point de surpasser celle de Moscou, la capitale russe. De nombreuses installations gouvernementales stratégiques avaient même déménagé à Vladivostok.
Durant les six derniers mois, alors que la Terre était plongée dans le chaos, Vladivostok avait acquis la réputation d’être un refuge sûr.
Les Héros russes, la technologie avancée et les célèbres “murs de Vladivostok” n’étaient pas la raison de ce changement.

C’était parce que les monstres présents dans le secteur avaient été exterminés par une force inconnue. Pour les habitants de Vladivostok cette force mystérieuse était leur “dieu protecteur”. Évidemment, des dizaines de temples, de sanctuaires et d’églises avaient été construits dans la ville pour vénérer ce dieu inconnu.
Les habitants de Vladivostok et le gouvernement russe souhaitaient que ces miracles continuent et espéraient que ce dieu protecteur les protégerait de tous les maux.
… Cependant, le plus célèbre Héros de Russie, Gennadi, pensait que cette mystérieuse protection prendrait fin aujourd’hui.

« … Mr Gennadi, nous attendons vos ordres. »

Depuis le sommet du mur impénétrable de Vladivostok, Gennadi observait les ennemis qui se trouvaient en contrebas. Il y avait une immense armée commandée par un diable portant une cape.

« C’est donc Vual… »

Gennadi a serré les dents. Il savait qu’il ne pouvait rien faire contre une force aussi puissante. Son esprit a commencé à imaginer Vladivostok être rasée par la gigantesque armée devant lui.

« — Ouvrez la porte. »

À ce moment-là, la voix rauque du diable a retenti à l’horizon. La voix contenait une pointe d’énergie démoniaque, faisant trembler les murs et provoquant l’évanouissement de certains soldats.

« — Je ne le dirai que trois fois. »

Gennadi s’est mis à réfléchir. Il n’imaginait pas que Vual puisse les épargner, même s’ils ouvraient la porte.

« — Ouvrez la porte. »

Gennadi commençait à se détester, il ne supportait pas d’être aussi impuissant.

« — Ouvrez la… »

Mais à ce moment-là, la voix sinistre du diable s’est interrompue subitement.
Une rafale de vent a soufflé, et Gennadi a levé la tête.

« … ? »

Chwaaaaa—

La rafale a séparé l’armée de Vual en deux. La rafale s’est vite transformée en tempête, et l’armée de Vual a sombré dans le chaos.

Boum— !

Les soldats de Vual hurlaient de douleur tandis que les vents violents sectionnaient leurs membres. Par conséquent, Vual n’a eu d’autre choix que de scruter la zone à la recherche d’un indice.

« … Hm. »

Au milieu du champ de bataille, il a aperçu une espèce de loche qui se tortillait plus vite que la vitesse du son.

« C’est un clébard ? »

C’est ce que Vual a pensé. Il a essayé d’attraper le clébard en utilisant son énergie démoniaque, mais il s’est échappé.

« Espèce de… ! »

Vual a froncé les sourcils. Son énergie démoniaque s’est divisée en plusieurs branches, pour poursuivre le clébard.
Le clébard a couru, mais il a fini par être rattrapé par l’énergie démoniaque qui jaillissait de tous les côtés. Non, c’est ce que tout le monde a pensé au début.

Bam— !

Un bruit sourd a retenti, et l’énergie démoniaque a été repoussée. Ni la puissance magique ni l’énergie démoniaque n’étaient à l’œuvre. Le “clébard” avait seulement utilisé sa “force” pour le faire.

« …. »

Vual n’arrivait pas à comprendre ce qu’il voyait. Il a cessé d’attaquer et s’est contenté d’observer le clébard.

« — Krrrr, Krrrr. »

Il a regardé le clébard de plus près : une mante religieuse poussant un cri étrange.
Toutefois, Vual a ignoré l’insecte bipède.

« Tu oses me regarder de cette façon. »

Au lieu de cela, il a regardé l’existence qui l’observait derrière la mante. Il ne pouvait pas supporter le regard condescendant de cette existence.

« … Réponds-moi. » a ordonné le diable.

Mais l’existence est restée silencieuse. Et son regard arrogant n’a pas changé d’un iota.
L’existence se tenant derrière la mante était un roi solitaire n’ayant qu’un seul vassal : Orden.


———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-



Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Sigyn

Recent Posts

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 331.5.1

  Chapitre 331.5.1 : Bataille finale 1 ( Point de vue de Balto) « Si je pouvais…

15 heures ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 38

Chapitre 38 : Le chemin de fer magique Quelques jours après ma visite à Paracenos,…

2 jours ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 65

Chapitre 1 - Un homme galant Vendredi 9 décembre 1910. C'était une journée de fin…

2 jours ago

Tour des Mondes – Chapitre 403

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…

3 jours ago

NORDEN – Chapitre 41

Chapitre 20 -Virevoltes émechées Plus radoucie grâce sa conversation intime auprès de la duchesse, Ambre…

6 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 346

Chapitre 346 : Réunion (3) L'enfant a progressé rapidement, et le maître s'est rendu compte…

1 semaine ago