Chapitre 349 : Morceaux (1)
Même après qu’Eren ait prêté allégeance à Prihi, peu de choses ont changé. Comme d’habitude, Eren s’entraînait avec ferveur, et Puharen était toujours enfermé dans sa chambre. Il n’y avait qu’un seul changement notable : une petite pilule se retrouvait sur le chemin d’Eren chaque soir.
Prihi a tenu sa promesse d’aider le maître d’Eren et a ordonné à son serviteur de livrer le médicament à Eren chaque soir. Profondément reconnaissant, Eren a donné le médicament à son maître.
Au fil des jours, le maître d’Eren a retrouvé la santé et Eren a progressé rapidement. Le garçon était maintenant assez doué pour se mesurer à un adulte. Mais bien sûr, son adversaire utilisait une épée en bois, alors qu’Eren utilisait une véritable épée.
Ils coulaient des jours heureux.
Puis, une nuit…
Eren est rentré chez lui après son entraînement quotidien, et il a livré le médicament à son maître, comme d’habitude. Il a partagé une conversation plutôt agréable avec le patient en convalescence. Il est ensuite retourné dans sa chambre.
« Haaa… »
Eren s’est assis sur une chaise et a regardé par la fenêtre. Tout à coup, un sentiment de plénitude a commencé à l’envahir. Certains décriraient ce sentiment comme du bonheur, ou de la joie.
Eren a posé sa main sur sa poitrine et a souri.
« Ah, c’est vrai. »
Maintenant que tout était sous contrôle, Eren s’est souvenu de quelque chose qu’il avait oublié : à savoir, les nonnes qui s’étaient occupées de lui.
Eren a sorti du papier et un stylo et a commencé à écrire. Il voulait faire savoir aux nonnes qu’il allait bien pour qu’elles n’aient pas à s’inquiéter pour lui.
===
[Au Temple de Kterin]
Bonjour, c’est Eren. Comment allez-vous ? Le Maître et moi allons bien. Le Palais Royal est si grand et incroyable. Je mange à l’heure, et ma maîtrise de l’épée s’améliore aussi. Chaque jour est un jour heureux.
Mais parfois, je suis triste quand je pense à vous. Vous me manquez beaucoup…
Aujourd’hui, j’ai reçu une allocation. D’habitude, ils ne paient pas les écuyers, mais je pense que je l’ai eue parce que j’ai travaillé dur. Je vous l’envoie car elle ne me sert à rien de toute façon. Veuillez en faire bon usage. Je continuerai à envoyer des lettres. Je vous remercie pour tout.
Que la grâce du Seigneur soit toujours avec vous.
===
Eren a scellé l’enveloppe contenant la lettre et deux pièces d’or, une allocation qu’il avait reçue de la part de Prihi. Le fond de l’enveloppe était considérablement alourdi par les pièces.
« Hihi… »
Eren a regardé la lettre avec satisfaction. Il est resté comme ça jusqu’à ce qu’une lumière écarlate commence à apparaître par la fenêtre.
Au début, la lumière avait la taille d’une luciole. Elle a rapidement grossi et s’est mise à briller sur le visage d’Eren.
« … ? »
Eren regardait par la fenêtre en penchant la tête.
« Qu’est-ce que… »
Sous le ciel nocturne, dans le jardin du Palais Royal, se trouvait une armée de soldats tenant des torches à la main. Ils étaient tous lourdement armés et clairement hostiles, piétinant l’herbe et les fleurs du jardin.
Eren a vite attrapé son épée et s’est levé.
« … Ah ? »
Cependant, lorsqu’il a vu la petite silhouette au centre de l’armée, il s’est arrêté.
La bienfaitrice de son maître, Prihi, était là.
… Orden s’est réveillé dans une grotte.
Il a vu la lumière d’une lampe se balancer faiblement sur la surface du plafond en pierre.
Orden n’arrivait pas à comprendre la situation. Il se souvenait qu’il avait ressenti la même chose lorsqu’il avait obtenu l’intelligence. Le simple fait qu’il soit en vie troublait Orden.
« — Kururu. Kururu. »
À ce moment-là, il a entendu la voix de Kurukuru. Orden s’est tourné lentement vers la source de la voix. Kurukuru était agenouillé à côté de lui.
« — Kururu… »
Kurukuru s’excusait. Il se sentait coupable d’avoir désobéi aux ordres du roi et de lui avoir sauvé la vie. Mais le monstre humanoïde ne regrettait pas sa décision. En fait, Kurukuru était prêt à mourir. Il était prêt à mettre fin à ses jours si le roi le souhaitait.
« … »
Orden fixait Kurukuru sans rien dire. Il lisait la mémoire de son serviteur. Toutes les choses que Kurukuru avait faites au cours des dernières années s’infiltraient lentement en Orden.
Kurukuru avait voyagé dans le monde entier pour sauver Orden. Il avait fait tout ce qu’il pouvait pour mettre la main sur des ingrédients de médecine spirituelle, comme du ginseng, des herbes, des minerais et des algues. Parfois, il s’en était même pris à des gens pour les voler.
Au cours de son périple, Kurukuru avait coupé le tentacule d’un Kraken, s’était introduit dans la Tour des Héros, avait arraché les dents d’un Loup Géant Antique et avait acheté la peau d’un Basilic.
Il avait grimpé des montagnes, exploré des mers, traversé des jungles, erré dans des déserts et plongé dans du magma en ébullition.
En cours de route, il avait perdu ses bras, était devenu aveugle et ses antennes avaient brûlé. Mais rien de tout cela n’avait d’importance pour Kurukuru.
Si seulement il pouvait sauver le roi.
Si seulement il pouvait être à nouveau avec lui.
Le serviteur était prêt à donner sa propre vie pour ça.
« … »
Après avoir absorbé la mémoire de Kurukuru, Orden s’est soudainement rendu compte qu’il était devenu plus petit. Il était toujours plus grand qu’un humain ordinaire, mais légèrement plus petit que trois humains réunis. Ses cornes, dont il prenait grand soin, avaient également disparu.
Grâce à cela, son corps ne semblait pas trop lourd.
Orden s’est levé sans dire un mot. Il a bougé ses jambes raides et a marché. Le sol sous ses pieds était doux et lisse, car Kurukuru avait bien entretenu la grotte.
Orden a posé un pied à l’extérieur de la grotte.
Un ciel bleu éblouissant l’a accueilli. La lumière du soleil se déversait sur lui. L’harmonie des nuages et du soleil dans le ciel était magnifique.
Orden se tenait debout, totalement immobile, et s’imprégnait de la nature qui l’entourait.
Le vent salé, le roulement des vagues, le bruissement des feuilles, et le sable doré de la plage.
Son regard les a tous immortalisés.
« C’est étrange. »
Un petit rire s’est échappé des lèvres d’Orden. Il n’avait jamais regardé la nature d’aussi près. Il ne s’y était jamais vraiment intéressé. Avant, tout ce qu’il faisait c’était se battre et tuer à la recherche de sa propre existence.
Tap, tap.
À ce moment-là, il a entendu des bruits de pas qui se rapprochaient.
Tap, tap.
Kurukuru, son seul serviteur, se tenait à côté de lui.
Mais Orden ne s’est pas retourné pour lui faire face. Kurukuru, lui aussi, est resté silencieux. Les deux monstres sont restés immobiles tandis qu’ils regardaient l’horizon. Ils sont restés ainsi pendant un très long moment, jusqu’à ce qu’ils aient l’impression d’avoir rattrapé tout le temps où ils avaient été séparés.
… Tout ceci avait eu lieu il y a longtemps, lorsqu’Orden était revenu à la vie pour la première fois.
Actuellement perdu dans ses vieux souvenirs, Orden regardait le ciel bleu de Vladivostok.
« — Kuaaaa, kuaaaa. »
Mais un son étrange a perturbé ses souvenirs. Orden a baissé la tête et a regardé l’origine de cet atroce gémissement.
Vual, le diable qui l’avait attaqué avec une arrogance obstinée, était maintenant étendu sur le sol. Il n’avait plus de bras. Il lui restait une jambe, mais elle était pliée dans un angle étrange. Son estomac était éventré, et du sang et des organes s’en échappaient.
Vual avait perdu. Son armée, qui à un moment donné semblait recouvrir toute la surface de la région, avait également été anéantie.
Orden avait détruit l’armée du diable à lui tout seul.
« — Toi, espèce d’imbécile insolent… comment oses-tu… »
Malgré la situation, Vual ne s’était toujours pas rendu. Orden l’a regardé. Dans les yeux injectés de sang et les gestes de colère de Vual, Orden pouvait voir la personne qu’il avait été autrefois.
Orden avait honte de lui-même, à tel point qu’il voulait enseigner à cet être transcendant ce qu’il avait appris. À cet instant-là, Orden a réalisé que le diable et lui pouvaient être similaires à certains égards, malgré le nombre d’années qui les séparaient.
Orden a baissé les yeux vers Vual et lui a dit :
« Je suis désolé pour toi. Ne te pose plus jamais de questions sur toi-même. Cela te rassurera. »
« — Ferme-là ! »
Vual a craché sur Orden. Mais le mélange de salive et de sang est tombé au sol sans jamais atteindre Orden.
« — Toi, je me souviendrai de toi ! Je te tuerai quoi qu’il arrive ! Même si je meurs ici, je vais vraiment— »
« Les gens vivent simplement parce qu’ils sont en vie. Ne cherche pas de sens plus profond. »
« — Ferme-là ! Ferme-là ! Espèce de— »
Orden a balancé son poing.
Crac !
La tête du diable a disparu dans un bruit d’explosion.
Orden a secoué son poing et s’est retourné. Il n’était plus roi, il n’était donc pas obligé d’enseigner à quelqu’un qui ne voulait pas apprendre.
Orden a soupiré et a levé les yeux vers le ciel, entouré par le calme de la forêt. Son regard s’est ensuite dirigé en contrebas. Un mur artificiel se dressait au milieu de la verdure. Orden a fixé le sommet du mur.
« Le P-Protecteur… »
« Le Puissant Protecteur ! »
« C’est le Protecteur de Vladivostok ! »
Les humains, qui ont senti le regard d’Orden, ont commencé à crier. Légèrement embarrassé, Orden a détourné le regard.
« Dieu Protecteur— ! »
« Quel honneur ! Nous vous louons ! »
Les acclamations ferventes continuaient. Orden se tenait aux côtés de Kurukuru, surpris par le fait qu’on lui fasse une ovation. Puis les monstres sont retournés vers leur lieu de résidence.
[Installation souterraine de l’Essence du Détroit]
Vêtu de la Combinaison du Lotus Noir, je suis arrivé à l’installation souterraine où l’Entropie Dimensionnelle était stockée. En arrivant, j’ai entendu Yoo Yeonha dire : « J’ai trouvé un moyen d’inverser la situation actuelle. »
J’ai décidé de me cacher afin d’écouter la conversation.
« Nous devons transmettre autant d’énergie que possible à la Tour des Souhaits. Y a-t-il un moyen ? »
« … Je suis sceptique. L’Entropie Dimensionnelle est puissante, mais elle est aussi ingérable. Même maintenant, nous arrivons à peine à la contrôler avec l’aide de stabilisateurs de pointe. Il est trop risqué de libérer ce genre d’énergie en masse. »
Chacun des chercheurs a exprimé ses idées.
Les neuf chercheurs réunis ici étaient probablement les personnes les plus brillantes de cette planète, des personnes assez intelligentes pour gérer l’Entropie.
« Vous ne pouvez pas trouver un moyen ? Nous devrions être en mesure de réussir au moins une fois si nous augmentons le niveau de sortie au maximum. »
« Et si la machine se casse dans le processus ? La planète entière pourrait être détruite… »
Je me suis approché d’eux alors qu’il étaient au beau milieu d’un débat animé.
« Hé. »
« Aaahh ! »
Dès que j’ai parlé, les chercheurs ont hurlé à pleins poumons. J’ai pu voir leurs cheveux se dresser sur leurs têtes. Même Yoo Yeonha a eu l’air surprise, car elle a dégluti bruyamment.
Tout en souriant, j’ai annoncé :
« Ne vous inquiétez pas pour la stabilité. Je vais vous aider. »
Je possédais plusieurs Dons qui pouvaient être utilisés pour augmenter le rendement d’une machine : le Stigma, Contraintes et Amplifications, et le Système de Consolidation Aléatoire.
Cependant…
« Q-Qui est ce type ? I-Identifiez-vous ! »
« Comment êtes-vous entré ici ?! »
Les chercheurs se sont cramponnés les uns aux autres, formant ainsi une sorte de boule géante. Ils me pointaient tous du doigt. La façon dont les chercheurs quinquagénaires criaient de panique était étonnamment mignonne.
« O-Officier en chef ! Faites quelque chose s’il vous plaît ! Q-Q-Qui est cet homme ? »
« … Haa. »
Yoo Yeonha a jeté un coup d’œil à mes vêtements et a soupiré.
« Tout va bien. Il est de notre côté. »
« … De notre côté ? »
« Oui. Je suis sûre que vous avez tous entendu parler de lui. C’est le Lotus Noir. »
« … »
Le Lotus Noir.
Au moment où Yoo Yeonha a prononcé mon nom, les chercheurs se sont figés. Leurs lèvres et leurs doigts, qui jusqu’à maintenant bougeaient dans tous les sens, se sont également immobilisés.
Dans un silence absolu, Yoo Yeonha a repris la parole.
« C’est bon. Je vous l’ai dit, c’est notre allié. »
« … »
Malgré ses encouragements, les chercheurs étaient toujours sceptiques. N’ayant pas d’autre choix, je me suis avancé.
« Le plan se déroulera comme prévu. Je peux m’occuper du problème de stabilité. »
En disant cela, je me suis approché de la machine céleste. J’ai tendu la main vers le cœur de la machine, là où était située l’Entropie Dimensionnelle.
« Huhum, soyez, soyez prudent. » ont dit les chercheurs avec inquiétude.
J’ai fait un petit sourire et j’ai activé le Système de Consolidation Aléatoire.
Wiing—
La machine a immédiatement commencé à émettre un son bruyant, et tout à coup le nombre 48 est apparu en son centre.
48%. C’était vraiment une énorme amplification.
J’ai à nouveau tourné la tête vers les chercheurs. Ils étaient tellement surpris qu’ils en étaient bouche bée. Ces gens étaient des experts dans leurs domaines de compétence. Ils avaient dû se rendre compte que la machine était complètement différente de ce qu’elle était auparavant.
« … Maintenant, connectons Crevon et la Terre avec ça. » ai-je dit en jetant un coup d’œil à Yoo Yeonha.
Yoo Yeonha a acquiescé et s’est avancée vers moi.
« Dois-je l’activer maintenant ? »
« Oui. »
« Ok. Allez, tout le monde ! Nous n’avons pas beaucoup de temps ! »
Yoo Yeonha a tapé dans ses mains, ce qui a aidé les chercheurs à reprendre leurs esprits. Ils se sont vite dirigés vers la salle de contrôle et ont commencé à taper sur l’ordinateur.
Environ 2 minutes plus tard…
Woooong…
La machine céleste s’est mise à vibrer. L’énergie extraite de l’Entropie Dimensionnelle était concentrée sur un point précis.
Guoooo…
La résonance de la vibration a secoué mon crâne.
Et…
Baang— !
J’ai ressenti une vibration artificielle au-dessus de ma tête. Au même moment, mon intuition a détecté des bruits de pas chargés d’hostilité. De l’eau noire a commencé à couler du plafond.
« C’est l’ennemi. » ai-je dit à Yoo Yeonha.
« Oui. Les monstres ont dû sentir l’Entropie. » a supposé Yoo Yeonha.
Elle a vite attrapé son fouet. J’ai gardé mon calme, et je me suis tourné vers Spartan.
« — Pururu. »
Spartan a su ce que je voulais dire rien qu’en regardant dans mes yeux. Il a rapidement disparu.
« — Kuaaaaa— Guaaaaa— »
« — Les humains sont en bas— ! Tuez les humains— ! Maudits soient les mortels— ! »
Les cris des monstres se mêlaient au son de la machine céleste et résonnaient dans tout le bâtiment.
Mais il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.
Jiiing—
Environ 10 secondes après le départ de Spartan, un portail bleu est apparu juste à côté de moi.
« Tu as appelé des renforts ? »
Ayant remarqué le portail, Yoo Yeonha a fait la moue, elle avait l’air un peu contrariée.
Je lui ai souri.
« Oui. »
À ce moment-là, des blocs d’ombres de différentes couleurs sont sortis du portail. Ils ont rapidement repris leur forme originale.
« Permettez-moi de nous présenter. »
Il n’y avait pas un individu mais plusieurs ; et en même temps, ils ne faisaient qu’un.
Car si vous les combiniez tous, vous finissiez par obtenir du noir.
« Nous sommes la Troupe Caméléon. »
Siège Jaune : Jain.
Siège Bleu : Khalifa.
Siège Vert : Jin Yohan.
Siège Violet : Droon.
Siège Indigo : Yoo Kyunghwan.
Siège Argent : Kaita.
Siège Turquoise : Setryn.
Siège Brun : Hirano Arashi.
Et… le Siège Blanc : Boss.
Toutes les couleurs de la Troupe Caméléon, à l’exception de Cheok Jungyeong, étaient là.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Chapitre 23 - Quand le corbeau brave le hobereau Le reste de la fin de…
Chapitre 331.5.3 : Bataille Finale 3 (Mission suicide, mais il faut bien que quelqu’un s’en…
Chapitre 40 : Un joyau caché La brise marine est très agréable. Après avoir rencontré…
Chapitre 3 - Les grondements de l'orage Alanguie après cette semaine de travail intensif, je…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Max la castagne…
Chapitre 22 - Les souvenirs d'une vie Lorsqu’Ambre se réveilla, les premiers rayons solaires filtraient…
View Comments
Merci pour ce chapitre